NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kadath Loon NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 420 Age : 43 Race : Chimère Classe : Healer Clan : Legion Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! Dim 20 Juin - 8:41 | |
| -- La chimère part en quête des derniers composantes à la reconstruction de ses ailes, les foetus des animaux composants sa forme chiméraque. Elle s'adresse au boucher mais s'avère bien déçue de ne pas parvenir à ses fins.-- [23:35] Kadath Loon s'approche de l'office du boucher non sans un certain dégoùt, elle pince ses lèvres et se mord celle inférieur avant de se décider à parler : "Bonjour Boucher" [23:37] funkadelicious Radikal ouvre doucement les yeux , il relève la tête , puis la fixe , une legère marque rouge sur la joue . " Ah c'est vous ... j' ai senti votre parfum depuis un bon moment , mais jamais je n' aurais cru vous voir içi , puis-je vous aider ? " [23:40] Kadath Loon fait deux pas mesuré vers lui avec une certaine retenu : "J'aurai besoin de quelques... articles" [23:41] funkadelicious Radikal plisse les yeux , la fixe , detaillant soignesement sa tenue . " Des articles ? il me semble pourtant que la dernière fois vous n' ayez pas voulut des mes lapins pourtant " [23:45] Kadath Loon secoue la tête et tapote de ses doigts assurés une bourse de No$ attachée à sa hanche : "oh non, point de lapin, les lapins je peux les attraper comme il me plait, mais j'ai besoin là de chose plus particulier que j'aurai du mal moi même à prendre..." [23:46] funkadelicious Radikal saute de son tonneau , il se plante face a elle , les bras croisés sur son torse , et la fixe . " Vous devriez faire un effort et etre plus claire . Entrez " [23:47] Kadath Loon le suit et referme la porte derrière elle. [23:47] funkadelicious Radikal pointe la porte du bout de l' index . [23:47] Kadath Loon tourne la tête : "Est ce que j'ai omis de faire quelque chose ?" [23:48] funkadelicious Radikal ouvre de grands yeux , il ne semble visiblement pas comprendre , regard interogateur . " De faire quelque chose ? " [23:49] Kadath Loon arque un sourcil et regard à nouveau la porte qu'il avait montré du doigt, puis le boucher : "Je ne comprends pas.. ?" [23:50] funkadelicious Radikal: " Je l' ai pointée pour que vous la fermiez . Bien , je vous ecoute " [23:52] Kadath Loon toussote pour s'éclaircir la voix et laisse son regard se poser ça et là sur les viandes étalées : "Je cherche un foetus bien formé de loup et un foetus dans l'oeuf d'un corbeau..." [23:54] funkadelicious Radikal grogne a ses mots puis fixe le tableau face a lui . " Vous voyez ecrit loup ? Pour l' oeuf je peux peut etre faire quelque chose , mais ne comptez pas sur moi pour vous trouver du loup . " [23:55] Kadath Loon regarde le boucher en le toisant et pointe son manteau en peau de loup : "Et vous voudriez me faire croire que c'est du lapin !" [23:56] funkadelicious Radikal soupire , il passe sa main sur son epaule , caressant la fourrure . " Biensur que si ! jamais je ne me servirait de mes congénères , que ce soit pour un manteau ou pour les decouper ! " [23:58] Kadath Loon soupire : "Alors vous ne m'êtes d'aucune utilité! " [23:58] Kadath Loon tourne les talons : "Aurevoir" -- Le boucher la rattrape dans la rue -- [23:59] funkadelicious Radikal: " Que voulez vous faire avec un foetus de loup ?" [0:00] Kadath Loon fronce les sourcils en voyant qu'il l'a suivi : "Est ce que je vous demande pourquoi vous... *ne sait plus ce qu'elle voulait dire, elle agite sa main* Soit, je n'ai pas confiance en vous" [0:01] funkadelicious Radikal pousse un grognement sourd , il la fixe , leger sourire devoilant sa dentition parfaite . " Vous seriez bien la seule , je suis un lycan et je n' ai qu' une seul parole , je n' ai jamais trahit qui que ce soit en ville , cela y va de mon honneur " [0:03] Kadath Loon regarde à gauche puis à droite, cherchant à savoir s'ils sont seuls, puis elle s'avance vers lui et lui chuchotte : "De toute façon, si je vous le dis, cela ne changera pas votre point de vue, que vous sachiez ou non la raison vous n'irez pas m'en chercher" [0:04] funkadelicious Radikal tend l' oreille , il souffle son souffle chaud dans son cou, humant son parfum , puis sussure a son tour . " Si ce n' est pas pour faire de la magie ou autre choses bizarre nous pouvons nous arranger " [0:05] Kadath Loon recule sa tête et fuit son regard. [0:06] funkadelicious Radikal pose son index doucement sur sa joue et lui fait doucement tourner la tête . " Pour vous trouver ça il faudrait que je soit sous ma forme lupine " [0:09] Kadath Loon frissonne en sentant son gant posé sur sa peau, elle fixe à nouveau ses yeux dans son regard : "Et donc vous pourriez ?" [0:10] funkadelicious Radikal ne lache pas son regard . " C'est possible en effet , mais je suis ... different sous mon autre forme , je ... j' ai quelques souçis de memoire , et je risquerait de vous effrayer " [0:11] Kadath Loon lâche un rire caustique et bref et affiche sur son visage un sourire moqueur faisant preuve de la haute estime de ses propres forces : " Je ne pense pas" [0:13] funkadelicious Radikal viens doucement passer sa main sur la nuque de la jeune femme , il l' approche de lui , puis viens lui susurer a l' oreille après y avoir donné un coup de langue taquin . " Bien , mais prometez moi de ne pas me capturer , ni de me faire du mal , je sais que je suis dur a controler , mais apprenez a me comprendre et ne fuiyez pas " [0:15] Kadath Loon ne réagit pas plus que ça au coup de langue, prennant ce geste comme signe de soumission et en profite pour humer à son tour son odeur et s'en imprégner, elle redresse ensuite la tête : "Faites donc" [0:16] funkadelicious Radikal sourit , se recule un peu et la fixe . " Je suis vraiment different , ce lycan ne sera pas vraiment moi , il faut que vous le sachiez , mon comportement n' est guidé que par mes instincts , donc n' oubliez pas ça " [0:19] Kadath Loon le regard sans exprimer plus d'inquiètude et commence à retirer ses vetements qu'elle plie soigneusement : "Soit" [0:20] funkadelicious Radikal fixe la jeune femme , ouvrant de grands yeux . " Que faites vous ?! " [0:21] Kadath Loon défait le cordeau qui noue sa taille et sans relever la tete : "Et bien quoi? je me prépare à toute éventualité, il serait génant d'abimer mes vêtements" elle ramasse ses jupons et les pose sur le trottoire. [0:22] funkadelicious Radikal sourit, amusé . " Si vous tenez votre promesse de ne pas etre violente avec ce lycan , il ne vous fera aucun mal , il fonctionne a l' instinct , si il sens une quelquonque agressivité chez vous , il sera agressif a son tour " [0:23] Kadath Loon passe ses mains sur le bord de son pantalon et le baisse lentement, laissant apparaitre des cuisses parfaites et une chute de reins magnifique. Elle quitte ensuite ses gants et son haut se retrouvant nue. [0:24] funkadelicious Radikal ouvre de grands yeux , puis saisit la jeune femme par la main l' entrainant plus loin . " Mais enfin ... vous ... pas içi ! " [0:24] Kadath Loon arrache ensuite une plume et se pique le bout de l'indexe avec. Une goutte de sang apparait, elle en imprègne la plume qu'elle sert à présent dans sa main tout en fermant les yeux, elle incante.
[0:25] Kadath Loon est intérompu et se voit entrainer. [0:25] Kadath Loon tire violemment : "Mais cessez donc !" [0:26] Kadath Loon tire sur sa main pour se dégager, elle a l'air furieuse : "Mais je peux savoir ce qui vous prend !?" [0:27] funkadelicious Radikal relache la main de la jeune femme , ayant un peu de mal a la fixer dans les yeux . " mais ne vous promenez pas en ville nue , vous .. risuqeriez d'avoir des problèmes , de plus si on me vois avec nous on va encore croire que je vous ai agressé ! " [0:29] Kadath Loon ne prette pas attention à ses propos et ouvre la paume de son autre main, ayant garder la plume, elle ne reprend pas tout de suite son incantation, bien trop en colère pour se concentrer : "Vous agissez dans votre intérêt plus que dans le mien, ne cherchez pas à présenter les choses pour avoir l'air d'un gentilhomme" [0:30] funkadelicious Radikal sourit , il pointe son entrejambes du bout de l' index . " Je n' ai jamais pretendu entre un gentilhomme comme vous dites , juste que je ne comprend pas pourquoi vous vous deshabillez " [0:32] Kadath Loon peste : "mais vous êtes long à la détente ! Je vous ai dit que je ne voulais pas abimé mes vêtements et voilà à présent qu'ils sont restés là bas * tourne la tête et lance son bras vers le pont levi* avec ma bourse de no$ ! " [0:33] funkadelicious Radikal sourit il la fixe taquin . " vous irez la chercher plus tard , mais je vous deconseille de rester ainsi devant le lycan qui va etre face a vous d' içi peu " [0:35] Kadath Loon regarde à nouveau la plume dans sa main et incante, prenant une respiration calme et posé, elle articule clairement, sa voix comme une mélodie finit par animer tout son corps dans la transmutation attendue. [0:36] funkadelicious Radikal se recule , puis affiche une petite mine deçu . " je comprend mieux a present ... " Il pose un genoux sur le sol et tend la main, il ne fais pas de gestes brusques , il la fixe , lui faisant sentir son odeur . " Vous ... vous me comprenez ? " [0:41] Kadath Loon fait rouler ses yeux dans ses orbites et approche de lui : "Arrêtez toutes ces simagrés" [0:43] funkadelicious Radikal viens lui ebourifer la crinière et se relève . " Attendez moi là , je reviens " * Il ira se cacher derrière les rochers pour se devetir , aimant se " changer " loin de tout regards " [0:43] Kadath Loon ne comprends pas pourquoi il va se cacher, aucun besoin de pudeur... [0:46] funkadelicious Radikal se rapproche alors de la petite femelle , grognant , il retrousse les babines , lui offrant la plus belle vue sur ses canines puissantes , il l' observe , humant bruiyament l' air [0:46] Kadath Loon penche la tête de côté en se demandant si le lycan n'est pas croisé avec un coq en raison de sa crête. Elle trouve qu'il manque de poils, sa fourrure réduite lui donnant l'air d'un jeune loup prépubère. [0:49] funkadelicious Radikal s' avance , toujours en grognant , il viens coller sa truffe froide sur celle de la femelle , soupirant fortement par les naseaux , plongeant son regard jaune dans le sien [0:51] Kadath Loon se laisse renifler se souvenant de ce que lui avait dit le boucher. Puis elle tourne autour de lui pour le renifler également. [0:52] funkadelicious Radikal laisse faire la femelle , gardant un oeil sur elle , il viens alors renifler son arrière train , voulant visiblement sentir si la femelle a un male , il donne un grand coup de langue , grognant , essayant de l' intimider . [0:53] Kadath Loon baisse sa queue entre ses pattes montrant qu'elle n'est pas disposée et se retourne pour lui montrer ses crocs. Elle soupire au final : "Et merde... comment lui parler maintenant" [0:54] funkadelicious Radikal pousse alors un grognement moins amicale devant le refus d' inspection de la femelle , il s'avance alors a nouveau , et reglisse sa truffe sous sa queue . c'est la quelque chose de naturel chez lui , que d' inspecter une femelle de la sorte * [0:56] Kadath Loon se retourne à nouveau grognant de plus belle, elle fait claquer sa machoire à côté de la tête du lycan. [0:57] funkadelicious Radikal ne semble visiblement pas impresionné , il se redresse sur ses membres inferieur , grognant alors plus fort , dechirant l' athmosphère , il exhibe fierement son attribut de male dominant . [1:00] Kadath Loon pense à Shadow et le trouve plus représentatif du male dominant, mais pour arriver à ses fins elle fait mine d'être intimidée et baisse la tête, couchant ses oreilles. [1:02] funkadelicious Radikal se penche alors pres de la jeune femelle , il lui saisit le cou dans sa gueule , serant doucement , lui faisant comprendre qu' il pourrait lui casser la nuque d' une simple pression , il grogne , toujours attentif aux reactions de la jeune femelle [1:08] Kadath Loon n'est pas jeune. Elle ne bouge pas, gardant son attitude proscrite, prenant sur elle pour jouer de la sorte. [1:09] funkadelicious Radikal relache la vieille femelle , il reste face a elle , et lui donne un petit coup de patte sur la truffe , griffes retractées pour ne pas la blesser [1:09] Kadath Loon espère que cela va la mener à quelque chose où se promer de le faire payer cher au lycan... [1:11] funkadelicious Radikal bondit de nouveau derrière elle , il grogne encore , saisisant doucement sa queue entre ses canines , puis il la relache , lui faisant comprendre de relever celle çi [1:12] Kadath Loon gromelle entre ses crocs : "Toi mon gaillard tu payes rien pour attendre..." [1:13] funkadelicious Radikal grogne plus fort , attendant derrière elle qu' elle relève la queue afin de terminer son inspection [1:13] Kadath Loon sert sa machoir et relève sa queue, tournant la tête pour être prette à lui sauter à la gueule. [1:14] funkadelicious Radikal viens de nouveau renifler le sexe de la femelle , soufflant son souffle brulant sur celui çi , il y donne un premier coup de langue [1:17] Kadath Loon ressert ses sphinctères [1:19] funkadelicious Radikal grogne alors plus fort , prenant ça pour une offense [1:22] Kadath Loon en a un peu marre, mais finit par essayer de se détendre pour faire passer plus vite ce mauvais et EXECRABLE moment [1:23] funkadelicious Radikal saisit alors le cou de la jeune femelle l' empechant de bouger , affirmant sa domination [1:24] Kadath Loon baisse la tête et se soumet, non pas de force mais pour obtenir ce qu'elle désire. [1:25] funkadelicious Radikal la relache , plutot content de sa demonstration et la voyant se soumettre , il se replace face a elle sur le coté , lui laissant examiner son superbe attribut . [1:27] Kadath Loon écarquille les yeux et regarde de tout côté, espérant qu'il ne lui vienne pas une idée en tête. [1:27] funkadelicious Radikal pousse un grognement , invitant la femelle a l' inspecter a son tour [1:31] Kadath Loon se retourne lentement et tend son cou en avant pour flairer l'anatomie du lycan. Sa truffe s'agite, se retroussant légèrement sur son museau à mesure qu'elle explore les atouts du lycan. Elle fait remonter ensuite son museau le long de son poitraille, effleurant de sa truffe les poils brillant de la créature, puis revient jusqu'à la tête et la gueule de celui ci. [1:34] funkadelicious Radikal laisse la femelle l' inspecter , il grogne moins fort , sentant chez elle une abondance de pheromones , il se demande si celle çi est disposée a se laisser prendre [1:39] Kadath Loon grogne à nouveau pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas diposée. [1:40] funkadelicious Radikal bondit alors de nouveau derrière elle , et saisit une nouvelle fois son cou , il reste derrière elle , collant alors son attibut de male virile sur le sexe de la femelle en chaleur [1:42] Kadath Loon tente de se dégager, secouant sa crinière dans la gueule du lycan, elle cherche à pivoter sur elle même, sentant pourtant la douleur en ses chaires, la marque des crocs. [1:43] funkadelicious Radikal relache alors la femelle , ne voulant pas la blesser , il se contente juste de grogner pour montrer son mecontentement [1:46] Kadath Loon le fixe dans les yeux, espérant qu'il garde en lui les souvenirs de leur conversation précédente. Elle semble attendre quelque chose. [1:47] funkadelicious Radikal fixe la louve , semblant attendre quelque chose a son tour -- même pas en rêve ! -- [1:52] Kadath Loon n'arrive pas à se faire comprendre et soupire. [1:53] funkadelicious Radikal soupire a son tour face a la petite femelle [1:55] Kadath Loon secoue la tête à son tour... ne trouvant pas le moyen de s'expliquer. [1:56] funkadelicious Radikal pousse la jeune femelle du bout de sa truffe , lui faisant comprendre de se reculer [1:56] funkadelicious Radikal pousse un long hurlement , il se roule sur le sol [2:12] funkadelicious Radikal ouvre de grands yeux , il fixe la louve la main sur sa tempe [2:12] Kadath Loon le regarde attentivement et d'un ton fâché : "Tout ça pour ça !!! "elle hurle presque. [2:13] funkadelicious Radikal plisse les yeux , il ne semble pas comprendre . " Tout ça ? pour ? je ... qu' es ce que tu me dis ? " [2:13] Kadath Loon s'approche de funka et renifle ses lèvres : "tu as encore mon odeur sur toi ! Ne le sens tu pas ?" [2:14] funkadelicious Radikal viens doucement gratouiller la tête de la louve , il hume l' air . " Si je ... je sens ton odeur mais , que s' est il passé ?" [2:14] Kadath Loon mime avec justesse l'irritation et semble blessée dans son orgueil : "Tu m'avais dit de ne pas être brusque, mais tu aurais pu me prévenir que tu aurais des envies bestiales, elle replace à nouveau sa queue entre ses pattes. Comme as tu pu oser ! " [2:17] funkadelicious Radikal viens gratouiller de nouveau sa tête , vraiment perdu . " Je ... enfin je t' ai violenté ? je ... suis desolé , je ne controle pas mon instinct , je suis vraiment desolé " [2:18] Kadath Loon grogne sourdement : "Tu me dois réparation !" [2:19] funkadelicious Radikal: " Heu oui enfin je ... suis desolé " [2:20] Kadath Loon frappe de sa patte le sol : "J'exige réparation, ou je me verrai dans l'obligation de porter plainte! " [2:21] funkadelicious Radikal: " De de quoi ?!!! porter plainte ?! pour ? " [2:21] Kadath Loon s'indigne : "Pourquoi ? mais pour le viol bien sur ! [2:22] funkadelicious Radikal: " Hein !!! le quoi !!!! le viol ?!! mais tu plaisante ! " [2:22] Kadath Loon secoue la tête vivement : "je ne suis on ne peut plus sincère!" [2:22] funkadelicious Radikal grogne . " Comment ai je pu te violer ! tourne toi , je veux verifier " [2:23] Kadath Loon s'offusque un peu plus encore : "Une indignation de plus ! Tu devrais être mort de honte, au lieu de cela tu m'accuses. " fait mine d'être profondemment blesser et marche de travers, gardant sa queue entre ses pattes. [2:24] funkadelicious Radikal plisse les yeux , plutot suspicieux . " Je suis desolé si j' ai pu faire quoi que ce soit qui ai plus te blesser , je t' ai dit que je ne me controle pas sous ma forme lupine. Je retourne au magasin tu passeras plus tard pour ta commande. " -- La chimère finit par se sauver apercevant au loin passer son ami de l'armée de Nos, cherchant à se soustraire à la compagnie du boucher qui lui hurle de revenir plus tard à son office -- | |
| | | Kadath Loon NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 420 Age : 43 Race : Chimère Classe : Healer Clan : Legion Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! Dim 20 Juin - 9:12 | |
| -- Suite, la recherche du foetus-- [5:18] Kadath Loon éprouve un frisson étrange, elle s'ébroue et reprend son chemin. [5:19] Kadath Loon retourne à la boucherie pour la 3ème fois, se félicitant de voir la porte ouverte cette fois. [5:19] moon Shelman se met alors à gueuler a plein poumon ...
[5:19] Kadath Loon s'approche de l'entrée et s'apprête à toquer à la porte lorsqu'elle entend un hurlement horrible, elle se précipite dans l'échope.
[5:19] moon Shelman crie : LACHE MOI !!!!
[5:19] funkadelicious Radikal: " Bon , alors ecoute moi ... " * Il s' arrete en entendant des pas sur le plancher de la boucherie *
[5:19] Kadath Loon porte sa main à sa bouche et étouffe un cri de surprise en voyant la situation [5:20] funkadelicious Radikal grogne , il dechire alors un bout de la cape de la jeune femme et lui place sur la bouche a la façon d' un baillon
[5:20] funkadelicious Radikal: " Ah et bien vous tomber au bon moment . Voiçi votre commande " * Il pointe moon *
[5:21] moon Shelman se debat violement, le baillon dans la bouche, elle suffoque à moitié, rouge de haine ... [5:22] Kadath Loon regarde moon puis le boucher : "Mais... qu'est ce que c'est que ça ! J'avais demandé un foetus de loup ! "
[5:22] funkadelicious Radikal soupire . " Et bien c 'est une lycane , c 'est pareil ! " [5:22] Kadath Loon regarde son ventre plat : "mais elle est enceinte?"
[5:22] moon Shelman est hysterique, ne cessant de se debattre, blessant ses poignés ...
[5:23] funkadelicious Radikal: " Oui elle viens de me le dire , de plus un enfant qui n' etait pas desiré , donc on ne fait que l' arranger en lui otant ça du ventre " il grogne " Calme toi moon ! c 'est pour ton bien ..." [5:24] Kadath Loon grimace et hurle presque faisant des gestes rapides : "Mais comment croyez vous que nous allons nous en sortir après ça !? "
[5:24] moon Shelman est desesperée, une violente envie de vomir, écoeurée par tant d'acharnement sur sa personne .. ses cries sont etouffés par le baillon. [5:25] funkadelicious Radikal croise les bras sur son torse et soupire . " Vous vouliez un foetus , je vous livre un foetus , les consequences de vos actes ne me regarde plus une fois la livraison faite "
[5:25] Kadath Loon est écoeurée : "vous ne comptez pas fortir le foetus de son ventre avec vous outil de boucher en la plaçant la tête en bas sur une croix???
[5:25] funkadelicious Radikal sourit . " Bah si pourquoi ? "
[5:25] moon Shelman a bout de nerf, finit par tourner de l'oeil ...
[5:26] funkadelicious Radikal soupire, il detache moon . -- Moon est inconsciente et les deux larons se disputent sur son sujet -- [5:26] Kadath Loon voit qu'elle perd connaissance mais se préoccupe moins de son sort que du sien propre : "Mais vous risquez d'abimer le foetus!"
[5:26] moon Shelman s'ecrase lourdement sur le sol .. [5:27] funkadelicious Radikal prend doucement Moon dans se bras , lui donnant de petites claques sur la joue . " Bon je vous la laisse ou elle ne vous convient pas ? "
[5:27] Kadath Loon s'avance vers elle et reconnait là une odeur familière, elle la fait rouler sur le dos et pose sa main sur son ventre : "Etes vous sur de ce que vous avancez?"
[5:27] funkadelicious Radikal: " Oui certain , elle devait meme voir un medecin aujourd hui "
[5:27] moon Shelman sent les claques, mais là où elle se trouve, c'est comme si on lui frolait le visage... [5:28] Kadath Loon reste accroupie a côté de moon et regarde funka :"Bon... euh ... avez vous des outils?
[5:29] funkadelicious Radikal regarde Moon , puis semble hesiter . " Nous ne pouvons pas faire ça içi , un medecin doit s' en charger , je ne veux pas qu' elle meurt "
[5:29] Kadath Loon hausse les épaules d'un air dédaigneux : "Parce que vous comptiez faire quoi avant que je n'arrive ?"
[5:30] moon Shelman est franchement ailleurs, elle entend tout de meme des voix raisonner autour d'elle, sans pouvoir analyser de qui il s'agit... [5:30] Kadath Loon: Je ne compte pas l'ouvrir, je vais retirer le foetus par les voies naturelles. Mais si un médecin s'en charge, jamais je ne récupérerai le foetus.
[5:30] funkadelicious Radikal: " La garder en vie , mais je ne veux pas la tuer , ma technique risquerait de laisser peu de chance a son corps " [5:30] funkadelicious Radikal: " Hum ... vous savez faire ça ? " [5:31] Kadath Loon peste et donne à ses arguments un ton assuré et peu inquiet : "elle est lycanne non? elle s'en remettra" elle indique l'entrejambe de moon : "Les bébés sortent par là, il suffit d'aller le chercher, ça ne doit pas etre bien dur"
[5:31] moon Shelman finit par reprendre doucement connaissance, ses yeux clignent a plusieurs reprises....
[5:32] funkadelicious Radikal soupire . " Oui mais , mon but est d' honorer ma commande pas de tuer cette femme , meme si nous ne sommes plus amis , je n' ai pas l' intention de la tuer . Il faudrait lui demander " [5:32] Kadath Loon attrape les poignets de moon pour la contenir et hurle : "saissez la! elle se réveille!"
[5:32] funkadelicious Radikal grogne sous le cri . " Elle n' ira pas bien loin , elle est deja faible , lachez la " [5:33] Kadath Loon grogne : ''mais qui a parlé de la tuer, un avortement forcé ne la tuera pas "
[5:33] moon Shelman commence a se debattre alors violement, enfin ce qui semble violent pour elle, puisque deja en sale etat ...
[5:33] funkadelicious Radikal: " Je n' aime pas faire les choses en forçant les gens " * il essai de calmer moon en caressant sa joue *
[5:33] moon Shelman resiste de ses poignés, cherchant a oter le baillon, les doigts crispés. [5:34] Kadath Loon semble irritié : "Oh il n'est point temps de faire votre mijoré ! vous avez commencé le travail, il faut l'achevé, vous vous préoccupez bien trop tardivement des conscéquences! " tout en parlant elle commence à étaler moon sur le dos et lui retire ses bottes puis s'apprète à défaire son pantalon : "et aidez moi un peu au lieu de rester là a rien faire !"
[5:35] funkadelicious Radikal maintient alors les deux poignets de moon et regarde kadath . " Je ne ferais pas ça içi ! laissez là ! "
[5:35] moon Shelman suffoque, croyant devenir folle ...Elle continue de se debattre, les muscles tendu a souhait ... [5:37] Kadath Loon défait les boutons du panton de moon et le lui ote completement après l'avoir fait glisser le long de ses jambes peinant un peu sous le poids : "Et où croyez vous que l'on va faire ça? certainement pas chez moi? Il ne fallait pas l'amener ici dans ce cas ! Votre planché est déjà couvert de sang, un peu plus un peu moins." [5:37] funkadelicious Radikal aide Moon a se relever , et pousse Kadath de l' autre main . " Ma boucherie n' est pas une salle d' accouchement , ne la touchez plus , ou je vous vire d' içi "
[5:38] Kadath Loon s'enerve et grogne : "Qui a parlé d'accouchement, je vais juste lui prélever son enfant"
[5:39] Kadath Loon attrape moon par une jambe : "Il ne fallait pas me la présenter comme étant ma commande si vous refusez à présent, je vous dénonce auprès de l'inquisition" [5:39] funkadelicious Radikal grogne et la fixe . " Sortez , vos methodes ne me plaisent pas , sortez d' içi ! "
[5:39] moon Shelman est donc relevée par le boucher, malgré son etat febril, elle remonte son pantalon, cherchant appuie sur la croix. [5:40] Kadath Loon le voit sortir son arme : "Rangez ça tout de suite. "
[5:40] moon Shelman se retrouve avec une jambe fermemant saisi par Kadath, elle essaye de la retirer, manquant de se gauffrer.
[5:40] Kadath Loon souffle bruyamment : "A qui voulez vous faire croire cela? vous la maltraitez, vous l'attachez ici et ensuite vous vous pensez en droit de la défendre?" [5:41] funkadelicious Radikal degaine son katana et fixe la jeune femme . " Me denoncer ? vous ne savez visiblement que faire du chantage , comme me menacer pour ce que j' ai soit disant fait sur vous sous ma forme lupine ! vous n' etes qu' une petite catin . Dehors a present avant que ce ne soit moi qui vous fasse enfermez en geoles pour heresie "
[5:41] Kadath Loon se relève et lache la jambe de moon.
[5:41] moon Shelman les regarde, l'un apres l'autre, sa jambe tombe alors lachement, puis elle retire son baillon. [5:42] Kadath Loon le regarde en souriant : "Faites moi donc ce plaisir, frappez le premier. Je ne quitterai pas les lieux sans ce foetus!" [5:42] moon Shelman souffle, en sueur " Vous etes malade ! " puis commence a ramper vers la sortie...
[5:43] Kadath Loon fait quelques pas vers moon et cherche a lui donner un coup de pied dans les côtes pour freiner son échapée. [5:43] funkadelicious Radikal viens placer la lame de son katana sous son cou . " Je ne negocie plus avec vous , on ne fait pas de chantage avec moi , a present dehors ou c 'est votre tete que je servirais a mes clients demain "
[5:43] funkadelicious Radikal pousse violement Katath . " Ne la touche pas ! " [5:43] moon Shelman ne resiste pas au coup dans les côtes, elle se replie sur elle meme, en gemissant ...
[5:44] funkadelicious Radikal grogne en voyant moon sur le sol . [5:44] Kadath Loon se voit dégagée de la menace du katana et se dit qu'il n'est plus temps de parler.
[5:44] funkadelicious Radikal soupire . " Dehors , dernière fois "
[5:44] Kadath Loon: Jamais ! *et elle lui saute dessus* [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal uses Rage-4 on themselves [5:45] moon Shelman reste un moment pliée en deux .. ses yeux rouges de larme et de colere rivés sur la porte de sortie .. [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: Kadath Loon uses RadShot-6 on funkadelicious Radikal [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal has been poisoned! [5:45] Firery Mikazuki Eternal: funkadelicious Radikal enchants their katana with Fire Magic! [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal loses life due to poison! [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal loses life due to poison! [5:45] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal has been defeated by Kadath Loon! [5:46] Kadath Loon enjambe le corps du boucher qui a du glisser sur le sang du plancher et rattrape moon.
[5:47] moon Shelman ne bouge plus, et dans un derniere effort, se met a hurler ..
[5:47] Kadath Loon profite de cette aubaine et de la maladresse du boucher pour l'enfermer dans sa propre cage. Elle passe ses bras sous ses épaules et traine son corps.
[5:48] moon Shelman crie : A L'AIDE !!!
[5:48] Kadath Loon le fait rouler dans la cage et referme la porte [5:48] Kadath Loon s'assure de bloquer le verrou et retourne vers moon. [5:48] Kadath Loon arrache un bout de ses manchons et s'en sert pour baillonner moon : "mais tais toi donc, c'est pour ton bien... et surtout le mien." [5:49] Kadath Loon la soulève ensuite et l'attache sur la croix après beaucoup d'effort et de reprise...
[5:49] moon Shelman se fait particulierement lourde .. [5:49] moon Shelman est a moitié dans les vappes, essouflés, mal partout, elle se laisse enfiler le baillon dans la bouche sans grande resistance. [5:49] Kadath Loon va chercher un couteau et en profite pour ferme la porte de la boucherie
[5:50] veracruza Cortes s'approche de chez le boucher d'où les cris semblaient provenir [5:50] veracruza Cortes se racle la gorge .... Tout va bien j'ai cru entendre un cri [5:50] funkadelicious Radikal reprend doucement connaissance et se met a crier : " au secours !!!! [5:51] veracruza Cortes se penche par dessus l'épaule de la femme a la robe verte pour voir d'ou venait les cris [5:51] moon Shelman est entrain de pleurer ... [5:52] moon Shelman n'a meme plus la force de se debatre, d'ailleur à quoi cela servirait il ... etant fermement attaché sur la croix, tête en bas. [5:52] Kadath Loon tombe nez à nez avec la jeune femme : "Sortez vite, il n'est pas encore trop tard" [5:52] Yvani Myoo entend crier et s'approche de la porte qui semble faire venir les cri [5:52] veracruza Cortes pousse un peu la femme pour mieux voir : vous faites quoi la ? pourquoi ca crie ? [5:53] veracruza Cortes: Moooon !!!! [5:53] funkadelicious Radikal glisse alors la main dans sa poche et en ressort un double des clefs de la cage , il déverouille celle çi et sort rapidement [5:53] Kadath Loon chercher à ll'attraper par le bras : "Pour le moment je ne vous fais encore rien mais priez Kain pour que cela reste ainsi." [5:53] Yvani Myoo tambourine a la porte en écoutant [5:53] funkadelicious Radikal: " Libere cette femme ! "
[5:53] moon Shelman fixe le sol taché de sang seché .. [5:53] veracruza Cortes ouvre des yeux enormes en voyant le boucher sortir de sa cage
[5:54] Kadath Loon lève ses bras au ciel ne voyant plus qu'un seul moyen, préfèrant tout perdre que de voir s'envoler la possibilité de garder moon pour son office. [5:54] Yvani Myoo: Youhou y a quelqu'un ?
[5:54] funkadelicious Radikal: " Oui entrez ! " [5:54] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes uses AngelBuff on funkadelicious Radikal [5:54] Yvani Myoo pousse la porte [5:54] veracruza Cortes regarde si elle peut libérer Moon
[5:54] Kadath Loon hausse les épaules: "Vous l'aurez voulu" [5:54] Yvani Myoo: Se passe quoi ici, ca crie ? [5:54] veracruza Cortes: voulu quoi ? [5:54] funkadelicious Radikal fixe kadath " libere la , ou tu va avoir de serieux problèmes " [5:55] moon Shelman respire difficilement ... [5:55] Kadath Loon: je vous avais prévenu -- un nouveau combat éclate dans l'arrière boutique de la boucherie -- [5:55] Yvani Myoo: euh l'est pas bien elle [5:55] Kadath Loon: vous aussi? [5:55] veracruza Cortes sort une lame de sa botte et tente de couper les liens de moon [5:55] Yvani Myoo se prépare a riposter
[5:55] CCS - MTR - 1.0.1: moon Shelman has been defeated by veracruza Cortes! [5:56] veracruza Cortes cherche a faire sauter les serrures en metal -- funka succombe et tombe à nouveau -- [5:56] CCS - MTR - 1.0.1: funkadelicious Radikal has been defeated by Kadath Loon! -- Vera ne tarde pas à le rejoindre... au sol -- [5:56] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes has been defeated by Kadath Loon! [5:56] Yvani Myoo: mais calmez vous enfin [5:56] moon Shelman tombe dans les vappes, ayant recu quelques sorts dans le combat entre le boucher et Kadath. [5:56] Second Chance v1.6: ReLife successful for veracruza Cortes [5:56] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes has been revived!. [5:56] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes uses FirstAid-2 on themselves [5:56] Kadath Loon revient vers moon tout essouflée et la détache [5:57] veracruza Cortes: un sursaut de vie s'empare de vera [5:57] Yvani Myoo: se passe quoi la ? [5:57] Kadath Loon lui saissi un poignet et la traine. [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes uses LifeTap-1 on Kadath Loon [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: Kadath Loon has been weakened!. [5:57] Kadath Loon: yVANI tu tombes bien ! ces mécrants en voulaient à la vie de cette pauvre femme [5:57] moon Shelman s'ecrase une deuxieme fois lourdement au sol.. [5:57] Yvani Myoo: euhh je sais pas trop, ou je tombe [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes uses Reave-1 on Kadath Loon [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: Kadath Loon resists being weakened. [5:57] Kadath Loon: vous encore !
[5:57] veracruza Cortes: oui moi encore
[5:57] Kadath Loon chercher à la pousser de sa main libre [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: Kadath Loon uses RadShot-6 on veracruza Cortes [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes has been poisoned! [5:57] CCS - MTR - 1.0.1: veracruza Cortes has been defeated by Kadath Loon! [5:58] Yvani Myoo: ca c'est de la poussée [5:58] Kadath Loon: Je vais conduire cette pauvre femme à l'hopital *traine moon et la désigne*
[5:58] Yvani Myoo: Mmmh euh oui [5:58] Yvani Myoo ne sait que faire et décide de suivre kadath
[5:58] Kadath Loon traine moon la faisant glisser sur le plancher sanginolant [5:59] Kadath Loon: Yvani, vous devriez allez prévenir la garde ! ce genre de chose ne doit pas se reproduire, c'est un scandale [6:00] Kadath Loon est prette à tout. Elle reprend bien en main le poignet de Moon et la soulève pour la placer derrière son dos, elle ploie en avant sous le poids du corps et fléchit les genous... avançant péniblement. [6:01] Kadath Loon peine et transpire elle reprend son souffle [6:02] Kadath Loon s'arrete à nouveau et regarde derrière elle.. -- Parvenu à une petite grotte, Kadath se croit enfin tranquille... -- [6:02] Kadath Loon monte les quelques marches, tremblant sur ces appuies sous le poids de la lycanne.
[6:03] Kadath Loon la fait retomber lourdement sur la peau de bete en lachant son poignet. [6:03] moon Shelman est toujours inconsciente, n'accusant plus le coup depuis un bout de temps ... [6:04] Kadath Loon tremble et passe ses mains l'une contre l'autre, elle semble completement désemparée.. elle tourne en rond...
[6:05] Kadath Loon regarde derrière elle de peur d'être poursuivi puis s'approche de moon pour replacer son baillon.
[6:05] Kadath Loon retire son deuxième manchon pour lui ligoter les poignets avec... : "il ne faudrait pas que tu me fausses compagnie à présent" [6:06] moon Shelman est molle, inanimée, juste une respiration lente et sourde se fait entendre... [6:06] funkadelicious Radikal continue d' humer le sol , la piste semble se preciser [6:08] Kadath Loon passe à nouveau sa main sur le ventre de moon et doute d'y trouver un foetus bien formé... un embrayon tout du moins.
[6:09] moon Shelman: *Kadath pourra y trouver, si elle avorte Moon un foetus anormalement evoluer, par rapport a la date de creation* [6:08] Kadath Loon se redresse tout à coup reniflant l'odeur du lycan tout proche.
[6:09] Kadath Loon ouvre de grand yeux en découvrant funka : "Et bien tu t'es vite remis sur pied !"
[6:09] funkadelicious Radikal reconnait alors bien celle qui l' a attaqué et kidnappé moon , sachant qu' il ne fait pas le point face a elle il s' enfuis en courant , il ira chercher de l' aide * [6:10] Kadath Loon attrape moon à nouveau la saisissant par ses poignets, elle lui donne quelques claques pour qu'elle s'éveille : "il faut à nouveau partir nous sommes repéré"
[6:10] Kadath Loon la traine à nouveau
[6:10] moon Shelman se laisse trainer.. [6:11] Kadath Loon se cache derrière un muret et reprend son souffle
[6:11] Kadath Loon peste : ''décidement je n'y parviendrais jamais!" [6:12] Kadath Loon reprend sa marche en respirant bruyamment -- le duo arrive près d'un moulin et d'un puit -- [6:12] Kadath Loon attrape un seau d'eau au passage et le jete sur ses traces : "on ne m'aura pas deux fois"
[6:12] Kadath Loon répète l'opération plusieurs fois voyant une marre se formé derrière elle
[6:13] Kadath Loon se retourne et regarde d'une mine déconfis le batiment. -- Il n'y a pas de qui se cacher dans le moulin...-- [6:14] Kadath Loon profite d'avoir dissimulé ses traces à l'entrée de ce moulin pour passer par dessus la barrière en direction de l'autre demeure
[6:14] Kadath Loon attrape moon par dessous les épaules et la fait basculer tete en avant dans l'herbe grasse de l'autre coté
[6:15] Kadath Loon saute lestement à son tour.
[6:15] moon Shelman s'ecrase pour la troisieme fois comme une merde .. [6:15] Kadath Loon se penche sur moon, lui saisit à nouveau les poignets, la fait basculer par dessus son épaule et la traine encore et encore et encore. -- encore une barrière... -- [6:17] Kadath Loon se penche sur le côté, laissant le poids de moon pivoté de lui même par dessus la barrière, elle la laisse s'étaller sur le sol de l'autre côté.
[6:17] moon Shelman... pour la quatrieme fois .... [6:17] Kadath Loon enjambe la barrière et lutte pour ne pas laisser son jupon s'y accrocher
[6:18] Kadath Loon a mal au dos à force de ramasser moon et en chie encore plus qu'avant. -- enfin une petite maisonnette tranquille ! non loin de la legion sur nosgul -- [6:19] Kadath Loon pousse la grille et rentre.
[6:19] Kadath Loon pose sa main sur la poignet et sourit de joie en voyant la porte s'ouvrir.
[6:20] Kadath Loon pénètre en trainant moon sur le sol, le dos courbé...
[6:20] moon Shelman n'a aucune idée de où elle se trouve, encore serieusement inconsciente.
[6:20] Kadath Loon la soulève difficilement pour la nième fois et la pose sur le canapé. [6:21] Kadath Loon n'a pas de couteau et va devoir faire ça a main nue.... [6:21] Kadath Loon soupire en redéfaisant le pantalon de moon.
[6:22] Kadath Loon par accoup le fait glisser sur ses hanches, ses cuisses et ses genous, puis tire le bas du vetement pour le faire compltement quitté et le jette ensuite au loin.
[6:22] moon Shelman: * le corps de moon est lourd, et completement relaché, ce qui n'aide pas Kadath .. [6:23] Kadath Loon soupire en parvenant enfin à la mettre à nue, enfin juste le bas...
[6:23] Kadath Loon place ses mains à l'entre cuisse de moon et l'écarte doucement.
[6:24] Kadath Loon se place à genous devant elle pour "opérer"... elle tremble, ne sachant pas elle même comment faire.
[6:24] moon Shelman commence a reprnedre des couleur, sa respiration se fesant plus reguliere, ses paupieres commence a bouger... -- L'avortement commence...-- [6:25] Kadath Loon après quelques hésitations elle plonge de force sa main, doigt tendus et serrés dans l'orifice vaginale de la pauvre moon. Son geste est rapide et sec, elle sent une certaine résistance, les paroies vaginales étant plus étroite que sa main.
[6:26] moon Shelman reouvre alors subitement les yeux, la douleur aigue du toucher de Kadath, la sorte completement de son etat vegetatif, elle se redresse alors face a sa tortionnaire, et la fixe droit dans le yeux.
[6:30] Kadath Loon garde sa main enfoncée profondement dans le vagin de moon, cherchant du bout des doigts à progresser un peu plus vers son utérus, elle reste calme à présent et fasse à la réaction de moon, elle s'empresse de la pénétrer un peu plus comme si elle donnait un coup de poing. De son autre main libre elle tente de saisir la gorge de moon pour la maitriser, se faisant plus rapide et directe contrastant avec son attitude hésitante d'y il y a quelques instants
[6:33] moon Shelman est comme petrifié, son regard en dit long sur la souffrance morale et physique qu'elle ressent, ses mains liés se crispent violement, ses cuisses se referment avec force sur Kadath, aucun crie ne sort de sa bouche, seul son regard d'effroie s'humidifie de larmes.
[6:35] Kadath Loon essaye de dégager son avant bras pris entre les cuisses serrées de moon, ses efforts pour s'en défaire ne fait qu'accentué les geste de sa main à l'intérieur de la pauvre lycanne, ses doigts s'agitent et touchent presque le foetus. Elle sert à présent le cou de moon à l'intérieur de ses doigts sans faire attention qu'elle l'étrangle mais plus sous l'effet de la force qu'elle essaye de mettre pour glisser un peu plus son bras, déjà enfoncé jusqu'au poignet entre ses lèvres vaginales. [6:35] funkadelicious Radikal crie : " Moon , ou est tu ?! " [6:36] Kadath Loon rappelle que moon est baillonée et qu'elle la tient par la gorge. [6:37] Kadath Loon entend les hurlements du lycan et son coeur s'accèlère, elle touche du bout des doigts son rêve incarné dans ce foetus...
[6:38] moon Shelman n'entend meme pas les crie, la douleur est insuportable, elle se relache alors completement, sa volonté d'ordinaire vorace s'evapore, a moitié etranglé, suffoquant a peine, puisqu'elle ne cherche plus a se battre, et subit comme elle sait si bien le faire. [6:38] funkadelicious Radikal crie : " Kadath , l' armée est a tes trouses ! libère la je te le conseil ! " [6:40] moon Shelman a le regard vide de tout etincelle, la douleur aigue est tellement insuportable, malgré son relachement complet, qu'elle se met des paroles sans sens , en boucle dans la tete ...
[6:41] Kadath Loon sent tout à coup le corps de moon se détendre et arrive après plusieurs accoup successif à saisir le foetus entre ses doigts, elle pousse un petit cri de joie, bien que l'image du sang ruisselant sur son avant bras... entre les cuisses de moon la dégoute.. Elle arrache le foetus de sa paroie utérine comme elle l'aurait fait d'une moule de son rocher et ressort vivement sa main, tombant à la renverse sur le dos en tenant brandit comme un trophé le petit lycan.
[6:42] Kadath Loon oublie alors moon, qu'elle laisse là égarde sur le capané, et part dans la maison qu'elle ne connait pas en quete d'un bocal.
[6:43] moon Shelman: *Une effroyable, longue et tenace douleur aigue, ravage l'intimité de Moon, son uterus partant en lambeau avec le foetus, Elle s'evanouie.* [6:44] funkadelicious Radikal crie : " kadath , je commence par la première patte de ton chien ! " [6:44] Kadath Loon garde son foetus en main, comme un trésor, ces yeux presque hystériques sièges sur son visage teinté de folie, elle fouille de sa main libre dans les placards, renversant les pots, les poeles.
[6:45] Kadath Loon se redresse et attrape une jare qui était pourtant bien en évidence : "voici qui fera l'affaire" elle glisse le foetus à l'intérieur et le pose, profitant de voir de l'eau dans l'évier pour laver le sang sur ces mains.
[6:45] Kadath Loon après s'etre netoyer reprend sa jar et repart [6:45] moon Shelman: * Une immense couler de sang se deverse sur le plancher, Moon fait une hemoragie, et est proche du coma. [6:46] funkadelicious Radikal crie : et une patte en moins pour le chien ! [6:46] Kadath Loon ouvre l'horloge en face d'elle et place la jar dans le fond."
[6:46] Kadath Loon est comme hystérique et n'entend plus rien, un rictus sur les lèvres, à la limite de l'euphorie elle revient vers moon. [6:47] funkadelicious Radikal crie : " Moon t' es ou " [6:47] Kadath Loon attrape moon par dessus les bras voulant faire disparaitre les traces de son méfait, elle la traine à travers la maison. Elle retire sa cape et l'impregne d'eau dans l'évier de la cuisine puis se tournant vers moon elle essuit le sang entre ses cuisses [6:50] funkadelicious Radikal crie : " tes chiens vont crever Kadath ! " [6:50] Kadath Loon tente de faire tampon pour éviter l'hémorrhagie.
[6:52] Kadath Loon garde pendant quelque minutes la pression sur le vagin de moon, pour que l'hémorragie s'arrête et cherche à faire disparaitre les trainées de sang entre ses cuisses.
[6:52] Kadath Loon part ensuite chercher son pantalon pour qu'elle se réveille habillée.
[6:53] Kadath Loon se penche et ramasse le pantalon de moon.
[6:53] Kadath Loon se penche sur moon, le pantalon dans le main, elle attrape un de ses pieds et le fait glisser dedans. Elle fait pareille avec l'autre, puis s'excrime à le lui faire passer.
[6:54] Kadath Loon secoue son corps inaminé pour arriver à passer les hanches et refaire les boutons. [6:54] moon Shelman est comme un pantin, meme sa couleur ebene ne fait pas le poid face a sa lividité aparante. [6:55] Kadath Loon s'assure que moon survivra, la trouvant malgré tout pâle en raison du sang perdu.
[6:55] Kadath Loon la laisse la et va éponger le sang un peu partout avec le reste de son jupon.... ne lui restant plus grand chose de sa robe.
[6:56] Kadath Loon revient vers l'entrée et va vers le canapé... ne faisant plus vraiment dans le détail elle retourne le matelas du sofa pour cacher les traces de sang.
[6:56] Kadath Loon de son jupon elle tente de retirer le maximum de sang au sol.
[6:57] Kadath Loon frotte et frotte encore, astiquant les lattes du plancher pour faire disparaitre les marques.
[6:57] Kadath Loon suit enfin toutes les trainées de sang jusqu'à la cuisine lorsqu'elle a trainé moon au sol et finit en soupirant.
[6:57] Kadath Loon jette son jupon au feu.
[6:58] Kadath Loon retire la baillon de la bouche de moon et le morceau de robe qui lui liait les mains et les jette également au feu pour faire disparaitre tout preuve. | |
| | | Kadath Loon NoS-Manager ((OOC))
| Sujet: Re: 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! Dim 20 Juin - 9:24 | |
| -- La chimère, inquiète de savoir si elle est recherché ou non par l'armée comme le lui avait crié le bouche, se déplace discrètement en ville... A sa grande surprise, personne ne la recherche, pas plus pour l'ablation des nerfs siatique que pour l'avortement -- [0:07] Yvani Myoo: Bonjour dame
[0:07] Kadath Loon sursaute en voyant Yvani : Hé bien Yvani, tu souhaitais me parler hier il me semble.
[0:11] Yvani Myoo: Habillée ce matin *semble déçue en laissant deviner un petit sourire* Oui, vous parlez
[0:12] Kadath Loon exprime une certaine incompréhension, arquant ses sourcils mais ne souhaitant pas relevé : "Je vous écoute donc"
[0:13] Yvani Myoo: C'est au sujet de cette moon, vous êtes la derniere que j'ai vue avec et j'aimerai la retrouver. Si vous aviez une idée la dessus
[0:15] Kadath Loon affiche un sourire prétencieux et assuré : ''Moon, ooh elle va très bien, comme je vous l'avais dit elle avait besoin de soin, je comptais l'emméner à l'hopital, mais j'ai été poursuit par cet horrible boucher qui chercher à lui faire du mal, j'ai cherché à la protégé en l'éloignant, mais elle va bien."
[0:16] Yvani Myoo: Je ne me tracasse pas de son état, peu importe, mais je dois lui parler sur un tout autre sujet
[0:18] Kadath Loon blémit se rendant compte de son erreure: Oh j'ai pensé que vous vous inquiétez pour elle comme apparemment je suis la dernière à l'avoir vu. Je n'ai aucune idée de là ou elle se trouve.
[0:18] Yvani Myoo: Vous l'avez reconduite quelque part ?
[0:19] Kadath Loon ment effrontement : "non elle est repartie de son propre chef une fois qu'elle s'est senti mieux, mais je ne sais pas par ou"
[0:19] Yvani Myoo: Je vais donc devoir chercher *soupire* Si vous pouviez ne parler a personne que je la cherche, que cela reste entre nous dame, je vous en serais reconnaissante, je ne veux pas qu'elle prenne peur. Elle change de sujet pour voir sa tête: ca vous arrive souvent de vous promenez nue ?
[0:26] Kadath Loon ouvre un oeil plus gros que l'autre et fait une grimace ne comprenant pas bien la question : "Et bien je suis très souvent à poils, si vous faites référence à cela"
[0:27] Yvani Myoo: Oh non, hier matin, je vous ai vue traverser la porte vers nosgul sans vêtements. J'ai du me pincer pour voir si je rêvais encore *fait un grand sourire narquois*
[0:28] Kadath Loon sourit et prend un air plus décontractée : "Oh ça! Oui bien sur, je ne voulais pas abimer mes vetements"
[0:28] Yvani Myoo ne comprends pas: ah bon ?
[0:28] Kadath Loon montre ses pieds nues : "Je ne porte d'ailleurs plus de chaussure pour cette raison, j'en ai perdu tant et tant à les quitter en pleine campagne pour le bien de ma transmutation"
[0:30] Yvani Myoo: Oh, c'était pour vous changer
[0:31] Kadath Loon hôche la tête : "J'avais laissé mes affaires sur le trottoire quand ce stupide boucher c'est mis en tete de vouloir m'éloigner de la ville, je n'ai pas eu le temps de finir ma transmutation que j'ai du parcourir la moitié des terres nues !"
[0:31] Yvani Myoo regarde les pieds puis remonte le regard sur le corps en souriant semblant se rapeller de la vue: je comprends mieux. Je suis arrivée au bon moment alors *sourit*
[0:32] Kadath Loon s'approche d'Yvani parlant plus doucement : "D'ailleurs si à l'avenir vous voyez quelques vetements pliéS sur un banc, dites vous qu'ils sont possiblement à moi!"
[0:33] Yvani Myoo sourit: j'y penserais, je vous les rapporte alors, en espérant que vous soyez déjà transformée bien sur
[0:33] Kadath Loon: Si vous saviez le nombre de tenues que j'ai perdu de la sorte....
[0:33] Yvani Myoo: Oui, c'est embettant c'est sur
[0:34] Kadath Loon hôche la tête de manière répété, ne voyant pas trop le probleme à se promener nu, moins que de perdre ses tenues : "en effet"
[0:34] Yvani Myoo: Ou venez vous transformer devant moi, ca sera plus facile pour ranger les vêtements *fait un clin d'oeil*
[0:35] Kadath Loon regarde Yvani : "Oh je n'y manquerait pas, dernièrement j'avais eu la chance de tomber sur un jeune homme charmant qui m'avait porté mes affaires... quel était son nom déjà... elois? Eloan? ah oui! Elogan !"
[0:35] Yvani Myoo: C'est plus facile c'est sur
[0:36] Kadath Loon: Je vais vous laisser poursuivre vos recherches, j'ai à aller cueillir quelque giroflet a plus tard Dame Yvani.
[0:36] Yvani Myoo: A plus tard dame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! | |
| |
| | | | 2 Ailes pour deux cuisses (suite) Un foetus ! | |
|