| Test de pureté | |
|
+16Daisy Tealia Aabye tanous Setsuko San Mikai Balczo Nanachan lynece shenlin Naiss Rhode Heldric lauretta Brooks Gwendoline Mulligan Cherry Manga Horus Halcali Demonia Arliss Chaya Rayna Draculita 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 16:37 | |
| Votre score est de 203 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 75 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
pas mal
| |
|
| |
lynece shenlin Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Sans clan (snif) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 16:59 | |
| Je me disais bien que t'étais une cochone | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| roooooooooooo mem pas vrai d'abord :p | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| hummmmm interessant tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 21 Mar - 11:51 | |
| ah vi??? faudrait en parler à peluche alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 21 Mar - 12:02 | |
| parle ? de ? bon oki je capte rien ... je sors | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 30 Avr - 14:22 | |
| Votre score est de 126 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 %Réponses positives sur les boissons : 30 %Réponses positives sur les drogues : 0 %Réponses positives sur le sexe : 46 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 30 Avr - 18:27 | |
| Votre score est de 163 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 49 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! youpi -_-'... vais passer pour un toxico alcoolique et obsédé... euh... en meme temps c est pas totalement faux... -_-* "Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !" ==>> c est sensé rassurer? -_-'' | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| Votre score est de 148 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 %Réponses positives sur les boissons : 45 %Réponses positives sur les drogues : 25 %Réponses positives sur le sexe : 50 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Tealia Aabye Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 6 Age : 47 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : Le Cercle des Loups Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Mai - 11:47 | |
| Votre score est de 80 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 35 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Rhooo, et ben je m'attendais pas à etre dans les plus pures.^^ (Je me ferais presque peur d'un coup) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Mai - 17:48 | |
| T_T malin ca... vais penser quoi de toi nana a present..?
Ben tu le savais tout ça non? fais pas ton étonné dis donc!!! pis d'abord jai pas fais tout ce que tu as dit, du moins pas en mem temps... et je préfère être accro o sexe qu'à l'alcool et autres drogues :p
(sortez couvert o fait ......... Ben koi ça compte la prévention^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Mai - 21:17 | |
| -_-' ok j ai rien dit alors... | |
|
| |
Daisy Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 53 Age : 44 Race : vampire Classe : healeur Clan : ATLANTES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 7 Mai - 17:38 | |
| Votre score est de 125 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 43 %Réponses positives sur les boissons : 30 %Réponses positives sur les drogues : 50 %Réponses positives sur le sexe : 48 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Vais devois faire quelque chose je suis trop sa ge apparement | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 8:05 | |
| J'avais peur de faire paraitre mon résultat alors j'ai relu tous les votres..... ouf...ya pire que moi^^^^ Votre score est de 168 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 51 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 58 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 10:01 | |
| qui est pire que toi ma chere orphina ? en tout cas pas moi .. je suis une sainte | |
|
| |
Orphina Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 130 Age : 56 Race : Vampire Classe : Acolyte Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 11:06 | |
| Orphina s'étant étrangler de rire en lisant la réponse de Draculita....il n'y a plus d'abonner au numéro que vous avez demandez....bip......... | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 11:06 | |
| ouaip des saintes et puis quoi encore,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, hihiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 8 Mai - 17:52 | |
| oui des nones hihiiii se soir au repas ses carottes ouiiiiiii rapée roooooooo | |
|
| |
caline zamani Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 87 Age : 43 Race : ange Classe : arch ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 25 Mai - 11:57 | |
| Votre score est de 230 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 61 %Réponses positives sur les boissons : 60 %Réponses positives sur les drogues : 58 %Réponses positives sur le sexe : 66 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )function checkform(form) { if ( checkString(form.elements["pseudo"],"Pseudo")&& checkEmail(form.elements["participant"],"E-mail") ) return true; else return false; } | |
|
| |
*Ingegerd* NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 16 Age : 37 Race : Ange Classe : DPS Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 11 Juin - 3:56 | |
| Votre score est de 86 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 26 %Réponses positives sur les boissons : 25 %Réponses positives sur les drogues : 16 %Réponses positives sur le sexe : 30 %Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)Lol j'en était sûre! | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 11 Juin - 7:12 | |
| Votre score est de 257 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 63 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 60 %Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
ben valà Drac' t'es plus seule... (Punk-Goth-Rock attitude) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|