LECTEURS ATTENTION, ce rp n'est pas terminé, merci de ne pas tenir compte de se qui est dit ici en jeu. ses lignes sont remplit d'infos pour ceux qui ont participé, ou qui participent encore à ce rp, si certains d'entre vous ne souhaite pas connaitre les détails, ne lisez rien ! Texte de Kadath Loon :chapitre un : -- nerfs sciatiques --
-- La chimère de la Legion part à la recherche des différentes composantes pour la reconstruction de ses ailes mutilés. Elle décide de partir sur Méridian en quête de voyageur, d'étranger... Il lui faut une bonne longueur de nerfs sciatique pour ses larges ailes. Elle vise donc un homme de grande taille. --
[8:30] Kadath Loon s'arrete un instant pour regarde l'individu passer mais fait la moue en le détaillant.
[8:30] lejoke Renfold observe la jeune femme
[8:31] Kadath Loon hausse les épaules puis les laisse retomber lourdement comme par dépit, elle souffle doucement : "Si ce n'est pour l'un se sera pour l'autre" elle fait quelque pas vers l'homme jaugeant sa taille et sa force.
[8:31] lejoke Renfold penche la tête et lui sourit
[8:32] Kadath Loon le regarde des pieds à la tête et sourit en coin : "Belle carrure que voilà, votre taille est impressionnante"
[8:32] lejoke Renfold d'une voix calme "bonjour"
[8:32] Kadath Loon se rapproche un peu plus pour estimer la longueur de ses jambes : "Salutation à vous"
[8:32] lejoke Renfold: oh vous trouvez ? je pense me situé dans la moyenne cependant
[8:34] Kadath Loon frissonne en imaginant la suite et tente de réfléchir à un stratagème pour mener à bien son idée : "Il me semble pourtant avoir fait la ville deux fois et ne pas avoir trouvé humanoide de plus grande taille"
[8:34] lejoke Renfold: pardonnez moi, mais jene suis pas n habitué des lieux, ce qui explique que je lance des coup d'oeil curieux de droite et de gauche. Les talons sans doute, quand au reste, j'avoue que suis lourdement vêtu
[8:34] Kadath Loon sourit : "les oeillades étaient partagées " elle lui sourit tentant de se faire charmante.
[8:35] lejoke Renfold: pardonnez moi, vous residez ici ?
[8:36] Kadath Loon tourne son regard en coin trahissant un mensonge imminent, elle doute de vouloir en dire plus si elle décide de poursuivre à son idée avec l'homme : "Moi. Non et vous?"
[8:37] lejoke Renfold: absolument pas,je viens d'assez loin , mai sj'ai eprouver un brusque besoin d'aller me promenner, histoire d'eliminer quelque tensions
[8:37] Kadath Loon se rassure, elle n'aurait pas touché à un homme de la cité : ''Oh comme c'est intéressant, peut être pourrai je vous servir de guide, bien que n'habitant pas les lieus je les connais assez bien."
[8:38] lejoke Renfold: j'en serai ravit mais au regard du soleil il va me falloir me hater
[8:39] Kadath Loon pousse un grand soupire : "Oh je vois..." doute à nouveau du pouvoir de ces charmes "c'est fort dommage "
[8:39] lejoke Renfold: peut être pourrions nous remettre cel aà un autre fois, dans le maseure de vos disponibilités bien sur
[8:39] lejoke Renfold: mai spardonnez moi d enouveau , jeme nomme renfold, le joke renfold
[8:39] lejoke Renfold s'incline
[8:40] Kadath Loon grimace : "N'étiez vous pas des excalions?"
[8:40] lejoke Renfold: en effet, je les été, fort peu de temps cependant, ils on été dissoud peut de temps apres mon intégration
[8:41] Kadath Loon se ravit d'avoir porté son attention maccabre sur un ex excalion : "Et bien Sir Renfold, je vous retrouverai au étour d'une ruelle dans ce cas"
[8:41] lejoke Renfold: je reviendrai soyez en sûr
[8:42] Kadath Loon lui sourit magnifiquement pour éloigner tout soupçon sur ces intentions.
[8:42] lejoke Renfold neparvient pas à reprimer un curieux rictus
[8:42] Kadath Loon se retire d'un pas de reine, laissant flotter au vent les volants de ses jupons : "Au revoir ! "
[8:42] lejoke Renfold deplie ses ailes et s'eleve
-- Elle poursuit ces recherches, arpentant les rues de la cité --
[8:43] Kadath Loon regarde en bas à l'arene : "Et sacre bleu, je ne peux pas faire cela à des soldats"
-- Un peu plus loin --
[8:44] Kadath Loon passe à côté de l'individu et jete un oeil calculateur sur lui, elle se dit en elle même : "trop petit"
[8:45] kiminaro Kira regarde la femme en coin et ricane legerement
[8:45] Kadath Loon place sa main en visière au dessus de son front et observe au loin : "mais pourquoi cette fichu cité est toujours déserte? " elle se tourne en entendant rire derrière elle : "Un problème Sir?"
[8:46] kiminaro Kira retourne la tete sur le coté et prend son plus beau sourrire '' oui ... vous gacher le paysage ''
[8:47] Kadath Loon ouvre de grands yeux interloqués : ''Oh je vois vous faites partie de ces petits malins qui pensent pouvoir vexer quelqu'un par un mot déplaisant. J'aurai peine à vous gacher le paysage lorsque vous mirer dans le sens opposé"
[8:47] kiminaro Kira: mais non voyons .... loin de la ce n'etais qu'une simple remarque '' rit en se grattant la tete ''
[8:49] Kadath Loon fait rouler ses yeux dans ses orbites et soupire : "Par Jupiter, cette cité manque cruellement d'éducation" mais n'ayant pas de temps à perdre elle repart en quête : "Pensez à formuler vos remarques désobligeantes à l'école de Méridian, je suis certaine qu'ils se feront un ravir de remédier à votre insolance"
[8:50] Kadath Loon lui adresse un geste dédaigneux de la main en guise d'aurevoir et reprend son chemin.
[8:50] kiminaro Kira soupire d'un air désesperé pui reprend osn souffle '' mais... au revoir ''
-- une femme ? non elle ne peut pas faire cela à Brigid --
[8:51] Brigid Stringer: bien le bonjour
[8:51] Kadath Loon se retrouve nez à nez avec Brigid en cherchant à faire demi tour. Elle la regarde pareillement d'un oeil avide puis secoue sa tête se reprenant :" Salutation à vous."
[8:51] Brigid Stringer: je vous ai fait peur?
[8:53] Kadath Loon cligne des yeux rapidement : "Peur ? oh non juste surprise"
[8:53] Brigid Stringer: oui je suis souvent où on ne m'attend pas *rire* vous me rassurez si vous ne me trouvez toutefois pas effrayante...
[8:54] Kadath Loon sourit à Brigid : "Pourrai je vous posez une question, je fais le tour de la cité depuis une bonne demi heure, et je ne trouve nulle compagnie"
[8:54] Brigid Stringer: quel genre de compagnie cherchez vous? il me semble qu'à cette heure ci la taverne ne doit pas manquer de... gentlmen
[8:55] Kadath Loon regarde Brigid ayant un recul de la tête en trouvant sa remarque surprenante et reprend sur ces dires : "oh que non, vous êtes une très belle femme" puis elle répond à ses questions cachant le but de sa recherche "je.. je cherche un homme grand"
[8:56] Brigid Stringer: grand comment ? *rire* les hommes sont plutôt grands par ici, vous cherchez un géant?
[8:56] Kadath Loon baisse les yeux discretement vers le sol pour évaluer la longueur de ses propres jambes : "hmm disons 2 têtes de plus que moi"
[8:57] Brigid Stringer se place devant elle pour évaluer la taille
[8:57] Kadath Loon est plutôt grande.
[8:57] Brigid Stringer: donc trois bonnes têtes de plus que moi c'est presque terrifiant
[8:58] Kadath Loon sourit amusée par la remarque de Brigid : "Oui votre compte est juste, en connaissez vous un ?... qui de préférance ne serve pas la cité"
[8:58] Brigid Stringer porte son index sur ses lèvres en prennant une moue de reflexion légèrement forcée et énonce à haute voix: "Ernesto est il si grand.... je ne me rappelle plus..."
[8:59] Kadath Loon ne peut réprimer un trésaillement se trouvant bête de n'y avoir point pensé : "Mais oui ! C'est bien sur ! "
[9:00] Brigid Stringer: oui?
[9:00] Kadath Loon sourit étrangement : "Il fera l'affaire.." elle s'interrompt cependant : "Mais il s'occupe de la taverne c'est bien cela?"
[9:00] Brigid Stringer: le comman... heu Ernesto? je disais cela comme ça. heu oui il me semble bien
[9:01] Brigid Stringer se demande si elle n'a pas fait une bêtise en évoquant Ernesto: "heu... évitez de lui dire que c'est moi qui ai prononcé son nom"
[9:01] Kadath Loon tient son menton entre son index et son pouce regardant au loin la taverne, une lueur étrange brillant dans ses yeux.
[9:02] Kadath Loon sourit en regardant Brigid : "Oh? et pourquoi cela?"
[9:02] Brigid Stringer: et bien... ne perdez donc pas de temps vous semblez... impatiente
[9:02] Brigid Stringer: disons que Ernesto est assez.... sauvage et je n'aimerais pas qu'il pense que je lui envoie des gens à la recherche d'hommes grands... *rire*
[9:03] Kadath Loon fronce les sourcils et laisse retomber sa main sur sa hanche : "Sauvage... j'aura id'autres termes à son égard, mais cela est une autre histoire. Je vous remercie"
[9:03] Brigid Stringer: je vous en prie
[9:03] Kadath Loon salue Brigid et s'éloigne déjà en direction de la taverne.
[9:03] Brigid Stringer s'incline en camouflant un rictus amusé
-- A la taverne --
[9:05] Kadath Loon s'arrête aux portes de la taverne et regarde d'un oeil scruptateur à l'intérieur.
[9:05] Ernesto Pennell la couvre de baiser, prenant son joli visage entre ses grosses paluches
[9:06] Alyssiia Nyn: << j'veux pas repartir demain, j'veux rester là >> murmure entre deux baisers, mine boudeuse
[9:06] Kadath Loon remarque la différence de taille évidente entre lui et la jeune femme qu'il embrasse avidement : "Il est assez grand en effet."
[9:06] dragon Krutschek se gratte les cornes, ne comprenant rien à tout ce qu'il voit, préférant scruter les bouteilles rangé dérrière le bar
[9:07] Ernesto Pennell prend un air sérieux et commande à Alyssiia : je t'interdis, demain, de retourner voir ces mages
[9:07] Alyssiia Nyn soupire << que j'aimerais te répondre "à vos ordres chef! " >>
[9:08] Kadath Loon soupire en constant qu'il y a trop de témoins...
[9:08] Kadath Loon se place dos contre le mur et attend patiemment.
[9:08] dragon Krutschek baille aux corneilles
[9:08] Ernesto Pennell rit un peu, et prend son chapeau pour le mettre sur la tête d'alyssiia. Il fait ça de façon mignon e et dit, sans avoir capté la présence de kadath "alors tu gagnera tes galons, moussaillon"
[9:09] Kadath Loon regarde l'individu passé à côté d'elle et pense... trop petit ..
[9:09] Alyssiia Nyn jette un rapide coup d'oeil vers Dragon qui semble pas trop pressé, ça va. Elle rit et s'enfonce le chapeau jusque sur les yeux
[9:09] dragon Krutschek joue avec une mouche en soufflant quelques flammes sur elles
[9:11] Kadath Loon relève son bras empoignant dans derrière sa tête le manche de son sabre, sa main assurée sert et dessert le manche de celui-ci. Elle laisse ensuite retomber son bras lentement le long de son corps, prenant une grande respiration, se plaçant sur un pied à la manière des échassiers pour patienter.
[9:11] Ernesto Pennell pince la nez d'alyssiia avec douceur, puis l'enlace à nouveau, en silence.
[9:11] dragon Krutschek finit par bruler la mouche, déplorant qu'il n'y en est eu qu'une seule en prenant un air frustré
[9:12] Alyssiia Nyn se plaque tout contre lui en lui mordillant delicatement l'épaule, fermant les yeux, apaisée
[9:13] Ernesto Pennell fourre son visage dans la tignasse de sa compagne et lui caresse son dos nu.
[9:13] Sazael Ormstein pose son regard sur Kadath : " NuqneH Impératrice de la légion"
[9:13] Kadath Loon sursaute en voyant arrivé le Général.
[9:13] dragon Krutschek lorgne sur une bouteille posé pret du comptoir
[9:13] Kadath Loon manque de tomber se tenant sur un pied jusque là et sait qu'il va être difficile de préparer un sale coup avec Sazael dans les parages.
[9:14] Alyssiia Nyn soupire tout contre sa peau, le caressant d'un souffle frais << faut que je medecide à me detacher de toi pour aller servir ce pauvre bougre au bar... j'y arrive pas >>
[9:14] dragon Krutschek se lève finalement et quitte la taverne, ne souhaitant pas déranger plus longtemps
-- Le Général continue son chemin dans les rues de Méridian --
[9:14] Kadath Loon pose sa paume à plat sur son buste en soupirant "le voilà qui s'éloigne déjà" se dit elle en elle même.
[9:15] Alyssiia Nyn: << joli collier >> murmure en passnt ses doigts fins sur le bijou de son pirate d'amant
[9:15] Ernesto Pennell lui susurre, pas gêné :"rien ne t'y oblige, je me fiche des clients"
-- La chimère se décide a changer de cible --
[9:15] Kadath Loon tourne la tête rapidement en voyant sortir quelqu'un.
[9:15] dragon Krutschek sort sur le palier et regarde le ciel avec dépit
[9:16] Ernesto Pennell sourit et dit : il vient de... *puis se tait, ayant enfin capté des présences étrangères non loin*
[9:16] Alyssiia Nyn ne remarquera même pas que le dit client est parti, son regard fixé sur celui d'Ernesto, se mordant la lèvre alors qu'elle joue avec le bijou
[9:16] Kadath Loon le regarde des pieds à la tête et se dit : "deux têtes de plus que moi" Elle pince ses lèvres en entendant encore la voix de la jeune femme accompagnant Ernesto... Il est temps de changer ses plans.
[9:16] dragon Krutschek se tourne ensuite vers la gauche esperant voir si l'autre taverne est ouverte, et salut la femme adossée au mur en souriant
[9:16] Alyssiia Nyn se raidit << un souci? >> penchant légèrement la tête alors qu'il semble se figer
[9:18] Kadath Loon ne prononce pas un mot pour ne pas attirer l'attention sur elle mais salue d'un signe de la tête l'individu et lui offre un sourire charmant.
[9:18] dragon Krutschek quitte finalement les lieux et se dirige vers l'autre taverne
[9:18] Ernesto Pennell prend alyssiia à la taille et la soulève un peu en l'air, puis la soutient contre lui, bras croisé sous les fesses, pieds décollés du sol.
[9:18] Kadath Loon le suit.
[9:19] dragon Krutschek apercevant du monde devant le SOL il s'arrete et demande " bonjour mesdames la tavernes est elle ouverte ?"
[9:19] Kadath Loon grimace à nouveau se disant qu'elle n'arrivera décidemment à rien, puis entreaperçoit Brigid espérant qu'elle ne lui pose pas de question.
[9:19] Enzo Held réprend son air faussement réflechit :" Des coups... Sur une inquisitrice... Et bien au moins ça ferait de l'animation en ville, vous voulez essayer? Vous pensez me faire pire que Valdis? Non... Alors soyez raisonnable et apprennez donc a faire ce que vous essayez de faire de maniére plus censée.De plus, pour votre derniere phrase... Apprennez la discretion ou apprennez a mentir correctement."
[9:20] Brigid Stringer: bonjour messire... je l'ignore
[9:20] Enzo Held incline la tête pour saluer : "Je ne sais pas... Navrée."
[9:20] Brigid Stringer: mais encore une fois je n'ai pas à mentir
[9:20] dragon Krutschek penche la tête par la porte et ne voyant personne, il se dirige vers le port
[9:20] Kadath Loon interpèle l'individu tentant le tout pour le tout : "Si vous cherchez à
boire je connais un endroit."
[9:21] Brigid Stringer: les rebelles existent par leurs actes... or, pour l'heure je crois qu'on a rien à me reprocher
[9:21] dragon Krutschek: " bien, bonsoir mesdames"
[9:21] Enzo Held roule des yeux : "Je dois vous mettre le nez dans votre pipi pour que vous le sentiez ou cela ne sera pas nécéssaire?"
[9:21] Brigid Stringer: cessez donc vos accusation gratuites
[9:21] Kadath Loon pousse un grognement en le voyant partir et file un coup de pied de rage dans le poteau, son geste s'accompagne d'un hurlement et d'un juron... elle est pied nu
[9:22] Brigid Stringer: je crois qu'il faut un bras plus long que le votre pour me mettre le nez dans mon urine comme vous dites
[9:22] Kadath Loon s'en retourne en clopinant...
-- Un peu plus loin sur le port, elle retrouve l'individu seul --
[9:23] Kadath Loon enroule son bras autour du poteau, et s'y laisse pendre, inclinant son corps sur le côté. Elle regarde toujours l'humanoide de dos, elle regarde avec intérêt ses jambes et sa carrure.
[9:24] dragon Krutschek tape dans quelques graviers les jetant à l'eau, regardant le large avec dégout " toutes cette eau, beurk !"
[9:24] Kadath Loon l'interpelle à nouveau, cherchant à jouer de ses charmes elle prend une voix douce : "Que dois faire une femme pour attirer votre attention?"
[9:25] dragon Krutschek tournant la tête ayant entendu quelqu'un parler " vous dites dame ?"
[9:25] Kadath Loon lache le poteau en le voyant se tourner et manque de tomber.
[9:26] dragon Krutschek observe la jeune femme ne comprenant pas bien se qu'elle désire
[9:26] Kadath Loon secoue la tête et fait claquer sa langue sur son palais, fachée d'être toujours aussi maladroite : "Je vous ai interpelé tout à l'heure mais vous m'avez ignoré."
[9:27] dragon Krutschek est surpris " ah ? veuillez m'excusez dame, je ne vous ai pas entendu, pardonnez mon impolitesse"
[9:28] Kadath Loon se penche légèrement et attrape entre ses doigts les volants de sa large robe, les soulevant quelque peu pour avancer vers lui
[9:29] dragon Krutschek: " que puis je faire pour vous aider dame ?"
[9:29] Kadath Loon le regarde en souriant : "Oh bien des choses ! "
[9:29] Kadath Loon s'avance à nouveau pour jauger sa taille.
[9:30] dragon Krutschek se gratte les cornes ne comprenant visiblement pas ce qu'elle dit
[9:31] Kadath Loon tique et grimace en constant qu'il fait à peine une tête de plus qu'elle. Prise au dépourvu et se retrouvant sans aucune autre solution elle porte malgré tout son attention sur ce choix. Elle relève son regard sur lui tentant de se faire douce : "Je souhaitais vous inviter à boire. J'ai cru comprendre à la taverne que vous n'aviez pas obtenu satisfaction."
[9:32] Kadath Loon: constatant*
[9:33] dragon Krutschek sourit " se serait un honneur dame, mais tel est votre requete ?"
[9:34] Kadath Loon toussotte cherchant à dissimuler l'évidence : "Et bien pour le reste nous verrons, en attendant venez." elle se tourne et aperçoit le général non loin, elle glisse son bras sous celui de son interlocuteur et regardant toujours le Général s'éloigner elle se fait insistante "venez donc"
[9:35] dragon Krutschek pense à nouveau à ses histoires de rapports humain qu'il ne comprend pas et se dit qu'il doit en etre question
[9:35] dragon Krutschek: " bien je vous suis dame"
-- La chimère et sa proie parcourent Méridian et la plaine de Nosgul --
1[9:37] Kadath Loon sert son bras chaud contre celui du démon et l'attire
[9:52] dragon Krutschek grince des dents en longeant le plan d'eau
[9:53] Kadath Loon l'entend grincer des dents : "un probleme?"
[9:53] dragon Krutschek s'eclaircit la voix " mhhh non non, ce n'ets rien, l'eau me rend nerveux"
[9:54] Kadath Loon se sert contre lui le regardant avec douceur essayant de se faire discrete sur ces intentions : "Poursuivons nous sommes bientot arrivé"
[9:54] dragon Krutschek: " oui, je vous suis"
[9:56] dragon Krutschek leve la tete pour aprecier la taille de la demeure
[9:56] Kadath Loon s'arrête devant le Sanctuaire de la Legion et pousse la porte de son bras libre.
[9:57] Kadath Loon lache son bras une fois qu'il a pénétré et vient discretement se placer derrière lui.
[9:57] dragon Krutschek fait le tour de la pièce du regard " belle demeure"
-- Arrivé au sanctuaire --
[9:57] Kadath Loon gagne la porte et tourne la clé à double tour, cachant ensuite la clé dans son décolté : 'j'espère que vous n'avez pas peur des chiens."
[9:58] Elogan Jinx reconnais la voix de kad
[9:58] Kadath Loon se rapproche de lui enroulant son bras autour de ses épaules dans un geste charmant : "Merci"
[9:58] dragon Krutschek: " non dame, en regle générale, il s'éffraie de moi"
[9:58] Elogan Jinx se dirige vers kad et se stop net voyant un meusieur avec : KAAAAAaad....
[9:58] Kadath Loon hausse les épaules: "Les miens sont un peu abruti et ne voient pas le danger"
[9:58] dragon Krutschek: " merci dame ?"
[9:59] Kadath Loon remarque la présence de Teluris et retire son bras rapidement des épaules du démon : ''Bonjour mon petit esprit"
[9:59] Elogan Jinx sourit : bonjourr
[9:59] Kadath Loon se trouve bien gênée.
[9:59] Elogan Jinx s'approche lentement
[9:59] dragon Krutschek baissela tête intrigué devant si petite chose
[9:59] dragon Krutschek: " hum, bonjour"
[10:00] Elogan Jinx sourit betement et semble surprit que sa presence soit moin la bienvenue que d'autre jours
[10:02] Kadath Loon voudrait faire comprendre à Teluris la chose horrible qui va se produire bientot et tente par un regard implorant de le lui faire entendre.
[10:03] Kadath Loon s'élance ensuite vers la deuxième porte et ferme à double tour celle ci, retirant la clé , la plaçant également dans son décolté
[10:03] Elogan Jinx comprend juste qu'il derange et fait demi toute avec une mine tres decu et triste, il l'avait attendu pendant pourtant des heures
[10:05] Elogan Jinx part bouder dans son coin et se dit que kad est pas gentille
[10:13] Elogan Jinx pleure dans le pot de fleur
[10:13] Kadath Loon cherche Teluris ayant le coeur déchiré par son attitude, elle se décide à lui dire les choses, profitant que le démon regarde à droite et à gauche le hall.
[10:13] Kadath Loon l'entend pleurer et le cherche guidé par le son de ses plaintes.
[10:14] Elogan Jinx la vois arrivé et tourne la tete en fixa,t le mur
[10:14] Kadath Loon se dirige vers le pot de fleur d'ou émane les pleurs. Elle se place à genou et pose ses mains sur le rebord du pot : "Mon petit amour... pardonne moi... mais..." elle soupire espérant qu'il se tourne pour l'écouter.
[10:15] Elogan Jinx se retourne et lui fait le coup des gros yeux brillant avec la levre qui sort
[10:16] Kadath Loon sourit fortement attendrit et lui offre ses mains espérant qu'il y saute.
[10:16] Elogan Jinx reflechit un petit moment, la regarde de haut en bas et se decide a allé dedant tranquilement
[10:18] Kadath Loon se redresse emportant Teluris entre ses mains le plaçant sur la couture de son décolté : "Je vais faire quelque chose de très mal mon chéri. Je ne voulais pas que tu assistes à cela... mais tu dois également voir de quoi je suis capable lorsqu'il s'agit de mon intérêt"
[10:19] Elogan Jinx penche la tete ne semblant pas tout comprendre
[10:19] Elogan Jinx vois kadath comme une femme qui n'oserais pas faire de mal a un moustik
[10:20] Kadath Loon rejoint l'individu et lui sourit magnifiquement tout en penchant la tête de côté : ''Quel est votre nom?"
[10:20] dragon Krutschek repose son regard sur la femme qui l'a mener ici " brasier, dame"
[10:20] Elogan Jinx se calle un peu mieu dans le declté de kad et regarde la scene se passer silencieusement
[10:21] Kadath Loon garde la tête penché sur le côté et le regarde attentivement : "Brasier, et bien, venez, je vous avais promis à boire, je tiens ma parole"
[10:22] dragon Krutschek entre dans la pièce semblant sceptique en voyant la marmite
[10:22] Kadath Loon lui indique le fauteuil de satin devant elle : "prenez place je vous prie"
[10:24] dragon Krutschek osculte la pièce sans trop comprendre se qui se passe
[10:24] Elogan Jinx chantonne tranquilement et naivement ne se doutant derien, il a l'air meme tres tres heureux dans le decolté de kad ( tu m'ettonne ^^ ))
[10:24] Kadath Loon lui sourit en s'approchant de lui, se penchant en avant toujours pour le mettre en confiance, et lui offre une vue imprenable sur sa poitrine arrondie. Elle pose ses mains sur ces épaules et lui souffle d'une voix chaude : "Que prendrez vous ?"
[10:25] Kadath Loon oublie presque Teluris juché sur ses deux seins.
[10:25] Elogan Jinx sent kad penché en avant et se casse la figure sur la petite table: aaah!! yeu?..
[10:25] Kadath Loon baisse la tête et cherche à attraper Teluris d'une main rapide
[10:25] Elogan Jinx se secoue en se relevant et fronce les sourcils
[10:26] dragon Krutschek regarde les 2 spheres ronde se demandant ce que ça peut bien etre et dit simplement " avez vous du rhum dame ?"
[10:28] Kadath Loon hôche la tête et sourit : "bien sur" elle aurait répondu pareil à n'importe quelle de ces demandes.
[10:29] dragon Krutschek sourit en retour, inclinant la tête " merci "
[10:30] Kadath Loon se tourne et se dirige vers la table, elle attrape une flacon préparé dans l'étagère, et en lit l'étiquette dans sa tete :"Potion de sommeil" elle attrape ensuite un gobelet et en verse une bonne rasade.
[10:30] Elogan Jinx reste assi du coup sur la petite table et soupire en regardant tout ce que fait kad, il semble un tantinet jaloux
[10:30] Kadath Loon toujours souriante s'avance vers Brasier lui posant le verre devant elle.
[10:31] dragon Krutschek fixe l'esprit en se grattant la corne
[10:31] dragon Krutschek " merci dame, mais pourquoi tant de générosité à mon égard ?"
[10:32] dragon Krutschek saisit le verre le gardant à hauteur de poitrine
[10:32] Elogan Jinx regarde le meusieur et repete doucement ses mot en ce moquand de lui " agniagniania egard.."
[10:33] dragon Krutschek fixe à nouveau l'esprit d'un air frustré et souffle quelques flammes dans sa direction
[10:33] Kadath Loon ne s'attendait pas à telle question et ment de plus belle. Elle plaque les paumes de ses mains sur la table, approchant son visage du démon : "Car je n'avais pas encore eu l'occasion de voir telle créature"
[10:34] Elogan Jinx sursaute en voyant des flamme surgir, il se leve face a lui et leve le poing : nan mais ca va pas ohh!!
[10:35] dragon Krutschek se recule dans le siège surpris " moi ? qu'ai je donc de si étrange ?"
[10:35] dragon Krutschek regarde à nouveau l'esprit un sourire en coin
[10:37] Kadath Loon croise et décroise ses doigts remarquant toujours qu'il ne boit pas et semble nerveuse.
[10:38] Kadath Loon prend une grande respiration et tout en attrapant Teluris entre ses doigts pour se détendre : "Et bien car... Les démons m'ont toujours fascinée " joue de façon surprenante le mensonge, réfreinant un haut le coeur ayant toujours eu en dégout les démons.
[10:39] dragon Krutschek: approche doucement le verre de sa bouche, puis s'arrete net au mots de la femme, " quelles drole d'idée"
[10:39] Kadath Loon jette ensuite un regard aux lourds manuscrit au dessus de la tête du démon, puis à la jare sur la table et se dit qu'il sera bien temps de l'assomer s'il ne se décide pas à boire.
[10:39] dragon Krutschek: puis remarquant qu'il est seul à boire " vous ne m'accompagné pas ?" secouant le verre devant lui
[10:40] Kadath Loon se mord les lèvres en le voyant à nouveau hésiter et gardant ses yeux fixés sur lui elle insiste : "Buvez donc Brasier, je n'ai jamais été enclin à boire de l'alcool" ne ment pas pour une fois.
[10:40] dragon Krutschek hausse les épaules et bois son verre cul sec
[10:41] Elogan Jinx sent les doigt de kad le serré nerveusement le touchant a toute les partie du corps
[10:41] Kadath Loon pose une de ses mains sur sa hanche harmonieusement taillée et mise en évidence par un bustier bien serré, elle se cambre :" Voilà qui est fait"
[10:41] Elogan Jinx essaye de se debatre un peu car elle lui fait plus de mal qu'autre chose
[10:41] dragon Krutschek puis le regarde avec une moue suspitieuse " il semble frelater votre rhum"
[10:42] Kadath Loon se détend alors et se rend compte que Teluris gesticule dans sa main, elle se place sur son épaule, au creu de son cou.
[10:42] Elogan Jinx s'aggripe au cheveux de kad et ne bouge plus
[10:42] Kadath Loon prend un air faussement surpris : "oh vous croyez" puis elle lui retire le verre de ses mains s'attendant à le voir tourner de l'oeil
[10:42] dragon Krutschek reposant leverre sur la table, il remarque que sa main à 6 doigts
[10:43] dragon Krutschek: " mais qu'est ce donc que cela ?"
[10:43] Kadath Loon s'éloigne, craignant que le démon ne se rébiffe lorsqu'il aura découvert l'arnaque et va poser le verre sur la table plus loin.
[10:44] dragon Krutschek il approche sa main de son visage comptant et reomptant ses doigts abvant de basculer en arrière la tête la premiere dans le mur
[10:44] dragon Krutschek est assomé
-- l'individu tombe au sol ! La boucherie va pouvoir commencer... --
[10:44] Kadath Loon attrape ensuite la fiole utilisé précédement : "ceci?" elle tend le bras pour le lui montrer "oh juste un filtre de sommeil" elle penche la tete de côté et lui sourit "tout va bien aller"
[10:45] Elogan Jinx fixe l'homme tomber et s'inquiete
[10:45] Kadath Loon entend le bruit sourd de la tete de brasier heurtant le mur : "Eh bien, elle est efficace!"
[10:45] Elogan Jinx: heu kad.. le meusieur il...
[10:45] Kadath Loon se penche et passe ses mains sur les épaules du démon pour trainer son corps au milieu de la pièce. Elle souffle et peine :" Et bien il fait son poids"
[10:46] Kadath Loon regarde Teluris tout en marchant à reculons pour trainer le corps inanimé du démon : "il va bien il va bien...il ira un peu moins bien tout à l'heure"
[10:47] Elogan Jinx fixe kad un peu perplexe et ne comprend pas trop ce qu'il se passe
[10:47] Kadath Loon se place ensuite à genou à côté du démon et commence à lui retirer son pantalon : "il faut faire ça proprement ou je ne verrai rien à mon affaire"
[10:48] Elogan Jinx: mais mais.. il est mort ?
[10:49] Kadath Loon regarde Teluris un peu géné : ''il dort ne t'en fais pas" elle fait descendre le pantalon de brasier jusqu'à mi cuisse et attrape ensuite son sabre dans son dos.
[10:49] Elogan Jinx la regarde baisser son pantalon se disant qu'elle va le soigner
[10:49] Elogan Jinx: tu veux de l'aide je peut t'aider a le geurrire si ca va pas hein ?
[10:50] Kadath Loon constate surprise à un gain de temps : "Bien pas de sous vetement, voilà qui va me faciliter la tache." elle regarde ensuite Teluris "je compte lui ouvrir les deux cuisses tu penses pouvoir gérer?"
[10:50] Elogan Jinx equarquiille les yeux : le...lui quoi ??? mais t'es folle !!
[10:51] Kadath Loon a ces mots plante la pointe de son sabre d'un geste vif et précis dans l'intérieur de la cuisse du démon et le fait glisser pour faire une belle entaille, le sang de démon se mettant à couler.
[10:52] Elogan Jinx recois du sang sur le visage et reste regardé la scene la bouche grande ouverte, laissant le sang couler sur lui
[10:52] Kadath Loon s'empresse alors avant qu'il n'y ait trop de sang de répandu à fouiller dans les chairs de Brasier à main nue pour attraper le nerf qui l'intéresse
[10:52] Elogan Jinx: kaaaad...*tremble de la voix*
[10:52] dragon Krutschek un spasme nerveux secoue son corp dé l'épée planté dans sa cuisse
[10:52] Kadath Loon s'anime, ses doigts blancs couverts de sang farfouille dans la cuisse du démon.
[10:53] Kadath Loon aggripe le nerfs et tire violemment dessus. Elle n'est pas très douce et n'est pas médecin non plus, elle fait ce qu'elle peut
[10:53] Elogan Jinx est terriblement choquer et ne peu s'empecher de regardé la scene en detaille en souffrant pour l'homme
[10:53] dragon Krutschek son pied se met à bougé tout seul
[10:54] Elogan Jinx essaye de stopper la folie de kad mais il est tellement horrifier que quelque petit son sortant de sa bouche : kaaaaad.......
[10:54] Kadath Loon sent le nerf glisser entre ses doigts et le rattrape de justement avant qu'il ne se casse. Elle saisit son sabre de sa main libre et coupe le nerf des deux côtés. Le posant sur la cuisse ouverte du démon.
[10:54] Kadath Loon n'entend plus teluris trop en prise à son horrible oeuvre, elle plante à nouveau son sabre cette fois ci dans l'autre cuisse.
[10:55] Elogan Jinx recois encore plus de sang pendant la manipulation et semble totalement horrifier, il devient blanc malgré le rouge qui teinte sa peau
[10:55] dragon Krutschek de la fumée sort de la plaie béante
[10:55] Kadath Loon est prise d'un haut le coeur, elle laisse retomber son sabre au sol qui tinte bruyamment.
[10:56] Kadath Loon se concentre et cherche dans la fumée et le sang, les chairs et l'horreur le nerf qu'elle convoite
[10:57] Kadath Loon tout comme la première fois elle procéde avec la même violence inouie dans ses gestes. Le sang glicle un peu partout, tachant le sol, les murs et le visage de la chimère.
[10:57] dragon Krutschek une odeur de souffre se répand dans la pièce
[10:57] Elogan Jinx ne sent meme plus les odeurs, sa vision se trouble en voyant l'horrible spectacle et a un regard totalement vide
[10:58] Kadath Loon saissit les deux nerfs ensanglantés dans ses mains et tombe à la renverse, sur les fesses, restant là immobile à contempler le corps de Brasier. Les yeux agares elle ne bouge plus.
[10:59] Elogan Jinx est d'un coup ejecté sur le sol ce qui le reveille mais il prefere fuir avant d'en voir plus, il laisse des petite traces de sange derriere lui et file dans la chambre de chacha
[10:59] dragon Krutschek par ci par la quelques flaque de sang commence à s'enflammé, quelques flameche d'une teinte verdatre
[10:59] Elogan Jinx s'arete net et change d'idée il va voir chacha directement
[11:00] Kadath Loon cligne des yeux rapidement et se décide enfin à se relever pour concerver les nerfs comme il se doit.
[11:00] Kadath Loon va vers la table à composante et attrape un flacon vide, y faisant glisser les nerfs : "il me faut de son sang"
[11:00] Kadath Loon arrage un bout de son jupon et retourne auprès du corps
[11:01] dragon Krutschek peu à peu les flameches viennent doucement lecher les plaies beantes de ses cuisses
[11:01] Kadath Loon presse le morceau d'étole dans une des plaies pour l'imbibé de sang avant que les flammes ne l'atteingne
[11:01] Kadath Loon essort ensuite le morceau de toile dans la fiole et la referme
[11:02] Kadath Loon tourne la tête et observe en tremblant les flammes.
[11:02] dragon Krutschek flamme commence doucement à ronger la paroie des plaies, resserrant celle ci peu à peu
[11:02] Kadath Loon continue son ballet, d'aller et retour : "il devrait bientot s'éveiller"
[11:04] Elogan Jinx est passé par un pti trou
[11:04] Elogan Jinx a du mal a respiré repensant au image violentes
[11:04] dragon Krutschek les flammes s'engouffrant dans ses cuisses, les plaies s'amenuisent de plus en plus, j'usqu'a ne plus etre que cicatrices sur sa peau
[11:05] dragon Krutschek ouvre les yeux, un peu agare
[11:05] Elogan Jinx a les yeux grand ouvert et semble avoir un regard perdu
[11:06] dragon Krutschek se redressant sur ces coudes, il attrape l'arrière de son crane regardant si il ne s'est pas blessé " que s'est il donc passé ?"
[11:06] Chacha Delvalle: Tu es passer par un petit trou pour venir ?
[11:07] Kadath Loon est couverte de sang, ses mains jusqu'au coup. Et son visage est moucheté par les éclaboussures.
[11:07] Elogan Jinx: o..oui...
[11:07] dragon Krutschek il regarde ensuite sa mains pour compter ses doigts ... 5 ça semble bon
[11:07] Kadath Loon fait demi tour et part ouvrir les portes.
[11:07] Chacha Delvalle: Repasse et ouvre ...
[11:07] Kadath Loon sort la clé de son bustier et ouvre le verrou, elle pousse la porte et cherche à prendre une bouffée d'air frais, suffoquant presque
[11:08] Chacha Delvalle regarde sa mère couverte de sang et prend un air inquiet : " Maman !! Tu es bléssé !? "
[11:08] dragon Krutschek: " mais qu'est ce que ?..."
[11:08] Kadath Loon revient vers le démon ...
[11:08] Chacha Delvalle entre
[11:08] Kadath Loon secoue la tête, paraissant elle aussi choquée : "Vous... vous avez du trop boire"
[11:08] Elogan Jinx ferme les yeux pour ne plus voir la scene horrible de la jambe decoupé
[11:08] Kadath Loon sentant qu'elle ne pourra pas plus longuement mentir, décide de se sauver en courant
[11:08] Chacha Delvalle reste les yeux fixer sur sa mère : " Maman ... tu es ... tu es bléssé ? "
[11:11] dragon Krutschek remarquant que son pantalon est baissé il regarde l'esprit " elle m'a fait quoi ta maitresse ?"
[11:11] Chacha Delvalle: Euh ... c'est ma mère ...
[11:11] rapiak Honi: Il se passe quoi ici ?
[11:11] rapiak Honi s'approche
[11:12] Chacha Delvalle regarde que le sang à terre :" Vous pourriez ... vous lever et remettre votre pantalon s'il vous plaît ... ? "
[11:12] dragon Krutschek tente de bouger les pieds sans y parvenir " mais enfin ??"
[11:12] rapiak Honi hurle, un cri strident résonne dans tout le sanctuaire :" Que c'est-il passé ici ? "
[11:13] dragon Krutschek: "j'aimerai bien dame mais je peux plus me lever"
[11:13] Chacha Delvalle: Euh papa ... c'est pas moi hin !!!
[11:13] rapiak Honi: J'attend des explications précises !
[11:13] Elogan Jinx ne repond pas il est encore sous le choc
[11:13] dragon Krutschek regardant l'homme qui vient d'entrer puis fixant l'esprit à ses pied " lui il sait "
[11:14] rapiak Honi: Il y avait quelqu'un dans le sanctuaire ?
[11:14] rapiak Honi regarde Teluris
[11:14] Chacha Delvalle: Bin ... il y avait maman
[11:14] Elogan Jinx a vu la scene en direct mais ne serait la retranscrire
[11:14] rapiak Honi fait claquer une tentacule, et en fait foncer une sur la petite chose pour l'étreindre si elle l'attrape.
[11:15] Elogan Jinx vois une tentacule arriver et recule directement
[11:15] Elogan Jinx se dit que c'est pas sont jour
[11:15] dragon Krutschek se hisse sur son posterieur à l'aide de ses coude enfilant tant bien que mal son pantalon et essayant désésperement de bouger les orteilles
[11:15] Chacha Delvalle regarde faire son père
[11:15] rapiak Honi se déplace, et hurle, toutes les tentacules foncent sur le petit, à plusieurs, elles l'attrapent
[11:15] Elogan Jinx gesticule dans le vide : aaaaah mais lache moiiii
[11:15] Chacha Delvalle: Teluris !
[11:16] Elogan Jinx: au secourrrrr
[11:16] rapiak Honi deux des tentacules attrapent les bras, les autres les jambes et une la queue :" Deux solutions, soit tu me dis ce qui se passe, soit tu finis ecartelé, je m'en contre fou de l'homme à terre s'il ne peut rien m'apporter, je veux juste savoir "
[11:16] Chacha Delvalle appui l'homme en le reculant contre la table une fois qu'il est assis et pose son regard sur son père
[11:17] dragon Krutschek grogne sentant la colère monter
[11:17] Elogan Jinx equarquille les yeux et tremble encore plus devant la violence du meusieur apres avoir vu la violence de la scene et hurle
[11:17] Elogan Jinx crie : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!
[11:17] dragon Krutschek: " elle m'a fait quoi ? " la voix devenant caverneuse
[11:17] rapiak Honi redépose la créature :" Etat de choc, il ne répondra pas ! "
[11:18] rapiak Honi: Si je le tue maintenant, Kadath m'en voudra !
[11:18] Elogan Jinx s'enfuit en courant
[11:18] Chacha Delvalle reste muette devant la scène
[11:19] rapiak Honi sourit: " Débrouilles toi pour sortir, je te laisses cinq minutes, tu ne peux plus marcher... Je vois ça de ta plaie sur la jambe, mais tu te débrouilles, mon autre choix, c'est que je te fais sortir, et j'ai une manière bien à moi tu verras.[11:19] rapiak Honi: Les minutes sont comptées !
[11:20] Chacha Delvalle: Bonne chance ... *chuchotte*
[11:20] Chacha Delvalle ne peux rien faire et soupire
[11:20] dragon Krutschek grogne " fois de démon ça ne se passera pas comme ça !"
[11:21] rapiak Honi s'approche du démon et hurle encore :" Soit, tu as décidé ! "
[11:21] dragon Krutschek: rampe peniblement sur le sol couvert de sang en direction de la porte
[11:22] rapiak Honi: Vois-tu comme tu rampes bien et vite, mon autre manière, je te l'expliques !
[11:22] rapiak Honi: Je t'aurai planté la faux dans la jambe et t'aurai trainé grace à celle-ci
[11:22] dragon Krutschek arrivant pres de la porte " et la porte je dois la bruler pour sortir ?"
[11:23] Chacha Delvalle: Euh ... juste l'ouvrir *grimace*
[11:23] rapiak Honi: Brûle là et je fais de toi un ange mon p'tit enfant de satan !
[11:23] dragon Krutschek tente d'attraper la poigné en vain
[11:23] rapiak Honi: Chacha, ouvres lui !
[11:23] Chacha Delvalle ouvre la porte
[11:23] dragon Krutschek se traine dehors en grognant
[11:24] dragon Krutschek: s'éloigne de la deumeure avec peine
Brasier, disparaitra dans la foret se trainant sur les coudes en direction de meridian...