NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Deux nouvelles sims !

2 participants
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

Deux nouvelles sims ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles sims !   Deux nouvelles sims ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:26

Bonsoir,

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous ouvrirons prochainement deux nouvelles sims :

Vamps Sanctuary
Mists of Avalon

Elles ouvriront dans les jours qui viennent Smile

Amicalement,
Demonia
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss

Féminin
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth

MessageSujet: Re: Deux nouvelles sims !   Deux nouvelles sims ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

Bonjour,

Nous préférons clarifier les choses concernant la sim Vamps Sanctuary.

Cette sim est bien propriété de NoSgoth malgré la mauvaise pub d'un Staff concurrent dont l'humour ironique est douteux.

Donc ne tombez pas dans ce genre d'agissement irresponsable de la part d'un staff qui se doit professionnel.

Nous nous abaisserons pas à repondre mais nous vous informons que Vamps Sanctuary est rattaché à NoSgoth.

Le monopole du mot Vamps n'étant à personne, nous allons ouvrir bientot Smile

Amicalement,
NoS's Staff Smile
https://nosgoth.frenchboard.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle

Féminin
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni

MessageSujet: Re: Deux nouvelles sims !   Deux nouvelles sims ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:36

Demonia Arliss a écrit:
Bonjour,

Nous préférons clarifier les choses concernant la sim Vamps Sanctuary.

Cette sim est bien propriété de NoSgoth malgré la mauvaise pub d'un Staff concurrent dont l'humour ironique est douteux.

Donc ne tombez pas dans ce genre d'agissement irresponsable de la part d'un staff qui se doit professionnel.

Nous nous abaisserons pas à repondre mais nous vous informons que Vamps Sanctuary est rattaché à NoSgoth.

Le monopole du mot Vamps n'étant à personne, nous allons ouvrir bientot Smile

Amicalement,
NoS's Staff Smile

Bonsoir, Demonia a entierrement raison, mais j'ai usé de mon droit de reponse sur le forum concerné, non pour activer ou ré activer un conflis que certains aiment a faire vivre car c'est leur seule source d'activitées, mais pour prevenir les gens qui pourraient etre placés dans le doute concernant cette sim et comme je dis il y'a des bons des mauvais partout..
Il faut savoir qu'une sim ce n'est pas seulement une affaire de sous, mais également de temps et d'amour pour ce que l'on essait humblement de faire, pour qu'elle plaisse a un maximum d'entre vous et pour ma part sur chaque sim j'essais d'apporter autres choses et de ne jamais copier les autres...
Peut-être qu'un jour, on découvrira que la bêtise n'est rien d'autre qu'un virus. (Jacques Sternber)
Amicalement, Morgane..

eleonore Graves a écrit: ==================
===un grand merci=====
==================

nous vous informons qu'une sim qui ne nous a rien couté vient de rejoindre les rangs de VN, pour certaines raisons evidentes je ne la nommerai pas, mais comme pour les petits lapins de pâques, en cherchant bien vous trouverez^^
je trouve celà très généreux, et j'y vois une certaine forme d'acceptation que Vamps Nest offre un renom, un cadre de qualité, tant sur le décor, que sur le nom, le concept, etc, chacun y verra ce qu'il voudra.

Droit de Reponse:
Étant la financière et Owner (avec mon amie Sibill) de la sim Vamps Sanctuary (entres autres), je tiens a mettre certaines choses au clair pour rassurer ma famille ainsi que mes amis sur le faite que je n'ai pas encore perdue la raison de placer une de mes sims dans n'importes quelles mains.
J'ai achettée (je dis bien achettée et non louée) la sim VS (lows prims 5xp a venir dés ouverture) ainsi que d'autres:
Mists of Avalon (low 5xp dans le futur)
Fata & Saga (full prims 5xp)
Silva Arcana (full 5xp)
a mon ami RL et frere SL Desir Flamand qui en assure les maintenances (d'ailleurs si vous cherchez une sim et un suivi de qualité allez le voir).
J'ignorais qu'une personne de VN pensait en detenir des droits, j'en suis donc désolée pour elle, bon quand on croit au lapin de Pâques, on peut croire au père Noel (allez soyons fous..humour)...
Ma prochaine sim je vais l'appeller Gouts car au moins je suis suis sur qu'il n'y aurat pas pas de copyright réclamés par elle sur ce mot. ((decidement c'est vrai son humour est naze mais elle fait rire.lol))
Si je les placées sur le Royaume de Nos,c'est par le faite que Demonia ainsi que toute son équipe ADM et GM sont des gens que j'estime et qui sont a mes yeux les plus compétents dans leur domaine, le Role Player, pas de risque de vol de sim, parait_il que cela arrive. (allez va encore de l'humour.).
Quand a imiter VN... Heu je ne préfère pas, désolée, baronne, tu prends tes reves pour réalités, si tu veux, mais pour le reste, je te promet de ne rien copier, sur ta tres jolie land (heu humour, hein) surtout le joli petit bolide motorisé..
Je te prierais donc de garder ton humour vaseux pour toi ainsi que ceux qui sont obligés de le subir ou tenter de le comprendre (les pauvres)....
J'aimerais aussi que s'arrête la cette histoire et que tu t'occupes des tes oignons aussi mal plantés soient ils, car les gens viennent sur SL pour jouer et non avoir a étre trempés dans les délires guignolesques d'une personne fut elle baronne , ((au faite a parler de Sim et de baronne je te verrais bien dans un role.. merci Google))., merci d'en prendre bonne note et j'en suis la première désolée pour eux.
J'en profite pour faire de gros bisous a ma Vampirette Sanka (ne change jamais toi, hein) que j'adore pourtant elle est une VL 100%, hein...., et un salut fort amical aux gens de VN autant estimables (pour certains) que ceux du Royaume de Nos (pour certains,aussi, pas de jaloux.hihi)..
Garance c'est avec grande joie et honneur que je te ferais visiter Vamps Sanctuary (une fois fini, hein)..
Morgane Nyle
http://morganenyle.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouvelles sims !   Deux nouvelles sims ! Icon_minitime

Deux nouvelles sims !
Page 1 sur 1