NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 cuisses pour 2 ailes

AuteurMessage
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon

Masculin
Race : demon
Classe : chose

2 cuisses pour 2 ailes Empty
MessageSujet: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:18

LECTEURS ATTENTION, ce rp n'est pas terminé, merci de ne pas tenir compte de se qui est dit ici en jeu. ses lignes sont remplit d'infos pour ceux qui ont participé, ou qui participent encore à ce rp, si certains d'entre vous ne souhaite pas connaitre les détails, ne lisez rien ! 2 cuisses pour 2 ailes Icon_lol

Texte de Kadath Loon :

chapitre un : -- nerfs sciatiques --

-- La chimère de la Legion part à la recherche des différentes composantes pour la reconstruction de ses ailes mutilés. Elle décide de partir sur Méridian en quête de voyageur, d'étranger... Il lui faut une bonne longueur de nerfs sciatique pour ses larges ailes. Elle vise donc un homme de grande taille. --

[8:30] Kadath Loon s'arrete un instant pour regarde l'individu passer mais fait la moue en le détaillant.

[8:30] lejoke Renfold observe la jeune femme

[8:31] Kadath Loon hausse les épaules puis les laisse retomber lourdement comme par dépit, elle souffle doucement : "Si ce n'est pour l'un se sera pour l'autre" elle fait quelque pas vers l'homme jaugeant sa taille et sa force.

[8:31] lejoke Renfold penche la tête et lui sourit

[8:32] Kadath Loon le regarde des pieds à la tête et sourit en coin : "Belle carrure que voilà, votre taille est impressionnante"

[8:32] lejoke Renfold d'une voix calme "bonjour"

[8:32] Kadath Loon se rapproche un peu plus pour estimer la longueur de ses jambes : "Salutation à vous"

[8:32] lejoke Renfold: oh vous trouvez ? je pense me situé dans la moyenne cependant

[8:34] Kadath Loon frissonne en imaginant la suite et tente de réfléchir à un stratagème pour mener à bien son idée : "Il me semble pourtant avoir fait la ville deux fois et ne pas avoir trouvé humanoide de plus grande taille"

[8:34] lejoke Renfold: pardonnez moi, mais jene suis pas n habitué des lieux, ce qui explique que je lance des coup d'oeil curieux de droite et de gauche. Les talons sans doute, quand au reste, j'avoue que suis lourdement vêtu

[8:34] Kadath Loon sourit : "les oeillades étaient partagées " elle lui sourit tentant de se faire charmante.

[8:35] lejoke Renfold: pardonnez moi, vous residez ici ?

[8:36] Kadath Loon tourne son regard en coin trahissant un mensonge imminent, elle doute de vouloir en dire plus si elle décide de poursuivre à son idée avec l'homme : "Moi. Non et vous?"

[8:37] lejoke Renfold: absolument pas,je viens d'assez loin , mai sj'ai eprouver un brusque besoin d'aller me promenner, histoire d'eliminer quelque tensions

[8:37] Kadath Loon se rassure, elle n'aurait pas touché à un homme de la cité : ''Oh comme c'est intéressant, peut être pourrai je vous servir de guide, bien que n'habitant pas les lieus je les connais assez bien."

[8:38] lejoke Renfold: j'en serai ravit mais au regard du soleil il va me falloir me hater

[8:39] Kadath Loon pousse un grand soupire : "Oh je vois..." doute à nouveau du pouvoir de ces charmes "c'est fort dommage "

[8:39] lejoke Renfold: peut être pourrions nous remettre cel aà un autre fois, dans le maseure de vos disponibilités bien sur

[8:39] lejoke Renfold: mai spardonnez moi d enouveau , jeme nomme renfold, le joke renfold

[8:39] lejoke Renfold s'incline

[8:40] Kadath Loon grimace : "N'étiez vous pas des excalions?"

[8:40] lejoke Renfold: en effet, je les été, fort peu de temps cependant, ils on été dissoud peut de temps apres mon intégration

[8:41] Kadath Loon se ravit d'avoir porté son attention maccabre sur un ex excalion : "Et bien Sir Renfold, je vous retrouverai au étour d'une ruelle dans ce cas"

[8:41] lejoke Renfold: je reviendrai soyez en sûr

[8:42] Kadath Loon lui sourit magnifiquement pour éloigner tout soupçon sur ces intentions.

[8:42] lejoke Renfold neparvient pas à reprimer un curieux rictus

[8:42] Kadath Loon se retire d'un pas de reine, laissant flotter au vent les volants de ses jupons : "Au revoir ! "

[8:42] lejoke Renfold deplie ses ailes et s'eleve

-- Elle poursuit ces recherches, arpentant les rues de la cité --

[8:43] Kadath Loon regarde en bas à l'arene : "Et sacre bleu, je ne peux pas faire cela à des soldats"

-- Un peu plus loin --

[8:44] Kadath Loon passe à côté de l'individu et jete un oeil calculateur sur lui, elle se dit en elle même : "trop petit"

[8:45] kiminaro Kira regarde la femme en coin et ricane legerement

[8:45] Kadath Loon place sa main en visière au dessus de son front et observe au loin : "mais pourquoi cette fichu cité est toujours déserte? " elle se tourne en entendant rire derrière elle : "Un problème Sir?"

[8:46] kiminaro Kira retourne la tete sur le coté et prend son plus beau sourrire '' oui ... vous gacher le paysage ''

[8:47] Kadath Loon ouvre de grands yeux interloqués : ''Oh je vois vous faites partie de ces petits malins qui pensent pouvoir vexer quelqu'un par un mot déplaisant. J'aurai peine à vous gacher le paysage lorsque vous mirer dans le sens opposé"

[8:47] kiminaro Kira: mais non voyons .... loin de la ce n'etais qu'une simple remarque '' rit en se grattant la tete ''

[8:49] Kadath Loon fait rouler ses yeux dans ses orbites et soupire : "Par Jupiter, cette cité manque cruellement d'éducation" mais n'ayant pas de temps à perdre elle repart en quête : "Pensez à formuler vos remarques désobligeantes à l'école de Méridian, je suis certaine qu'ils se feront un ravir de remédier à votre insolance"

[8:50] Kadath Loon lui adresse un geste dédaigneux de la main en guise d'aurevoir et reprend son chemin.

[8:50] kiminaro Kira soupire d'un air désesperé pui reprend osn souffle '' mais... au revoir ''

-- une femme ? non elle ne peut pas faire cela à Brigid --

[8:51] Brigid Stringer: bien le bonjour

[8:51] Kadath Loon se retrouve nez à nez avec Brigid en cherchant à faire demi tour. Elle la regarde pareillement d'un oeil avide puis secoue sa tête se reprenant :" Salutation à vous."

[8:51] Brigid Stringer: je vous ai fait peur?

[8:53] Kadath Loon cligne des yeux rapidement : "Peur ? oh non juste surprise"

[8:53] Brigid Stringer: oui je suis souvent où on ne m'attend pas *rire* vous me rassurez si vous ne me trouvez toutefois pas effrayante...

[8:54] Kadath Loon sourit à Brigid : "Pourrai je vous posez une question, je fais le tour de la cité depuis une bonne demi heure, et je ne trouve nulle compagnie"

[8:54] Brigid Stringer: quel genre de compagnie cherchez vous? il me semble qu'à cette heure ci la taverne ne doit pas manquer de... gentlmen

[8:55] Kadath Loon regarde Brigid ayant un recul de la tête en trouvant sa remarque surprenante et reprend sur ces dires : "oh que non, vous êtes une très belle femme" puis elle répond à ses questions cachant le but de sa recherche "je.. je cherche un homme grand"

[8:56] Brigid Stringer: grand comment ? *rire* les hommes sont plutôt grands par ici, vous cherchez un géant?

[8:56] Kadath Loon baisse les yeux discretement vers le sol pour évaluer la longueur de ses propres jambes : "hmm disons 2 têtes de plus que moi"

[8:57] Brigid Stringer se place devant elle pour évaluer la taille

[8:57] Kadath Loon est plutôt grande.

[8:57] Brigid Stringer: donc trois bonnes têtes de plus que moi c'est presque terrifiant

[8:58] Kadath Loon sourit amusée par la remarque de Brigid : "Oui votre compte est juste, en connaissez vous un ?... qui de préférance ne serve pas la cité"

[8:58] Brigid Stringer porte son index sur ses lèvres en prennant une moue de reflexion légèrement forcée et énonce à haute voix: "Ernesto est il si grand.... je ne me rappelle plus..."

[8:59] Kadath Loon ne peut réprimer un trésaillement se trouvant bête de n'y avoir point pensé : "Mais oui ! C'est bien sur ! "

[9:00] Brigid Stringer: oui?

[9:00] Kadath Loon sourit étrangement : "Il fera l'affaire.." elle s'interrompt cependant : "Mais il s'occupe de la taverne c'est bien cela?"

[9:00] Brigid Stringer: le comman... heu Ernesto? je disais cela comme ça. heu oui il me semble bien

[9:01] Brigid Stringer se demande si elle n'a pas fait une bêtise en évoquant Ernesto: "heu... évitez de lui dire que c'est moi qui ai prononcé son nom"

[9:01] Kadath Loon tient son menton entre son index et son pouce regardant au loin la taverne, une lueur étrange brillant dans ses yeux.

[9:02] Kadath Loon sourit en regardant Brigid : "Oh? et pourquoi cela?"

[9:02] Brigid Stringer: et bien... ne perdez donc pas de temps vous semblez... impatiente

[9:02] Brigid Stringer: disons que Ernesto est assez.... sauvage et je n'aimerais pas qu'il pense que je lui envoie des gens à la recherche d'hommes grands... *rire*

[9:03] Kadath Loon fronce les sourcils et laisse retomber sa main sur sa hanche : "Sauvage... j'aura id'autres termes à son égard, mais cela est une autre histoire. Je vous remercie"

[9:03] Brigid Stringer: je vous en prie

[9:03] Kadath Loon salue Brigid et s'éloigne déjà en direction de la taverne.

[9:03] Brigid Stringer s'incline en camouflant un rictus amusé

-- A la taverne --

[9:05] Kadath Loon s'arrête aux portes de la taverne et regarde d'un oeil scruptateur à l'intérieur.

[9:05] Ernesto Pennell la couvre de baiser, prenant son joli visage entre ses grosses paluches

[9:06] Alyssiia Nyn: << j'veux pas repartir demain, j'veux rester là >> murmure entre deux baisers, mine boudeuse

[9:06] Kadath Loon remarque la différence de taille évidente entre lui et la jeune femme qu'il embrasse avidement : "Il est assez grand en effet."

[9:06] dragon Krutschek se gratte les cornes, ne comprenant rien à tout ce qu'il voit, préférant scruter les bouteilles rangé dérrière le bar

[9:07] Ernesto Pennell prend un air sérieux et commande à Alyssiia : je t'interdis, demain, de retourner voir ces mages

[9:07] Alyssiia Nyn soupire << que j'aimerais te répondre "à vos ordres chef! " >>

[9:08] Kadath Loon soupire en constant qu'il y a trop de témoins...

[9:08] Kadath Loon se place dos contre le mur et attend patiemment.

[9:08] dragon Krutschek baille aux corneilles

[9:08] Ernesto Pennell rit un peu, et prend son chapeau pour le mettre sur la tête d'alyssiia. Il fait ça de façon mignon e et dit, sans avoir capté la présence de kadath "alors tu gagnera tes galons, moussaillon"

[9:09] Kadath Loon regarde l'individu passé à côté d'elle et pense... trop petit ..

[9:09] Alyssiia Nyn jette un rapide coup d'oeil vers Dragon qui semble pas trop pressé, ça va. Elle rit et s'enfonce le chapeau jusque sur les yeux

[9:09] dragon Krutschek joue avec une mouche en soufflant quelques flammes sur elles

[9:11] Kadath Loon relève son bras empoignant dans derrière sa tête le manche de son sabre, sa main assurée sert et dessert le manche de celui-ci. Elle laisse ensuite retomber son bras lentement le long de son corps, prenant une grande respiration, se plaçant sur un pied à la manière des échassiers pour patienter.

[9:11] Ernesto Pennell pince la nez d'alyssiia avec douceur, puis l'enlace à nouveau, en silence.

[9:11] dragon Krutschek finit par bruler la mouche, déplorant qu'il n'y en est eu qu'une seule en prenant un air frustré

[9:12] Alyssiia Nyn se plaque tout contre lui en lui mordillant delicatement l'épaule, fermant les yeux, apaisée

[9:13] Ernesto Pennell fourre son visage dans la tignasse de sa compagne et lui caresse son dos nu.

[9:13] Sazael Ormstein pose son regard sur Kadath : " NuqneH Impératrice de la légion"

[9:13] Kadath Loon sursaute en voyant arrivé le Général.

[9:13] dragon Krutschek lorgne sur une bouteille posé pret du comptoir

[9:13] Kadath Loon manque de tomber se tenant sur un pied jusque là et sait qu'il va être difficile de préparer un sale coup avec Sazael dans les parages.

[9:14] Alyssiia Nyn soupire tout contre sa peau, le caressant d'un souffle frais << faut que je medecide à me detacher de toi pour aller servir ce pauvre bougre au bar... j'y arrive pas >>

[9:14] dragon Krutschek se lève finalement et quitte la taverne, ne souhaitant pas déranger plus longtemps

-- Le Général continue son chemin dans les rues de Méridian --

[9:14] Kadath Loon pose sa paume à plat sur son buste en soupirant "le voilà qui s'éloigne déjà" se dit elle en elle même.

[9:15] Alyssiia Nyn: << joli collier >> murmure en passnt ses doigts fins sur le bijou de son pirate d'amant

[9:15] Ernesto Pennell lui susurre, pas gêné :"rien ne t'y oblige, je me fiche des clients"

-- La chimère se décide a changer de cible --

[9:15] Kadath Loon tourne la tête rapidement en voyant sortir quelqu'un.

[9:15] dragon Krutschek sort sur le palier et regarde le ciel avec dépit

[9:16] Ernesto Pennell sourit et dit : il vient de... *puis se tait, ayant enfin capté des présences étrangères non loin*

[9:16] Alyssiia Nyn ne remarquera même pas que le dit client est parti, son regard fixé sur celui d'Ernesto, se mordant la lèvre alors qu'elle joue avec le bijou

[9:16] Kadath Loon le regarde des pieds à la tête et se dit : "deux têtes de plus que moi" Elle pince ses lèvres en entendant encore la voix de la jeune femme accompagnant Ernesto... Il est temps de changer ses plans.

[9:16] dragon Krutschek se tourne ensuite vers la gauche esperant voir si l'autre taverne est ouverte, et salut la femme adossée au mur en souriant

[9:16] Alyssiia Nyn se raidit << un souci? >> penchant légèrement la tête alors qu'il semble se figer

[9:18] Kadath Loon ne prononce pas un mot pour ne pas attirer l'attention sur elle mais salue d'un signe de la tête l'individu et lui offre un sourire charmant.

[9:18] dragon Krutschek quitte finalement les lieux et se dirige vers l'autre taverne

[9:18] Ernesto Pennell prend alyssiia à la taille et la soulève un peu en l'air, puis la soutient contre lui, bras croisé sous les fesses, pieds décollés du sol.

[9:18] Kadath Loon le suit.

[9:19] dragon Krutschek apercevant du monde devant le SOL il s'arrete et demande " bonjour mesdames la tavernes est elle ouverte ?"

[9:19] Kadath Loon grimace à nouveau se disant qu'elle n'arrivera décidemment à rien, puis entreaperçoit Brigid espérant qu'elle ne lui pose pas de question.

[9:19] Enzo Held réprend son air faussement réflechit :" Des coups... Sur une inquisitrice... Et bien au moins ça ferait de l'animation en ville, vous voulez essayer? Vous pensez me faire pire que Valdis? Non... Alors soyez raisonnable et apprennez donc a faire ce que vous essayez de faire de maniére plus censée.De plus, pour votre derniere phrase... Apprennez la discretion ou apprennez a mentir correctement."
[9:20] Brigid Stringer: bonjour messire... je l'ignore
[9:20] Enzo Held incline la tête pour saluer : "Je ne sais pas... Navrée."
[9:20] Brigid Stringer: mais encore une fois je n'ai pas à mentir

[9:20] dragon Krutschek penche la tête par la porte et ne voyant personne, il se dirige vers le port

[9:20] Kadath Loon interpèle l'individu tentant le tout pour le tout : "Si vous cherchez à
boire je connais un endroit."

[9:21] Brigid Stringer: les rebelles existent par leurs actes... or, pour l'heure je crois qu'on a rien à me reprocher

[9:21] dragon Krutschek: " bien, bonsoir mesdames"

[9:21] Enzo Held roule des yeux : "Je dois vous mettre le nez dans votre pipi pour que vous le sentiez ou cela ne sera pas nécéssaire?"
[9:21] Brigid Stringer: cessez donc vos accusation gratuites

[9:21] Kadath Loon pousse un grognement en le voyant partir et file un coup de pied de rage dans le poteau, son geste s'accompagne d'un hurlement et d'un juron... elle est pied nu

[9:22] Brigid Stringer: je crois qu'il faut un bras plus long que le votre pour me mettre le nez dans mon urine comme vous dites

[9:22] Kadath Loon s'en retourne en clopinant...

-- Un peu plus loin sur le port, elle retrouve l'individu seul --

[9:23] Kadath Loon enroule son bras autour du poteau, et s'y laisse pendre, inclinant son corps sur le côté. Elle regarde toujours l'humanoide de dos, elle regarde avec intérêt ses jambes et sa carrure.

[9:24] dragon Krutschek tape dans quelques graviers les jetant à l'eau, regardant le large avec dégout " toutes cette eau, beurk !"

[9:24] Kadath Loon l'interpelle à nouveau, cherchant à jouer de ses charmes elle prend une voix douce : "Que dois faire une femme pour attirer votre attention?"

[9:25] dragon Krutschek tournant la tête ayant entendu quelqu'un parler " vous dites dame ?"

[9:25] Kadath Loon lache le poteau en le voyant se tourner et manque de tomber.

[9:26] dragon Krutschek observe la jeune femme ne comprenant pas bien se qu'elle désire

[9:26] Kadath Loon secoue la tête et fait claquer sa langue sur son palais, fachée d'être toujours aussi maladroite : "Je vous ai interpelé tout à l'heure mais vous m'avez ignoré."

[9:27] dragon Krutschek est surpris " ah ? veuillez m'excusez dame, je ne vous ai pas entendu, pardonnez mon impolitesse"

[9:28] Kadath Loon se penche légèrement et attrape entre ses doigts les volants de sa large robe, les soulevant quelque peu pour avancer vers lui

[9:29] dragon Krutschek: " que puis je faire pour vous aider dame ?"

[9:29] Kadath Loon le regarde en souriant : "Oh bien des choses ! "

[9:29] Kadath Loon s'avance à nouveau pour jauger sa taille.

[9:30] dragon Krutschek se gratte les cornes ne comprenant visiblement pas ce qu'elle dit

[9:31] Kadath Loon tique et grimace en constant qu'il fait à peine une tête de plus qu'elle. Prise au dépourvu et se retrouvant sans aucune autre solution elle porte malgré tout son attention sur ce choix. Elle relève son regard sur lui tentant de se faire douce : "Je souhaitais vous inviter à boire. J'ai cru comprendre à la taverne que vous n'aviez pas obtenu satisfaction."

[9:32] Kadath Loon: constatant*

[9:33] dragon Krutschek sourit " se serait un honneur dame, mais tel est votre requete ?"

[9:34] Kadath Loon toussotte cherchant à dissimuler l'évidence : "Et bien pour le reste nous verrons, en attendant venez." elle se tourne et aperçoit le général non loin, elle glisse son bras sous celui de son interlocuteur et regardant toujours le Général s'éloigner elle se fait insistante "venez donc"

[9:35] dragon Krutschek pense à nouveau à ses histoires de rapports humain qu'il ne comprend pas et se dit qu'il doit en etre question

[9:35] dragon Krutschek: " bien je vous suis dame"

-- La chimère et sa proie parcourent Méridian et la plaine de Nosgul --

1[9:37] Kadath Loon sert son bras chaud contre celui du démon et l'attire

[9:52] dragon Krutschek grince des dents en longeant le plan d'eau

[9:53] Kadath Loon l'entend grincer des dents : "un probleme?"

[9:53] dragon Krutschek s'eclaircit la voix " mhhh non non, ce n'ets rien, l'eau me rend nerveux"

[9:54] Kadath Loon se sert contre lui le regardant avec douceur essayant de se faire discrete sur ces intentions : "Poursuivons nous sommes bientot arrivé"

[9:54] dragon Krutschek: " oui, je vous suis"

[9:56] dragon Krutschek leve la tete pour aprecier la taille de la demeure

[9:56] Kadath Loon s'arrête devant le Sanctuaire de la Legion et pousse la porte de son bras libre.

[9:57] Kadath Loon lache son bras une fois qu'il a pénétré et vient discretement se placer derrière lui.

[9:57] dragon Krutschek fait le tour de la pièce du regard " belle demeure"

-- Arrivé au sanctuaire --

[9:57] Kadath Loon gagne la porte et tourne la clé à double tour, cachant ensuite la clé dans son décolté : 'j'espère que vous n'avez pas peur des chiens."

[9:58] Elogan Jinx reconnais la voix de kad

[9:58] Kadath Loon se rapproche de lui enroulant son bras autour de ses épaules dans un geste charmant : "Merci"

[9:58] dragon Krutschek: " non dame, en regle générale, il s'éffraie de moi"

[9:58] Elogan Jinx se dirige vers kad et se stop net voyant un meusieur avec : KAAAAAaad....

[9:58] Kadath Loon hausse les épaules: "Les miens sont un peu abruti et ne voient pas le danger"

[9:58] dragon Krutschek: " merci dame ?"

[9:59] Kadath Loon remarque la présence de Teluris et retire son bras rapidement des épaules du démon : ''Bonjour mon petit esprit"

[9:59] Elogan Jinx sourit : bonjourr

[9:59] Kadath Loon se trouve bien gênée.

[9:59] Elogan Jinx s'approche lentement

[9:59] dragon Krutschek baissela tête intrigué devant si petite chose

[9:59] dragon Krutschek: " hum, bonjour"

[10:00] Elogan Jinx sourit betement et semble surprit que sa presence soit moin la bienvenue que d'autre jours

[10:02] Kadath Loon voudrait faire comprendre à Teluris la chose horrible qui va se produire bientot et tente par un regard implorant de le lui faire entendre.

[10:03] Kadath Loon s'élance ensuite vers la deuxième porte et ferme à double tour celle ci, retirant la clé , la plaçant également dans son décolté

[10:03] Elogan Jinx comprend juste qu'il derange et fait demi toute avec une mine tres decu et triste, il l'avait attendu pendant pourtant des heures

[10:05] Elogan Jinx part bouder dans son coin et se dit que kad est pas gentille

[10:13] Elogan Jinx pleure dans le pot de fleur

[10:13] Kadath Loon cherche Teluris ayant le coeur déchiré par son attitude, elle se décide à lui dire les choses, profitant que le démon regarde à droite et à gauche le hall.

[10:13] Kadath Loon l'entend pleurer et le cherche guidé par le son de ses plaintes.

[10:14] Elogan Jinx la vois arrivé et tourne la tete en fixa,t le mur

[10:14] Kadath Loon se dirige vers le pot de fleur d'ou émane les pleurs. Elle se place à genou et pose ses mains sur le rebord du pot : "Mon petit amour... pardonne moi... mais..." elle soupire espérant qu'il se tourne pour l'écouter.

[10:15] Elogan Jinx se retourne et lui fait le coup des gros yeux brillant avec la levre qui sort

[10:16] Kadath Loon sourit fortement attendrit et lui offre ses mains espérant qu'il y saute.

[10:16] Elogan Jinx reflechit un petit moment, la regarde de haut en bas et se decide a allé dedant tranquilement

[10:18] Kadath Loon se redresse emportant Teluris entre ses mains le plaçant sur la couture de son décolté : "Je vais faire quelque chose de très mal mon chéri. Je ne voulais pas que tu assistes à cela... mais tu dois également voir de quoi je suis capable lorsqu'il s'agit de mon intérêt"

[10:19] Elogan Jinx penche la tete ne semblant pas tout comprendre

[10:19] Elogan Jinx vois kadath comme une femme qui n'oserais pas faire de mal a un moustik

[10:20] Kadath Loon rejoint l'individu et lui sourit magnifiquement tout en penchant la tête de côté : ''Quel est votre nom?"

[10:20] dragon Krutschek repose son regard sur la femme qui l'a mener ici " brasier, dame"

[10:20] Elogan Jinx se calle un peu mieu dans le declté de kad et regarde la scene se passer silencieusement

[10:21] Kadath Loon garde la tête penché sur le côté et le regarde attentivement : "Brasier, et bien, venez, je vous avais promis à boire, je tiens ma parole"

[10:22] dragon Krutschek entre dans la pièce semblant sceptique en voyant la marmite

[10:22] Kadath Loon lui indique le fauteuil de satin devant elle : "prenez place je vous prie"

[10:24] dragon Krutschek osculte la pièce sans trop comprendre se qui se passe

[10:24] Elogan Jinx chantonne tranquilement et naivement ne se doutant derien, il a l'air meme tres tres heureux dans le decolté de kad ( tu m'ettonne ^^ ))

[10:24] Kadath Loon lui sourit en s'approchant de lui, se penchant en avant toujours pour le mettre en confiance, et lui offre une vue imprenable sur sa poitrine arrondie. Elle pose ses mains sur ces épaules et lui souffle d'une voix chaude : "Que prendrez vous ?"

[10:25] Kadath Loon oublie presque Teluris juché sur ses deux seins.

[10:25] Elogan Jinx sent kad penché en avant et se casse la figure sur la petite table: aaah!! yeu?..

[10:25] Kadath Loon baisse la tête et cherche à attraper Teluris d'une main rapide

[10:25] Elogan Jinx se secoue en se relevant et fronce les sourcils

[10:26] dragon Krutschek regarde les 2 spheres ronde se demandant ce que ça peut bien etre et dit simplement " avez vous du rhum dame ?"

[10:28] Kadath Loon hôche la tête et sourit : "bien sur" elle aurait répondu pareil à n'importe quelle de ces demandes.

[10:29] dragon Krutschek sourit en retour, inclinant la tête " merci "

[10:30] Kadath Loon se tourne et se dirige vers la table, elle attrape une flacon préparé dans l'étagère, et en lit l'étiquette dans sa tete :"Potion de sommeil" elle attrape ensuite un gobelet et en verse une bonne rasade.

[10:30] Elogan Jinx reste assi du coup sur la petite table et soupire en regardant tout ce que fait kad, il semble un tantinet jaloux

[10:30] Kadath Loon toujours souriante s'avance vers Brasier lui posant le verre devant elle.

[10:31] dragon Krutschek fixe l'esprit en se grattant la corne

[10:31] dragon Krutschek " merci dame, mais pourquoi tant de générosité à mon égard ?"

[10:32] dragon Krutschek saisit le verre le gardant à hauteur de poitrine

[10:32] Elogan Jinx regarde le meusieur et repete doucement ses mot en ce moquand de lui " agniagniania egard.."

[10:33] dragon Krutschek fixe à nouveau l'esprit d'un air frustré et souffle quelques flammes dans sa direction

[10:33] Kadath Loon ne s'attendait pas à telle question et ment de plus belle. Elle plaque les paumes de ses mains sur la table, approchant son visage du démon : "Car je n'avais pas encore eu l'occasion de voir telle créature"

[10:34] Elogan Jinx sursaute en voyant des flamme surgir, il se leve face a lui et leve le poing : nan mais ca va pas ohh!!

[10:35] dragon Krutschek se recule dans le siège surpris " moi ? qu'ai je donc de si étrange ?"

[10:35] dragon Krutschek regarde à nouveau l'esprit un sourire en coin

[10:37] Kadath Loon croise et décroise ses doigts remarquant toujours qu'il ne boit pas et semble nerveuse.

[10:38] Kadath Loon prend une grande respiration et tout en attrapant Teluris entre ses doigts pour se détendre : "Et bien car... Les démons m'ont toujours fascinée " joue de façon surprenante le mensonge, réfreinant un haut le coeur ayant toujours eu en dégout les démons.

[10:39] dragon Krutschek: approche doucement le verre de sa bouche, puis s'arrete net au mots de la femme, " quelles drole d'idée"

[10:39] Kadath Loon jette ensuite un regard aux lourds manuscrit au dessus de la tête du démon, puis à la jare sur la table et se dit qu'il sera bien temps de l'assomer s'il ne se décide pas à boire.

[10:39] dragon Krutschek: puis remarquant qu'il est seul à boire " vous ne m'accompagné pas ?" secouant le verre devant lui

[10:40] Kadath Loon se mord les lèvres en le voyant à nouveau hésiter et gardant ses yeux fixés sur lui elle insiste : "Buvez donc Brasier, je n'ai jamais été enclin à boire de l'alcool" ne ment pas pour une fois.

[10:40] dragon Krutschek hausse les épaules et bois son verre cul sec

[10:41] Elogan Jinx sent les doigt de kad le serré nerveusement le touchant a toute les partie du corps

[10:41] Kadath Loon pose une de ses mains sur sa hanche harmonieusement taillée et mise en évidence par un bustier bien serré, elle se cambre :" Voilà qui est fait"

[10:41] Elogan Jinx essaye de se debatre un peu car elle lui fait plus de mal qu'autre chose

[10:41] dragon Krutschek puis le regarde avec une moue suspitieuse " il semble frelater votre rhum"

[10:42] Kadath Loon se détend alors et se rend compte que Teluris gesticule dans sa main, elle se place sur son épaule, au creu de son cou.

[10:42] Elogan Jinx s'aggripe au cheveux de kad et ne bouge plus

[10:42] Kadath Loon prend un air faussement surpris : "oh vous croyez" puis elle lui retire le verre de ses mains s'attendant à le voir tourner de l'oeil

[10:42] dragon Krutschek reposant leverre sur la table, il remarque que sa main à 6 doigts

[10:43] dragon Krutschek: " mais qu'est ce donc que cela ?"

[10:43] Kadath Loon s'éloigne, craignant que le démon ne se rébiffe lorsqu'il aura découvert l'arnaque et va poser le verre sur la table plus loin.

[10:44] dragon Krutschek il approche sa main de son visage comptant et reomptant ses doigts abvant de basculer en arrière la tête la premiere dans le mur

[10:44] dragon Krutschek est assomé

-- l'individu tombe au sol ! La boucherie va pouvoir commencer... --

[10:44] Kadath Loon attrape ensuite la fiole utilisé précédement : "ceci?" elle tend le bras pour le lui montrer "oh juste un filtre de sommeil" elle penche la tete de côté et lui sourit "tout va bien aller"

[10:45] Elogan Jinx fixe l'homme tomber et s'inquiete

[10:45] Kadath Loon entend le bruit sourd de la tete de brasier heurtant le mur : "Eh bien, elle est efficace!"

[10:45] Elogan Jinx: heu kad.. le meusieur il...

[10:45] Kadath Loon se penche et passe ses mains sur les épaules du démon pour trainer son corps au milieu de la pièce. Elle souffle et peine :" Et bien il fait son poids"

[10:46] Kadath Loon regarde Teluris tout en marchant à reculons pour trainer le corps inanimé du démon : "il va bien il va bien...il ira un peu moins bien tout à l'heure"

[10:47] Elogan Jinx fixe kad un peu perplexe et ne comprend pas trop ce qu'il se passe

[10:47] Kadath Loon se place ensuite à genou à côté du démon et commence à lui retirer son pantalon : "il faut faire ça proprement ou je ne verrai rien à mon affaire"

[10:48] Elogan Jinx: mais mais.. il est mort ?

[10:49] Kadath Loon regarde Teluris un peu géné : ''il dort ne t'en fais pas" elle fait descendre le pantalon de brasier jusqu'à mi cuisse et attrape ensuite son sabre dans son dos.

[10:49] Elogan Jinx la regarde baisser son pantalon se disant qu'elle va le soigner

[10:49] Elogan Jinx: tu veux de l'aide je peut t'aider a le geurrire si ca va pas hein ?

[10:50] Kadath Loon constate surprise à un gain de temps : "Bien pas de sous vetement, voilà qui va me faciliter la tache." elle regarde ensuite Teluris "je compte lui ouvrir les deux cuisses tu penses pouvoir gérer?"

[10:50] Elogan Jinx equarquiille les yeux : le...lui quoi ??? mais t'es folle !!

[10:51] Kadath Loon a ces mots plante la pointe de son sabre d'un geste vif et précis dans l'intérieur de la cuisse du démon et le fait glisser pour faire une belle entaille, le sang de démon se mettant à couler.

[10:52] Elogan Jinx recois du sang sur le visage et reste regardé la scene la bouche grande ouverte, laissant le sang couler sur lui

[10:52] Kadath Loon s'empresse alors avant qu'il n'y ait trop de sang de répandu à fouiller dans les chairs de Brasier à main nue pour attraper le nerf qui l'intéresse

[10:52] Elogan Jinx: kaaaad...*tremble de la voix*

[10:52] dragon Krutschek un spasme nerveux secoue son corp dé l'épée planté dans sa cuisse

[10:52] Kadath Loon s'anime, ses doigts blancs couverts de sang farfouille dans la cuisse du démon.

[10:53] Kadath Loon aggripe le nerfs et tire violemment dessus. Elle n'est pas très douce et n'est pas médecin non plus, elle fait ce qu'elle peut

[10:53] Elogan Jinx est terriblement choquer et ne peu s'empecher de regardé la scene en detaille en souffrant pour l'homme

[10:53] dragon Krutschek son pied se met à bougé tout seul

[10:54] Elogan Jinx essaye de stopper la folie de kad mais il est tellement horrifier que quelque petit son sortant de sa bouche : kaaaaad.......

[10:54] Kadath Loon sent le nerf glisser entre ses doigts et le rattrape de justement avant qu'il ne se casse. Elle saisit son sabre de sa main libre et coupe le nerf des deux côtés. Le posant sur la cuisse ouverte du démon.

[10:54] Kadath Loon n'entend plus teluris trop en prise à son horrible oeuvre, elle plante à nouveau son sabre cette fois ci dans l'autre cuisse.

[10:55] Elogan Jinx recois encore plus de sang pendant la manipulation et semble totalement horrifier, il devient blanc malgré le rouge qui teinte sa peau

[10:55] dragon Krutschek de la fumée sort de la plaie béante

[10:55] Kadath Loon est prise d'un haut le coeur, elle laisse retomber son sabre au sol qui tinte bruyamment.

[10:56] Kadath Loon se concentre et cherche dans la fumée et le sang, les chairs et l'horreur le nerf qu'elle convoite

[10:57] Kadath Loon tout comme la première fois elle procéde avec la même violence inouie dans ses gestes. Le sang glicle un peu partout, tachant le sol, les murs et le visage de la chimère.

[10:57] dragon Krutschek une odeur de souffre se répand dans la pièce

[10:57] Elogan Jinx ne sent meme plus les odeurs, sa vision se trouble en voyant l'horrible spectacle et a un regard totalement vide

[10:58] Kadath Loon saissit les deux nerfs ensanglantés dans ses mains et tombe à la renverse, sur les fesses, restant là immobile à contempler le corps de Brasier. Les yeux agares elle ne bouge plus.

[10:59] Elogan Jinx est d'un coup ejecté sur le sol ce qui le reveille mais il prefere fuir avant d'en voir plus, il laisse des petite traces de sange derriere lui et file dans la chambre de chacha

[10:59] dragon Krutschek par ci par la quelques flaque de sang commence à s'enflammé, quelques flameche d'une teinte verdatre

[10:59] Elogan Jinx s'arete net et change d'idée il va voir chacha directement

[11:00] Kadath Loon cligne des yeux rapidement et se décide enfin à se relever pour concerver les nerfs comme il se doit.

[11:00] Kadath Loon va vers la table à composante et attrape un flacon vide, y faisant glisser les nerfs : "il me faut de son sang"

[11:00] Kadath Loon arrage un bout de son jupon et retourne auprès du corps

[11:01] dragon Krutschek peu à peu les flameches viennent doucement lecher les plaies beantes de ses cuisses

[11:01] Kadath Loon presse le morceau d'étole dans une des plaies pour l'imbibé de sang avant que les flammes ne l'atteingne

[11:01] Kadath Loon essort ensuite le morceau de toile dans la fiole et la referme

[11:02] Kadath Loon tourne la tête et observe en tremblant les flammes.

[11:02] dragon Krutschek flamme commence doucement à ronger la paroie des plaies, resserrant celle ci peu à peu

[11:02] Kadath Loon continue son ballet, d'aller et retour : "il devrait bientot s'éveiller"

[11:04] Elogan Jinx est passé par un pti trou

[11:04] Elogan Jinx a du mal a respiré repensant au image violentes

[11:04] dragon Krutschek les flammes s'engouffrant dans ses cuisses, les plaies s'amenuisent de plus en plus, j'usqu'a ne plus etre que cicatrices sur sa peau

[11:05] dragon Krutschek ouvre les yeux, un peu agare

[11:05] Elogan Jinx a les yeux grand ouvert et semble avoir un regard perdu

[11:06] dragon Krutschek se redressant sur ces coudes, il attrape l'arrière de son crane regardant si il ne s'est pas blessé " que s'est il donc passé ?"

[11:06] Chacha Delvalle: Tu es passer par un petit trou pour venir ?

[11:07] Kadath Loon est couverte de sang, ses mains jusqu'au coup. Et son visage est moucheté par les éclaboussures.

[11:07] Elogan Jinx: o..oui...

[11:07] dragon Krutschek il regarde ensuite sa mains pour compter ses doigts ... 5 ça semble bon

[11:07] Kadath Loon fait demi tour et part ouvrir les portes.

[11:07] Chacha Delvalle: Repasse et ouvre ...

[11:07] Kadath Loon sort la clé de son bustier et ouvre le verrou, elle pousse la porte et cherche à prendre une bouffée d'air frais, suffoquant presque

[11:08] Chacha Delvalle regarde sa mère couverte de sang et prend un air inquiet : " Maman !! Tu es bléssé !? "

[11:08] dragon Krutschek: " mais qu'est ce que ?..."

[11:08] Kadath Loon revient vers le démon ...

[11:08] Chacha Delvalle entre

[11:08] Kadath Loon secoue la tête, paraissant elle aussi choquée : "Vous... vous avez du trop boire"

[11:08] Elogan Jinx ferme les yeux pour ne plus voir la scene horrible de la jambe decoupé

[11:08] Kadath Loon sentant qu'elle ne pourra pas plus longuement mentir, décide de se sauver en courant

[11:08] Chacha Delvalle reste les yeux fixer sur sa mère : " Maman ... tu es ... tu es bléssé ? "

[11:11] dragon Krutschek remarquant que son pantalon est baissé il regarde l'esprit " elle m'a fait quoi ta maitresse ?"

[11:11] Chacha Delvalle: Euh ... c'est ma mère ...

[11:11] rapiak Honi: Il se passe quoi ici ?

[11:11] rapiak Honi s'approche

[11:12] Chacha Delvalle regarde que le sang à terre :" Vous pourriez ... vous lever et remettre votre pantalon s'il vous plaît ... ? "

[11:12] dragon Krutschek tente de bouger les pieds sans y parvenir " mais enfin ??"

[11:12] rapiak Honi hurle, un cri strident résonne dans tout le sanctuaire :" Que c'est-il passé ici ? "

[11:13] dragon Krutschek: "j'aimerai bien dame mais je peux plus me lever"

[11:13] Chacha Delvalle: Euh papa ... c'est pas moi hin !!!

[11:13] rapiak Honi: J'attend des explications précises !

[11:13] Elogan Jinx ne repond pas il est encore sous le choc

[11:13] dragon Krutschek regardant l'homme qui vient d'entrer puis fixant l'esprit à ses pied " lui il sait "

[11:14] rapiak Honi: Il y avait quelqu'un dans le sanctuaire ?

[11:14] rapiak Honi regarde Teluris

[11:14] Chacha Delvalle: Bin ... il y avait maman

[11:14] Elogan Jinx a vu la scene en direct mais ne serait la retranscrire

[11:14] rapiak Honi fait claquer une tentacule, et en fait foncer une sur la petite chose pour l'étreindre si elle l'attrape.

[11:15] Elogan Jinx vois une tentacule arriver et recule directement

[11:15] Elogan Jinx se dit que c'est pas sont jour

[11:15] dragon Krutschek se hisse sur son posterieur à l'aide de ses coude enfilant tant bien que mal son pantalon et essayant désésperement de bouger les orteilles

[11:15] Chacha Delvalle regarde faire son père

[11:15] rapiak Honi se déplace, et hurle, toutes les tentacules foncent sur le petit, à plusieurs, elles l'attrapent

[11:15] Elogan Jinx gesticule dans le vide : aaaaah mais lache moiiii

[11:15] Chacha Delvalle: Teluris !

[11:16] Elogan Jinx: au secourrrrr

[11:16] rapiak Honi deux des tentacules attrapent les bras, les autres les jambes et une la queue :" Deux solutions, soit tu me dis ce qui se passe, soit tu finis ecartelé, je m'en contre fou de l'homme à terre s'il ne peut rien m'apporter, je veux juste savoir "

[11:16] Chacha Delvalle appui l'homme en le reculant contre la table une fois qu'il est assis et pose son regard sur son père

[11:17] dragon Krutschek grogne sentant la colère monter

[11:17] Elogan Jinx equarquille les yeux et tremble encore plus devant la violence du meusieur apres avoir vu la violence de la scene et hurle

[11:17] Elogan Jinx crie : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!

[11:17] dragon Krutschek: " elle m'a fait quoi ? " la voix devenant caverneuse

[11:17] rapiak Honi redépose la créature :" Etat de choc, il ne répondra pas ! "

[11:18] rapiak Honi: Si je le tue maintenant, Kadath m'en voudra !

[11:18] Elogan Jinx s'enfuit en courant

[11:18] Chacha Delvalle reste muette devant la scène

[11:19] rapiak Honi sourit: " Débrouilles toi pour sortir, je te laisses cinq minutes, tu ne peux plus marcher... Je vois ça de ta plaie sur la jambe, mais tu te débrouilles, mon autre choix, c'est que je te fais sortir, et j'ai une manière bien à moi tu verras.[11:19] rapiak Honi: Les minutes sont comptées !

[11:20] Chacha Delvalle: Bonne chance ... *chuchotte*

[11:20] Chacha Delvalle ne peux rien faire et soupire

[11:20] dragon Krutschek grogne " fois de démon ça ne se passera pas comme ça !"

[11:21] rapiak Honi s'approche du démon et hurle encore :" Soit, tu as décidé ! "

[11:21] dragon Krutschek: rampe peniblement sur le sol couvert de sang en direction de la porte

[11:22] rapiak Honi: Vois-tu comme tu rampes bien et vite, mon autre manière, je te l'expliques !

[11:22] rapiak Honi: Je t'aurai planté la faux dans la jambe et t'aurai trainé grace à celle-ci

[11:22] dragon Krutschek arrivant pres de la porte " et la porte je dois la bruler pour sortir ?"

[11:23] Chacha Delvalle: Euh ... juste l'ouvrir *grimace*

[11:23] rapiak Honi: Brûle là et je fais de toi un ange mon p'tit enfant de satan !

[11:23] dragon Krutschek tente d'attraper la poigné en vain

[11:23] rapiak Honi: Chacha, ouvres lui !

[11:23] Chacha Delvalle ouvre la porte

[11:23] dragon Krutschek se traine dehors en grognant

[11:24] dragon Krutschek: s'éloigne de la deumeure avec peine

Brasier, disparaitra dans la foret se trainant sur les coudes en direction de meridian...

Dernière édition par agon le Ven 4 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-fr.com
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon

Masculin

MessageSujet: Re: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:02

Chapitre 2 : --celui qui rampe--

Parvenu enfin jusqu'en ville,
Brasier fini par passer devant la taverne
...

[2010/06/02 11:37] dragon Krutschek
rampe péniblement dans la rue en grognant

[2010/06/02 11:39] dragon Krutschek
entre dans la taverne en rampant

[2010/06/02 11:39] dragon Krutschek:
puis s'assoie à meme le sol comme il peut

[2010/06/02 11:39] ooErisoo Savira
reprend sa place, de l'autre coté du comptoire

[2010/06/02 11:40] dragon Krutschek
grogne en tentant de bouger vainement ses jambes

[2010/06/02 11:40] ooErisoo Savira
penche legerement la tete sur le coté droit, regardant l'inconnu au
sol

[2010/06/02 11:40] Alyssiia Nyn
frottera ses tempes et ira s'adosser au mur, semblant soudain tendue,
fatiguée

[2010/06/02 11:42] dragon Krutschek
marmonne " mais que m'a t'elle fais cette folle ?! mais que m'a
t'elle fait ?!"

[2010/06/02 11:42] ooErisoo Savira
decide de s'en approcher

[2010/06/02 11:42] dragon Krutschek
s'ennerve en regardant ses pieds inertes

[2010/06/02 11:43] ooErisoo Savira
s'accroupit afin de se mettre a sa hauteur

[2010/06/02 11:43] Thylis Ethaniel
tourne la tête vers l'homme au sol, enlacant toujours Hayet en
l'empoignant par les fesses

[2010/06/02 11:43] dragon Krutschek
sans levé la tête croyant avoir affaire à la tavernière, "
du rhum double dose "

[2010/06/02 11:43] ooErisoo Savira:
"un probleme sir?" dit il d'une voix douce presque feminine

[2010/06/02 11:44] Thylis Ethaniel:
Male serpent avoir probleme de pattes ? * d'une voix rugueuse et
grave *

[2010/06/02 11:45] dragon Krutschek:
"un problème ? non pas le moindre ... une ... espèce de folle
ou que sais je m'as inviter à boire un verre dans sa demeure, m'as
fait boire je ne sais quoi et à mon reveil je ne peut plus bouger
les jambes ..." grogne de plus belle

[2010/06/02 11:46] ooErisoo Savira:
"puis je regarder?" arque un sourcil

[2010/06/02 11:46] hayet Bechir se
fond sans son loup serrant ses bras sur les siens, se fondant presque
en lui, une pointe d'angoisse apparaissant en elle, lorsqu'elle
renifle l'odeur bizarre de la creature au sol. leve lentement mon
visage vers celui de son loup pour l'enfouir dans son cou

[2010/06/02 11:46] Thylis Ethaniel:
Etre probleme qui arriver quand male pas satisfaire femelle

[2010/06/02 11:46] dragon Krutschek: "
si ça vous chante, au point ou j'en suis …"

[2010/06/02 11:47] Thylis Ethaniel:
Hopital pas loin, Grand-pas pouvoir porter male la bas

[2010/06/02 11:48] dragon Krutschek
fixe ses jambes

[2010/06/02 11:48] GuyMan Hildyard:
hum... bonjour a tous

[2010/06/02 11:48] Thylis Ethaniel:
B'soir

[2010/06/02 11:48] hayet Bechir grogne
brievement pour signifié a son male qu'elle n'approuve pas son
projet, l'odeur de la creature resterai sur lui

[2010/06/02 11:48] dragon Krutschek
sans relevé la tête marmonne entre ses dents " bonsoir"

[2010/06/02 11:48] GuyMan Hildyard se
demande ce que fais eris a terre

[2010/06/02 11:48] ooErisoo Savira
esquisse un leger sourire aux dire de l'homme au comptoir puis vient
a tirer legerement le pied de l'homme a terre, retirant sa botte, il
créé un leger faisceau electrique puis le fait parcourir le long de
la jambe de l'homme "et là vous sentez?" releve sa tete
vers guy et le salue

[2010/06/02 11:49] dragon Krutschek:
"je ne sens rien"

[2010/06/02 11:49] GuyMan Hildyard:
hum.... pourquoi es tu a terre eris?

[2010/06/02 11:50] ooErisoo Savira:
"j'essais de savoir ce qu'a cet etranger...." se redresse
et va a la recherche d'une craie derriere le comptoire

[2010/06/02 11:50] dragon Krutschek: "
à mon réveille je fu jeter dehors par le proprétaire alors meme
que j'avais le pantalon en bas des chevilles.... garce ! "

[2010/06/02 11:50] Chrispizz Kish
écoute la conversation d'une oreille

[2010/06/02 11:51] hayet Bechir rit
doucement maintenant ce disant que la creature c'est bien faite avoir

[2010/06/02 11:51] Chrispizz Kish
apperçoit l'ange nor Guyman a l'entrée

[2010/06/02 11:51] dragon Krutschek
grogne à nouveau en tentant une nouvelle fois de bouger ses jambes
sans succes

[2010/06/02 11:52] ooErisoo Savira
fouille tous le placards, les vidant rapidement cherchant desperement
"saletés où etes vous?" il range aussitot derriere et
pousse un "ah voilà" retourne rapidement vers l'homme
s'accroupissant de nouveau

[2010/06/02 11:52] GuyMan Hildyard:
hum...

[2010/06/02 11:53] GuyMan Hildyard
resalue l'assemblé et fais demi tour

[2010/06/02 11:54] dragon Krutschek
regarde eris faire sans trop comprendre

[2010/06/02 11:56] ooErisoo Savira
dessine un cercle au sol a l'aide de la craie :"si c'est magique
ce qu'elle vous a fait ça disparaitra, sinon il faudra vous rendre a
l'hopital avec monsieur', dessine quelque symboles grecs a
l'interieur,"Asclépios, divinité de la medecine, j'en appelle
a ta sagesse, guide cet etre sur le chemin de la santé" il leve
la main vers le plafond, un lueur jaissant de ses doigts allant
directement sur l'etre

[2010/06/02 11:56] taranis Redinamus
passe doucement sa tête dans l' entrée de la porte avant de lacer
timidement " Bonjour "

[2010/06/02 11:57] dragon Krutschek
tente à nouveau de bouger les pieds, mais toujours sans résultat

[2010/06/02 11:57] Thylis Ethaniel
grogne un "B'soir"

[2010/06/02 11:58] ooErisoo Savira
tourne sa tete instinctivement vers la protegée de son clan, il lui
tend le plus doux des sourires, puis il recentre son attention sur
l'etre au sol"alors?"

[2010/06/02 11:58] hayet Bechir repond
brievement mais poliment au salue, completement enivré par grand pas

[2010/06/02 11:58] dragon Krutschek:
marmone " mhhh rien"

[2010/06/02 11:59] ooErisoo Savira se
redresse :"je ne peux donc rien pour vous sire" il se
redresse prenant la porte

[2010/06/02 11:59] Chrispizz Kish voit
eris déçu sortir le pas pressé

[2010/06/02 11:59] dragon Krutschek
grogne d'autant plus " bien... en ce cas j'irai à l'hopital"

[2010/06/02 12:00] Chrispizz Kish: y
ramper peut etre …

[2010/06/02 12:00] Chrispizz Kish un
peu sarcastique

[2010/06/02 12:00] dragon Krutschek:
se rallonge sur le sol et commence à nouveau à ramper sur ces
coudes

[2010/06/02 12:00] Thylis Ethaniel:
Grand-pas va porter male blessé...

[2010/06/02 12:00] Chrispizz Kish: <<
allons monsieur ...>>

[2010/06/02 12:00] Chrispizz Kish va
vers lui

[2010/06/02 12:00] hayet Bechir lui
murmure*non*d'un ton ferme

[2010/06/02 12:00] dragon Krutschek:
fixe l'ange au comptoir du regard " vous trouver ça drole ?"

[2010/06/02 12:00] Chrispizz Kish le
saisit fermement

[2010/06/02 12:01] Chrispizz Kish le
hisse jsuqu'a lui

fait gliiser jusqu'au divan

[2010/06/02 12:01] dragon Krutschek
est surpris d'etre soulevé dans sa course vers la porte

soulève un peu plus

[2010/06/02 12:01] Chrispizz Kish
relache l'homme

[2010/06/02 12:02] Chrispizz Kish se
redressse

[2010/06/02 12:02] hayet Bechir
soupire*male pas proposé chose stupide !!! creature sentir mauvais,
femmelle pas vouloir male sentir sa !*

[2010/06/02 12:02] ooErisoo Savira
retourne dans la taverne "besoin d'aide?"

[2010/06/02 12:02] Chrispizz Kish:
bien , sir , j'ai bien vu ce qu'a tenté l'ami Eris

[2010/06/02 12:02] Chrispizz Kish:
mais je n'ai pas tres bien saisi

[2010/06/02 12:02] dragon Krutschek
fixant l'ange, " c'est bien gentil, mais ce n'est point
l'hopital" sur un ton ironique

[2010/06/02 12:03] Chrispizz Kish:
l'hopital n'est pas a quelques minutes

[2010/06/02 12:03] Chrispizz Kish:
nous pourrons y aller sans probleme un peu plus tard

[2010/06/02 12:03] Chrispizz Kish: en
tout cas , vous n'irai pas en rampant

[2010/06/02 12:04] Chrispizz Kish: pas
après que je vous ai vu

[2010/06/02 12:04] dragon Krutschek: "
que voulez vous savoir ?"

[2010/06/02 12:04] Chrispizz Kish: la
cause , et le moyen utilisé

[2010/06/02 12:04] Chrispizz Kish:
comment est arrivé ?

[2010/06/02 12:05] ooErisoo Savira
tapotte du pied:"Chris...ton interrogatoire tu pourras le faire
avec le medecin...."

[2010/06/02 12:05] dragon Krutschek: "
une femme m'a proposé de prendre un verre en sa demeure, les
tavernes étant fermé, elle me mena dans un chateau au Sud, ou elle
me fit prendre je ne sais quel poison..."

[2010/06/02 12:05] Chrispizz Kish:
bien

[2010/06/02 12:06] Chrispizz Kish:
Eris , pressé de cette manière , vous auriez pu au moins éviter le
laisser ramper

[2010/06/02 12:06] dragon Krutschek:
"... quand je me suis réveiller je baignait dans mon sang le
pantalon en bas des chevilles une large cicatrices sur chaque cuisses
et incapable de bouger les jambes, elle n'était plus la"

[2010/06/02 12:06] ooErisoo Savira
enleve la cordelette qui lui servait a attacher ses cheveux

[2010/06/02 12:06] Chrispizz Kish: je
proposais simplement de le poser un peu de façon plus digne sur un
divan

[2010/06/02 12:07] Chrispizz Kish: le
temps d'y voir peut etre un peu plus clair

[2010/06/02 12:07] ooErisoo Savira:
"vous m'excuserez mais la dignité et moi...."

[2010/06/02 12:07] Thylis Ethaniel
grogne de facon agressive sur Hayet sans rien ajouter

[2010/06/02 12:08] Chrispizz Kish: le
médecin en effet sera plus adapté a ses choses

[2010/06/02 12:08] hayet Bechir
comprend qu'elle doit resté silencieuse, affiche une mine boudeuse

[2010/06/02 12:08] Chrispizz Kish: sir
Eris

[2010/06/02 12:08] Thylis Ethaniel
repousse Hayet sans menagement et s'approche du divan

[2010/06/02 12:09] Chrispizz Kish: si
vous m'aidez , nous pourons le soutenir jusqu'a l'hopital

[2010/06/02 12:09] ooErisoo Savira:
oui?

[2010/06/02 12:09] Thylis Ethaniel:
Grand-pas s'en occuper

[2010/06/02 12:09] ooErisoo Savira:
attendez je reviens de suite *hume l'air*

[2010/06/02 12:09] Chrispizz Kish:
peut etre que grand pas sera plus fort que le frèle Eris

[2010/06/02 12:09] Chrispizz Kish: a
deux , grand pas , nous n'aurons pas de mal a le transporter

[2010/06/02 12:10] Thylis Ethaniel
s'approche de Dragon, se penche avant de le charger sur une epaule
comme un sac

[2010/06/02 12:10] Chrispizz Kish:
Eris , partez devant pour demander un medecin a la sonnette si
personne n'y est encore

[2010/06/02 12:10] Thylis Ethaniel:
Force de grand-pas suffir

[2010/06/02 12:10] dragon Krutschek
surpris il se laisse faire, incapable de se déplacer autrement

[2010/06/02 12:10] Chrispizz Kish:
nous vous suivons de près

[2010/06/02 12:10] hayet Bechir
s'affale au sol et voit les geste de son loup, degluiti et enfonce
ses ongle dans le sol, grogant et soupir, se disant que de toute
maniere rien ne sert de lui demandé quoi que ce soit , il ne
l'ecoute jamais, et prefere aller détendre ses pattes dans la cité

[2010/06/02 12:10] ooErisoo Savira
depose un baiser sur le front de la demone et court direction
l'hopital

[2010/06/02 12:11] Chrispizz Kish
apperçoit grand pas le prendre a lui tout seul

[2010/06/02 12:11] Thylis Ethaniel
remue un peu l'epaule pour que le ventre de Dragon soit bien callé
puis l'emporte avec lui

[2010/06/02 12:11] Chrispizz Kish:
allons y

[2010/06/02 12:13] Thylis Ethaniel
laisse tomber Dragon sur le lit de camp

[2010/06/02 12:13] ooErisoo Savira
passe sa main dans sa chevelure "j'ai deja sonné"

[2010/06/02 12:13] dragon Krutschek
souffle sous le coup de la chute

[2010/06/02 12:13] Chrispizz Kish: je
remercie ta grande force "grand pas"

[2010/06/02 12:13] Thylis Ethaniel
tourne le visage vers son epaule qui a porter Dragon et fronce le nez

[2010/06/02 12:14] Thylis Ethaniel:
Grand-pas serviable...

[2010/06/02 12:14] Thylis Ethaniel
s'approche du petit etre blonde et se penche pour lui flairer le
crane

[2010/06/02 12:14] ooErisoo Savira
renfrogne son visage, ce nom lui rappelant les terres de l'est avec
les grandes plaines sauvages et les gigantesques forets ancestrales

[2010/06/02 12:14] Chrispizz Kish:
après avoir eu vent de membres coupés ici un peu trop facilement

[2010/06/02 12:14] dragon Krutschek
appuyer sur ces coudes, tente toujours de bouger ses jambes sans
succès

[2010/06/02 12:15] Chrispizz Kish: je
préfère poser quelques questions avant

[2010/06/02 12:15] ooErisoo Savira ne
dis rien laissant le male alpha faire

[2010/06/02 12:16] dragon Krutschek
grogne à nouveau " ils sont en vardouille les medecin ?"

[2010/06/02 12:18] Chrispizz Kish:
bien bien , je reviendrai pour avoir de vos nouvelles , je dois vous
laisser

[2010/06/02 12:18] dragon Krutschek
salut l'ange d'un mouvement de main nonchalant

[2010/06/02 12:18] Malaurie Iwish
penetre d'un pas rapide dans l'hopital"NuqneH a tous, je viens
en renfort, aucun medecin de disponible a part moi"

[2010/06/02 12:19] ooErisoo Savira
n'ose pas bouger, le lycan le sentant

[2010/06/02 12:19] Thylis Ethaniel
s'eloigne apres avoir senti Eris, l'odeur appetissante faisant luir
son regard

[2010/06/02 12:19] Thylis Ethaniel:
B'soir Malau

[2010/06/02 12:19] Chrispizz Kish voit
malaurie entrer << mes homages madame l'archontesse >>

[2010/06/02 12:19] dragon Krutschek
leve la tête "vous n'etes pas medecin ?" laisse sa tete
tomber dans le lit en soufflant

[2010/06/02 12:20] ooErisoo Savira:
"bien, je peux repartir" attend que le lycan s'eloigne pour
se diriger vers la sortie

[2010/06/02 12:20] Malaurie Iwish se
penche vers l'homme allité"c'est pour vous Messire?"

[2010/06/02 12:21] dragon Krutschek
regarde la femme au dessus de lui et sur un ton ironique " non
pour mes jambes "

[2010/06/02 12:21] Malaurie Iwish: Que
vous est il arrivé?

[2010/06/02 12:22] dragon Krutschek:
"pour faire simple une femme m'a proposé de prendre un verre en
sa demeure, les tavernes étant fermé, elle me mena dans un chateau
au Sud, ou elle me fit prendre je ne sais quel poison..."

[2010/06/02 12:23] dragon Krutschek:
"... quand je me suis réveiller je baignait dans mon sang le
pantalon en bas des chevilles une large cicatrices sur chaque cuisses
et incapable de bouger les jambes, et cette folle n'était plus la"

[2010/06/02 12:24] Malaurie Iwish
grimace"je vois...je vais m'occuper des plaies dans un premier
temps pour ce qui estde la motricité de vos jambes je crains que
vous ne deviez attendre le chirurgien"

[2010/06/02 12:25] dragon Krutschek: "
c'est bon pour les plaies, c'est fermé, ce qui me gêne c'est
l'incapacité de mettre un pied de vant l'autre " sur un ton
ironique

[2010/06/02 12:25] Chrispizz Kish
regarde l'homme dans le lit et lui dit << quelque soit l'issu
de ce passage a l'hopital , essayez de laisser une plainte contre
cette dame qui vous a charcuté ... >>

[2010/06/02 12:26] dragon Krutschek se
redressant pour voir l'ange " je ne sais meme pas qui c'est !"

[2010/06/02 12:26] Thylis Ethaniel:
Demander nom avant baisser pantalon etre mieux

[2010/06/02 12:26] Chrispizz Kish: <<
une description et le lieu pourrait suffir a une enquête je pense
... >>

[2010/06/02 12:27] Chrispizz Kish
rigole a la reflexion du loup

[2010/06/02 12:27] dragon Krutschek:
regardant le loup intrigué, "j'allais juste pour boire un
verre"

[2010/06/02 12:28] Thylis Ethaniel:
Taverne mieux pour boire si etre objectif reel

[2010/06/02 12:28] Chrispizz Kish: je
repasserai un peu plus tard pour vous revoir

[2010/06/02 12:29] dragon Krutschek
tentant de se justifier " elles étaient fermé"

[2010/06/02 12:29] Malaurie Iwish
prend quelques ustensiles sur l'etagere ainsi que des onguents, son
materiel anti poison.

[2010/06/02 12:29] dragon Krutschek
salue l'ange d'un hochement de tête

[2010/06/02 12:30] Thylis Ethaniel:
!revoir !chris

[2010/06/02 12:30] Chrispizz Kish
salut tout le monde

[2010/06/02 12:30] Malaurie Iwish:
Messieurs je vais vous demander de sortir pendant que j'examine mon
patient*elle depose les ustensiles sur le cote du lit*

[2010/06/02 12:30] dragon Krutschek
regarde perplexe les ustensiles en question

[2010/06/02 12:30] Thylis Ethaniel:
Mieux etre seuls pour defaire pantalon de male cornu... * fait volte
face puis s'eloigne *

[2010/06/02 12:31] dragon Krutschek
regarde le loup, " merci pour la ballade"

[2010/06/02 12:34] Dams Masatada:
NuqneH Dame Archontesse *s'incline*

[2010/06/02 12:35] Malaurie Iwish:
NuqneH Dams.

[2010/06/02 12:35] dragon Krutschek
continue de tenter de bouger ces pieds sans résultat

[2010/06/02 12:35] Dams Masatada: hum
Damsel se demandait si vous auriez un petit calmant pour Ombre

[2010/06/02 12:35] Kurokyuuketsuki
Winterwolf fait sa tête de louve battue alors que les larmes se
remettent à couler

[2010/06/02 12:35] Dams Masatada: bien
sur occupez vous d'abord de vos malades les plus urgents

[2010/06/02 12:35] dragon Krutschek
fais un signe de la mains à la femme et au loup

[2010/06/02 12:36] Malaurie Iwish se
dirige vers son bureau pour recuperer un dossier"oui allez dans
la pharmacie et servez vous, vous trouverez un bocal etiquete"
valériane ".

[2010/06/02 12:36] Dams Masatada
incline poliment la tête à l'attention de l'homme couché

[2010/06/02 12:36] Dams Masatada: Aii
Dame et le pavot? Damsel a deja ouie dire que ça marchait bien sur
Ombre

[2010/06/02 12:37] Kurokyuuketsuki
Winterwolf continue de pleurer en gémissant de temps en temps

[2010/06/02 12:37] Malaurie Iwish
s'adressant au patient"pouvez vous me rapeller votre nom je vous
prie?"* a Dams"non Ombre supporte mal le pavot"

[2010/06/02 12:37] dragon Krutschek
observe le loup, comme si quelques chose lui manquait

[2010/06/02 12:38] dragon Krutschek: "
Brasier , dame"

[2010/06/02 12:38] Kurokyuuketsuki
Winterwolf renifle encore

[2010/06/02 12:39] Malaurie Iwish
regarde si un dossier correspond et n'en trouvant pas en prend un
vierge sur lequel elle commence a annoter.

[2010/06/02 12:40] Kurokyuuketsuki
Winterwolf reste sur place en gémissant

[2010/06/02 12:40] Dams Masatada
acquiesce mais discrétement prend un flacon de pavot ainsi qu'une
seringue, elle siffle discrétement et sourit de manière à Malaurie
tandis qu'elle repasse devant elle "HnuqneH Dame Archontesse
merci pour tout"

[2010/06/02 12:40] Malaurie Iwish
passe pres d'ombre la gratifiant d'u regard distrait"encore
malade Ombre?"

[2010/06/02 12:41] Kurokyuuketsuki
Winterwolf regarde malau avec ses yeux plein de larmes et se retourne
pour suivre dams

[2010/06/02 12:42] dragon Krutschek
scrute le plafond tatant ces jambe de ses doigt pour voir si il sent
quelques chose

[2010/06/02 12:42] Malaurie Iwish
retire les chaussures du patient, ses chaussettes et depose le tout
sur le coté"je vais pratiquer un petit test"

[2010/06/02 12:43] dragon Krutschek ne
sentant absolument rien " ... faites..."

[2010/06/02 12:44] Malaurie Iwish
prend un ustensile legerement pointu avec lequel elle frole la plante
de son pied"vous sentez quelquechose?"

[2010/06/02 12:44] dragon Krutschek: "
non"

[2010/06/02 12:45] dragon Krutschek
tourne la tête voyant l'ange approcher

[2010/06/02 12:46] Chrispizz Kish
regarde malaurie puis l'homme souffrant

[2010/06/02 12:46] Chrispizz Kish: y a
til de l'évolution ?

[2010/06/02 12:46] Malaurie Iwish: Je
vais retirer votre pantalon et examiner les plaies, peut etre que les
nerfs ont ete sectionnes, pouvez vous me rapeller votre race sire
Brasier?

[2010/06/02 12:46] dragon Krutschek
srcutant toujours le plafond " non"

[2010/06/02 12:46] dragon Krutschek: "
demon dame "

[2010/06/02 12:47] Malaurie Iwish
s'approche pour deboutonner le pantalon du demon et le faire glisser
tant bien que mal afin d'examiner les plaies.

[2010/06/02 12:50] Malaurie Iwish
releve la tete"c'est presque cicatrisé, il va falloir rouvrir"

[2010/06/02 12:51] dragon Krutschek
regarde ses jambes, " de toutes façon je ne sent rien"

[2010/06/02 12:51] Malaurie Iwish:
Chris pouvez vous fermer les portes je vous prie?

[2010/06/02 12:52] Chrispizz Kish:
bien madame

[2010/06/02 12:52] Chrispizz Kish:
mais je ne faisait que passer

[2010/06/02 12:52] Chrispizz Kish: je
vais les fermer derrière moi

[2010/06/02 12:52] Malaurie Iwish:
Dans ce cas, fermez derriere vous.

[2010/06/02 12:52] Chrispizz Kish: a
tout a l'heure

[2010/06/02 12:53] dragon Krutschek:
pali à l'idée de se qui va se passer sous ses yeux

[2010/06/02 12:53] Malaurie Iwish
prend la trousse chirurgicale et repart pres de son patient.

[2010/06/02 12:53] Chrispizz Kish
avant de fermer la dernière porte ... << courage l'ami ...>>

[2010/06/02 12:53] dragon Krutschek
regarde le plafond se raclant la gorge, peu rassuré

[2010/06/02 12:54] Chrispizz Kish
referme la deuxieme porte

[2010/06/02 12:56] Malaurie Iwish lui
adresse un sourire rassurant puis elle ouvre la malette, elle dispose
le tout devant elle, prenant tout d'abord une lotion desinfectante et
des compresses"je vais pratiquer une petite incision et comme
vous l'avez dit vous meme vous ne sentirez rien"

[2010/06/02 12:57] dragon Krutschek se
raclant la gorge " hum , j'èspère"

[2010/06/02 12:58] Malaurie Iwish
enfile ses gants puis prenant la bouteille de desinfectant badigeonne
les cuisses du patient sur toute la zone a operer"si vous aviez
mal ce serait plutot bon signe en fait"

[2010/06/02 12:59] dragon Krutschek
sourit, crispé " ce serait surtout ironique"

[2010/06/02 13:01] Malaurie Iwish lui
adresse un sourire qui se veut toujours rassurant puis prenant un
scalpel elle incise la jambe droite suivant la ligne de la cicatrice,
elle tamponne le sang qui s'ecoule minutieusement, elle prend ensuite
un ecarteur qu'elle insere entre les chairs a vif"parlez moi de
cette femme Brasier, vous la connaissez?"

[2010/06/02 13:03] dragon Krutschek: "
du tout, je l'ai rencontré alors que je cherchais une taverne
ouverte, je ne l'avais jamais vu "

[2010/06/02 13:05] Malaurie Iwish
examine l'interieur de la cuisse et son reseau de veines, muscles et
de nerfs a l'origine, cexu ci ont ete arrachés et non pas sectionnés
comme elle le pensait, elle tente de cacher son inquietude sous un
sourire de facade"a quoi ressemblait elle vous vous en
souvenez?"

[2010/06/02 13:06] dragon Krutschek
reflechis un instant " un peu plus petite que moi, cheveux long,
noir... une longue robe noir également, et des ailes coupé dans le
dos"

[2010/06/02 13:09] Malaurie Iwish
recoud la plaie"je vous garde en observation, de facon a ce
qu'un specialiste vous voit au plus vite"

[2010/06/02 13:10] dragon Krutschek
fixe a nouveau le plafond et murmurre simplement " merci"

[2010/06/02 13:10] Malaurie Iwish
enroule ensuite un badage autour de la cuisse et remonte son
pantalon"essayez de recuperer, vous devez etre epuisé"

[2010/06/02 13:12] dragon Krutschek le
regard toujour dirigé vers le plafond, les sons s'éloigne, les
lumières s'éteigne, le voiles de l'obscurité s'étend sur sa
vision, ses paupières se fèrment ... il dort

la nuit tombe à présent sur Meridian,
laissant Brasier se reposer paisiblement...
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon

Masculin

MessageSujet: Re: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:29

chapitre 3 : -- la chimère--

texte de Kadath Loon :

-- La chimère poursuit sa quête
d'éléments pour la reconstruction de ses ailes, elle pense à se
rendre à l'hopital pour leur demander quelques composantes mais
tombe sur Brasier, le démon mutilé la veille ! Il la reconnait
immédiatement. La chimère s'enfuit mais est vite poursuivit par un
visiteur à l'hopital qui compte bien la dénoncer à l'inquisition.
--

[8:55] Kadath Loon monte les marches
de l'hopital et frappe à la porte déjà grande ouverte.

[8:56] dragon Krutschek salue les gens
dans la pièce alors qu'il se reveille

[8:56] Kadath Loon frappe un peu plus
fort pensant ne pas avoir été entendu.

[8:56] Chrispizz Kish: je passais pour
prendre de vos nouvelles

[8:56] Chrispizz Kish: qu'en est il de
vos jambes ?

[8:57] dragon Krutschek toruen la tête
vers la porte alerté par les coups et ouvre une bouche béante
fesant les yeux ronds

[8:58] Kadath Loon fait la même tête
en voyant Brasier allongé là.

[8:58] Chrispizz Kish se rapproche de
Dragon

[8:58] dragon Krutschek hurle "
c'est elle ! c'est la sorciere qui m'a mutiler ! "

[8:58] Kadath Loon se tourne vite fait
et se sauve.

-- La chimère est rattrapée ! On lui
demande explication --

[9:00] Chrispizz Kish: madame s'il
vous plait

[9:00] Chrispizz Kish reconnaissant
bien la dame en noir

[9:01] Kadath Loon se tourne et jette
un coup d'oeil sur le côté espérant qu'on s'adresse un quelqu'un
d'autre : "Plait il?"

[9:01] Chrispizz Kish: vous etiez il y
a 2 minutes sur le pas de l'hopital l'homme pour qui j'etais venu
prendre des nouvelles a reconnu la dame qui lui a infligé des
sévères blessures. vous l'avez reconnu n'est ce pas avant de sortir
de l'hopital en courant ?

[9:03] Kadath Loon le regarde en
arquant un sourcil, cherchant à ne pas se faire déssarçonnée :
''Oh et vous prettez crédit aux gémériades et aux plaintes
confuses d'un homme sur son lit d'hopital, un délire, surement."

[9:04] Chrispizz Kish se sentant a la
limite de pouvoir la retenir que par des paroles << il m'en a
dit assez hier sur ce qui lui est arrivé >>

[9:04] Chrispizz Kish: << et le
fait de vous avoir reconnu ne m'etonne pas il a de toute évidence
eu amplement le temps de vous marquer dans ses souvenir hier avant
son drame >>

[9:05] Kadath Loon: reconnu?

[9:06] Chrispizz Kish: reconnu , oui
il vous a nommé de sorcière responsable de son malheur a l'hopital
il y a quelques minutes

[9:07] Kadath Loon hausse les épaules
: "Une fois de plus, vous ne vous basez que sur les dires d'un
homme probablement en état de choc et fort confus, l'erreur est
compréhensible et je vous excuse donc cette méprise"

[9:08] Chrispizz Kish: je crains de
devoir vou demander de bien vouloir accepter une confrontation plus
franche si vous dites juste , vous n'avez rien a craindre. madame ,
retournons a l'hopital je vous prie

[9:09] hardcoreeve Weezles pousse la
porte su sol et entre

[9:09] Kadath Loon pose ses mains sur
hanche et prend un air piqué : "J'ai des choses à faire.
Veuillez m'excuser et je ne fais pas dans le bénévola auprès des
mourrants de Méridian"

[9:10] hardcoreeve Weezles trouve
etonnant que le s2 taverne ferment en mee temps

[9:10] hardcoreeve Weezles sort et
ferme derriere elle

[9:10] Chrispizz Kish se retourne vers
la dame en blanc devant le sol

[9:10] Chrispizz Kish: madame ,
bonjour

[9:10] hardcoreeve Weezles: "mhh
bonjour oui"

[9:11] Chrispizz Kish: pourriez vous
aller quérir une personne des autorités s'il vous plait ?

[9:11] Kadath Loon profite que l'homme
soit occupé avec une jolie femme pour filer en douce.

-- La chimère s'éloigne mais l'homme
la retrouve à nouveau --

[9:12] Kadath Loon s'approche de la
fontaine et y plonge sa main, agitant ses doigts dans les flots dans
un plaisir non dissimulé.

[9:12] Chrispizz Kish: madame s'il
vous plait , veuillez collaborer

[9:13] Kadath Loon ressort sa main ,
creusant sa paume pour y récolter de l'eau et se la passe dans le
cou l'air de rien.

[9:13] Kadath Loon se tourne vers
l'homme et rit : "Collaborer? mais pour qui vous prenez vous?"

[9:13] Elogan Jinx se leve et fixe la
femme : un soucis ?

[9:13] Chrispizz Kish se dirige vers
les arrennes tout en essayant de la garder en vue

[9:13] Kadath Loon se tourne vers lui
prenant un ton plus sec :"Et savez vous à qui vous avez à
faire"

[9:13] Kadath Loon regarde le jeune
homme : "Un soucis de taille ! Cet homme m'importune"

[9:14] Elogan Jinx fronce les sourcil
: meusieur cessez donc d'embeter cette charmante jeune femme

[9:14] Kadath Loon soupire en le
voyant revenir, posant sa main encore fraiche sur son front.

[9:14] Chrispizz Kish: dans certains
cas madame , la personne a qui on a à faire passe en second plan.
pour l'instant , vous semblez avoir été reconnu par un homme mutilé
de façon horible

[9:15] Kadath Loon lache un rire
sardonique : "Je suis sur que le Général et l'impératrice
Démonia seront ravis d'apprendre que vous accusez à tord leur plus
grande alliée"

[9:16] Chrispizz Kish: je n'accuse
personne madame j'essaye de vous ramener a l'hopital pour tirer au
clair cette éventuelle mérprise de cet homme

[9:16] Elogan Jinx: pfffff

[9:16] Chrispizz Kish: si c'est le cas
, n'ayez donc aucune crainte

[9:16] Elogan Jinx fixe l'homme : nan
mais regardez la

[9:16] Kadath Loon lance un regard au
jeune à sa gauche, relevant son menton et penchant la tête
légèrement sur le côté : ''Voyez comme il me tourmante"

[9:17] Elogan Jinx: la croyez vous
capable d'un acte criminel?

[9:17] Elogan Jinx fait son super hero

[9:17] Kadath Loon s'offusque et fait
un pas de côté :"Mais je ne suis pas sous vos ordres"

[9:17] Chrispizz Kish: je sais qu'il
ne faut pas se fier au aparence monsieur il ne s'agit pas d'ordre
mais simplement un conseil

[9:18] Kadath Loon sourit ironiquement
: "Et bien vous pouvez garder votre conseil"

[9:18] Chrispizz Kish se tourne vers
l'homme: voudriez vous quérir une personne de l'autorité ? je reste
a suivre cette dame pour ne pas perdre sa trace, a la acaserne par
exemple

[9:19] Chrispizz Kish: dites que Chris
de Candoria a besoin d'aide, ils me connaissent tous

[9:20] Kadath Loon regarde le jeune
homme : "Voyez il se permet de vous donnez des ordres à vous
aussi maintenant ! "

[9:20] Chrispizz Kish: je ne donne pas
d'ordre , je demande

[9:21] Elogan Jinx: nan mais c'est un
monde !!

[9:21] Kadath Loon arque un sourcil :
"dans ce cas là il fallait formuler autrement, vous auriez dit
"pourriez vous?""

[9:21] Elogan Jinx: meusieur je vous
pris de faire demis tour et de cessez d'embeté cette jeune femme

[9:22] Chrispizz Kish: arrétez avec
vos leçons de français , j'ai dit << voudriez vous >>
c'est du meme ordre. la connaissez vous pour la défendre de la sorte
?

[9:22] Kadath Loon pose ses mains sur
ses hanches et l'imitant prenant la même posture que lui et son ton
de voix, elle cherche à le déstabilisé "dite que chris a
besoin d'aide, ils me connaissent tous"

[9:22] Kadath Loon: Hé bien vous au
moins vous savez mener votre monde !

[9:23] Chrispizz Kish: fort bien

[9:23] Elogan Jinx: et puis avez vous
des preuve sur ce que vous avancez??

[9:23] Chrispizz Kish: restez ici la
défendre je m'en vais quérir moi meme de l'aide

[9:23] Elogan Jinx: aucune preuve, pas
d'accusation a tord

[9:23] Kadath Loon regarde le jeune
homme en haussant les épaules et répondant à la place de l'autre :
"non aucune ! "

[9:24] Kadath Loon s'approche d'Elogan
et lui tend la main : "Merci bien, mais à présent je file ! "

[9:24] Kadath Loon regarde de côté
sachant que l'importun va revenir.

[9:24] Elogan Jinx sourit : faite donc

[9:25] Kadath Loon se tourne et
s'apprète à partir à grand pas : "Pourrai je avoir votre nom
avant de partir?"

[9:27] Kadath Loon a une idée tout à
coup.

[9:27] Elogan Jinx: je m'appel elogan

[9:27] Elogan Jinx fait une reverance
: pour vous servir

[9:28] Kadath Loon: Pour me servir ? A
la bonne heure *elle retire précipitamment ses jupons et ses voiles,
retirant ses bas et son bustier* pourriez vous me tenir cela?

[9:28] Kadath Loon retire le sabre
dans son dos et le lui tend également.

[9:28] Elogan Jinx: heuu

[9:29] Elogan Jinx recupere les
affaire de la femme et la regarde lui faire un streap tease privé

[9:29] Kadath Loon s'enfuit en courant

-- La chimère use alors d'un
stratégème pour sortir de la ville discrètement--

[9:30] Kadath Loon arrache une de ses
rares plumes... se pique le doigt avec et la serrant dans sa main
elle entame d'un diction claire un sortilège bien connu.

[9:33] Kadath Loon se transforme peu à
peu et posant ses pattes au sol se sent mieux.

[9:34] Kadath Loon rejoint Elogan et
d'un voix faible lui souffle : "Auriez vous mes affaires?"

[9:35] Elogan Jinx lui redonne ses
affaire etant estomaqué" de voir ce chien parlé

[9:35] Elogan Jinx: heu tenez

[9:35] Elogan Jinx ne compren pas tout
et depose sur son dos sa robe et lui met en geule son epee

[9:36] Kadath Loon le regarde : "il
y avait dans le bustier un parchemin, j'espère dans la hate ne pas
l'avoir perdu, l'avez vous vu?"

[9:37] Elogan Jinx: heuu ????? il est
pas dedans?

[9:37] Kadath Loon regarde le bustier
et farfouille dedans avec son museau : "ah oui..."

[9:38] Kadath Loon regarde Elogan :
"Par contre je vais peiner pour rapporter tout cela"

[9:38] Elogan Jinx sourit

[9:39] Kadath Loon: Pourriez vous
m'accompagner? Oh pour sur je saurai vous récompensez pour cette
faveur.

[9:39] Elogan Jinx: tres bien

[9:39] Sakura Hyun: Kadath ...??

[9:39] Elogan Jinx: vous allez ou ??

[9:40] Kadath Loon: Vers le sud.

[9:40] Kadath Loon tourne la tête
vers Sakura : "Chuuuut!!"

[9:40] Elogan Jinx: heuuu

[9:40] Kadath Loon: Ne dit pas mon
nom!

[9:40] Elogan Jinx cherche une bousole

[9:40] Sakura Hyun: ho ... pardon ...

[9:41] Kadath Loon grogne sourdement.

[9:41] Kadath Loon pointe du museau la
direction : "c'est par là"

[9:41] Elogan Jinx: le sud le sud.. a
tres bien

[9:44] Kadath Loon s'arrete devant les
portes du sanctuaire et donne un coup de tete pour ouvrir la porte,
mais n'y arrive pas "Outch"

[9:44] Elogan Jinx: c''est ici ?

[9:44] Elogan Jinx force un peu sur la
porte qui semble deja ouverte

[9:44] Kadath Loon: oui

[9:45] Kadath Loon hôche la tête
pour saluer le couple et fait signe à Elogan de la suivre.

[9:46] Elogan Jinx est un peu perdu
dans l'histoire

[9:46] Kadath Loon tourne la tête
vers Elogan après être entrée dans son bureau : "Pourriez
vous poser mes affaires s'il vous plait"

[9:47] Elogan Jinx recupere la robe et
l'epee puis les depose sur la table

[9:48] Kadath Loon cherche à savoir
s'il a des questions.

[9:48] Elogan Jinx: et en gros il se
passe quoi ??

[9:51] Kadath Loon soupire : "J'ai
du recourir à ce stratégème pour me sortir de ce mauvais pas"

[9:52] Elogan Jinx: mais vous ete
reelement une criminel

[9:52] Kadath Loon arrache à nouveau
une de ses plumes et la pose au sol, soufflant dessus tout en
récitant une formule bien connu d'elle.

[9:53] Kadath Loon regarde la plume
frémir à mesure qu'elle incante.

[9:53] Kadath Loon se transforme peu à
peu, prenant forme humaine.

[9:53] Kadath Loon se sauve en en
portant ses vetements sous son bras.

[9:55] Kadath Loon le rejoint
cherchant à éclaircir la chose : "Une criminel, non..."

[9:55] Sakura Hyun: merci quand meme
...

[9:56] Elogan Jinx: qu'ete alors ?

[9:57] Kadath Loon réfléchit un
instant : "Je...Je ne suis pas non plus innocente, mais après
tout qui peut se vanter de l'être"

[10:01] Elogan Jinx: hum je vois

[10:02] Kadath Loon s'approche de lui
: "Je sers mes intérêts avant tout, mais je ne suis pas une
meurtrière pour autant"

[10:02] Elogan Jinx: mais l'homme qui
vous a accusé il a bien quelque chose a vous reproché

[10:05] Kadath Loon lui en a trop
montré pour ne pas lui en dire plus à présent : "Ecoutez,
j'ai ... peut être... endommagé quelque peu un démon, mais après
tout ce n'est qu'un démon il s'en remettra, il ne gardera pas de
séquelles"

[10:06] Elogan Jinx: ah? que lui avez
vous fait ?

[10:07] Kadath Loon se pince ses
lèvres, tirant sa bouche sur le côté :''J'avais besoin de nerfs
siatiques"

[10:07] Elogan Jinx grimace

[10:08] Kadath Loon ajoute comme pour
montrer qu'elle n'est pas cruelle : "Mais il était endormi!"

[10:08] Elogan Jinx: veuurk.. vous lui
avez piquer ses nerf ?

[10:09] Kadath Loon s'approche de lui
et lui saisit la main : "J'en ai besoin c'est impératif... si
l'inquisition l'apprend ils me retiront surement ces nerfs en guise
de preuve"

[10:10] Elogan Jinx vois la main
palote de la femme serrer sur la sienne

[10:10] Elogan Jinx: heu ben.. vous
les avez cachez ou ?

[10:10] Kadath Loon plonge en lui son
regard au couleur de pierre de lune : "Vous m'avez aidé sans
savoir, continuez donc dans cette démarche" elle secoue la tête
et relachant sa main "non cela je ne peux vous le dire"

[10:12] Chacha Delvalle: Coucou
marraine, coucou jeje

[10:12] Elogan Jinx: be si vous me
dites ou ils sont je peut les cacher loin d'ici je peux vous servire
de banque

[10:12] Kadath Loon recule d'un pas :
"Banque? Mais cela me coutera t il quelque chose?"

[10:12] Chacha Delvalle monte dans sa
chambre

[10:13] Chacha Delvalle regarde
l'homme en face d'elle et se demande qui celà peut bien être : "
Bonsoir maman "

[10:13] Elogan Jinx: esque quand vous
deposer de l'argent a votre banque cela vous coute quelque chose ?

[10:13] Kadath Loon sourit en voyant
sa chéri et lui tend les bras : "Bonsoir mon ange"

[10:14] Elogan Jinx se retourne et
fixe la jeune fille

[10:14] Elogan Jinx: bonsoir petite

[10:14] Chacha Delvalle se faufile
dans les bras de sa mère

[10:14] Chacha Delvalle: Bonsoir ...

[10:14] Kadath Loon arque un sourcil :
"et les frais de tenue de compte qu'en faites vous?"

[10:15] Kadath Loon enroule ses bras
autour de Chacha se penchant légèrement pour embrasser ses cheveux
dorés.

[10:15] Elogan Jinx: a oui et vous
allez me payer en boyaux ?

[10:15] Elogan Jinx: nan hummm je vous
demanderais bien une esclave en echange

[10:16] Chacha Delvalle regarde
l'homme et fronce les sourcils et respire le parfum de sa mère et
sourit

[10:16] Kadath Loon grimace :"aah...
c'est que je ne fais pas dans l'esclavagisme"

[10:16] Elogan Jinx: ce n'est pas pour
vous

[10:16] Elogan Jinx: c'est pour moi

[10:17] Chacha Delvalle roule des yeux
aux dires de l'homme et à une soudaine envie de rire et se retiens

[10:17] Kadath Loon: Oui je l'entends
mais cela me rendrait complice de cette pratique en vous en
fournissant une

[10:17] Elogan Jinx: je vous
couvrirais dite que c'est juste une commande

[10:18] Kadath Loon secoue sa tête
n'ayant point besoin d'être mélé à cela sachant déjà ce qui
l'attend en ville : "Je suis navrée, je préfère garder mon
bien là ou il est "

[10:21] Elogan Jinx: bon je vais quand
meme garder vos machin pour vous faire plaisir et pour vous aider

[10:23] Kadath Loon le regarde de
travers : "Mais qui me dit que vous ne les revendrez pas au
marché noir?"

[10:24] Elogan Jinx: a ben bien sure
j'ai que ca a faire

[10:24] Kadath Loon: Ces composantes
sont précieuses pour moi, quelle garanti aurai je de les revoir si
je vous les laisse?

[10:24] Elogan Jinx: qui aurais besoin
de nerf ???

[10:24] Elogan Jinx imite un marchant
: pas cher mes nerf pas cher, nan mais soyez serieuse??

[10:24] Kadath Loon regarde Elogan en
écarquillant les yeux : "Vous ignorez donc leur potenciel?"

[10:25] Chacha Delvalle imite l'homme
tout bas : " Gnia gnia gnia ! "

[10:25] Elogan Jinx: bennn j'en ais
jamais eu besoin

[10:25] Chacha Delvalle regarde
l'homme d'un air moqueur puis se ressaisit

[10:25] Elogan Jinx a envie de
decoller une belle mandale dans la geule de la ptite

[10:26] Chacha Delvalle se moque de
l'homme silencieusement dans sa tête

[10:27] Kadath Loon: Et bien laissez
moi réfléchir à cela.

[10:27] Elogan Jinx: tres bien. bon je
file je crois que je suis attendu

[10:28] Elogan Jinx fixe la femme et
fait demi tours

[10:28] Chacha Delvalle tire la langue
à l'homme : " Aurevoir monsieur ! "

[10:28] Kadath Loon baise le front de
sa fille " Ma puce... ta mère est recherché à présent...Je
ne sais pas encore comment je vais m'en tiré"

Dernière édition par agon le Dim 6 Juin - 9:56, édité 2 fois
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon

Masculin

MessageSujet: Re: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:47

chapitre 4 : --l'oublie--

Brasier se reveille apres une longue
nuit de repos...

[2010/06/03 8:53] Chrispizz Kish:
bonjour cher ami

[2010/06/03 8:53] Chrispizz Kish
s'adressant a dragon

[2010/06/03 8:53] Chrispizz Kish:
heureux de vous revoir

[2010/06/03 8:55] Kadath Loon monte
les marches de l'hopital et frappe à la porte déjà grande ouverte.

[2010/06/03 8:56] dragon Krutschek
salue chris alors qu'il se reveille

[2010/06/03 8:56] Kadath Loon frappe
un peu plus fort pensant ne pas avoir été entendu.

[2010/06/03 8:56] Chrispizz Kish: je
passais pour prendre de vos nouvelles

[2010/06/03 8:56] Chrispizz Kish:
qu'en est il de vos jambes ?

[2010/06/03 8:57] dragon Krutschek
tourne la tête vers la porte alerté par les coups et ouvre une
bouche béante fesant les yeux ronds

[2010/06/03 8:58] Kadath Loon fait la
même tête en voyant Brasier allongé là.

[2010/06/03 8:58] Chrispizz Kish se
rapproche de Dragon

[2010/06/03 8:58] dragon Krutschek
hurle " c'est elle ! c'est la sorciere qui m'a mutiler ! "

[2010/06/03 8:58] Kadath Loon se
tourne vite fait et se sauve.

[2010/06/03 8:58] Chrispizz Kish voit
la femme désigné par dragon

[2010/06/03 8:58] Chrispizz Kish la
voit sortir

[2010/06/03 8:59] Chrispizz Kish et se
met a sa poursuite

[2010/06/03 8:59] Thylis Ethaniel
tourne la tête vers l'entrée de l'hopital sans avoir le temps de
voir la femme s'enfuir

[2010/06/03 8:59] dragon Krutschek
tente de sortir de son lit pour la poursuivre mais reste incapable de
bouger les jambes

[2010/06/03 8:59] Chrispizz Kish:
restez la , je vais la suivre

[2010/06/03 9:00] dragon Krutschek:
"foutu jambes !"

brasier se remet alors au fond du
lit patientant en marmonant, les yeux fermés...

[2010/06/03 9:24] Saku Fhang soupire
,et fait quelques rangement sur son bureau , puis va voir le patient
allonger .

[2010/06/03 9:24] Saku Fhang se penche
sur lui pour prendre ses constantes .

[2010/06/03 9:24] dragon Krutschek
ouvre un oeil regardant la femme qui s'approche

[2010/06/03 9:25] Saku Fhang: Bonjour
Sir , Sakura amilyna Atalantil , directrice de 'lhopital ..

[2010/06/03 9:26] dragon Krutschek se
redresse comme il peut " un medecin ? quel joie ! celle d'hier
soir ne l'était pas d'apres ce que j'ai pu comprendre " se
laisse retombé sur le lit

[2010/06/03 9:27] dragon Krutschek
tate de ses doigts ses jambes inertes les cuisses couvertes de
bandage

[2010/06/03 9:28] Saku Fhang: Ah ? qui
vous a soigner ? *commence à l'osculter*

[2010/06/03 9:29] dragon Krutschek
reflechissant une seconde, puis prenant un air surpris " et bien
? il me semble avoir entendu l'ange l'appelé archontesse "

[2010/06/03 9:30] Saku Fhang:
L'archontesse ? Oh eh bien rassurez vous , elle est médecin avant
toute chose , c'etait l'ancienne directrice ..

[2010/06/03 9:30] dragon Krutschek
redresse rapidement en aprecevant l'ange approcher " l'avez vous
rattraper ?"

[2010/06/03 9:30] Chrispizz Kish:
Dragon , j'ai suivi la dame en noir que vous avez reconnu

[2010/06/03 9:32] Chrispizz Kish: elle
ne veut pas évidemment revenir se confronter a vous pour
l'identifier clairement

[2010/06/03 9:32] Chrispizz Kish: et
je n'ai trouvé personne représentant l'armée ou l'inquisition de
disponible

[2010/06/03 9:33] Chrispizz Kish: un
procès se déroule actuellement

[2010/06/03 9:33] Saku Fhang vient
tester les reflex de l'homme en lui piquant les talons : Vous sentez
quelques chose ?

[2010/06/03 9:33] Saku Fhang aura
enlever les bottes avant bien sur .

[2010/06/03 9:33] Saku Fhang se tourne
vers l'ange : Un proces ? *interessée* de qui ?

[2010/06/03 9:34] Chrispizz Kish: avez
vous reconnue la femme ou sa robe simplement ?

[2010/06/03 9:34] Chrispizz Kish: je
ne sais pas de qui

[2010/06/03 9:34] dragon Krutschek: "
rah la garce ! elle refuse de voir l'horreur qu'elle à fait !"

[2010/06/03 9:35] dragon Krutschek: "
pardon dame ?" regarde ses jambes " ah, non je ne sens
rien"

[2010/06/03 9:35] Saku Fhang soupire ,
et prend une mine inquiete : hum ...

[2010/06/03 9:35] dragon Krutschek:
j'ai reconnu son visage et sa prestance, c'est bien elle ça ne fait
aucun doute"

[2010/06/03 9:36] Chrispizz Kish: bien

[2010/06/03 9:37] dragon Krutschek
regarde ensuite saku, intrigué

[2010/06/03 9:37] Chrispizz Kish: je
demande ça parce qu'elle a commencé a se désabiller en plein place
de la mairie pour ne plus etre reconnue

[2010/06/03 9:37] Saku Fhang se frotte
le menton : Je crois qu'il vous faudra vous deplacer en fauteuil un
moment , jusqu'a temps qu'on trouve .. une solution ..*penche la tete
sur le coté*

[2010/06/03 9:38] dragon Krutschek
équarquille les yeux " se déshabiller ? ah ! inutile son
visage est gravé dans ma mémoire !"

[2010/06/03 9:38] Chrispizz Kish:
c'est ce que je lui ai dit

[2010/06/03 9:39] Chrispizz Kish: bien

[2010/06/03 9:39] dragon Krutschek
tourne ensuite la tête vers saku les yeux encore plus grand ouvert "
un... un fauteuil ?! "

[2010/06/03 9:39] Saku Fhang prend un
air désolée : Je suis navrée ..

[2010/06/03 9:39] Chrispizz Kish: hier
soir , en sortant d'ici je vous ai envoyé une representante de
l'inquisition pour prendre votre plainte

[2010/06/03 9:39] Chrispizz Kish:
l'avez vous fait ?

[2010/06/03 9:39] dragon Krutschek: "
mais enfin que m'a t-elle fait ?"

[2010/06/03 9:40] dragon Krutschek se
tournant vers chris, " je n'ai vu personne, je me suis assoupit"

[2010/06/03 9:40] Saku Fhang: Nous
vous inquitez pas , c'est quelques chose que je pourais sans doute
soigner .. mais pas aujourd'hui il me faut mes plaines capacités.

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: bien

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: je
vous laisse

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: j'en
sait suffisemment

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: a
bientot

[2010/06/03 9:41] dragon Krutschek: "
mais de quoi sagit il ? "

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: je
repasserai

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: mes
homages dame Saku

[2010/06/03 9:41] Saku Fhang: il
semblerait que vous soyez paraliser .

[2010/06/03 9:41] Chrispizz Kish: a
bientot dragon

[2010/06/03 9:41] Saku Fhang: Sir
Chrisp.

[2010/06/03 9:41] dragon Krutschek
remerci l'ange d'un hochement de tête " bonsoir"

[2010/06/03 9:48] Enzo Held pousse la
lourde porte en annoncant d'une voix neutre :" Bonsoir,
Inquisition ...Je viens prendre votre plainte si du moins vous
souhaitez porter plainte."

[2010/06/03 9:48] Chrispizz Kish: Enzo
, j'etais avec elle jusqu'a revenir ici , vais je essayer de la
retrouver ou vous ferez le nécessaire ?

[2010/06/03 9:49] Saku Fhang: bien ,
je vais vous laissez si besoin appelez moi *depose un plateau repas
prés du lit , et remet bien ses coussins*

[2010/06/03 9:49] Enzo Held: "Gardez
la moi dans le coin...Si vous savez faire sinon demandez a valdis ."

[2010/06/03 9:50] dragon Krutschek se
tournant vers saku " merci dame "

[2010/06/03 9:50] Saku Fhang: Je vous
laisse travailler Inquisitrice *elle sourit à Enzo un peu quand
meme*

[2010/06/03 9:51] dragon Krutschek
regardant ensuite enzo " porter plainte ? bien entendu ! je suis
paralisé , elle ne doit pas s'en tirer si facilement !"

[2010/06/03 9:52] Enzo Held incline
doucement la tête pour saluer Saku puis elle s'approche de dragon en
prennant une craie noire et une sorte de petit calepin :"Bien,
racontez moi les faits je vous pris"

[2010/06/03 9:54] dragon Krutschek
reflechissant une seconde " j'était hier soir à la recherche
d'une taverne ouverte, celles ci étant toutes fermé cette femme me
proposa de l'accompagné dans un lieu ou je pourrai trouver de quoi
boire un verre. elle me mena dans un chateau au Sud d'ici ..."

[2010/06/03 9:55] Enzo Held opine :"
Votre nom s'il vous plait et avez vous vos papier de citoyen?"

[2010/06/03 9:55] dragon Krutschek:
"... une fois à l'intrieur elle me servit un verre de rhum, du
moins ce qu'elle prétendait, une minute apres je perdais
conscience..."

[2010/06/03 9:56] dragon Krutschek:
"Brasier, et non je ne suis point citoyen, je me suis entretenu
hier avec un sergent de l'armée en vu d'une incorpration"

[2010/06/03 9:57] dragon Krutschek:
"... bref à mon reveille mon patalon était à mes chevilles, 2
cicatrices énorme s'étalait sur mes cuisses et je patogeait dans
une flaque de sang, le mien semble t'il. et surtout, incapable de
bouger les jambes! "

[2010/06/03 9:58] Enzo Held opine en
notant tout cela trés stoiquement :" En théorie l'inquisition
ne s'occupe que de la sécurité des citoyen...Mais si vous entrez
dans une institution je vais faire un effort..."

[2010/06/03 9:58] dragon Krutschek: "
je me suis alors fait chasser par un etre d'une forme curieuse à qui
semblais apartenir la demeure, et j'ai rampé jusqu'en ville"

[2010/06/03 9:59] Enzo Held: "décrivez
moi la bête en question"

[2010/06/03 10:00] dragon Krutschek: "
noir , des tentacules en lieu et place de ses jambes , et portant un
feau"

[2010/06/03 10:01] Chrispizz Kish:
j'ai fait le tour de la ville , elle est introuvable

[2010/06/03 10:01] dragon Krutschek se
replonge dans son lit à l'écoute de chris " garce..."

[2010/06/03 10:01] Enzo Held opine
distraitement aux propos de Chris :" Ils reviennent toujours,
ils sont souvent stupides... Au pire on fera un avis de recherche."

[2010/06/03 10:03] Enzo Held dodeline
la tête a la déscription :" Est ce que le chateau en
question... Etait la légion?"

[2010/06/03 10:04] dragon Krutschek se
gratte la corne un moment " je ne sais pas, je n'est pas vu
d'inscription, juste des tête casqué et de profile qui ornait les
murs exterieurs"

[2010/06/03 10:05] Chrispizz Kish: je
repaserai plus tard

[2010/06/03 10:06] Chrispizz Kish: a
bientot a tous les deux

[2010/06/03 10:06] dragon Krutschek se
souvenant d'un détail " il y avait aussi une petite créature
qu'elle appelait esprit qui ne l'a pas quitté d'une seconde depuis
l'instant ou j'ai penetré ce chateau, il a tout vu"

[2010/06/03 10:07] Enzo Held continue
de noter tranquillement :" C'était probablement la légion ...
Si Rapiak en sortait.. Il y avait une grande maison a coté?"

[2010/06/03 10:08] dragon Krutschek: "
oui, il nous a fallu aussi traversé un petit bois et longer une
marre avant cela"

[2010/06/03 10:09] Enzo Held opine :
"pouvez vous me décrire la femme? "

[2010/06/03 10:10] dragon Krutschek: "
oui, une tete de moins que moi environ, cheveux noir, une robe noir
également ainsi que deux moignons d'ailes dans le dos"

[2010/06/03 10:13] Enzo Held: "Une
idée de ses motivations?Elle vous a volé quelque chose? Dérobé
des objets précieux ou il y'a un élément médical qui pourrait
nous être utile?"

[2010/06/03 10:14] dragon Krutschek
montrant ces jambes inertes" ce qu'elle a pris doit etre par la,
j'ignore se que ça peut bien etre. peut etre l'archontesse le sait,
elle a regardé de près hier soir"

[2010/06/03 10:16] Enzo Held hoche de
nouveau la tête :" Je demanderais a avoir acces a votre dossier
médical en ce cas." elle l'observe de nouveau :" Avez vous
un élément a ajouter?"

[2010/06/03 10:18] dragon Krutschek
reflechis un instant " peut etre, il y avait aussi une jeune
femme à mon reveil, elle s'est présenté elle meme comme sa fille,
si cela peut vous etre utile... sinon je pense avoir tout dit"

[2010/06/03 10:18] Enzo Held opine
doucement :" POuvez vous me décrire la fille en question?"

[2010/06/03 10:18] dragon Krutschek: "
helas non je ne l'ai pas bien vu"

[2010/06/03 10:20] Enzo Held s'arrete
de noter un instant puis demande :" Brune, yeux clairs
...Environ ma taille?"

[2010/06/03 10:22] dragon Krutschek
observe enzo " la taille oui peut etre , pour les cheveux je
pense qu'elle était chatain ou brun mais je n'ai pas croisé son
regard"

[2010/06/03 10:23] Enzo Held: "Sa
réaction en voyant votre état?"

[2010/06/03 10:23] dragon Krutschek: "
effrayé me semble t'il"

[2010/06/03 10:24] dragon Krutschek: "
celle qui m'a fait ça semblait aussi dans le meme état"

[2010/06/03 10:24] Enzo Held: "Et
vous n'avez pas entendu de nom?"

[2010/06/03 10:25] dragon Krutschek:
"je ne saurais le dire, peut etre, mais je ne m'en souviens
plus"

[2010/06/03 10:27] Enzo Held opine
doucement :" Donc aucune idée du mobile?"

[2010/06/03 10:28] dragon Krutschek:
"il me semble que la petite créature qui la suivait dans sa
demeure l'appelait kab ou kad mais je n'en suis pas sur"

[2010/06/03 10:28] dragon Krutschek:
"aucune"

[2010/06/03 11:13] Enzo Held redemande
:" Vous pouvez me repeter votre nom?"

[2010/06/03 11:13] dragon Krutschek:
"Brasier, dame"

[2010/06/03 11:13] Enzo Held: "Juste
Brasier? Pas de nom de famille?"

[2010/06/03 11:14] dragon Krutschek: "
disons que je suis né avec un autre nom, Brasier est le nom que j'ai
choisit pour ma renaissance"

[2010/06/03 11:15] Enzo Held opine et
tend son rapport :" Veuillez signer"

[2010/06/03 11:17] dragon Krutschek
saisit le rapport, signe et le rend à enzo

[2010/06/03 11:17] Enzo Held reprend
donc sa plainte :" Et pour vos jambes? ils ne peuvent rien faire
a l'hopital?"

[2010/06/03 11:18] dragon Krutschek
les regardant " je l'ignore, personnes n'ose me dire quoi que ce
soit si ce n'est qu'il me faudra un fauteuil roulant ! diable ! n'y a
t'il donc aucune magie capable de faire marcher un démon ?! "

[2010/06/03 11:19] Enzo Held hausse
les épaules doucement :" Je vous envois quelqu'un... on ne sait
jamais si il est de bonne humeur..."

[2010/06/03 11:20] Enzo Held: "Si
vous voyez un médecin... Faite leur savoir que j'ai besoin du
dossier médical pour mon enquête"

[2010/06/03 11:20] dragon Krutschek se
tourne vers enzo puis incline la tête " merci dame, au fait ?
qu'adviendra t-il de cette femme si vous la retrouvez ?"

[2010/06/03 11:21] Enzo Held hausse
doucement les épaules :" Ca... ça va dépendre de ce qu'on
trouve comme preuve et si elle a ses papiers ou non."

[2010/06/03 11:22] Enzo Held: "Je
vous envois quelqu'un"

[2010/06/03 11:22] dragon Krutschek
replonge dans son lit les yeux rivé sur le plafond

apres quelques minutes...

[2010/06/03 11:28] Enzo Held:
"L'archimage va venir vous examiner"

[2010/06/03 11:28] dragon Krutschek
tourne la tête aprecevant l'inquisitrice qui revient

[2010/06/03 11:28] dragon Krutschek
semble intriugé " l'archimage ? vraiment ?"

[2010/06/03 11:30] Enzo Held opine
doucement :" Si il y'a une personne qui peut faire ça... C'est
lui je peux bien reconnaitre ça"

[2010/06/03 11:30] dragon Krutschek
observe l'archimage s'approcher " bonsoir"

[2010/06/03 11:30] Valdis Schnyder:
aii aii NuqneH....

[2010/06/03 11:30] Valdis Schnyder: ah
c'est le hylden

[2010/06/03 11:31] Valdis Schnyder:
forme différente mais....

[2010/06/03 11:31] Valdis Schnyder:
c'est bien lui

[2010/06/03 11:32] dragon Krutschek:
"je ne suis pas hylden"

[2010/06/03 11:32] Valdis Schnyder:
aii , moi naii plus

[2010/06/03 11:33] Valdis Schnyder: il
a quoi ?

[2010/06/03 11:34] Enzo Held: "Et
bien il ne peux plus marché il a eu les jambes ouvertes. Tu veux
voir le rapport? "

[2010/06/03 11:34] Valdis Schnyder:
aii

[2010/06/03 11:34] dragon Krutschek
regardant ces jambes, " on m'a .... on m'a .... bref je ne peux
plus les bouger "

[2010/06/03 11:36] Valdis Schnyder: je
vois

[2010/06/03 11:36] Enzo Held lui tend
donc le rapport

[2010/06/03 11:37] Valdis Schnyder
prend le rapport , lit brièvement , et le range dans sa poche

[2010/06/03 11:37] Valdis Schnyder:
bon.....

[2010/06/03 11:37] Valdis Schnyder
approche et regarde

[2010/06/03 11:37] Valdis Schnyder:
lacérations des muscles....ablations des tendons....

[2010/06/03 11:37] dragon Krutschek
s'enfonce dans le lit à mesure que valdis approche, inquiet

[2010/06/03 11:38] Valdis Schnyder: ça
ne semble pas trop grave....

[2010/06/03 11:38] Valdis Schnyder
pose le doigt sur la plaie

[2010/06/03 11:38] Valdis Schnyder:
hum....

[2010/06/03 11:38] Valdis Schnyder
écarte avec les doigts

[2010/06/03 11:38] Valdis Schnyder:
ah....

[2010/06/03 11:39] Valdis Schnyder: ça
c'est plus emmerdant

[2010/06/03 11:39] Enzo Held: "Quoi
donc?"

[2010/06/03 11:39] dragon Krutschek
palit

[2010/06/03 11:39] Valdis Schnyder:
ablation des nerfs sciatiques

[2010/06/03 11:40] Valdis Schnyder: et
surrement pas de manière chirurgicale

[2010/06/03 11:40] Valdis Schnyder: je
dirais plutot.....

[2010/06/03 11:40] Valdis Schnyder:
arrachés !

[2010/06/03 11:40] dragon Krutschek
équarquille les yeux " vous dites ?"

[2010/06/03 11:40] Valdis Schnyder:
grosses lésions aussi tout autour de la zone du à l'arrachage
brutal....

[2010/06/03 11:41] Valdis Schnyder:
hum....

[2010/06/03 11:41] Valdis Schnyder: il
va falloir....euh....

[2010/06/03 11:42] dragon Krutschek
s'affale completement dans le lit le regard rivé sur le plafond, en
étant resté sur les paroles inquietantes de valdis

[2010/06/03 11:42] Valdis Schnyder: un
sort de soin suprème pour recréer le nerf....

[2010/06/03 11:42] Valdis Schnyder:
et....oh....

euh....

soin supèrieur sur les chaires laisées....

[2010/06/03 11:43] Valdis Schnyder:
guérison aussi

et....

recoudre avant un soin suprème de plus...

[2010/06/03 11:43] Valdis Schnyder: à
ce niveau là

mieux vaudrait le tuer et lancer un sort de résurrection qui fera le
tout en une fois.....

[2010/06/03 11:44] Enzo Held: "C'est
un travail de boucher?"

[2010/06/03 11:44] Valdis Schnyder: un
travail de boucher....aii

[2010/06/03 11:44] dragon Krutschek
redresse la tête " me .. tuer ?! "

[2010/06/03 11:44] Valdis Schnyder:
aii

[2010/06/03 11:44] Valdis Schnyder: un
coup de dague

[2010/06/03 11:44] Valdis Schnyder: et
c'est fini

[2010/06/03 11:45] Valdis Schnyder:
puis le sort de résurrection suprème , il soigne tout d'un coup

[2010/06/03 11:45] dragon Krutschek: "
n'oublier pas que je suis de feu"

[2010/06/03 11:45] Valdis Schnyder: et
alors ?

[2010/06/03 11:46] dragon Krutschek: "
une dague ne peut me tuer "

[2010/06/03 11:47] Valdis Schnyder:
bah un bain alors , et une dague dans le bain...

[2010/06/03 11:48] dragon Krutschek un
frisson parcours son corp, seul un mot sort de sa bouche " bain
?"

[2010/06/03 11:48] Valdis Schnyder:
bon

enzo

[2010/06/03 11:48] Valdis Schnyder: tu
le tue

moi je le ressucite

[2010/06/03 11:49] Enzo Held leve ses
yeux vers lui puis opine :" Bien, tu pourras me rendre le
rapport aussi que je n'ai pas a tout ré écrire?"

[2010/06/03 11:49] dragon Krutschek ne
comprend plus du tout ce qui se passe , se disant qu'il sagit
surement d'une vaste blague " mais enfin ..."

[2010/06/03 11:49] Valdis Schnyder: je
vais m'occuper de cette affaire , ça ira

[2010/06/03 11:49] Valdis Schnyder:
qu'on en termine

[2010/06/03 11:50] Valdis Schnyder:
contentes toi de le zigouiller

[2010/06/03 11:50] Enzo Held souffle
doucement et s'en va chercher une bassine d'eau un peu plus loin.

[2010/06/03 11:50] dragon Krutschek
tente de se redresser pour sortir du lit, mais, incapable de bouger
les jambes

[2010/06/03 11:51] Valdis Schnyder le
regarde tenter de fuir et rit " pas de bol , hein !"

[2010/06/03 11:52] dragon Krutschek
finit par hisser son torse hors du lit, puis regardant valdis "
c'est ... il .... enfin je ne peut le concevoir"

[2010/06/03 11:53] Valdis Schnyder:
hum

attends

peut etre que ça marchera pas....

[2010/06/03 11:53] Enzo Held revient
avec l'eau dans une sorte de bassine en bois, elle léve les yeux
vers Valdis quand il lui dit d'attendre :" Pourquoi donc?"

parce qu'il est demi élémentaire....

[2010/06/03 11:54] dragon Krutschek
arretant sa fuite éperdu, se tourne vers valdis en soupirant de
soulagement

[2010/06/03 11:54] Enzo Held arque un
sourcil, attendant visiblement un peu plus de précision

[2010/06/03 11:54] Valdis Schnyder:
les sorts de soin soignent les élémentaires....

aii il me semble

mais...

han

[2010/06/03 11:54] Enzo Held dépose
donc la bassine a terre.

[2010/06/03 11:55] Valdis Schnyder: je
suis sot !

[2010/06/03 11:55] Enzo Held: "Hum?"

[2010/06/03 11:55] Valdis Schnyder:
alors....

[2010/06/03 11:55] dragon Krutschek
ecoute avec inquietude les clapotit de l'eau dans la bassine

[2010/06/03 11:55] Valdis Schnyder
incante et s'entoure d'une aura grisée alors qu'il lance un sort de
contingence

[2010/06/03 11:56] Valdis Schnyder
lance ensuite tour à tour deux incantations qui sont misent en
attente par la contingence

[2010/06/03 11:56] Valdis Schnyder:
vitae....

[2010/06/03 11:56] dragon Krutschek
s'étant remit dansle lit, contemple valdis dans l'attente d'une
solution plus heureuse

[2010/06/03 11:57] Valdis Schnyder
termine ses incantations

[2010/06/03 11:57] Valdis Schnyder:
voilà

les deux sorts prendront effet au mot de commande

[2010/06/03 11:57] Valdis Schnyder: un
sort de départ de feu

qui reconstituera la matière manquante

[2010/06/03 11:57] Enzo Held observe
la scene avec des yeux ronds

[2010/06/03 11:58] Valdis Schnyder: et
un sort de soin suprème qui la reformera et la régénèrera

[2010/06/03 11:58] Valdis Schnyder: il
est fait avec du feu

[2010/06/03 11:58] dragon Krutschek
écoute attentivement valdis

[2010/06/03 11:58] Valdis Schnyder: il
lui faut du feu

[2010/06/03 11:58] Valdis Schnyder:
par contre ça va surement piquer très très fort quand le nerf va
se reconstruire.....

[2010/06/03 11:59] Valdis Schnyder:
mais bon en meme temps vous etes un demi élémentaire alors on s'en
fout

[2010/06/03 11:59] Enzo Held: "Tu
as combiné les deux sorts?"

[2010/06/03 11:59] Valdis Schnyder:
aii

[2010/06/03 11:59] dragon Krutschek: "
s'il faut en passé par la " dit 'il en sepassant la main dans
le cou

[2010/06/03 11:59] Enzo Held: "Pas
bête..."

[2010/06/03 11:59] Valdis Schnyder
plonge carrément les deux mains dans les deux plaies

[2010/06/03 12:00] Valdis Schnyder:
pret ou pas...on commence...

[2010/06/03 12:00] Valdis Schnyder:
Vitae !

[2010/06/03 12:00] dragon Krutschek
sert les dent et les points

[2010/06/03 12:01] Enzo Held allait se
boucher les oreilles mais semble rassurer de ne pas entendre un
hurlement, elle observe donc l'homme avec une petite pointe de
compassion.

[2010/06/03 12:01] Valdis Schnyder
prononce donc le mot de commande et les flammes fusent de ses mains
jusque dans les plaies , mais elles sont nimbées d'une dpouve lueur
dorée , et les flammes glissent dans la chair , atteignant les zones
laisées et commançant leur oeuvre

[2010/06/03 12:02] Enzo Held se recule
vivement pour ne pas se faire cramer.

[2010/06/03 12:02] Valdis Schnyder
retire ses mains noircies et laisse le sort double agir

[2010/06/03 12:02] dragon Krutschek ne
sent pour le moment que la chaleur des flamme sur le reste de son
corp sans ressentir de douleurs dans les jambes

[2010/06/03 12:03] Valdis Schnyder
observe de loin , sur de lui mais curieux

[2010/06/03 12:03] dragon Krutschek se
crispe soudain ! une douleurs aigue le saisissant à l'aine

[2010/06/03 12:04] Valdis Schnyder:
voilà , là le nerf se refait , donc il conduit....ben la
douleur....

[2010/06/03 12:04] Valdis Schnyder: on
regrette d'avoir des nerfs , hein ?

[2010/06/03 12:04] dragon Krutschek
étouffe un crie " mmhhhhhh"

[2010/06/03 12:05] Enzo Held: "C'est
bizarre comme... spécimen non?"

[2010/06/03 12:05] dragon Krutschek la
douleurs s'intensifie à mesure que le nerf se reconstruit et gagne
peu à peu sa cuisse, augmentant en intensité à chaque seconde

[2010/06/03 12:05] Valdis Schnyder: en
meme temps pourquoi vouloir marcher ....c'est si primitif....

[2010/06/03 12:05] Valdis Schnyder:
aii bizarre

[2010/06/03 12:05] Valdis Schnyder:
mais bon tu sais ici....

[2010/06/03 12:05] Valdis Schnyder: on
voit de tout

[2010/06/03 12:05] dragon Krutschek
hurle " AAAAAAHHHHHHH !!!"

[2010/06/03 12:05] Valdis Schnyder: oh
silence !

[2010/06/03 12:06] Enzo Held le
regarde lui et ses os et ne peut qu'opiner de la tête tout en
couchant ses oreilles au hurlement "Aie..."

[2010/06/03 12:07] Valdis Schnyder:
les malades , toujours à se plaindre et à crier....comme si leurs
problèmes nous interessaient....

[2010/06/03 12:07] dragon Krutschek
sent à present la douleurs dans toutes les parties des ses jambes,
comme des milliers de lames piquant et repiquant sa chair

c'est pour ça que je préfère traiter les morts....

[2010/06/03 12:07] Enzo Held: "Et
pour l'affaire, tu comptes faire quoi au juste?"

rien

[2010/06/03 12:08] Enzo Held: "Et
bien c'est a lui qu'il faudra dire ça et a l'angellerie aussi..."

[2010/06/03 12:08] Valdis Schnyder:
l'angellerie ?

[2010/06/03 12:09] dragon Krutschek
peu à peu la douleurs diminue avant de s'éffacer lentement, brasier
est affaler sur le lit fronçant les yeux

[2010/06/03 12:09] Enzo Held: "Il
trainait ici et a voulu s'en meler..."

[2010/06/03 12:09] Valdis Schnyder:
l'angellerie n'est plus un souci

[2010/06/03 12:10] Enzo Held: "Enfin
pour une fois... Il n'a pas trop interféré..." elle arque un
sourcil a la réponse :" Comment ça?"

[2010/06/03 12:10] dragon Krutschek
son souffle est rapide et profond, desspasmes venant secouer ses
jambes

[2010/06/03 12:10] Valdis Schnyder:
l'armée les recherche

[2010/06/03 12:10] Valdis Schnyder:
sazael et les inquisiteurs ont perquisitionné

[2010/06/03 12:11] Valdis Schnyder:
suite à des plaintes et une enquète

[2010/06/03 12:11] Valdis Schnyder: et
ont trouvé des preuves flagrantes d'hérésie

[2010/06/03 12:11] Enzo Held: "Pour
quelles raisons?" puis elle glisse son regard sur le patient,
apparament elle est assez habituée a voir les gens souffrir car ca
ne la fait pas tiquer.

[2010/06/03 12:11] dragon Krutschek
reprend peu à peu ses esprit, avant de basculer sur le coté
vomissant quelques glaires noir ressemblant à des cendres dans la
bassine d'eau posé sur le coté

[2010/06/03 12:12] Valdis Schnyder:
dégueu !

[2010/06/03 12:12] Enzo Held: "Hum...
" elle plisse le nez au vomit :" Ca me rappel Rhys ..."

[2010/06/03 12:12] Valdis Schnyder:
ils vont etre accusés d'hérésie , de subvertion , et de
conspiration contre Kain....

[2010/06/03 12:12] Valdis Schnyder: en
gros

[2010/06/03 12:12] Sakura Hyun regarde
le demon de haut en souriant

[2010/06/03 12:12] Valdis Schnyder: on
va faire un grand barbecue

[2010/06/03 12:13] Valdis Schnyder: et
ce sera pigeon grillé au menu

[2010/06/03 12:13] Enzo Held esquisse
un léger sourire aux propos :" Rien que ça..."

[2010/06/03 12:13] dragon Krutschek
reprend son souffle sans bouger, " me... merci " dit - il
en sentant à nouveau ses jambes

[2010/06/03 12:13] Valdis Schnyder:
aii aii

[2010/06/03 12:13] Valdis Schnyder: ça
fera 600 pièces d'or

[2010/06/03 12:14] dragon Krutschek se
redresse peniblement sur le lit en secouant ses doigt de pieds

[2010/06/03 12:14] Enzo Held: "Tu
manques de fond pour t'acheter tes grimoires en ce moment?"

[2010/06/03 12:14] Valdis Schnyder:
naii

[2010/06/03 12:14] dragon Krutschek
équarquillent les yeux " 600 ?! mais je n'ai pas une tel somme
!"

[2010/06/03 12:14] Valdis Schnyder: je
suis juste cupide

[2010/06/03 12:15] Valdis Schnyder:
pas d'or

[2010/06/03 12:15] Valdis Schnyder:
pas de jambes

[2010/06/03 12:15] Valdis Schnyder: je
les reprend si c'est comme ça

[2010/06/03 12:16] dragon Krutschek
sort sa bourse de sa poche, celle ci ne contenant que 200 pièces "
je n'ai que ça " jette la bourse à ses pieds et baisse la tête

[2010/06/03 12:16] Valdis Schnyder:
naii mais....

[2010/06/03 12:16] Valdis Schnyder: je
plaisantais !

[2010/06/03 12:16] Valdis Schnyder:
aucun humour ....

[2010/06/03 12:17] Sakura Hyun prend
la bourse : alors moi je les prend *sourit*

[2010/06/03 12:17] Valdis Schnyder: je
déteste les malades !

[2010/06/03 12:17] Valdis Schnyder:
rend lui

[2010/06/03 12:17] Enzo Held glisse un
regard froid sur Sakura :" Rends lui ça..."

[2010/06/03 12:17] dragon Krutschek
tombe à nouveau au fond du lit en soufflant fortement, comme soulagé

[2010/06/03 12:17] Valdis Schnyder:
déjà que je vais enterrer son affaire

[2010/06/03 12:17] Valdis Schnyder: on
va pas en plus le piller

[2010/06/03 12:18] Sakura Hyun jete la
bourse vers les bras du malade

[2010/06/03 12:18] dragon Krutschek se
redresse soudainement " l'enterrer ?"

[2010/06/03 12:18] Valdis Schnyder:
aii

[2010/06/03 12:18] Valdis Schnyder: la
classer sans suite

[2010/06/03 12:18] Valdis Schnyder: la
faire disparaitre

[2010/06/03 12:18] Valdis Schnyder:
l'étouffer...

[2010/06/03 12:18] dragon Krutschek: "
mais ? pour quelle raison ?"

[2010/06/03 12:19] dragon Krutschek
récupere sa bourse

[2010/06/03 12:19] Valdis Schnyder: la
première je suis un salopard....

[2010/06/03 12:19] Valdis Schnyder: la
seconde c'est votre parole contre celle d'un comte de nosgoth

[2010/06/03 12:20] Valdis Schnyder: la
troisième le comte en question est mon filleul

[2010/06/03 12:20] dragon Krutschek: "
un comte ?"

[2010/06/03 12:20] Valdis Schnyder:
aii

[2010/06/03 12:20] Enzo Held: "Une
personne avec des papiers... Et donc un citoyen et vous ... ici sans
papier vous n'êtes rien"

[2010/06/03 12:20] dragon Krutschek
baissant la tête " soit "

[2010/06/03 12:20] Valdis Schnyder:
vous pouvez prouver que vous n'avez pas sauvagement jeté vos jambes
sur sa faux ? hein ?

[2010/06/03 12:21] Valdis Schnyder:
naii

bon ben voilà on a fait le tour

[2010/06/03 12:21] dragon Krutschek: "
lui ne ma rien fait, c'est cette femme"

pareil

elle , elle est reine

[2010/06/03 12:22] dragon Krutschek
regardant ses pieds bouger, " je n'ai pas le choix..."

[2010/06/03 12:22] Valdis Schnyder:
bah vous avez retrouvé vos jambes

[2010/06/03 12:23] Valdis Schnyder: et
gratuitement

[2010/06/03 12:23] Valdis Schnyder:
vous vous en sortez plutot bien

[2010/06/03 12:23] Sakura Hyun s
approche et s assoi sur le rebord du lit et dit avec un air de fausse
gentille : il serais aussi bon pour vous que vous n'ebruitiez pas
cette histoire ...

[2010/06/03 12:23] Valdis Schnyder:
aii sinon tout le monde voudra des soins gratuits

[2010/06/03 12:24] Valdis Schnyder: et
après c'est le bordel

[2010/06/03 12:24] Sakura Hyun: nous
sommes d'accord ???

[2010/06/03 12:24] dragon Krutschek
reste tête baissé et hoche la tête à l'affirmatif sans dire un
mot

[2010/06/03 12:24] Valdis Schnyder:
bon garçon !

[2010/06/03 12:24] Sakura Hyun: c'est
trés bien *lui caresse les cheuveux

[2010/06/03 12:25] Valdis Schnyder
fouille dans son manteau et sort une sucette qu'il donne à l'homme

[2010/06/03 12:25] Valdis Schnyder:
tiens

[2010/06/03 12:25] Valdis Schnyder: tu
as été un grand

[2010/06/03 12:26] dragon Krutschek:
regarde la sucette tombé devan lui sans sourciller

[2010/06/03 12:27] dragon Krutschek: "
ai je l'air d'un enfant ?"

[2010/06/03 12:28] Sakura Hyun: si on
ne t avais pas rendu tes jambes tu en aurais la taille en tout cas

[2010/06/03 12:29] Valdis Schnyder rit

[2010/06/03 12:30] Sakura Hyun se
releve

[2010/06/03 12:30] dragon Krutschek
saisi la sucette, souffle une flamme sur elle pour la ramolir et la
gobe comme un bonbon

[2010/06/03 12:30] Valdis Schnyder: je
vais te dire , ma nièce

[2010/06/03 12:30] Valdis Schnyder:
j'avais des doutes

[2010/06/03 12:30] Valdis Schnyder: à
ton sujet

[2010/06/03 12:30] Valdis Schnyder:
mais finalement

[2010/06/03 12:30] Valdis Schnyder: tu
me plais bien

[2010/06/03 12:31] Valdis Schnyder:
"tu en aurais la taille"

[2010/06/03 12:31] Sakura Hyun sourit

[2010/06/03 12:31] Valdis Schnyder rit

[2010/06/03 12:31] Enzo Held: "Bon...
c'est pas tout ça mais j'ai du travaille moi"

[2010/06/03 12:31] Valdis Schnyder: de
meme

[2010/06/03 12:31] dragon Krutschek
est soudain pris d'un vertige

[2010/06/03 12:31] Valdis Schnyder: ah

[2010/06/03 12:32] Valdis Schnyder:
sakura

vérifies qu'il oublie bien tout

[2010/06/03 12:32] Valdis Schnyder: la
sucette contenait une potion d'oubli

[2010/06/03 12:32] Sakura Hyun:
daccord

raconte lui un bobard quelconque

[2010/06/03 12:32] dragon Krutschek
prend sa tete dans une main

[2010/06/03 12:32] Valdis Schnyder
effleure l'épaule de nehl

[2010/06/03 12:32] Valdis Schnyder: ça
va mon ange ?

[2010/06/03 12:33] dragon Krutschek
secou sa tête puis regarde un peu partout, comme perdu

[2010/06/03 12:33] Nelh Seljan penche
la tête et regarde Valdis, il sourit puis hoche la tête ''Aii,
comme toujours.''

[2010/06/03 12:33] Sakura Hyun: vous
allez bien ???

[2010/06/03 12:34] dragon Krutschek se
tournant vers sakura " je suis à l'hopital ? que m'est il
arrivé ?"

[2010/06/03 12:34] Sakura Hyun: vous
etes tomber du quai du port , vous resortiez de la tevern ...

[2010/06/03 12:35] dragon Krutschek
équarquille les yeux à l'idée de l'étandu d'eau qui se trouve au
port " du ? du quai ?"

[2010/06/03 12:35] Sakura Hyun: oui

[2010/06/03 12:36] dragon Krutschek se
tenant la tête " je ne me souviens de rien "

[2010/06/03 12:36] Sakura Hyun: vous
etiez sur la bordure a l entrer des egout , une chance sinon c'etait
la noyade

[2010/06/03 12:36] dragon Krutschek
est parcouru d'un frisson " dans l'eau ? berk ! "

[2010/06/03 12:37] Sakura Hyun: vous
devriez faire attention a vos jambes , elle se sont toute les 2 cassé
dans la chute , mais on vous a soigner

[2010/06/03 12:37] dragon Krutschek
regarde ses jambes, " je ne sens rien pourtant"

[2010/06/03 12:38] Sakura Hyun: je
vous l ai dit , on vous a soigner

[2010/06/03 12:38] dragon Krutschek:
se relevant " bien"

[2010/06/03 12:38] Sakura Hyun: si
vous vous sentez bien vous pouvez partir

[2010/06/03 12:39] dragon Krutschek
leve une jambe, puis l'autre, secoue la tête puis ajoute en
souriant" ça à l'air d'aller"

[2010/06/03 12:39] Sakura Hyun: alors
que Kain vous acconpagne *lui montre la porte*

[2010/06/03 12:40] dragon Krutschek
s'incline en remerciment puis la salue en quittant les lieux "
aurevoir dame"

[2010/06/03 12:40] Nelh Seljan croise
les bras, il sourit en observant le démon.

[2010/06/03 12:40] Sakura Hyun: au
revoir

se rend ensuite à la taverne...
comme à son habitude

[2010/06/03 12:47] dragon Krutschek:
pousse la porte " bonsoir"

[2010/06/03 12:48] Sazael Ormstein
bois une nouvelle gorgée de son rhum avant de regarder les nouveaux
venus : " NuqneH Etres "

[2010/06/03 12:48] Yvani Myoo regarde
l'homme entrer:bonsoir

[2010/06/03 12:48] Malaurie Iwish
marque une hesitation avant de repondre a la salutation de
Brasier"NuqneH sire Brasier, vous avez retrouve l'usage de vos
jambes?"

[2010/06/03 12:48] Nelh Seljan penche
son minois vers Dragon, il le lorgne puis retourne à l'extérieur
par la suite.

[2010/06/03 12:49] dragon Krutschek
s'installe au bar cherchant la tavenière des yeux

[2010/06/03 12:50] dragon Krutschek
puis se tournant vers malaurie, intrigué " vous dite dame ?"

[2010/06/03 12:51] Sazael Ormstein
fini de boire son verre et le pose sur le comptoir.

[2010/06/03 12:51] Malaurie Iwish: Vos
jambes...vous en avez retrouvé l'usage il me semble...

[2010/06/03 12:52] Sazael Ormstein: "
as tu croisé l'inutile insecte verdatre Malaurie ?"

[2010/06/03 12:52] dragon Krutschek: "
oh ? oui, il semblerait que l'on m'est soigné oui, de simple
fracture " sourit

[2010/06/03 12:52] Malaurie Iwish: Non
mais j'ai croisé un gnome jaune, si c'est a lui que tu fais
allusion.

[2010/06/03 12:52] dragon Krutschek: "
mais comment le savez vous dame ?"

[2010/06/03 12:53] Sazael Ormstein
regarde son verre : " Jaune ? ... il était pourtant bien vert
Yvani ? "

[2010/06/03 12:53] Yvani Myoo: Oui
maitre, il était plus vert que jaune

[2010/06/03 12:53] Malaurie Iwish
repose un regard intrigué sur le démon"je vous ai examiné
hier, vous ne vous en souvenez pas?"

[2010/06/03 12:54] dragon Krutschek
reflechis un instant " je suis navré je n'en ai aucun souvenir,
à dire vrai je ne me souviens de rien. on m'as dit que j'étais
tombé d'un quai sur le port"

[2010/06/03 12:55] Sazael Ormstein: "
tombé d'un quai sur le port ? ... quelle maladresse "

[2010/06/03 12:55] dragon Krutschek
attrape la bouteille de rhum qui traine derrière le bar, ainsi qu'un
verre

[2010/06/03 12:55] dragon Krutschek
sourit "n'est ce pas"

[2010/06/03 12:56] dragon Krutschek
sort sa bourse déposant 3 nos sur le comptoir et se verse un verre
de rhum

[2010/06/03 12:57] Sazael Ormstein
arque un sourcil devnt le geste de l'homme : " Vous êtes un
démon ou un être démoniaque, me semble-t-il " * désignant
les cornes *

[2010/06/03 12:57] Malaurie Iwish
fronce les sourcils et continue de fixer Brasier d'un air intrigué"ce
n'est pas tout a fait ce qui s'est passé"

[2010/06/03 12:59] dragon Krutschek
attrape son verre s'appretant à boire puis s'arrete en entandant
malaurie " ah bon ?"

[2010/06/03 13:03] Malaurie Iwish
fixant toujours Brasier et parlant a vox basse"hier soir vous
avez ete victime d'un enlevement , on vous a drogué" et mutilé"

[2010/06/03 13:04] Yvani Myoo suit le
mouvement les yeux fermés, repère alors le parfum de Malaurie et
dépose un baiser dans le cou

[2010/06/03 13:04] dragon Krutschek
tousse dans son verre puis équarquille les yeux" vous dites
dame ?"

[2010/06/03 13:05] Sazael Ormstein
relachera Yvani la laissant dans cette position, soupirant : "
Tu sais bien que je ne vais pas te mordre Yvani ... En revanche, ta
maîtresse le peut. "

[2010/06/03 13:06] Malaurie Iwish
fremit alors que les levres de l'humaine se posent sur son cou,
inconsciente de ce qui se passe derriere son dos, elle passe sa main
dans les cheuveux de celle ci l'attirant plus etroitement contre
elle"c'est la version que vous m'avez donnée hier soir, , je
vous ai examine et les plaies que vous aviez a la jambe en
temoignent"

[2010/06/03 13:07] Sazael Ormstein
reporte son attention sur le démon : " Etrange histoire "

[2010/06/03 13:07] dragon Krutschek: "
une inquisitrices m'a pourtant dis plus tot ce qu'il en était"

[2010/06/03 13:07] Yvani Myoo ouvre
les yeux, reculant la tête pour sourire a malaurie, puis regarde
Sazael: Oui maitre, elle le peut

[2010/06/03 13:07] Malaurie Iwish:
S'agit il de l'inquisitrice qui est passée vous voir hier soir,
Sakura?

[2010/06/03 13:08] dragon Krutschek
reflechis une seconde " je suis navré je ne me souviens de
rien"

[2010/06/03 13:08] Yvani Myoo entend
le nom de sakura, puis repense a cet après midi

[2010/06/03 13:09] Malaurie Iwish:
Alors ecoutez, quelle que soit la personne qui vous a renseigné sur
les evenements d'hier soir, elle vosu a mennti, vous devez avertir
l'inquisition de cette erreur.

[2010/06/03 13:09] dragon Krutschek: "
celle que j'ai vu plus tot était assez petite, vetu de noir, un peu
translucide, des cheveux long et noir, si ça peut vous aider à
savoir qui c'est..."

[2010/06/03 13:09] Sazael Ormstein: "
quelle est la dernière personne que vous avez vu à l'hôpital
Messire ? "

[2010/06/03 13:10] Malaurie Iwish: Ca
pourrait correspondre a la description de sakura en effet.

[2010/06/03 13:10] dragon Krutschek:
l'inquisitrice qui m'a raconter mes mésaventures sir"

[2010/06/03 13:11] Malaurie Iwish:
Vous devriez egalement interroger le sire Chris de l'angellerie , il
etait present ainsi qu'Enzo bien qu'elle ne soit pas en charge de
l'affaire.

[2010/06/03 13:11] Sazael Ormstein: "
En parlant d'eux .. l'inquisition a fait une perquisition chez eux ..
cet ange et s aclique son sous mandat d'arrêt

[2010/06/03 13:11] dragon Krutschek: "
je suis navré dame, mais les noms que vous me donner me son inconnu"
se gratte la corne

[2010/06/03 13:12] Malaurie Iwish: Une
perquisition, pour quel motif?

[2010/06/03 13:12] Sazael Ormstein: "
hérésie

[2010/06/03 13:13] dragon Krutschek
boit son verre cul sec

[2010/06/03 13:14] Sazael Ormstein
prendra cette fois le menton de sa compagne l'attirant à lui pour
l'embrasser.

[2010/06/03 13:14] Malaurie Iwish:
D'une certaine facon, c'est logique, ces anges se mettaient en
travers de l'inquisition.

[2010/06/03 13:14] Yvani Myoo se
recule un peu pour laisser faire

[2010/06/03 13:15] dragon Krutschek se
levant, " bien je vais devoir vous laisser bonsoir à vous "
s'incline et quitte les lieux

[2010/06/03 13:15] Malaurie Iwish se
retrouve donc bouche contre bouche avec son compagno et sa namaah
toujours dans ses bras, elle se laisse aller au baiser oubliant
totalement l'affaire qui la tracasse.

[2010/06/03 13:15] Yvani Myoo: Bonsoir
monsieur

[2010/06/03 13:15] Sazael Ormstein
saluera l'être d'un simple signe de main.

[2010/06/03 13:16] Malaurie Iwish ne
saluera pas, trop occupée a embrasser son démon et pelotter la
namaah par la meme occasion.

Brasier quitte ensuite les lieux
allant se reposer pour la nuit...

le lendemain devant la taverne...

[2010/06/04 6:19]
Thylis Ethaniel: B'jour

[2010/06/04 6:19]
dragon Krutschek: bonjour

[2010/06/04 6:20]
dragon Krutschek sourit

[2010/06/04 6:20]
Thylis Ethaniel: Male cornu retrouver jambes.. bonne chose

[2010/06/04 6:21]
dragon Krutschek regardant ses jambes, "oui en effet on m'a
soigné à l'hopital, quel maladroit je fais" rit

[2010/06/04 6:21]
Thylis Ethaniel: Et la femelle coupeuse de jambes ? Capturer ?

[2010/06/04 6:23]
dragon Krutschek ne sachant pas à quoi le lycan fais allusion, prend
une mine intrigué " vous dite ?"

[2010/06/04 6:24]
Thylis Ethaniel: Femelle responsable de blessures aux jambes * gronde
en voyant qu'il est lent *

[2010/06/04 6:26]
dragon Krutschek ne comprenant pas un mot de ce qu'il raconte, il se
souvient de la conversation tenu la veille avec l'archontesse "
c'est étrange, vous etes la 2e personnes à me parler de fait dont
j'ignore l'existense " regarde ensuite dans le vide, pensif

[2010/06/04 6:28]
Thylis Ethaniel: male bizard... jambes se couper comment ?

[2010/06/04 6:29]
dragon Krutschek de plus en plus intrigué " mais enfin, heir
soir à l'hopitale, à mon reveil une jeune femme de l'inquisition
m'as raconté que javais fait une chute depuis un quai du port et que
mes jambes ont ensuite été soigné

[2010/06/04 6:29]
dragon Krutschek: " ... je ne comprend pas..."

[2010/06/04 6:31]
Thylis Ethaniel: Male cornus pas se rappeler que Grand-pas l'avoir
porter jusqu'a hopital ?

[2010/06/04 6:32]
dragon Krutschek le regarde avec de grand yeux " mais ? n'est ce
pas la la première fois que nous discutons ?"

[2010/06/04 6:32]
dragon Krutschek semble perdu

[2010/06/04 6:33]
Thylis Ethaniel: Nay...

[2010/06/04 6:34]
Thylis Ethaniel: Quelqu'un devoir avoir jouer avec truc mou entre
cornes de male...

[2010/06/04 6:34]
dragon Krutschek explore le vide avec son regard, tentant de se
souvenirs d'un détail mais rien ne semble lui revenir

[2010/06/04 6:36]
dragon Krutschek: " cette histoire est insensé... en ce cas que
m'est il arrvivé ?" demande t-il en redressant la tête vers
grand pas

[2010/06/04 6:38]
Thylis Ethaniel: Male cornus etre arriver rampant dans taverne et
dire que lui s'etre reveillé avec jambes tranchées et pantalon sur
chevilles apres rendez vous chez une femme dont lui meme pas
connaitre le nom

[2010/06/04 6:39]
dragon Krutschek se gratte la corne en écoutant le lycan, mais rien
ne lui revient " je n'en ai aucun souvenir... comment est ce
possible ?"

[2010/06/04 6:41]
Thylis Ethaniel: Pas savoir comment souvenirs avoir fuis crane de
male cornus. Mais Chris et Eris etait dans taverne aussi

[2010/06/04 6:41]
dragon Krutschek: " qui ?"

[2010/06/04 6:42]
Thylis Ethaniel: Chris, ange qui s'occuper angellerie

Thylis Ethaniel: Et Eris, petit male sidhe

dragon Krutschek: "oh oui je l'ai déja croisé une fois ou
deux... mais je ne crois pas connaitre le sidhe"

[2010/06/04 6:43]
Thylis Ethaniel: Pourtant Eris avoir essayer de soigner jambes de
male cornus avec magie, dans taverne

[2010/06/04 6:44]
dragon Krutschek reflechit à nouveau sans pour autant se souvenir de
quoi que se soit " c'est .... c'est incroyable... je ne me
souviens de rien ! "

[2010/06/04 6:45]
Thylis Ethaniel: Qui etre inquisitrice raconter histoire de pont a
male cornus ?

[2010/06/04 6:47]
dragon Krutschek: " la dame qui m'a également parler de cette
histoire de femme folle, m'a dit, à la déscription que je lui ai
faite qu'elle devait s'appeler sakura"

[2010/06/04 6:48]
Thylis Ethaniel: Quelqu'un avoir tripoter memoire de male cornus....

Thylis Ethaniel: Peut etre cette inquisitrice

dragon Krutschek reflechissant encore " elle me semblait
pourtant très avenante hier soir"

[2010/06/04 6:49]
Thylis Ethaniel: Male cornus avoir encore baisser pantalon ?

[2010/06/04 6:50]
dragon Krutschek: " pardon ? non voyons ! elle me semblais très
sympatique."

[2010/06/04 6:50]
dragon Krutschek: " et pour quoi baisser mon pantalon ?"

[2010/06/04 6:51]
Thylis Ethaniel: Male cornus dire avait pantalon baisser quand jambes
avoir ete tranchées

[2010/06/04 6:51]
Thylis Ethaniel: peut etre qu'a chaque fois que male baisser pantalon
probleme arrive

[2010/06/04 6:52]
Chrispizz Kish: oula , mais que vois ? 2 choses stupéfiantes

dragon Krutschek se gratte une nouvelle fois les corne " mais
enfin ! je ne me souvient pas avoir déja baisser mon pantalon devant
une dame !"

Chrispizz Kish: 1ere chose : la porte de la taverne fermée

[2010/06/04 6:53]
Chrispizz Kish: 2eme chose : Brasier debout

[2010/06/04 6:53]
Thylis Ethaniel: B'jour Chris * tourne la tête vers Enzo et ajoute *
B'jour gamine

[2010/06/04 6:54]
Thylis Ethaniel: Pas etre le plus etrange

Enzo Held incline la tête, observant la scene de loin et les
oreilles largement dressée en avant. Elle incline doucement la tête
en guise de salut.

dragon Krutschek: se tourne vers l'homme qui vient d'arrivé
"bonjour"

veracruza Cortes: bonjour tout le monde

Thylis Ethaniel: B'jour femelle flotante

veracruza Cortes: tssssss bonjour male grognant

dragon Krutschek: " puis se tournant vers les dames derrieres
lui " mesdames"

Chrispizz Kish fixe ses jambes qui semblent le tenir

[2010/06/04 6:55]
Thylis Ethaniel: Male cornus oublier histoire de femelle trancheuse
de jambes

Landscape Rosca: Bonjour messieur dames

Thylis Ethaniel: B'jour

Chrispizz Kish: alors Brasier , comment allez vous ?

Chrispizz Kish fixe ses jambes qui semblent le tenir

[2010/06/04 6:56]
dragon Krutschek est de plus en plus perdu " mais enfin ? toute
la ville semble savoir ce que moi j'aurai oublier ? que se passe t'il
donc "

[2010/06/04 6:58]
Thylis Ethaniel: Prochaine fois, male cornus demandera nom de femelle
avant baisser pantalon... aura peut etre moins problemes apres *
haussant les epaules *

[2010/06/04 6:58]
Chrispizz Kish: de toute évidence Brasier , on a utilisé une chose
sur vous que j'expérimente depuis quelques jours

[2010/06/04 6:59]
dragon Krutschek haussant le ton, ne comprenant toujours rien à
cette histoire de pantalon baissé " je n'ai JAMAIS baissé mon
pantalon devant une dame !"

Chrispizz Kish: l'effacement sélectif de certains actes concrets qui
matérialise votre vie réelle

Thylis Ethaniel dresse son oreille gauche en direction de Chris

[2010/06/04 7:00]
Enzo Held se rapproche a petit pas, les yeux plissés :"
Vraiment?"

Chrispizz Kish: cela m'arrive de temps en temps naturellement mais je
ne sais pas ni le provoquer , ni le controler pour l'instant

Chrispizz Kish: la dernière fois cela m'est arrivé a la taverne
avec un verre de rhum qui etait aussi plein avec l'avoir vidé

[2010/06/04 7:01]
Chrispizz Kish: cela m'a mis dans un drole d'etat

dragon Krutschek tourne en rond lentement tentant de se souvenirs
d'un détail sans succès

Chrispizz Kish: a la limite de tomber

Chrispizz Kish: Alyssiia ce jour là m'a préparé un remontant ,
j'ai eu du mal a m'en remettre

Enzo Held passe donc son regard de Brasier a Chris, l'air un peu
mécontente surtout quand il commence a parler de boisson qui rend
bête : "Des anges alcooliques... Ou va le monde..."

[2010/06/04 7:02]
Chrispizz Kish: et vous , dans le meme genre , vous avez occulté
votre accident

dragon Krutschek s'adosse sur le mur pour reflechir

veracruza Cortes s'abstient de retorquer a la remarque de enzo mais
l'envie lui brule les lèvres

Thylis Ethaniel: occulter sans aide... pas si sur

[2010/06/04 7:03]
Syrius Dreamscape: " Oh, Bonjour Brasier. "

dragon Krutschek comment serais je donc capable de tel magie je ne
suis que feu"

Enzo Held glisse son regard sur Syrius plus loin, elle incline la
tête afin de le saluer.

Chrispizz Kish: vous non

Chrispizz Kish: mais peut etre certains l'ont fait pour vous guérir

dragon Krutschek salue le sergent, " bonjour "

Syrius Dreamscape inclina la tete en retour a Enzo

[2010/06/04 7:04]
Syrius Dreamscape: " Un probleme ici ? "

Thylis Ethaniel lorgne vers les ailes appetissantes de Syrius,
gardant l'oreilles gauche dressée vers Chris et brasier

Chrispizz Kish: syrius , heureux de vous revoir

Chrispizz Kish reviens sur Brasier

[2010/06/04 7:05]
Chrispizz Kish: vous etiez dans un salle état mon ami ... vraiment
mal

Enzo Held: "Non...Les anges alcoolique prennait des nouvelles de
la personnes qu'ils n'ont pas pu aider...Rien de grave"

dragon Krutschek repose sa tête sur le mur fixant le ciel et soupire
sans dire un mot

Enzo Held agite sa main doucement, comme si elle balayait un fait
mineur.

[2010/06/04 7:06]
Chrispizz Kish: enzo , ça fait 2 fois que vous parlez d'ange
alcooliques

Syrius Dreamscape pencha la tete de coté, tentant de comprendre "
Hum... bien, rien d'interessant en somme."

Chrispizz Kish: a la 3eme , je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de
4eme fois

Syrius Dreamscape grommela " Chris, depuis quand te montre tu si
menacant ? "

Enzo Held arque un sourcil "Un ange alcoolique menace un membre
de l'inquisition?"

[2010/06/04 7:07]
Chrispizz Kish: syrius , c'est un ton adéquate au martelage d'enzo

Chrispizz Kish: elle insiste sur le terme d'alcoolique

Syrius Dreamscape: " Ce n'en est pas un quand nous savons que tu
seras jugé, par l'inquisition meme, dans moin de deux jours... "

Thylis Ethaniel fronce les sourcils

Brasier s'éloigna ensuite de
l'altercation naissante, sans trop comprendre ce qu'on tentait de lui
rappeler...
agon
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
agon

Masculin

MessageSujet: Re: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:53

chapitre 5 : --celui qui boit--

Brasier, ayant bu plus que de
raison, certains des souvenirs effacés de sa mémoire par Valdis
refont étrangement surface alors qu'il sombre peu à peu en état
d'ébriété, un souvenir étrange lui fait alors quitter le Sol,
puis se diriger difficilement dans la rue, finissant par approcher 2
personnes qui discute...

[2010/06/05 7:31] dragon Krutschek
titube et tente de garde l'équibre avec ses bras

[2010/06/05 7:32] Enzo Held soupire
fortement par le nez avant de se retourner un instant pour le
regarder :" Hum... " puis elle pose son regard sur brasier
en haussant un sourcil :" Tout vas bien?"

[2010/06/05 7:32] dragon Krutschek
fini par basculer en avant et seramasse le nez sur les pavés

[2010/06/05 7:32] Sazael Ormstein
arque un sourcil en voyant l'homme arrivé et titubé : " saoul
? "

[2010/06/05 7:33] Enzo Held se
rapproche et vient l'humer comme si c'était la chose la plus
naturelle du monde :"Je vais le savoir vite ça"

[2010/06/05 7:33] dragon Krutschek
riquanne betement en regardant ses jambes " he he , elles
bougent"

[2010/06/05 7:33] dragon Krutschek son
halene empeste le rhum

[2010/06/05 7:33] Sazael Ormstein
penche sa tête sur le côté : " fou peut être plutôt .... "

[2010/06/05 7:34] Sazael Ormstein: "
ou les deux ... "

[2010/06/05 7:34] Enzo Held recule
vivement comme agressée par l'odeur :" Rhum " elle secoue
la tête en agitant sa main devant son nez :" Vraiment... ça
rend bête."

[2010/06/05 7:34] dragon Krutschek
leve ensuite la tete regardant enzo en louchant " aaahhh ! c'est
toi he he "

[2010/06/05 7:34] Sazael Ormstein: "
ou fou ... ou les deux "

[2010/06/05 7:35] Sazael Ormstein: "
un fou saoul ... ça .. ça doit être divertissant."

[2010/06/05 7:36] Enzo Held: "Moi?"
puis elle l'observe un instant et soupire de nouveau : "Sazael...
on ne peut pas le laisser en plein milieu de la rue il faut l'amenner
a l'hopital non?"

[2010/06/05 7:37] Sazael Ormstein
semble réfléchir à cette idée.

[2010/06/05 7:37] dragon Krutschek: "
j'étais au bar la bas " agite le bras montrant le sol " et
je m'ai souvenu que je t'ai vu hier on parlais de je sais pas quoi
avec des jambes qui bougent plus he he "

[2010/06/05 7:37] Sazael Ormstein
observe rapidement les alentours : " l'hopital ... ou la prison
... le temps qu'il décuve. "

[2010/06/05 7:37] dragon Krutschek
étouffe un rot " bardon "

[2010/06/05 7:38] Enzo Held
s'accroupie a sa hauteur et l'observe presque avec tristesse tout en
reprimant un dégout profond et certain pour la boisson :"
L'important, c'est que vos jambes fonctionnent non?"

[2010/06/05 7:39] dragon Krutschek
regzrde à nouveau enzo " heeem, tu t'en souviens aussi hein ? "
meme que t'écrivais sur je sais pas quoi, hips"

[2010/06/05 7:39] Sazael Ormstein: "
Hôpital ou gêole .. fait ton choix Enzo ... tu lui parleras après
.... "

[2010/06/05 7:40] Enzo Held plisse le
nez, puis dodeline la tête lentement :" Trop de passage a
l'hopital... Donc prison..."

[2010/06/05 7:40] dragon Krutschek: "
epi y avait aussi un gars avec un crane à la place de la tête "

[2010/06/05 7:41] Enzo Held lui place
sa main sur sa bouche :" On va parler de ça plus loin, vous
divaguez."

[2010/06/05 7:41] Sazael Ormstein: "
Vous nous suivez gentilment ou je vous assome " * fixe l'homme
tout en proférant sa menace. *

[2010/06/05 7:42] dragon Krutschek
regarde sazael " suivre ? bah comme l'autre jour he he... en
rampant ! " éclate de rire

[2010/06/05 7:42] Sazael Ormstein: "
je n'aurai pas cette patience ... vaut mieux que je l'assome pour le
trainer ... "

[2010/06/05 7:43] Enzo Held opine
doucement, soufflant par le nez avec un air un peu blasé :"
Fais ce qui te semble le mieux..."

[2010/06/05 7:44] Sazael Ormstein tend
sa main dans le but d'attraper la corne du démon pour le trainer en
direction de la caserne : " En route alors ... "

[2010/06/05 7:44] dragon Krutschek: "
aieuh he he "

[2010/06/05 7:44] Enzo Held aidera
comme elle peut

[2010/06/05 7:45] Sazael Ormstein
traine donc le démon letenant par la corne, il part en direction de
la caserne d'un pas rapide.

arrivé dans la prison...

[2010/06/05 7:46] Sazael Ormstein
relache la corne et l'homme au passage : " ici ce sera
suffisant. "

[2010/06/05 7:46] dragon Krutschek est
a quattre patte et mort de rire

[2010/06/05 7:46] Sazael Ormstein part
ensuite fermer les portes.

[2010/06/05 7:46] Enzo Held referme
mes portes par la suite, aidant saz

[2010/06/05 7:47] Sazael Ormstein se
poste face à l'homme, croisant les bras et l'observant : "
allez parle donc à ma jeune élève ... "

[2010/06/05 7:47] dragon Krutschek
tournant la tête vers enzo, puis vers sazael "y a du rhum ici
?"

[2010/06/05 7:48] Enzo Held se
gratouille lentement la joue en grogne quand il demande du rhum :
"Certainement pas, vous paraissez déjà assez stupide comme ça"

[2010/06/05 7:48] dragon Krutschek
fais la grimace à la réponse d'enzo " aahhhh ... y a quoi ici
?"

[2010/06/05 7:49] Enzo Held plisse les
yeux :" De l'eau a vous envoyez sur le coin de la figure pour
que vous arrêtiez de raconter des bêtises!"

[2010/06/05 7:49] dragon Krutschek met
ses mains sur son visage " haann nan nan pas l'eau ! "

[2010/06/05 7:50] Sazael Ormstein: "
des armes à vous planter dans le corps, des pinces pour vous retirer
les ongles .. et autre objets de la sorte utiliser pour torturer un
peu les hérétiques ... "

[2010/06/05 7:51] dragon Krutschek: "
m'en fout ... j'ai peur qu'de l'eau he he he" sourit betement

[2010/06/05 7:51] Sazael Ormstein: "
bien .. alors allons chercher un seau d'eau "

[2010/06/05 7:52] dragon Krutschek
cahce à nouveau son visage " han nan nan pas l'eau ! "

[2010/06/05 7:52] Enzo Held hausse les
épaules :" Ca peut le tuer... autant éviter ça..."

[2010/06/05 7:54] Sazael Ormstein: "
ça peut ... ne veux pas dire ça le tuera "

[2010/06/05 7:54] dragon Krutschek
retirant ses mains de son visage et regardant enzo " et pourquoi
de l'eau d'abord, c'est mechant l'eau, le rhum c'est plus gentil,
sauf quand c'est une madame toute noir qu'a plus d'ailes qui le donne
" rit betement

[2010/06/05 7:55] Sazael Ormstein
fronce les sourcils, comprenant à qui se réfère la description : "
une dame toute noire ? "

[2010/06/05 7:55] Enzo Held soupire
lentement :" Comment on peut le rendre sobre au plus vite?"

[2010/06/05 7:55] Enzo Held releve un
regard implorant sur Sazael :" Laisses moi seule avec lui... Ca
va t'attirer des ennuis."

[2010/06/05 7:55] dragon Krutschek:
/muremure " sobre hihi .... c'est quoi sobre , hips"

[2010/06/05 7:57] Sazael Ormstein
hausse les épaules : " peu me chaux ... tu sais bien que ce que
je peux entendre ... ne m'interesse généralement pas. Du coup, ça
me permet d'écouter beaucoup de chose sans après avoir à m'en
soucier, ni à intervenir par la suite. "

[2010/06/05 7:58] Enzo Held gromelle :
"Je ne veux pas que tu te retrouves impliqué avec les histoires
de qui tu sais... Et là ça en est une."

[2010/06/05 7:58] dragon Krutschek
sourit betement " c'ets qui qui tu sais ?"

[2010/06/05 7:59] Sazael Ormstein: "
L'archiliche est impliqué apparemment ... mais une autre personne
l'est ... et ça, j'avoue que j'aimerai savoir pourquoi. "

[2010/06/05 7:59] Enzo Held pince ses
lévres :" Il faut le faire taire, c'est tout... On verra le
reste plus tard."

[2010/06/05 8:00] dragon Krutschek
ouvre grand les yeux ayant eu une idée puis les referme aussitot "
ah je sais ! qui tut sais c'est le parrain de la chose he he"
s'affale sur le coté en riant

[2010/06/05 8:00] Enzo Held l'observe
se rouler par terre en riant :" Au moins c'est bien il confond
tout seul..."

[2010/06/05 8:01] dragon Krutschek:
"... et la chose elle a pas de jambe he he.."

[2010/06/05 8:02] Sazael Ormstein: "
dis moi rapidement ce qui lui est arrivé "

[2010/06/05 8:03] dragon Krutschek
murmure " ... et puis la chose elle a des tentacules, pleeeiiiin
de tentacules... "

[2010/06/05 8:03] Sazael Ormstein: "
ça c'est l'être à la faux"

[2010/06/05 8:04] dragon Krutschek
leve la tête vers sazael " aaahh tu le connais aussi ?"

[2010/06/05 8:04] Enzo Held se
redresse lentement : "Je reviens...Mais tu ne donneras le papier
a personne..."

[2010/06/05 8:05] dragon Krutschek:
restant allongé sur le coté la tete posé menton contre terre "
c'est quoi papier ?"

[2010/06/05 8:05] Enzo Held tend un
parchemin a Sazael

[2010/06/05 8:06] Sazael Ormstein
récupère le parchemin qu'il parcourt rapidement du regard.

[2010/06/05 8:06] dragon Krutschek se
redresse peniblement sur son posterieur, ossillant de gauche à
droite

[2010/06/05 8:08] Sazael Ormstein
retend le parchemin à son élève : " intéressant ... tout
cela ... voilà une affaire que je vais pouvoir observer
tranquilement. "

[2010/06/05 8:08] dragon Krutschek
regardant enzon, et commençant a avoir des visions délirantes "
ohhh petit esprit ! ta maitresse elle est mechante he he"

[2010/06/05 8:10] Sazael Ormstein
acquiesce de la tête s'amusant maintenant des dires qu'il entend.

[2010/06/05 8:11] Enzo Held re prend
le parchemin en main :" Je vais le replacer en sécurité..."

[2010/06/05 8:11] dragon Krutschek:
"... j'vais t'montrai un cruc magique he he …"

[2010/06/05 8:12] Sazael Ormstein fixe
l'homme ; " épates moi ... "

[2010/06/05 8:13] dragon Krutschek
tente de se calmer un instant mais rit à chaque tentative

[2010/06/05 8:14] dragon Krutschek
puis prenant un air mauvais il fait peu à peu apparaitre des flamme
dans son regard

[2010/06/05 8:15] Enzo Held ne semble
pas impressionnée outre mesure :" Allons... Calmez vous...
L'important n'est-il pas que vous ayez la capacité de marcher de
nouveau?"

[2010/06/05 8:15] Sazael Ormstein le
regarde faire faisons un : " oh !!! " * parfaitement
ironique * " Que vous êtes doué ... "

[2010/06/05 8:15] dragon Krutschek
puis d'un seul coup sa tête prend feu

[2010/06/05 8:16] Enzo Held se recule
un peu, elle n'aime pas tellement le feu apparament.

[2010/06/05 8:16] Sazael Ormstein
applaudit lentement : " pour un démon des flammes ou lave ...
quelle performance "

[2010/06/05 8:16] dragon Krutschek rit
comme un fou tappant le sol avec ses pied " bou ah ah ah bou he
he"

[2010/06/05 8:17] dragon Krutschek
puis bascule en arrière sa tête faisant un bruit sourd en tombant
au sol

[2010/06/05 8:17] Enzo Held dodeline
la tête :" Il se fait du mal tout seul en plus..."

[2010/06/05 8:18] Sazael Ormstein: "
va falloir l'arroser en fait "

[2010/06/05 8:18] dragon Krutschek est
assomé son feu s'éteint

[2010/06/05 8:18] Enzo Held plisse le
nez :" Hum... ça va le blesser..."

[2010/06/05 8:18] Sazael Ormstein: "
la douleur lui fera peut être reprendre un peu ses esprit. "

[2010/06/05 8:19] Enzo Held incline la
tête sur le coté tout en observant l'ivrogne devant elle :" Ma
mére elle, elle me foutait des claque quand elle était saoule. Lui
au moins il se fait mal a lui même."

[2010/06/05 8:20] Sazael Ormstein: "
ta mère te battait ? "

[2010/06/05 8:20] Enzo Held hausse les
épaules :" Juste quand elle avait bu et que je lui disais ce
qu'elle ne voulait pas entendre"

[2010/06/05 8:21] Enzo Held: "Sinon
elle m'abandonnait sur la place publique en disant que j'avais
détruit sa vie... Ca dépendait de son inspiration du moment je
suppose"

[2010/06/05 8:21] dragon Krutschek
commence à ronfler

[2010/06/05 8:21] Sazael Ormstein
secoue la tête de dépit, puis repose la tête sur l'énergumère
inconscient : " on v attendre qu'il se réveille ... il se
sentira peut être mieux après. "

[2010/06/05 8:22] Enzo Held sourit :"
Bon si il ne vomit pas en dormant ça devrait aller, ils sont plus
calme apres..."

[2010/06/05 8:22] Sazael Ormstein: "
s'il vomit .. il va nettoyer avant de repartir. "

[2010/06/05 8:22] Enzo Held: "Bah
le coté ennuyeux c'est quand il s'étouffe avec, il faut mettre les
mains dedans"

[2010/06/05 8:23] dragon Krutschek
rote une petite flamme

[2010/06/05 8:23] Sazael Ormstein: "
s'il étouffe ... au moins il y aura un ivrogne de moins en ville. "

[2010/06/05 8:23] Enzo Held hausse les
épaules :" Ce n'est pas vraiment sa faute... Il doit être un
peu faible et vouloir oublier..."

[2010/06/05 8:25] Sazael Ormstein: "
ou un simple amateur d'alcool "

[2010/06/05 8:25] dragon Krutschek
s'agite puis se tourne sur le coté

[2010/06/05 8:27] Enzo Held pose son
bras sur ses jambes et se utilise sa main pour reposer sa tête :"
Je ne comprends pas l'interet de ces trucs là."

[2010/06/05 8:27] dragon Krutschek se
remet sur le dos puis porte sa mains à son visage " mmmhh"

[2010/06/05 8:28] dragon Krutschek se
frotte le visage puis ouvre un oeil

[2010/06/05 8:28] Sazael Ormstein
tapotte du pied au sol : " S'enivrez raisonnablement est parfois
source d'apaisement, pour certain ça les dévergonde ... mais
pousser ce vice à ce point .. ce n'est pas très ... malin. "

[2010/06/05 8:29] dragon Krutschek se
tournant sur le ventre tentant de se relever un peu " ohh ma
tête "

[2010/06/05 8:29] Enzo Held l'observe
d'un air neutre quand il se redresse :" Vous avez donc finit de
divaguer?"

[2010/06/05 8:29] dragon Krutschek
opte finalement pour la position assise

[2010/06/05 8:30] Sazael Ormstein
toise le démon au sol attendant qu'ils reprennent leur conversation.

[2010/06/05 8:32] dragon Krutschek a
visiblement bien mal aux cheveux, il regarde la pièce puis appuyant
sa tête sur son genou " ou suis je ? qu'est ce que je fais la
?"

[2010/06/05 8:34] Sazael Ormstein: "
qui lui a donné l'autorisation de poser des questions ? " *
pose son reagrd sur Enzo *

[2010/06/05 8:34] Enzo Held se
redresse lentement, l'air neutre :" Personne"

[2010/06/05 8:36] Enzo Held: "Pourquoi
étiez vous en état d'ébriété sur la voie publique, voilà la
question."

[2010/06/05 8:38] dragon Krutschek ne
comprend pas trop ce qui lui arrive, tournant la tête à droite et
apercevant les joles de la prison " ébriété ?... ah ... le
rhum …"

[2010/06/05 8:39] dragon Krutschek: "
j'étais au Sol... je crois... j'ai bu en compagnie d'une
personne,... apres... je ne sais plus..."

[2010/06/05 8:39] Sazael Ormstein: "
en effet, vous en avez sacrément abusé "

[2010/06/05 8:40] Enzo Held: "Vous
avez semé le trouble sur la voie publique, tenue des propos
incohérent et insultant vis-a vis des insitutions... Si nous vous
reprennons a faire cela encore une fois vous ne serez pas relaché.
Avez vous au moins des papiers?"

[2010/06/05 8:41] dragon Krutschek: "
des papier ?... non... pas de papiers..."

[2010/06/05 8:41] Sazael Ormstein: "
il a au moins l'avantage de croire en kain ? "

[2010/06/05 8:42] Enzo Held: "Alors
vous êtes ici moins qu'un insecte, et nous ne tolérons pas que les
insectes perturbent le calme de la ville. " elle glisse son
regard sur Sazael puis sur brasier :" Repondez a la question du
général"

[2010/06/05 8:42] dragon Krutschek
levant la tête vers sazael " je suis démon.... comment
pourrais je renier kain..."

[2010/06/05 8:43] Sazael Ormstein: "
parce que ... d'autres démons l'ont déjà fait ... tout simplement.
"

[2010/06/05 8:43] Enzo Held s'approche
de lui pour le fixer dans les yeux, se baissant un peu pour cela :"
Que je vous reprenne a faire ça... Et vous le payerez trés cher. Et
sachez une chose, je DETESTE me repeter."

[2010/06/05 8:44] Enzo Held fait
exprès de parler bien fort, elle sait que c'est douleureux au reveil
d'une cuite apparament.

[2010/06/05 8:44] dragon Krutschek
leve la tête vers enzo puis aquiece de la tête " oui,... j'ai
saisi"

[2010/06/05 8:45] Enzo Held: "Donc
qu'allez vous faire en sortant d'ici?"

[2010/06/05 8:45] Sazael Ormstein fait
un rapide signe d'aller boire

[2010/06/05 8:46] dragon Krutschek
reflechit une seconde " je l'ignore dame,... dormir je pense"

[2010/06/05 8:46] Enzo Held ne le
verra pas elle est de dos :" Et ensuite... qu'elle est la chose
que vous n'allez plus JAMAIS refaire?"

[2010/06/05 8:47] dragon Krutschek
prend sa tête entre ses mains la voix d'enzo resonnant dans sa tête
" me saouler dame"

[2010/06/05 8:48] Sazael Ormstein
s'amuse de la scène ... croisant à nouveau les bras.

[2010/06/05 8:48] Enzo Held se recule
doucement :" Bien, sinon je vous innonde moi même..."

[2010/06/05 8:48] dragon Krutschek
frissonne un instant aux mots d'enzo

[2010/06/05 8:49] Enzo Held le fixe
encore un instant :" Et croyez moi que j'ai des espions
partout... Tout se sait ici."

[2010/06/05 8:49] dragon Krutschek: "
oui dame"

[2010/06/05 8:50] Enzo Held agite sa
main comme pour degager un insecte :" Maintenant...Hors de ma
vue."

[2010/06/05 8:50] dragon Krutschek se
lève peniblement, esquisse une courbette puis se dirige vers la
porte

[2010/06/05 8:50] Enzo Held hurle :"
PLUS VITE QUE CA!"

[2010/06/05 8:51] Sazael Ormstein
ricanne alors que le démon sort

[2010/06/05 8:51] dragon Krutschek
s'eloigne avec difficulté

[2010/06/05 8:52] Enzo Held poussera
un leger soupire quand il sera sortis, l'air un peu fatigué.

...Brasier saura se souvenir que
l'alcool peux etre dangereux pour la santé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 cuisses pour 2 ailes   2 cuisses pour 2 ailes Icon_minitime

2 cuisses pour 2 ailes
Page 1 sur 1