| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 11 Juin - 7:16 | |
| /me regarde la plume de Drac' : pfff pour se déguiser en indien il en faut d'autres.... Mikaiiii...? Mon loup à plume... viens voir tata... viens... hihihihi | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 11 Juin - 13:55 | |
| /me court court et court encore nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn une plume sa va mes deux plumes bonjour les degat ^^^^^^ | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 11 Juin - 14:03 | |
| /me regarde Milkai partie dans tout les sans, les plumes du derriere bien repliees sur son posterieu Allons Mikai, laisse toi faire!! que veux tu que Drac fasse avec une seule plume..... | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 11 Juin - 14:07 | |
| je voudrez pas quelle me voi nu hiiiiiiiiiiiiiiii je trouve que le jaune de mes plume me ra jeuni nonnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 6:30 | |
| Ouiiiiiiiiiii Mikai avec ton jolie Jaune, on dirai un Bébé!!!!!! cela n'empeche que, je suis allergique à ton cocorico du matin et qu'il me tarde de te recroiser hahahahaha | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 7:23 | |
| /me imagine un poulet roti et se leche les babines... | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 12:45 | |
| Faisez gaffe... personne il mange le Coq... prendre quelques plumes pourquoi pas, mais on le mange pô.... /me regarde Mikai d'un regard langoureux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 12:55 | |
| ouiiiiiiiiiiiii attention ecoutezzzz le piti humain il a dit personnes ne mange le coq non personnessssssssss, part contre moi je mangerez bien un humainnnnn quand meme hihiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 13:02 | |
| Euhhhh Mikai il te faut absolument des lunettes et très vite meme!!!! Le ptit Humain il a rien dit !!!! c'est l'araignée qui à dit !!! sans doute solidarité animale!!!! Moi personnelement je suis derriere Naiss, je me leche les babines aussi, surtout si on t'accompagne de frite ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 13:05 | |
| desolez tanouis je croyez que s etez toi hihiii mouhahaaaaaa alors tant pis pour toi je te tuerez le premier et je commandrez un super dessert et ta place sera en haut de cette piece montez hihiiiii merci madame l araignée heuuuuuuu te garde un morceau de l humain oui je ses pas terible mais bon on a pas autre chose a se metre sous la dents en se moment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| humm oui des bonnes frites... et pourquoi pas des pates d'arraignée grillées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:22 | |
| parceque tout simplement que on ne mange pas de pattes d araignée avec des frites naiss !!!!!!!!!!!!!!! voyons tous le monde le ses hihiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:24 | |
| Bah Naiss a raison , il faut essayer, peut etre que c'est le debut d'une recette qui va revolutionner la cuisine et toi mon pauvre coq poilu tu seras à la ramasse ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:28 | |
| pfffffffffffff pas peur le temp que vous pensiez plus a moi il y aurra de l eau qui aura coulé sous le pont e de toute facon on touche pas a mon araignée sinon le coq il se fache ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:32 | |
| Coq et araignée contre Humain et Vampire !!! cherchez l'erreur *rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:43 | |
| rigole pas !!!!!! j ai trouvez hihiii demade si tu a besoin mais pour moi ses humain et vampire et aucun doute de sa **eclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:44 | |
| hahahahaha
mais si, tu mélanges les pates d'arraigné avec les frites, dans un cornet tu bouffes ca avec de la mayo... mhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:45 | |
| roooooooooooooo attention pas trop de mayo quand meme sa fait grossir^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:46 | |
| pas grave j'éliminerais , le sport en chambre sa sert à ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| ok alors prend un sceau alors de mayo hihiiiiiii la nuit es longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:48 | |
| nan plutôt de nutella alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:49 | |
| beurkkkkkkkkkkkkk des frites au nutella sa se fait pas sa hiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 15:52 | |
| /me salive : mmm T_T des patates a la noisette | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 12 Juin - 16:00 | |
| prefere des patates au camenbert moiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|