NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La Prophetie des six races.

AuteurMessage
ZyL Sewell
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
ZyL Sewell

Masculin
Race : Demon
Classe : Flayer
Clan : Angel Of Chaos

La Prophetie des six races. Empty
MessageSujet: La Prophetie des six races.   La Prophetie des six races. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:08

***Annonce Event***

Le Monde connaissait un déséquilibre sans précédent : les Démons y prenaient un ascendant incontestable. Mais alors que les forces naturelles allaient à la dérive, des intentions bien ordonnées nourrissaient l'orgueil démesuré du Juge-Démon, Démiurgis. Contrôler le monde était devenu son but ultime.

Dans l'inextinguible lumière du chaos, Demiurgis perdit son chemin, éblouit par les forces en fusion. Il souffla une idée ordonnatrice au monde. Ses songes le guidèrent vers la vision d'une prophétie. Lorsque Démiurgis sortira de son sommeil de visionnaire, il se scindera en corps et en esprit pour engendrer six Dieux : le Dieu de la puissance(Humain) , le Dieu de la Justice(Ange), le Dieu de la bestialité(Lycan) , le Dieu du Mal(demon), le Dieu de l’Intellect(Supernatural) et le Dieu de l’Immortalité(vampire).

Il auto-nommait son accomplissement futur "Prophétie des six races"

Ainsi les forces primitives et chaotiques suivront un destin commun dès lors que la prophétie engendrera les Dieux et le nouveau Monde. Démiurgis quittait sa méditation, il vit le Monde tel qu'il était et le Monde Idyllique de ses visions : dualité insoutenable. La Dualité allait engendrer à son tour la synthèse dans la Guerre. La Guerre gronde aux remparts de ce monde Idyllique...
Et son issue déterminera ce qu'il adviendra de la Terre...

Démiurgis se prépare en ce moment même à attaquer le royaume le plus " fort " du monde présent . Il compte frapper très fort...

**Instructions**

"La Prophétie" : Rituel d'invocation permettant à Démiurgis de scinder sont corps en 6 dieux , de façon a alliées toutes les races a sa cause.

"But de l'event" : Réunir les 6 ingrédients de chaque races , puis invoquer Démiurgis pour le tuer , afin de l'evité d'accomplir la prophetie.
( à savoir que les dieux auront comme tag "Esprit (Lycan /vampire etc ... )de Démiurgis").

Cette event se fera par groupe de 3 personnes , de même clan ou entre amis. ( prévoir au moins un healer par équipe).

"Récompences XP et autres seront définies par GM"
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1