NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 clan rp no limite

Aller en bas 
+19
Seijuro Kamachi
Tanaquil
Myel
MarkusChristopher
Setsuko San
punish zenovka
Himie Yifu
caline zamani
Catherine Kuramoto
Elye
Nefyra
Orphina
tanous
Horus Halcali
Demonia Arliss
Tealia Aabye
Chaya Rayna
Draculita
Mikai Balczo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seijuro Kamachi
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Race : Déchu/Garou
Classe : DPS
Date d'inscription : 08/11/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:34

ma seule "vraie" limite est le "no viol".

pour le reste, j'ai même pas de limite de temps de capture a condition qu'il y ai du rp (vais pas rester deux heures attaché sans rien faire)

y'a bien quelques précisions, mais c'est lié à ceux qui ne savent pas rp ou qui ne font pas d'effort pour ressembler a un personnage rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Barbosa
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
Anaelle Barbosa


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Race : Demon
Classe : Defiler
Date d'inscription : 15/07/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07

Et bien ... il n'y a clairement rien à dire de plus ( pour ma part ).
Comme dit Tanaquil " Les Limits RP tue le RP " -> c'est tout à fait le cas.
Je prend le cas d'une personne capturée il y a 2 jours : elle se plaignait OOC de s'ennuyer dans sa cage ! Je viens , je lui demande ses RP limits en IM : ( Elle aurait du me dire ce qu'on pouvait faire, cela aurait été plus rapide ).
Du coup le seul RP qui pouvait etre jouer de facon cohérente et stupide : Le relachement de la personne avec motif " Tu ne vaux pas le coup " . Le RP a clairement été limité puisqu'on a rien pu faire.
Le seul et unique RP Limit que je comprend : le no viol.
Les RP Limits sont seulement, comme le dit Demonia, pour les CAS EXTREME.
C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet.

PS : Une sim DarkRoleplay doit être un espace de jeu ou il doit y avoir une cohérance avec sa classe. Si les gens ne veulent pas être torturer c'est qu'ils n'ont pas vraiment envie d'afficher leur defaite à travers les sentiments du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Natasza
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Race : Humaine
Classe : Assassin
Date d'inscription : 13/07/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:25

Bonsoir,
Pour ma part les RPlimites doivent etre pour les cas extremes ou trop difficiles a jouer. Je suis de la race la plus fragile, je ne suis q'humaine entouree de creatures surnaturelles. Se faire trancher les mains c'est bien pour un demon qui se les fait repousser en 2 lignes, pour un humain c'est plus la galere si on veut etre coherent.
Le respect du RP des autres va dans ce sens, ce qui n'est pas une limite le devient.
Pour ce qui est du no nudity, no humiliation etc, etre namaah implique tout cela. Hors dans tous les cas, on se retrouve confrontee a des gens qui interviennent a ce moment la. Dans 60% des cas ces personnes sont NO nudity et dans 80 % des cas no humiliations.
Souleve alors le point doit on continuer le RP avec ces personnes pour qui les limites ne sont pas les memes et interviennent quand meme dans ce cas ?
Encore un cas le plus frequent , une personne sasn rp limite se fait capturer par une autre sans rp limites ou une personne avec quelques RP limites se fait capturer par une autre personne avec les memes RP limites. Jusque la tout va bien. Intervient ensuite le clan du geolier. Dans 75 % des cas on se retrouve confrontees a des personnes qui font du RP passif car elles n'ont pas les memes limites bien que cela pourrait etre interessant de rp avec elles. D'un autre cote, beaucoup plus frequent, on se retrouve avec des personnes qui abusent de la situation.
Recevoir sans avoir la possibilite de donner, c'est un frein au RP. Ceux qui n'ont pas de limites sont contraints a s'en mettre et a en adopter au cas par cas, et souvent le GM arrive et fait remarquer 'tu ne dois pas mettre fin au RP ce n'est pas ecrit dans tes limites'.

....
Revenir en haut Aller en bas
mercury
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
mercury


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 52
Race : lycan
Classe : shaman
Clan : armee de nosgoth
Date d'inscription : 24/10/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:21

L'esclavagisme, le viol sont des limites propres a chacun, je les refuse et ne les pratique pas non plus, la nudite peut aussi en choquer certains et c'est a respecter.

je prefere rp avec quelqu'un qui a plein de rp limit qu'avec quelqu'un qui dit ne pas en avoir mais qui crash a chaque defaite , ou a une urgence rl a chacune de ses capture ou si il est encerclé.

Ce sont souvent les meme qui se plaignent que les autres ont des limites quand eux gagne.

Si on etait dans un monde parfait ou l'on venait tous pour le rp pur et pas si certains vienne y assouvir des fantasmes , on aurait pas de rp limit, ce n'est pas ce monde la. ce n'est pas le monde des bisounours, je le sais, c'est pourquoi j'ai des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:55

Je suis d'accord avec ce que tu dis mercury généralement les personne qui ont des gros RP limites sont celles qui ne veulent pas perdre.

Ca revient au même que dire *J'ai une urgence RL.* car tu ne peux rien faire d'autre que la libérer.

Après certainement, il y a des personnes qui peuvent être vraiment choquer par la nudité. C'est la toute la difficulté, reconnaitre les gens qui ne trichent pas de ceux qui trichent.

C'est pourquoi le non viole et le non transformation sont des limites intouchables d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Meduse
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Race : Demon
Classe : dsp
Date d'inscription : 19/06/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

Je ne vais pas chacher mon irritation comment voulez vous faire des rp no limite alors que des clan dominent les autres par le nombre et le level cela ne laisse aucune chance au petit clan de faire des tortures les autres arrivent et ecrassent et liberent alors pour rp il faut accepter deja que les petits clan puisent faire des prisonniers et leur laisser du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Meduse a écrit:
Je ne vais pas chacher mon irritation comment voulez vous faire des rp no limite alors que des clan dominent les autres par le nombre et le level cela ne laisse aucune chance au petit clan de faire des tortures les autres arrivent et ecrassent et liberent alors pour rp il faut accepter deja que les petits clan puisent faire des prisonniers et leur laisser du temps...

L'idée des zone No Limit a été révoquée. Il n'y a plus et n'aura plus de zone no limite sur NoSgoth. On débat juste sur l'abus de RP limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





clan rp no limite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: clan rp no limite   clan rp no limite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan rp no limite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir sans limite !
» Fondation d'un clan Drow
» Aide au montage de Clan sur NoS
» Clan interdit sur NoSgoth
» Fermeture du clan Arkhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: