NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Deux psychopathes

AuteurMessage
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis

Masculin
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth

Deux psychopathes Empty
MessageSujet: Deux psychopathes   Deux psychopathes Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:34

[12:13] herma Shinn s approche de l homme qu elle a remarque quelques minutes plus tot au SOL: " Jour ' M ' sieur.
[12:13] Edward Whiteberry relève la tête alors qu'il fixait le sol, l'air malheureux, semblant surpris : "Bonjour, Demoiselle..."
[12:13] herma Shinn: Oh pourquoi ce visage si triste?
[12:14] herma Shinn: Vous n allez pas bien?
[12:14] Edward Whiteberry rit timidement sous son souffle à sa question, et baisse de nouveau la tête : "Oh, pour rien... les temps sont difficiles..."
[12:15] herma Shinn: Oui je sais.... Vous etes seul?
[12:15] herma Shinn: Je suis un peu perdue moi aussi ces temps ci.... les gens sont agressifs ...
[12:16] Edward Whiteberry relève de nouveau la tête, l'air surpris, et sourit avec douceur : "Oui, en effet... c'est pour cela que je suis venu me recceuillir, en quelque sorte..."
[12:16] herma Shinn: Vous connaissez bien la ville?
[12:16] herma Shinn: J ai une idée!* Sourit, se disant qu elle a peut etre enfin trouvé un simple ami.
[12:17] Edward Whiteberry hoche la tête négativement : "Non pas vraiment, j'avoue que... je ne suis pas d'ici à vrai dire..."
[12:17] herma Shinn: Voulez vous m accompagner?
[12:17] herma Shinn: je vais vous montrer quelque chose.
[12:17] Edward Whiteberry hausse les sourcils, l'air surpris, et se relève alors en rajustant son chapeau : "Hmm... certes, d'accord..."
[12:18] herma Shinn frappe des mains et jubile comme l enfant qu elle vient a peine de quitter.
[12:20] herma Shinn: Vous voyez ici c etait une boutique avant...
[12:20] herma Shinn: Y avait un tas de de chose magique...
[12:20] Edward Whiteberry aquiesce doucement en regardant les alentours, l'air intrigué
[12:20] herma Shinn: J aimerai bien en faire quelque chose.
[12:21] Edward Whiteberry: Ah oui? et quel genre d'établissement?
[12:21] herma Shinn: Et vous qu aimeriez vous faire ?
[12:21] herma Shinn: je sais pas.... Un endroit magique ...
[12:21] Edward Whiteberry: Oh, moi... je suis un artiste peintre, bien que je pratique les arcanes, je n'en vit pas...
[12:21] herma Shinn: venez a l etage, c est tres beau.
[12:22] herma Shinn: Oh!! c est vrai?
[12:22] herma Shinn: allez suivez moi peut etre pourriez vous y faire votre atelier.
[12:23] Raymone Paine sourit à Herma, il reste immobile, toisant l'homme.
[12:23] Edward Whiteberry suivait en souriant mais tombe la face en voyant une autre personne.
[12:24] herma Shinn referme la porte, faisant semblant de ne s appercevoir de rien et continue, naivement, puis regarde Ray, nerveuse, et tourne la tete vers le genthillhomme: Alors qu en pensez vous?
[12:24] Edward Whiteberry respire un peu plus nerveusement, déglutit, les regardent alternativement : "Ce n'est... pas mal mais..."
[12:25] Raymone Paine se retourne, et se rapproche d'un mur
[12:25] herma Shinn sentant le vice prendre sur sa gentillesse, fixe l homme, comme si elle etait habitée par le diable, lui sourit: De la peinture..... Vous aimez le rouge Sir?
[12:26] Raymone Paine tate les pierres du bout des doigts, il commence a siffler un air plutot sinistre .
[12:27] Edward Whiteberry fronce les sourcils à la question, et recule de quelques pas, l'air assez pâle, déja qu'il est plutôt frêle : "Pourquoi vous me demandez cela...?"
[12:27] herma Shinn se rapproche dangereusement sortant sa bague coupante, puis tendant sa main vers l homme, lui caresse la joue, le coupant doucement, un air machiavelique dans les yeux.
[12:28] Edward Whiteberry essaye de lui soustraire son visage en poussant un cris : "Mais arrêtez!! qu'est-ce-que vous faites?!"
[12:28] herma Shinn regarde avec des yeux de demente, le sang coulé sur son visage, et se fend d un rire satanique....
[12:29] Raymone Paine pointe son baton vers l'homme, il gromelle d'impatience .
[12:29] herma Shinn: J aime l art vivant monsieur... Et... Mon maitre que voici.... Est la pour .... verifier la qualité de votre sang.....C est important pour maculer murs
[12:29] herma Shinn: les*)
[12:30] Edward Whiteberry tourne vivement la tête vers l'homme, et se plaque au mur cette fois en se mettant à trembler : "Laissez-moi partir! mon sang est mauvais! j'ai une maladie en plus!"
[12:30] herma Shinn son humanité reprenant, le regarde d un air triste, balance la tete de droite a gauche, de plus en plus triste... " Oh monsieur, votre visage pleur....
[12:32] herma Shinn se rapproche, la demence la reprend, d un coup lui frappe du pied l entrejambe, l immobilisant au sol, s affalant sur lui: " Oh vous ais je fait mal? vous suffoquez!!! Maitre venez il se sent pas bien!!!"
[12:33] Raymone Paine se tord d'impatience, il s'approche d'herma, tout en pointant le crane de son baton au dessus de l'homme " Il est encore bien animé ."
[12:33] Edward Whiteberry ouvre des yeux globuleux vu qu'il ne s'y attendait pas, comme elle se montrait plus douce, et gémit ensuite en essayant de se dégager : "Arrêtez!!"
[12:34] Raymone Paine sors de sa pochete une fiole de suc d'étoile, il la tends à herma " Faites lui boire ceci ."
[12:35] herma Shinn revient plus douce, lui caressant le visage, toujours animée d une envie sadique: " Mon beau monsieur....* le caresse doucement, puis prenant la fiole, de ses deux doigts lui ouvre les levres...: " Buvez... il y va de votre vie....." ne lui laisse pas le temps le fait boire d un coup.
[12:37] Edward Whiteberry essaye de la repousser mais ne semble pas avoir de force, et couine d'une voix claire et appeurée quand elle verse la fiole, recrachant ce qu'il peut ensuite : "Mais qu'est-ce-que c'est que ca?!" puis il devient vraiment violent cette fois en essayant de s'échapper
[12:38] Raymone Paine fait virevolter son baton, et l'envoit violement sur le visage de l'homme pour le forcer à rester par terre " C'est un anti-coagulant .. et un anesthésique .. il dormira dans quelques minutes .."
[12:39] herma Shinn redevient normale... il ne se souviendra plus de rien?
[12:39] Edward Whiteberry hoquete d'une voix rauque, surtout que vu qu'il est contre le mur sa tête y cogne ensuite, et semble déja sonné, puis sombre...
[12:40] Raymone Paine: Non, le plaisir est dans le souvenir .
[12:40] Raymone Paine pousse herma sur le côté, et se pose à genoux devant l'homme. ses doigts libèrent le baton qui s'écrase contre le sol " Il est si frêle ."
[12:40] herma Shinn: je ne connais pas le plaisir... mais celui en est un pour moi... Est ce normal?
[12:41] herma Shinn se laisse pousser, puis regarde attentive.
[12:43] Raymone Paine tire l'homme, plus particulierement sa tête " Un plaisir ?" Il arrache la dentelle autour de son coup, pour exposer sa gorge.
[12:44] Raymone Paine entrouvre la bouche ,ses crocs terrifiants sont bien visible, comme les vampires affamés.
[12:45] herma Shinn: :me regarde faire, une excitation inatendu vient lui taquiner les reins, pour remonter sur sa nuque, sa jugulaire battant de plein fouet.
[12:47] Dulcianhe Panthar reniffle.
[12:47] Dulcianhe Panthar: une odeur de sang...
[12:47] herma Shinn passe ses mains sur son cou, faisant tourner sa tete.
[12:48] Dulcianhe Panthar: Seikyo?
[12:48] Raymone Paine secoue l'homme pour verifier son inconscience " Il est si jeune ..."
[12:48] Raymone Paine: Encore meilleure ...
[12:48] Seikyo Lane: Mmmh.
[12:48] herma Shinn: Depechez vous raymone, je n aime pas cet endroit...
[12:48] Raymone Paine rapproche sa gorge de son visage, il toise sa juggulaire un instant, avant d'y planter ses crocs .
[12:48] Edward Whiteberry n'a strictement aucunne réactions
[12:48] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on Edward Whiteberry.
[12:48] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry has been weakened!.
[12:49] Seikyo Lane lève le museau avidemment.
[12:49] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry regains their strength.
[12:49] herma Shinn: je descend... Je sens des presences...
[12:49] Seikyo Lane: Qu'est-ce qu'il y a plus haut ?
[12:49] Seikyo Lane: Un étage ?
[12:49] Seikyo Lane renifle.
[12:49] herma Shinn: Oh bonsoir sir, dame....
[12:50] Seikyo Lane: 'soir.
[12:50] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on Edward Whiteberry.
[12:50] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry resists being weakened.
[12:50] herma Shinn: Vous vous interressez à ma maison?
[12:50] Seikyo Lane: Votre maison ?
[12:50] Seikyo Lane: Euh.
[12:50] Seikyo Lane: Non je passais.
[12:50] herma Shinn: oui.... Enfin la maison de ma maman...
[12:51] Dulcianhe Panthar se frotte la tête.
[12:51] Seikyo Lane: Hmm.
[12:51] Dulcianhe Panthar: Oysten, sort de là...
[12:51] Dulcianhe Panthar: pfff...
[12:51] Raymone Paine s'arrete un instant, déranger par la parade des inconnus . Il pose son doigt sur la gorge d'Edward pour qu'il ne se vide pas de son sang .
[12:51] Dulcianhe Panthar: message télépathique a la noix, je déteste la magie ca me donne mal au crâne.
[12:51] Dulcianhe Panthar regarde dans les airs, cherche un dragon.
[12:51] Seikyo Lane tourne la tête vers Dulcinée.
[12:51] Seikyo Lane: Hein ?
[12:51] herma Shinn: Vous cherchez quelque chose?
[12:52] Dulcianhe Panthar: Non rien...
[12:52] Dulcianhe Panthar se masse un peu les tempes, souffle.
[12:52] Seikyo Lane se retourne vers la femme.
[12:52] herma Shinn: Ah... je croyais...
[12:52] Seikyo Lane: Non, juste une odeur qui m'a chatouillé le museau.
[12:52] herma Shinn: Ah ca....
[12:53] Raymone Paine reprends son festin, pour étancher sa soif. Le poison ne fera plus effet dans peu de temps
[12:53] herma Shinn: Je.... je suis cuisiniere....
[12:53] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on Edward Whiteberry.
[12:53] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry resists being weakened.
[12:53] Seikyo Lane: Cuisinière de sang frais ?
[12:53] Dulcianhe Panthar renifle à nouveau.
[12:53] Dulcianhe Panthar se bouche les narines.
[12:53] Dulcianhe Panthar va finir par explosée a force d'avoir a portée son attention partout.
[12:53] herma Shinn: je... oui enfin... il en faut pour la sauce...
[12:53] Dulcianhe Panthar relâche le ciel des yeux.
[12:54] Raymone Paine s'abreuve encore une fois, il sent déja quelques mouvements venus du corp inerte .
[12:54] Seikyo Lane secoue la tête pour dissiper son envie de manger.
[12:54] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on Edward Whiteberry.
[12:54] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry has been weakened!.
[12:54] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry regains their strength.
[12:54] Seikyo Lane: Bien, bonne cuisine alors.
[12:55] Seikyo Lane s'éloigne.
[12:55] Dulcianhe Panthar plisse les yeux vers Seikyo.
[12:55] Dulcianhe Panthar: Mais l'odeur de...
[12:55] herma Shinn: Mer... merci....* Regarde l homme creature et reflechit.*
[12:55] Dulcianhe Panthar: C'est un enfant?
[12:55] herma Shinn: Un enfant?
[12:55] herma Shinn: Qui donc?
[12:55] Dulcianhe Panthar: L'odeur...c'est un enfant?
[12:56] Dulcianhe Panthar: Dites simplement oui ou non c'est simple...
[12:56] herma Shinn: Non un cerf...
[12:56] Raymone Paine crache le surplus de sang par terre, avant de boire une derniere fois. il pose délicatement l'homme contre le mur, evitant de lui briser la nuque .
[12:56] Dulcianhe Panthar grogne.
[12:56] CCS - v1.0 - METER: Raymone Paine uses Feed on Edward Whiteberry.
[12:56] CCS - v1.0 - METER: Edward Whiteberry resists being weakened.
[12:56] herma Shinn: enfin un petit... un faon...
[12:56] Edward Whiteberry tressaille doucement et ouvre les yeux, en geignant, l'air affolé, mais emuant à peine : "Qu'est-ce-que..."
[12:57] Raymone Paine empoigne rapidement son baton, et pose sa main sur la bouche d'Edward tout en le tuant du regard .
[12:57] Dulcianhe Panthar: Dites oui ou non...
[12:57] Dulcianhe Panthar: C'est simple comme question non?
[12:57] herma Shinn: Mais je vous dit que c est un faon!!
[12:58] Dulcianhe Panthar reniffle à nouveau, incertaine entre les deux.
[12:58] Mahorine Vaher se racle la gorge :" Que se passe t-il ici ? "
[12:58] Edward Whiteberry tremble comme une feuille en le fixant avec de grands yeux, du sang coulant de la plaie le long de son cou
[12:58] herma Shinn: Il ne se passe rien, je suis avec mon chef cuisinier.
[12:58] Raymone Paine empoigne la tremblante de l'homme, et la presse sur son cou " Reste comme ca .. si tu ne veux pas finir en descente de lit ."
[12:58] Dulcianhe Panthar semble incertaine vue l'odeur, hésite entre un adulte ou un enfant...perplexe.
[12:59] Dulcianhe Panthar s'approche.
[12:59] Mahorine Vaher persiffle longuement, et hume l'air tout en se rapprochant
[12:59] Raymone Paine recule, fixant du regard le jeune homme, il se dirige vers la porte
[12:59] Dulcianhe Panthar snif, snif.
[12:59] Dulcianhe Panthar: Ah!
[12:59] Seikyo Lane colle sa truffe contre le sol devant la porte, reniflant l'air qui passe au travers.
[12:59] Dulcianhe Panthar: Gardez moi un peu de truffe au cerf s'il vous plait demoiselle.
[12:59] Raymone Paine se pose dos à la porte, sentant des vibrations derriere celle ci, il reste imobile pour la bloquer " Qui est-ce ?"
[12:59] herma Shinn: Je n y manquerai pas...
[12:59] Raymone Paine: Herma ?
[13:00] Edward Whiteberry presse sa main sur son cou en se rcroquevillant sans forces, l'air térrorisé.
[13:00] Dulcianhe Panthar sourit, remarquant que l'odeur ne provient pas d'un gamin, tourne les talons.
[13:00] Seikyo Lane gratte le sol devant la porte, salivant.
[13:00] Mahorine Vaher: Une culotte d'la soie !
[13:00] Mahorine Vaher fixe la femme en rouge d'un regards mauvais tout en penchant la tête d'un coté puis de l'autre, tout en human l'air, reconnaissant une odeur famillière au loin
[13:00] Mahorine Vaher: Ca me s'éxcite ..... ca me s'excite !
[13:00] herma Shinn remonte regardant la drole de creature a parole: " mais ce n est pas pour vous....
[13:00] herma Shinn: Ce serait indijeste
[13:00] Mahorine Vaher: ((oO pardon gestures a la con xD ))
[13:00] Dulcianhe Panthar shouts: Seikyo?!
[13:01] Seikyo Lane grogne sourdemment, attiré par le sang.
[13:01] herma Shinn pousse la bete nauseabonde pour l empecher d entrer:" Mais ca suffit!!"
[13:02] Seikyo Lane montre les crocs.
[13:02] Mahorine Vaher lève les yeux, observant l'escalier, puis le loup qu'il reconnait, en plissant les yeux, et l'appelle par son prénom :" Seikyo ? " montant la premiere marche de l'escalier
[13:02] Raymone Paine entrouvre la porte, pour se glisser à l'exterieur " Qui sont ces gens Herma ?"
[13:02] Seikyo Lane: Vous avez une proie là-dedans hein ? Je la sens... Sa peur..!
[13:02] Dulcianhe Panthar: Seikyo?
[13:02] Dulcianhe Panthar cherche la voix.
[13:02] herma Shinn: Oh des curieux maitre... La cuisine est prete?
[13:03] Seikyo Lane prend une bouffée d'air lorsque la porte s'ouvre.
[13:03] Edward Whiteberry regarde l'homme s'éloigner et perds de nouveau conaissance, sa tête chutant doucement sur le sol.
[13:03] Raymone Paine toise l'homme bête, et prends un air benet " Bien sur qu'il y a de la peur .. un animal souffre toujours dans la peur ."
[13:03] herma Shinn: J espere que le cerf sera au gout pour la vendre aux tavernes.
[13:03] Seikyo Lane fait un sourire carnassier.
[13:03] Dulcianhe Panthar: Oh non non!
[13:03] Raymone Paine: Oui Herma, mais il faut le laisser mijoter .. encore ... une bonne heure .
[13:04] Mahorine Vaher persiffle longuement et grimpe prestement, s'approchant du loup :" Tu ne me reconnais peut ètre pas mais c'est moi Helly .... Cette odeur. Tu sens aussi ? C'est humain ? C'est bien ça c'est humain ? "
[13:04] Seikyo Lane: Les animaux et les êtres humains n'ont pas les mêmes battements de coeur.
[13:04] Dulcianhe Panthar: Seikyo, ca serait bien de la viande de sanglier toute prête non?
[13:04] Dulcianhe Panthar: mium mium...
[13:04] herma Shinn prend raymone par le bras et le tire en bas des escallier, allez venez, le comis se chargera du reste.
[13:04] Dulcianhe Panthar essaie de détourner son attention.
[13:04] Raymone Paine: Bien bien .. partons
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis

Masculin
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth

Deux psychopathes Empty
MessageSujet: Re: Deux psychopathes   Deux psychopathes Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:36

Petit rp envoyé par bridget et qui me rappelle un conseil de maman : " ne jamais suivre un/une inconnu dans une maison vide , surtout quand il s'agit de vampire "
Revenir en haut Aller en bas

Deux psychopathes
Page 1 sur 1