| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 6:26 | |
| Bonjour a tous les fideles habitués de ces lieux .... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 6:27 | |
| floodddddddddddddddd pfiou ca fais du bien | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 6:29 | |
| /me sourit Aller je prend ca comme un compliment........ Faut dire que tu es un bon sujet toi pour délirer........ Hey si je vient te talquer les fesses, évite d'avoir des gaz s'il te plait sinon cela va faire un jolie petit nuage blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 6:30 | |
| hahahahah.... je mangerais des choux avant comme ca je suis sure .. que les gazes seront la .. | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 6:33 | |
| Beurk beurrk Beurk, déja les choux j'aime pas, je suis un viandard moi même si je suis humain..... Ahhhh et puis je suppose que avec il y à l'odeur.... bon j'aime plus envie de te talquer moi .... un pet de vampire qui à bouffé des choux!!!!!! | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 7:58 | |
| /me s'ouvre une bière et écoute attentivement | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 8:25 | |
| tu ment donne une horus ^^^^^merci | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 9:17 | |
| /me en décapsule une autre avec les dents et la tend à Mikai | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 9:40 | |
| /me demande aussi, une biere et regarde Drac pour voir si les choux font effet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 9:45 | |
| /me tend une seconde bière et une pince à linge pour son nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 9:49 | |
| /me rit ,boit une grande gorgé et place la pince à linge!!!! et attend patienment l'éruption volcanique du derriere de Draculita......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 9:55 | |
| Naisssss .. amene moi de la choucroute d alsace ma belle ^^ vous etes pas bien les mecs .... | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 10:00 | |
| boi sa biere d une traite et s apercois que sa pince a linge vien de cassez * viteeeeeeeeeeeeee une autre les gars me laissez pas comme s^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 10:06 | |
| hé hé bon Draculita ou tu fais ton éruption ou tu me laisse te talquer les fesses , ca suffit maintenant tes enfantiages * sourit /me fini sa biere et à deja la gorge seche | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 10:45 | |
| /me souleve sa robe .... s approche te tanous ... se penche en avant ... dit : allez y mon cher talquez mes fesses .... mais ne vous attardez pas ... mon futur epoux risque d etre jaloux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 11:17 | |
| /me sourit, regarde ces deux superbes fesses bien bombées et donne une petite claque à chaqu'un d'elles.......... et baisse la robe de Draciluta : Votre futur époux à bien de la chance, donnez lui mon bonjour à l'occasion ....... * sourire ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 11:46 | |
| /me revient avec le plein de bieres et ecoute * roooooooooo mes sa deviens sexuel ici:::::::se retourne pour pas géné!!!!!!!!! vous me direz lorsque vous aurrez fini hihiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 11:58 | |
| ouais ben en attendant envoie la bibine, Mikai, il commence à faire soif ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:00 | |
| roooooo ok arrete de hurlez voila voila ^^^^ tiens tans donne 2 comme sa tu sera content hihihiiiiiiiiiiii.......................; et ses vrais qu il commence a faire soif ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:17 | |
| arf....gloup gloup gloup gloup........... BUUUUURRRRPPPPPSSS!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:27 | |
| elle es bonne nonnnnnnnnnnn^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:33 | |
| Hummm oui Draculita en effet elle est bonne ....... Oh pardon, elle va se marier....... euh filez moi une biere non de non j'ai la gorge seche et la vision de ces deux fesses m'ont retourner ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:45 | |
| ouaip......... pas sur pour le retourner mais bon tien en voila une biere et la bois pas cul sec hihiiiiiii du moins essuie toi les mains il te reste du talque!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:46 | |
| Tu m'étonnes, viens, prend et boit, ceci est mon sang livré pour toi ^^ Kro Power!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|