NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| L'amour vous va si bien ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: L'amour vous va si bien ! Jeu 8 Oct - 19:58 | |
| [11:13] Sonika Beaumont ouvre la porte [11:13] rapiak Honi se penche :" Et la voila, elle... " [11:13] Sonika Beaumont s'asseoit en silence sur le banc [11:14] Sonika Beaumont joint ses mains sur ses genoux et ferme les yeux [11:14] Valdis Schnyder prend le calice et une fiole de liquide noire et en verse une goutte [11:14] rapiak Honi ne peux s'empecher d'hurler, voyant sonika faire toutes ses petites manières pour s'assoir sans faire de bruit, exagère la chose :" Doucement, les bancs ne sont pas fixés, ça fait un boucan pas possible ! " [11:15] Valdis Schnyder agite le calice pour se faire mélanger les éléments du rituel [11:15] Sonika Beaumont ne prete pas attention à rapiak et commence à prier [11:15] Saku Fhang sursaute en entendant huerler , et fronce les sourcils , puis se reconcentre sur Valdis . [11:15] Sonika Beaumont regarde en coin ce que fait Valdis [11:15] Valdis Schnyder lève le regard puis revient à son rituel [11:16] Sonika Beaumont murmurant : Kain entends mes prières *puis marmonne quelques paroles dans sa langue* [11:16] Sonika Beaumont: (In Maïar): janda'hai azmordel azmordel janda'hai [11:16] Sonika Beaumont: (In Maïar):le royaume est en danger [11:17] Valdis Schnyder agite le sang avec la dague [11:17] Saku Fhang compresse toujours son bras et sens le liquide poisseux passé à travers la manche , mais sens que le sang s'ecoule moins , elle regarde fascinée la liche. [11:19] Sonika Beaumont regarde Saku et une idée lui traverse l'esprit [11:20] Saku Fhang attend patiement la liche. [11:20] Valdis Schnyder psalmodie en langue démoniaque [11:21] Valdis Schnyder lève le calice et son contenu prend feu [11:22] Saku Fhang equarquille les yeux imprésionée . [11:22] Sonika Beaumont sourit et parle assez fort : Merci Kain !!! [11:22] Sonika Beaumont se lève et se précipite à l'extérieur [11:25] Sonika Beaumont: Coucou mon chéri *embrasse son mari* et se dépeche d'aller à l'intérieur [11:26] Sly Eebus: coucou toi [11:27] Sonika Beaumont fouille dans les livres de son oncle : Alors alors, il doit bien avoir cela tonton, tel que je le connais c'est même certain ! [11:28] Sonika Beaumont regarde les couvertures [11:30] Sly Eebus dégaine ses lames et massacre les rats qui embetent sa femme [11:30] Sly Eebus: unde moins [11:31] Sonika Beaumont sourit [11:33] Sly Eebus: foutus rats [11:33] Sonika Beaumont: Oui il y en a partout [11:33] Sly Eebus: je me demande si je pourrai pas etre dératiseur pour nosgoth [11:33] Sly Eebus rit [11:34] Sonika Beaumont sourit en voyant le livre qu'elle cherchait : Ah voilà ! Je vais aller lire un peu chéri [11:34] Sonika Beaumont sourit et prend le livre [11:35] Sonika Beaumont s'installe sur le fauteuil et commence a bouquiner [11:36] Sonika Beaumont feuillete : Hum alors... filtre d'amour....ah voilà ! [11:36] Sonika Beaumont: Voyons voir... ah... j'ai vu ça chez le Leperchoune ! [11:38] Sonika Beaumont: Ahhh ces plantes là nous les avons ici ! [11:39] Sly Eebus regarde tendrement son épouse qui bouquine [11:39] Sonika Beaumont ferme son livre et sourit [11:39] Sonika Beaumont: Je sens que ce soir la liche va se sentir bien ! [11:39] Sonika Beaumont rit [11:40] Sonika Beaumont: J'ai justement gardé quelques vers dans une petite boite de la dernière fois, attendant le bon moment pour ça [11:40] Sly Eebus: tu m'intrigues [11:41] Sonika Beaumont: Hihi, je dois prendre quelques ingrédients à tonton, j'espère qu'il m'en voudra pas... [11:42] Sonika Beaumont fouille dans l'armoire de son oncle : Hum... mandragore... ah... ça aussi... voilà voilà ! [11:43] Sonika Beaumont prend tout ce qu'elle peut et les place dans un panier [11:43] Sly Eebus: nous vide pas l'armoire a pharmacie [11:43] Sonika Beaumont rajoute le livre dans son panier et sourit : Non j'ai juste pris quelques trucs [11:43] Sonika Beaumont: Il me reste encore à aller chercher d'autres choses [11:44] Sly Eebus: tu as besoind e moi ? [11:44] Sonika Beaumont souleve le panier et le met à son bras [11:44] Sonika Beaumont: Si tu veux m'accompagner pourquoi pas oui [11:44] Sly Eebus: c'est pas dangereux j'espere [11:45] Sonika Beaumont: Non au contraire *sourit malicieusement* [11:45] Sonika Beaumont: Pour une fois cela ne sera pas dangereux ! [11:45] Sonika Beaumont: Allez ne tardons pas, vient [11:45] Sonika Beaumont: viens* [11:47] rapiak Honi: NuqneH Capitaine Sonika, et son... [11:47] Sonika Beaumont apercoit rapiak [11:47] rapiak Honi: Je suis perdu ici... [11:47] Sonika Beaumont: Tiens tiens [11:47] Sly Eebus: promnons nous dans les bois pendant qu'sonika yé pas [11:47] rapiak Honi: Où est Nosgoth ? [11:48] Sonika Beaumont a envie de lui dire 3 lettres mais se retiens [11:48] Sonika Beaumont: Qu'est-ce que vous faites ici ? [11:48] Sonika Beaumont: Vous m'avez suivi ? [11:48] Sly Eebus connait les 3 lettres : EST [11:48] Sly Eebus: nosgoth est a l'est d'ici [11:48] rapiak Honi regarde Sonika :" Je cherche Nosgoth, j'étais parti chercher des champignons pour une potion de vieillissement des légions " [11:49] rapiak Honi: Et je cherche Nosgoth pour m'orienter vers chez les Golds où est mon épouse [11:49] Sonika Beaumont hausse les épaules : Trouvez par vous même, pour un Archonte ne pas connaitre son Royaume c'est une honte [11:50] rapiak Honi regarde Sonika :" Quand vous allez enfin connaître la grandeur de votre bétise, vous allez être aussi honteuse que moi... " [11:51] Sonika Beaumont soupire : Blablabla... Allez assez perdu de temps avec des idiots, à bientôt Archonte [11:51] rapiak Honi: Sur-ce, Hnuqne ! [11:51] Sly Eebus: vous n'en avez pas assez de ces cempiterneles disputes stériles ? [11:51] rapiak Honi: Vous, bouclez là, j'en ai déjà assez de votre femme ! [11:52] Sly Eebus: heu alors je veux bien etre gentil et poli, mais je la boucle si je veux et surement pas sur votre ordre [11:52] Sonika Beaumont hoche la tête : Bon j'en ai assez, j'y vais [11:53] Sonika Beaumont s'éloigne [11:54] Sonika Beaumont entre dans la boutique d'Eldacar [11:55] Sonika Beaumont: Toujours ouvert ici... [11:55] Sonika Beaumont s'approche de la table de chimiste et pose son panier à côté [11:56] Sonika Beaumont commence à sortir les ingrédients et regarde autour d'elle voir si personne ne s'approche [12:02] Sonika Beaumont ouvre le livre et regarde les ingrédients : Alors alors... ahh la marmite ! [12:04] Sonika Beaumont s'approche de la marmite et se penche pour allumer le feu [12:04] Sonika Beaumont pose sa main sur les buches et les enflammes en prononçant quelques paroles [12:05] Sonika Beaumont: (In Maïar): krinerli janda'hai azmordel krinerli janda'hai [12:05] Sonika Beaumont: (In Maïar):Flammes, brulez ces buches ! [12:05] Sonika Beaumont voit le feu prendre et retourne à la table prendre une fiole, s'approche de la marmite et verse son contenu dedans [12:06] Sonika Beaumont prend un à un les ingrédients et les met dans la marmite [12:06] Sonika Beaumont sort de sa poche la petite boite et y prend un ver : Beurk... *le jette dans la marmite* [12:07] Sonika Beaumont: Voilà pour les êtres qui n'ont pas d'amour à la base cela devrait être bon... [12:08] Sonika Beaumont prend le reste des ingrédients, rajoute de l'eau et touille la mixture qui devient rouge rosée peu à peu [12:14] Sonika Beaumont s'éloigne un peu de la marmitte voyant la mixture prendre [12:15] Sonika Beaumont prend un linge qui traine et le place sur le visage [12:15] Sonika Beaumont marmonne : Il ne faudrait pas que je respire ce truc... on se sait jamais *repense au Leprechaun qui en avait trop humé* [12:16] Sonika Beaumont voit une fumée se dégager de plus en plus de la marmite et envahier la pièce [12:16] Sonika Beaumont: Oh oh... [12:17] Sonika Beaumont se prend les pieds dans une chaise et tombe en arrière en voyant la fumée devenir de plus en plus épaisse et la mixture bouillir de plus en plus en faisant de grosses bulles [12:17] Sonika Beaumont: J'ai peut être un peu abusé sur le gingembre.. [12:19] Sonika Beaumont écarquille les yeux en voyant la marmite déborder et une forte lumière, comme un éclair illumine d'un coup la pièce en grondant telle une explosion [12:19] Sonika Beaumont ferme les yeux et reste assise sans bouger en tremblant légèrement | |
| | | Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 538 Age : 43 Race : Vampire Classe : Templar Clan : Maïar Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'amour vous va si bien ! Ven 9 Oct - 0:31 | |
| [14:43] Sonika Beaumont entre dans l'eglise en se cachant le visage avec un linge [14:44] Sonika Beaumont regarde Valdis et se sent bizarre [14:44] Valdis Schnyder continue à psalmodier comme si de rien n'était [14:44] Sonika Beaumont s'asseoit en pensant que c'est les effets de la fumée [14:45] Sonika Beaumont ne cesse de regarder Valdis [14:46] Valdis Schnyder se retourne et regarde dans l'église [14:47] Saku Fhang s'avance pour prier , quand elle voit la liche devant elle , d'habitude , elle la trouve repoussante , mais la ....... TADAM ! [14:47] Valdis Schnyder: que puis je pour voushum [14:47] Sonika Beaumont le dévisage de la tête au pied [14:47] Valdis Schnyder: mesdames... [14:48] Sonika Beaumont se lève [14:48] Valdis Schnyder se sent soudain mal à l'aise [14:48] Saku Fhang reste un instant bloquée devant la SOMPTEUSE Liche , ne pouvant dettaché son regard d'elle : .. MOn.. Mai.. Valdis .. *d'une voix plus douce , et charmeuse qu'a l'habitude* [14:48] Sonika Beaumont s'approche de Valdis [14:49] Sonika Beaumont a envie de s'enerver mais en meme temps elle ne comprend pas pourquoi elle n'y arrive pas [14:49] Valdis Schnyder se dit qu'il ferait bien de disparaitre [14:49] Valdis Schnyder: euh... [14:49] Sonika Beaumont: Valdis... je [14:49] Sonika Beaumont: J'ai [14:49] Sonika Beaumont hote son linge de devant sa bouche [14:49] Valdis Schnyder: vous...? [14:50] Sonika Beaumont: Je n'avais jamais remarqué combien vous etes beau... [14:50] Saku Fhang s'pproche de lui comme pouvant ne plus controler sa demarche , qu'elle fait plus aguichante : Oui Maitre .. vous etes d'une beauté incroyable .. [14:50] Valdis Schnyder penche la tète de coté et rattrape sa machoire infèrieure juste avant qu'elle ne tombe [14:51] Sonika Beaumont ne cesse de regarder Valdis remarquant à peine Saku [14:51] Sonika Beaumont s'approche un peu plus et lui effleure la main [14:51] Sonika Beaumont: Vous sentez si bon... [14:51] Saku Fhang s'agenouille devant lui : Ô Valdis Roi liche en mon coeur Daigne m'accorder un de tes baiser et je serais tienne pour l'eternité. [14:52] Valdis Schnyder fixe les deux femmes et ses yeux se font plus lumineux tandis qu'il cherche à déceler une anomalie , ce qu'il trouve lorsqu'il voit que leur température corporelle a augmentée [14:52] Sonika Beaumont se retourne vers Saku : Il ne vous embrassera pas ! [14:52] Sonika Beaumont: C'est moi qu'il embrassera !!! [14:52] Sonika Beaumont saute au cou de Valdis [14:52] Valdis Schnyder place son baton devant lui [14:52] Valdis Schnyder: on se calme [14:53] Saku Fhang se releve et parait choqué du comportement de Sonika , elle soupire et croise les bras : MOnseigneur dites lui que Moi seul vous plait vous m'avez fait devenir une de vos vestale .. Je suis votre ! [14:53] Sonika Beaumont: Valdis... mon coeur s'emballe quand je vous vois [14:53] Valdis Schnyder: hum... [14:54] Valdis Schnyder: ça...c'est bizarre [14:54] Valdis Schnyder: Kain....au secours ? [14:54] Sonika Beaumont s'approche encore de Valdis et tend sa bouche : Un baiser mon amour [14:54] Saku Fhang: Le miens à des ratés *s'pproche un peu plus de lautre coté* Nous sommes fait l'um pour l'autre mon amour . [14:54] Valdis Schnyder recule doucement , pas à pas [14:55] Saku Fhang pousse Soni : Hey la pinbeche il est à moi ! [14:55] Valdis Schnyder a soudain une idée [14:55] Sonika Beaumont pousse saku violemment : Non !!! [14:55] Sonika Beaumont: il est à moi !!!! [14:55] Saku Fhang: Majesté dite lui aaahhhhhh *recule de 3 bon mettres* T'es folle ! [14:56] Valdis Schnyder: je ne peux etre à vous deux , il faut donc vous départager [14:56] Sonika Beaumont: C'est toi qui est folle oui ! [14:56] Saku Fhang: Valdissounet dis lui ! [14:56] Sonika Beaumont: Nous départager ? [14:56] Sonika Beaumont: Comment ? [14:56] Saku Fhang: XD owiii j'ai placé ça en rp *.*)) [14:56] Valdis Schnyder: simple [14:56] Valdis Schnyder: en effectuant quelque chose pour...me prouver votre amour [14:57] Saku Fhang: Oui Comment mon Amour .. je suis prete à tout pour vous . [14:57] Sonika Beaumont réfléchit puis regarde Valdis, lui prend la tête entre ses mains et l'embrasse sur la bouche [14:57] Saku Fhang tire sonika par les cheveux pour l'attiré en arriere : Ne le touche pas ! [14:58] Valdis Schnyder a les yeux qui crépitent d'énèrgie tant le dégout l'accable [14:58] Sonika Beaumont: Aieee [14:58] Sonika Beaumont frappe Saku sur la tête [14:58] Saku Fhang: Aiie ! [14:58] Valdis Schnyder: sonika [14:58] Sonika Beaumont: Oui amour ? [14:59] Valdis Schnyder: prouvez moi votre amour en m'apportant le nom des hérétiques et en...en détruisant toute preuve qui m'incriminerait dans quelque affaire génante [14:59] Valdis Schnyder: lol ! )) [14:59] Saku Fhang: ((PTDRR)) [14:59] Sonika Beaumont: ((je vais pas m'en remettre quand ce sera fini-_-')) [15:00] Valdis Schnyder: xpdr ! )) [15:00] Sonika Beaumont: Le nom des hérétiques ? [15:00] Sonika Beaumont réfléchit : Hum... Jones... Saku... [15:01] Saku Fhang: Et moi Maitre n'attendez vous rien de moi ? Vous la choisissez elle ? *soupire tristement, et vient prendre sa main* Si c'est votre choix je le respecte car je vous aime . [15:01] Valdis Schnyder: aii , le noms des alliés de théoaphrodite , et de tout conspirateur que vous connaitriez , conspirateurs à mon égard [15:01] Saku Fhang: Moi Une hérétique ? ! [15:01] Sonika Beaumont pointe du doigt Saku : C'est une hérétique ! [15:01] Valdis Schnyder: vous saku....je vais aussi vous trouver une épreuve , ne craignez rien [15:01] Saku Fhang lache la main de Valdis et se tourne vers Sonika : C'est toi l'hérétique oui ! Je suis une Vestale de Kain ! [15:02] Sonika Beaumont: Tu n'es rien du tout ! [15:02] Sonika Beaumont: Kain m'a dit de donner de l'amour dans le Royaume, et je lui obéis ! [15:02] Valdis Schnyder: sonika , apportez moi ce que j'ai demandé et alors je croirais en votre amour [15:02] Saku Fhang: Si je le suis ! Je lou mon dieu chaque jour ! Tu ose blasphémé devant Kain ! [15:02] Saku Fhang: lloue*) [15:02] Sonika Beaumont: Absolument pas ! [15:02] Sonika Beaumont prend Valdis dans ses bras : Amour je t'aime [15:03] Saku Fhang recule doucement , croyant que Valdis à fait son choix . [15:03] Valdis Schnyder ne peut grimacer d'horreur mes ses os s'entrochoquent et cliquettent dans un frisson de dégout [15:03] Valdis Schnyder: naii [15:03] Valdis Schnyder: il faut le prouver [15:04] Valdis Schnyder: alors réussissez l'épreuve [15:04] Saku Fhang parait toute triste , tapote du pied par terre : Je suis pas une Hérétique Maitre , je vous le promet . [15:04] Valdis Schnyder: je sais saku [15:04] Valdis Schnyder: vous n'etes pas une hérétique [15:04] Sonika Beaumont: Si s'en ai une ! [15:04] Saku Fhang sourit rassurée . [15:04] Sonika Beaumont: est* [15:05] Valdis Schnyder: sonika....si vous ne faites pas cet effort pour moi alors peut etre nem'aimez vouspas vraiment... [15:05] Valdis Schnyder: ma touche espace rend l'ame.... )) [15:05] Saku Fhang: Kain lui sait qui sont les hérétiques et le jour du jugement dernier Sonika tu sera punie pour ta tromperie et actes ! Maintenant Obéis au Maitre et prouve lui ton amour ! [15:06] Sonika Beaumont se met à genou et baise les pieds de Valdis : Amour, druidulus est un hérétique [15:07] Valdis Schnyder: et qui d'autre ? | |
| | | Sonika Chevalier(e) de NoSgoth
| Sujet: Re: L'amour vous va si bien ! Ven 9 Oct - 0:32 | |
| [15:08] Sonika Beaumont se relève regardant Valdis : Je connais tant de monde qui te hais toi, je ne comprend pas pourquoi, tu es si beau [15:08] Valdis Schnyder: qui donc ? [15:08] Sonika Beaumont: Tout le monde te hais ! [15:08] Saku Fhang: C'est faux ! Je l'aime ! [15:08] Sonika Beaumont: La majorité des gens du Royaume [15:09] Sonika Beaumont serre Valdis dans ses bras : Mais moi je t'aime mon Valdichounet a moi [15:09] Saku Fhang s'pproche de Valdis : Monseigneur vous etes l'amour de ma vie je ferais tout pour vous .. [15:09] Valdis Schnyder: sonika [15:09] Sonika Beaumont se retourne vers Saku : Ne t'approches pas de mon amour, morue ! [15:09] Valdis Schnyder: va chercher les preuves et documents que tu as contre moi [15:09] Valdis Schnyder: et apportes les [15:09] Sonika Beaumont: Tu vois bien qu'il m'aime moi ! [15:09] Valdis Schnyder: et saku [15:10] Saku Fhang: Vous voulez que je la tue Monseigneurs ? *sourir Malsin* [15:10] Valdis Schnyder: apportez moi les dossiers de l'hopital [15:10] Sonika Beaumont regarde Valdis : Chéri, je n'ai aucun document contre toi, ce ne sont que des paroles [15:10] Sonika Beaumont regarde Saku et montre ses crocs [15:10] Valdis Schnyder: quel est le bien le plus précieux des maïar en matière de pouvoir ? [15:10] Saku Fhang: Bien je m'execute Maitre . *tourne les talons et virevolte vers la sortie* [15:11] Sonika Beaumont regarde Valdis : Le bien le plus précieux c'est Varda [15:11] Valdis Schnyder: avez vous un objet qui l'invoque ou qui le repousse ? [15:12] Sonika Beaumont fait une pose de pin up devant Valdis : C'est moi ! [15:12] Valdis Schnyder: comment fais tu ? [15:13] Sonika Beaumont: Oh chéri pourquoi toutes ses questions, allons dans ta chambre plutôt, nous y serons tranquille pour...*fait un clin d'oeil coquin* [15:13] Saku Fhang revient en croulant sous une grosse pile de dossier , certain plus fournit que d'autre , elle se plante devant Valdis et lui les tend : Qu'il soit Fait Selon ta volonté Mon amour . [15:14] Sonika Beaumont: Rooo là revoilà elle... [15:14] Saku Fhang lance un regard haineux à Sonika. [15:14] Sonika Beaumont prend le bras de Valdis : Amour allons tous les deux dans un coin tranquille [15:15] Saku Fhang retrousse les levres et laisse apparaitre ses crocs félin dans un sourir peu engageant , ses grifffes aussi sortent , elle siffle entre ses dents . [15:15] Valdis Schnyder: pour l'heure [15:15] Valdis Schnyder: tu ne m'as rien offert pour prouver ton amour [15:15] Sonika Beaumont regarde Saku et grogne [15:15] Valdis Schnyder: ni objet de pouvoir [15:15] Valdis Schnyder: ni information capitale [15:15] Sonika Beaumont: Je t'offres mon coeur [15:16] Sonika Beaumont: je suis à toi ! [15:16] Saku Fhang: Ou je pose les dossiers? [15:16] Sonika Beaumont: Prends moi ! [15:16] Saku Fhang: MDR °) [15:16] Valdis Schnyder: mais tu pourrais essayer de me mentir en disant celà [15:16] Valdis Schnyder: mais quelle horreur ! lol )) [15:16] Sonika Beaumont: Non je te jure je ne te ment pas ! [15:16] Sonika Beaumont: suis ptdr)) [15:16] Valdis Schnyder: alors prouve le [15:16] Valdis Schnyder: posez les dossiers sur un banc saku [15:17] Sonika Beaumont: Qu'est-ce que je peux t'apporter amour ? Je ne possède rien [15:17] Sonika Beaumont: Veux-tu les dossiers de l'Armée ? [15:17] Valdis Schnyder: je les ai déjà... [15:17] Valdis Schnyder: hum [15:17] Saku Fhang: Moi je t'aime mon amour ! Regarde j'ai fais ce que tu m'a demandé ! JE t'offre mon coeur mon ame et mon corp si tu le veux ! Aime moi Toi Valdis mon Seingneur et Maitre oserais je dire mon Dieu ?*pose les dossiers sur le banc , et revient vers lui les yeux petillants* [15:17] Sonika Beaumont: Veux-tu que je tues quelqu'un *pointe du doigt Saku* [15:18] Valdis Schnyder: tue un de tes ancien allié...théoaphrodite ou un membre de sa famille [15:18] Sonika Beaumont hoche la tête : Bien amour ! [15:18] Sonika Beaumont: Mais theo possède un truc que je n'ai pas... [15:18] Valdis Schnyder: quoi donc ? [15:19] Sonika Beaumont: C'est une déesse... et moi et la magie... *pense à ce qu'elle vient de faire chez le Leperchoune* [15:19] Saku Fhang: Theoa est une balsphématrice , une hérétique .. il faut qu'elle soit pendu bruler et que son sang soit donné en offrande ! [15:19] Valdis Schnyder prend la lame de sonika etpasse la main dessus [15:20] Sonika Beaumont: Theo n'aime pas Valdis ! [15:20] Sonika Beaumont regarde Valdis faire [15:20] Valdis Schnyder: demande à théo de rencontrer son père [15:20] Valdis Schnyder enchante la lame [15:20] Saku Fhang le regarde faire . [15:20] Sonika Beaumont: Son père ? [15:20] Valdis Schnyder: et tue l'hote de son père [15:21] Sonika Beaumont: Bien ! [15:21] Valdis Schnyder: tu as une heure , pendant une heure cette lame est enchantée [15:21] Valdis Schnyder caressee la lame qui est désormais parcourue de petits éclairs bleutés [15:21] Sonika Beaumont acquiesce de la tête : Je vais me rendre à Arkania alors [15:21] Saku Fhang: Et moi Amour ? [15:22] Valdis Schnyder rend son épée à sonika [15:22] Sonika Beaumont prend l'épée sans quitter des yeux Valdis et la range [15:22] Valdis Schnyder: toi saku tu vas éplucher ces dossiers pendant ce temps [15:23] Valdis Schnyder: trouve moi une personne qui vit encore dans le royaume et qui fut touché par la peste [15:23] Saku Fhang: Il n'y a eu que vous . [15:23] Valdis Schnyder: vérifie quand meme [15:23] Valdis Schnyder: et toi sonika...va faire tes preuves [15:24] Sonika Beaumont: Tu as la peste amour ? [15:24] Valdis Schnyder: naii [15:24] Sonika Beaumont: Oh oui tout de suite [15:24] Valdis Schnyder: je l'ai eu avant d'etre mort [15:24] Sonika Beaumont: Laisse moi t'embrasser avant de partir [15:24] Sonika Beaumont tend sa bouche vers Valdis [15:24] Saku Fhang: Je les connais par coeur Amour douterais vous de mes capacités ? ! [15:24] Valdis Schnyder frémit de dégout et regrette de n'avoir plus de paupières à fermer [15:25] Valdis Schnyder: naii saku [15:25] Saku Fhang: Douteriez*) [15:25] Sonika Beaumont sourit : A tout à l'heure amour [15:25] Sonika Beaumont bouscule saku en sortant [15:25] Valdis Schnyder laisse sonika faire , mais ses phalanges se crispent sur son baton [15:26] Saku Fhang: Bien. *sourit en la voyant partir* [15:29] Sonika Beaumont arrive à Arkania et cherche partout [15:29] Sonika Beaumont pousse la porte du batiment [15:29] Object: Sonika Beaumont entre dans la salle de cérémonie. [15:29] Sonika Beaumont ne voit personne et ressort [15:30] Sonika Beaumont crie : Dame theo !!!! [15:30] Sonika Beaumont crie : Vous êtes là ? [15:31] Sonika Beaumont: Personne... [15:32] Sonika Beaumont rentre chez elle et envoit un aigle à Theo [15:33] Sonika Beaumont: "Dame theo, j'aimerais vous voir au plus vite, dans l'heure qui vient si possible, c'est très urgent !" [15:35] Sonika Beaumont arrive essouflée [15:36] Sonika Beaumont saute au cou de Valdis : Amourrrr je suis allez à Arkania, il n'y a personne, j'ai envoyé un aigle mais je n'ai pas eu de réponses [15:36] Sonika Beaumont: Donnes moi une autre épreuve ! [15:37] Valdis Schnyder: tu es mariée [15:37] Valdis Schnyder: ceci est un souci [15:37] Sonika Beaumont: Je dois tuer mon mari pour te prouver mon amour ? [15:37] Valdis Schnyder: aii [15:38] Sonika Beaumont: Bien comme tu voudras mon lichounet [15:39] Sonika Beaumont se retourne et part en direction de Silva [15:39] Sonika Beaumont: A plus tard mon ange [15:39] Saku Fhang se tiens la tete et se dis que le sort ne dois pas avoir que des effet , sur le coeur . [15:44] Sonika Beaumont entre chez les Maïar [15:44] Sonika Beaumont regarde méchamment Sly [15:44] Sonika Beaumont: Je ne t'aime plus ! [15:45] Sonika Beaumont: Mon coeur n'est plus à toi ! [15:45] Sonika Beaumont: C'est fini ! [15:45] Sly Eebus: hein ? [15:46] Sonika Beaumont sort sa lame : Tu dois mourir ! C'est mon amour qui me l'a ordonné pour prouver que je l'aime ! [15:46] Sly Eebus ne comprend pas [15:48] Sly Eebus: qu'est ce que tu raconte [15:48] Sly Eebus: aux dernieres nouvelles c'était moi ton amour.... [15:48] Sonika Beaumont: Non ! [15:48] Sonika Beaumont: C'est fini ! [15:48] Sly Eebus: ah [15:48] Sonika Beaumont: Je suis amoureuse d'un autre [15:49] Sly Eebus: ca fait plaisir a entendre [15:49] Sonika Beaumont: je l'aime, tu comprends ? [15:49] Sly Eebus: non [15:49] Sly Eebus: et tu compte faire quoi la ? me tuer ? [15:49] Sonika Beaumont: Et je dois te tuer ! [15:49] Sly Eebus rit [15:49] Sonika Beaumont: Oui ! [15:49] Sly Eebus: tu sais bien que c'est impossible [15:49] Sonika Beaumont: Suffit ! [15:49] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont uses Resolute-IV on Themselves [15:49] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont a surge of adrenaline makes them nearly unstoppable. [15:49] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont uses Flurry-V on the area. [15:49] CCS - v1.0 - METER: Sly Eebus resists being dazed. [15:49] Sly Eebus tente d'esquiver les coups [15:50] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont uses Flurry-V on the area. [15:54] Sly Eebus dégaine pour se protéger [...] [15:57] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont has been defeated by Sly Eebus! [15:57] Sly Eebus: voila ou tes betises t'ont menées [15:57] Sonika Beaumont tombe a terre, un petit filet de sang aux levres [15:58] Sly Eebus s'agenouille pret de sa femme, inquiet et constate qu'elle n'est que sonnée [15:59] Sly Eebus lui prends son épée des mains et la pose sur le bureau [16:00] Sly Eebus: /va a l'armoire a pharmacie et en sort une fiole aux vertues revivifiantes [16:01] Sly Eebus la débouche et la passe sous le nez de soni pour la reveiller [16:01] Sonika Beaumont reprend ses esprits peu à peu [16:01] Sly Eebus: tu te sents mieu ? [16:02] Sonika Beaumont regarde Sly mécontente [16:02] Sonika Beaumont: J'aime Valdis ! [16:02] Sly Eebus: raaaaa [16:02] Sonika Beaumont: Je l'aime !!!! [16:02] Sly Eebus: il faut que je te gifle pour que tu retrouve la raison ? [16:02] Sonika Beaumont: Non, je l'aime et tu ne pourras pas t'opposer à notre amour [16:03] Sly Eebus: c'est moi que tu aimes [16:03] Sonika Beaumont: Non c'est FINI !!! [16:03] Sly Eebus: je sais pas ce que tu as bricolé ce soir avec ton grimoire mais t'as encore raté [16:03] Sonika Beaumont: J'ai... je... j'aime Valdis et puis c'est tout ! [16:04] Sly Eebus: non [16:04] Sonika Beaumont: Si ! [16:04] Sly Eebus: tu ne peux pas me tuer et je refuse de divorcer [16:05] Sonika Beaumont: Grrrr [16:05] Sonika Beaumont mord Sly [16:05] CCS - v1.0 - METER: Sonika Beaumont uses Feed on Sly Eebus. [16:05] CCS - v1.0 - METER: Sly Eebus has been weakened!. [16:05] Sly Eebus: aie [16:09] Sly Eebus retourne a l'armoire a pharmacie en gardant sa femme a l'oeil [16:09] Sly Eebus farfouille dans les fioles ne sachant pas trop quoi prendre [16:09] Sonika Beaumont se précipite sur l'arme sur la table et sort par la porte de derriere [16:09] Sly Eebus: potion contre les maux de ventre [16:09] Sly Eebus: non [16:10] Sly Eebus: hey [16:10] Sly Eebus: reste la [16:10] Sly Eebus: pour ton bien [16:10] Sonika Beaumont grogne [16:10] Sly Eebus: on va te soigner [16:10] Sonika Beaumont saute sur Sly pour essayer de l'étrangler [16:10] Sly Eebus la repousse sans ménagement [16:11] Sly Eebus: tut e calme j'ai dit [16:11] Sly Eebus: tu vas quand meme pas m'obliger a t'attacher quand meme [16:11] Sonika Beaumont retombe sur la barre en bois, se déséquilibrant et tombe tout en bas de l'arbre [16:11] Sly Eebus regarde horrifié sa femme tomber dans le vide [16:11] Sly Eebus: soniiiii [16:12] Sly Eebus descend en courant au bas de l'arbre [16:12] Sonika Beaumont a sa tête heurtant une pierre et elle tombe dans les vapes [16:13] Sonika Beaumont git a terre le crane ensanglanté [16:13] Sly Eebus se précipite aupres de sa femme [16:13] Sly Eebus: chérie [16:13] Sly Eebus: répond moi [16:13] Sly Eebus: raa la potion est restée en haut [16:14] Sly Eebus: soni c'est moi, tu m'entends ?? [16:14] Sly Eebus lui tapote les joues [16:14] Sonika Beaumont ne repond pas [16:15] Sly Eebus l'allonge a plat dos et vérifie si elle respire [16:15] Sly Eebus: je reviends mon coeur, je vai chercher la potion, tu vas voir ca va aller mieu [16:16] Sly Eebus file en courant vers la base pour récupérer la potion de reveil [16:16] Sonika Beaumont bouge les doigts doucement [16:18] Sonika Beaumont ouvre un oeil, puis l'autre, puis se redresse se touchant la tête : Raaa... Je déteste le sang...*me regarde sa main dégouté* [16:18] Sonika Beaumont se lève et respire un grand bol d'air : Me revoilà ! Enfin libre ! [16:19] Sonika Beaumont souriant : Jean Baptiste est de retour... [16:19] Sonika Beaumont s'éloigne en direction de la cité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour vous va si bien ! | |
| |
| | | | L'amour vous va si bien ! | |
|