NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Andrea - Entretien avec une vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Shamen
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Yuna Shamen


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Race : Vampire
Classe : Healer
Date d'inscription : 07/03/2011

Andrea - Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Andrea - Entretien avec une vampire   Andrea - Entretien avec une vampire Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:23

Nom de l'avatar : Yuna Shamen
Nom du personnage : Andrea

La jeune femme pose ses coudes sur le comptoir avec un soupire las, ramène d'un geste nonchalant une mèche de cheveux rebelle sous son chapeau qui dessine des ombres sur son visage et plisse légèrement les yeux, tachant de raviver ses souvenirs...Son visage presque entièrement masqué ne laisse apparaitre que deux prunelles écarlates...Les flammes de la cheminée qui s'y reflètent leur donne un éclat étrange, sombre et sauvage pendant que son regard se fait plus profond, lointain...D'une voix douce, chantante, elle commence à raconter...

"Née humaine il y a fort longtemps...Une vie humaine banale, passée dans les tavernes et autres lieux mal famés en compagnie de voyous de tout acabits..Une vie rythmée par les larcins et les magouilles en tout genre pour subsister. Belle dans son insignifiance, courte dans sa durée elle prit fin à l'aube de mes 21 années...Par une nuit froide *souvenir évanescent* une course éperdue dans le noir, le coeur battant a se rompre, vision troublée par le froid les yeux pleins de larmes de peur.. cette sensation fugace de vivre ses derniers instants "sauvez moi!"...Trop tard le choc, l'étreinte, brutale douleur, froid intense à l'intérieur...Soleil noir...Vide total...Début de la non vie qui sera désormais mienne "

"Entrée dans la nuit...Violence, tueries, survie, apprentissage de nombreux pouvoirs insoupçonnés au contact de mon créateur...Retour à l'instinct animal, cette soif dévorante, lancinante qu'il m'apprend petit à petit à contrôler avant de m'abandonner bien vite m'ayant appris tout ce qui me serait nécessaire de connaitre pour survivre...Besoin de sang..Tel un spectre je hante les villes et les campagnes, tout endroit habité en quête de proie potentielle...Solitaire, je ne me livre ni ne m'attarde, me plaisant en ma seule compagnie. Les crocs a demi sortis, toujours prête a bondir, me méfiant de tout et personne en particulier..Chasseresse sur le qui vive je rôde gare a qui tombera entre mes mains..Plus de notion du bien ni du mal, vision ternie d'un voile rouge omniprésent...Que ce soit pour me nourrir, me protéger ou m'amuser, ombre meurtrière j'ôte la vie sans remords rougissant ma route de cadavres exsangues"

"Les années passent si semblables et si différentes à la fois, passions éphémères relations fugaces, trop vite aimée trop vite oubliée, lassée de ces perpétuels recommencements...Vampire...Un mot..Un état..Ma réalité ...N'avoir d'autre but, d'autre issue que regarder filer le temps..Survolant les paysages de ma morne immortalité comme si je les rêvaient..Prédateur aguerrie je me contente à présent de me tapir dans l'ombre, féline, afin de fondre tel un éclair silencieux sur mes victimes..Sans heurts, sans un bruit je me nourris de leurs vies"

"Mes pas me guident de contrées en contrées, je me donne pour but de retrouver des semblables, d'autres buveurs de sang qui allègeraient ma solitude un temps...Un besoin plus fort même que celui du sang apparait...pour la première foi dans ma longue errance j'aspire à quelque chose de nouveau...De la compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
jeremy Vita
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
jeremy Vita


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Race : Chimère
Classe : Sentinelle
Clan : Legion
Date d'inscription : 27/02/2011

Andrea - Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Entretien avec une vampire   Andrea - Entretien avec une vampire Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:26

Super BG Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Wurgle
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 53
Race : Humain
Classe : DPS
Clan : Légion
Date d'inscription : 10/05/2010

Andrea - Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Entretien avec une vampire   Andrea - Entretien avec une vampire Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:28

Bien venue au royaume de NoSgoth Yuna, et au plaisir de rp bientôt de nouveau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

Andrea - Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Entretien avec une vampire   Andrea - Entretien avec une vampire Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:37

Bien venue en nos terres, j'ai hâte de vous croisez sur mon chemin pour discutée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea - Entretien avec une vampire Empty
MessageSujet: Re: Andrea - Entretien avec une vampire   Andrea - Entretien avec une vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea - Entretien avec une vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon
» Gwendoline Mulligan, vampire errante
» Orphina Vampire Rousse
» Le Vampire Flyh Eales
» Caline zamani vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: