NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reclamation

Aller en bas 
+3
Demonia Arliss
Tanaquil
Lestat
7 participants
AuteurMessage
Lestat
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Vampire/demon
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 08/07/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:34

Bien, la trop c est trop
C'est bien beau de vouloir acceuillir les gens sur une sim si on ne se montre pas exemplaire ou du moins si on se permet des choses que l'on interdit aux joueurs.
Moi comme tous les joueurs ont vient s'amuser sur nosgoth et nous avons l obligation de nous plier a toutes les regles.
Mais personne n'est au dessus de ses regles. Lors de mon premier rp long sur nosgoth nous avons eut l'occasion avec Sonika de nous rendre compte que le Joueur Valdis, utilisait un spy chat. Avons nous avec Sonika fait un scandale ? non , nous l'avons meme integré dans notre rp. Toujours sur le meme rp a notre tour avec Angy nous avons utiliser un spy chat pour l integrer en rp a un moment bien précis juste avant l attaque d'oysten et la, le GM Tanaquil nous a sauté dessus avec la diplomatie de l'enclume dont elle a a mainte reprises fait preuve aux dires de pas mal de personnnes. Alors je m'interroge et j'essaye de comprendre et je me rend compte que certains GM ont le droit d'utiliser le Wishmaster, un baton de mage, qui a bienentendu un spy chat incorporé.
Deux poids deux mesures ? cela ne choque personne ?
Deuxieme incident, je rencontre un joueur tres sympathique nommé Zyl Sewel, qui de tres bonne volonté s apprete a preparer un event concernant plusieurs sims et tout cela pour le plaisir de tous. Je lui propose mon aide et nous preparons ensemble aussi bien les notes et les descriptions que le build. Le premier build se passe correctement et le deuxieme nous nous appretons a l installer sur silva et nous commencons meme a le faire lorsque debarque, la diplomatie en personne, le GM tanaquil. Nous avions nos meters on tous trois et en l espace de 5 minutes de temps nous avons eut a mettre les meters off ainsi qu a degager toutes les prims sur un ton de la part du gm uniquement possible dans le cadre de sl car elle ne se saurait pas permis rl de parler de la sorte je puis vous l assurer. Mais voila angy qui avait mute cette femme pour uen raison simple a leur premiere altercation, celle qui nous protege tous en tant que joeurs , de ne pas a avoir de relation ecrite avec quelqu un qu on ne peut encadrer et je le maintien ceci est un droit, n'a pu elle temps de passer off qu elle etait ban de silva 3 jours avec dock xp de 3000. Encore une fois lorsqu on a des soucis avec un joeur et qu on est GM il suffit simplement d en envoyer un autre, mais c est vrai que c est tellement bon de regler ses comptes de cette maniere. Donc avec la diplomatie du CRS nous nous sommes retrouver a rebuild la skybox prevue pour l event dans une sim nous appartenant et ou les cerberes sont interdits.
Tout ceci a une limite comme dans la vrai vie :
petit 1 : tout le monde vit sous le meme ciel
petit 2 : n abuse pas de tes pouvoirs et si tu te sens pas capable de parler avec des gens ne prend pas un role qui le necessite
petit 3 : si tu punit quelqu un pour une faute alors qu il y a 3 coupables selon tes criteres douteux puni les tous ca ajoutera de la credibilité a tes actions aux yeux des autres et t auras ptet une chance que les gens croient que c est pas un reglement de compte puérile.
Maintenant a vous joueurs qui peut etre avez peur de ce genre d agissement et qui vous vous faite influencer par des gens dont le role ne correspond pas et surtout qui leur permet d affirmer sur sl quelque chose dont rl ils sont incapables, ne vous laissez pas emmerder car vous etes libres et surtout vous n avez pas a subir ces agissements alros que d'autres ne se privent pas sous couvert dun tag qui les protege.
Je sais que ce post donnera suite a tout un tas d'actions mesquines et pueriles de certains, cependant sachez que j ai pris plaisir a jouer avec les citoyens de nosgoth et a partager ma passion du RP avec ceux qui sont venus a mes cours.
L'univers de sl est petit nous nous reverrons sans doute ailleur et mon im est accessible sauf au CRS de SL bienentendu.

PS: ce soir soirée OOC avec meter on ... de qui se moque t on a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:35

Bonjour,

Je reconnais avoit été aggressive lorsque je me suis addressée à Zyl, Lestat et Angelleena concernant la skybox. Zyl était locataire de Silva, il aurait dû savoir que les skybox sont interdits, et c'est encore plus contre les règles de builder en skybox avec meter on.

Ceci dit, je suis plutôt stressée ces derniers temps car j'ai beaucoup fait pour Nosgoth, que ce soit comme Manager, GM ou joueur. Vous noterez que j'ai laissé tomber l'armée car je ne m'amusais pas dans le rôle de général et que ça me pesait.

Donc, effectivement, j'ai été trop aggressive à cette occasion.

Maintenant, pour rectifier les choses: Angelleena n'est pas bannie et dockée pour avoir builder en skybox. Si c'était le cas, Zyl et Lestat le seraient également. Elle est bannie pour manque de respect à un GM. Notamment car elle prétend que je l'ai harcelée en IM OOC, alors que j'ai simplement tenté de lui expliquer que les spychats étaient interdits non seulement par les règles de la sim mais aussi par les ToS de Linden Labs. Le fait que des objets soient en vente libre ne signifie pas qu'ils sont autorisés, c'est un des paradoxe de Second Life. Nous avons fait de multiples rappels à ce sujet et nous pensons être plutôt gentils puisqu'à CoLA, cela vaudrait un ban CCS définitif, d'après leurs règles.

Les GM sont là pour guider les joueurs et les reprendre quand il y a manquement aux règles. Si nous acceptons que n'importe qui mute un GM suite à une intervention, il est clair que le chaos ne peut qu'en résulter. Si les règles de la sim ne conviennent pas aux joueurs, alors, personne ne les oblige à venir sur la sim. Mais en venant jouer sur Nosgoth, vous acceptez les règles et également qu'un GM intervienne si vous faites des erreurs.

Je présente donc mes excuses à Zyl et Lestat pour mon aggressivité déplacée dans mon intervention, mais la sanction d'Angelleena est maintenue et même le ban est étendu étant donné sa façon de répondre ensuite à un autre GM [qui plus est manager ] qui essayait d'arranger les choses et était, dans un premier temps, enclin à réduire le dock. Plusieurs GM, Managers et Admin ont revu le cas. Angelleena est bannie jusqu'à ce qu'elle veuille bien s'ouvrir aux règles qu'on lui explique, que ce soit le spychat ou le respect à GM (sanction donnée par le conseil suite à son aggressivité envers Ernesto, conseil auquel je n'ai pas participé étant juge et partie)

Bon jeu à tous,

Tanaquil
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Vampire/demon
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 08/07/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:08

c est marrant, dans cette reponse on parle de spychat , mais on evoque pas l utilisation de ce dernier par un GM en rp, et ca c'est de l abus ? vas tu prendre des sanctions contre lui fair eun poste et faire reviser els choses ou vas tu enfin nous dire que vous fermez les yeux sur ce qui vous arrange ?

Tu parle de muter un GM, oui vu la facon dont tu t adresse pour apaprement des causes de stress et de surmenage qui meme si elles peuvent et visent a tenndrir certains ne m interessent pas car il t appartient a toi de lever le pied pour le bien de tous et surtout du tien afin de ne pas faire patir les joeurs que tu acceuille et encadre de tout cela.

Donc en gros si ej resume ton post tu te trouve des circonstances attenuantes et de surcroit tu etend els sanctions c est encore une facon de nous montrer ta diplomatie ?

Quand aux excuses que tu semble me presenter, je ne les demande aps car je suis adulte et en definitive je ne suis pas ou du moins je ne pense pas etre la cible de tout ca par contre voila ce que tous doivent comprendre :

Si le GM lambda se pointe et demande poliment que se passe t il ? pourquoi vous builder ? pourquoi vous etes on ? cela donne une reponse gentille et aimable et une discussion constructive , on aurait meme pu t interesser et te changer les idées puisque tu semble avoir besoin de repos . Tout ceci est une evidence donc :

Cette situation qui a été induite par ton attitude se resulte par une peine encore plus dure tout en t'excusant ?

moi j en reste sans mots ... ce qui ma fois est chose rare

Pou finir personne ne remet en caue ton implication sur NOS ni en tant que manager, mettre en evidence que les managers peuvent faire des erreurs c est aussi une evidence car un grand scoop pour tous derriere leur avat de créatures demoniaques se sont des humains , cependant si nous joueurs avons des comptes a rendre vous aussi GM car nul n'est au dessus des autres, et cela dans un but d'eviter les injustices.

Hier, j'ai eut comem reponse , "moi j ai confiance en tana comem GM" ou "moi je ne dit rien mais j'en pense pas moins" ou encore "on le sait qu'ils abusent mais on a pas le choix pour eviter les dock xp" ===> ce a quoi ej repond vous pensez que j ai besoin d'un meter pour faire du roleplay ? docker moi toute mon xp si ca vous chante mais soyez surs ue tant que j'aurais l'impression que la loi n'est pas la meme pour tous j'ecrirais ici car il s'agit de defendre le droit des joeurs a s'amuser et pas dans un stress permanent de s'en prendre une, il est temps de penser a la tolerence et entre nous les joeurs ne serotn qu'encore plus reconaissant a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:17

Citation :
• Le propriétaire de NoSgoth et le management refuse l'invitation ouverte, à tous ceux qui n'acceptent pas les conditions citées dans les Conditions d'Utilisation. Ces derniers doivent quitter NoSgoth immédiatement.

Je ne trouve pas fort intelligent de me menacer dans une note comme quoi on me fera de la *mauvaise pub* si je ne vais pas dans le sens souhaité. Puis, qu'on le fasse sur mon propre forum d'une façon qui discrédite seulement son auteur.

Lestat, tu sais que je t'aime bien mais comme tu le dis dans ton post, ce n'est pas une question OOC dans ce problème.

Bien, moi, qui ait lu toutes les NC en rapport avec ce problème, voici ma réponse :

Vous aviez le droit de Build en Skybox sur Silva car j'avais donné mon autorisation pour cette Event. Vous aviez de la bonne volonté car vous travaillez pour un Event sur le Royaume de NoSgoth. Tanaquil a été trop agressive, oui.

MAIS, je ne comprend PAS comment on peut oser discuter et défendre le faite de muter un GM. Un GM représente la sim, si tu le mute, c'est que tu te moque clairement des joueurs, du staff, des règles et du travail accompli par tous. La sanction était donc normal et gentille, j'aurais mi un bann permanant moi :/

J'imagine donc que, en effet, il semblerait qu'il y ait bien deux poids deux mensure car comment peut-on donner des cours RP si on ne respecte pas un GM ((ancien qui plus est)) ? Comment montrer l'exemple si on mute un GM et, de cette façon, on ne respecte pas les règles ?

Je ne pense pas qu'on peut être un exemple si on fait cela.

NoSgoth est le plus vaste RP francophone car le Staff ne se trompent pas, il a raison même si il n'utilise pas les pincettes que tous souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
angelleena
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : demon
Classe : mindrender
Date d'inscription : 01/08/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:29

Bien je crois qu'il est temps que j'interviennes un p'tit peu dans tout ca puisque qu'apparemment ya des choses qu'on n'veux PAS piger et qu'on continue de salir mon nom impunément !

Je penses que Lestat fut clair dans sa reclamation et le probleme résulte du mute a l'encontre de dame tana ... j'ai le droit de muter qui je veux parce que SECONDLIFE donne ce droit ...
Ensuite, et vas falloir me la sortir celle la il n'y a AUCUNE regle ecrite sur nos qui me l'interdit, GM ou pas , logs a l'appuis les GM eux meme disent que rien n'est écrit!

Maintenant et pour les gens qui se bouchent les oreilles et se cachent les yeux, lorsqu'un GM vient vous faire une reclamation en IM (alors que vous n'etes plus in game depuis lurette) il se presente a vous en tant que tel avant toute chose!!! Vous direz ce que vous voulez, je fut GM moi aussi et meme owner de sims sur d'autres supports (ahhhh Gor!)

et donc OUI j'ai expliquer a miss tana comment notre rp, a lestat, sonika, moi meme et d'autres a été fait! Et en tout état de cause et je m'adressait a tanaquil, la nana que j'ai connue ya 2 ans pas au GM (<-- je le rappelle on se presente en tant que gm lorsqu'on fait une reclamation) !! Mais de UNE quand d'autres GM sur la sim utilisent eux meme un spy qu'on ne vienne pas en IM me menacer d'avertissement et autres sanctions!
Pourquoi celui qui porte le tag GM aurait ce droit et pas celui qui porte le simple tag de joueur??? <---- prenez le comme vous le voudrez!

Ensuite, le dockage et le ban sont simplement ABUSIFS

Pourquoi abusifs? tout simplement parce que la encore je le réécris, il n'y a aucune regle ecrite sur le fait que je n'est pas le droit de muter un gm ou qui que ce soit d'autre! Si ce simple fait vous creve votre ego, ecrivez une fouttue regle ou demandez a linden de supprimer ce boutton mutage qu'eux meme ont mis a notre disposition !

Donc si je prends une sanction pour le spy je reclame que le GM qui l'utilise tout les jours en rp se prenne la meme sanction !

Maintenant, et pour parler de manque de respect, je ne me souviens pas t'avoir insultée (merci le mutage de ne m'avoir pas montrer ce qui fut dit a ce moment la car OUI j'aurais repondu comme tana l'a fait avec lestat et zyl et LA peut etre alors que des sanctions auraient été méritées)
DONC si je suis bannie et dockée pour le simple fait d'avoir préféré ne pas lire ou entendre l'agressivité dont tana a fait preuve hier je reclame qu'elle soit elle aussi dockée et bannie pour son agressivité demesurée envers zyl et lestat ! <--- c'est de l'abus ce que je demande vous croyez??? moi je trouves ca super logique !

Dockez moi, bannissez moi je m'en fiche au final, j'ai été absente du CCS plus d'un an! et donc "perdu" des millions d'xp.... je veux que les choses soient claires et si mon nom continue d'etresalit de la sorte je continuerais a ouvrir royalement ma grande bouche pour denoncer ce que je trouves intolérable!

bonne journée a toutes et a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:14

Et dire que tout cela, encore une fois, reste basé sur une totale incompréhension et mauvaise interprétation de chacun...

Tana est une fille très gentille et juste, Lestat est un garçon très gentil et juste, et quand je vois deux personnes de cette trempe se bouffer la tronche, j'en déduis que ce n'est que le fruit d'une simple mauvaise compréhension des deux partis.

Reprenez le problème dès le départ, acquiescez le fait que chacun puisse avoir sa propre vision de la chose et tentez de faire des concessions afin de respecter une base qui est le fait que tout le monde ne puis partager l'avis de tout le monde, mais que chacun respecte l'autre quoiqu'il se passe, il n'y a pas de cons parmis nous.

La meilleure façon de régler un conflit et de se munir d'une personne neutre ayant la capacité de calmer les esprits si ceux-là daignent s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:56

Je vais moi aussi éclairer quelque peu le sujet.

Le GM a tout a fait le droit de t'im par la suite pour expliquer un soucis, comme Tanaquil l'a fait pour le chatspy.
Si aucun GM ne pouvait intervenir a ce moment la ou si les joueurs se TP quand ils sont en tord, on ne pourrait pas intervenir. Non ca n'a aucun sens, donc on peut tout a fait intervenir et revenir par la suite sur un sujet qui n'a pas été régler.


Ensuite, oui tu peux mute les gens. Mais si c'est un mute d'un GM qui vient t'expliquer un problème et qui ce jour la, l'a fait sans aucune agressivité et que tu le mutes parce que tu ne veux pas reconnaitre ton tord. Ce mute n'a aucune valeur et est compris dans les règles de manque de respect au GM.
Un autre GM aurait pu de dire exactement la même chose, vu que tu étais en tord, tu vas mute tout le monde ?
De plus tout n'est pas écrit dans les règles, en RP tu écris au clavier, il n'y a aucune règle qui te dit de le faire, pourtant tu le fais.

Je rajoute le fait que l'on demande aux gens jouant sur la sim de faire valider par le staff un No RP et mute d'un autre joueur. A cause des abus de no rp pour fuir un RP perdu qui ne convient pas par exemple ou les mutes abusifs juste parce que l'on n'aime pas entendre des choses qui vont contre ce que l'on pense en RP. Le mute abusif rentre dans cette règle indirectement.


On est plusieurs a avoir regardé ta réclamation et on ne change pas ce qui a été fait, c'est tout a fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Vampire/demon
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 08/07/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:05

conclusion tu te fais agresser , comme demo le dit et tanaquil elel meme le reconnait , donc tu reagit a l agression mais vu que c est un gm et qu il recoit le soutien des gms ont maintient la situation ?

Il est donc impensable qu'un GM puisse se tromper dans ces conditions ?
Je ne cautionne pas le mute d'un GM tout autant qu'un GM qui ne fait pas preuve de politesse et conciliation.

Je fais des cours Rp oui, et je vous met au defit de me citer quelqu un qui a appeler un gm en ce qui me concerne pour un probleme RP, mon message est simple est clair vous voulez autant de dureté avec els joeurs, cest louable mais aucun de vous ne me parle du spychat du wishmaster ou du metagaming de certains gm. On veut du clean que tout le monde le soit sinon les sens uniques c'est inadmissible.

Encore une fois je ne deteste personne je demande justice et je vais arreter de m exprimer ici et laisser faire la principale concernée.

L'avis du prof de rp est simple : un probleme d'attitude, tu viens vers moi joeur ou gm de maniere constructive et donc pour jouer bizarement tout ceci n'arrive pas.
Tu viens avec la bave a la bouche pour casser du joueur si je suis dans le coin je m'eleverais à nouveau.
Il ne faut pas tourner ce post comme une critique du staff car ca ne l est pas et ca ne l'a jamais été, comme il faut aps le tourner a l acharnement contre un GM, ce post sert et a été fait pour clarifier et denoncer les abus de GM et de joueur.

Quand à l'attitude de durcir la peine et de plus de concert cela montre une chose que vous cautionner les agissements que vous interdisez aux joueurs et que pour bien montrez que vous etes tous daccord vous durcissez la chose, c est cela mettre de l eau dans son vin et faire une negociation ?
Revenir en haut Aller en bas
angelleena
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : demon
Classe : mindrender
Date d'inscription : 01/08/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:50

ouep c'est de la reunion d'GM en masse, * la p'tite angy elle vient me faire chié mais elle a tord * Rolling Eyes

ALORS de deux choses l'une, l'IM était HORS rp et hors ccs !! vous voulez m'apprendre le role d'un gm? ( se marre derriere son écran) <--- certains feraient mieux de le revoir avant de vouloir m'apprendre des choses!

Deja d'une tu fais une reclamation en tant que gm bah tu te pointe en IM et tu t'présentes en tant que tel
et ca direz ce que vous voulez, meme les GM de colas le fond et donc, moi angelleena Loon, quand tu viens m'parler hors rp, hors sim quand j'bosse pour gratter ma SL tunes, que tu m'fais perdre mon temps et qu'a la fin tu me menace alors qu'a la base t'es venu me deranger en disant "angy tu l'a fais comment ta "seconde" voix en rp?" sans te présenter en tant que GM mais juste quelqu'un d'curieux alors OUI je suis en droit d'te muter !! S'pas le GM qui fut muté mais la personne morale parce qu'elle a pris une information que j'ai bien voulu lui divulguer pour s'en servir dans son role de GM <---- LA ES TOUTE LA DIFFERENCE!


SUJET CLOS POUR CETTE PART DE L'HISTOIRE


Maintenant seconde partie (s'il faut que j'fasse des dessins comme j'le fais pour mes gamins pour etre comprise, faut l'dire!!) et pas la moindre
de une on me dock et me ban pour je cite meter "on" en sky alors que deux autres personnes etaient "on" elles aussi
de deux on change le motif des sanctions pour celui de mutage de gm
de trois on viens m'dire que les sanctions sont la parce que je mute le gm qui vient d'arriver (hors c'est archi faux puisqu'elle est muté depuis 1 mois pil poil)
de quatre on dock et ban un joueur mais pas un gm qui fait les meme fautes

dites moi elle est ou la justice dans tout ça humm? Vous croyez pas qu'on se fout de ma gueule la? alors allez y linchez, je fermerais pas ma bouche tant que je serais pas satisfaite de la fin de tout ça !
j'en ai rien a carrer d'etre ban ou de perdre des xp mais dans ce cas, les gm qui font les meme fautes (voir pire, le spy a été utilisé pour un rp de 30 minutes, certains l'utilisent depuis 2 ans!) doivent recevoir les meme sanctions que le joueur ! C'est a eux de montrer l'exemple n'est-ce pas? Bah désolée d'vous dire que jusque la, et de ceux que j'ai pu croiser, y'en as pas UN que j'ai envie d'suivre!

Bonne fin d'journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:19

Je l'ai dit avant, hors ccs et hors RP ton im peut être utilisé si on doit t'expliquer quelque chose ou juger une faute qui n'a pas été faites avant par manque de temps ou de GM.
Ce n'est pas parce que tu quittes la sim que tu n'es pas en faute et ne sera pas prévenue. Un GM sera toujours GM quoi qu'il arrive si tu lui parles et puis c'est pas comme si tu ne la connaissais pas.


C'est assez simple on juge le fait d'avoir muter un GM, il y a un mois et pas la maintenant qui expliquait une situation et ce jour la il n'y avait aucune agression, juste une explication posée et claire.
Si elle ne peut comprendre et accepter les règles, il ne peut y avoir de lever de Ban, il est la pour laisser le temps a la personne de comprendre sa faute et y remédier.

De ce qui a été dit par Angelleena quand on lui a demandé de s'exprimer, il est clair qu'elle ne comprend pas et ne veut pas faire d'effort la dessus. En conséquense le ban est durée indéterminée.

Tout ce qui pourrait être dit d'autres sur le sujet n'est rien que pour éloigner de cette faute en détournant l'attention.

La façon de faire du GM par la suite était peut être discutable, mais la faute est tout de même bien réelle et ca ne pourra rien changer de chercher la petite bête en détournant les faits.


De plus les autres ne sont pas sanctionné dans la mesure ou ils ont fait ce que le GM demandait.
Et je le redis on ne juge pas le fait de mute un GM qui vient d'arriver, vu qu'il était déjà mute avant, c'est la le problème. Mais j'ai déjà tout dit dans mon post précédent la dessus.


Dire que tu ne fermeras pas ta bouche tant que pas satisfaite, si tu fais une faute et attend de ne pas être punie, effectivement tu ne seras jamais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

Le jour où vous apprendrez tous à faire vos Mea Culpa et rangez votre fierté de côté lorsque vous règlerez un problème, il pleuvra de la merde.

Je voudrais bien avoir affaire à des gens avec un cerveau par moment, parce que des fois j'ai l'impression que dès qu'ils se collent devant leur pc ils rangent leur tête au placard.

Alors pour le bien de tous, pour le confort de chaque joueur qui se donne avec passion pour Nosgoth et le RP en général, il serait bon que vous preniez une décision, soit vous arrivez à vous parler autrement qu'avec ce ton suintant la haine et la persecution, soit vous vous ignorez si vous n'êtes décidement pas capable de régler un conflit de manière posée avec un peu de courtoisie.

Je suis très peiné de voir ce genre d'histoire finir en eau de boudin, parce qu'au final c'est ce genre d'attitude qui fait gonfler la pression chez les joueurs et qui finit par leur faire prendre la poudre d'escampète. Essayez de reprendre votre calme en main et de relativiser sur ce genre de conflit.

Quant à se vanter d'être meilleur que machin ou que bidule parce qu'on a été GM ou je ne sais quoi, c'est vraiment chercher à mettre l'étincelle au gaz pour rien. Je n'ai rien contre toi angelleena, mais se permettre de rappeller que t'as été GM pour crédibiliser tes commentaires, c'est un peu grossier et déplacé. Surtout que pour une ex-GM (ou actuelle, peu importe), tu es donc censé être la première au courant que notre présence en skybox nous impose d'être sur OFF quoiqu'on y fasse, à partir de là, y a une contradiction que je n'approuve pas du tout.

Tanaquil s'est excusé, et elle a droit à l'erreur comme tout le monde, elle a beau être Cyborg pleasurbot IG, elle n'en reste pas moins un être humain derrière son écran, avec ses qualités et ses défauts, et surtout, ses états d'âmes. Profité de la faiblesse furtive d'une personne pour l'assassiner et la juger dans tout son être, c'est pas ce que j'appelle être très mâlin. Tout comme vous auriez apprécié ne pas être ouvertement insulté et critiqué un jour où vous auriez subit une grosse fatigue, tâchez de ne pas faire de même envers ceux qui font leur possible pour réguler une sim qui réclame beaucoup d'attention et de modération.

S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, SL ou même RL, c'est le lynchage gratuit et désordonné.
Revenir en haut Aller en bas
angelleena
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : demon
Classe : mindrender
Date d'inscription : 01/08/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:52

nefy:

alors toi tu ne veux pas ou te n'es pas capable de piger 3 lignes, c'est grave! tu veux p'tete aussi le log de l'im en question? justement et c'est parce que j'la connait et que j'ai jamais eu d'prob avec elle que j'ai bien voulu lui expliquer comment je faisais cette seconde voix! Alors oui un gm peux im un joueur pour avoir une explication mais dans ce cadre et dans celui ci uniquement, il doit se presenter a toi en tant que le gm qui veux une explication ! POINT FINAL


thurim:

J'agis comme ils le font ici depuis le depart! le lynchage je le subis depuis hier alors que j'ai JUSTE muter une personne qui ma saoulée de menace! t'y vois un non droit toi? pourtant secondlife me permet de muter les gens lorsque pour ma bonne santé d'esprit je juge necessaire de le faire! Elle est ou la faute? etre GM te donne le droit de surpasser linden ? la regle fondamentale du respect d'autruit n'est pas violée dans ce sens? tu mute un gm tu es docké! Ou va t-on??? Le lynchage c'est moi qui le subit parce que je dit bien haut ce que d'autres pensent tout bas! Qu'on me punisse ok mais dans ce cas qu'on le fasse bien et pour une raison VALABLE !
Et non je ne me vante de rien , je n'est simplement pas a recevoir de d'ordres de quiconque ici ni meme a suivre des regles de gens qui ne les suivent pas eux meme! Et on feras quoi pour ca? me docker? me ban a vie ? bah aller GO!

je suis d'accord avec toi sur un point, le lynchage gratuit et désordonné c'est merdique!
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57

"Les querelles ne dureraient pas longtemps, si le tort n'était que d'un côté." La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

Pour terminer ce débat, le bannissement sera enlevé quand le GM sera Unmuted. Ceci est le point final à cette réclamation et, sauf si nouvel incident futur, clôturera totalement cette affaire.

Je pense que le dock doit être maintenu car d'autres joueurs dans le passé ont déjà été dockés pour avoir muté un GM. Toute autre sim CCS de référence comme CoLA aurait mi un bann CCS de 13 jours, je pense que la sanction est correcte d'autant plus que Angelleena nous a révélé qu'elle se moquait des XPs.

Pour quelque que soit la raison, on ne peut pas muter un GM, je suis navrée mais c'est un non sens. On peut réclamer comme vous l'avez fait ici, et c'est très bien, un autre jugement.

SL permet de muter n'importe qui, c'est un droit. Moi, Owner de NoSgoth, je peux bannir qui je veux, c'est mon droit. J'ai décidé de bannir ceux qui mutent mon Staff Smile

Mais ne croyez pas non plus que nous n'acceptons pas votre demande initiale de renvoie du GM et Manager Tanaquil car elle ne mérite pas de l'être. Vous pourrez, de même, revenir jouer sur NoSgoth ensemble dès que Tanaquil sera Unmuted comme je l'ai dit.

Pour ce qui est du Spychat, il est totalement interdit. Si vous voyez un GM l'utiliser au lieu de dire que comme il l'utilise vous allez l'utiliser... Suffit de me contacter, si je ne répond pas de m'envoyer un NC, et moi je m'occupe de la suite Smile

Ce n'est pas très compliqué, on ne peut pas être omniprésent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:28

J'édit, ça me soule, chacun sa merde !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Vampire/demon
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 08/07/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:40

Thurim je t'aime bien , voici ce que je pense de tes posts moralisateurs qui un ne demelent rien et deux sont la juste pour afficher une neutralité qui dans un conflit servirait uniquement si tu avais un pouvoir de decision ce qui n'est pas le cas, tu parles de linchage, je parle de justice, un conflit se termine toujours par des gens cotnents et d'autre pas la neutralité c est uen maniere polie de dire que tu veux pas te mouiller , n'en as tu pas marre toi aussi du metagaming comme tu me l'as dit ?

Pas assez apparement pour t exprimer sur ce point c est bien dommage.

Juste pour que nos lecteurs comprennent car ca manque de contenu , deux choses, vu que la decision est prise et immuable je le met a titre informatif pour prevenir les gens du timing qu'ils ont à observer pour ne pas être docké xp et ban :

[Edit=Demonia Arliss] Les logs Tchat sont interdits sur le forum sans autorisation.[/Edit]

La les gens savent de quoi on cause et se rendent compte du temps en minutes qu'il faut, il en faut 6 en effet pourqu un gm en arrive a ces conditions et tout le monde doit trouver ca normal ? venez juste rl me faire un truc pareil qu'on rigole deux secondes, et vous voulez qu on parle de respet ?
c 'est quoi six minutes ? ca demontre quoi comme comportement a part la haine comme tu dis si bien thurim ?

Autant de questions auxquelles il ne vaux mieu pas repondre n'est ce pas ?

Maintenant cela sera aussi mon dernier post, je ne suis pas la pour emmerdé comme l'as dit un certain GM, mais seulement pour mettre en evidence des points qui feront que les conflits ne sont pas prets de cesser.

"Pour ce qui est du Spychat, il est totalement interdit. Si vous voyez un GM l'utiliser au lieu de dire que comme il l'utilise vous allez l'utiliser... Suffit de me contacter, si je ne répond pas de m'envoyer un NC, et moi je m'occupe de la suite"

Demo de quoi parles t'on la ? c est de connu de tous le metagaming de Valdis et le spychat est aussi prouvé , j en suis meme temoin comme je l ai dit plus haut.

Pourquoi avoir ecrit sur cette partie du forum qui m'y autorise et avoir été aussi virulent ?
Simple je ne fais pas partie des gens tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et je defend ce que je crois qui doit être defendu.

Ce qui par contre est certain et d'une evidence limpide c'est ces points :

1) le gm en question se pointe de maniere correcte => tout ceci ne se produit pas
2) Pas de reclemation faite sur ce forum et angy et moi on n'intervient pas, personne ne se serait interrogé sur l attitude de Tanaquil et elel aurait continué dans ce sens tranquilement
3) les relges sont les memes pour tous => Valdis plus de metagaming et je le cite mais j'en connais d'autres

Il n'y aura pu aucune reponse de ma part sur ce sujet sur ce forum je ferme les vannes.

PS : vous avez qu'a docké xp les gms qui font des conneries ca leur fera jamais que 200000 xp moins 3000 .... elle est belle la vie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:42

Lestat, ce que tu dit ici est totalement faux. Valdis, contrairement à beaucoup de joueurs, c'est utilisé le Spychat dans le sens des autres joueurs. Il ne RP pas pour lui mais pour NoSgoth, c'est chose sont très rares et il existe très très très peu de joueurs RP francophones CCS, DCS, GOR etc... qui peuvent s'en vanter.

Il avait le droit, oui, car il ne l'utilisait pas bêtement. Maintenant, qu'il y a des plaintes, nous allons totalement l'interdire. Si les joueurs ne sont pas près à accepter que des joueurs aussi expérimentés que Valdis se permettent d'utiliser des petits Godmoding pour pouvoir créer plus facilement des intrigues, bah c'est votre soucis après tout... Vous n'avez cas les créer vous même ((je parle toujours de façon général)).

Après, mon verdicte final est correcte et même gentil... Donc, je ne vois pas le soucis ?

Tanaquil, c'est excusée pour le ton employé. On ne va pas virer une personne qui s'est autant investi, en temps, en idées, en création et en finance parce que pour la première fois, elle hausse le ton. Ca serait injuste.

Je pense qu'il faut en avoir fait autant pour la remettre en question.

Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:55

Lestat, de toute manière, si je ne cherche plus à justifier quoi que ce soit, c'est pour la simple et bonne raison que je vais quitter Nosgoth et les sims voisines. Je suis las de ces conflits qui mènent à rien, et qui ne sont le fruit de que fiertés mal placées de chacun, dont aucun n'a su faire la part des choses ni relativiser. Je dis pas que c'est mieux ailleurs, mais au moins différent, donc je change d'air.

Je me casse dès aujourd'hui pendant bien 15 jours, et une fois revenu, je pense pas me reconnecter sur Nos, on s'en plaindra pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
angelleena
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Race : demon
Classe : mindrender
Date d'inscription : 01/08/2009

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:16

ALORS LA DEMONIA TU ME FAIS GLOUSSER DERRIERE MON PC


*Lestat, ce que tu dit ici est totalement faux. Valdis, contrairement à beaucoup de joueurs, c'est utilisé le Spychat dans le sens des autres joueurs. Il ne RP pas pour lui mais pour NoSgoth, c'est chose sont très rares et il existe très très très peu de joueurs RP francophones CCS, DCS, GOR etc... qui peuvent s'en vanter.

Il avait le droit, oui, car il ne l'utilisait pas bêtement..*

si ca c pas du foutage de gueule.... WOW ca veux dire donc si j'ai bien compris que nous, role players depuis + de 10 en réel (joueurs sur table) et depuis + de 2 ans et dmi sur differents supports d'SL - GOR DCS CCS BLOODLINE et j'en passe, on n'peux PAS en faire autant parce qu'on n'sait pas RP !!?? tu le veux le logs dudit RP peut etre? un truc qui nous as pris plusieurs jours car l'intrigue le nécessitait !!!

LA J'SUIS OUTREE !!!! hallucinant!!!! Pourquoi ne dis tu pas la réelle raison du fait que LUI a le droit et pas les autres humm ??? il est owner de nos ! Vos regles sont nazes ! TOUT POUVOIRS ON A TOUT LES DROITS mais vous joueurs, moins ke rien FAUT ABSOLUEMENT PAS FAIRE CA sinon c'est AVERTISSEMENT etc... <--- et c'est bien ce qui m'est arrive!

Je n'critique pas ton RP , evite de critiquer le miens , je n'pense pas qu'il soit bete comparé a d'autres !

Maintenant je m'dit que j'avais raison d'hesiter a pointer mon cul sur Nos, pour sur j'y mettrais pu un doigt pied moi non plus!

Ce s'ra mon dernier poste!

BYE
Revenir en haut Aller en bas
iriam
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
iriam


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Race : Vampire
Classe : acolyte
Clan : Guilde des voleurs
Date d'inscription : 15/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:34

Un des parti s'est excusé pour ce à quoi il devait s'excuser, tandis que l'autre ne fait aucune concession et continue de japper.

Lorsqu'un parti fait le premier pas, et que le second envoie un coup de pied, que fait-on ?

Lorsque le second parti refuse catégoriquement d'abdiquer un bout de fierté et se répend contre tout le staff pour défendre son étroit point de vue,

Bien on fait bête et simple. On applique les règles sans plus s'occuper de ménager les susceptibilités, peut importe qui fut en tort le premier.


Le staff de Nos représente Nos. Le staff applique en, premier les règles de Nos et ensuite les règle de cola. Quand ça ne suffit pas, il se sert des cas de sanction sur COLA comme cas de jurisprudence.

Et quand le parti est vraiment très buté malgré les efforts d'explication et les bonne volonté de plusieurs personne, malgré le passage au droit et direct (les règles)... Ben on fait plus rien..

D'où, en effet ne pointe plus ton orteil sur nos, ni sur ce forum d'ailleurs, ce que tu ne feras donc pas à moins de vouloir appuyer une mauvaise fois déjà trop flagrante.

la paix dans vos âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Lestat


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Race : Vampire/demon
Classe : Death Dealer
Date d'inscription : 08/07/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:44

merci de fermer ce post avant que ca devienne moins cordial vous comme nosu avons autre chose a faire, j ai besoin d avancer et pas avoir al tete monopolisée par la lecture de chose qui ne m interesse plus seulement parce qu il va etre donné un avis sur moi ou mes proches.

Un effort et un pas comem tu dis aurais ete fait si j'avais pu lire ceci:

Je suis surmené je me suis emporté et ai aps du tout geré la situation ce qui a fait decouler toute la suite., or ce qu on a eut c est je suis surmené donc j ai un peu abusé mais quand meme je t en met plein la tronche parce que toi qui a fait une erreur tu as le droit a aucune chance.

Je rapelle une derniere fois que tout ceci est arrivé dans le cadre de s investir a creer du jeu pour els jours de vos sims pas pour aller coller des gomettes a 500 metres du sol. Si c'est ainsi que vous triter les gens qui ont des idés et surtout l intention de s investir libre à vous et cela vous regarde.

Fermez moi ce poste c est une demande renouvelée et ce sera mieu pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:51

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réclamation BAN] Veteran
» reclamation ( suite)
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: