NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale Empty
MessageSujet: 2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale   2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:42

-- dans les rues de Méridian, la chimère n'a toujours pas trouvé à reconstruire ses ailes bien qu'elle est tout réunis, il lui faut quelqu'un pour l'opérer. Une rencontre impromptu se fait --

[23:48] Kadath Loon regarde d'un air ahuri la chose verte devant elle, pensant à la description qu'on lui a faite puis le voyant se changer en arbre sursaute : "j'ai du revé... mais ce n'est pas grave j'avais justement une petite envie."

[23:48] Troy Vollmar: hann ça va pas du tout

[23:49] Kadath Loon s'approche de l'arbre d'un pas guilleret et s'aprète à lever une patte :"mais!!!"

[23:49] Troy Vollmar: tu fais quoi toi !!

[23:49] Kadath Loon désigne la créature : "Et toi que fais tu? Tu es cette espèce de chose qui terrorise la cité !"

[23:50] Troy Vollmar: moi je fais rien de tout cela je suis un paisible sylvestre je suis un soigneur bien innofensif

[23:51] Kadath Loon tend le cou et penche la tête de côté : '' tu es laid et vert, voilà tout ce que j'avais comme description. Mais que fais un sylvestre dans la ville?"

[23:51] Troy Vollmar: je viens soigner les pauvres *se demande si son nez va s'allonger*

[23:52] Kadath Loon plisse les paupières se faisant méfiante comme à son habitude : "Oh et bien pourrais tu soigner mes ailes?" elle s'approche de lui pour le tester.

[23:53] Troy Vollmar: arff je ne suis pas veterinaire mille escuses * se dit qu'elle aille creuver plus loin cette bestiole* hooo j'espère que tu souffres pas pauvre bete

[23:53] Kadath Loon se dandine d'une patte à l'autre : "Qu'à cela ne tienne je peux me changer en femme, et vous soignerez mes ailes"

[23:54] Troy Vollmar: oui bonne idée *a du mal a ne pas baver d'exitation*

[23:55] Kadath Loon se réjouie et tourne vivement la tête sur le côté pour arracher une de ses maigres plumes restantes sur les mognons de ses ailes, elle la pose entre ses pattes, soufflant un air chaud dessus tout en commençant une incantation bien connue d'elle.

[23:55] Kadath Loon les yeux fermés se concentre et sent agir en elle la métamorphose attendue.

[23:57] Kadath Loon se secoue une fois le changement opéré, puis se regarde oubliant à chaque fois qu'elle apparait nue, mais ne paraissant pas gêné pour autant devant l'autre créature tout aussi nue : "Ainsi peux tu faire quelque chose pour mes ailes?"

[23:57] Troy Vollmar bave carement et se colle serrière elle : "humm oui je vais te soigner"
[23:59] Troy Vollmar se sent plein de seve

[23:59] Kadath Loon tourne la tête :" as tu besoin d'etre si pres"

[23:59] Troy Vollmar: ben oui comment veux tu que je te soigne sinon

[0:00] Kadath Loon: et bien avec tes mains et non avec le reste de ton corps ! ne s'agit il pas d'un sortilège ou quelque autre formule bien connue de ton peuple

[0:00] Troy Vollmar: c'est ce que je fais ma jolie aller fais pas la sotte
[0:00] Troy Vollmar regarde l'aile blessée : "arff vilaine blessure, ne bouge surtout pas"

[0:01] Kadath Loon garde la tête tournée sur le côté par dessus son épaule pour veiller d'un oeil fixe à ses moindres fait et gestes.

[0:02] Troy Vollmar passe une main autour de la taille de la femme pour l'empecher de bouger

[0:02] Kadath Loon s'irrite : "Est ce vraiment nécessaire, je suis rude à la douleur, inutile de me maintenir ! "


https://2img.net/r/ihimizer/img88/9770/snapshot007.png

[0:02] Troy Vollmar regurgite un peu de seve malodiorante sur l'aile blesser
[0:02] Troy Vollmar prononce une incantation sylvestre

[0:04] Kadath Loon est enveloppée d'une lueur verte et s'immobilise

[0:05] Troy Vollmar voit la blessure de l'aile gauche disparaitre et le moignion de l'aile se reformer : "alors que pense tu de ma medecine?"

[0:07] Kadath Loon se tourne le coeur battant, elle passe ses mains entre ses plumes et bafouille : "je ... je..." elle attrape ce qui ressemble à des mains pour la créature "je n'aurai pas du douter de toi ! tu es un grand mage!"

[0:07] Kadath Loon tourne sa tête vers sa deuxième aile : "Mais...." elle baisse la tête "pourrais tu achever de me soigner?"

[0:07] Troy Vollmar: c'est que je suis bien vieux et bien malheureux la magie m'use bien vite, me ferais tu un petit present pour me donner la force de reparer l'autre aile ?

[0:09] Kadath Loon s'interroge un instant, n'ayant rien à lui offrir sur elle, d'autant plus qu'elle est nu comme un ver : "Et bien formule ta demande et je verrai si je peux y répondre"

[0:10] Troy Vollmar: tu vois je ne sais pourquoi les femme on peu de moi elle se refuse a mes avances et j'en suis bien triste alors si tu pouvais me laisser te toucher un peu cela me donerais surement de la force pour pouvoir de soignier * lui fais un beau sourire de ses dents pourries*

[0:11] Kadath Loon ouvre sa bouche tout en l'écoutant restant figée sous l'effet de sa demande :"Je n'ai d'habitude rien contre les créatures, mais vois tu j'ai trouvé un compagnon et je ne pourrai donc satisfaire à ta demande, cependant je connais une personne au SOL qui serait ravis de te faire du bien"

[0:12] Troy Vollmar: ha bon mais il serais plus simple que cela sois toi, vois ça comme un service que tu rends

[0:13] Kadath Loon: Hélas je ne suis pas à vendre ni à troquer

[0:17] Troy Vollmar: donc si je trouve la force de te soigner tu m'arrangera ce rendez vous avec cette femme du sol ?

[0:17] Kadath Loon hôche la tête rapidement : "Pour sur ! "

[0:18] Troy Vollmar: a tes frais car je suis bien pauvre ?

[0:18] Kadath Loon: bien entendu !

[0:18] Troy Vollmar: tu m'en fais la promesse ? * crache dans sa mains et lui tend*

[0:18] Kadath Loon répond affirmativement et prend la main et la serre sans dégout

[0:19] Troy Vollmar: marcher conclu tappe la ma jolie, nan faut cracher sinon pas valide

[0:19] Kurokyuuketsuki Winterwolf regarde les deux bipèdes

[0:19] Kadath Loon retire sa main et crache dedans puis la lui tend.

[0:19] Troy Vollmar la serre vigoureusement: bien
[0:20] Troy Vollmar reprend la femme par la taille
[0:20] Troy Vollmar regurgite de nouveau ça seve malodorante sur l'aile droite

[0:21] Kadath Loon reste méfiante tout de meme et tourne toujours la tete pour se dégager au moindre geste non conforme.

[0:21] Troy Vollmar se concentre
[0:21] Troy Vollmar lance son incantation sylvestre venue du fin fond des ages sombre

[0:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf plisse le museau et continue sa route, se disant qu'elle ne comprendra jamais les bipèdes

[0:22] Troy Vollmar vois l'aile droite repousser et les chaires se refermer : "je dois replanter mes racine dans le sol nouricier car cela m'a vidé"
[0:24] Troy Vollmar se sent mieux

[0:24] Kadath Loon agite à nouveau ses ailes avec une joie non dissimulée, elle virvolte, puis les déploie largement. Elle vient ensuite enroulé ses bras autour de la créature : "Merci ! infiniment"

[0:25] Troy Vollmar ne peux retenir quelques goutes de bave qui tombe sur la blanche poitrine de la femme : désolé c'est l'émotion"

[0:26] Kadath Loon passe sa main sur son sein, étallant la bave : "Ce n'est rien je bave souvent moi aussi lorsque je suis chimère"

[0:26] Troy Vollmar a les yeux river sur le bas ventre de la femme
[0:26] Troy Vollmar as une folle envie de cette femme

[0:26] Kadath Loon: Je vais de ce pas m'arranger avec cette femme du SOL pour t'arranger un rendez vous.
[0:27] Kadath Loon arrive à lire en lui comme une expression étrange : "Tout va bien?"

[0:27] Troy Vollmar: heu ... oui ...oui
[0:27] Troy Vollmar regarde autour de lui et ne vois personne: soit bonne pour moi laisse moi juste palper tes tétons la belle

[0:28] Kadath Loon fronce ses sourcils, le relache et se recule, elle s'offusque presque : Je ne suis pas une vache à lait dont on pourrait caresser les pies !

[0:29] Troy Vollmar: arfff que la ville est dure avec les pauvres êtres comme moi, tu as bien peu de reconnaissance

[0:29] Kadath Loon baisse la tête se trouvant dure avec le pauvre vieux...

[0:30] Troy Vollmar se retourne et discretement met un peu de bave sous ses yeux en guise de larmes

[0:30] Kadath Loon: Tu as sauvé mes ailes, je te l'accorde, mais laisse moi préserver ma dignité, enfin un contrat et un contrat, tu m'as soigné en l'échange d'un moment avec la fille du sol

[0:30] Troy Vollmar lui montre son visage

[0:31] Kadath Loon voit l'expression de son visage verdatre humide, elle se mord les lèvres et soupire... : "Je... je suis vraiment navrée"

[0:31] Troy Vollmar: tampis pour moi laisse moi seul a mon chagrin

[0:32] Kadath Loon fait claquer sa langue sur son palet : "Rhooo est ce un comble de me faire avoir autant de remord" elle vient ensuite l'attraper sous le bras : "je t'aurai ce moment avec cette fille, elle est bien plus chaude que moi, tu seras bien heureux"

[0:33] Troy Vollmar: j'espère que cette femme en est bien une et pas un de ces homme grimer en femme j'ai bien peu de gout pour ces jeux. quel est le nom de cette femme que tu me proposes ?

[0:34] Kadath Loon secoue sa jolie tête en fermant les yeux : "non non non je te l'assure, elle est d'une féminité assurée, une de ses rares femmes dont la chaleur anime les corps morts."

[0:35] Troy Vollmar: les corps morts ? elle fais l'amour avec des cadavres ?

[0:36] Kadath Loon s'interroge : "euh non je ne crois pas, enfin je n'en ai jamais eu l'assurance, cependant je ne crois pas qu'un arbre la rebute"

[0:37] Troy Vollmar: tu m'as pas dis le nom de cette belle et si ouvertte personne ?

[0:37] Kadath Loon répond sans hésiter : "Il s'agit de Kelva. Cependant je ne déconseille d'aller la voir avant que je n'aye lui parler"

[0:38] Troy Vollmar: bien bien je ne le ferais donc pas, ne tarde pas trop j'ai un surplus de sève a ecouler

[0:39] Kadath Loon hôche la tête : "bien bien, je lui parlerai dès aujourd'hui, Mais comment puis je te retrouver pour te confirmer la chose."

[0:40] Troy Vollmar: je viens de louer ce magasin, tu m'y trouveras assez souvent.

[0:40] Kadath Loon fait claquer ses ailes, avançant de quelques pas par cette poussée : "Ah fort ! bien, si je ne te trouve pas je te laisserai un mot sous la porte"

[0:40] Troy Vollmar: ou sinon *sort un rat d'un troue de son ecorce* voila dudule mon ami il saura me trouver si tu lui remes un message
[0:41] Troy Vollmar lui tend le dit dudule

[0:41] Kadath Loon tend la main pour attraper dudule : "allez viens mon petit dudule, je vais prendre soin de toi."

[0:43] Troy Vollmar voit la femme coller dudule contre sa poitrine et en est vert de jalousie.

[0:43] Kadath Loon pose une main caressant sur le dos de dudule, le laissant prendre ses aises entre ses deux seins, il lui fait penser à Teluris et elle sourit.

[0:44] Troy Vollmar: bon je dois m'en retouner vers une contrée plus boiser je compte sur toi
[0:45] Troy Vollmar jette un dernier regard sur les forme plantureuse de la femme: "la bonne journée a toi ma belle"

[0:45] Kadath Loon acquièse et fait un mouvement de sa main libre pour saluer l'être sylvestre : "Encore merci" et elle s'en va toute fière avec dudule contre elle.

[0:45] Troy Vollmar s'en va

-- un peu plus loin --

[0:46] Elfie Bluebird: euh..... bonjour *trouve etrange de voir l'imperatrice nue*

[0:47] Kadath Loon trouve la façon dont elfie la regarde étrange puis se souvient qu'elle est nue :"Tiens moi ça! " elle lui tend le rat dudule et s'apprete à se changer

[0:47] Elfie Bluebird prend la bete la regarde avec degout "c'est quoi ce truc?"

[0:48] Kadath Loon arrache une nouvelle plume et se pique le doigt avec, elle ferme les yeux et incante pour sa transformation.

[0:49] Kadath Loon se tourne contre elfie : "pose donc dudule le rat sur mon dos, j'espère qu'il ne s'échapera pas ou je devrai l'attraper entre mes crocs"

[0:50] Elfie Bluebird pose le rat sur le dos de kadath lentement "dudule? etrange nom"

-- L'histoire voudra que la chimère ne saura jamais que celui à qui elle doit ses ailes est en fait le violeur de moon à qui elle avait arraché le foetus. Pauvre moon ! tout ça pour rien --
Revenir en haut Aller en bas
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion
Date d'inscription : 11/04/2009

2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale Empty
MessageSujet: Re: 2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale   2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:04

-- Plus tard, la chimère déposera ce petit mot au SOL à l'attention de Dame Kelva, dont elle a disposé pour gagner les soins de l'être "sylvestre"

"Dame Kelva,
Je me présente à vous avec une requête, et non des moindres. J'ai eu vent de vos talents pour animer les soirées et réjouir en nombre les habitants de notre cité. Les louanges du SOL ne sont plus à faire, mais je tiens à dorer un peu plus celles concernant vos capacités à redonner le sourire à tous ces hommes aigris.
Il ne s'agit là ni de moi, ni d'un homme, mais d'une créature, que j'ai eu la bienveillance de vous orienter afin de trouver auprès de vous tout le réconfort que sa pauvre âme en peine semble quérir. Qu'ils boivent autant qu'il le souhaite je paierai sa note.
En vous remerciant par avance de votre serviabilité,
Mes sincères salutations,
Kadath, la Chimère de la legion."
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ailes pour 2 cuisses et un foetus, la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus !
» 2 cuisses pour 2 ailes
» Pour vos LVL UP
» Une potion pour grandir
» Recompense pour log RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: