NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie))

AuteurMessage
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie)) Empty
MessageSujet: Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie))   Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie)) Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:30

(Un grand merci à tout les joueurs de cette soirée, qui sans eux, le SOL n' aurait pas un tel succes!)

Bridget DeCuir s' étire devant le miroir, puis grimaçant comme à son habitude devant celui ci , finit par sourire, se tire la langue, et tirant sur son corset pour mettre la naissance de sa poitrine opulante en valeur, déscend au SOL, bien lunée.

dragon Krutschek entre dans le Sol " bonsoir"

Akira Shimada regarde le personnage qui semble se dissimuler et le salue "NuqneH"

dragon Krutschek retire sa capuche et son masque, tout en regardant akira,amusé, ne semblant pas le reconnaitre sous cette forme

Akira Shimada se retourne remarquant l'arrivee de dame Kevla "Nuqneh Kevla"

Akira Shimada voyant cylo apparaitre la salue et lui fait signe de se rapprocher

Bridget DeCuir arrivée au rez de chaussé, fait à peine attention à l' arrivant, puis se tournant vers la voix, sourit et d' un ton suave répond: " NuqneH Shaman...."

dragon Krutschek s'approche ensuite du comptoire, esquissant un sourire

coockylou Beck s'etire decendant apres une bien longue nuit, elle visiualise rapidement la piece avant de saluer vaguement:" bonjour"

dragon Krutschek: salue dame kevla " bonsoir dame "

Akira Shimada: "dame kevla, je vous presente la demoisele Cylow"

coockylou Beck s'approche .

Akira Shimada fait signe a cylow de se rapprocher d'eux

Bridget DeCuir se retourne, n' ayant pas entendu les pas la suivre, découvrant une jeune fille ma fois semblant fragile et jolie, lui sourit et la salut: " NuqnH Jeune dame.... Vous etes de passage?"

Akira Shimada: "la demoiselle se propose a notre service"

Bridget DeCuir: Oh! Une autre recrue? Ou bien.... Une simple serveuse?

coockylou Beck se tourne vers la femme et la jauge brivement:" tu dois etre la proprietaire."

Akira Shimada: "eh bien cette personne semble avoir des atouts ... tres avantgeux"

coockylou Beck sourit en coin:" je suis arrivée hier j'ai besoin d'argent on m'a dit que cette maison cherchait du personnel".

Bridget DeCuir se rapproche du Démon, puis avant de s' assoir, lui caresse le menton, et le fixe d' une petite moue, tout en battant des cils. Puis passant devant le siege, remonte les pans de sa robe sur le devant de ses cuisses et s' assoit dans un bruit de froufrou soyeux.

Demonia Arliss déclare d'une voix infernale alors que sa bouche crache des flammes après chaques mots hurlés, tous peuvent entendre les échocs de sa voix par millier comme si toutes les âmes en elle hurlaient à leur tour la même chose : *C'est ce que je pensais. La trahison empeste dans la cité de Kain. Mais il est maintenant l'heure de payer pour cela. Je vais vous rappeler où est votre place, Citoyens de Méridian !*.

Akira Shimada grogne de satisfaction observant un moment Kevla puis reporte son regard sur Cylow

coockylou Beck suis de son regard d'un bleu profond l'evolution de la femme, elle se sent observer mais ne semble pas génée, elle se cambre legrement et callant une main sur sa hanche les regarde tour à tour ecoutant.

Bridget DeCuir sursaute, entendant à peine les paroles d' Akira, fixe la jeune femme, avant de se retourner vers le Shaman, interrogatrice: " L' imperatrice?"

dragon Krutschek prete l'oreilles au mises en garde de demonia sans plus de réaction

Akira Shimada: "la nephelim mais le ton de sa voix me ferait dire qu'elle n'est pas elle"

coockylou Beck cligne des yeux et tourne la tête en direction de la voix celle ci semble sortire de partout, elle secoue la tête legrement comme pour chasser ce brouillard, et regarde les deux autre l'air de dire " c'est quoi ca?"

Bridget DeCuir soupire, n' ayant pas vraiment fait attention a Drago, lui fait un signe de tete pour le saluer, puis son attention se reporte sur les deux pres d' elle: " Je le crains en effet... En esperant que la ville ne soit pas en feu et en sang..... H_ummmm Alors... Cylow? Un bien etrange prenom, mais tres agreable à prononcer... Alors... Des atouts? Lesquels?"

Akira Shimada: "la maitresse des lieux et de ce monde, l'imperatrice demonia"

coockylou Beck regarde tour à tour le demon puis la femme, et decide de se dirger instinctivement vers le bar.

dragon Krutschek suis cylow du regard

Bridget DeCuir se sachant en sécurité avec le Shaman, prend ses aises, puis avec nonchalance, tend ses jambes, montrant ses fines chevilles, et ses petits pieds nus, qu' elle ose poser sur les bords du siege d' Akira, lui souriant espiegle.

coockylou Beck d'une voix suave a l'accens legrement rauque:" Bonsoir sir, que puis je te servire, il serais desolant qu'on meurt de soif dans une si belle maison.

Bridget DeCuir: Vous ne m' en voudrez pas j' espere... Quleque courbatures ces temps ci... Surement pas assez d' excercices...

dragon Krutschek sourit à l'invation , s'approche d'elle, s'accoudant sur le bar et dit simplement "rhum" en souriant

Bridget DeCuir: Cylow? * Se tourne vers elle sans attendre la réponse du démon , lui demandes: " Deux Absynthe c' est possible? Elle sont sur les étageres...."

coockylou Beck esquice un sourire espiegle et se tourne, elle regarde le bar un moment, ouvrant chaque placart un à un, " hum un rhum".. elle se baisse lacivement se baissant pour ouvrire un tiroire en bas, offrant la vision de ces cuisses a l'homme, alors quelle finit par trouver la bouteille en question, elle se retourne souriant en sa direction

Akira Shimada sourit a l'initiative de Kevla et profite de la presence de ses menus pieds pour poser une patte enorme et cependant legere et douce et commence a caresser la cheville et le mollet de Kevla.

coockylou Beck prenant un verre propre:" je rajoute du jus, ou alors tu le bois pur mon chou?"
dragon Krutschek la regardant faire " sec merci "

coockylou Beck verse une bonne rasade dans le verre , puis rebouchant la bouteille, elle pousse le verre en sa direction lui administrant un clin d'oeil;"à ta santé"

dragon Krutschek tire le verre vers lui tout en fixant la jeune tavernière, " je vous dois dame ?"

coockylou Beck regarde vers la patronne:" aye, je m'en occupe", elle prend la dite bouteille, et posant sur un plateau deux verre parfaitement propre en apparence et se dirge vers eux d'une demarche lassive, elle regarde l'homme au bar, lui faisant signe de la tête:"une minute" et continue son avancée vers la patronne.

Bridget DeCuir ferme les yeux, arquant un sourcil, trop étonnée par le petit frisson remontant sa jambe. Elle rouvre les yeux, les joues rouges quand elle croise le regard du démon, se disant que son coté joueuse et tentatrice finira par lui jouer des tour, ne sachant plus quelle attitude adoptée, tente de retirer ses pieds doucement, mais bizarrement, ses jambes semblent ne plus obeir, et à l' inverse, elle se renfonce dans le fauteuil, rapprochant du coups, ses jambes plus pres, sous l' emprise du démon. Elle fait mine de s' éventer d' une main, d' un geste manieré: " Il fait soif!" Merci Cylow!"

coockylou Beck leur verse a chaqu'un une bonne rasade de l'acool a la robe verte, offrant en spectacle la vue plongeant du decolté de ces seins, elle leur sourit" à votre santé"

Akira Shimada sourit faisant clquer sa langue puis remercie Cylow non sans apprecier sa silhouette

Bridget DeCuir: Hmmmm ... A notre... Santé.... * Clouée au fauteuil, ne pouvant redresseer son buste, tend le bras, cherchant à récuperer le verre posé, puis en guise d' une grimace stupide, regarde la jeune femme: " Heuuuu Je... Donnez moi le verre s' il vous plait... Je dois etre bloquée... je ne comprends pas...."

dragon Krutschek prend son verre et en bois une gorgée, amusé de ne pas etre reconnu par les habitués, les regardant du coin de l'oeil

Akira Shimada grimace un sourire malicieux et attrape son verre de son autre patte tout en continuant de masser delicatement le mollet de Kevla

coockylou Beck regarde l'homme au bar et lui fait un signe discret de patienter le temps quelle se renseigne du prix.

coockylou Beck arque un sourcil, mais prend le verre et le tend à la femme, amusée par son blocage:" tenez, c'est mieux sans doute ainsi,"
coockylou Beck: " il me faudrait vos tarif, l'homme semble attendre pour payer?

Bridget DeCuir laisse un grognement, et fronce les sourcils cherchant cette fois a retirer ses jambes, sentant le danger poindre, les pointes durcissant sous son corset, la mette mal à l' aise, la chaleur lui devenant intolerable. Se tourne vers Cylow et la remercie, sur un ton bégayant: " Me.. Merci Cylow..."

dragon Krutschek sort une feuille et un peu de tabac d'une de ses poches, roule le tout et l'allume à l'aide d'une flamme sortit de son doigt

coockylou Beck semble amusée du trouble qui semble penetrer la femme, elle ne la quitte plus du regard et lui lance," mais avec un grand plaisire."

Akira Shimada se satisfait de la reaction de Kevla un sourire narquois apparaissant legerement sur ses levres

coockylou Beck appercoit une affiche et decide d'aller la lire, quittant à regret l'etat de la patronne, elle s'approche de l'homme au bar avec un delicat sourire.
coockylou Beck s'instale sur le siege face à lui:" le rhum est bon?"

dragon Krutschek suis la nouvelle serveuse d'un oeil amusé," dame ?"

dragon Krutschek: " il l'est" saisit le verre et bois une gorgée sans laché le yeux de la jeune femme de son regard

coockylou Beck: " je m'appel Cylow," penchant la tete

Akira Shimada boit quelques gorgees lentes du breuvage continuant ses caresses le long de la jambe de Kevla

coockylou Beck se tiend le dos droit sur le tabouret, elle pose alors une main vers la bouteille:" en veux tu un autre?"

dragon Krutschek tourne la tête en direction de kevla et d'akira puis murmure apres un raclement de gorge " je me nomme Brasier dame "
dragon Krutschek sourit et tend son verre

coockylou Beck sussurant le prenom de l'homme, comme une saveur:" brasier, il sonne comme la chaleur esquise..du.. se raidit subitement, elle prend finalement la bouteille et lui sers un autre verre, ne terminant pas sa phrase.

Akira Shimada regarde discretement kevla de son oeil valide observant ses reactions avec un certain amusement

dragon Krutschek la regardant versé le rhum " ça fera donc 6... "

coockylou Beck murmure reprenant ces esprits:" nay.. 10.. souriant avec espieglerie.

dragon Krutschek: puis " qu'étiez vous en train de dire dame ?"
dragon Krutschek: " 10 ? les prix montent ..."
dragon Krutschek sort sa bourse

coockylou Beck secoue la tête et posant sa main sur celle de l'homme, son contact est doux et chaud:" je vous en pris ne faite pas attention.. les prix monte vpus dites? heureuse de changer de sujet, nay, juste que la qualité est pur"

dragon Krutschek dépose la somme sur le bar

coockylou Beck regarde Brasier:" m'ofrrirais tu un peu de ton tabac?"

dragon Krutschek regarde le jeu de la jeune femme avec amusement tendit qu'il porte son verre à la bouche

dragon Krutschek sort une feuille et du tabac, roule le tout et lui tend

coockylou Beck lui sourit et glissant la roulée entre ces levres, elle se rapproche de lui, cherchant une flamme.

Bridget DeCuir bougonne, le vieux démon semblant s' amuser de la situation, tente de s' extirper d' un peid sur l' autre, le fusillant du regard

dragon Krutschek leve son pousse et en fait jaillir une flamme devant la roulé de la jeune femme " permettez moi de vous allumer "

coockylou Beck lache un petit rire et s'approche en murmurant: voyons si vous y parvenez."

dragon Krutschek releve un sourcil interessé, puis détaillant la jeune femme, " mais vous semblez déja bruler dame"

Akira Shimada laisse sa patte glisser vers l'interieur de la cuisse de Kevla laissant une douce caresse parcourir la peau puis il lache sa prise comme une brise qui s'echappe
Akira Shimada croise sa bras, son oeil semblant marquer son contentement

coockylou Beck murmurant sa voix tremble un peu alors quelle tente de la contenir:" nay.. je.. je ne brule.. plus.. je.." elle semble de plus en plus mal a son aise et regarde la bouteille avec envie.
coockylou Beck tourne la tête vers le demon comme cherchant de l'aide, les images semble brouiller son esprit.

dragon Krutschek semble soudain intrigué par son atitude
dragon Krutschek: " un problème dame ?"

Akira Shimada fait vide son verre puis fait signe a cylow de ven ir le remplir a nouveau

coockylou Beck parvient à articuler mais sa voix semble sans chaleur, elle se leve et inspire profondement, semble apprecier me changement de conversation:" aye je viens elle lance a l'homme un regard d'escuse et se dirge de sa demarche eolienne vers le demon.

Bridget DeCuir ayant le verre dans les mains, celui se renverse au geste tentateur du démon, elle fremit sous le regard de l' audacieu. Le liquide froid sur son corset, laisse transparaitre sa poitrine et ses pointes sombres, à travers le fin tissus de sa chemise. Devenue cramoisie, fulmine et se leve, presque vexée qu il la relache d' un seul coup, la déstabilisant. Se releve, fiere et hautaine, se tient devant lui, frolant alors ses cuisse de ses genoux et lui dit: " GGrrrr! Vous pouviez pas faire attention? Vous voulez la meme chose peut etre?" Prete à lui envoyer le reste de son verre sur le torse du démon.

coockylou Beck prend la bouteille sa main tremble legrement alors quelle tente de la controler, elle force un sourire bien que crispée et remplis son verre.

Akira Shimada rit de sa voix guturale puis remarque Cylow venant remplir les verres

dragon Krutschek observe la jeune serveuse, intrigué, puis son regard glissant sur kevla, celui ci devient amusé

Bridget DeCuir restant droite devant Akira, tourne la tete legerement, puis tend son verre presque vide: " Moi aussi...Merci!"

Akira Shimada dit alors "voyons dame Kevla, nous n'allons pas gacher un breuvage si delicat"

coockylou Beck regarde la femme:" en voulez vous ou alors vous conter vider celui ci?" reprenant peu à peu ces esprits et oubliant la phobie que lui creer les mot comme "brasier, ou meme bruler"

Akira Shimada regarde a nouveau dame Kevla puis plus par amusement il sort sa langue longue et humide avant de la dissimuler a nouveau et dit "je peux vous aider a recuperer se divin breuvage qui s'est maloncontreusment epanche sur votr e corps"

Bridget DeCuir le met au défis et répond: " Hummm Il me semble que votre langue se ferait brulante... Qu' aurai je à gagner? L' alcool s' évaporera dés votre passage...."
dragon Krutschek sourit de plus bel aux parole de kevla, noyant ce dernier dans son verre, pour ne pas etre remarqué

Akira Shimada repond non sans malice mais toujours de sa voix guturale "si ma langue est aussi brulante que vous ne le pensiez, j'aurai droit a d'autre douceur epicee et suave sur votre corps"

Bridget DeCuir etouffe un grognement, le trouvant bien prétentieux, sert les poings se trouvant en manque de répliques, porte le verre à ses levres, fixant cette fois le borgne avec orgueuil et poursuit, répondant en silence. Ses levres touchant le bord du verre, flirtent avec délice le liquide vert, sa langue s' y enfonce, lapant comme une chatte, puis enfin, toujours le fixant d' un regard de braise cette fois, boit quelques gorgées, se brulant la gorge.

Chaman Spearsong pose une pied sur la marche de bois, puis un second, son pas lourd à present se fait ententre sous le plafond

Chaman Spearsong pivote naturellement pour attaquer le reste des marches, dans une allure plutot virile et assurée, bien que sa tete soit baissée

Akira Shimada incline la tete observant a peine mais snas perdre u ndetail le personnage qui se presente a l'entree

coockylou Beck pivote vers l'entrée et apperceoit, l'homme sur le pas de la porte:" Bonsoir Sir, bienvenu au Sol.." le regardant de haut en bas, ecarquillant les yeux sous son imposante carure.

Akira Shimada fait signe a Cylow de s'enquerir du nouveau venu

Chaman Spearsong legerement vouté, non par deformation mais par attitude lupine, il laisse ses yeux clairs roder en silence ..

dragon Krutschek tourne à son tour la tête vers l'entrée regardant le nouvel arrivant en coin

coockylou Beck: " he bien messire, desirez vous vous joindre à nous?" affichant un dicret sourire.

Bridget DeCuir heureuse d' entendre un bruit de pas vers l' entrée, fuit enfin le regard trop insistant et dangereux du démon, puis voyant l' inconnu, sourit, comme si rien ne s' était passé et d' une voix un peu plus enrouée qu' elle n' aurait voulut, hoche la tête en le saluant: " NuqneH a vous Sir... Soyez le bienvenu...."

Akira Shimada attrape son verre et en boit quelques gorgees observant a present dame Kevla

Chaman Spearsong puis il entend un bruit de talon plus leger que le sien .. des jupons affriolant se dandinent jusqu à lui. Repond d une voix grave mais non menacante:" pourquoi pas .. il s agit ici de la seconde taverne de la cité ? "

Chaman Spearsong voit qu ici tout le monde a l air plus detendu et mieux portant que dans l autre ..
coockylou Beck l'invite d'un geste de la main et se dirige vers le bar, oscillant gracieusement ces hanches.

Chaman Spearsong salue la dame plus loin et le demon et suit l hotesse

dragon Krutschek: salue l'homme qui s'approche " sir"

Akira Shimada hoche la tete et gratifie le nouveau venu de sa voix guturale " NuqneH, j'espere que vous apprecierez l'hospitalite du SOL"

coockylou Beck jette un regard vers brasier, puis sur l'autre homme.

Chaman Spearsong suit les mouvements de balanciers .. gronde sourdement et à peine audiblement, arrivé pres du comptoir il salue l autre demon:" Bonsoir Sir"

Chaman Spearsong note le nom et prend place en se glissant entre le comptoir et le tabouret sans meme le pousser

Bridget DeCuir toussote , s' éclaircissant la voix, puis jette un oeil en direction d' Akira le vieux filou et lui dit: " Il serait peut etre temps que je prenne le service.... Nay? Et vous? Avez vous trouvez les ingredients? Je vous trouve ... Pacha en ce moment....!"

coockylou Beck regarde la bouteille de rhum, et lance un regard en direction de brasier:"Un autre?"
Akira Shimada grogne amuse "j'attends l'opportunite et le lieux dame Kevla, vos amis doivent encore me contacter"

dragon Krutschek rapproche son verre de la demoiselle, soufflant un volute de fumer pour accompagner son geste

Chaman Spearsong pose sa main sur le dessus du comptoir et fait tapoter ses doigts comme s il etait impatient. Le duvet qui etait apparu dans l autre taverne disparait peu a peu:" un rhum pour moi aussi dame"

coockylou Beck fronce son petit ne recevant la fumée en plein visage, elle gligne des yeux, et attrappe un verre vers l'homme notifiant la disparition de sa barbe, elle hoche la tête hesitant puis le sert:" Voila de quoi etancher votre soif sir" puis ressert un autre verre pour Brasier."

dragon Krutschek sort sa bourse et en sort 5 nos qu'il dépose sur le bar

coockylou Beck terminant de servire se hisse sur le petit tabouret croisant ces cuisses et decouvrant celle ci à leur vue, genreuse et légerement rosée

Chaman Spearsong avant meme de toucher a la boisson, fait de meme que son voisin et prend les pieces qu il depose a disposition de la serveuse dans un buit metalique. Puis il ressert le cordon, malaxant le cuir pour tater ce qu il reste de pieces

Akira Shimada observe le groupe rassemble autour du bar puis porte son regard vers dame kevla a nouveau amuse de voir le liquide rendre translucide ses vetments

Chaman Spearsong range la bourse derriere sa ceinture large. Puis accoudé au dessus du rhum il y reste un instant méditatif, lorgnant les cuisses nues de temps à autre

Bridget DeCuir: Bien, d' ici une à deux lunes, j' irai les voir... Il me semble que c' est sur Nosombras... D' ailleur, j' ai l intention d' y faire construir une autre auberge... Ou peut qu une simple petite taverne! * Revient vers lui, posant un bras de chaque coté du démon, se penche puis à quelques centimetres de son oreille lui souffle: " Je pense que cela nous servirait de couverture...." Lui leche le lobe et se recule mais reste à distance peu convenable, attendant sa réponse.

coockylou Beck hoche la tête en souriant et se penche en avant pour ramasser les pieces, puis de sa voix suave au tonalitée legrement rauque, les observant les deux hommes:" vous etes peu bavard ce soir, la journée a éte rude?" recroisant ces cuisses dans un leger fuissement de chaire.

Bridget DeCuir reporte son intention sur le verre, ses cheveux taquinant le torse du Shaman, reste toujours au meme endroit, puis porte encore le verre à ses levres, et le vide d' un trait.

Cedrik Heberle crie : Dame Karynn, je vous fait toute confiance tout comme vous en avez envers moi

Chaman Spearsong ricanne une fois, puis saisi le rhum qu il descend d une traite. Sa gorge et son ventre se rechauffent, sensation particuliere qu il apprécie tout à fait

dragon Krutschek se retourne pour observé l'exterieur, voyant que le soleil a déja bien tourné, il fini son verre d'un trait puis se leve

dragon Krutschek: "bonsoir " dit il simplement avant de quitter les lieux

Chaman Spearsong pose bruyamment le contenant sur le comptoir:" jvais tout de meme pas vous raconter tout ce que je fais de mes journees jolie dame, vous prendriez peut etre peur .. "

Akira Shimada voyant le verre vide attire brusquement Kevla vers lui plantant ses nasaux a hauteur de poitrine, l'air tiede qu'il expire vient la caresser

Chaman Spearsong se tourne rapidement vers lui :" bonsoir Sir .. "

Akira Shimada dit de sa voix guturale s'adressant a dragon "NuqneH"

Bridget DeCuir se retourne entendant un vague bonsoir, dans la meme position, tourne la tete vers Drago et souffle : " Que votre route soit sure...."

coockylou Beck: " a bientot brasier, ne prenez pas froid, souriant tendis quelle se tourne vers l'autre homme" prendre peur, me pense tu donc aussi fragile pour que mes oreilles n'ose ecouter"
coockylou Beck lorgen sur le verre de l'homme visulaisant la vitesse à laquelle il le boit, elle fremit un moment et l'observe sans se rendre compt un peu trop intensement, fixant ces mains puis son visage.

Chaman Spearsong bloque le pied du verre d un doigt de sa main gauche pour venir le pousser d un doigt sur le rebord, afin de le faire basculer sur le coté .. ; "peut être bien damoiselle:" *sent intuitivement son regard sur lui, alors qu il fixait le verre, ses yeux se levent soudain vers elle pour les plonger dans les siens*
Chaman Spearsong la pupille se retracte de façon carnassière, car ils ont un air lupin depuis quelques heures deja

Yuna Fiertze entre dans la piece avec une legere hesitation . Son regard vagabonde sur le couple a sa gauche puis fixe les deux personnes au comptoir.

coockylou Beck tente de soutenir son regard, et l'observe de plus en plus comme fascinée par la force de son regard, elle detourne la tête brusquement et subitement grace a l'arrivée d'autre client quelle salut:" Bonsoir bienvenu au Sol" fremissant encore la voix legrement vibrante encore sous l'effet du regard de l'homme.

Yuna Fiertze se detourne des canapés qui semblent douillets et se dirige vers la table en soupirant .

Alaunae Silverweb: Vendui jallil Kevla, senger Shaman.

Akira Shimada: Vednui jallil Ala'unae, Nuqneh

coockylou Beck saute du tabouret et arbore son delicat sourire, elle se dirge vers la femme, remontant son bas.

Chaman Spearsong esquisse un sourire comme il sent une sorte d emoi chez elle. Puis il s amuse a faire rouler le verre, lentement ..

Yuna Fiertze s'assoit lourdement sur le premier siège venu et relque l'entrée d'Alaunae avec un grognement qui servira de salut .

Akira Shimada relache dame Kevla et salue calment de sa voix guturale les nouveaux arrivants

dragon Krutschek se retourne pour observé l'exterieur, voyant que le soleil a déja bien tourné, il fini son verre d'un trait puis se leve

dragon Krutschek: "bonsoir " dit il simplement avant de quitter les lieux

Akira Shimada voyant le verre vide attire brusquement Kevla vers lui plantant ses nasaux a hauteur de poitrine, l'air tiede qu'il expire vient la caresser

Akira Shimada dit de sa voix guturale s'adressant a dragon "NuqneH"

coockylou Beck: "hum tu sembles bien fatiguée" regardant la femme" desire tu un bon remontant, quelque chose qui redonne le peps et fouette le sang pour quelques heures?" arborant son discret sourire.

Alaunae Silverweb: Je cherche jallil Najia. L'auriez-vous vue ?

Yuna Fiertze s'accoude legerement . Son foulard glisse le long de son menton alors qu'elle lève lr egard sur l'hotesse souriante << pas d'trucs qui s'boit .. ya de quoi manger ici ? >>

coockylou Beck hesite et tourne la tête vers la patronne.

Bridget DeCuir inspire avec difficulté, le souffle chaud sur son cou, devrait l' inciter à s' écarter, entendant Alaunae entrée et la saluer, dit d' une voix faible sans se retourner, " NuqneH Alaunae...." Crispe ses doigts sur les bords du fauteuil, sa front venant alors se poser sur celui du Shaman, ferme les yeux et continue, inconsciente: " Ay... Passif... C' est peu pour me troubler...."

coockylou Beck sourit sous l'etat de trouble variant de la partonne, elle se dirge vers la table et prend la carte:" le menu du jour, du cerf au truffe noir et pomme de terre chandelle en bas noir
coockylou Beck: "de quoi calmer les fin et offrire au palet des plaisre bien jouissif bien que culinaire.

Yuna Fiertze grimace legerement , imaginant de la viande calcinée par la cuisson et molle a en mourir d'ennui . S'ebrouant legerement , elle cherche a faire bonne figure , la faim passant avant ses preferences alimentaires << le cerf ok .. mais sans les champignons .. et la sauce dont vous raffolez .. nature et saignant j'le veux >>

Yuna Fiertze gave you besoin d'aide pour expliquer.

coockylou Beck hoche la tête et lui indique la table:" assied toi, que veux tu boire en attendant?

Akira Shimada fixe ala'unae et dit dans sa langue "Usstan xunus naut kyorl ilta maristo"

Yuna Fiertze se met legerement en boule . Le regard accroché a chaque personne presente comme si elle n'etait pas tout a fait a l'aise << de l'eau ... >> RElevant le nez , elle semble soudain changer d'avis .. ou non .. le truc rouge .. >>

Yuna Fiertze fait claquer sa langue , cherchant le mot adequat << le vin .. c'truc la .. >>
coockylou Beck se dirge vers le bar hochant la tête, elle se dirge vers l'esclalier.

Alaunae Silverweb: Hm... Ji tlu ol. Usstan zhal kyorl ilta khr'uss...

coockylou Beck s'ecriant "un cerf bien sanguinolant sans champignon, avec des pommes de terre en direct!!"

Chaman Spearsong entend ses pas legers leur rythme, leur intonation, il les connait deja par choeur .. il arrete de jouer avec son verre et prefere la fixer. Refrenant une quelconque morphose depusi deja une heure, il sent neanmoins ses canines grossir un peu

coockylou Beck semble parler au cuisiner biensure

Bridget DeCuir sursaute aux propos incompris du jargon démoniaque, puis soupire, exasperée, et se releve avec lenteur, un rien décue, se tourne vers Alaunae: " Je vous sers un verre de vin?"

Leonis Rufus entre dans la piece qui semble etre un bar ou un casino le cigar en bouche , fait claquer sa canne sur le parquet et ses talonettes, puis parcourt les lieux du regard a la recherche de qlq1 pouvant le renseigner et dit: Bonjour a vous villachois * avec un parfait accent allemand*

Yuna Fiertze tourne un oeil interessé vers le nouveau venu . Son regard se ballade de la tête au pied du nouvel entrant et s'immobilise sur le couvre chef interessant .

Alaunae Silverweb: Je n'aurais rien contre.

Chaman Spearsong hoche de la tête pour chasser l image de la chair saignante .. se repete qu il a deja mangé. Ses levres faiblement entrouvertes il passe sa langue sur le bout d un croc en l admirant ..

Alaunae Silverweb: ...

coockylou Beck s'avance et soudain, lache son verre et les couverts restant immobile sur place... petrifiée .

Alaunae Silverweb: Vendui, senger.

Akira Shimada dit a nouveaud ans cette langue peu connue:"xun naut gotfrer il zhah karadi ulu uns'aa. Ka ol lore il zhah wun sreen lu'dos xun naut kyorl l'zuneerrh lar uns'aa."

Chaman Spearsong ses sens sont legerement plus aiguisés, il essaie de sentir son odeur lorsqu il est arreté par sa reaction, essayant de voir ce qui l effraie ainsi

Alandil Latzo entre dans la taverne l'air assez content , il salut d'une voix grave qui a deja muer : Bonsoir !

Leonis Rufus claque sa canne au sol et releve ses lunettes , semble un instant , voir irité : Cette auberche n'a donc pas de chérant ?

Yuna Fiertze fixe Leonis et lui offre meme un sourire interessé . Secouant l'index pour lui indiquer d'approcher , elle l'invite a s'assoir près d'elle << viens l'chevelu .. >>

coockylou Beck ouvre la bouche comme pour parler, aucun son ne semble en sortire elle reste immobile bras ballantdans une posture de stupeur fixant leonis.

Alandil Latzo plisse des yeux cherchant visiblement quelques chose , il detaille surtout longuement les femmes , il tend l'oreille à n'importe quel discussion en cours .

Alaunae Silverweb fronce vaguement un sourcil, ne comprenant pas certains mots mâchonnés par le Shaman

Bridget DeCuir sursaute au geste de l' arrivant, suivi d' un jeune semblant mué, sa voix encore defaillante entre l enfance et l' adulte. Tire sur son corset puis se dirige avec un sourire d' excuse vers le lieutenant: " Que puis je pour vous SIrs?"

Leonis Rufus pivote sur sa droite alors que la voix de la femme envahit ses oreilles , s'oriente vers celle ci et parcuors les qlqs metres les separant. puis s'assied a ces cotés,et dit che n'est pas de refus fraulein, je pensais presque que che n'etais pas dans une auberche * avec l'accent allemand*s

coockylou Beck entend la voix du cusinier brailler dans ces oeilles et le sortire de sa stupeur" les plat sortent on eneleve avant que le sang ne coagule!! s'ecrit le cuisinier.

Yuna Fiertze baille ouvertement et commence a s'impatienter . Un long regard en direction du bar indique son mecontentement et siffle legerement vers les serveuses . Le manque de savoir vivre est evident mais c'est un visage plus detendu qu'elle offre a Leonis qui s'installe face a elle << Ils sont juste un peu debordés .. c'quoi le problème avec ta langue m'sieur ? >>

Alandil Latzo n'a pas la voix defaillant il a belle et bien muer , sa voix est grave mais pas vieillit , il continu sur un ton charmant : Un petit verre , ma chere ne serait pas de refus , vous etes Dame Kevla n'est ce pas ?

Bridget DeCuir salut la jeune sauvage, rencontrée quelques lunes plus tot ici meme et la salut de son large sourire: " NuqenH Jeune femme...."

coockylou Beck surssaute et se dirge à petit pas presée vers la cuisine son coeur battant a tout rompre contre sa poitrine, elle regarde le bazard sur le sol et decide quelle nettoyrea plus tard et se fait violence pour reprendre son service.

Yuna Fiertze imite le ""chhh " surprenant en interrogeant Leonis du regard puis leve les yeux sur Bridget et gromelle un salut timide .

Bridget DeCuir se retourne à nouveau vers le jeune homme et lui sourit montrant quenottes blanche: Ay... C' est moi meme... "

Leonis Rufus pivote a droite en entendant la femme , puis vient tirer une large bouffé de son cigar, regarde un instant la femme droity dans les yeux, reste stoique, puis devant elle laisse la fumée s'echapper de sa bouche sans prononcer mot, contnu de la regarder et vient frapper le cigar faisant tomber les cendres au sol et dit: je suis a la recherche d'un endroit ou restaurer mon corps et mon esprit madame

Alandil Latzo sourit : je n'en doutais pas on m'avait conter votre beauté mais je vois qu'elle est bien en dessous de la réalité.

Alaunae Silverweb hausse les épaules et ajoute : "Usstan orn tesso dos ka gaer zhah natha priqual."

coockylou Beck tend le plat vers la femme:" tiens voila, je te ramene le verre de vin" elle parle sans oser regarder une seul foi l'homme a ces coté.

Chaman Spearsong sa tête pivote vers les cuisines, puis il se leve les deux mains posees sur le bord du comptoir. Le cuir neuf de ses bottes grince un peu .. Il s etire pour se detendre le dos et les bras, car il a l impression d etre coincé dans une forme de léthargie, peut etre le rhum

Alandil Latzo remut legerement l'oreille , une grimace fugace passant sur son visage juvénil, alors qu'il entend le discours incompréhensible du fond, il revient cependant avec un sourire charmeur sur les levres à Dame kevla.

Yuna Fiertze appuie son menton sur ses genoux repliés . La posture est surprenante et n'a rien de gracieux , confirmant ses habitudes sauvages << le corps c'est plutot bine choisis .. mais l'esprit .. *grimace * >>

Akira Shimada repond grimacant un sourire "ji tlu ol"

Leonis Rufus continu de fumer , ne prenant que peu attention a ce qui peux se passer autour de lui , pose sa canne a coté de lui pour finalement regarder la femme qui l'a invité a sa table: Puis avec un air seducteur dit: Je vous remercie de m'avoir si gentilement invité madame...

Yuna Fiertze se redresse en sentant la presence dans son dos << Ahhhh ! >> Ne laissant pas le temps a l'hotesse de poser delicatement le plat , elle lui arrache presque des mains et fait sonner l'assiette sur la table << merci bien ! >>

Bridget DeCuir passe ses doigts dans ses longs cheveux rebelles, cherchant des mots, génée par le compliment: " Merci bien.... Vous... Désirez prendre quelque chose? " Le regarde plus attentivement, son visage lui rappelant quelqu' un, ecarquille les yeux et d' une voix plus aigue qu' elle n' aurait voulu: " Par Kain! Le fils de Saku?"

coockylou Beck deglutis sentant sa bouche seche, elle s'apporche alors de l'homme ne controlant plus ces propre ps comme un emant s'attire à lui, evitant son regarg:" je vous sers quelque chose... sir.."

Leonis Rufus detaille un peu plus yuna * arque legerement un sourcil* son air aristo dessinant sur son visage qui pourrait etre etre interprété comme un air moqueur et d'une voix vibrante dit: Cholie vetement que vous portez la

Alandil Latzo rit doucement , et prend la main de kevla pour s'y arreter a un centimettre et y faire le baise main digne des plus grand gentileman " Moi même Dame , vous vous rappeler enfin de moi ! Alandil fils d'Hafiz et Sakura .. Vous etes encore plus rayonnante que dans mon souvenir , et votre nouveau nom vous va à ravir ! *il relache delicatement la main , et se redresse* Je prendrais bien un verre.

Yuna Fiertze s'accoude a ce qui normalement servirait de podium pour des activités plus sensuelles et vient picorer avec ses doigts les morceaux de viande commandés . Un regard vers les autres femmes qui se confondent en sourire l'incitent à répondre au compliment par un sourire imitant celui des hotesses . Le visage detendu et presque charmeur s'approche de celui de Leonis << merci , vous me flattez .. j'aime beaucoup votre tenue egalement M'chieur >>

Leonis Rufus entend le talons se rapprocher de lu , ne leve pas le visage alors que la fille l'interpelle, continue de fumer , recharchant la fumée par moment, puis alors qu'un nuage de fumée blanche se forme devant lui lache: J'aimerais un whisky beauté, * restant le regard figé devant lui*

Alandil Latzo fixera la femme au cheveux blanc dans le fond , la reluquant sans gene surtout le temps que kevla semble etre dans sses pensées.

coockylou Beck retiens son soufle et sans repondre se dirge vers le bar sa demarche semble affolée, elle est comme appeurée.

Akira Shimada observe au loin Cylow intrigue par son comportement et ses reaction devant l'etranger

Yuna Fiertze ne peut s'empecher de tendre les mains vers les jupons de Coockylou , admirant la legereté de ceux ci et un nouveau sourire illumine son visage alors qu'une idée lui travers l'esprit << c'est plutot ce genre .. de .. dentelle qui doit attirer votre regard non ? >>

Yuna Fiertze s'avance legerement et tourne ses jambes vers Leonis pour se rapprocher de lui << les choses .. legeres .. et feminines .. >>

Leonis Rufus se tournant vers yuna: Cette tenue beauté fut realisér par le meilleur tailleur de munich et m'a couté un bras * ce qui est loin d'etre faux pense t'il en prononcant ces mots * Mais ne dit rien et continue de fumer

coockylou Beck passera le verre par dessus son epaule sans se trouver face à lui.

Leonis Rufus le plus beau vetement pur une femme et les bras d'un homme fraulein , ce sont ce qu'un vieux tailleur de munichh me raconta

Akira Shimada ecoute les paroles de l'homme aux accents germaniques et semble analyser les evenements en cours

Chaman Spearsong vient s asseoit sur le coussin qu il pousse du pied afin de le degager de la table pour s y poser. Il se gratte le menton dans un air de reflexion puis sort de sa poche un bout de papier plie en quatre

Alaunae Silverweb esquisse un furtif sourire en apercevant Moon

Yuna Fiertze hoche la tête et sa bouche imite un "Oh" qui se veut surpris mais qui fait briller legerement son regard << C'est donc en tenue d'eve que va ta preference >> .

moon Shelman: Bonsoir tout les deux ...

coockylou Beck: "tenez sir voila votre... reconnait la alors sa courtoise et son charme impenetrable et la facon presque badine qu'il a de charmer les femmes, elle laisse juste sa main glisser tenant toujour le verre dans celle ci.

Alaunae Silverweb: Vendui, jallil Najia.

Akira Shimada quitte ses pensees puis remarquant moon la fixe du regard

Akira Shimada: "NuqneH Najia"

Bridget DeCuir: Dans ce cas... Suis moi.... * Le tutoie désormais, le reconnaissant, puis d' un balancement de hanches gracieux se dirige au comptoir n' oubliant pas de servir un verre de vin pour Alaunae.*

moon Shelman ne peut s'empecher de sourire " ca va ? "

Alaunae Silverweb: J'ai quelques nouvelles. Et un service à demander.

Alandil Latzo la suit regardant au passages ses hanches qui se balance .

Chaman Spearsong comme il a pose le papier qui tente de s ouvrir seul, il fouille mieux sa poche afin d y trouver mine de charbon qu il conserve.

Bridget DeCuir s' interromp dans sa marche et large sourire: " NuqneH ma soeur! Tu viens bien tard! Va voir Cylow... Notre nouvelle recrue!"

moon Shelman: Bien, on s'isole je supose *Moon à l'air completement aiileur *
moon Shelman: Euh .. oui .. j'arrive Kevla.
moon Shelman hausse les les épaules, l"air penaude " ba non, tout va bien "

Alandil Latzo regarde en coin la nouvelle arrivante qui rejoint alors la drow et l'autre , il tend son oreille l'ouie fine , et s'accoude au bar .

Bridget DeCuir se penche à peine pour récuperer une choppe et une coupe, les dépose sur le comptoir, et d' une habile, récupere la bouteille de vin précieuse, spécialement importée pour le lieutenant, tout en remplissant le verre demande à Alandil: " Alors? Je te sers quoi?"

Chaman Spearsong ouvre le petit parchemin et le lit tout en desserant un bracelet de force d un cran. La mine de carbone va se nicher dans un sillon de bois fendu. Il l attrape et griffone deux mots

Bridget DeCuir arque un sourcil, jettant un oeil plus observateur par dessus l' épuale d' Alandil, vers l' étranger assis seul à une table, l' étudit d' un air songeur.

coockylou Beck murmure en marchant:" comment est ce possible, comment as t il fait.."

Alandil Latzo: Un verre de vin m'ira trés bien ma foi *il se hisse sur le tabouret*

coockylou Beck ouvre l'un des placarts et prend la bouteille de vin, remplis le verre, sa main ne tremblant plus., elle prendra un second verre et le remplira pour le donner a la patronne.

moon Shelman saute sur le coussin " Bon ! y a quoi a boire !"

Bridget DeCuir rit doucement: " Je te sers la meme chose alors.... * Echange la choppe contre une autre coupe, puis remplit la coupe et la lui tend: " Tiens, je te l' offre!" Se dirige vers Alaunae, tenant le verre de vin.

Chaman Spearsong continue a ecrire entre deux reflexions. Un autre mot s ajoute, suivi de commentaires. Puis quand il estime avoir fini, il le replie en quatre exactement comme il l etait, l usure aidant. La mine ira l accompagner au fond de sa poche

Alaunae Silverweb: La jallil Impératrice a bien pris le contrôle de l'Armée, en arborant le titre de Général.

Akira Shimada regarde moon "que devait preparer le shaman ?"

Alaunae Silverweb: Cela dit, elle arborait aussi sa forme... *cherche des mots*

moon Shelman: Ta mixture diabolique *large sourire*

Alaunae Silverweb: ...sa forme... ardente.

coockylou Beck se dirge de nouveau vers la femme sauvage en tenant son verre de vin.

Akira Shimada: "non ce soir je n'en ai point preparee"

coockylou Beck frolle au passage de son jupon l'homme seul a la table.

moon Shelman: Ca va pas arranger nos affaire si elle prend la place de general ...

Alandil Latzo remerci d'u ton charmeur : Merci Bien *il en profite pour suivre son mouvement et ainsi observé le petit groupe du fond , se concentrant pour ecouter leur conversation.

Bridget DeCuir tend le verre: " Tenez lieutenant!" * Penche le buste vers elle souriante.

moon Shelman: tant pis pour la mixture !

coockylou Beck: " tiens voila ton verre de vin"

Alaunae Silverweb: Elle était en colère. Et son aura enflammée primait sur le reste.

Yuna Fiertze renifle bruyament , affichant son manque de gout pour le whysky alors que celui ci est ingurgité presque cul sec par Leonis . Penchant la tête de côté ,elle observe la serveuse revenir avec son verre de vin , innovation gustative pour elle et se saisit de celui ci d'une main tout en agrippant des doigts la jupe de la fille << si tu restais la un peu m'zelle >>

Matheo Macbeth Sifflotant entre dans la taverne et manque de tomb

moon Shelman: Pourquoi en colere, est ce que tu sais ce qui peut la mettre dans un tel etat ?

Alaunae Silverweb prend le verre de vin en hochant la tête en signe de remerciement envers Kevla

coockylou Beck tente de retirer son bras de l'emprise nerveuse: "nay j'ai du travail"

Chaman Spearsong sent le délice de cette caresse imprevue. En reponse il posera des yeux insistant sur ses epaules denudée dont la peau lui semble agreablement douce. Il hume l air a son passage ..

Alandil Latzo detourne la tete pour boir son verre et pas se faire remarquer surtout , enfin en meme temps qu'est ce qu'un gamain pourait bien en avoir à faire de leur histoires.

Matheo Macbeth regarde autours de lui *sourit en croyant reconaître un visage"

Alaunae Silverweb: Je ne saurais dire. Elle a convoqué l'Armée, bien peu sont venus.

Akira Shimada grogne puis dit de sa voix guturale "le shaman va devoir partir un moment en dehors de la cite de merdian"

Yuna Fiertze tire legerement sur la partie rosée , les doigts bien emmelés et forcant la jeune fille soit a lui saisir la main soit a se tourner pour en pas risque la dechirure du tissu << mais na .. >>

Matheo Macbeth s'avance timidement

Yuna Fiertze tends le doigt de manière fort impolie vers le Lord allemand << il veut s'oxygener l'esprit qu'il a dit .. >>

Bridget DeCuir regardant ses associés avec envie, soupire et dit: " J' ai bien soif ces temps ci, je vais me chercher une bouteille, je fais le tour des clients et je reviens!"

moon Shelman tire la robe de Kevla, se penchant de maniere non chalnete et suave vers elle "Dis tu m'amene un trus " puis interloqué par ce que vient de dire le shaman " pourquoi ? "

Akira Shimada hoche la tete

Matheo Macbeth prend une chaise par son dossier et la tire bruillament
Matheo Macbeth: "Hmm escusez moi"

Leonis Rufus reconnait la voix de la serveuse ce qui semble scellé pour lui l'identité de la femme, nerveusement vient chercher du coin de la main sa canne dans laquelle est caché une longue lame qui lui permettrait de se defendre. Semble sur ses gardes en remémorant le passé* fixe ensuite yuna et lache: che n'est pas necessaire la serveuche doit etre tres occupé fraulein

Akira Shimada dois regler des affaires en dehors de meridan

Alandil Latzo trempe ses levres dans son verre , et en boit une gorgée , en fait il à l'habitude de boire mais bon quand meme il a que 15ans, il esseye de retenir des noms , des voix , et des visages.

Bridget DeCuir manque de trébucher sous le geste de Moon et fulmine se retenant cette fois de parler sur un ton poli: " Bordel! T' es folle? J ai failli tombé!"

moon Shelman lui sourit ..

coockylou Beck fronces les sourcils, et regarde la femme son timbre est alors severe et dur:" tu devrais me lacher , il serais dommage que les assoifée casse le lieu par colere ne pouvant etancher leur soif, et tirant un peu plus sur sa main se penche sa poitrine sous l'effet se balance lourdement.

moon Shelman se penche vers le shaman " le shaman par pour longtemps ? "

Yuna Fiertze arque un sourcil, de plus en plus consicente d'un mal etre des deux protagonistes dont la raison lui echappe . Ses doigts relachent coockylou et son regard s'immobilise de nouveau sur Leonis << j'ai une autre idée pour la bouffée d'air de votre esprit m'sieur .. un peu de marche vous tente ? >>

Bridget DeCuir grogne, profitant de lorgner le vieux fou, tiquant sur son oeil crevé, puis soupire, légèrement décue de ne pas l' avoir tenter plus que cela.

Matheo Macbeth tend une oreille pour écouter la conversation de la tablée d'a coté

Akira Shimada dit a nouveau "je partirai cette nuit, j'espere etre de retour le jour du sbbath
Akira Shimada: *sabbath

coockylou Beck s'eloigne son jupon se balanceant au rythme de ces hanches sans contenir aucune pudeur.

Yuna Fiertze decrispe ses doigts de la robe alors qu'un frisson reflexe de rebellion l'agite au ton agité de la serveuse . UN regard assassin se lève sur elle et ses lèvres se retroussent en un sourire cripsé qui devoile ses crocs lycans << tu peux y aller .... c'est bon .. >>
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie)) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie))   Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie)) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:15

moon Shelman soupir " et c'est quand ce truc, le sabbath ? "

Matheo Macbeth se penche pour mieux entendre

coockylou Beck cherchant a calmer son timbre de voix, approche de la table ou siege l'homme seule, elle sourit avec effort:" Bonsoir sir, que desires tu boire?" lissant le pan de son jupon d'une main caressante.

Leonis Rufus vient reprendre le verre et boit d'une traite le reste du verre * semble nerveux* et fait un signe de tete: Oui fraulein je vais allé prendre l'air * un qir inquiet se dessinant sur son visage*

Alaunae Silverweb tourne la tête et hausse légèrement un sourcil en observant le client voisin, nonchalamment attablé à la table de jeu de cartes

Bridget DeCuir retourne rapidement au comptoir, désireuse de prendre une bouteille d' Absynthe pour elle seule. Se penche à demi hauteur du sol, ouvre une trappe et récupere une bouteille . Referme la trappe et se dirige au milieu de la salle pres de l' homme qui semblait concentrer sur son écriture et demande: " Premiere fois dans le coin... Non?"

Matheo Macbeth prend son élant et se balance en arrière

Alaunae Silverweb hausse les épaules

coockylou Beck le suis de son regard plissée, mais son oeil guette l'autre homme siegant pret de la sauvage.

Chaman Spearsong alors qu il regardait la table dans le fond sur sa gauche il releve les yeux sur l autre serveuse et d une voix calme mais guturale:" pas vraiment .. peut etre la deuxieme voir la troisieme .. mais premiere fois en cette taverne ma fois ters animée"

Yuna Fiertze tourne le visage vers l'hotesse et vient contre toute attente deposer quelques pieces a côté de son assiette ou seuls subsistent les morceaux trop cuits . SE relavant d'un bond , elle fait quelques pas pour etirer ses jambes fuselées avant de se tourner vers Leonis pour voir si celui ci se met en mouvement a son tour .

Alaunae Silverweb hume son verre de vin, et en sirote quelques gorgées

Leonis Rufus vient reprendre le cigae dans le cendrier , puis depose qlqs piece sur la table , rapidement vient p^rendre la canne se releve et se dirige vers la sortie

Akira Shimada dit a nouveau " il faudra compter cinq des jours employes par les humains"

Matheo Macbeth ne contôle plus le balancement et tombe en arrière à plat dos

Alaunae Silverweb: Hm... Cela passera vite.

Akira Shimada se tourne fixant l'homme a terre

moon Shelman s'inquiete "c'est pas grave au moins ? "

Yuna Fiertze fait claquer sa langue vers l'assemblée . Salut seulement comprehensible pour elle meme avant de passer la porte de l'auberge sans un mot .

Matheo Macbeth se relevant géné

Alaunae Silverweb tourne la tête vers l'homme au sol
Alaunae Silverweb: Des difficultés pour trouver un partenaire de jeu, senger ?

coockylou Beck regarde l'homme choir sur le sol, elle arque un sourcil, et se rapproche sans panique, visulaisant en coin le depart de celui qui semblait empresser son athmosphere propre à elle.

Matheo Macbeth regarde dérriére lui en espérant que sa présence n'a pas était repérer

Bridget DeCuir écoutant sa réponse, porte l' Absynthe à ses lèvres, en boit quelques gorgées, puis s' éssuit la bouche discretement et le fixe toujours, mais un rien plus féminine et bat des cils: " Hmmm Ay... ici.... Il y a tout ce que l on souhaite... Et vous... Désirez peut etre un autre verre?"

Alaunae Silverweb soupire et reprend quelques gorgées de son verre

moon Shelman eclate dans un rire gras et bruyant , en designant non sans gene l'homme du doigt " AH ah ah ah, l'idiot !!"

coockylou Beck s'approche et lui lance simplement" j'espere que la chaise n'a rien, le mobilier semble couteux"

Chaman Spearsong lorgne sur la bouteille mais s il continue de boire il risque de devenir hargneux .Ajoute en la regardant avec intensité, sentant ses effluves humaines:" en tout cas ici on y est mieux accueilli qu'dans l autre la bas. Une autre verre ... * semble reflechir* pas raisonnable .. je risquerais de vous croquer apres ça ..

Matheo Macbeth grognant "Quelque chose vous fait rire ?"

Akira Shimada regarde moon a nouveau et repond a sa precedente question "depuis quand najia s'inquieterait pour l'existence du shaman ?"

Chaman Spearsong ricanne comme en bon vivant et bon public avec lui meme , sachant tres bien que pour elle ca risquerait d etre moins drole

moon Shelman rougit, puis hausse les epaules en fixant la table " Ba je m'inquiete, c'est tout "

coockylou Beck soupire et repoussant les jambe de l'homme remet la chaise sur pied, puis le regarde le questionnant des yeux.

Matheo Macbeth se frottant le dos pour y sortir une écharde

Akira Shimada regarde a nouveau l'homme qui s'est etale sur le sol cherchant a se rappelr pourquoi celui-ci lui semble famillier

Alaunae Silverweb: Le senger Shaman pourrait participer à certaines affaires, mais celles-ci peuvent attendre.

Bridget DeCuir pouffe de rire, ne sachant pas comment prendre sa blague, si jamais cela en est une, puis plus hautaine lui réplique: " Méfiez vous.... ici.... Nous nous croquons tous...."

coockylou Beck soupire et se dirge de rererererenouveau vers le bar

Matheo Macbeth l'air intimidé et très géné "Veuillez m'escuser d'avoir intérompue votre discussion"

moon Shelman: Oui .. ca peut attendre ..

Akira Shimada regarde l'homme puis tour a tour moon et ala'unae

Matheo Macbeth donnant un coup de pieds à la chimere "psst pssttt"

Chaman Spearsong affiche un sourire qui s etire tres lentement , et grandi, grandi .. jusqu a decouvrir legerement des canines plus fortes que celles d un simple humain:" interessant mon enfant .. "

Bridget DeCuir regarde le siege en face de lui, et d' un air interrogateur demande sur un ton plus roque, la boisson faisant éffet: " Puis je... Vous accompagnez? je veux dire... puis je prendre place?"

Alaunae Silverweb hausse simplement les épaules, sans lever le nez de son verre

Alandil Latzo sort , aprés avoir dit tout heut : merci pour le verre dame kevla à Bientot !

moon Shelman fixe un instant le shaman puis se penche vers lui, elle murmure alors, d'une voix tremblante " j'aurais une demande a formuler a votre retour "

Chaman Spearsong penche la tete sur sa gauche tout en la regardant et étant le bras en signe d ouverture et donc d invitation

coockylou Beck s'assied et delasse une de ces chaussure massant son pied, elle fixe la bouteille avec envie ne resitant plus, elle prens un des verres propres et s'en verse une bonne rasade.
Bridget DeCuir tente de cacher son inquietude, voyant les canines de ce dernier, mais fait mine de ne pas relever et s' assoit, comprenant son invite gestuelle et silencieuse: " Merci bien... D' ou venez vous donc? je suis étonnée de ne pas vous avoir remarqué plutot.... "

moon Shelman se redresse puis enleve son foulard qui cache son visage, elle fixe avec affront l'homme derriere Alaunae..

Alaunae Silverweb repose son verre sur la table et tourne la tête également vers l'homme

Chaman Spearsong pose ses deux coudes, appuyés fermement sur eux les mains presque jointes. La regardant d une façon un peu predatrice sans s en rendre compte;" je viens de loin .. bien loin d ici et je decouvre cette cité. Je suppose que vous n avez jamais entendu parler d un plan qu on nomme "Terre", c est la bas que je susi né. Et vous meme ? pour ne pas m avoir remarqué peut etre restez vous enfermee nuit et jour en ces lieux ? *regardant vers le plafond au hasard*

coockylou Beck vide le verre d'une traite grimaceant légerement, elle secoue la tête se remttant de ces emotions, elle se leve se dirgeant vers la porte voyant que tous on de quoi boire et qu'ils semble occupée a conversser.

Bridget DeCuir se penche pour lé tudier, puis pose ses coudes sur la table et appuie son menton sur ses mains, le regardant de ses yeux brillant, les pensées legerement embuées. Se redresse pour reprendre ma bputeille, puis boit encore deux gorgées.*

Akira Shimada fixe moon de son oeil puis dit "najia aurait-elle besoin du shaman ?"

coockylou Beck affiche un delicat sourire a la patronne et a l'homme et sort prendre l'air.
coockylou Beck: "je suis devant, si besoin appelez moi"

moon Shelman: Oui ... mais a votre retour shaman .. et puis, je veux savoir aussi le prix que cela m'en coutera ..

Akira Shimada fronce les sourcilles fixant toujours Moon

Enzo Held s'approche sans géne pour fixer Alaunae façon cerbere, les bras croisés sur son ventre.

Chaman Spearsong la regarde sortir vaguement et reporte son attention sur la femme voyant a
travers le verre sombre, l alcool descendre a flot dans sa gorge . Il fixe les nerf tendus de son cou .. et observe la deglutition

moon Shelman baisse les yeux ..

Alaunae Silverweb: Ce sera probablement pour une affaire d'importance.

moon Shelman baisse carement la tete en apercevant enzo ..

Matheo Macbeth sortant de son someil

Akira Shimada dit de sa voix guturale "Nous verrons cela a mon retour mais Najia sait que le prix a payer a un demon n'est pas toujours celui qu'on croit"

moon Shelman place sa main gauche sur son visage baisé, elle fixe Alaunae...

Bridget DeCuir soupire, une pensée vers son amant trop fuyant ces temps ci et d' un mouvement de tete, acquise: " Ay... Trop longtemps enfermée en ces lieux... Mais... En meme temps... je suis la proprietaire.... Je me dois d' etre à disposition.... Moi? Je viens... D' une bourgade assez lointaine... Et je vous avouerai que quelques années plutot... Le nom "terre"... m' aurait effrayé... Car J' y ai laissé un certain passé...."

Alaunae Silverweb reprend son verre pour en siroter une gorgée ou deux, en regardant Moon d'un air interrogateur

moon Shelman: Najia le sais Shaman, et Najia n'a plus le choix....

moon Shelman lui fait signe de son autre main en desigant Enzo ...

Matheo Macbeth s'etire et laisse sortir un son buyant et malodorant de sa bouche

Alaunae Silverweb hoche la tête, et lève son index vers le plafond

Matheo Macbeth observe la bête assise sur sa gauche
Matheo Macbeth lui donne un coup de pied dans les flancs "Pssstt"

coockylou Beck penetre de nouveau le lieu ramassant sur son passage les verres vide, laissant sur son sillage les effluve de parfum ambrée et fruité, elle regarde vaguement les personnes, continue a ranger le lieu, et guttant une main lévée au cas ou.

Chaman Spearsong il ne peut s empecher de sourire. D une voix grave il ajoute:" mais je vous en prie .. buvez pour deux .. " puis il ecoute son histoire, cela fait partie des présentations. Au nom de terre un nouveau sourire vient sur son visage, laissant entrevoir ses fortes canines

moon Shelman se leve alors , en prenant bien soin de tourner le dos a Enzo, puis elle enclenche le pas afin de se rendre a l'etage.

Enzo Held plissera doucement les yeux quand on la désignera, encore plus quand elle désignera le plafond sans s'en cacher. Elle se permet même de rouler des yeux au ciel lentement avant de fixer Moon puis Akira :" Il y'en a encore qui se font berner, c'est toujours intéressant..."
Enzo Held hausse ensuite les épaules lentement se contentant de lacher :" Ma foi c'est votre probleme."

Akira Shimada regarde enzo de son oeil puis la salue de sa voix guturale "Nuqneh " puis il demandera " Avez vous trouve usage aux armes que je vous ais livré?"

Alaunae Silverweb soupire en finissant son verre, puis le repose vide sur la table, et se lève en souplesse
Alaunae Silverweb: Vendui, jallil Enzo.

Bridget DeCuir change alors de conversation, puis sentant son regard fixé sur son cou, une vague gene l' emporte, sentant son corset trop serré pourtant d' une voix plus enrouée lui demande: " Vous me semblez... Prédateur.... J' espere que vous etes tout sauf un Lycan.... Parce que.... Ce serait.... Enfin... Vous me semblez si.... Si bien élevé...." Se tait et continue de l' observée, la respiration plus haletante. Reporte la bouteille à ses levres, puis boit cette fois plus qu' il ne faudra, d' une quantité non raisonnable.

Matheo Macbeth: "Vendui jailli"

Alaunae Silverweb: Je reviens, senger Shaman.

Matheo Macbeth s'adossant au mur

Enzo Held incline la tête lentement :" Nuqneh" puis elle se contente de fixer Alaunae d'un regard mauvais :" Je ne vais pas les utiliser a la légere elle sont en cours d'examen magique..."

Matheo Macbeth: "PSsttt Senger c'est moi"

Akira Shimada grogne puis tourne son regard ves l'homme qui semble vouloir attirer son attention et dit de sa voix irrite " que voulez vous ?"

Matheo Macbeth baissera les yeux quand il dira d'une voix timide "Ne me reconnaissez vous pas Senger Akira ?"

Akira Shimada incline sa tete vers enzo tout en detaillant l'homme a cote "cela semble vous prendre temps certain pour analysr ces armes"

coockylou Beck se verse une autre rasade d'alcool tendis plonge les verres dans l'eau, elle regarde la salle deposant ces coude sur le bar et sa tete sur les paumes de ces mains offerte au specatcle de la pieces.

moon Shelman: Tu voulais me demander quelque chose ?

Alaunae Silverweb hoche la tête

Chaman Spearsong sous les effets des differents verres de rhum qu il a cumulé, ici et ailleurs, il sent une chaleur peser sur son corps. D un geste bref il rabat sa capuche qui jusque la dissimulait ses traits durs. Ses yeux evoquent vaguement ceux du loup, mais il se font plus doux. " mon enfant , buvez donc sans inquietude .. vous êtes ici chez vous. " *puis sans repondre et comme s il n etait pas concerné": vous avez eu quelque mesaventure avec un lycan ? "

Akira Shimada s'adressant a l'homme "Vendi senger MAtheo, vous semblez apprecier cette cite"
Akira Shimada: *vendui

Matheo Macbeth des yeux à peine ouvert, une larme coulant sur la joue, résigné "J'ai du vous confondre avec quelqu'un d'autre senger"

moon Shelman: ta culotte ?

Alaunae Silverweb hoche encore la tête

moon Shelman: Euh .. c'est que tu en as plus ?

Chaman Spearsong se campe a nouveau sur ses coudes, un peu vouté comme s il l observait par dessous le menton, il observe sa respiration que le corset doit comprimer ..

Bridget DeCuir dépose la bouteille un peu brusquement, puis son avant bras, vient se poser, se laissant presque tomber sur la table, écoutant toujours l' étranger avec curiosité avant de répondre à ses derniers propos: " Je dirai qu' ils sont rustres, imbus, incultes, de vraies brutes, brefs des indignes, y' en a un qui tente de me mettre à genoux... Voir m' arracher mes vetement, et meme de d' uriner dans mes bains... Je le maudis...."

Akira Shimada s'addressant a matheo dit a nouveau "ne repondez que par oui ou non mais avez vous rencontre la personne que je vous ai renseigne ?"

moon Shelman sourit ..

Matheo Macbeth laisse éclairer son visage par un sourire tendre "Non Senger Akira"

coockylou Beck finis par jetter son devolu sur la conversation de' la patronne et de l'homme aux regard si etrange, les observe l'un apres l'autre guttant leur gestes et la position de leur corps.

Enzo Held glissera son regard sur le lycan alors qu'elle semble humer les alentours avec attention, elle plissera le nez aux odeurs d'alcool avant de soupirer un :" Ville de fous..." et de s'en aller rapidement.

Chaman Spearsong se redresse soudain bien droit, et la regarde à la fois surpris et interloqué. Un silence se fait, l espace d un instant, avant qu il eclate franchement de rire de sa voix virile ..

moon Shelman s'approche d'Alaunae, puis la saisi par les epaules " j'aimes bien pouvoir dechirer tes vetements..."
moon Shelman lui sourit tendrement en laissant une main caresser sa joue " Aller viens, retrouvons le shaman "

Chaman Spearsong est encore secoué par quelques eclats, imaginant le lycan venir pissoir dans les bains pour la faire enrager, ou peut etre marquer son territoire comme un sauvage. Se tient les cotes de son bras droit

Matheo Macbeth s'avancera pour s'assoir confortablement à coté de la chimére puis dira "Puis-je prendre place Senger ?"

Akira Shimada indique le siege a sa gauche et opine de la tete

Chaman Spearsong il s arretera de rire retrouvant un serieux sans égal, la fixant dans le désir de lui confesser quelque chose ..

moon Shelman: putain, elle est encore la .. * rage * fait chier bordel !!

Matheo Macbeth observant les cornes de la bête

Alaunae Silverweb lui fait encore signe de baisser d'un petit ton

coockylou Beck tourne brusquement la tête vers la voix de moon et cherche de qui elle parle et remarque la petite femme au milieu de la salle.

Bridget DeCuir fulmine et se mord la levre, retenant la table au boix grossier par ses ongles, griffant celle ci, puis de son autre main, tape du poing, poussant un petit gemissement de douleur, puis le regarde, outragée de se moquer d' elle: " Je vois que n' etes guere different de ces males.... Pauvre de vous!"

Troy Vollmar: hey cette vieille Kevla!

moon Shelman se retourne alors sur Alaunae, le visage plus dur , puis elle chuchotte sur un ton sec " j'ai pas bu la tu vois !"

Troy Vollmar: comment vas tu ?

Matheo Macbeth chuchottera d'une voix casie inaudible que seul la chimere pourra entendre " Qui est cette personne qui jure par tout les noms ?"

Alaunae Silverweb hoche la tête pour approuver gravement

Akira Shimada grogne entendant la voix du gobelin

Bridget DeCuir sursaute et cri à la vue de l' ideux, se releve mais trop gauche par les vapeurs d' alcool, trébuche presque sur la table, se retenant aux épaules de l' étranger.

Akira Shimada fixe matheo et dit a voix basse "une creature qui cause bien des desagrements a la cite du meridian, un gobelin"

moon Shelman soupire fortement, comme une enfant contrariéé ...

Troy Vollmar: heyy doucement ma belle
Troy Vollmar retiens la femme par la croupe

Troy Vollmar: c'est la joie de me retrouver surement

coockylou Beck releve la tête vers l'etranger avec brusquerie et fixe la patronne avachit sur l'homme, elle secoue la tête decouvrant l'hideuse creature."

Thylis Ethaniel: Bonsoir * s'arretant a l'entrée du SOL, regardant vers Enzo *

moon Shelman se crispe, et contient une crise iminente, elle fermera ses poings forts, en lachant un superbe et bruyant " me font chier !!"

Chaman Spearsong esquisse un sourire malin vers la femme, et tourne la tete vers le gobelin.
Regarde la femem tituber jusqu a lui en lui tombant presque dessus. Il la rattrape par l avant bras pour qu elle reste plus ou moins debout tant bien que mal:" oh là dame ! ou allez vous sans moi ! " * rit amicalement*

Enzo Held tournera sa tête vers moon, relevant son nez au passage comme pour humer les odeurs de nouveau tout en la fixant en silence. Puis, comme elle entend grand pas elle s'avance vers lui.Cessant apparament tout commentaire mais en lachant un dernier regard mauvais vers Alaunae.

Matheo Macbeth répondant "J'ai entendu parler de se genre de créatures, pleines de mauvaises intentions"

Akira Shimada opine de la tete observant la salle puis tour a tour enzo et thylis

Chaman Spearsong sent la présence du gobelin dans son dos et surtout l haleine chargee de la tenanciere ..

Matheo Macbeth fixe le gobelin et le regarde de la tête aux pieds pour s'en souvenir lorsqu'il le croisera dans d'autres lieux et circonstances

Thylis Ethaniel (in Lycan): grr-snort gr rah-ah-owl rah-ah-owl raaah grrl raaah
Thylis Ethaniel se dirige vers l'exterieur

Troy Vollmar: arff cette femme femme est pleine comme une huitre

Bridget DeCuir reste coit, malgres tout, ne peut rester debout et pose ses fesses lourdement tombées sur la table, se retenant toujours à ' étranger, trop dégoutée par la vue du goblin.

Troy Vollmar: elle ne reconnaitrais pas ses marmots dans cette etas

moon Shelman replace son foulard, ne tenant plus, elle sort et se dirige d'un pas decidé vers le comptoir ..

Troy Vollmar regarde cookylou

Troy Vollmar: sert moi ce que tu as de meilleurs
Troy Vollmar louche sur la poirtine de la femme

Chaman Spearsong la regarde et hoche la tête en étant tout de meme amusé .. Il fait signe de l index pour lui intimer de se rapprocher comme s il voulait lui souffler un secret ..
coockylou Beck sans sourciller, mais semble degouter par l'odeur nauseabonde que celui degage:" as tu simplement de quoi payer?"

moon Shelman restera dos a la salle, et prendra le temps qui lui faut pour trouver une bouteille d'absynthe ...

Troy Vollmar: hey tu est sourde ou refuse de servire ton ancien maitre

coockylou Beck arque un sourcil et le regarde se reptant:as tu de quoi te payer a boire?"

Troy Vollmar: oui oui

Alaunae Silverweb: Il faudra que je pense à remplir ma fiole également.

moon Shelman sourit à Alaunae .. " voila, maintenant on peut s'assoir "

Alaunae Silverweb toussote

Bridget DeCuir fixant le gobelin se dirigeant vers le comptoir, souffle de soulagement, puis, sans vraiment se rendre compte, se rapproche de l' homme, se tenant contre lui, à demi sur ses genoux, les bras, maintenant autour de son cou, le regarde silencieuse, un peu étourdie.

Troy Vollmar: alors je me desche a vue doeil

moon Shelman: prend le coussin Alaunae ..

Troy Vollmar: depeche toi

Alaunae Silverweb: Comme vous voulez, jallil.

Matheo Macbeth se levera et se dirigera vers la sortie de la taverne "Il me semble que vous avez besoin de repos Senger Akira

moon Shelman se laisse choire a meme le sol ...

coockylou Beck le jauge de haut en bas, sans montrer son degout:" bien montre moi d'abord et je te servirais ensuite" posant ces mains a ces hanches"

Alaunae Silverweb: Vedaust, senger.

Akira Shimada: "en effet, le voyage ne sera pas de tout repos"

Troy Vollmar: grrrr saletée de machine detraquer !!
Troy Vollmar: pousse toi de la

Matheo Macbeth saluant les deux individus "Vedaust jailli"

Troy Vollmar la bouscule

Chaman Spearsong au fur et à mesure qu elel se rapproche, ses yeux se font plus carnassier. Ses bras s avancent vers elle, il pose les mains sur ses hanches pour reduire encore la distance qui les separent. Si elle se laisse emporter par ses bras fort, elle finira tout a fait sur ses genoux

Akira Shimada salue Matheo "Vedaust senger Matheo au plaisr de croiser votre chemin a nouveau"
Troy Vollmar prend un boutiel de vieux rhum

Alaunae Silverweb: Qui était-ce donc ?

Troy Vollmar: grr faudrais changer cette machine

Thurim Titanium se perd en ce lieu sinistrement calme, ne sâchant pas où se poser, observant sans retenue les âmes qui vivent autour de lui.

Troy Vollmar debouche la bouteille

Akira Shimada regarde ala'unae "parlez vous de ce gentilhomme qui a quitte la table ?"

Alaunae Silverweb: Siyo.

Alaunae Silverweb: Le maladroit.

Troy Vollmar la vide d'une traite

coockylou Beck se recule trop degouté pour faire quoi que ce soit contre lui et s'eloigne en lui lanceant:" la bouteille coute 90 nosg j'espre que tu aura de quoi payer, sinon tu devra en repondre a la patronne.

moon Shelman sourit, puis debouchonne sa bouteille comme a son habitude ...

Thurim Titanium fixe la jeune personne se dressant devant lui, ne lui offrant qu'un léger sourire.

Troy Vollmar: mouhahaha ka patrouille se cache toujours derrière un buisson a vider sa trouille le pantlon sur les chausses

coockylou Beck s'approche de l'homme nouveau venu, arrangeant sa coiffure et forceant son sourire:" bienvenu sir"

Chaman Spearsong serre ses bras autour de sa taille, et approche ses levres de son oreille, y respirant doucement. Son souffle chaud lui caressera la joue .. Il dira alors:" je peux vous dire un secret voir meme plusieurs ? "

Akira Shimada hoche la tete puis dit a voix basse "il etait pirate lorsque je l'ai rencontre durant mon exil hors de nosgoth"

Thurim Titanium cligne du regard en guise de modeste réponse à son salue.

Alaunae Silverweb: Hm... Je vois.

Alaunae Silverweb: Il devait avoir le pied marin, bien plus que le pied de chaise.

coockylou Beck l'invite de la main a prendre siege:" instale toi ici, et s'il te plais sir depose ton arme, tu n'en a aucune utilité, je te la rendrais des que tu sortira"

Troy Vollmar repose la boutiel vide et rote

moon Shelman n'ecoute pas la conversation de Alaunae, et du shaman, trop preoccupé a s'engouffrer plusieurs gorgées du liquide sacré, et dans savourer chaque descente ..

Thurim Titanium: La seule façon d'enlever mon arme de cette main est d'arracher mon bras, mais pour d'aussi jolis yeux, je ferai l'effort de ne pas vous contrarier.

Akira Shimada dit encore a voix basse un ancien ami que j'ai seconde par le passe sera certainement interesse de le recruter"

Troy Vollmar regarde thurin et se dis qu'(il connais cette tete

Thurim Titanium range son épée en la déposant près du petit siège de cuir et se pose à proximité.

Alaunae Silverweb hoche doucement la tête

coockylou Beck lui offre un delicat sourire et lui repond;" quelle dommage que de couper un tel bras si plein de vigueur"

Troy Vollmar part sans payer comme a son habitude

coockylou Beck tourne la tête vers le montre couleur morve fuiyard et voleur, et se dit quelle rendra ces compt sur ce mecrant plus tard.

Bridget DeCuir le fixe hésitante, cherchant à baisser son regard, puis voyant le gobelin se rapprocher , se ressert contre l' étranger et dit dans un murmure: " Dites... Dites moi vos secrets... Je vous promets de ne rien dire...."

Thurim Titanium relève la tête et pose une question vive à la jeune tavernière : Je recherche quelqu'un !

Troy Vollmar pense que comme d'abitude personne a broncher dans la taverne trop occuper a se cacher dans leurs verre mort de peur

Alaunae Silverweb hausse un sourcil en remarquant la descente de Moon

coockylou Beck s'approche de l'etranger, et hochant la tête legrement, l'observe un petit moment avant de lui dire d'une voix légerement rauque et suave:" ce n'est donc pas moi que tu cherches sirs.. tu me vois bien contrariée, mais dit toujours"

moon Shelman repose enfin sa bouteille, les joues rouges, la gorge enflamée, le regard et le visage beaucoup plus serein ...

Thurim Titanium: Une jeune femme, dont les yeux sont semblable à deux noisettes scintillantes, ses lèvres qui n'en finissent plus, le visage faisant jalouser le ciel et ses étoils, tant sa beauté est resplendissante.
Thurim Titanium: Une jeune femme nommée Emeline.

Chaman Spearsong surveille le gobelin qui prend la porte. Comme elle se plaque contre lui, il prend son menton entre ses doigts pour orienter son visage et lui souffler:" d un .. vous êtes ivre .. de deux .. je croix que vous ne connaissez pas grand chose aux lycans .." *retient un rire amusé qui risquerait de la vexer*

moon Shelman regarde Alauane, qui la fixe puis elle lance " c'est moche hein ? ... je sais .."

Alaunae Silverweb: Moche ? Nau. Nous avons tous nos préférences.

coockylou Beck regarde l'homme puis d'une voix forte vers l'assitance:" qulequ'un connais une certaine Emeline, pour aider ce jeune sir?"

moon Shelman connais, mais ne dira rien ..

Chaman Spearsong chuchotte encore plus bas d une voix presque sifflante dans le creux de l oreille:" mais ne vous inquietez pas .. je ne peux pas vous manger ici ... je suis pudique .. "

Thurim Titanium tourne le regard vers le centre de la pièce, attendant une possible réponse positive.

Alaunae Silverweb répond "Qu'il se rende à la Boucherie, l'on pourra le renseigner plus avant, certainement."

coockylou Beck regarde de gauche à droite puis fixe l'homme, d'une voix legrere:" voila tu as ta reponse sir, est tu satisfais?"

moon Shelman lache alors " c'est vrai qu'il couche ensemble c'est deux la.."

Alaunae Silverweb: Cela est de notoriété publique.

Thurim Titanium plissant le regard à cette dernière réflexion et répond à Alaunae : Pourriez-vous me donner une réponse au fait que je puisse trouver Emeline en ce lieu étrange ?

Alaunae Silverweb: Je l'ai vue de nombreuses fois au bras du Boucher, ces derniers jours.

Thurim Titanium regarde coockylou : Réponse j'ai eu certes, mais étrange..
Thurim Titanium relâche un dernier regard à Alaunae : Bien, je vous en remercie...

moon Shelman se met a rire, puis declare, l'alcool aidant " encore des coeurs brisés !! "

Bridget DeCuir décontenancée ses pensées se font lourdes, l' Absynthe bien encrée dans ses veines, des sentiments mitigés l' envahissent, mais au ton qu' elle ressent comme une moquerie, montre une petite mine boudeuse, et se rebelle, lui tapotant les épaules puis dit en grognant: " Et vous non plus! On voit que vous ne connaissez pas les habitants de cette ville.....Et... Et arretez de me souffler à l' oreille... je... J' ai...." Se tait, un frisson la parcourant le long de sa nuque, réveillant ses autres sens. Malgres l' esprit embrumé, s' écarte un peu de lui, les pointes dardant contre sa chemise, lui faisant presque mal. Le fixe à nouveau, mais sans rien dire, puis cherche en tournant la tete la bouteille de nouveau.

coockylou Beck oberserve l'homme pensive un instant:" alors veux tu boire quelques choses, sans doute pouras tu avaler plus facilement ce nouvelle mon jolie coeur amoureux"

moon Shelman: Pas qu'au bras d'ailleur !!

Thurim Titanium se relève, un peu usé des jambes, une douleur lui torture les articulations, prend un dernier effort et souffle, puis se relève.
Thurim Titanium reprend son arme en main.

coockylou Beck suis l'homme des yeux lui souriant d'un air taquin et se dirige vers le bar de son pas chaloupée, murmurant:" l'amour quelle arme.;"

Thurim Titanium: Veuillez m'excuser pour cette ombrageuse présence que je vous ai offert, je me retire en vous remerciant de ces humbles réponses qui m'aideront je l'espère.

moon Shelman: Courage ..

Alaunae Silverweb: Vedaust, senger.

Thurim Titanium se dirige d'un pas hésitant vers la sortie.

moon Shelman observe le shaman, qui vraisemblabement c'est endormi ..

coockylou Beck depose ce deux main fine et chaude sur les epaules de moon:" je constact que la bouteille est bien vite decendu, vous ne manquez de rien tous?"

Akira Shimada sort des brumes de sa pensee grogant un bref instant puis il fixe moon d'un regard mysterieux avant de reporter son celui-ci sur ala'unae

moon Shelman se crispe soudainement puis dit d'une froide " enleve tes main.."

Alaunae Silverweb: Une autre bouteille de même nature, pour la jallil.

Alaunae Silverweb sort un petit flacon de sous son armure

Akira Shimada regarde Cylow un instant semblant reflechir sur sa presence

Alaunae Silverweb: ...Et remplissez ce flacon d'absynthe, par la même occasion.
Alaunae Silverweb le tend à Cylow

coockylou Beck se penche en avant, gardant une main sur son epaule comme pour prendre appuie et saisie la bouteille au passage" tu est devant la table il faut bien que je debarasse, " retirant sa main et prend le falcon d'absynthe.

Alaunae Silverweb: Donc vous disiez partir ce soir, senger Shaman ?

Chaman Spearsong se frotte l epaule à l endroit ou sa main s est ecrasée dans un bruit mat:" hé attention dame vous allez me faire mal, ne frappez pas si fort de vos petits poings robustes. Non il est vrai que je ne connais pas grand chose des habitants d ici mais pourquoi me dites vous ça ? " *comme elle cherche sa bouteille il observe la chaine a son cou glisser un peu et scintiller. Conserve une main appuyee dans le bas de son dos, l autre sur le bas de sa cuisse chaude*
moon Shelman se contient, elle devra lui expliquer rapidement certaine regle vitale la concernant elle se contentera de marmonner " c'est rien "

coockylou Beck reviens et dispose le tout sur la table, comme si de rien n'etait" voila"

Akira Shimada dit a nouvau "oui, je quitte la cite de meridian pour un temps"

Alaunae Silverweb: *à Cylow* Ves al. Combien ?

coockylou Beck: " les deux bouteilles?"

Alaunae Silverweb: Et le flacon, ainsi que mon verre de vin de tout à l'heure.

moon Shelman s'en veux de reagir comme ca, elle dit " Cylow, viens t'assoir avec nous si tu as terminé.."

coockylou Beck: "hum, les deux bouteilles 80 plus le facon 15, plus ton verre de vin 100 je pense si je ne me trompe pas, "

Alaunae Silverweb: Un verre de vin coûtait 3 No$. Que justifie cette hausse des prix ?

Bridget DeCuir de plus en plus embrouillée, la chaleur de ce corps trop pres d' elle, l' empeche de voir clair, pourtant une image de son amant apparait, mais disparait aussitot. Furieuse contre elle meme ou contre Zagi, secoue la tete, puis toujours calée entre les bras de l' homme, lui sourit, un naive, et répond se souvenant de ses propos quelques instants plus tot: " Pourquoi voudriez vous me manger? Nous... Nous avons du cerf aux truffes... Et à peine cuit... Moi... Je suis plutot coriace!" Laisse une main glissée contre son torse, puis rejoindre le dessus de la sienne sur sa cuisse, arretant son geste caressant, la pertubant de plus en plus.

coockylou Beck: "les alcool coutent 5 nos, donc je me rangent sur cette base pour tous, meme pour le vin, tu le pye ce prix la d'habitude?"
coockylou Beck regarde moon, quelque peu refroidit par son ton un peu plutot, puis fixe alaunae, et notre vin n'est pas coupé a l'eau comme dans certain lieu"

Alaunae Silverweb: Le coût d'un titre de noblesse est de 2000 No$. Suggérez-vous que l'on braderait cela pour une vingtaine de bouteilles de vin ? Recalculez vos tarifs.

Paperbbackk Writer entre discretement et emet un "Bonsoir" franc et simple

Chaman Spearsong pose son front contre sa tête et murmure:" allons allons ne vous affolez pas ainsi .. vous etes la douceur meme, votre âme, vos gestes, voter corps .. qu y a t il de coriace en vous .. ne vous dénigrez pas ainsi. Par ailleurs, vous l avez dit, je ne suis pas assez rustre pour être un lycan .. vous n avez rien à craindre. * sent sa main sur la sienne, et serre sa cuisse doucement avant de laisser glisser sa paume vers son genoux*

Alaunae Silverweb: Vendui.

coockylou Beck: "bien ecoutez, vous discuterez du prix avace la patronne des quelle aura repris son soufle entre les bras qui semble divin, en attendant je baisse le verre à 3 cela vous vas til?"

Alaunae Silverweb: Soit.
Alaunae Silverweb: Et les bouteilles ?

moon Shelman vient prendre place a coté du shaman, ayant besoin d'un support plus stable pour la maintenir dans une attitude assez digne aux yeux des autres ...

coockylou Beck pivote vers le bar remarquant une presence et fait un signe a Alauna, de patienter un moment, elle se dirge vers celui ci d sa demarche chaloupée.

Alaunae Silverweb soupire et lève les yeux vers le plafond

Alaunae Silverweb range son flacon de secours

moon Shelman s'encastre dans le fauteuil, les yeux luisants et plissés ..

coockylou Beck tapote doucement sur l'epaul de l'homme" par ici sir les mur son muet, que puis je pour toi?"

Akira Shimada regarde moon, le regard a la fois bienvaillant mais aussi inquietant

Bridget DeCuir s' écarte à nouveau, entendant des voix montant d' un ton, paraissant sous tension, tourne mollement le visage un bref instant, puis dit à l' intention de Cylows: " Pour l' inquisition... C est gratuit....." Se tait brusquement, écoutant les parole de l' homme, et l' emprise de sa caresse, tentant de suivre cette main, affolant à present son genoux. Front contre front, lui balbutie quelques mots: " Ais... Ais je dit que je... M' affolait?" Déglutit encore, les doigts de sa main posée autour de son cou, sé carate, puis y plante ses griffes, geste instinctif répondant au sien.

Alaunae Silverweb: ...J'espère pouvoir bientôt achever avec vous la discussion que nous avions entamée, jallil Najia.

coockylou Beck delaisse l'homme dans sa contemplation mural et se tourne vers Alauna, " he bien voyez vous meme, " lachant un petit rire frais et rieur

moon Shelman declare, d'une voix qui trahit son taux d'alcoolemie " On a cinq jours !! c'est ca shaman ? !! On a cinq jours pour baiser comme des fauves !!"

Alaunae Silverweb toussote

coockylou Beck pivote de nouveau vers le nouvel arrivant;" Bonsoir Sir, bienvenu a toi"

Zacks Ryada: Bonsoir..
Zacks Ryada: Goodnight ..

coockylou Beck lache un sourire discret vers l'homme a ces cotés toujours muet.

Paperbbackk Writer fait un large sourire à l'hôtesse et lui demande un verre de rhum sur un ton monocorde

moon Shelman s'enfonce encore plus dans le coussin ...visiblement bien chargée.

coockylou Beck s'adressant a l'homme zack:" veux tu te joindre a nous sir, le rhum à un franc succes par ici"
coockylou Beck pivote et montre le siege a l'autre homme, installe toi je vais te servire.

Akira Shimada grogne son regard devenant definitivement inquietant laissant la bienveillance s'effacer puis dit de sa voix la plus demoniaque "najia devrait se rappeller a qui elle s'adresse"

Zacks Ryada: sa marche... du moment qu'il est aussi bon que à la taverne

Paperbbackk Writer se laisse bercer par les bruits ambiants et les relants d'alcool

coockylou Beck ouvre le tonneau et ajoutant:" au moins le notre n'est pas coupé a l'eau, ne sois pas surpris si l'effet enivrant arrive plus vite u' a la dite taverne" ponctuant d'un leger rire taquin, remplis les deux verres et les deposent sur le bar.

moon Shelman regarde le shaman alors qu'elle se redresse un peu vers lui, comme pour donner de l'ampleur a se qu'elle va dire " Je sais parfaitement a qui je m'adresse !" puis se laisse a nouveau couler dans le coussin " tu vas pas t'y mettre non plus ? !!"

Zacks Ryada: merci...

coockylou Beck dispatch les deux verres vers les deux hommes:" voila mes sirs a votre santée, et si l'un de vous desire m'offrire un verre, je ne le refuserais pas j'ai fort bien travaillée cette nuit."

Chaman Spearsong sent certains ongles en contact avec sa peau, d autres s enfoncer dans le tissu. Il emet un grondement en fond de gorge, faisant resonner sa boite cranienne, ce qu elle pourra ressentir. Il serre de sa main large son genoux et appuie l autre dans son dos comme pour une emprise possessive. Sa joue glisse contre la sienne, et part enfouir son nez au creux de sa nuque parmi ses cheveux bouclés*

Zacks Ryada: vrai tous sa ? ... "lui sourit"

Paperbbackk Writer: Prenez ce que vous voudrez
Paperbbackk Writer: ca sera pour moi
Paperbbackk Writer: pour la personne au bout du bar également

coockylou Beck arrange son decoltée profond, et lui lanceant un regard rieur:" si je ment tu masserais mes pieds?" detournat la tête de zack , passes sa langue sur ces levres et offre son plus delicat sourire a paper.." un grand seigneur"

Zacks Ryada: merci... je vais commencer par ce verre on vera après

Paperbbackk Writer tend son verre vers l'extremité du bar, puis le porte a la bouche le vidant de moitié

Akira Shimada dit de sa voix toujours inquietante et imperieuse "assieds toi ! ta pensee appartient a l'esprit de l'absynthe en cet instant, tu ne mesures pas ce que tu dis"

coockylou Beck hoche la tête, et se versse a son tour une dose de rhume, s'acoudant vers paper, elle tend son verre en sa direction," a la tienne sir"

Paperbbackk Writer: Ah la tienne ma belle *-trinque*

Zacks Ryada: juste les pieds ? "lui sourit"

Paperbbackk Writer se racle la gorge..... "ah oui il fait son effet quand même... Bri a toujours de bons arrivages"

coockylou Beck regardant zack et battant des cils:" si tes mains savent y faire je te laisserais sans doute decouvrire mes genoux" riant et buvant une gorgée.

moon Shelman s'enfonce alors de plus belle, completement avachie dans le fauteuil, seul ses deux petits yeux brumeux fixent Alauane et le shaman, elle se tait sous l'autorité du shaman, mais n'en pense pas moins.

Zacks Ryada: eeett bin ... "sourit"

coockylou Beck glousse un peu et reprend une gorgée laissant l'alcool faire son effet et glisser le long de sa gorge blanche, elle s'assied sur le tabouret, et regarde zack amusée.

Zacks Ryada: qui y a t il ? "lui sourit"

coockylou Beck: "n'aimes tu pas voir une femme sourire en te regardant?"

Paperbbackk Writer sourit en coin voyant l'hotesse opérer

moon Shelman peste dans son foulard ..

Zacks Ryada: .... si biensur, enfin sa depend de la raison "lui sourit"

Akira Shimada se leve campant sur ses sabots puis regardant un instant ala'unae avant de reporter son regard sur moon "le shaman sera loin durant 5 jours fais ce que tu veux". Il expulse l'air violemment par les nasaux puis il s'avancera de quelques pas vers l'escalier

Zacks Ryada: quel est ton prenom jolie hotesse ?

moon Shelman se crispe sous le raisonnement de la voix du shaman, elle ne dira rien, ni ne bougera.

coockylou Beck: " Cylow , pour certain, mais pour toi se sera Cylow qui rit sans raison"

Zacks Ryada: je vais en rester à Cylow sa sera pas mal "sourit"

coockylou Beck: "ce nom te plais t'il sir?" buvant une autre gorgée, et decroisant ces jambes, avant de les recroiser vers la droite.

Alaunae Silverweb: Vedaust donc, senger Shaman, faites bon voyage.

coockylou Beck: "et toi sir?"

Zacks Ryada: tu es d'ou Cylow ? j'ai du mal à reconnaitre tes origines
Zacks Ryada: moi Zacks

Paperbbackk Writer reste sur l'image du croisement de jambe et lève doucement le menton avant de répondre "très joliiiii"

Bridget DeCuir lache un rale, conscience mélée au desir, fronce les sourcils, pensant à son compagnon. Mais la chaleur émanant du corps de cet homme, l' empeche tout mouvement. Ferme les yeux un instant, inspirant, puis les rouvre, fixant le regard possessif autant par son allure , ses airs que par ses gestes. Son pouls s' affole, cherche mollement d' une main à séloigner, tandis que les doigts de son autre main, lui tiennent sa nuque fermement. Grogne, puis frottant à son tour sa joue contre la sienne, puis ses levres effleurant les siennes murmure: " Vous etes dangereux.... C' est un jeu bien trop dangereux que vous tentez la... Méfiez vous... Cela pourrait se retourner contre vous.... Et je..... Je ne suis pas ici pour détendre le client....." Lui mordille les levres, l' agaçant, conscience envolée.

Akira Shimada hoche la tete et repond "Vedaust jallil ala'unae"

coockylou Beck ignorant la question de zack:" Zack, c'est tres, courant comme nom je trouve, alors ce rhum?" remarquant la remarque de paper, se cambre legrement en avant deposant son coude sur le bar, et offrant un plus du plongeant de son decoltée a la vue des deux hommes.

Paperbbackk Writer vide son verre d'un trait et le dépose vide sur le contoire

Zacks Ryada: ... le ruhm hm suculant "sourit"

coockylou Beck remarque le verre vide et lance un regard interrogateur vers paper, avant de questionner zack;" en le comparant a celui de la taverne?"

Paperbbackk Writer: du vieux rhum qui demande qu'a mieux se faire connaitre *plaisante*

Zacks Ryada: il change de la taverne j'avoue

Akira Shimada regarde encore moon et dit "najia semble a voir perdu la parole, le shaman la salue .. peut-etre verra-t-elle son vain espoir de le voir disparaitre se realiser"

coockylou Beck: " c'est bien se que je disait " riant et se penche en avant sa poitrine genreuse effleurant le comptoire saisit la bouteille et parlant a paper:" veux tu continuer de faire sa connaissance?"

Paperbbackk Writer fait un clin d'oeil a l'hotesse comme pour lui demander de le reservire

Akira Shimada mime une reverence le sourire narquois

Paperbbackk Writer: avec plaisir

Zacks Ryada: le ruhm comme pour les femmes il faut d'année voir des siecles pour certain pour en savourer et apprendre à les aimaient

Paperbbackk Writer pousse son verre par le pied doucement

moon Shelman ne dit toujours rien, plus triste de le voir partir qu'autre chose, l'emotion, et l'alcool, ne lui permettent plus de dire ce qu'elle pense.

coockylou Beck glousse badinant légerement, remplis de nouveau le verre, et le repousse vers lui deposant ces deux doigts sur les siens d'un contact doux et legerment chaud:" voila pour toi a ta santé puisse t'il te confier ces secrets"

Zacks Ryada: j'en veux bien un autre aussi... il ce laisse assé bien deguster

Zacks Ryada: s'il te plait

Chaman Spearsong ses yeux changent d expression, devenant plus sauvages et feroces alors que son souffle s intensifie. Sa force augmente tout comme la chaleur de son corps et la taille de ses mains. Il gronde de manière moins amicale .. et les dents serrees comme sa main quitte son genou pour aller sur sa gorge il dit;" se retourner contre moi .. me menacez vous Dame ? " *continue de lui tenir la gorge sans serrer, se contenant*

Akira Shimada se retourne un moment regardant dame Kevla puis de sa voix guturale il l'a salue "NuqnneH Kevla"

moon Shelman se contentera de le regarder dans les yeux.

coockylou Beck: "he bien quelle gozier, etes vous joueurs messire? " la main sur la bouteille les regarde tour à tour'

coockylou Beck releve la tête voyant le demon partire le salut a son tour:" fait bon voyage sir Aki"

Zacks Ryada: joueurs ? toujours "lui sourit avant de lui faire un clin d'oeil"
Zacks Ryada: tu n'aime pas jouer ?

Akira Shimada: "nuqneh damoiselle Cylow, je vous laisse sous la bonne garde de dame Kevla"

Zacks Ryada: "affichant un sourit coquin"

coockylou Beck rit et vide son verre, la main toujours sur la bouteille, elle le regarde en plissant les yeux et sussurant presque alors quelle se penche comme pour chuchoter:" j'adore jouer Sir,mais j'aime les bon joueurs"
coockylou Beck regarde le demon "Aye Sir, j'espere vous revoir en ces murs" puis elle fixe zack amusée.

Bridget DeCuir entendant le bref salut de son vieil ami Shaman, fait un geste faible en levant la main, sans pouvoir répondre, les mots restant dans sa gorge, trop préoccuppée par la main imposante, portée à son cou. Elle tremble à demi apeurée, plus surprise encore par le changement de comportement. Ses deux mains, viennent alors rejoindre sa main devenue " patte", et tente de la retirer en s' excusant: " Je... Désolée... Enfin... Je...." * Deglutit, le fixe sans plus rien pouvoir rien dire.

Zacks Ryada: "se penche à son tour..." je suis un très... bon joueurs...

Akira Shimada salue le reste de l'assemblee d'un bref " Nuqneh" puis montera a l'etage

coockylou Beck tend sa main vers lui" permetter", elle glisse alors son doigt a la commissure de sa bouche et essuie une goute d'alcool venu s'echapper, elle regarde zack et glisse son doigt entre entres ces levres avant de chuchoter" une goutte resquilleuse, et je n'aime guere le gachis"

Enzo Held entre dans l'auberge et observe les personnes présente d'un regard circulaire, elle s'arretera sur le lycan et ses yeux changeants en emettant un grognement reprobatif.Elle s'avance donc vers le couple et tentera de poser une main sur l'épaule du lycan.

Chaman Spearsong la fixe intensement comme il ne lache pas la prise, émettant un grondement doux dans le fond de sa gorge. Sa levres supérieure se retrousser legerement devoilant le haut de ses crocs à quelque centimetres de son visage. Il lachera soudain prise avec colère .. puis il sent une main sur son epaule et tourne la tête derriere lui, froncant d un air menacant comme le grondement s eteind .. :" c est pour ? "

Zacks Ryada: "lui rattrape du morsure bref sur ce doigt puis le relache.. " moi aussi je n'aime pas le gachis, une goutte sa peu être vital par moment ...

Enzo Held posera ses yeux dorés sur le lycan, ne se laissant apparament pas demonter :" On doit parler... Hors d'ici je crois..." Et son regard se pose sur la dame : "Si cela ne vous ennuie pas...Bien entendu..."

coockylou Beck rit de bon coeur, et regarde son verre vide.

Zacks Ryada: "se penche vers Cylow chuchote.. " qui es tu vraiment ? ... tu n'as rien d'une humaine , enfin juste ce charmant minois et ce si jolie corps ...

Chaman Spearsong ses yeux clairs et lupins devisagent la jeune fille .. Une expression de surprise passe sur son visage .. n ayant pas l habitude d avoir une requete de la part de ce qu il considere comme une enfant ou ado prepubère

Zacks Ryada: "suis le regard de Cylow... " tu veu un autre verre ? ...

moon Shelman se leve avec beaucoup d'effort, se maintenant tant bien que mal au fauteuil, vacillant un moment sur ses jambes, cherchant a se stabiliser, puis commencera a marcher d'une maniere burlesque vers l'escalier, son but etant d'ateindre un lit où elle pourra vegeter.

Bridget DeCuir ne sachant si elle doit soupirer de soulagement ou etre déçue, passe son regard vers la jeune Enzo, puis ses yeux reviennent sur ceux de l' Homme: " Je... Je crois que cela est important ... On vous demande...."

coockylou Beck recule son sourire s'estompant comme a la question de zack, mais elle rattrappe son naturel en ricochant sur la proposition du verre:" aye avec joie si gentillement proposé Zack, appyant sur les sylabbe de son prenom et plongeant dans son regard presque phosphorecent comme lui signalant de ne pas se montrer trop curieux;" un autre alors va pour moi"

Zacks Ryada: très bien il sera pour moi ... " lui attrape la bouteille, puis lui sers un verre "

Chaman Spearsong hausse les sourcils, passant les doigts index et pouce sur ses yeux comme s il avait ete fatigué. Repond la voix rauque" en effet je le crois ... " * la prend soudain par les hanches et lui fait poser son seant sur la table sans trop de menagement, encore sous le coup de la colère*

Zacks Ryada: "habile de son geste, detail du regard le corp de Cylow en lui servant un second verre"

Enzo Held semble surveiller ses gestes, comme dans une habitude bien ancrée dans son comportement :" Allons-y en ce cas... Vous avez assez bu pour ce soir il me semble..."

coockylou Beck lui sourit, et le regarde faire observant ces mains, ou plutot ces doigt ganté puis l liquide s'ecoulant.

Bridget DeCuir pousse un petit cri, outragée, et reste plantée assise sur la table, le regarda,t se levée, tres surprise de le voir changer completement son comportement, et obeir sans un mot à Enzo.

Chaman Spearsong en profite pour se degager et se lever, dressant sa silhouette imposante vers elle, du haut de laquelle il la regarde .. D une voix grave:" c est encore moi qui juge de ce que je peux boire il me semble petite damoiselle" * il se penche sur elle les maisn dans le dos pour qu elel se sente plus petite encore*

Zacks Ryada: jolie et mysterieuse... un charmant melange...

Alaunae Silverweb: Vedaust, jallilen, sengeren.

funkadelicious Radikal ne semble pas trop comprendre ce qui se passe içi , il règne une certaine agitation , visiblement trop pour un homme qui souhaitait se detendre avec un verre de lait , il soupire , et s' eloigne .

coockylou Beck: n'est ce pas, se redressant et appercevant l'oeil vif un nouvel arrivant, elle se penche sur le coté:" bienvenu sir" s'adressant a funka.

Enzo Held releve la main pour pouvoir le suivre, sa frimousse enfantine se fait des plus stoique : "Funka...Je dois te parler en meme temps"

coockylou Beck hausse les sourcils: ma vois l'a fais duire celui la" elle ponctue d'un lege rire et regarde son verre remplis.

funkadelicious Radikal reviens sur ses pas , il se retourne et fixe Enzo en croisant les bras sur son torse . " Me parler ? "

Chaman Spearsong regarde la femme encore toute pompette et plaquant son bras contres son torse il se penche legerement en avant en signe de reverence:" Dame .. "

Zacks Ryada: le rufm te fait de l'effet " lui sourit"

coockylou Beck: "un peu en effet, pas toi sir?"

Enzo Held gronde doucement en le voyant s'eloigner et s'apaise en le voyant revenir puis elle reprend :" Allons dehors... Et quand a vous, l'alcool est bien loin d'être un élements des plus naturel, peut être que vous avez trop trainé en ville sans ... "elle hausse les épaules: "bref... suivez moi " et elle parle presque comme un alpha male ce qui doit être assez dérangeant.

Chaman Spearsong il pivote rapidement, sautant en bas des marches sans attendre la fille. Sa masse tombe lourdement dans un bruit sourd

funkadelicious Radikal soupire . " Bien ..."

Bridget DeCuir hausse les épaules, semblant à son tour se moquer de lui, et d' un signe indifferent fai t un geste de la main; " Allez... Vous pouvez disposer!"

Enzo Held incline la tête pour les autres "bonne soirée"

Zacks Ryada: moi j'ai l'habitude "ricanne" je n'en suis pas à mon premier... mon travail demande d'avoir pas mal de ruhm dans les veines "sourit"

Paperbbackk Writer lève un sourcil sur ces derniers mots

coockylou Beck regarde peper le trouvant bien silencieux" ton travail sir? et que fais tu donc ?"

Zacks Ryada: je suis capitaine sur le Lotus Noir...

Paperbbackk Writer répond sur un ton blasé : Je suis Conseillé de la Reine d'une ancienne famille de vampire"

coockylou Beck ne rajoutera pas quelle aussi doit en consommer enormement pour lutter contre ces horrible nuit de cauchemard, elle garde se visage doux et ouvert a la discution:" le lotus noir,.. un conseillé de la reine, je voix que nous avons une clientel d'elite" riant de nouveau d'un rire claire.

Paperbbackk Writer emet un soupire a peine perceptible

coockylou Beck: "mais c'est quoi le lotus noir?"

Zacks Ryada: "rit" euhm ... le Lotus Noir... un navire... aaa multiple but " affiche un sourire forcé

Paperbbackk Writer a deja entendu ce nom, puis secou la tete se disant qu'il n'est pas venu ici pour cela

coockylou Beck: " multiple but, il roule en plus de naviguer?" forceant sa naivetée

Zacks Ryada: non ... mais on va dire que le commerce est une activité parmis d'autre..

Paperbbackk Writer se leve en silence, puis fouille dans sa poche, depose un pourboire et salut l'hotesse de la main en mimant un aurevoir, arrivé au niveau de son voisin lui souffle "bonne soirée"

Zacks Ryada: et malheureusement il ne roule pas "sourit" mais il peu naviguer dans certain endroit assé particuliers

Bridget DeCuir se releve, secouant ses boucles rouses, et détaille la piece, ainsi que les gens , sourit un peu gauche, l' esprit quelques minutes plutot embuée par l' alcool, une petite migraine vient poindre , se tient les tempes, puis regardant Cylow, lui dit doucement: " Je montes à l' étage... je crois qu' un bain me ferait le plus grand bien.... Et sans doute dormir..... Bonne nuit tout le monde... Et merci Cylow, tu m' es d' une grande aide...

coockylou Beck sourit en coin:" je vois je vois, lorgne sur le pourboir genreux de l'homme inconnu et lui fait signe de la main:" reviens vite monseigneur, souriant en glissant la piece dans le creu de son corssage bien face a zack

Paperbbackk Writer prend la main de Bridget et y depose un baiser

Bridget DeCuir s' arrete devant Paper et lui sourit: " Bonne nuit... Vous.....

Paperbbackk Writer: Bonne nuit ma chère, que le sommeil vous soit réparateur

Bridget DeCuir rit doucement: " Et que votre nuit soit riche...."

Paperbbackk Writer part en vampire comme il se doit sans un bruit

Zacks Ryada: "zacks ne lorgne pas sur le pourboir mais sur le corssage de Cylow ramerquant bien que Cylow aime affiché ses atouts pour le plaisirs de Zacks "

coockylou Beck s'affale sur un des coussins.
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie))
Page 1 sur 1