NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?

Aller en bas 
+14
Draculita
Eve
Bull
Nesto
Aezazel
Cedrik
Xeno Gaffer
Brigid Stringer
VashSV Kohime
tanous
Morgane Nyle
iriam
Satyne
Demonia Arliss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Voilà environs 1 an et demi que la guerre totale entre VN et NoSgoth existent. Beaucoup de nouveaux joueurs ne la comprennent pas et qu'ils sont relativement mal informé des raisons de ce conflit, qui forcé de constater, nui gravement au RolePLay francophone.

Les questions qu'on me demande régulièrement en IM sont celles-ci :

Pourquoi ce conflit entre les deux complexes de sims CCS médiévales ? Pourquoi ne pas faire la paix après tout ce temps ? Pourquoi les joueurs doivent-ils être pénaliser par un conflit entre Owner de sim ?


Je vais donc expliquer de façon claire et précis tout ce qui c'est passé.

Tout a commencé sur Caithris ((et oui Razz)), j'y jouais depuis déjà 1 an sur Gor où j'incarnais la Maître d'arme des Panthères de Je'hesa. Valdis était l'Ambassadeur de la cité de Caithris, c'est un poste relativement important sur Gor.

Valdis m'a proposé de créer une sim Goreanne de panthère uniquement. Il m'a fait visiter la sim. La sim était vide et assez sombre de nature, elle appartenait à un ami de Valdis qui ne pouvait pas s'occuper de la sim et qui voulait qu'elle se remplisse en terme de fréquentation. Il y avait des builds assez moches un peu partout. On a longuement discuter lui et moi, et on a conclue cette soirée par le projet NoSgoth.

Qu'est-ce que le projet NoSgoth ? C'est un RP pour les francophones différents de Gor. Différent en quoi ? En faite, pour bien comprendre, il faut savoir que Gor est relativement stricte. On ne peut pas inventer ce qu'on veut. Il y a beaucoup de code qu'il faut connaitre et on y incarne un personnage dans un cadre vraiment prédéfini.

NoSgoth avait pour but de créer un RP freeform avec un BG de fond pour permettre la création de clan et d'intrigue à qui le souhaite tout en donnant une dimension RolePlay omniprésente.

Vous vous dites certainement : Très bien mais quel rapport entre VN et NoSgoth ?

En faite, j'avais appelé Pierre Cloetens pour le projet NoSgoth comme je le connaissais depuis déjà pas mal de temps.

Je lui ai proposé de travailler pour le projet et en échange, je lui donnerais un terrain de 10 000m² avec 3 500 prims gratuitement sans fees à payer.

Il a évidement sauté sur l'occasion. Nous nous sommes mi d'accord pour prendre le meter CCS ((plutôt que le DCS2)) qui était en pleine expansion à cette époque. Pierre devait se charger de contacter Suz pour savoir comme cela fonctionnait. Mais, sans résultat, elle ne lui a jamais répondu.

Je l'ai donc IM à mon tour et la bizarrement, elle m'a directement répondu et a écouté le projet. Elle est venue visiter la sim et a installé de CCS dessus en 5 minutes. Comme nous étions la première sim non anglophone du CCS, notre tick a été de 1 XP pour 2 minutes pour voir ce que cela donnerait.

Elle ne voulait pas de Pierre Cloetens en tant que GM car il avait été banni de NoR ((à l'époque NoR était en CCS)). J'ai du discuter de nombreuses heures avec elle pour qu'elle lui donne ce rang ((et je m'en mord les doigts maintenant :/)).

Ensuite, les choses se sont envenimées. En effet, une fois installés, les VL ont commencés à vouloir enlever leur Meter quand il n'avait pas envie de se faire attaquer. Chose qui a commencé à créer des tensions entre le Staff de NoSgoth et Pierre Cloetens.

Les choses n'ont pas été en s'améliorant, au contraire même, les VL avaient un projet de Skybox que Heldric Fride et eleonor Graves ne voulaient pas. Après une longue réunion, nous avons accepté cette Skybox par la contrainte. Nous avons préféré choisir de garder Pierre dans le staff, son chantage pour quitter NoSgoth avait été payant. Heldric quitta le staff après ça. Une grossière erreur en y repensant :/

Mais dès le lendemain, les VLs avaient disparu de NoSgoth, sans aucune raison apparente. J'ai donc contacté Pierre pour en savoir plus, et il me donna comme raison "Nous ne sommes pas libres de faire notre RP clan, NoSgoth est fait pour un ensemble de clan. Nous continuerons à venir mais nous ne voulons plus de base sur NoSgoth.".

Bon, certes. NoSgoth favorisait et favorise toujours l'échange entre les acteurs fictifs mais n'est-ce pas le but d'une sim entièrement axée sur le RP ?

Au final, nous avons exclu Pierre du Staff après une réunion du Staff sans sa présence. Il se mettait à éjecter nos GMs pour la simple raison qu'ils se battaient contre les VLs. Enfin bref, du grand n'importe quoi qu'on ne pouvait pas tolérer.

Et c'est un petit mois après, plus de nouvelle des VLs jusqu'à ce qu'un jour je m'aperçoive que je suis bannie de NoSgoth. Je me renseigne sur MSN et j'apprends que Pierre utilisant le compte SL du Owner de sim s'est vendu la sim à son propre compte pour une valeur de 50€...

J'ai réagi instantanément comme par instinct. J'ai IM Suz, je lui ai expliqué ce qui se passait, elle m'a rappelé que c'était sous ma direction qu'elle avait accepté de placer le CCS. Elle a donc coupé le CCS sur la sim.

Après de longue journée de pleures, nous avons lancé une plainte RL et obligés Pierre a tout démolir pour vole de propriété intellectuelle. Et nous avons travaillé sur NoSgoth 2.

Résultat de tout ceci ? VN ouvre ses portes en DCS2 une semaine après NoSgoth 2.

Les sims n'étaient pas en concurrence comme le Meter de combat était différent mais Pierre, évidement, demanda de reprendre le CCS sur VN. Après une réunion sur CoLA plus que agressive, VN acquît le CCS.

Et c'est le début de la guerre OOC totale... J'ai du bannir les ALTs de Pierre par dizaine... Je sais qu'il vient encore régulièrement pour voler des idées comme me l'ont avoués certaines personnes que je ne citerais pas.

Comment être sure que je dise la vérité ? Il suffit de regarder les choses même futile comme souhaiter un bon anniversaire aux joueurs. Ils ne sont même pas capable de faire leur propre message, ils préfèrent sombrer dans la facilité du plagia.

Exemple :

Voici le message que j'envoie pour souhaiter un bon anniversaire aux citoyens de NoSgoth depuis maintenant plus d'un an ((message que j'ai envoyé ce matin)) :

Citation :
Bonjour,

NoSgoth souhaite un bon anniversaire à Alesya Debruyere et VashSV Kohime !

Tous nos voeux de bonheur Smile

Amicalement,
NoS's Staff


Et voici ce que VN envoie dans la soirée :

Citation :
Bonsoir,

Vamps Nest souhaite un bon anniversaire à VashSV Kohime !!

Tous nos voeux de bonheur.

Amicalement
Le Staff de VN


Très ressemblant non ? Après, je vois venir déjà les partisants de VN hurler partout qu'on fait d'une petite chose
une montagne. Mais demandez-vous, si NoSgoth est copié même pour des choses insignifiantes, cela ne montre pas l'incompétence du Staff qui fait du plagia ? Car le but d'un RolePlay c'est d'innover, de donner la possibilité aux RolePlayer d'évoluer dans un cadre spécifique. Est-ce qu'une sim qui passe son temps à critiquer, à mépriser et même à voler une autre sim dans le seul but de récuperer des joueurs à le droit d'exister ?

Dans point de vu moral, la réponse est non. Mais, c'est à vous, principaux acteurs du domaine CCS FR, de décider cela.


Dernière édition par Demonia Arliss le Mar 20 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:55

Je suis de ceux qui trouvent cette "guerre" (nous sommes dans un jeu virtuel hein, et malgré tout l'argent et la volonté engagés cela reste un jeu) stupide, vaine et stérile.
Je pense connaître les tenants et aboutissants du conflit, puisque j'étais là lors du conflit et que je connaissais plutôt bien certains des belligérants.
A mes yeux, il y a eu de la culpabilité de chaque côté. Et à mes yeux, ça se poursuit avec l'entretien constant (des deux côtés, je ne te jette pas la pierre, Demonia, c'est pareil en face) de cette querelle.
Énormément de joueurs jouent sur les deux complexes...

Ne serait-il pas temps, justement, de faire la paix ?
Même si cela force certains à faire fi de leur orgueil... A mes yeux, ça vaut le coup : la fange de la rancœur n'a rien de bénéfique et est même anti-productive. On ne construit pas un empire sur de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:46

Cela est impossible d'un point de vu RP déjà. En effet, si on lit les deux BG VN se trouve sur Terre tandis que NoSgoth sur la planète NoS. A ma connaissance, aucune civilisation dans le passé jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à traverser une galaxie.


Donc, il faudrait s'entendre sur le BG. Dur, très dur car évidement aucun partie ne voudra changer son BG pour avoir une cohérence RolePlay.

Ensuite, il y a la confrontation des staffs. Quand je regarde le groupe de leur staff, ça me sort par les yeux... Les 3/4 sont des personnes qui ont tentés de faire un petit coups bas sur NoSgoth et qui se sont réfugiés là bas...

Je pense directement à Vivi Clary qui a fait un return all objet sur NoGaKu et qui a tenté ensuite de voler le 5 XP de NoGaKu ((que Morgane Nyle avait payé)) pour le mettre sur la sim qu'elle a ensuite ouvert.

Je pense à VashSV Kohime qui nous a fiat tout un circle pour pas payer de fees pendant un mois à cause qu'il était endetté en RL alors qu'il venait d'acheter une sim dans le complexe VN.

Je pense à eleonor Graves qui est partie sur VN reniant tout le monde. Quand elle pleurait en voice, elle savait vers qui se tourner pour tendre l'épaule... Quand c'est moi qui pleurait, elle a su vers qui se tourner pour enfoncer NoSgoth un peu plus.

Je pense à Orphina Gazov qui a toujours détesté VN et Keiro mais quand j'ai eu la franchise de lui dire que ses membres faisaient d'innombrables Godemoding et metagaming, elle a rejeté la faute sur les autres. C'était pourtant son role en tant que GM de discuter avec ses membres pour éviter des sanctions inutiles. Bref, c'est plus facile de quitter NoSgoth que de d'avoir le niveau RP souhaité.

Si ce n'était que mon opinion, je la fermerais clairement pour l'intérêt des joueurs mais c'est ce que pensent les 30 personnes qui forment le Staff de NoSgoth.

Maintenant, ils veulent qu'on oublie toutes les crasses qu'ils nous ont faites ? Bien, j'attends des excuses sincères et des preuves d'engagements solides.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:04

Pour les différents mondes, je pense qu'il est assez simple d'adapter, ce sont des univers dits "libres". Cela faciliterait la tâche, d'autant plus qu'on se trouve dans le cadre d'univers fantastiques où certaines fantaisies sont ainsi permises. Après, aller jusque là s'avère très difficile au regard de la situation...

Je n'ai jamais dit qu'une telle réconciliation serait aisée, ni même qu'elle pourrait être complète.
Mais commencer par une trêve serait vraiment une preuve de maturité de la part des deux côtés. Car, forcément, si on écoutait l'autre "faction", les coupables seraient forcément ceux que tu places en victimes. La rancœur n'est pas unilatérale dans cette histoire, et je constate autant d'animosité d'un côté que de l'autre. N'est-pas répugnant de voir ça dans un jeu ? N'y a-t-il pas assez de conflits, de haine et de ressentiment dans le monde ?

Oui, il y a eu des trahisons, des blessures, d'irrémédiables divergences... Mais si chacun met un peu d'eau dans son vin, n'est-il pas possible de mettre fin à cette "guerre" ? Je n'ai pas dit que c'était uniquement ton opinion, je sais qu'elle est partagée par d'autres.

Mais il faut bien qu'un des deux partis fasse un pas vers l'autre. Bien entendu, pour chacun c'est à l'autre de le faire, car c'est lui le fautif.

Et si chacun s'excusait, tout simplement, et cessait d'alimenter cette haine puérile ?
Revenir en haut Aller en bas
iriam
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
iriam


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Race : Vampire
Classe : acolyte
Clan : Guilde des voleurs
Date d'inscription : 15/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: intervention éclair.   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:11

Tes interventions sont certainement gage de bon sens et de maturité, cependant ce n'est ni le bon sens ni la maturité des acteurs concernés coté VN. C'est à eux d'être les interlocuteurs de Demonia, qui elle, parle directement et en son nom propre.

Pour cette affaire, pas de médiation coté Nos. Nos attend la même chose de la part de VN


Je t'embrasse au passage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:46

D'un autre côté, Demonia expliquait justement pourquoi cette paix était impossible. On ne peut pas dire qu'elle s'adressait réellement à Vamps Nest, mais plutôt qu'elle expliquait aux joueurs de Nosgoth pourquoi le conflit perdurait.

