NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire

AuteurMessage
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire Empty
MessageSujet: Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire   Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:32

Mon Histoire, mon BG est ni plus ni moins que mon Histoire sur Sl., n’en déplaise aux grands conteurs et aux rêveurs à l’imagination débordante…….

Tombé dans ce monde comme tombe une pomme trop mure, ma première impression fut sans doute celle d’un enfant qui vient de naître, une forte douleur dans la poitrine, l’impression de ne pas arriver à respirer et cet envie inexpliqué de vouloir tout voir, tout entendre, tout connaître, tout comprendre……. Un ange venait d’atterrir sur ce monde de mégalomanes. Mes premiers réflexes ont étaient de vouloir roder partout, d’ailleurs j’ai pas perdu cette habitude qui est un peu ma marque de fabrique.

Moi l’ange venu sur cette terre pour aider mon prochain, je connu tout les endroits possible et inimaginable, les plus osburs, les plus sordides, les plus douloureux…….Je me suis peu à peu damné à tout les vices et même ceux que notre imaginaire a du mal à concevoir…

L’amour frappa à ma porte, mais est ce le rôle d’un ange de donner son amour à une seule personne ??? L’ange que j’étais, fut très vite à nouveau dérouté, tiraillé entre Vices et Amour, Mais sans le savoir je n’étais déjà plus un ange . On m’avait Damné en simple humain mais qui était donc ce « On », je ne le saurai jamais même si au fond de moi j’ai le sentiment qu’il n’y avait pas de « On » mais que cette noirceur qui m’habite aujourd’hui a toujours été en moi …..

Un beau soir pluvieux, ce simple Humain que j’étais devenus (certain diront « malgré moi » moi je dirai « a cause de moi ») atterri sur les terres de Nos, à la merci de tous. A peine arrivée au détour d’une rue, alors que je rodais comme à mon habitude sans me soucier du danger, une vampire (Main Noire) m’agressa, elle voulait mon sang !!! Mon sang contre ma vie !!!!! A cette époque, je ne savais rien de tout ces êtres qui peuplés ces territoires et pour moi , mon sang c’était ma vie !!! Je me battu ou plutôt elle m’a battu, me fis prisonnier et m’amena à son château ou je subis toutes les humiliations possibles. Un humain sauva ma vie et me rejeta dans les rues comme un simple emballe vide de toute suspenses. Ecoeure et avec une soif de vengeance terrible, je quittai ces terres hostiles pour de nouvelles contrées étrangères bien moins hostile (Toxian DCS).

Sous ma forme Humaine, je pris conscience de tout un tas d’émotions et de sentiments que l’ange ne connaissait pas. Errant dans cette contrée à la rencontre des gens et de ces races, je connu la solitude et appris à déjouer les fourberies de ces êtres maléfiques. Au coin d’une rue obscure, mon chemin croisa une Humaine , Salma, aussi seule et pleine de haine en ce monde que moi. On célébra notre union seul au pied d’un arbre au fin fond d’une forêt ou les cries des loups raisonnes encore dans mes oreilles. On quitta les terres ( DCS) de Toxian pour de nouveau horizon et nos pas foulèrent toutes les contrées (CCS) que ce monde puisse contenir. Les terres de damnation nous semblant moins hostiles malgré une population de vampires assez puissante, nous furent accueilli par le clan des darkness que nous avons servi avec toute notre énergie pendant ce qui me sembla être une éternité.

Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire   Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:34

Nos missions nous séparaient régulièrement et nous passions de moins en moins de temps ensembles. Ma compagne se rapprocha de plus en plus d’un vampire, jusqu’au jour ou elle m’annonça qu’elle allait se donner à lui. Cette nuit vu bien sanglante, je combattu avec succès ce Vampire, je combattu avec haine mon propre clan, je fut défait, humilier et rejeté de tous…..

Mon errance repris, ne sachant pas ou poser mes valises, n’ayant confiance en personne, mon instinct et ma soif de vengeance me fi revenir sur les terres de Nos, bien décidé à me venger de cette vampire de la main noire qui entre temps était devenu les Black Memoriam et de tout les autres vampires……. Mon arme principale étant la séduction, je me fit connaître peu à peu des clans peuplant ces terres, jusqu’au jour ou je fit face à nouveau à cette vampire qui à nouveau eu raison de moi. Ma vie fut sauvé cette fois par L’Archontess des Blacks qui humaine épargna ma vie. Une complicité secrète se créa entre nous et tout en passant pour le poivros de la taverne , je me reconstruisis, appris et peu à peu je suis devenu cet Humain sans peur et sans reproche (tiens cela me rappelle quelqu’un *sourire) que je suis aujourd’hui. L’archontess m’offra un poste au sein de son armée, ce groupe fort et soudé, éclata pour des querelles intestines, je repris mon indépendance et après un court séjour chez les Ordos ou j’était rentré pour planter un pieux dans toutes les poitrines de ces vampires mais mon affectif humain m’empêcha d’agir, je repris mon bâton et ma compagne la solitude pour errer a nouveau. A fin de survivre je du faire quelques concessions, pour assuré ma protection je donna mon sang à une Vampire : Orphina La Rousse qui m’assura sa protection en contre partie, j’étais comme elle le disait si bien elle-même « sa cuvée spéciale ». Mon amitié pour un vieux Lycan m’avait permit d’intégrer son groupe « les Néménis » . Je connu l’espace d’un instant la sérénité et le calme. Foulant sans relâche ces contrées magiques, je découvrir sur une terre lointaine (dcs) une sœur reine d’un royaume très calme et paisible. Elle donna l'asile et me fit connaître sa belle fille la Princesse Krystyhannah, je ne sais si c’est par convention pour par réel Amour mais en tout les cas je l’épousa. Par respect pour ma famille les nemesis, j’ai du leur donné ma démission et au passage retirer le droit que j’avais donné à cette Vampire de boire mon sang. Mais mon bonheur fut de courte durai. Je reçu un message arrivée par un Pigeon (plutôt malade le pigeon d’ailleurs mais je le mangea de rage), selon quoi Ma princesse me trompait avec un étranger d’une terre lointaine. Je quitta donc la terre de ma Sœur qui m’avait accueilli, laissant le soin à la Princesse de me retirer mon titre ou pas, peu m’importe à ce jour je suis toujours prince d’une terre que mes pieds ne fouleront plus et Marié à une Princesse qui n’a de blanc que sa Robe. Je suis aujourd’hui encore à la recherche de ma paix intérieure mon cœur est dur comme la pierre et semble aussi froid qu’un glaçon . Sans cesse je rumine ma haine pour ce monde et me souvient de la devise qu’une femme, non que dis je d’une démone, d’une diablesse, d’un être sans âme, sans cœur…. Je me souvient plus sa race mais je n’ai jamais oublié ces mots : MEME UNE BETE CONAIS LA PITIER – JE N AI PAS DE PITIER – JE NE SUIS DONC PAS UNE BETE………

Mais cela est un BG ou bien la fin d’une histoire !!!! J’ai peur de répondre à cette question par un clic final……
Revenir en haut Aller en bas

Tanous : Histoire Humaine, d'un Humain Ordinaire
Page 1 sur 1