| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 6:14 | |
| Rhooooo et on m'a pas invité à venir boire....... pfffff, tiens je démanage et me cherche une taverne gratuite, et pleine de boisson comme j'aime...... Adieu taverne de Nos | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:13 | |
| naaaan tan vient, j'ai fait trouver comment picolé à l'oeil!! depeche de venir | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:20 | |
| pfffff, peut pas venir, je suis au taff moi la ...... comme tu peux le voir !! | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:27 | |
| et alors sa jamais empechez de boire quand on es au taf ........... non enfin je croit hihiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:28 | |
| Ben oui mais euhhhh d'ailleur j'ai la bouteille dans le tiroir ....... Mais peut pas aller voir naiss la bas quoi euhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:29 | |
| arfffffff moi la je dit que tu a pas de volonté hihiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:33 | |
| pfff oui aucune volonté et d'une sale humeur l'humain........ bref, zou, j'ouvre le tiroir et sort ma bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:40 | |
| rooooooooooooo tanous il boit tout seulllllllll moi qui croyé que tu étez zentil pffffff decu moi hiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:50 | |
| Mouai, je me décois moi meme........ Nonnnn je suis pas zentil, juste moins con que certain sur sl .......... Hic et voila ze voit plus très clair ....... pffff manque de lumière dans ce bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 8:56 | |
| sa je te l accorde tu es moins con que certaine personnes sur sl sa ses sur mais pas la peine de boire tout seul ses toujour mieux a plusieur non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 9:16 | |
| Ouiii biensur , seul la fête est moin folle !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 9:37 | |
| bonnnn alors pour moi ses un perrier (( desolez boit pas d alcooll )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 10:18 | |
| Hey je te rassure, je me torche la tete que sur sl...... Je bois pas non plus Quoique, samedi j'avais mis un pieds dans la barrique........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 11:59 | |
| temp que tu mes pas les 2 sa va tu peut toujour en sortir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 14:29 | |
| Mouai quoique une fois entierement dans la barrique ca roule tout seul ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 14:49 | |
| oubli pas de en resortir pour prendre les cacahuette quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 4:18 | |
| hééééééééééééé hooooooooooooooooo plus personnes ici ^^^^ | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 7:17 | |
| | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 13:49 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais la personnessssssssssssssssssssssssssssss alors vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le lait ok ses fait les doitgs ok ses fait le forum ok ses fait heuuuuuuuuuuuuuuuuu quoi apres ses plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 14:58 | |
| Ben alors Mikai, le poivro vient pas d'un jour et personne pour ta faire la causette...... Rhooooo les filles réveillez vous enfin .................. Laissez pas notre coq tout seul comme ca ou l humain va venir vous botter les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 15:12 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ses vrais sa les fillesssssssssssssss me laissez pas tout seul^^^ heuuuuuuuuuuuu surtout si tanous y viens beurkkkkkkkkk prefere les filles moi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 17:19 | |
| /me s approche et arrache une plus au coq ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 10 Juin - 18:23 | |
| aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 11 Juin - 6:38 | |
| Comment ca Mikai, un jour tu me dis que je suis ton dessert preferé et l'autre tu fais beurk!!!!! Rhooooo toi alors En plus tu vois les filles c'est bon qu'a te plumer dans tout les sans du terme ........ Drac tu veux la mettre ou cette plume au juste??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|