NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP limites

Aller en bas 
+14
~Saku~
camerone
La poisse
Thurim
Himie Yifu
theoaphrodite Devin
Demonia Arliss
Oysten
Lain
Elheana
Tanaquil
Nesto
Nefyra
Sonika
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:05

moi c'est simple si y'a soumission ou collar imposé. Dépassement de mes limites.
Pour moi je casse le rp point.
je m'investis pour mettre de l'action, même quitte a jouer la méchante parfois ou la chieuse. Je m'investi financièrement aussi en louant mon terrain depuis presque trois mois ici.
je le fait pour que ça bouge, pas qu'on m'impose des trucs style collar.
Ps : j'ai un esclave en rp, il est venu tout seul se présenter a moi, pour me demander que je sois sa maitresse. je lui ai rien imposé c'est de son bon vouloir.
y'a assez de gens pour vouloir jouer ce role, pour pas imposer aux autres qui ne veulent pas de le faire.
Donc maintenant c'est simple on respecte pas les limites pas de rp avec moi, point.
Le message est passé !
A vous de jouer pour respecter les limites des joueurs si vous voulez un bon rp c'est tout.
Tu veux capturer quelqu'un t'as les menottes, les cordes... pourquoi vouloir plus quand un joueur veut pas de collar ni de soumission.
On peut pas faire de bdsm avec lui, a bah merde le rp est nul direct ! Et bah non je suis pas d'accord, le rp c'est pas ça.
C'est l'imagination, la découverte, le plaisir de créer une histoire ensemble.
Non pas d'imposer ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:23

Les limites sont faites pour éviter quelque chose qui nous choque RL ou nous met mal a l'aise. Mais ca marche dans les deux sens.
Si cela vous choque qu'on vous le fasse, vous ne pouvez pas le faire vous même.

Le fait d'avoir une esclave soit même qu'il soit consentant ou pas, montre que ca ne nous choque pas. Donc on ne peut pas avoir cette limite pour sois.

Pensez bien a ceci "ne pas faire aux autres ce que vous refusez vous même" est la priorité des limites.
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

les limites aussi sont faites pour faire respecter la nature et l'essence de son perso. Pas forcèment quelques chose qui nous choque.
Un perso dominant ne peut etre sub.
c'est logique !
Après maintenant moi j'arrete le débat là ! j'ai dis ce que j'avais a dire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:40

Les limites ne sont pas la pour empécher le jeu de rôle, en parlant comme ca tu utilises ta limite pour éviter de perdre RP.
Tu ne peux pas te servir d'une limite pour ton RP dominant. Tu ne peux pas utiliser une limite ooc pour aider a créer ton RP, tu dois le créer par des actes RP.

Ton perso peut être dominant et se faire attraper par quelqu'un qui va le forcer de maniere RP a obéir. Ca ne veut pas dire que tu vas obéir sagement a tout, mais que l'on te forcera a le faire. A cette personne qui veut dominer de trouver le bon moyen de parvenir a ces fins en RP. A la personne qui ne veut pas se faire dominer d'arriver a trouver comment échaper a ca, mais de maniere RP, pas par une limite ooc.

Toutes personnes même de nature dominante peut se faire dominer par quelqu'un de plus fort ou qui saura trouver les actes justifiant de dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:22

Ca me fait penser à Candide. Tous les *héros* du livre sont des personnages dominants sauf Candide au départ. Et à la fin, Candide est le seul personnage dominant.

Tous les autres se sont fait briser par de nombreuses péripéties comme par exemple la fille du pape qui se fait enlever, elle qui vivait comme une princesse et qui avait tout pour vivre comme tel dans le futur, elle devient une esclave qui se fait violer toujours par plusieurs hommes et qui finit sa vie comme boniche dans une maison luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
La poisse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
La poisse


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Race : kikoolol
Classe : pourrisseur
Clan : futur muté
Date d'inscription : 07/08/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:58

Himie Yifu a écrit:
4° Respecter les gens. les gens peuvent avoir des RP limites qu il faut respecter, et respecter votre adversaire..vous etes level 13.. evitez d'harceler les bas level.. allez taquiner les gens prochent de votre level.

C'est drôle, mais souvent on se fait gâcher un rp à cause de personnes qui interferent, toujours avec des lvl de l'ordre du double, sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit, et pour la simple raison qu'ils voient des manants se battre dehors.
Même si vous êtes de la garde, général d'une armée ou même un clodo, ça vous ferait pas mal au cul qu'on en fasse de même pour vos rp? à toujours venir parasiter avec vos skills qui tuent en 2 coups pour ensuite vous imposer dans le jeu sans nous laisser aucuns choix?
Ah nan suis con, les petits se font toujours massacrer et doivent fermer leurs gueules.

/me envoie un radshotXXV pour qu'il la ferme, merde... mort en 2 ticks c'est balot, pauvre lvl4

Alors OUI, les limites sont importantes pour éviter les débordements des psykotiks du skill qui se mellent de tout, sans laisser aucune chances avec les captures qui suivent en général

edit : mdr, joubliais : les captures sont pas automatiques en fin de combat, ni même d'achever une personne qui n'a plus la force de se battre (0stam), mais je dis ça je dis rien..

Le CCS évolue mais pas la bétise des joueurs, taaaaaaa-per! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camerone
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
camerone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Race : sidhe
Classe : diviner
Date d'inscription : 01/04/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:05

a vous ecouter ou plutot lire il serait normal que les gens enlevent leur rp limite, une seule fois j ai touché mes limite le no viol a disparu je sors de mon ancien domicile et bang je me fais attaquer et violer le pied bref on est en ccs et pas en gor ni bdsm tu veux m enlever mon no collar pas de soucis je me fais collarder par mon homme au moins pas de soucis bref il est bien dommage d en arriver a ce niveau de jeux, vous voulez des esclaves prenez en des consentants au lieux de vouloir obliger tout joueur venant rp sur les royaumes de nos
a bon entendeur bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:21

Nous sommes en CCS?

Il serait peut-être temps d'apprendre que le CCS n'est qu'un système de support au combat. Et que les sims sont libres d'avoir le type de background RP dont elles ont envie. ça veut dire qu'une sim Gor (Gor, c'est basé sur des livres... au cas où vous ne le sauriez pas, ce n'est pas un meter RP. Et Gor, qu'on aime ou pas, ce n'est pas une insulte non plus) pourrait très bien avoir un meter CCS. Je pense d'ailleurs qu'il y en a ou qu'il y en a eu.

Les gros levels qui abusent? Oui merci de nous rabâcher toujours les mêmes excuses à deux balles. Tu as raison, les gens qui viennent à 5 contre un, c'est tellement pas abusé.

Bah moi, je dirais que la bêtise des gens évolue dans le mauvais sens.

Puis, votre débat, il est dépassé... pour ceux qui brandissent le CCS comme une excuse pour les RP limites, je vous conseille de lire les notes de Suzanna dans le CCS Support. En gros, ça dit que les RP limites quand elles sont exagérées sont malvenues.

Et oui, soyez les bienvenus en CCS, meter fait pour le Dark RP...
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:31

Bien dit camerone ^^
Revenir en haut Aller en bas
La poisse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
La poisse


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Race : kikoolol
Classe : pourrisseur
Clan : futur muté
Date d'inscription : 07/08/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:42

Tanaquil a écrit:
Oui merci de nous rabâcher toujours les mêmes excuses à deux balles.

mdr l'hopital qui se fout de la charité mais loool
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:11

petite parenthèse , il y a aussi ca :
2° un Langage correct, pas de LOL,MDR,TG,PTDR, et autres.. prenez le temps d'ecrire.. evitez le spam de rire avec macro ( utilisez plutot des emotes /me bois un verre , pour illustrer vos actions )
Revenir en haut Aller en bas
camerone
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
camerone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Race : sidhe
Classe : diviner
Date d'inscription : 01/04/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

pour autant que je sache le rp gorean existe?????il me semble que oui le rp du ccs a bien changé depuis mes debuts et pas forcement en bien surtout quand on nous sort ton meter est on tu es une cible on est pas obligé de te rp pour te tuer

bref plus ca va moins les gens se plaisent en ccs posez vous les bonnes questions et ou est le respects des gens et de leurs opinion si on choisit de mettre certaines limites il y a des raisons et si dire que le no collar est une limite exagerée ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:35

camerone a écrit:
pour autant que je sache le rp gorean existe?????il me semble que oui le rp du ccs a bien changé depuis mes debuts et pas forcement en bien surtout quand on nous sort ton meter est on tu es une cible on est pas obligé de te rp pour te tuer

bref plus ca va moins les gens se plaisent en ccs posez vous les bonnes questions et ou est le respects des gens et de leurs opinion si on choisit de mettre certaines limites il y a des raisons et si dire que le no collar est une limite exagerée ben bravo

ça fait combien de temps que tu n'as pas RP sur Nosogth? Car sur Nosogth, justement, nous demandons un minimum (maximum dirons certains) de RP avant d'attaquer. Si vous n'avez rien d'autre à faire que venir pourrir un débat... on se passera de votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:51

euhhh je cite le nombre de fois où laetitia a attaquer sans rien dire avant.
et ça c'est sur nos.
Mais bon .... sifflote comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

mais bon... tu as appelé un GM?
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:59

non j'aime pas appeler les gm sauf en cas extreme.
Je laisse tomber et continue ma vie.
elle nous a tué tous elle est contente, c'est bien.
Ca sert a rien, mais elle s'est défoulée.
J'ai pas envie de perdre une heure a expliquer a un gm pour des bétises pareilles.
15 minutes plus tard on est revive on reprend notre vie tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

ah oui... alors pourquoi venir se plaindre ici?
Revenir en haut Aller en bas
theoaphrodite Devin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
theoaphrodite Devin


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Race : Demon
Classe : Mindrender
Clan : Order of Arkania
Date d'inscription : 16/05/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

bah pour montrer que des attaques sans rp avant , y en a aussi sur nos.
Rien est parfait, sur toutes les sims.
Meme sur nos ^^
Revenir en haut Aller en bas
La poisse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
La poisse


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Race : kikoolol
Classe : pourrisseur
Clan : futur muté
Date d'inscription : 07/08/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

+1 theoaphrodite
Revenir en haut Aller en bas
camerone
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
camerone


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Race : sidhe
Classe : diviner
Date d'inscription : 01/04/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:27

Tanaquil a écrit:


ça fait combien de temps que tu n'as pas RP sur Nosogth? Car sur Nosogth, justement, nous demandons un minimum (maximum dirons certains) de RP avant d'attaquer. Si vous n'avez rien d'autre à faire que venir pourrir un débat... on se passera de votre avis.


il me semble qu on nous a demandé notre avis c est ce que l on fait mais voila excusez moi mais si votre decision est prise dites le ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Himie Yifu
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 46
Race : **
Classe : **
Date d'inscription : 06/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:44

c'est quoi le sujet ?
A : les RP limites
B : le pas de collier
C : ceux qui tombent a 40 contre 1
D : ceux qui sont niveau 40 et qui embétent ceux qui sont niveau 10
E : ceux qui ne veulent pas etre capturés
F : ceux qui veulent faire ce qu'ils veulent , alors qu'il y a une garde
G : le sms ca tue

