NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Vampire Flyh Eales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:25

Je ne sais plus en quelle année je suis né ni même où.
Dans le coma depuis plusieurs semaines, c’est à l’hôpital qu’une nuit, une femme vampire assoiffée est venue me rendre visite et prendre mon sang.
Aux portes de la mort, elle décida, je ne sais pour quelles obscures raisons, de faire de moi une créature de la nuit.
Ne sachant ni qui elle était ni même ce que j’étais devenu, j’ai appris à mes dépend quel monstre j’étais.
Je rode depuis, à la quête de sang frais.
Les années on passée depuis cette triste nuit.

toutes ces années d'erance mon permis d'apprendre à me battre au katana, je dois dire que je n'aime pas beaucoup les armes a feu.
je ne suis pas une fine lame mais je me defend et ne refuse pas les combats.
j'ai mon honeur et ma personalité, meme ci je perd au combats je reste fiere de l'avoir fait.je n'ai peur de personne (les level superieur au mien ne me fon pas peur)
ce n'ai pas la force qui fait le guerrier mes l'esprit et le coeur
n'eyant ni l'un ni l'autre,
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:25

chaque combat et plus enrichissant et me permet de progresser
voyagant sans fin pour me nourir, il y a longtemps de ca, je suis tomber sur une tribut au fin fond de la jungle qui viver a l'ecart de la civilisation. ils étaient tres étranges. ils on compris au premier coup d'oeil sur moi ce que j'étais pourtant, ils n'ont pas fuit, quelle chance pour moi d'etre tomber sur eux, a ne manger que des serpents ou autres créatures de la foret, je ne pouvais resister à manger chaque etre de ce village.
ce fut un veritable bain de sang auquel je ne laissa pas une goute tomber au sol.
ce soir la je fis d'horible cauchemards, j'avais chaud et froid a la fois, je ne pouvais etre malade, les vampires ne sont jamais malades!
je me reveilla en autre chose que moi, les chaman de la tribu étaient capable de faire appel a la force des tigres blanc, de les applés voir de ce changer en tigre.
ce pouvoir m'avait été transmis au moment de mon abreuvage.
en plus davoir été tres délicieux, je me retrouvaire dessormer
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:26

avec la faculté de me transformer...
je suis un vampire et l'enfer ne veut pas de moi je meur et revie (enfin ci on peu dire) sans fin
cette tribu de chaman non loin des temple aztheques avait bien plus de pouvoir que de se transformer en tigre
je sent et recent des choses etrange
une sombre voix m'appel depuis peu de temps, alors que je metrise juste la transformation en tigre, les ames Mor'dul, qui sont les ames de la tribu comme nous l'avons decouvert avec l'empereur semblent vouloir m'envoyé au royaume des damnés.
Grace a l'empereur ces esprits sont parti aprés un rituel au cour duquel j'ai perdu connaissance et ne pourait donc pas vous dire ce qu'il c'est vraiment passé.
je me suis instaler sur le sceaux de l'ordre afain que l'empereur Sat pratique le rituel et je ne me souvient pas de la suite
j'étais la sans etre la
je me suis réveillé dans la salle du trone alongé sur un lit, les esprits semble etre partis, mais le sont ils vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:26

l'autre nui je me suis transformer en tigre et il m'étais imposible de me remettre en vampire...
l'autre jour je suis tombé au sol suite a une perte de connaissance et me suis réveillé en tigre avec une faim de loup...
prés a bondir sur mes freres et soeurs...

la nuit derniere un cauchemard bien etrange, au cours duquel des millier de chauve souris foncées sur moi et me rentrer dans le corps
suite a ce cauchemard je me suis révéillé épuisé mais surtout acrocher au plafon
a la maniere d'une chauve souris
que m'arrive t-il???
une transformation non voulu ma fait quitter le dojo de douleur, je ne suis plus humain ni autre choses...
je ne suis plus qu'une ombre
je medite sur le voyage en enfer qu'il me faudras faire pour me débarasser une fois pour toute de ces esprits mor'dul
et surtout de la facon d'en revenir
si cela peut etre possible???
je ne controle plus mon état de tigre, la transformation ce fait independament de ma volonté et je ne me controle plus, je m'attaque meme a ma propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:27

j'essaye d'aprendre a me transformer en corbeau.
j'ai lus dans bon nombre de livres, que le corbeau était un lien entre les deux monde...
peut etre es une solution pour revenir???

je suis partie en enfer, et lutan contre les demons et les esprits, j'ai pris la force en pansant a ma famille qui m'attender en surface
je n'ai pas retrouver ma forme humaine mais je suis quand meme revenu
et plus fort que jamais

j'ai enfin retrouver une fomre qui me convient mieu
mon passage en enfer ma transformer et mon coeur et mon esprit on beaucoup soufere
mais je compte bien reprendre le dessu sur tout ca

je vie desormer pour le clan (les BM) et pour mes freres et soeurs
pour un banquet, j'ai reuszsi a reprendre ma forme humaine, cela faisai bien longtemps que je l'avais pas reprise, mais le fait d'avoir repis cette forme me causse aujourd'hui des problemes, mes pouvoir de Mor'Dul semble disparaitre, ou bien quelque chose les veux. je partie a la recherche d'un grimoire que les esprits avaient cachet non loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:27

des piliers, mais la mes forces s'afaiblirent et une ombre terifiante aparu au dessu de ma tete.
je repris connaissance et je trouva le grimoir mais celui-ci me fus d'aucune aide...
quelque mots y été inscrit a mon intention mais je ne comprenais rien a tout ca.

un soir sur Nosgoth je retrouva un peu de mes forces et me retourna plus vite qu'un éclair et attrapa ce maudit grimoir qui me suivait comme une ombre depuis que je l'avais trouver.
depuis ce jour, je ne l'ai jamais revu et mes forces sont revenus, je coule desormer des jours de solitudes et aide ma famille du mieu que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:28

ma famille est au plus mal, certain son parti d'autre sont resté, je reste le temps que je peu mais...
voila ce qui devait arrivé arriva, j'ai quitter cette partie de la famille pour rejoindre celle a qui je corespond le plus
je retrouve forces et courage dans une famille unie
mais une plus grande force encor me pousse dans les fin fond de la foret, je mis receuille par moment mais je mis reveille le plus souvent avec un trou noire de ce qui c'est passé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
Elf Bombast
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Elf Bombast


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 39
Race : Demon (Drow)
Classe : Flayer
Date d'inscription : 05/03/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Bienvenue sur les terres de NoS Flyh, puisses tu te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 115
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:50

mon plus ancien eleve... T_T content de te savoir parmis nous

s en seront passées des aventures durant ces periodes qu on aura traversé..

je n ai plus rien a t apprendre desormais... -_-' quoi que... la cuisson du lapin vapeur a la rigueur^^

continue de veiller sur ta douce et tendre... et mets moi des raclée encore et toujours sale vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:58

héhé merci Elf

Mon tres cher maitre
je te dois mon savoir a l'arts du combats et le respec que tu merite
je ferai toujour en sorte de resté digne de cette discipline
qui est notre ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:21

je me suis reveillé avec un trou noir comme a mon habitude ces temps ci, des rocher tout autour de moi, et de la poussiere plein mes vetement, j'ai reconu les pillier de nosghot au premier coup d'oeil, mais pourquoi me reveillé en ces lieux???


les lycan prolifaire sur le royaume, je reprend le dialecte des ancien vampires pour me fair comprendre des miens et me mefié de ces brutes de lycan, il sne valent pas plus que les demons...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04


une lourde torture, des plus sauvage et barbare et laissé au sol a me vidé de mon sang a ouvert la porte a une ombre de sang, il faudra du temps et de long soins pour éveillé mon esprit et reprendre le controle de moi meme...
ce démon Mor'Dul semble etre le moin agressif de ceux qui m'habitent...
mon corps demande du sang et il a ce besoin, ce demon vampire vous aidera je l'espere en attendant mon retour...



"suite a sa derniere torture, nous avons rapatrié le corps de flyh en pituex etat
son manque de sang a dechainé les esprits qui sommeillaient en lui...
tant que le soucis n est pas reglé nous conservons son corps dans le glacier pour le garder en etat convenable... le temps de trouver une sollution... -_-''
T_T tiens bon Flyh" (Suicide Setsuko)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:04

Le demon et venu jusqu'au glacier dans lequel j'était consever, il tendis une main qui par le soufle de l'enfer par lequel il était habité commenca a fondre la glace, malgré son envie de me voir mort, il prit le temps dans ce glacier d'écouté les parole de l'Océanide Lynece Shenlin, elle reussi a trouver les mots juste pour calmer sa soif et dans un nuage noire, l'esprit disparut...
il habite toujour en moi e partage son savoir avec moi, je suis desormé un vampire mi demon aux sortilege puissant.
l'esprit et toujour la et refet surface quand je suis au plus faible, de cette malediction je recupere une coabitation des plus avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:07

je suis partis non sans mal...
il me falair reflechir et prendre connaissance de la dure réalité...
la plus par des vampire doivent connaitre un repos a un moments de leur eternité, ce sommeil pour moi a été de courte durée mais a été des plus bénéfique, aussi je sort de nouveau de mon sommeil et revien parmis vous...
etrangement reveillé par des batement de coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55

Perdu dans un profond sommeil de vampire, mon esprit démoniaque de Mor’dul fit de nouveau surface, il ne prit pas le contrôle de mon être mais me fit savoir ca façon de penser.
Lors d’un contrôle de mon corps il fit la rencontre de l’impératrice démon
Toujours dans mon sommeil, il me fit comprendre qu’il n’était pas de ces démons…
Etrangement en accord avec lui nos esprit fusionnèrent pour ne former qu’un.
Je reste vampire mais avec certain pouvoir de démon…
Nous somme sans dieux ni maitre et ne pensons pas que Kain sois un dieu mais juste un puissant démon qui veut ce faire passé pour un dieu…
Aujourd’hui je suis un vampire avec une partie démon qui combat le mal par le mal
Les légions de Kain ne me font pas peur et j’aiderai toutes personnes qui les combatra
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

ce soir une impression de vide ce fait ressentir chez moi
les atlante ceux meur
on disait rester un groupe pour s'aider et rester en contact afin d'apprendre aux gens le savoir Atlante
ce soir je constate que les fondateur ne sont plus, que atlante est retourné a la mer, englouti par les eaux.
un groupe n'est plus un groupe si chacun des membre partent de leurs coté
ce soir chacun d'entre eux deviennent des messagers Atlante
que chacun ressentent ce qu'il est au plus profond de lui et qu'il le transmet...
chacun d'entre eux gardera une place en moi.

ceci est ma derniere notif en tent que fondateur, mot qui ne signifi plus rien viiblement...
encore merci a chcun des menbres de cette famille qu'ils ai durés ou pas dans le clan, ce fut l'une de mes plus belle histoire RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

j'ai rejoin mes freres et soeurs vampire chez les lilith, afin de leur apporté mon aide du mieu que je pourait et peut etre retrouver cette force qu'était atlante en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Race : vampire
Classe : Death Dealer
Clan : L'Ordre du Sang
Date d'inscription : 06/04/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:07

Le Vampire Flyh Eales Walltu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://flyh-sl.skyrock.com/
Xeno Gaffer
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Xeno Gaffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Race : Demon
Classe : Flayer
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:58

Vraiment belle la photo ! Et bonne chance a toi chez les liliths flyh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vampire Flyh Eales Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire Flyh Eales   Le Vampire Flyh Eales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vampire Flyh Eales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16-04-2008 : flyh Eales [Debanni]
» Gwendoline Mulligan, vampire errante
» Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon
» Caline zamani vampire
» Orphina Vampire Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: