NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP limites

Aller en bas 
+14
~Saku~
camerone
La poisse
Thurim
Himie Yifu
theoaphrodite Devin
Demonia Arliss
Oysten
Lain
Elheana
Tanaquil
Nesto
Nefyra
Sonika
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

RP limites Empty
MessageSujet: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:43

Je reprend la phrase d'Ernesto dans les "Rappels du jour" :

- les violences les plus fortes faites sur les personnages, comme les mutilations définitives, les viols et au pire des cas, la mort du personnage, ne peuvent se faire sans l'accord du joueur concerné, même s'il n'a pas de RP limites -

Je me posais finalement la question : a quoi sert donc les RP limites mise sur notre profil ?
Pour ma part, c'est un outil indispensable pour savoir ce que l'on peut faire ou pas à la personne sans être obligé de l'IM ou parler OOC. De plus l'effet de surprise n'est plus là ce qui gâche fortement le plaisir du RP. Quand je vois que la personne n'a rien d'écrit sur son profil, je considère cela comme "pas de limites".

Je pense donc très utile d'avoir cela dans le profil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01

Selon moi il vaut mieux le noter dans le profil aussi, comme tu dis ca évite de couper un RP pour demander ooc.

Donc il vaut mieux le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:07

Oui il vaux mieux le mettre.

Mais si quelqu'un n'a pas ça en RP limites, ça veux pas dire qu'il doit jouer le RP en question. Il peut toujours le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:13

Comme toujours, le problème, ce sont les abus avec des listes de limites totalement irréalistes.

Pas de capture, pas de nudité, pas de torture, pas de tonte, pas de collar, pas d'esclave, pas de ceci, pas de cela.

En gros, si les gens n'acceptent pas que leurs avatars soient mis en danger, je ne vois même pas pourquoi certains RP encore. Ah si... pour faire du godmoding et de l'OOC légalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:35

Certes, mais ça serait bien dommage, surtout quand il y a eu une longue préparation de RP avant pour au final être refusé par la victime.

Je ne me vois pas, dans un monde où tout n'est pratiquement qu'improvisation, lui demander s'il veut mourir ou pas en IM.

J'ai toujours conseillé à chaque nouveau joueur de mettre ses limites sur son profil (pas trop non plus, juste le plus important), car au début les nouveaux sont un peu perdus et n'ont pas forcément tous, à peine arrivé, envie de mourir ou se faire violer.
Ce que je conseille ensuite, au fur et à mesure de leur expérience en RP, c'est d'en enlever petit à petit, celles qu'ils considèrent comme acquises et moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elheana
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Elheana


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 103
Race : Humaine
Classe : Assassin
Date d'inscription : 07/07/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

Personnellement je n'avais rien indiquée dans mon profil jusqu'à ce qu'on me fasse la remarque.

"Tu n'as pas de RP limit ?" Shocked

J'ai donc renseigné pas de mort et de mutilation définitive, c'est tout.

Mais comme dit Tanaquil, j'en ai vu avec tellement de restriction que je me suis demandée ce qu'il pouvait bien leur arriver dans leur RP, à part manger, dormir et discuter un peu de temps à autre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:50

En fait, pas de mort d'avatar, ça fait partie des limites RP CCS sauf contre-indication. Note que ce serait bien, il y aurait moins de gros levels ...

A noter quand même que pour des RP ayuant des conséquences aussi importantes que mutiliation définitve ou mort d'avatar, cela me semble une bonne pratique d'envoyer un IM. Ce ne sont quand même pas des choses que nous faisons tous les jours. C'est aussi une bonne pratique de la part de la personne qui ne veut pas subir ça d'envoyer un petit IM gentil en prévenant. On peut très facilement modifer un scénario en cours pour agréer tout le monde.

Exemple: au lieu de devenir aveugle à tout jamais, RP une cécité passagère guérissable. ça enrichit le RP d'une pesonne de faire ça, lui procure une expérience spéciale. C'est ce qu'on cherche en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lain
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Lain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 112
Race : Avariel millésimé.
Classe : Innée.
Clan : Celui des Méchants.
Date d'inscription : 15/05/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:55

Personnellement je n'affiche pas de limites RP sur mon profil, parce que je pars du fait que tout peut être joué, mais pas avec n'importe qui.

Donc, je limite le RP s'il s'agit de changer radicalement la façon de jouer mon personnage.
- On ne tue pas mon perso (c'est moi qui décide quand je veux arrêter de le jouer), mais on peut le plonger dans le coma.
- On ne lui coupe pas un bras, mais on peut lui faire de profondes blessures qui laissent des cicatrices.

Je considère que dans un univers mâture, la violence et l'humiliation ont leur place, à condition qu'il y ait la forme et les raisons RP.
La capture, la torture, la tonte, l'esclavage, dans un monde comme Nosgoth, ça me semble cohérent. Tout n'est pas rose, et le danger qu'on y croise donne toute sa saveur au roleplay.

On peut tout à fait éviter de jouer une scène qui ne nous convient pas, par le RP.
On menace votre perso de viol ? Jouez-le de façon à lui éviter ça. Et puis si c'est réellement ce que souhaites jouer le joueur en face, et que vous ne partagez pas cette envie, IM OOC et dialogue courtois pour dire non.
Après tout on est pas tous là pour RP la même chose. Smile

Et puis faut un peu relativiser. Un avatar à poil ou chauve, ça reste du pixel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Vaste sujet que les RP limits, pour ma part pas de RP limits dans mon profile car je considère que ça entrave le jeu.

En outre, ne pas oublier que toute RP limit mise dans un profile, interdit évidemment que vous fassiez subir à l'autre ce que vous refusez qu'il vous fasse.

Quant à la mort RP d'avatar ou les mutilations définitives, celà équivaut à mettre unilatéralement fin à toute possibilité de RP (ou à en changer totalement le contour) et donc en pratique à entrainer la fin du jeu pour le personnage concerné.
Comme nous sommes là pour jouer, je pense indispensable de prendre le temps d'un petit IM. Impensable en effet de réaliser un tel acte sans demander au joueur s'il accepte que l'action des minutes qui suivent puisse signifier pour lui la fin définitive du jeu.

Amicalement

Oysten
Revenir en haut Aller en bas
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 43
Race : Vampire
Classe : Templar
Clan : Maïar
Date d'inscription : 10/11/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:32

Mourir n'est pas une fin... Ce n'est qu'un recommencement, au contraire. Forcément si on tue quelqu'un on va pas lui priver à vie de RP, on sait bien qu'il va ressussiter ou se transformer ou changer, etc...

Je ne trouve pas que les RP limites dans le profile entrave le jeu, pour moi c'est les IM et l'OOC qui l'entrave beaucoup plus et qui gache l'effet de surprise sur la suite du RP. Mais bon après chacun voit le truc à sa façon, je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:40

Aii, ça toujours été difficile les RP limites à cause des abus... Je pense aussi qu'il vaut mieux marquer ses RP limites le profil. En effet, dans tout RP sur SL ((Star wars, Gor, Medival, Urbain, NoSgoth etc...)), j'ai vu des abus.

Des personnes qui ne marquaient strictement rien et qui, selon leurs humeurs, acceptaient un RP avec une personne et non avec une autre. Pourquoi ? Si les deux partenaires sont biens RP, il n'y a aucune raison de accepter à un et refuser à l'autre.

En marquant dans le profil, la personne ne peut pas refuser un RP quand ça lui chante.

Par contre, j'ai un gros raz le bol des personnes qui ont des RP limites infinissable. C'est claire, dans un monde comme NoSgoth, il y a vraiment QUE le viol qui peut posser des soucis.

Mourir sur NoSgoth ? Et alors ? On peut revivre, se régénérer un membr ou guérir de toute blessure. Ensuite, c'est vrai que pour un jeune joueur qui a peu d'expérience RP, ça peut être très difficile à gérer et c'est pourquoi qu'il vaut mieux demander avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:26

Je pense que si une personne a des rp limits, il faut absolument les respecter.
On met ses limits, c'est pas pour rien.

Exemple no death perm, on ne dit pas qu'on peut pas nous tuer, mais pas pour toujours. Ainsi un perso peut en tuer un autre, tout en lui laissant la possibilité de se ressuciter par la suite. Les gens ne se cassent pas la tete a créer un perso, une histoire, a atteindre des levels, a se faire des amis, pour se faire tuer par un autre joueur sans possibilité de retour.

no collar, no viol, no submission est important aussi, certains joueurs sont là pour rp, non pour faire dans le bdsm (a ne pas confondre les deux mondes).
après chacun voit comme il veut.

Par contre j'avoue que le no nudity ou no cut hair ou no mutilation sont des limites un peu exagérées.
On est là pour combattre, il nous arrive forcement de se faire blesser lors d'une attaque.

Pour répondre a sonika j'agis pareil, une personne n'ayant pas de limits dans son profil je la considère no limit, après si ça la dérange elle peut toujours me im pour me dire qu'elle ne veut pas subir ce que je vais lui faire.
il faut savoir adapter son rp aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:17

Attention que un collier collar, ne veut pas dire forcément BDSM et sex, c'est trop limité ca. Je dirais même que c'est une petite partie qui n'a pas forcément avoir avec le collier en lui même.
C'est plein d'autres choses, donc dire no collar parce qu'on ne veut pas de sex BDSM n'est pas une raison valable de limites.
Vous avez la limite pas de viol et pas de sexe pour cela, mais ca ne se reprend en rien dans le pas de collier.

Un collier veut aussi dire servir quelqu'un, l'aider a se coiffer, aller lui préparer son chocolat chaud du matin, l'aider dans les combats, plein de choses autres.

Donc le collier est une limite qui se discute avec celui qui veut vous en mettre un. Si vous avez pas de viol ou pas de sex dans vos limites, aucun soucis pour accepter le collier pour le reste.


Les limites sont la pour se protéger de quelque chose qui nous choque et avec lequel on est mal a l'aise. Pas pour éviter le jeu de rôle de la défaite.
Et un collier est aussi une manière de créer du jeu pour aussi s'amuser avec l'autre.
Donc oui on peut mettre des Limites mais attention a l'abus considérer comme du godmodding pour échaper à tous problèmes.
Et dire ce n'est pas pour rien, justement si, la majorité des gens mettent des limites pour rien, juste pour échaper aux soucis d'une défaites.
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:14

etre soumis est déjà du bdsm !
Le bdsm n'est pas que sexuel, bondage discipline sado masochisme.
Dès qu'il y a soumission ou domination, nous entrons dans le contexte bdsm.
Tout joueur n'est pas là pour ça.
Je réfute le bdsm sur mon perso, et cela fait parti de mes limites.
De plus mon perso est dominateur non soumis, la soumission ne fait pas partie de ses possibilités.
Point si je met cette limite j'ai mes raisons, aux autres joueurs de respecter, comme je respecte les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Oysten
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Oysten


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 110
Race : Nosgothik
Classe : oui
Date d'inscription : 11/01/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Brêve de GM: captures, collar soumission etc ...   RP limites Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:31

J'aimerais avoir une position d'ensemble sur le sujet complexe des captures, collar, soumission etc ... en particulier dans le cadre des RP prison/condamnations inquisition.

Depuis qq temps, de plus en plus de joueurs opposent leur RP limite "no collar". Ce qui entraine des reactions du genre de ... j'ai no collar donc il n'est pas question que vous me soumettiez à quoi que ce soit qui me contraigne.

J'ai aussi entendu, des arguments du genre ... "je suis capturée et condamnée, mais j'ai no collar donc je ne peux etre vendue comme esclave ou namaah, je n'ai pas d'argent pour payer l'amende donc je ne la paierai pas, vous me proposez de devenir votre espion en échange de ma liberté mais je ne veux pas être espion ..... donc le joueur de conclure, le RP n'a pas de sens .. donc je considere qu'il est annulé sic !"

Et dernier exemple de remarque pour le moins pénible:.

"bon on termine rapidement le RP capture/inquisition parceque j'ai un fight dans une heure, ou un clan à gérer, etc etc ... et le lendemain si je propose de reprendre , on me repond .. oh ben non j'ai plus envie !"


Tout ça pour dire:

Nosgoth a comme principe de base:
- la capture est possible pendant 3 jours
- les rp limites doivent être les plus réduites possibles

on est en train de virer vers
- le RP minute ... certains veulent du Mac-Nos ou du Quick-Goth.
- Certains joueurs ne veulent pas perdre et donc opposent tous les arguments pour ne pas continuer à RP une capture.
- les limites de RP qui font que ... les captures n'ont plus de sens car tout rp est impossible si aucune pression psychologique ne peut être faite sur le captif. Il rigole dans sa prison et tout se bloque.
- l'argument de l'absence de No$ qui rend toute sanction en argent impossible.

Alors sanctions alternatives
- ban RP de la ville , mais ce n'est pas l'objectif de faire fuir les joueurs !
- travaux d'interet général ? (travailler à l'hopital, à la mairie, inventer des petits travaux specifiques)
- ou bien créer un "bagne" partie de sim ou ils devraient rester pendant la durée d'une peine ... mais c'est du quasi camping sauf à y organiser des activités ...

Ou tout simplement rappeler clairement les regles de durée de capture et limiter les rp limits à une liste précise ?

vos idées ?

Quelle est en particulier notre position staff face à "no collar"
Pour ma part je propose que cette limite soit refusée ( et que l'on explique pourquoi évidemment) dans le cadre des RP captures sur Nos mais que l'on accepte bien sûr la limite no sex.

Amicalement

Oysten
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:16

Je ne sais plus trop par quel sens prendre la bête...

J'ai l'impression que dès que nous essayosn de faire respecter des règles, nous perdons des joueurs. Donc faire respecte,r oui, c'est bien... mais si c'est pour jouer seuls, ...

Honnêtement, je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:07

"Un collier veut aussi dire servir quelqu'un, l'aider a se coiffer, aller lui préparer son chocolat chaud du matin, l'aider dans les combats, plein de choses autres."

oui mais apres la "regle/loi" sur les collier esclaves ( https://nosgoth.frenchboard.com/le-registre-des-guildes-f12/obligations-des-esclaves-de-nosgoth-t1208.htm#9013 ), ben dans mes limite il y a pas de collier et ca n'est pas pres de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:21

.


Dernière édition par Thurim le Dim 27 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:27

effectivement. un esclave, on ne lui demande pas vraiment son avis... et rien n'empêche de jouer l'esclave rebel qui ne veut pas être soumis.
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:26

pour ma part comme je l'ai dis la soumission est selon l'acceptation du joueur (pour moi ça ressemlbe a du bdsm le collar )).
Quand a ne pas payer les amandes, je suis contre le fait qu'il n'y ait pas répercution.
Mais cela va de soit qu'il y a un respect des limites a tenir.
On peut par exemple condamné a la place aux coups de fouets ou aux travaux d'interet généraux.
Sans pour autant en venir a dépasser les limites des joueurs.
Et comme dit tana, vaut mieux eviter de perdre des joueurs ou de casser le rp, parce que leurs limites ne sont pas respectés.
Chacun mets les limites qu'il veut,dans la limite du convenable, il n'y a pas de règles pour ça.
Suffit d'avoir un peu d'imagination, pour trouver la sentence la plus juste selon les joueurs.
C'est pas si difficile, surtout qu'un bon joueur en général tend des perches a son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

-je ne vois pas en quoi le "pas de collier" vous géne .
ca vous frustre de ne pas avoir d'esclaves ?
et quand on voit le super post sur les esclaves dans Nos , bah oui forcemant ...
pour etre capturé et aller en prison un(e) collier/soumission n'est pas obligé.
-en suite il y a dans les regles capture max 3 jours , c'est vrais mais , si la personne reste 1h en prison sans rien faire , si elle met fin au "rp" c'est tout a fait normal (seulemant si il ne se passe rien)

"- Certains joueurs ne veulent pas perdre et donc opposent tous les arguments pour ne pas continuer à RP une capture."
-d'un autre coté quand il y en a qui tombent a 3/4 et plus contre un ou , un niveau 30 sur un niveau 10 .....(c'est noté dans les regles , pas d'abus de niveau ,mais rien est fait contre ca)

"Quelle est en particulier notre position staff face à "no collar""
-pas tres futé de noté ca ici .... déjas si vous n'etes méme pas en accords entre vous ...aie....
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:37

Il faut parler avec NoS 3 actuel. Quelqu'un qui va se faire capturer, c'est quelqu'un qui l'aura cherché ou un RP de complot/manipulation qui sera mi en place.

Le temps des grosses bagarres sans raison et sans conséquence ((en gros les trucs de noobs)) sont totalement fini ici.

Tout action est RP, il y a même souvent des combats verbaux que je vois sur NoS.

Donc, en voyant que tout le monde s'entend bien pour pouvoir faire des RP verbaux, j'imagine qu'un collier forcé n'est pas un problème. Pourquoi ? Parce que ça offre un RP encore plus intelligent. Le geôlier veut soumettre la personne et le prisonnier va utiliser cette envie pour s'échapper. C'est un partie d'echecs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:48

il faut pas oublier que perdre des joueurs pour des trucs débiles comme vouloir imposer un collar alors qu'ils sont contre est totalement nul.
certain s'investisse financierement sur la sim.
Parfois c'est relou de devoir gueuler pour que les limites soient respectées.
Et ça nous fait chier autant de devoir casser un rp.
On fini par en avoir plus que marre et de se barrer, tout ça pour des histoires bidonnes qui n'empèchent pas de continuer un rp autrement.
Faut arreter d'être obtus et vouloir imposer ce que l'autre ne veut pas, ça fini par un effet raz le bol.
Respectez chaque joueurs et ses convictions, ce n'est pas vouloir fuir que d'imposer ses limites rp, mais de vouloir un rp correct, sans rp forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:52

Rien n'est imposé hein. C'est juste de la cohérence RP, ici, on essaye d'en discuter voila tout.

Moi, j'aimerais que la cohérence soit la chose la plus respectée sur NoSgoth. Après, c'est sûrement une vision utopiste des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:55

https://nosgoth.frenchboard.com/regles-ccs-nos-nosgul-nogaku-f14/les-10-commandements-t240.htm#3138

4° Respecter les gens. les gens peuvent avoir des RP limites qu il faut respecter, et respecter votre adversaire..vous etes level 13.. evitez d'harceler les bas level.. allez taquiner les gens prochent de votre level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP limites Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: