NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le volier rouge : récit d'un soldat

AuteurMessage
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis

Masculin
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth

Le volier rouge : récit d'un soldat Empty
MessageSujet: Le volier rouge : récit d'un soldat   Le volier rouge : récit d'un soldat Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:59

J'étais une jeune recrue dans l'armée de Kain à cette époque . Je n'avais participé qu'à une bataille , la dernière des guerres lycanes , celle ou la montagne forteresse de lycans tomba , et où leur chef de meute péri des mains de Kain .

Le premier empire de Kain commençait , notre age d'or à nous , les démons .
Après la bataille , j'avais été assigné aux troupes du Néphélim Zephon qui occupait la cité d'Avernus . Cette cité grouillante de vie , coeur de l'économie de Nosgoth , c'était la planque . A part la guilde des voleurs , aucun danger . Des tavernes ouvertes en continu . Des bordels de bonne qualitée . On avait la belle vie , jusqu'à ce matin d'automne ou un nuage est apparu dans le ciel .
D'abord noir , plus il se rapprochait , plus il virait au rouge . Des formes se dessinaient , on aurait dit de grands oiseaux .
Puis il a été assez proche .
Et on vu des bestioles sorti de nos cauchemards .

C'était un volier de dragons rouges . Le temps qu'on sonne l'alarme , un immense dragon s'était posé sur la place en face du palais . Il a parlé d'un voix qui a fait trembler la terre elle meme :

" Je suis Tyrathraxxass' , Grand Dracosire de l'est , maitre du volier rouge ! Un de mes fils a péri par la main des démons et a été changé en abomination , je viens laver cet affront dans les flammes et le sang !"

Et puis subitement il a enfoncé son énorme tète dans la façade du palais qui a cédée comme du petit bois . Et là d'un coup , toutes les fenètres ont explosées, un jet de flammes en jaillissant , pareil pour les portes . En un instant , tout le palais fut incendié . On a su après que Zéphon avait quitté les lieux juste à temps , mais à ce moment là , on le croyait mort .
Au dessus de nos tètes , une cinquantaine de dragons rouges volaient . Le dracosire a repris son vol , et là , tous ensemble , ils ont déclenché un déluge de flammes sur la ville .
En moins d'une demi heure , toute la cité était la proie du feu draconique .
Moi j'étais sur le mur ouest , assigné à la surveillance , et j'ai survécu parce que quand j'ai vu un dragon foncer sur moi en crachant une ligne de feu , j'ai sauté par dessus le mur , dans les douves .

Puis ils sont repartis .

On était pas beaucoup à avoir survécu .
Le commandant avait été pris dans les flammes mais lui ça lui faisait rien .
Veinards ces balors .
Il nous a mis en colonnes , et on a pris la route de la capitale . Sur une civière , on a vu Zéphon étendu , il avait survécu mais il avait pris cher quand meme .

On a mis trois jours à atteindre Méridian . Le temps de ça , deux villes avaient étées attaquées en plus d'Avernus .

En arrivant en ville , on a vu l'armée personnelle de Kain qui se préparait au combat .
On nous affecté à plusieurs unitées différentes .
On nous a expliqué que le Kain avait eu des informations de son mage , comme quoi les dragons allaient attaquer Méridian dans deux jours .
Alors pendant deux jours on a préparé la cité .
On a installé des balistes , des catapultes...
On nous avait interdit de raconter la chute d'Avernus . Et de dire que Zéphon avait à moitié grillé comme un poulet .

L'après midi du jour prévu , les dragons sont arrivés .
Le dracosire s'est posé devant la ville pendant que les autres nous survollaient , et il a recommencé son baratin .
Et là...
Une voix .
Cent fois plus forte que celle du dragon , au point qu'on a cru que notre tète allait exploser . Meme le dragon a baissé la tète devant la puissance du son , qui a déclamé :

" Je suis KAIN , souverrain et protecteur de Nosgoth , père des démons ! Toi , lézard , qui ose verser le sang de mes sujets en volant et te cachant comme un lache , ose affronter un ennemi à ta mesure en combat singulier ."
On y croyait pas .
On a tous regardé le dragon .
"Bien , avances toi petit etre , que je t'offre une leçon d'humilitée "

Et là les portes de la ville se sont ouvertes , et Kain est sorti , seul .

Il était minuscule face au dragon , mais il a marché droit vers lui , calmement . Il avait une telle aura de puissance et de force , que le dragon a fait un pas en arrière en le voyant approcher .
On a tous ri d'un coup .
Ca l'a ennervé .
Il a poussé un terrible rugissement et a foncé sur Kain . Et Kain est resté sur place , et a sorti la soulreaver .
Et d'un coup le dragon qui chargeait , il a freiné des quatres pattes avec l'air d'un gosse qui a vu le croquemitaine .
Et là c'est Kain qui a poussé un horrible rugissement , et s'est jeté en avant , la lame levée .

Le dragon était revenu de sa surprise , et a tenté de cracher le feu sur Kain , mais Kain a fait un bond incroyable et s'est retrouvé sur l'épaule du monstre .
Et là , il a planté l'épée une première fois et la bète a hurlée .
Et Kain a encore fait un bond alors que le dragon tentait de le saisir dans sa gueule .
Il virvoltait sur le corps du dragon , taillant des bouts de chaire de la taille d'un homme , qui venaient attérir plusieurs mètres plus loin . On aurait dit une espèce de puce démoniaque qui se serait acharné sur un chien .
Le dragon tournait dans tous les sens , couvert de sang , il gueulait , fou furieux .
Là Kain a frappé les pattes de la bete qui s'est affaissée d'un coup , secouant la terre sous son poids .
Et Kain a attéri au sol , devant son oeil , la soulreaver pointée sur la pupille .

" Toi , ceux de ta nature , et ta décendance , n'étes rien , de simple lézards volants qui ont tenté de se dresser contre la gloire de vos dieux et maitres !
Dorénavant , tous ceux de ta nature nous serviront , et jamais plus vous ne menacerez mon empire ou ceux de mon sang , ou vous subirez mon juste chatiment , et serez éradiqués de cette terre !
Dis à ton volier de se retirer , et d'attendre que je le convoque , quand JE le déciderais ."

Le dragon brisé l'a regardé avec haine , mais finalement , il a baissé les yeux et il a dit d'une voix grave " Oui , j'entends la parole de celui qui m'a vaincu , et j'obéis pour peu qu'on me laisse la vie "

Le dragon est resté là un moment , affalé , puis il s'est péniblement relevé , et a repris son vol qui n'avait plus rien de majestueux .

Kain s'est tourné vers la cité , a levé la soulreaver couverte de sang au dessus de sa tète , et il a hurlé , et nous , on a hurlé à l'unisson , et comme à la bataille du mont Owen , tout Nosgoth s'est empli de notre cri alors que les dragons fuyaient vers l'est . Les terres , les plantes , les animaux et tous les etre vivants , et meme les étoiles ont tremblé sous les échos de ce cri : " Vae Victis !" .
Revenir en haut Aller en bas

Le volier rouge : récit d'un soldat
Page 1 sur 1