NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 clan rp no limite

Aller en bas 
+19
Seijuro Kamachi
Tanaquil
Myel
MarkusChristopher
Setsuko San
punish zenovka
Himie Yifu
caline zamani
Catherine Kuramoto
Elye
Nefyra
Orphina
tanous
Horus Halcali
Demonia Arliss
Tealia Aabye
Chaya Rayna
Draculita
Mikai Balczo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

bonjour a vous, je voulez juste savoir sur nosgoth et nosgul il y a 2 clan qui on des pancarte "rp no limite" si je comprend bien sa veut dire
"si on rentre dans leur enceinte et que je provoque un rp et je mort je suis le rp no limite de se clan"

mais

si un de se clan me tue en dehors de leur enceinte,m attache et me fait rentrée chez eut je ne suis pas obligez de suivre le rp no limite puisque j ai etez capturez en dehors de leur chateau, mais sans pour cela refusez de rp avec eux

et tans que je suis la une autre question:si on es capturé 3 jours la personne qui nous a capturez doit aussi etre la a cotez de sa capture pendant 3 jours??????? merci pour les reponses d avance
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

ta logique elle suit .... mikai ... mais je peux pas te repondre puisque j ai un rp NO limit moi meme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Moi je répond rapidement...
A l'intérieur des enceintes de ces clan en effet ça veut dire qu'il n'y a pas de rp limite qui tienne... C'est à dire que si on rentre dans le chateau, on s'engage à accepter tout les rp qui peuvent se présenter, que ce soit sexe, tonte, torture, mutilation, ect (je cite ceux là car ce sont ceux qui sont le plus souvent en limites dans les profils).
Mais ça veut aussi dire que les membres de ce clan, à l'extérieur de leur chateau ne vont pas ramener chez eux quelqu'un qui aurait ce genre de limites dans son profil. Ou si ils le font, ils essaieront de le respecter.
Concernant la règle des 3 jours de capture, c'est un peu le problème partout (notemment sur les sim goréennes). Etre capturé signifie bien souvent qu'on est en cage ou quelque chose de ce genre... dans la réalité, un prisonnier n'a pas de "nounou" qui le veille 24h sur 24... donc ça veut dire que non, personne ne se sent obligé "d'occupper" le prisonnier... mais ceci dit, c'est aussi au prisonnier d'avoir de l'imagination et de rp sa capture. Rien ne l'empêche d'appeller ses geôliers, les provoquer, essayer des les amadouer, entamer des négociations, ect...
Dans le cas ou il n'y a personne aux alentours, en général on se tp out pour aller faire un tour ailleurs, sur une autre sim ou shoper, ect... et on revient quand il y a du monde. Pour ça il est interressant de mettre son "captureur" dans sa friendlist et de le soliciter pour continuer le rp de la capture quand il est connecté.
Voila, j'ai pas la science infuse en matière de rp, mais ça se passe comme ça en général... maintenant Démonia pourrait mieux que moi éclaircir tes questions je pense... Démo, si tu passes par là ^^
Pour ma part, je suis comme Draculita, j'essaie d'avoir le moins de limites possible, la seule que j'ai est le "NO permanente mutilation", parce que jouer avec un membre en moins, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:13

^bonjour, alors pour repondre a chaya sur les 3 jour "" tu dit que dans le rl le prisonnier a pas de nounou" si il a des nounou toujour pas loin de lui les matons sont toujour la dans les couloirs ses un minimum pour que les prisonniers ne s evade)) parceque pour moi je trouve sa pas rp de dire ok tu veut pas que je te viol donc tu reste ici 3 jour et tu a pas le droit de t evadé et de parlez car tu e bailloné allez salut a dans 3 jour^^^^^^^a medité non????????
Revenir en haut Aller en bas
Tealia Aabye
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : Le Cercle des Loups
Date d'inscription : 29/04/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:31

Je suis d'accord avec toi Mikai.
Par contre, il y a quelque chose d'interessant qui découle du systeme : une grande majorité des joueurs ont des limittes RP. Donc, si ceux-ci veulent que leurs limittes soient respéctées et bien ils n'attaqueront pas les chateaux qui possedent ce panneau à l'entrée.
Pas con le système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:53

oui sa je ses tealia pour les limite rp^^^^
mais j ai toujour pas eut de reponse officiel sur le faite que si on es capturez a l exterieur du chateau et si on nous enmene dans le chateau rp no limite es que on doit obligatoirement fait le rp no limite ???????? la etez ma vrais question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tealia Aabye
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : Le Cercle des Loups
Date d'inscription : 29/04/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:10

Oui, en fait c'etait moi qui n'avait pas tilté qu'en fait c'etait un bon plan de faire comme cela. (Ai un peu de mal des fois moi ^^)
Et effectivement, ca serait bien qu'on ait la reponse à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

Mikai Balczo a écrit:
oui sa je ses tealia pour les limite rp^^^^
mais j ai toujour pas eut de reponse officiel sur le faite que si on es capturez a l exterieur du chateau et si on nous enmene dans le chateau rp no limite es que on doit obligatoirement fait le rp no limite ???????? la etez ma vrais question Crying or Very sad

Non, si il y a des limites dans ton profil, les habitants du chateaux ne t'imposeront rien, même si ils t'emmenent dans leur chateau. En revanche, le plan "tu es attaché, bailloné et en cage seul", moi je dis c'est à négocier en im avec le captureur. Le mettre dans sa friend list et aussi négocier avec lui des moyens d'interagir dans le rp pendant les 3 jours... Si ça se fait pas, ce qui paraît quand meme un peu abérant de laisser un prisonnier 3 jours sans boire, sans manger, sans venir vérifier qu'il ne s'est pas enfuit, ect, alors on peut aussi faire des choses un peu "abérante" moi je dis. Je me souviens avoir été capturée sur Gor, mon geolier était jamais connecté aux mêmes heures que moi, rarement du monde près de la cage, j'ai donc mangé mon baillon avant de ronger mes liens... j'ai fait une copie sur notecard du rp que j'avais fait étant seule et je lui ai envoyé... et voila. Le geolier, fairplay à entendue que je me faisait chier et donc le rp était valide... Après, le fairplay n'est pas donné à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:27

sa ses vrais que le fairplay ses pas du a tout le monde mais il y a pas un gm qui pourrez donnz la reponse pour que tout le monde soit rassurez a se sujet ^^^^^^

merci (( des fois que ils repondent))
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

oui j'ai remarqué que les gm passent pas trop par le forum hormis pour les bann et avertissements .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:27

Je suis là Smile

Alors Chaya a parfaitement expliqué pour les 3 jours RL. C'est surtout pour symbolique les 3 jours. Même sur gor, c'est très rare de rester 3 jours capturés.

En réalité, c'est pour obliger les joueurs a avoir un minimum de RP. Quand je vois en RP limit *capture 1h*, je suis choquée et je me dis que la personne ne vient pas RP. Sur d'autre sim autre que le CCS ((la plus grande référence RP c'est Gor Smile )), tu es banni pour ça Smile

Ensuite les panneaux, cela marche comme un contrat. Le joueur qui franchit accepte de ne plus avoir de RP limit. Si on pousse cette réflection un peu plus loin, ça veut dire que la personne est prête à ne pas avoir de Limites. Donc, je me pose cette question :

Si cette personne accepte de ne pas avoir de limite en acceptant le contract, pourquoi quand elle ressort ses limites réapparaissent ?

D'autant plus comme il y a été dit en Notification, le panneau accepte 2 limites intouchable qui sont :

- Pas de viole.
- Pas de transformation.

Je suis choquée par l'attitude des joueurs. Un coups j'ai cette limite, un coups une autre. Ca change à chaque fois, et ensuite on parle du Fairplay des geôliers ?...

Enfin bref, il n'y aurait pas de panneaux No Limits, si il n'y avait pas d'abus. La seule chose qu'ils faut comprendre :

Quand il n'y aura plus d'abus, ces panneaux seront inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:30

j'ajoute ici la réponse de vivi faite IG (avec son accord biensur), ça rejoind ce que tu dis demonia...


[14:38] Vivi Clary: sur NoSgoth , deux clans ont un panneaux marqué " pas de limite rp ici"
[14:38] Vivi Clary: Les Démons et les Ronins
[14:40] Vivi Clary: Si vous attaquez un de ces clans à leur base, alors ils faut tenir compte de ces panneaux at accepter le fait d'être en no rp limit pour le rp qui suivra dans le cas où vous mourrez. Mais il faut savoir que c'est no limits pour vous, mais également pour le clan qui est attaqué. Cependant , il y est toleré, le no viol, no tonte et no rp avec une personne précise (nommée sur les rp limit du profil)
[14:42] Vivi Clary: Si le rp, le combat a démarré en dehors de la base de ces clans, alors les rp limits que chacun a noté dans son profil passent en prio, pour chacun des partis, et même si vous êtes capturé et enmener ensuite dans leur base

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

Juste une question: c'est quoi du métagaming??
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

METAGAMING
--------------


Définition (wikipedia) :
-------------------------

Utilisation d'informations OOC (Out-Of-Character / Hors RP) dans une situation IC (In-Character / RP). Ces informations qui ont donc été obtenues en dehors du RP (notamment grace aux fonctions de SL) NE DOIVENT PAS etre utilisées telles quelles.

Exemple : X trouve un objet par terre (sans marque distinctive d'appartenance). En inspectant l'objet il découvre qu'il appartient à Y. X tente directement de négocier la restitution de l'objet avec Y alors que rien n'indique qu'il en est le propriétaire !


Exemples couramment observés d'utilisation d'informations OOC "telles quelles":
-----------------------------------------------------------------------------------------

- Les levels et autres informations du meter CCS
- Les tags
- Le profil
- L'inspection des objets pour retrouver son propriétaire
- Bumps, Pushes & Hits
- etc.


Recommandations :
---------------------

N'utilisez pas d'informations OOC concernant un personnage dans le RP ou bien Intégrez les dans un scénario crédible. Par exemple, concernant l'objet trouvé, vous pouvez RP la recherche du propriétaire ou bien essayez de le revendre à un receleur... les possiblités sont infinies...

NB : Il va sans dire que l'utilisation d'informations OOC "réelles" (RL) est interdite quelque soit le scénario !

Bon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:23

Ok, merci mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:29

de rien mon frere ses demonia qu il la marquez sur un autre sujet du forum j ai juste fait un copié collez hihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:32

Ah bravo !! je suppose que tu faisais pareil à l"école Mikai ahahaha , no limit sur la pompe sur le voisin.....
non merci en fait car j'ai chercher la définition ici et j'ai pas trouver alors ton copier /coller parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:35

moi je voulais préciser un petit truc concernant les rp limites, parce que ça ne semble pas évident pour tout le monde et pourtant ça l'est!
Il est évident que lorsque on a comme limite des trucs comme "no torture", "no viol", ect... ça veut dire qu'on ne le fait pas soi meme à autrui!!! Il est abérant de voir des gens qui ont "no torture" dans le profil et qui se permettent de torturer!
Donc les limites de chacuns se réfléchissent à deux fois car c'est autant d'actions et de jeux en moins... après s'ensuit le long débat sur les limites légitimes ou pas... pour ma part je conçois parfaitement les "no viol" ou "no sex", on est là pour jouer, on doit pas se sentir obligé de jouer des scène de cul avec le premier ou la première frustré venu. No permanent mutilation aussi, jouer un cul de jatte ou un manchot, dur, dur...
Après le "no tonte" je comprend moins. Faut qu'on m'explique... sur sl, une grossesse dure 6 semaines... la repousse des cheveux doit être estimé à quelques heures... un jour tout au plus... là aussi c'est générateur de rp, on est tondu, on ose plus sortir de son fief, on envoie ses amis se faire venger, on se met une perruque, un chapeau, ect.... soit on est là pour jouer, soit on est là pour faire un défilé de mode de nos d'avatar... enfin c'est mon avis. La capture limitée à 1h me choque aussi. Là pour moi ça démontre carrément le manque d'imagination du joueur, voire son incapacité à "perdre". Quand on est capturé il y a des milliers de rp possible avec ses geoliers...
En gros, la limite rp, tue le rp...

Bon désolée de mon petit laïus, chuis de mauvaise humeur ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 39
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum
Date d'inscription : 08/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:23

ben pourquoi t'es de mauvais poil ma belle?
Moi le problème est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 55
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Date d'inscription : 05/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:42

Chayat,

Le no tonte se justifie par tout ce qu'il peut représenter de symbolique pour "les plus agés" d'entre nous.
Tu ne peux pas juger des limites des autres!
Par contre, je suis d'accord avec toi : il est inadmissible de mettre no sex et de pratiquer des scènes d'attouchements voir pire à ses propres prisonniers (ceci n'étant qu'un exemple en passant).
Le but étant, parait il de se divertir en RP, le plus simple restant toujours de contacter la personne en IM et de se mettre d'accord.
Personnellement, le pire qui me soit arriver en capture c'est de me faire chier! *sourire*

Allez bon jeu et à bientôt là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://keirokami.free.fr/index.php
Chaya Rayna
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Chaya Rayna


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 116
Race : Humaine
Classe : Assassin
Clan : Sans Clan Fixe
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:05

heu... oui se faire chier, pratique courante du rp ^^
par contre je voyais pas de ce que symbolisait la tonte... je viens de comprendre -_-'
La tonte pour moi restait une pratique liée à l'univers goréen, un truc courant que font les panthères sur les hommes captifs... je pense que c'est pour ça que c'est arrivé jusqu'aux sims ccs... mais en effet ça reste symbolique de l'humiliation suprême et ça c'est aussi lié à notre Histoire, donc, ok je ne juge pas les rp limites de chacun, mais quand meme le "no capture" ou des trucs du genre, normal qu'on finisse par se faire chier IG...
Revenir en haut Aller en bas
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

Humm salut !!
Moi si je peux donner mon opinion qui en est pas une en réalite...
Moi j'avais noté au départ un truc du genre "aucune limite, celui qui compte m'atteindre pert son temps "
Et on m'a conseille de mettre des limites........ bon en effet les mutilations permanente et les transformations bof mais sortie de la .........
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Bien, comme le dis Chaya, trop de limites RP tue le RP. C'est vrai...

Et encore une fois, on semble tous d'accord pour dire que les *no sexe* ainsi que *no transformation* sont des limites légitiments intouchable.

Mais, ce qui semble être oublié sur les sim CCS, c'est que ce sont des sims RP basé sur la capture car c'est la première source de conflits, de combats.

J'aimerais aussi revenir sur une limite très importante et peu connue. C'est la limite *non permanante mort*. En effet, si votre personnage est tué de façon RP ((au moins 15 minuts de RP seulement pout l'éxécution)), il est mort. Il n'existe plus.

Et là, vous n'avez plus cas créer un autre personnage d'une psychologie différente...

Avec cette limite, vous avez pouvez RP le faite que votre bourreau c'est loupé et que vous êtes entre la vie et la mort. Ainsi, vous êtes plongés dans le coma et vous pouvez vous faire soigner. Tout dépend du Healer ((il fuadrait un Healer de formation et aller à l'hopital, ainsi les soins sont les même pour tout le monde)) mais ce genre de blessure grave peuvent atteindre 3 jours RL pour être soigné.

Himie a également mi au point un RP de soin épuisant pour le blessé pour régénérer un membre perdu ce qui fait que la perte d'un bras, par exemple, ne peut durer que 3 jours RL à condition de suivre le traitement de l'hopital de NoSgul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Mikai Balczo
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Mikai Balczo


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 57
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^
Date d'inscription : 06/03/2008

clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:20

cocoricooooo a vous;moi je tenez a dire que si on me fait un rp de tonte je peut plus sortir,car j ai pas d avatar de loup et de coq sans poils et plumes alors desolez mais pour moi pas de tonte hihiiiiiiii sinon peut plus jouez sniffffffffff
le viol pas mon genre,je le fait pas alors on me le fait pas.
la mutilation non car comment jouez apres
apres il faut voir avec celui qui a capturez normalement sa se passe bien.
mais attention la masturbation faite a son captif es pour moi un debut de viol.
et moi je dit tout simplement jouez et jouez ceci es un jeu donc pas la peine de s traitez dessus a chaque fois,on es la pour s eclaté non Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan rp no limite Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan rp no limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir sans limite !
» Fondation d'un clan Drow
» Aide au montage de Clan sur NoS
» Clan interdit sur NoSgoth
» Fermeture du clan Arkhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: