NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Réclamation BAN] Veteran

Aller en bas 
+15
Horus Halcali
billouslade
Setsuko San
Himie Yifu
Maewen
Morgane Nyle
punish zenovka
Kabelethe Gears
Tanaquil
veteran Boccaccio
Nefyra
Nesto
Mikai Balczo
Demonia Arliss
VashSV Kohime
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:49

je pense que s'il y a un conseil hors rp serait es plus benefique on ce prend tous la tete quand on est dans le rp meme enfin c'est mon avis il faut que l'on arrete avec toutes les tensions la je me reveille je recois une note a croie que je suis le bon saint maritain

On ma dit qu'il y a un conseil qui planche la dessus mais un conseil sans l'accusé cela sert a quoi a part tous le tourné contre lui /ou elle je suis sur que si on ecoutait les accusés aussi bien que l'on ecoutes ses amis car la j'en suis sur et certain mais certain GM = protection des amis bien sur on me dit mais non c'est pas vrai mais faut arreter c'est la nature humaines d'aider ses proches enfin bref la je parle pour veteran qui a ete ban estate a vie je trouve deja lamentable de bannir a vie pour un jeux video je vais vous rafraichir la memoire un petit peut chevin Vella a ete ban estate suis a un different depuis le souci a ete reglé en avez vous entendu parlez par la suite? non la on ban estate non pas parce que le joueur a fait un betise mais on ban parce que ta touché a ma copine alors t'est estate pour moi

J'aimerai faire rapelle du GM qui est partialement NEUTRE sur ses actions et je vois que cela n'est pas appliqué je dis pas ca pour tout les GM le boulot est tres bien fait mais certain cas juge immoralement les conflits comme si on les attaquais derriere les ordinateurs bon la je suis ici pour Veteran Boccaccio qui a un ban estate et auquel je trouve cela desolant de voir a quel point on peu emmerder les joueurs s'il a commis une faute alors on le prend a pars on lui parle calmement et on trouve un terrain d'entente mais dela a ban un gars qui aide la plus pars du temps et quand je vois d'autre personne qui son encore a nosgul malgres leur mechanceté je trouve cela illogique et abusif il faut revoir le systeme de conseil qui n'avantage que les GM et pas les accusés on ne peu t etre jugé sur une seule action on est une communauté et il y a un conseil secret on a tous une pars de parole et j'aimerai que son ban estate passe en ban temporaire qu'on lui parle sur son comportement et qu'il y ai un avertissement definitif voila
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:11

Bien, je vais dire les choses autrement. Tu repproche au Staff de NoSgoth de prendre une décision sans connaître le pourquoi du comment, on est d'accord ?

Je retourne ton argumentaition contre toi même. Tu ne peux pas savoir si on s'est penché sur ce problème ou non. Tu ne sais pas non plus tous ce qui c'est passé avec le joueur
Veteran Boccaccio.


Donc les raisons de son bannissement sont justifiés par un cumule de problème engendré par une seule source, ce joueur. Tous les GMs ont été impartial, et j'irais même plus loin en disant qu'aucun GM n'a été sévère.

Sur toutes les autres sims une constétation infondée qui crée non seulement une perte de temps mais de l'énervement causé par le flood incensé de plusieurs personnes qui trouve qu'un GM a été abusif seulement parce qu'il a sanctionné un ami c'est une chose grave.

Pour le moment, nous avons des preuves contre ce joueur qui prouvent qu'il est fautif. La sanction pourrait paraitre sévère mais il s'avère que c'est un cumule de chose qui a mené à cette sanction.

Si vous insitez, demandez à Veteran qu'il nous donne la permission écrite dans ce sujet même de poster les logs. Si il ne veut pas que les logs soient publiés ici, c'est son droit mais cela prouvera définitivement que nous avons raison.

Nous avons laissé son ALT ((on ne dira aucun non)) pour lui permettre d'avoir une autre chance. Qu'il prouve qu'il est un bon RPer et Orphina revera peut être sa position sur le Bannissement mais pas avant.

Mais cessez d'envoyer des IMS à tous les GM ce problème est réglé, nous l'avons étudié sous tous les angles et ce que je dis juste au dessus sera la seul condition. Tout spamm en IM sera sanctionnés.

Maintenant, je vous souhaite un bon jeu sur NoSgoth après aovir souligné le faite que seul à NoSgoth les joueurs ont la posibilité de demander des explications comme cela. Donc, ne critiquez pas trop l'ouverture d'esprit de vos GMs Smile


Dernière édition par Demonia Arliss le Mer 9 Juil - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:11

l avertissement,il la deja eut d apres se que j ai lu sur se forum alors de quoi il se plaint,il a étez prevenu plus que des personnes que je connais en rp alors quoi,il faut encore et encore et encore non desolez,et en plus il appel tout ses copins et copines ccs pour que vous harcelez d im le gm qui la banni non mais ses quoi sa,si ses pas de la betise moi je ses plus la,regarde toi vashsv tu a im orphina personnellement se matin non???????? alors arreté de harcelez les gens en im pour demandez le déban surtout que orphina a pas le pouvoir de déban estate,et au sujet de laprogression ccs demande a veteran il en ses quelle que chose lui
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:16

j'étais avec des amis que tout le monde connait et dans un rp publique, et comme ce GM me cherche avec son amie en permanence évidemmennt je me suis énervé maladroitement ce qu'elle attendait depuis longtemps!!!


Voila ses paroles je connais bien certain gm et je resterai sur mes positions tu la dit toi meme je sais pas tout mais toi non plus tu te base sur une relation mais moi je l'ai vu de mes yeux tué les gens et passé GM juste apres hein faut pas prendre les gens pour des quiches ca a commencer parce qu'il faisais son rp dans un rp commun c'est comme si ton clan attaque un clan qui combat deja mais bon c'est simple d'attaqué les joueurs et les dock et tout le tralala mais penser que avant qu'il y ai eu cette action il y a eu provocation et ca bien sur c'est passé sous silence
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:19

Si vous voulez des preuvres complétes de son bannissement, demandez à veteran l'autorisation pour qu'on puisse poster des logs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:25

il a ete poussé a s'enerver il le dit lui meme mais bon a croire que les GM ne s'enerve jamais a croire que il on toujour raison
je te site



Sur toutes les autres sims une constétation infondée qui crée non seulement une perte de temps mais de l'énervement causé par le flood incensé de plusieurs personnes qui trouve qu'un GM a été abusif seulement parce qu'il a sanctionné un ami c'est une chose grave.



je le connais pas specialement le veteran la je dit simplement que ETRE GM ET JOUE en meme temps c'est du n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:25

de plus je connais votre methode dans le conseil vous attaqué l'ooc directement
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:12

Apres Accord de Veteran voici l'histoire ET LA ON VOIS BIEN RP D'UN GM QUI PASSE EN MODE GM encore une fois

Bonjour a toutes et à tous je viens d'etre banni de NOS à tort et souhaite vous en apporter la peuve car il s'agit d'un probleme personnel OOC et non d'une faute comme vous pourrez tous le voir! merci de prendre le temps de regarder car j'ai tous mes amis la bas et cela me manque
ceci est un condensé de tous les problemes que 'jai pu avoir avec orphina garzo dirigée par popocatepelt et son alt zaz Amoufhaz:
1/ autorisation de billou slade
[8:13] billou Slade: bonjour veteran
[8:13] billou Slade: ha ha ha une belle guerre engagée
[8:13] veteran Boccaccio: bonjour mon roi
[8:14] veteran Boccaccio: pas vraiment on ne voit que moi sur les photos
[8:15] billou Slade: a tu envoyé ces photo aux interresé ?
[8:15] veteran Boccaccio: pas sans votre accord
[8:15] billou Slade rit tu l'a
[8:15] veteran Boccaccio: hehe je vous adore
[8:16] veteran Boccaccio: vous avez vu les photos?
[8:16] billou Slade: ((oui en zoom^^))
[8:16] veteran Boccaccio: lol
[8:16] veteran Boccaccio: celle sur le trone du roi ma préférée
[8:16] billou Slade: ((en faite je reste planqué je fait un haut pour les femmes des YDL^^))
[8:17] billou Slade: oui elle vas cetainement agasser
[8:17] veteran Boccaccio: fais pour ca
[8:17] billou Slade: hé hé
[8:17] veteran Boccaccio: YDL?
[8:17] billou Slade: Yeux De Lilith))
[8:17] veteran Boccaccio: pardon ok
[8:17] billou Slade: ha ha ha))
[8:18] veteran Boccaccio: sexy j'espere trop couvertes les femmes ici
[8:18] billou Slade: arfff je ne sais pas se que ca vas donner ^^
[8:18] veteran Boccaccio: chez les VL elles sont tres sex pour seduire
[8:20] billou Slade: arfff oui je sais ca ^^
[8:23] veteran Boccaccio: on a bien les 5 strips un homme et 4 femmes pour dimanche plus le dj
[8:23] billou Slade: coool
[8:23] veteran Boccaccio: samedi on installe tout
[8:23] veteran Boccaccio: je ferai venir le dj
[8:23] veteran Boccaccio: il a besoin de vous pour le media
[8:26] billou Slade: ok
[8:29] veteran Boccaccio: au fit je les envient a qui les photos
[8:29] veteran Boccaccio: fait
[8:29] billou Slade: Horus Halcali
[8:29] billou Slade: le roi ^^
[8:29] veteran Boccaccio: ok
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:12

2/ reaction de zaz
[9:03] popocatepelt Albatros: euh tu peux m'expliquer ?
[9:04] veteran Boccaccio: expliquer quoi?
[9:04] popocatepelt Albatros: ce que tu m'as envoyé
[9:04] veteran Boccaccio: a toi ou a zaz ton alt?
[9:04] popocatepelt Albatros: ben là, tout de suite pareil
[9:04] popocatepelt Albatros: à moi ou zaz les mêmes
[9:05] veteran Boccaccio: la note pour horus?
[9:05] popocatepelt Albatros: oui
[9:05] veteran Boccaccio: elle est claire
[9:05] popocatepelt Albatros: euh
[9:05] veteran Boccaccio: je déclenche la guerre
[9:05] veteran Boccaccio: avec l'accord de mon roi billou j'ai sa note si tu veux
[9:06] veteran Boccaccio: ca je l'envoie a zaz ton alt et non a popo meme si c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:12

3/traitrise de orphina et zaz et début des conflits:
[10:37] Zaz Amoufhaz: on est que nous deux
[10:37] Zaz Amoufhaz: alex est en non comb
[10:38] Zaz Amoufhaz vient de se déconnecter
[10:40] Staarlight Dharnen vient de se déconnecter
[10:42] Orphina Gazov murmure : nous allons les surprendre
[10:42] Orphina Gazov: allez!
[10:42] Orphina Gazov: vous allez mourir profanateurs!
[10:42] CCS - v0.4.8-11 - METER: Orphina Gazov uses Strengthen on shy Akina.
[10:42] CCS - v0.4.8-11 - METER: shy Akina uses Strengthen on Orphina Gazov.
[10:42] CCS - v0.4.8-11 - METER: Orphina Gazov uses Invigorate-4 on shy Akina.
[10:42] CCS - v0.4.8-11 - METER: shy Akina uses Invigorate-4 on Orphina Gazov.
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: shy Akina uses Curse-1 on veteran Boccaccio.
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: veteran Boccaccio is cursed!.
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: No one within range.
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: veteran Boccaccio uses Luck-4 on Themselves
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: veteran Boccaccio uses HealMe-1 on Themselves
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: You may use healing skills again
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: Orphina Gazov uses Feed on veteran Boccaccio.
[10:43] CCS - v0.4.8-11 - METER: veteran Boccaccio has been defeated by shy Akina!
[10:43] shy Akina: Bien
[10:43] Murdock Asbrink vient de se déconnecter
[10:44] Orphina Gazov: pffff trop facile
[10:44] shy Akina: Oui un peu trop a mon gout
[10:44] CCS - v0.4.8-11 - METER: You may use support skills again
[10:44] Orphina Gazov: je veux récupérer les peintures des trones
[10:44] shy Akina: Oui idemm
[10:44] veteran Boccaccio: zaz me tp dans notre chateau en me disant des problemes une fois arrivé elle deco et je tombe sur vous et toi orphina avec le tag de nos ennemis tu me tues? j'arrete ce genre de traitrise je ne supporte pas meme si tu dis etre amoureuse du roi horus il fallait le dire a billou!!!
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:15

9/ et le ban alors que j'ai suiv mes amis dans un rp !!!!!
[12:57] Orphina Gazov: bonsoir
[12:57] Orphina Gazov: ici Orphina GM de NOS
[12:57] Orphina Gazov: tu as été mainte et maintes fois avertis de ne plus perturber les RP des autres
[12:57] Orphina Gazov: cela suffit
[12:57] veteran Boccaccio: je sais qui tu es je suis avec mes amis
[12:57] Orphina Gazov: j'étais làqand tu as garote Zaz volontairement
[12:57] Orphina Gazov: j'ai le log
[12:58] Orphina Gazov: STOP
[12:58] veteran Boccaccio: oui moi le reste
[12:58] veteran Boccaccio: pkoi?
[12:58] veteran Boccaccio: tes logs j'en ai une collection
[12:59] veteran Boccaccio: elle se bat contre mpon ami puis se met non combative
[12:59] Orphina Gazov: tu menace?
[12:59] veteran Boccaccio: tout le monde connait notre histoire et je ne menace jamais
[13:00] veteran Boccaccio: j'ai juste ce qu'il me faut pour me defendre normal
[13:00] Orphina Gazov: PERMA BAN
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:18

bon j'ne ai d'autre mais vu les info concernant d'autre joueur ils ne seront pas posté mais la rp puis passer gm c'est de l'acharnement
deplus je revien sur les parole de Mikai

si ses pas de la betise moi je ses plus la,regarde toi vashsv tu a im orphina personnellement se matin non????????

Comment sais tu que j'ai im Orphina ? il y a eu copi de log? un gm qui copie un log? je crois qu'on ma deja fait la remarque que cela etait passible de ban ccs non?
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:25

voila qui prouve que Veteran a subit un Harcelement orchestré part plusieurs protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:02

Ecoute, j'ai reçu sa note aussi , j'ai fait l'effort de tout lire mais j'ai pas compris ou il voulait en venir ce qu'il voulait démontrer, j'ai pas compris ce RP, je sais pas ce qui s'est passé.

Donc je me prononce pas.

Je sais juste ceci:

Il a un passif.

Le GM qui l'a sanctionné maitrise sa fonction et a de l'expérience

J'ai vu par contre que veteran mélange totalement ce qui relève du Rp et ce qui est OOC et use de pseudo menaces OOC.
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:03

ok moi je parle plus de veteran il va geré lui meme sa crise moi je veut savoir comment mon im avec un gm c retrouver dans les mains d'un joueur rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:09

Un autre GM ce jour la avait été appelé pour vérifier, un GM qui ne jouait pas en plus.
La conclusion a été la même. Donc il ne faut pas venir dire n'importe quoi sans savoir les véritables raisons et problemes que cette personne a causée.

Avant d'écouter que cette personne et d'en faire une affaire, il serait bon de savoir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:13

ca me dit toujours pas comment mon im est arrivé aux mains de Mikai -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:29

Je pense qu'on n'en a rien a faire non plus de ca, il faut arreter de chercher la petite bête et de fausse excuse partout.

La des gens viennent se plaindre de ce joueur parce qu'il les harcelle avec son probleme et que beaucoup n'en n'ont rien a faire vu qu'il a été méprisable avec beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:31

on en a rien afaire dit tu? alors que je me suis fait ban pour avoir poster un log gm on en a rien a faire? tu fait quoi la du favoritisme parce que c'est un gm qui a divulger l'im?
Revenir en haut Aller en bas
Nefyra
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nefyra


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Race : Lycan
Classe : Shaman
Date d'inscription : 05/03/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:51

Ce que j'aimerai dire c'est qu'un probleme ooc en entraine un autre et un autre et de nouveau un autre et que ca n'en finit pas pour des bétises.
Donc qu'il faudrait arreter.
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:57

en ce qui concerne mes erreures passées je les ai toujours reconnues effectivement j'avais du mal avec l'ooc ! est ce pour autant que l'on doit s'acharner sur moi et me ban meme si je n'ai pas tort? le ban définitif est il justifié? le fait que ce matin un gm ( orphina g) se permette de transmettre un log par im a une tierce personne ( mikai) est ce dans les regles ? réfléchis à tout celà avant de parler c'est comme celà que l'on arrive a de telles situations les regles sont les memes pour tous et encore plus a ceux qui prétendent a des place de GM !!! et si tu n'as pas compris ce rp lis plus haut tu as le détail sinon demande que l'on t'explique si tu as des difficultés ernesto tu es avec orphina et mikai tous les matins ils te diront et ne confonds pas justice et amitié ca tu vois uen erreure que je ne ferai jamais par exemple finalement j'aurais du etre GM je pense ........
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:03

et nefyra trouve moi des gens avec qui j'ai été méprisable stp il ne suffit pas de parler prouve le moi j'ai les réactions de mon coté des ims de tous mes amis et ils ne se plaignent pas et je n'ai écris qu'a eux ...plus les officers de NOS donc je pense que tu parles d'eux n'est ce pas? donc tu vois une fois de plus il est bon de préciser
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:14

maintenant nous contactons suzanna nous verrons bien......
Revenir en haut Aller en bas
veteran Boccaccio
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Race : vampire
Classe : death dealer
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:26

en plus tu ments nefyra aucun autre GM n'était présent et le log est clair donc relis le ou demande a orphina ou a moi de te le donner c'était un rp publique et j'aidais mes amis ....elle n'est plus digne d'etre GM c'est ce qui ressort des ims que j'ai !!! mais sois sure d'une chose je ne lache jamais quand il s'agit d'inhjustice et dis a ton amie orphina que c'est loin d'etre fini...j'aurais gain de cause
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth
Date d'inscription : 28/05/2008

[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:35

Il se trouve que j'étais présente, discrète, mais présente et qu'à partir du moment où tu as proféré des menaces OOC, tu t'es complètement grillé tout seul.

Pour moi, même si tu n'avais pas de causé de problèmes avant, sans en tirer de leçons puisque tu reposes problème régulièrement, le seul fait de proférer des menaces OOC justifie le ban estate.

je suis désolée veteran mais les menaces OOC, ce n'est pas défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réclamation BAN] Veteran Empty
MessageSujet: Re: [Réclamation BAN] Veteran   [Réclamation BAN] Veteran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réclamation BAN] Veteran
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veteran Boccacio
» veteran Boccaccio [PERMA BAN ESTATE]
» Reclamation
» reclamation ( suite)
» ce n'est pas un probleme , ni une question, ni une réclamation mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: