NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Orphina Vampire Rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: Orphina Vampire Rousse   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:17

Fille d'Oragar Gazov chef d'un clan de Roumanie et époux de Félona, je suis la cadette d'une fratrie de cinq garçons.

Mon père et mes deux frères ainés sont morts au cours d'une attaque de notre ville. L'attaque a été repoussée, mais ma mère ma mise au monde pendant la bataille et est morte en couches.

J'ai été élevée par l'un de mes frères, Dragan, qui a mystérieusement disparu quand j'avais 16 ans. Nous avons appris qu'il aurait été enrôlé de force dans une armée de l'Ouest.

Mes deux autres frères ayant déjà femmes et enfants à charge et devant continuer à protéger notre ville, j'ai décidé contre l'avis de tous de partir à sa recherche.

J'ère donc de pays en pays afin de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: La main noire   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:23

Je suis arrivée sur les terres de la lointaine NoS, recueillie par une grande famille ouverte à toute les races : l'ordre de la Main Noire

j'y ai rencontré une famille apparemment unie ne regardant ni la race ni la force de ses enfants mais simplement son attachement.

J'y fut accueillie par un ange, qui vit en moi autre chose que la vampire tueuse et assoifée de sang et me fit apprécié la vie calme protégée derrières de hauts murs.

Nous combattions bien de temps à autres nos ennemis mais étions si puissants que nous n'avions rien à craindre.

A cette époque, après avoir franchi les échelons, je fus nommée Conteuse Noire, chargée de retranscrire les aventures du clan, à cette époque arriva mon collègue conteur qui a l'époque déjà avait "la plus grande de NoS".
Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: Le Black Memoriam Order   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:24



Puis....il y eu le grand soulèvement : l'Empereur fut chassé, l'Impératrice se suicida...les noirs étaient orphelins...

Lysias générale à l'époque, repris les choses en mains et devint l'Archontess de notre nouvelle famille : le Black Memoriam Order.

Certains ne supportèrent ce qu'ils estimaient une trahison et partirent, Horus me laissa seule conteuse et je perdis un peu le goût des histoires, d'autres se donnèrent la mort. Moi je jurais fidélité et loyauté à ma famille, envers et contre tout.

Nous bâtirent un nouveau château, symbole de la grandeur et de la mégalomanie des Blacks, L'archontess me fit un magnifique cadeau : elle fit de moi la Phronimos des Blacks : celle qui a le droit de ne pas tenir sa langue...

D'autres frères nous quittèrent, mon frère Bilou notamment appelé vers une magnifique destinée.

Il y eu une grande scission au sein du conseil, celui ci explosa et la plupart de mes amis partirent, définitivement en crachant sur ce qu'ils avaient adoré jusque là, ou se faisant cracher dessus...(allez donc savoir..)

Le cœur lourd, je continuais de soutenir ma famille mais progressivement les Blacks s'éteignirent. L'Archontess, trop triste pour supporter ce qu'étaient devenus ses sujets parti en exil et je fini par décider aussi de partir...



Dernière édition par Orphina le Dim 31 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: Les Yeux Vifs de Lilliths   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:25



Malheureuse comme on ne peut imaginer, ne pouvant rejoindre Horus car nos races nous séparent mais lui promettant ma protection pour lui et ses descendants, je trouvais refuge dans une famille de vampires gouvernée de main de maître par mon ancien compagnon de taverne...Bilou

Je me dis qu'au sein des miens se cache peut être mon frère perdu.

Du haut des tours de ma nouvelle demeure, je vois encore le château de ce qui fut les Blacks, mon cœur saigne mais les larmes ont séchées, je suis Iris fière de l'être et je ferais tout pour servir ma race!

Lillith rousse, belle, fatale et féministe, je t'ai aimé avant de te connaitre .... Je veux suivre désormais la lumière de tes yeux!

Afin d'aider mon Roi au mieux j'ai accepté le poste de Générale des armées de Lillith.

Hélas..... Les Lilliths ne sont pas des foudres de guerre, loin s'en faut et j'ai bien du mal à leur donner gout au combat.

Suite à divers ennuis, notre Roi et sa régente décident de quitter les terres de NoSgul pour aller s'installer en un pays lointain : Nosferatu

Terre bien trop calme à mon gout, j'ère dans ce château trop plein de coussins....

Je traine bien plus à l'extérieur, souvent accompagnée de Tanous l'humain que je nomme ma cuvée spéciale et que je protège de mes frères et sœurs vampires.

C'est à la même époque qu'Horus détruisit intégralement son château et nous abandonna tous à notre sort, laissant une masse de Lycan seuls et désemparés. De cet abandon naquit le Bras de Némésis, dont je fus l'Avia (tatie) sorte de marraine lointaine, toujours Générale des Lilliths.

Notre Roi décide un jour de partir pour un lointain et long voyage, me confiant ses armées et confiant à la régente le gouvernement de notre famille.

Hélas, celle-ci ayant été quittée par son mari et devenue soudain aigrie, nous n'avons pu trouver d'accord pour mener cette famille. J'ai donc décidé de partir moi aussi en voyage et de retourner sur les terres qui m'avaient accueillies des siècles plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: Le Bras de Nemesis   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:27



Je n'ai pas vraiment quitté les Lilliths, j'ai consciencieusement rangé mes gallons dans une boite d'ébène en attendant le retour de mon Roi.

D'autres de mes frères et sœurs vampires se sentant rejetés comme l'avaient été les Lycans par Horus, je décidais donc de reprendre mon rôle d'Avia plus sérieusement et nous construisîmes un refuge sur les terres de NoSgoth.

Le Bras de Némésis n'est pas un clan...juste une famille unie, un refuge pour les gens abandonnés. Notre devise est simple :

Sans Roi..........

...........Sans Foi..........

.........................Sans Loi............

Notre précepte aussi :

Fais ce que tu dois.....la famille est derrière Toi

Désormais, j'essaye d'être présente pour les membres de cette famille, je me repose un peu.....

Je ne désespère pas de retrouver mon frère, j'attends.....

Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Orphina  Vampire Rousse Empty
MessageSujet: Re: Orphina Vampire Rousse   Orphina  Vampire Rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphina Vampire Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Snook , mi Vampire / mi Demon
» Andrea - Entretien avec une vampire
» Le Vampire Flyh Eales
» Caline zamani vampire
» Entretien avec une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Citoyens-
Sauter vers: