NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Récit d'une audition artistique ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Récit d'une audition artistique ... Mer 6 Mai - 9:45 | |
| ... dans un monde de brute.
Récit de Kadath Loon, Impératrice de la Legion, NoSgul
La Legion souhaite organiser l'une des plus grandes festivités du Royaume, regroupant plusieurs artistes, combattants valereux, démonstration de force et de talent en tout genre, afin de faire vivre le spectacle, vibrer l'arène, et battre le coeur du public au son des coups de glaives et des chants lyricques. Pour cela, la Legion parcourt le royaume et les contrées en quête de participants. Hafiz fit la rencontre d'une faune au talent inestimé, nommé Majora, lui parlant de ce projet, il l'invita a venir se présenter au Sanctuaire de la legion. | |
| | | Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Récit d'une audition artistique ... Mer 6 Mai - 9:46 | |
| --- Majora (Payne) frappe à la porte suite à la mission que l'Oracle a confiée à Hafiz de retrouver l'artiste qu'il a croissée la veille ---
- Présentation -
[9:41] Rom John: Bonjour [9:41] Rom John: Puis-je vous aider ? [9:42] Payne Sciarri s'incline trés respectueusement : "Bonsoir à vous messire.. A vrai dire, on m'a fait part de quelques chose et je suis venue me renseigner." [9:42] Rom John regarde la femme [9:42] Rom John: je vous écoute attentivement et j'essaierais de satisfaire votre curiosité [9:42] Rom John s'interroge sur sa question mais ne le montre pas [9:42] Rom John: mais entrez je vous prie [9:42] Rom John l'invite à le suivre [9:42] Payne Sciarri: Et bien, quelqu'un de votre clan, visiblement, m'a fait part du fait que votre famille organisait bientot des jeux et que cela necessiterait la pré.. Oh bien volontier. [9:43] Rom John installez vous si vous le désirez ou contez moi cela debout comme il vous plaira [9:43] Payne Sciarri: On m'a fait part donc, d'une future fête ou autre.. Oh je reste toujours débout messire. [9:43] Rom John: Bien je pense que c'est mon ami Hafiz qui vous a fait part de ça [9:43] Rom John regardant son instrument : " vous êtes troubadour si je ne m'abuse" [9:44] Payne Sciarri acquièce en s'inclinent une nouvelle fois : Je suis une almée, pour être exacte, messire. [9:44] Rom John: Bien je me prénomme Rom je suis l'oracle de legion, c'est moi qui est missionné Hafiz de vous parler lorqu'il m'a parlé de vous [9:45] Payne Sciarri: Je comprend mieux, messire. [9:45] Rom John: nous organisons effectivement prochainement une petite fête qui ne sera pas si petite que cela d'ailleurs [9:45] Rom John dit cela en riant [9:45] Rom John: nous allons organiser de grands et beaux jeux dans notre magnifique arène
-L'impératrice arrive un peu vite, pressée de rencontrer la visiteuse et descend les escaliers un peu trop rapidement...-
[9:45] Kadath Loon manque une marche et trébuche [9:45] Kadath Loon peste : saleté d'escalier de ....!! [9:45] Hafiz Latzo arrive précipitament en caleçon [9:45] Kadath Loon se relève et salue l'étrangère [9:45] Rom John: il y aura des combats de gladiateurs et d'animaux et nous voulons organiser un petit spectacle d'où notre intérêt pour les troubadours [9:46] Hafiz Latzo est dégoulinant d'eau [9:46] Kadath Loon chuchote : je t'avais dit de te rhabiller.... [9:46] Rom John: Mais laissez moi vous présenter notre impératrice [9:46] Hafiz Latzo: Ah Majora vous êtes là! [9:46] Payne Sciarri observe la femme qui arrive et murmure "Chimeria.." [9:46] Hafiz Latzo constatant sa tenue : " ah heu oups héhé heu oui" [9:46] Rom John: Mon impératrice voici ... euh ... comment vous nommez vous déjà ? [9:46] Hafiz Latzo: pas fais attention.. Majora j'espère que vous me pardonnez mon indécense
[9:46] Payne Sciarri s'incline trés profondemment devant la femme : Majora Ishtar Gorge Da Silva Ne Tyr, mais on me nomme Majora, Messire. [9:47] Rom John: Bien Majora enchanté [9:47] Kadath Loon sourit : je ne suis pas certaine d'arriver à retenir votre nom en entier Madame, "Majora" ira donc très bien. [9:47] Payne Sciarri sourit doucement : c'est pour cela que je n'ai gardée que le premier en tant que nom d'artiste, Votre Majestée. [9:47] Kadath Loon: je vous remercie au nom de la Legion, de vous être déplacée. [9:47] Rom John: Mon impératrice cette dame pourrait peut-être nous être utile pour notre futur spectacle [9:48] Hafiz Latzo: oui. J'en suis sûr! [9:48] Kadath Loon: que savez vous faire Dame Majora ? [9:48] Payne Sciarri: C'est plutot à moi d'être honorée, Votre Majestée, que l'on ai pensé à mon humble personne. [9:48] Kadath Loon: croyez moi il est dur de trouver des artistes .... [9:48] Rom John: il nous suffit de savoir quelle genre de prestation elle propose ainsi que ses exigences pour livrer son spectacle à un public
[9:48] Hafiz Latzo: désolé de ne pas être venue vous voir plutôt ma chère Majora mais... nous étions en plein milieux de grands troubles [9:48] Hafiz Latzo: hum heu oui [9:49] Rom John: peut-être aimeriez vous que l'on vous fasse visiter notre arène ? [9:49] Kadath Loon indique les sofas d'un geste de la main : commençons déjà par nous assoir pour discuter [9:49] Payne Sciarri: Oh, heu, avec grand plaisir messire! [9:49] Hafiz Latzo: je... je vais me rabiller [9:49] Rom John: Oooh je lui ai proposé mon impératrice, notre invitée préfère rester debout. [9:49] Kadath Loon: bien soit partons visiter l'arene alors! [9:49] Payne Sciarri s'incline encore une fois devant la femme : "L'habitude de rester debout devant des gens important Dame, je ne m'assoit jamais à leurs coté." [9:49] Rom John: Allons-y oui nous reviendrons parler certainement ici des formalités par la suite [9:50] Rom John fait un signe de la main pour inviter Majora à le suivre [9:50] Kadath Loon: l'importance est celle que l'on veut bien donner aux gens, pour citer quelqu'un qui m'est très cher [9:50] Rom John sourit aux paroles de l'impératrice | |
| Sujet: Re: Récit d'une audition artistique ... Mer 6 Mai - 9:47 | |
| -Le groupe se rend au deuxième domaine de la Légion, une arène d'une taille colossale-
[9:51] Rom John: voici notre arène [[9:51] Kadath Loon ouvre la grille [9:51] Rom John entre fièrement pour présenter les lieux [9:51] Payne Sciarri: Ah, en effet. Elle est trés impressionante, elle me rapelle celle que je voyait dans mon enfance. [9:52] Hafiz Latzo: n'est- ce pas? [9:52] Rom John: comme je vous le disez il s'agira d'un grand évènement qui nous l'espérons nous fera connaître jusque dans les contrées les plus lointaines [9:52] Hafiz Latzo: vous comprenez pourquoi je me suis sentis proche de la légion [9:52] Payne Sciarri marche un peu, ses sabots s'enfoncant dans le sable : C'est un véritable vestige du passé, en effet! [9:52] Hafiz Latzo: Majora et moi sommes originaire de régions voisines [9:52] Payne Sciarri: Puis je savoir la nature de cette évenement? [9:52] Rom John: et bien de grands et beaux jeux comme je vous en faisait part, il y aura des combats de gladiateurs, des combats d'animaux [9:53] Payne Sciarri: Oh, je pensais que c'était pour une célébration, une naissance par exemple. [9:53] Rom John: avec nous l'espérons de belles récompenses à la clef et surtout ce qui vous intéresse un magnifique spectacle [9:53] Hafiz Latzo: nt nt nt sybarites, sybarites voyons! [9:53] Kadath Loon: non, nous souhaitons juste donner lieu à des festivités : un spectacle à offrir à cette contrée. [9:53] Rom John: non aucun évènement en particulier [9:53] Hafiz Latzo: il n'y a pas de raison à la fête! [9:53] Kadath Loon: Si utiliser ce lieu, son potenciel ! [9:53] Rom John: nous aimerions si notre fête est réussie peut-être réitérer cela régulièrement : que les jeux légion deviennent connus et reconnus [9:54] Payne Sciarri sourit à Hafiz : A mon époque, les combats de gladiateurs avaient lieu lors des cérémonie funèbres, vous savez. C'est bien pour cela que je demandais, sait-on jamais. [9:54] Kadath Loon sourit [9:55] Payne Sciarri: Je comprend dans ce cas. [9:55] Kadath Loon: pour le moment nous regroupons nos connaissances et nos contacts afin de donner vie à notre projet
[9:55] Rom John: ainsi voici les lieux, je pense que nous brûlons tous à présent de connaître vos talents [9:55] Kadath Loon: et il nous faut animer cela par les talents de quelques artistes pour agremmenter le tout [9:55] Hafiz Latzo: oh oui oui! [9:55] Hafiz Latzo frappe dans ses mains [9:55] Payne Sciarri remet doucement sa perruque nubienne sur sa tête : "Soit, messire, et bien.." [9:55] Payne Sciarri: Je suis une allmée, cela veut dire que non seulement je joue de la musique, mais je chante et je danse, oh et je jongle aussi. [9:56] Rom John sourit ravit d'entendre tout cela c'est exactement ce que nous recherchons [9:56] Payne Sciarri: J'ai parfois du mal avec le titre de troubadour de votre dialecte, il est assez.. comment dire.. réducteur, mais il faut bien s'adapter, messire. [9:56] Rom John regarde son impératrice souriant [9:56] Kadath Loon semble très intéressée. [9:57] Rom John: eh bien si nous faisons affaire nous serons vous présenter avec le titre qui vous conviendra [9:57] Kadath Loon: pourrions nous avoir une petite démonstration si cela n'est pas trop ? [9:57] Payne Sciarri sourit et incline la tête : Je vous remercie.. Oh bien sur. [9:57] Rom John: soyez assuré que si vous participez à ces jeux la prestence qui s'en dégagera ne pourra que vous être bénefique à vous aussi [9:57] Payne Sciarri: Je chante surtout en langage elfique, cela dérangera il ? [9:57] Hafiz Latzo attend avec un grand sourire l'avant goût du spectacle [9:57] Kadath Loon: Aucunement [9:57] Rom John: Non absolument pas [9:57] Hafiz Latzo: ahhh les elfes cela me rappelle la foi où... hum pardon.... sans problème [9:58] Kadath Loon jette un regard noir à Hafiz pour lui imposer le silence [9:58] Rom John s'approche de l'impératrice pour donner à Majora un peu plus d'espace [9:58] Payne Sciarri: Disons que je suis une Faune, aussi j'ai du mal à me faire au langage des démons ou autre.. [9:58] Kadath Loon pose un regard plus doux sur Majora : nous vous écoutons [9:58] Payne Sciarri: Si je ne portais pas ma perruque trasditionelle, vous pourriez voire mes oreilles! [9:58] Payne Sciarri: Oh heu, laissez moi juste préparer mon instrument. Peut etre préferez vous vous assoir, Messires? Mesdames? [9:59] Rom John: Oh si vous préférez pourquoi pas [9:59] Rom John s'avance vers le gradin [9:59] Kadath Loon: je préfère profiter du spectacle de plus pres pour ma part [9:59] Payne Sciarri dépose son sac et défait la sangle de son instrument pour l'attacher en face d'elle. [10:00] Kadath Loon voit tout le monde s'installer et restant seul debout dans l'arene : soit je m'installe également [10:00] Rom John s'installe sur l'une des marches et attend patiemment la prestation de l'artiste et sourit en voyant l'impératrice venir à eux [10:00] Rom John: elle aura déjà une impression de public ainsi [10:00] Rom John dit cela sur le ton du chuchotement
[10:02] Rom John se trémousse un peu afin de mieux s'installer [10:02] Payne Sciarri installe doucement l'instrument en face d'elle et sort de son sac une espece de petit plectre blanc, en ivoire, sur lequel elle souffle un peu. [10:03] Rom John ne cache pas sa curiosité mais parvient néanmoins à dissimuler sa satisfaction d'assister à cette petite prestation [10:03] Payne Sciarri sourit d'un air un peu gené : "Pardonner moi, je fait juste les préparatifs, je n'avait pas prévue de jouer en fait.." [10:04] Rom John trouve déjà que Majora a choisi avec soin sa tenue et son apparence en général | |
| Sujet: Re: Récit d'une audition artistique ... Mer 6 Mai - 9:48 | |
| -- la prestation ---
[10:05] Payne Sciarri prend une grande respiration et ferme les yeux doucement, avant de commencer à gratter le plectre contre le bas de l'instrument, provoquant des petits notes de son aigue. [10:06] Rom John se laisse imprégner par le son et attend patiemment de se laisser emporter dans l'univers de l'artiste [10:06] Payne Sciarri pince, de sa main placée sur le haut de l'instrulment, quelques cordes, comme pour répondre à celle plus bas, et d'une voix profonde mais assez enfantine, commence à chanter, tout doucement : "Ai ! laurië lantar lassi súrineeeeen...' [10:06] Hafiz Latzo dodeline de la tête en rythme [10:07] Rom John apprécie la sonorité du chant assez mélodieuse [10:07] Payne Sciarri garde les yeux clos, le plectre grattant tout doucement les notes, laissant presque des silences entre chacune d'entre elles, alors que sa voit se fait plus lointaine, comme en écho : "yéni únótimë ve rámar aldaron..Yéni ve lintë yuldar avánier..mi orooooomardi lissë-miruvórevaaaa.." [10:07] Rom John est impressionné par les effets qui commencent à sortir de la bouche de l'artiste [10:08] Flowers Supermarine ne comprend pas les paroles, mais aime ca tout de meme [10:08] Hafiz Latzo est comme bercé [10:08] Rom John trouve en l'allmée un talent certain [10:09] Payne Sciarri augmente peu à peu le rythme de la musique et commence à bouger tout doucement, les perles de sa perruques et de ses nombreux bijoux créant à leur tour une mélodie qui accompagne la musique de l'intrument, quan soudain des petites lumières semblent sortir de l'intrument : "Andúnë pellaaaa, Vardo tellumar.nu luini yassen tintilar i eleni...ómaryo airetári-lírineeen..." [10:09] Rom John devient peu à peu subjugué par l'harmonie entre le chant, les gestes et les accessoires de l'elfe [10:09] Flowers Supermarine aimerais avoir une voix comme payne [10:10] Payne Sciarri tapote aussi le sabot droit, bien que le son soit absorbée par le sable, elle accelère le mouvement de ses doigts, les notes aigues rappelant désormais plus des plaintes violentes que triste, comme si elle faisait des reproches à quelqu'un, tandit que les petits lumières s'avère être des lucioles de couleurs, venant dancer autour des invités. [10:10] Hafiz Latzo frappe du pied en rythme [10:10] Rom John se laisse guider par la musique qui entre en lui, se laisse surprendre parfois par certaines intonations [10:10] Payne Sciarri continue de chanter, et sa voix semble prendre de l'écho, tout en gardant son ton enfantin : "Sí man i yulma nin enquantuva ?An sí Tintallë Vardaaaa Oiolossëove fanyar máryat Elentári ortanë ar ilyë tier unduuuulávë lumbulë.." [10:11] Hafiz Latzo essaye sans succès d'aggriper des lucioles tout en rigolant [10:11] Flowers Supermarine ferme les yeux et reve en ecoutant son chant [10:11] Rom John se laisse à présent clairement bercer et emporter par le chant et l'art certain de l'allmée [10:12] Rom John en arrive à retenir son souffle [10:12] Payne Sciarri se baisse un peu sans arreter de jouer, la musique ralentissant, sans que sa voix perde son impression d'écho, comme si il s'agissait d'une vielle chanson venu du plus profond des âges, les lucioles venant tourner autour d'elle : 'ar sindanóriello caita morniëi falmalinnar imbë met, ar hísië untúpa Calaciryo míriiiii-hi oialë...' [10:12] Rom John trouve que chaque détail a été pensé et trouve sa place dans un tout qui frise la perfection [10:13] Kadath Loon est envoutée et reste sans mot depuis le début [10:13] Payne Sciarri relève la tête et ouvre les yeux, le plectre grattant l'instrument pour en laisser s'échapper les plainte de nouveaux, par touche de note aigue, et elle semble fixer quelque chsoe ou quelqu'un qui se trouve derrière eux : "Sí vanwa ná, Rómelloooo vanwa, Valimar !.." [10:14] Rom John se laisse surprendre par le regard de Majora, se retourne un instant pour vérifier [10:14] Hafiz Latzo frappe dans ses mains en rythme [10:14] Payne Sciarri baisse alors sa voix et sa tête, comme si elle allait s'éloigner en tournant le dos au public, de désespoir, accentuant les notes et les syllabes de manières trés oriental, ce qui semble être sa provenance, tandis que les lucioles deviennent rouges et disparaissent à ses sabots. [10:14] Payne Sciarri: Namáaaa-haaaaarië ! Naaaa-hi..i hiruvalyë Valimaaaar .. [10:15] Rom John se laisse complètement envahir par le chant et ce qui semble être sa fin [10:15] Flowers Supermarine verse des larmes de bonheur en ecoutant cette chanson [10:16] Payne Sciarri retire ses mains de l'instrument, les notes s'étend tue, et va tendre ses mains comme en supplication vers le publique, son masque devenant alors bleu, et dit d'une dernière voix, insistant longuement sur les syllabe : Nai elyë hiruva ! Namaaaaaa-haaaa-haaaárië !. [10:16] Kadath Loon reste ébayit, contemplant la Majora, la bouche à demi ouverte, ne sachant que prononcer pour exprimer à quel point elle fut charmée [10:16] Rom John ne peut résister à l'envie de se lever pour applaudir [10:16] Payne Sciarri baisse doucement ses mains et s'incline. [10:16] Kadath Loon finit par se lever, saute en bas de l'arene et se précipite sur la Majora [10:17] Rom John s'incline en guise de respect vers Majora avant de lancer un regard complice en direction de son impératrice [10:17] Flowers Supermarine: bravo ! bravo ! [10:17] Kadath Loon lui saisit les mains sans un mot de plus, les yeux brillants d'émotion. [10:17] Payne Sciarri se redresse d'un air surprise mais sourit l'air extement satisfaite : Ah heu merci! [10:17] Hafiz Latzo regarde l'impératrice s'approcher de la faune [10:17] Kadath Loon arrive enfin à balbutier après quelques instants : Vous.... je.... [10:17] Rom John: c'est nous qui devons vous remercier car vous êtes indubitablement une grande artiste [10:18] Kadath Loon: il faut absolument que vous soyez présente pour ces Festivités de la legion [10:18] Rom John saute à son tour en bas des gradins pour rejoindre l'impératrice et l'elfe [10:18] Kadath Loon: c'est indéniable ! * jette un regard sur les legions et sur la faune* [10:18] Rom John acquiesse simplement de la tête les dires de son impératrice le sourire toujours aux lèvres [10:18] Hafiz Latzo croise les bras tout sourire | |
| Sujet: Re: Récit d'une audition artistique ... Mer 6 Mai - 9:49 | |
| - discussion ---
[10:18] Payne Sciarri sourit et rougit en voyant tout les grandes personnes autour d'elle : Oh heu bah, c'est mon travail quoi. [10:19] Flowers Supermarine: ce fu un grand moment pour moi de vous ecouté [10:19] Rom John: ce n'est pas un travail Majora c'est un don que vous avez là [10:19] Payne Sciarri passe sa main dans sa perruque, les perles s'entrechoquant un peu : "Et bien, je suis une faune, c'est plus facile pour moi, vous avez.." [10:20] Kadath Loon me reprend d'une voix enthousiaste : un talent! [10:20] Rom John: vous jonglez et dansez aussi si j'ai bien compris ? [10:21] Payne Sciarri prend sa respiration, visiblement assez genée par nature et s'incline : Ce sera un honneur pour moi de participer à vos festivités, messire, et votre Majestée. [10:21] Rom John: votre chant était déjà sublime pour ma part je n'ai pas besoin d'en voir plus pour être convaincu [10:21] Payne Sciarri remet correctement son instrument dans son dos [10:22] Payne Sciarri: Oh heu et bien, la danse est quelques chose de plaisant à voir si plusieurs personnes danse aussi vous savez, cela ne serait pas un incroyable divertissement à mon humble avis. [10:22] Rom John: je comprends oui [10:22] Kadath Loon: ma foi, votre prestation me convient amplement [10:23] Rom John: la prestation que vous venez de nous offrir est excellente et se suffit à elle même [10:23] Payne Sciarri s'évente de la main : "Pardonnez moi, mais il fait trop chaud pour ma perruque.. pourtant je la porte quand je travaille mais là.." [10:23] Hafiz Latzo: je pourrais la tenir au courant de la date que nous fixerons pour les jeux [10:23] Hafiz Latzo: je vois Majora régulièrement hum [10:23] Flowers Supermarine: tsjoeke...tsjoeke...tjoeke... oups pardon [10:24] Payne Sciarri retire la grosse perruque nubienne de sa tête et la range dans son sac posé sur le banc, laissant une grosse masse de cheveux noire apparaitre de sous la perruque. [10:24] Rom John: eh bien je pense qu'il serait utile que nous gardons le contact mais peut-être devrions nous parler un peu plus formalités histoire d'évacuer ce détail rapidement qu'en pensez-vous mon impératrice ? [10:24] Payne Sciarri soupire d'aise : "Ahhlà.. mieux.." [10:24] Kadath Loon hoche la tete : c'est entendu, nous saurons vous avertir lorsque les préparations seront finis de la date précise
- Le Legatus de la Legion, rejoint le groupe -
[10:24] Kadath Loon adresse un sourire au Legatus [10:25] Kalune Garnburg: bonsoir Impératrice [10:25] Payne Sciarri s'évente de la main : Oh, pas de soucis! [10:25] Kalune Garnburg lance un salut à tout le monde [10:25] Rom John se retourne et offre un tendre sourire à Kalune [10:25] Kalune Garnburg donne un baiser à son tendre Rom [10:25] Payne Sciarri semble bien plus détendue désormais, son masque redevennant violet, tandis qu'elle salut la personne qui vient d'arriver : le bonsoir à vous. [10:25] Hafiz Latzo hoche la tête en guise de salut à la legatus [10:25] Rom John: Kalune laisse moi te présenter Majora une artiste bien plus que douée [10:25] Payne Sciarri: Dame.. *elle s'incline devant la femme* [10:25] Rom John: elle vient de nous proposer un numéro qui nous a tous coupé le souffle [10:26] Rom John: ce sera un grand honneur pour nous de l'inviter à nos jeux [10:26] Kalune Garnburg sourit à Majora [10:26] Kadath Loon: nous en sommes encore époustoufflé [10:26] Kalune Garnburg: enchantée [10:26] Payne Sciarri: C'est plutot pour moi l'honneur d'y être conviée. [10:26] Kadath Loon: Dame Majora, je ne voudrais pas paraitre grossière mais j'ai une question [10:26] Payne Sciarri: Oui votre majestée? [10:27] Payne Sciarri masse doucement ses grandes oreilles de faune enfin liberées de la massive perruque.
- Un autre personnage entre en scène-
[10:27] rapiak Honi fais une moue :" Je ne l'ai pas entendu, quel dommage " [10:27] Rom John: tu en auras l'occasion Rapiak, enfin je l'espère [10:27] Kadath Loon: je vais parler des choses matériels, mais que demandez vous pour une telle prestation [10:28] Payne Sciarri hausse les épaules : Ce que vous voudrez bien me donner. [10:28] Rom John: eh bien alors l'affaire est décidée ne nous inquétons plus pour cela et vivement ces jeux [10:29] Rom John rit [10:29] Hafiz Latzo frappe encore une foi dans ses mains: "Ahah voilà une bonne... hum ... chose de faite" [10:29] Hafiz Latzo: Ayo! [10:29] Payne Sciarri: Je ne serai pas la seule musicienne j'espere? [10:30] Kadath Loon: nous saurons vous remerciez généreusement pour vos services Dame Majora [10:30] Rom John: soyez en assurée [10:30] Rom John sourit [10:30] Kadath Loon s'adresse à Rapiak : Bonjour mon amour [10:30] Payne Sciarri: Vous savez, si depuis tout ce temps je faisais ce metier pour l'argent.. [10:30] Rom John: nous espérons effectivement regrouper plusieurs troub... euh artistes [10:30] rapiak Honi: NuqneH mon coeur. [10:30] Kadath Loon: rapiak je te présente Dame Majora qui asssurera une partie dans les festivités de la legions [10:31] Kadath Loon: Majora, voici mon compagnon rapiak [10:31] Rom John: et en temps voulu nous vous rassemblerons pour une répétition et voir comment vous harmoniser au mieux [10:31] rapiak Honi: NuqneH. Et bien ma douce, je comprends. [10:32] Payne Sciarri s'incline : Le bonsoir à vous messire. [10:32] Rom John: au grand plaisir de vous retrouver Majora [10:32] Rom John s'incline une fois encore montrant à quel point il a apprécié [10:32] Payne Sciarri: J'espere surtout que je n'aurai pas d'empechement ce jour là.. [10:33] Hafiz Latzo: bonsoir. Oui esperons [10:33] Flowers Supermarine: ca me prend des cheveux comme ca pour allé avec mes vetements [10:34] Kadath Loon: en vous remerciant encore Majora pour cette prestation plus que plaisante
[10:34] Hafiz Latzo: désirez vous que je vous raccompagne en ville? [10:34] Payne Sciarri: Ma foi, je ne dirai pas non, mais je vais d'abord rentrer chez moi. [10:35] Payne Sciarri: Je vous verrai sans doute bientot à la taverne, messire Hafiz, n'est ce pas? [10:35] Hafiz Latzo: oh oh le fameux lointain chez vous [10:35] Payne Sciarri: Et oui, le mythique lointain chez moi. [10:35] Rom John regarde Hafiz voyant que la faune vient de le trahir sur ses allées venues en la taverne [10:35] Payne Sciarri: Il vous interpelle pas vai? [10:36] Hafiz Latzo: je ne le cache pas [10:36] Kadath Loon: je vais me retirer un instant pour paufimer quelques traités si vous le permettez. *sourit* [10:37] Payne Sciarri: Oh, je vous remercie déja de m'avoir consacrée du temps, dame! [10:37] Hafiz Latzo s'incline protocolairement devant l'impératrice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit d'une audition artistique ... | |
| |
| | | | Récit d'une audition artistique ... | |
|