NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 reclamation ( suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

C est décourageant.... On vous critique OOC.....On essaie de chercher ses propres erreurs et on decide de se remettre en question... On cherche des idées pour améliorer ou créer de nouveaux horizons rp..... Puis on fait une pause, parce que l envie de jouer apres toutes les querelles s estompe... On va voir ailleur.... on se redonne l envie.... Puis on y retourne... Parce qu on s y est investi.... Puis, on lit tous ça.... Et on finit par s interroger....

Alors que doit on faire?? Je pensais passer outre toutes ces querelles... Mais il est evident que si l on perd tous ses amis, parce qu ils ont essayé de revendiquer leurs droits... Ben... la j ai un trou.... Je me suis tapée des jours de reconstruction du SOL dans l espoir de voir les gens rp à nouveau... Meme si je n avais pas envie d rp je l ai fait pour d autres.... Pourtant certains GM ou ex GM, m ont demandé ce que j y faisais encore.... Je dois etre naive... J y crois encore simplement pour la bonne raison que jusqu ici je n etais la que pour rp... Il n y a que ça qui m interesse... Mais si les meilleurs disparaissent... On fait quoi? J rp que je converse devant un miroir me faisant passer pour folle?
Je sais tres bien que j ai perdu l enthousiasme .... Mais je ne desespere pas quand à la retrouver...

Ce que je demande, c est que chaque partie, rp et staff puisent chacun reconaitre ses erreurs, et que de temps à autres, les GM puissent reconnaitre, leur abus....

Je suppose que l on va surement me remettre à ma place....

Mais ce ne sont pas les gm qui font le succes d une sim... Mais bien les bon rpistes..... Et ce sont des gens comme nous qui la font vivre....

Je suis triste la , j avais zapper cette reclamation.... Et la.... J ai tout lu....


Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 74
Race : -
Classe : -
Date d'inscription : 04/01/2009

reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: Re: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:13

C'est justement ce qui m'a fait prendre le large. Je ne supporte plus cette manière qu'ont les rôlistes de se prendre le chou pour des choses futiles à souhait. Y a ceux qui critiquent mais qui n'en branlent pas une, y a ceux qui jouent les chefs alors qu'ils n'ont aucuns droits sous prétexte d'ancienneté, y a ceux qui servent de tête de turc alors qu'ils passent leur temps à se taire, y a ceux qui construisent et qui voient leurs créations s'effondrer avant même que celles-ci ne soient terminées, ya les neutres qui se font passer pour des lâches... et cette putain de fierté mal placée... Bref, tout ça m'a gonflé !

Les trois quarts de pseudos rôlistes ne savent pas perdre RP sans se sentir blessés OOC, à tel point qu'on est obligé de se justifier à chaques fins de combats, à chaques fin de RP. Moi-même je me suis surpris de comettre des erreurs que je n'aurais jamais commis avant, je prend clairement de sales habitudes. C'est pour ça que j'ai lâché l'affaire, je me broute le cul à pauffiner mon modèste RP en le rendant des plus supportables, des plus appréciables, afin de ne pas passer pour un kéké face aux vrais bons rôlistes experimentés, et au final ce mal donné ne sert à rien puisqu'il est constament parasité par des conflits puants qui ne servent eux aussi à rien.

Les GM font ce qu'ils peuvent, et ce, comme tout le monde. Ce n'est pas parce qu'ils portent un tag GM sur le meter qu'ils sont systématiquement programmés pour ne comettre aucune erreur. Les abus il y en a eu, certes, mais dans tous les camps, parce qu'au final il y a un raz le bol général de la part de tout le monde à cause du grand n'importe quoi qui fait rage dans le monde RP. Combien de tâches viennent sur Nos, lisant les règles et pénétrant dans la sim en se disant "m'en branle des règles, je répond qu'aux miennes !" ?!

Trop de RP perso, rien de partagé concrètement ! Chacun joue pour soi sans se soucier du confort de jeu de l'autre, c'est du RP egoïste !

Bridget, ne te décourage pas, il y a heureusement quelques survivants qui essayent tant bien que mal de continuer à jouer proprement. Tes constructions concernant SOL ne sont pas en vain, tu verras quelques têtes se pointer là-bas progressivement, faut juste faire son petit truc sans se sentir mêlé au conflit qui perdure, joue pour toi, joue pour tes amis, et laisse tomber le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: Re: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:21

Bridget, j'aimerais beaucoup que tu contactes un GM en jeu pour t'expliquer les tenants et aboutissants de ceci. Et crois moi, tu es loin d'avoir tout lu. Tu as lu les vitupérations de deux personnes et c'est tout.

Pour ce qui est du GM qui te fait des remarques... c'est loin d'être l'opinion de l'ensemble du staff. Si tu as un problème avec quelqu'un, tu peux contacter un manager ou un admin pour exposer tes problèmes. Je peux t'assurer que si tu me contactais, je t'écouterais avec intérêt et ferais en sorte que la situation s'améliore.

J'ai présenté des excuses concernant mon erreur qui a été d'être trop aggressive lors de l'intervention skybox, en aucun cas je n'ai été aggressive pour le spychat. C'est très facile de prétendre des choses et de mentir sur le forum. Et c'est encore plus facile d'appuyer sur les boutons qui vont faire réagir les gens. Ce qui est triste dans tout cela, c'est que c'est un tissu de mensonges. Mais apparemment, ça, tout le monde s'en fiche complètement car ce qui intéresse les gens, ce n'est pas la vérité mais le scandale produit.
Revenir en haut Aller en bas
iriam
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
iriam


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Race : Vampire
Classe : acolyte
Clan : Guilde des voleurs
Date d'inscription : 15/03/2008

reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: Re: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: Re: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:40

Je ne parle pas en règle générale du débat propre en ce qui vous concerne... mais plutot en general d apres mes propres experiences... Et jamais je ne m en suis plainte pour les bonne raisons que je n avais pas envie d etre banni de Nosgoth... Ou encore comme certains m ont menacé de disparaitre d Sl... J ai juste constaté que certains abusent de leur role de GM.


Maintenant c est VEROUILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclamation ( suite) Empty
MessageSujet: Re: reclamation ( suite)   reclamation ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclamation ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reclamation
» [Réclamation BAN] Veteran
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...
» Execution Moon, du début à la fin
» La petite histoire de Bri (BG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: