NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

Idée d'amélioration ?

+16
Raymone Paine
Rapiak Honi
punish zenovka
Orphina
*Ingegerd*
Vince Fargis
Eve
Himie Yifu
Nanachan
Setsuko San
Nesto
Naiss Rhode
tanous
Mikai Balczo
Horus Halcali
Demonia Arliss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punish zenovka
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : angel
Classe : seraphin

Idée d'amélioration ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:25

N'avez vous jamais pensé que les personnes silencieuses étaient en prières ((pour que leur xp montent plus vite)) et qu'il n'aurez que pour unique réponse quand nous les saluons ((excusez suis en IM)).afin de ne pas avouer leur attachement religieux quelqu'ils soient...

Etant donné que le seul lieu de prière accessible à tous et cette bâtisse avec le crucifix tête bêche,((tsssss je n’ose a peine y poser les sabots,ou juste en cas de force majeure bénédiction d’un union par exemple)), les habitants et visiteurs de Nos non plus que l’arène pour ce recueillir.

Et pour ce qui est du vestimentaire, mais oui mesdames couvrais vous,j’aurais sûrement moins de viol et autres confessions a attendre par la suite ,et puis n’es ce pas un pécher d’être si court vêtue ??? Retirez moi ces tenues qui vous mène droit vers la luxure et sortez donc vos rideaux les draps les couvertures et cachaient moi ces jambes que je ne saurez voir .((velues pour certaines oui oui ))

/me ce dit j'ai encore dit sottises là. ((Pas crédible mes théorie hein ???)) scratch .

Avec tous ça je fait pas avancer la chose tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko San
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Setsuko San

Masculin
Race : Neko (Su-Itchi-Dei)
Classe : Prowler
Clan : Animal Instinct

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:25

Orphina a écrit:
Je suis par contre assez d'accord avec Tanous, lorsqu'on arrive à l'arêne : 6 personnes...6 bonjours et puis............ RIEN!
A si des fois un ((excusez suis en IM))..alors là c'est le ponpon!
Prétexter des IM pour ne pas RP c'est du camping manifeste finalement....

/me se rapelle de combats de fantomes a l arene, qui devaient etre captivants en raison du silence pesant et de l immobilité des personnes presentes...

apres on peut ne pas aimer parler a la personne c est sur -_-'

mais autant le lui dire, ca fera 2 ou 3 phrases de plus a placer

par contre pour les vetements tentez d etre coherents.. pas non plus d epoque -_-' c est sur (aller les femmes^^ sortez les gaines^^)

parsque si mon boxer va pas avec l epoque... je dois me mettre nu?

/me va se faire un slip en feuille de vigne
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:39

Moi je suis pas bavard mais par contre sauvage. Je dis pas bonjour si je connais pô
http://ernestories.typepad.com/
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:16

Je UP ce topic. Nous attendons toujours vos réactions sur NoSgoth. Ici, vous pouvez critiquer le Staff, les builds, même donner des idées pour améliorer le meter CCS ((on peut faire les démarche pour vous)).

Mais, s'il vous plait, argumentez bien ce que vous dites. Sinon on peut avoir du mal à ocmprendre exactement le problème Smile
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:09

Bonne année à tout les joueurs de RP et à tout le staf et à tout le monde quoi !!..........
Oui je confirme, il y a une bonne liberté d'expression ici bas, j'en ai souvent usé et abusé.... je passe mon nez parfois ici mais ne viens plus sur SL et encore moins sur le RP....donc, je vais pas donner d'idée ou meme critiquer... juste contasté que les choses changes, les gens passes et les fougueux débats sont plus. Meme le gros chat Setsuko se tais !!!!!!!! On lui a peut etre remplis la gamelle de bon lait et il ronronne à present *sourire
Pour ma part si on me cherche venez sur wow me voir, changé de nom (mince j'ai enfin pris un alt moi qui les supportes pas *rit) mais toujours un pauvre humain solitaire et lorsque les autres ne joue pas avec moi j'ai toujours les êtres à l"intelligence artificielle pour m'occuper........
si j'ai mal argumenté je m'en excuse auprés de Démonia, encore que c'est pas grave puisque je parle pour rien dire la .....*rit
Rapiak Honi
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Rapiak Honi

Masculin
Race : Undead
Classe : Wraith

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:05

Je pense pour moi, en revenant aux gestures, que même les tout petits « rire giggles » ça peut gâcher a lui seul un Rp. Car après, ça deviens n’importe quoi.

Aussi, cela serait pas mal de plus exploiter les piliers de Nosgoth, car ils sont un peut…. Vide

Enfin, moi sinon j’aime bien les Rps, qui se passe sur Nos. Pas les gros Rps bourrins ou tout le monde tape comme des fou. Mais le Rp verbal.
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine

Masculin
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:05

Une chose qui me parait évidente, mais qui a disparu à l'arrivée de la Sim rebuild serait de distribuer les règles à l'entrée. De manière automatique .
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:11

Noté, je ferais un script pour.
Raymone Paine
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Raymone Paine

Masculin
Classe : Diablerist
Clan : Paladins du Massacre

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:19

Merci Smile
Raven
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : supernatural
Classe : DPS

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Bonjour je suis raven le fossoyeur de nosgoth depuis peu, et j'ai une proposition à faire pour l'equipe d'administrateurs de Nos : ca concernerais le cimetiere et ses sous terrins, maintenant que je peu RP avec chaque personnes entrant dans le cimetiere je leurs signale un probable danger avant de rentré dans les sous terrins, evidement ces gens n'en font qu'a leurs tete et y vont quand meme, alors pourquoi pas rendre les sous terrins reelement dangereux ?? on pourais y mettre des araignée CCS qui enleve de vrai point de vie, ou autre pieges du meme genre comme des fleches empoisoné dans les murs ? je pense que ca rendrai l'endrois encore plus mysterieux et passionant ? moi en tout cas je suis pret a joué le role du fossoyeur mysterieux qui fou les boules et c'est deja ce que je fait =) ... vous en pensez quoi ?
Tanaquil
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tanaquil

Féminin
Classe : Acolyte
Clan : Armée de Nosgoth

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:29

Malheureusement, aux dernières nouvelles que j'ai eues (ce serait bien si ça changeait), Suzanna ne veut pas qu'on fasse des bots CCS qui feraient des dégats. C'est donc impossible pour les araignées.

Pour les flêches, oui, je pense que c'est possible, encore faut-il trouver scripter et builder qui développent cela.
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:52

Les bots DCS2 fonctionnent en CCS mais ne font pas beaucoup de dégats...
Thurim
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Masculin
Race : -
Classe : -

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:44

Mmmh j'avais vu des araignées sur Vamp Sanctu, et pour les combattre, c'était misérable, j'avais beau taper, ça les touchait pas.
Sonika
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Sonika

Féminin
Classe : Templar
Clan : Maïar

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:32

Faut ouvrir les yeux aussi pendant le combat... Ralala ce Thuthu !
Sur le bateau des Crows à Fata si on s'approche trop près il y a un gros molosse qui te coure après en te faisant un peu de dégat, j'y suis passé a cheval et le clebs m'a coursé pendant un moment ! Mais il est facile à tuer.

Sinon tu peux enfermer Valdis dans la crypte, il fera fuir tout le monde à coup sûr... :p
Raven
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : supernatural
Classe : DPS

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

hahaha oui c'est clair !! nan mais genre faudrais aussi en parler a laina celle qui build tout a NoS faudrai metre quelque piege, et des truc qui rende les sous terrin a la fois dangereux et attrayant, pour les araignée , elle font perdre peut de vie et our les tuer il faut un arc, mais je pense que tout ca peut etre simpa je sais pas ce que vous en pensez ?? vous m'avez pas dit =D
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:02

Thurim a écrit:
Mmmh j'avais vu des araignées sur Vamp Sanctu, et pour les combattre, c'était misérable, j'avais beau taper, ça les touchait pas.

Nan en faite, c'est à chaque touché pas à chaque coups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée d'amélioration ?   Idée d'amélioration ? - Page 2 Icon_minitime

Idée d'amélioration ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2