mon avis sur les sujets

A : les RP limites il y en a il faut les respecter
mais il est interdit d'imposer/faire aux autres ce que l'on interdit que l'on nous impose/fait
B : je ne vois pas en quoi ca géne d'avoir : pas de collier , sauf pour les frustrés , ceux qui se sont fait largués/qui n'ont pas de copines ..., et je le redis le poste sur les esclaves n'est pas un RP mais une enorme limite au RP(d'un autre coté c'est la méme personne qui veut interdire le pas de collier et qui veut imposer sa vision des choses sur les esclaves...)
C : c'est stupide et vous devez appeller un GM quand ca arrive , et il n'y a rien de marant a faire ca...
D : c'est stupide et vous devez appller un GM quand ca arrive (sauf si vous avez provoqué/chercher/ect ect la dite personne)
E : le pas de capture est interdit sur Nosgoth , et l'a toujours eté
capture de 5mn a 3 jours , mais si il ne se passe rien , la personne capturée peut metre fin au RP , bien sur en faisant ca bien , pas comme ca : "pff y a rien ,je reste pas bye *tp*"
F : et oui , il y a la garde , alors si vous voulez vous batre dans les rues sans tomber sur la garde , arrengez vous pour faire ca plus...discrettement , il y a les egouts , l'interieur des batiments , ect ect ...
G : il devrait y avoir une close dans les regles autorisant a "mute" les loleurs and Co. sans passer par la case GM (et encore plus sur un forum ou on a le temps d'y ecrire.

Ps : pour les petits malins qui font tout sauf avancer le debat et qui s'empressent de me siter quand je copie un point des regles : allez lire les regles au lieu de faire les malins et de pourrir les debats.
Pps : pour ceux qui ne font que passer lire le forum , donnez aussi votre avis sur le sujet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
La poisse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
La poisse


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Race : kikoolol
Classe : pourrisseur
Clan : futur muté
Date d'inscription : 07/08/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:26

On copie les règles pour appuyer certains points : ça vous plait pas

On donne notre avis : ça vous plait pas

Et on pourrit les "débat"? alors que l'avis est déja tout tranché, mais oui je me permet un mdrrr (de circonstance), tel un bon kikoolol que je suis

Oh, dans ma grande surprise j'avais oublié que je passais souvent sur le forum pour justement les lire vos règles, vos débats qui finissent toujours par "l'autorité à raison", et la partie inutile mais drôle OOC qui s'y trouve

Rassurez-moi, c'est volontaire de vouloir faire partir les joueurs? c'est à se demander

Bon courage theoaphrodite et camerone si vous arrivez à en placer une sans qu'on vous accuse de pourrissage massif. Si vous mutez pour des lool mdr Smile) vous risquez de plus avoir grand monde ici, mais je dis ça.. je dis rien

loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:56

Pour le collier, si la limite est une vrai limite parce que ca peut choquer, bien sur, alors oui, c'est une limite a respecter.

Mais quand je lis que l'on met pas de collier pour éviter de perdre et d'accepter la défaite et ce qui en découle alors qu'on accepte de mettre des colliers a d'autres. Ca veut dire que ce n'est pas choquant de le faire, que l'on est d'accord avec cela. Donc dans ce cas la, je dis que c'est une fausse limite, abusive et il ne faut pas la respecter.

Je le rapelle encore, les limites sont faites pour éviter d'être choqué, quand on est mal a l'aise avec une scène, pour sois et pour les autres, cela marche dans les deux sens.
Les limites que l'on s'impose a sois même on ne peut pas les faire aux autres.
A partir du moment ou on fait quelque chose qui est dans nos limites a un autre, ce n'est plus une limite pour nous.


Et pour ce qui est des attaques sans RP, c'est sanctionnable et on avertit quand on est au courant. Mais si vous ne demandez pas alors ne pas venir se plaindre. On ne peut rien faire si on ne le sait pas, on ne peut pas nous en vouloir si on ne nous préviens pas.

- Bonjour monsieur le policier, vous faites mal votre travail, on m'a voler mon sac il y a 2 mois et je n'ai pas de nouvelles.
- Vous avez porté plainte madame ?
- Non, je n'ai pas porté plainte.
- ... *tête du policier médusé*
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:09

Edit : Non rien !


Dernière édition par Thurim le Lun 10 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:44

Edit : Non rien !


Dernière édition par Thurim le Lun 10 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP limites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP limites   RP limites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP limites
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: