| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 12:50 | |
| oui comme tu dit horus mais je croit que tanous prefere la biere si je me trompe ^^^^ | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 14:11 | |
| Mouai , dans ce bas monde j'aime tout liquide sauf le sang biensur!!!!! Mais Draculita n'aurai pas que son sang comme liquide a me donner si elle voulait........ oulalala la dérape..... sans doute l'alcool | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 14:24 | |
| /me retire la biere a tanous ...... allez en celulle de degrisement toi tu a ben bu hihihiiiii pour dire sa ^^^^^^^^ | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 15:14 | |
| Mais non Mkai, tu n'y es pas, Tanous parlait d'autre chose. Il s'abreuve au flot des douces paroles de sa vampire préférée ((Tanous,tu me doit un coup pour t'avoir sorti de la mouise comme ça ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 15:20 | |
| haaaa ok j avez mal compriss desolez tanous ((nonnnn mais tu croit que je te croit horus hihihiiiiiiiiii)) (( ses a moi les bieres pas a vous hihiiiii)) | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 17:00 | |
| /me se retourne ... fais un pas en arriere ... les regarde ... les observe ... ne dis rien .. sourit en coin ..... *se dit : aie aie tous ces hormones males * | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 2 Juin - 18:03 | |
| (merci horus je t'offre un pack de biere dès que je te vois a la taverne mais j'ai changé de taverne ces derniers temps^^) Mouai c'est vrai qi'il y a tellement de chose que l'on peut boire chez une femme!! les paroles j'avou j'y avait pas pensé!!! /me regarde une derniere fois les fesses de Draculita, recouverte biensur de sa robe, se retoune vers les deux Lycan et leur fait un clin d'oeil malicieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 13:03 | |
| ouaip a se que je vois ses toujour horus qui a les bieres gratuite ici,bon alors desolez mais pour moi tanous je doit te tué pour en avoir,ok prepare les pack j arrive ti humain ^^^^^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 14:15 | |
| Pour 5 No$ je vous offre ce que vous voulez à la taverne ^^ ((hé oui, je suis barman de la taverne de Nos^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 14:16 | |
| hoooooooo vas y toi raquette aussi tu ses bien que en loup j ai pas de poche snifffffffffffff je peut te faire un compte et te reglée en fin de mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 14:20 | |
| Ce n'est pas la politique de la maison, t'as qu'à aller creuser à la mine pendant une heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 14:24 | |
| annnnnnnnnn comment il me causeeeeee moi creusez pffffffffffff tu apprendra que se son mes poules qu creuse pas moi non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la peine je viendrez boire une biere et te la payera pas je cout vite tu ses ^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 15:26 | |
| /me se marre en regardant les deux lycan se disputer comme un vieux couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 15:38 | |
| oh Tanous-Tanous, fais pas le malin, même tarif pour toi ---> 5 No$!!!!
Vais vous faire creuser moi HAHAHAHAHAH!!!!! Sinon, de toute façon vous aller crever de soif, je vais même enpoisonner les puits et les fontaines, d'eau et de sang.
((faut faire tourner la monnaie de Nosgoth ^^)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 3 Juin - 16:08 | |
| hihiiiiii moi j ai ma cuvée personneellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll horus tu ses bien je bois que du sakééééééééééééééééééééé et du fait maison mrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 7:00 | |
| Bon ok Horus, donne moi rendez vous à la taverne je doit avoir quelques Nos dans mes poches...... Mais bon c'est temps si on me prend un peu trop pour une gourde de sang moi ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 8:44 | |
| héhéhé je sens que tu vas devenir mon meilleur client $$$$$$$$$$$$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 11:10 | |
| Non non , tu reves!! je vais pas passer mon temps à piocher comme un bagnard à la mine, cela serai dommage de boire la si bonne biere de la taverne pour aller la suer à la mine.. | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 11:15 | |
| Une gourde Tanous? non des gourdes il y en a déjà quelques unes à NoS..... une cuvée spéciale éventuellement! Par contre désolée je n'ai pas un seul No$, je peux quand même avoir une goutte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 11:19 | |
| Oh alors faudra que tu me presentes à toutes ces gourdes, que je devienne le roi et que je monte un clan : Le roi et toutes ces gourdes Oh pas de No$ pas de goutte non mais.... Et comment je survie moi apres | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 11:34 | |
| Pour les gourdes.....pas compliqué : ce sont celles qui se pâment quand on les appellent Mademoiselle. Quand au sang...tu fait crédit...allez..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 11:53 | |
| Rhoo quelle déception moi qui croyez avoir un charme fou......... Mouai, je t'ouvre une ardoise mais chuttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 12:04 | |
| Pas de No$, pas de gourde, ni quoi que ce soit. Non mais bande de feignasse, vous attendez que ça vous coule comme ça dans la geule? | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 12:19 | |
| pour moi se sera une faro | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 12:48 | |
| ............. heuuuuuuuuuuu obligé de prendre une biere ?????? moi j ai le saké!!!!! si possible merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|