| Idée d'amélioration ? | |
|
+16Raymone Paine Rapiak Honi punish zenovka Orphina *Ingegerd* Vince Fargis Eve Himie Yifu Nanachan Setsuko San Nesto Naiss Rhode tanous Mikai Balczo Horus Halcali Demonia Arliss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonia Arliss NoS-Admi ((OOC))
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Mer 4 Juin - 18:17 | |
| J'aimerai que le No$ soit plus exploité. A quand les portes rp?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2086 Age : 37 Race : Nephelim Classe : Flammes Clan : Impératrice de NoSgoth Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Mer 4 Juin - 18:41 | |
| heuuuuuuuuuuu une petite idée comme sa qui me vient pourquoi pas un marché medieval comme dans le temp (( poules a vendre heuuuu pour le coq svp il a une greve en se moment a la basse cour elle veulent plus pondre ))^^^^ non sans rire un marché sa serez bien moi je dit | |
|
| |
| |
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 5 Juin - 6:41 | |
| Bonjour, Il y a souvent des joutes et des tournois organisés sur Nos, Je me disais que peut etre il pourrai être mise en place un espèce de tournoi entre Clan, peut etre même sur du long terme, cela permettrai aux differents Clans de se rencontrer et aux public de chaque clan de rp entre eux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 5 Juin - 16:52 | |
| Oui, des tournois de clans celà peut être intéressant. | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 7:20 | |
| pourquoi toujours se baser sur les rp combats... ne pourrait on pas pour une fois récompenser les gens qui parle correctement en rp? sans " lol, mdr, ^^ " Se serait tellement agréable...* soupir* | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 7:49 | |
| Un duel de RP uniquement verbal, ça manque. | |
|
| |
| |
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 13:46 | |
| ne me regarde pas comme ca! | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 15:20 | |
| - Ernesto Pennell a écrit:
- Un duel de RP uniquement verbal, ça manque.
du meme avis... mais des qu on a tenté de mettre ca en place autrefois, on s est plus fait des ennemis qu autre chose^^ les grandes tirades a la cyrano, c est pas ocmpliqué pourtant | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 15:57 | |
| tite remarque pas méchante : prenez votre becherel et votre dico à côté ^^ | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Ven 6 Juin - 17:22 | |
| -_-' d un autre coté, tant qu on est compris les fautes on peut faire abstraction... "que ceux qui n ont jamais fait de fautes d orthographes me jettent la premiere pierre" /me s attend a etre ensevelis... (a toujours été tres nul en frenchie -_-'') | |
|
| |
| |
| |
Himie Yifu Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 191 Age : 47 Race : ** Classe : ** Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Sam 7 Juin - 12:00 | |
| mort au "sms" ca serai déjas une bonne chose parce que .... : jé pe pa lir se ke técri pke sa m pik lé ie"
traduction : je ne peux pas lire ce que tu écris , parce que ce là me pique les yeux. voir pour virrer les jeans et tennis , et calmer sur les gestures qui n'ont rien a faire sur une sim medievale. | |
|
| |
Eve Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 97 Age : 62 Race : Ange Classe : seraphim Clan : La Guilde d'Era Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Mer 18 Juin - 22:34 | |
| Oui vraiment pitié pas de langages sms pas de jeans ni de basket dans notre monde... | |
|
| |
Vince Fargis NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 12 Age : 37 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : Brujah Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Mer 18 Juin - 22:49 | |
| en meme temps que les tennis, penser a virer les talons aiguilles... | |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 0:31 | |
| Le language sms et les gestures sont interdites mais pourtant encore trop de personnes les utilisent.Il faudrait,je sais pas,les punir pour ça.Genre un mec ou nana qui ne se donne pas la peine de faire du RP,d'écrire en français serais pénalisé,encore mieux banni du ccs(je sais c'est extrême mais ya trop d'"intrus" en zone ccs).Trop de gens ne RP pas en sim css,ils ne font que de l'OOC avec des bagares dignes de Counter Strike.On devrais stopper tout ça car il y a de très bon RPistes qui aiment faire du RP et qui en ont marre d'avoir un gogol en face de lui lui dire:"eh toa,jv te niké la gueule!lol!ptdr"...suivi de gestures débilles puis il te bute et t'es defeated.Après tu dit que tu ne RP pas avec eux ils disent:"GM!" Tsss.... | |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 0:47 | |
| J'apprécie énormement les efforts que font le staff pour améliorer la qualité du RP,notamment avec l'école de formation au RP sur Nosgul,les cours pour healers,etc.Mais bon,est-ce que ceux qui ne savent pas RP y vont,font des efforts pour apprendre à RP?J'en doute.Nous avons bien évidement tous notre propre définition du RP,nos propres valeurs,envies,etc mais quand tu vois des types qui ne respectent rien,qui te tape sans rien dire,qui abusent des "lol","ptdr",language sms,gestures et autres niaiseries,tu te mord les doigts,c'est limite à te dégouter du RP quoi.C'est pas possible qu'ils restent en zone RP ou alors faut créer une sim scpéciale OOC,débiles ccs... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 6:57 | |
| Ingegerd à dit : Nous avons bien évidement tous notre propre définition du RP,nos propres valeurs,envies,etc Voila à mes yeux le vrai problème, on vient tous avec notre idée du rp, notre culture et nos envies de jeu. Et même si il y à des règles et ma foi elles sembles bonnes, chaq'un vient sur sl et sur ccs en rp pour chercher et trouver quelque chose. Disont que le rp est un melange de pleins de style de jeu vidéo.... sauf que la tout est reunie dans le memes lieu et tout les joueurs aussi.....Ceci dit oui en effet le language sms dehors!!!! par contre veuillez excuser les fautes d'orthographe ...... Bon je suppose que c'est Impossible mais pour dynamiser les zones rp, il faudrai que les joueurs present ne puisse pas parler en Im!!!!!! car moi je suis abattu quand je voit une groupe de gens, je m'approche ,dit bonjour (car cela m'arrive d'etre polie) et puis plus rien, un silence de mort .....Bref je parle sans doute pour rien dire mais tanpis j'aime parler *rit | |
|
| |
Nesto NoS-Manager ((OOC))
Nombre de messages : 859 Age : 104 Race : Sidhe Classe : Thaumaturge Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 10:29 | |
| J'adore le message de Vince... peut on justifier la tenue féminine à talon aiguille. Heureusement qu'avec médiéval il y a fantastique aussi | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 11:18 | |
| Attention les mecs...car si vous partez sur la tenue vestimentaire..vous qui aimez, j'en suis certaine, reluquer tout ce qui se ballade à moitié nue...fini ça...reprennez vos livres d'histoires et regardez comment elle étaient couvertes ces dames.....
Je pense qu'il y a une grande différence entre tolérence et grand n'importe quoi.
Je suis par contre assez d'accord avec Tanous, lorsqu'on arrive à l'arêne : 6 personnes...6 bonjours et puis............ RIEN! A si des fois un ((excusez suis en IM))..alors là c'est le ponpon! Prétexter des IM pour ne pas RP c'est du camping manifeste finalement....
/me soupire : le problème étant que sur ce forum, ce sont les amoureux du RP qui viennent, ceux qui se sentent concernés.... pas les autres... pas les pros du langage SMS en jean-basket (ou talon aiguilles-portes jartelles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 12:00 | |
| Euh la Orphina!!!! tu vas un peu fort!! On reluque rien du tout !! Pour le rp , moi j'avou je fuit tout les mouvements de foules trop importants et prefere de petit rp avec peu de gens autour de moi sinon j'avou je n'arrive pas a suivre entre le chat général , il suffit que quelques im arrives, qu'un ou deux chat groupe interviennes, mes multiples maitresses qui me im, ma rl femme qui me parle, la tl allumé, ma biere à boire, ma clope a fumer, les oiseaux qui chante, les vaches qui pisse dans le champs d'a coté ect...... Pffff dur dur de jouer au rp sur ccs *rit Ok je sort c'est hors sujet pardon /me baisse les yeux et rigole dans sa barbe comme un gosse de 5ans | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? Jeu 19 Juin - 13:05 | |
| hééééé tanous,moi oui je reluque il y a pas de mal a se faire du bien hihiiiiiiiiiii non plus serieux l arene es faite pour les spar amical et les gradins pour que l on regarde ses spar mais de la a dire "desolez je suis en im" oui 1 fois mais a chaque fois la oui ses du camps et je me demande ques q un gosse de 5ans fou avec une barbe moi hummmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'amélioration ? | |
| |
|
| |
| Idée d'amélioration ? | |
|