Moi je ne fais pas le médiateur pour Vamps Nest, je n'ai aucune action, ni aucun poste la-bas. Et si de tels propos avaient été tenus sur le forum de VN, j'aurais aussi sauté sur l'occasion pour tenter d'amener à une trêve.

Les médiateurs sont parfois nécessaires pour rétablir le dialogue.


Et moi aussi je t'embrasse fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:02

Satyne a écrit:

Et si chacun s'excusait, tout simplement, et cessait d'alimenter cette haine puérile ?

Bah si on me dit pourquoi je devrais m'excuse, je le ferais. Si il y a une raison, je veux bien m'excuser mais bon, je n'ai rien fait à VN si ce n'est de les vouloir chez eux loin de NoSgoth.

Je n'ai volé personne, je n'ai blessé personne, je n'ai attaqué la RL de personne.

Après, je veux bien débannir Pierre Cloetens de NoSgoth si il s'adapte au BG de NoSgoth et qu'il me prouve qu'il ne viendra pas comme les autres fois faire du *Steals players*.

Je veux bien faire des sacrifices personnels pour les joueurs mais je ne veux pas être une nouvelle fois trahie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:08

Ben je peux toujours tenter de poster sur le forum de Vamps Nest... (au risque de me faire lyncher, mais, qui ne tente rien n'a rien...). Après, je ne promets rien. Je sais qu'ici il y a une possibilité de dialogue et j'en suis enchantée.
Je ne sais pas comment ça va réagir de l'autre côté.

Je m'excuse d'avance si cela s'avère infructueux et que tout dialogue s'avère impossible du côté de Vamps Nest.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

Satyne a largement raison dans ses dires mais voila en face il y'a des gens qui EUX ne vivent que de cette haine puérile..
ET qui l'alimentent quotidiennement plusieurs fois sur leur chat pour être bien sure que la bonne parole du gourou soit portée a des gens lobotomisés par une haine méllée de jalousie envers Demonia...
L'histoire d'avant Nos est vrai je l'ai vécue en témoin durant cette période (c'est ainsi que j'ai connu le staff de Nos Demo, Vald, Held et d'autres, même si certains ce sont detournés de Nos pour le moment, tous ont subi le faite de ce faire voler leur sim par un vieux roublard...
Desir qui a aidé ce staff en est aussi témoin..
Leur haine puérile est faite d'attaques non stop voir calomnieuses envers les Adm de Nos, réseau pedophile revenant assé largement dans leurs propos, je ne parlerais pas des détails qu ils balancent sur la vie privée des gens (tous etant faux, bien sur)..

Leur fait d'arme numéro 1 avoir roullée dans la farine une gamine de 20a pour lui piquer sa sim...
Bravo pour des gens en ayant le double... Je n'ai jamais nommé aucun d'eux sur le chat de Nos (il ne sert pas a cela) mais le gourou lui m'y nomme, de quel droit ?
Perso je m'en tape de ce mec et de sa vicomtesse disgracieuse, qu'ils foutent la paix au Royaume et a Demona la est ma seule demande..

VN est plein ? tant mieux on y retrouve les rois des gestures, du camping entourés par des GM du meme calibre qui n'ont eu leur poste quand crachant et médisant sur une personne... La plus part partie la tete basse en ayant juré au Staff qu'ils allaient enfin travailler car on parlait de lleur enlever le titre GM, les preuves ? n'importe quel GM maintenant peut verifier mes dires, si je ment qu'ils le disent sans peur..
Ah tu as des fautes CCS et tu veux devenir GM .? Oui mais j'ai quitté Nos en arnaquant Demo.. Cool bein tu es GM a VN, bienvenue a toi..
Langage imaginaire ? Non même pas c'est ainsi que cela ce passe... Regardez leurs events pourquoi avons nous une impression de deja vu ? ils sortent tout droit du ventre de ce forum.. M'enfin pas grave nous allons pas en faire une jaunisse.. cette même jaunisse que c'est tapée Eleo la vi comtesse a l'humour douteux, quand nous avions nommée une de nos sims Vamps Sanctuary, les gens qui trouvait cela navrant de sa part a l'époque et qui maintenant pour s'offir une virginitée au yeux du gourou, vous en dites quoi ? Rien trop occupé a faire du lèche majesté.. Tiens elle dit ouvrir une sim genre foret (un air de deja vu la aussi ?) et bien tant mieu moi on ne m'entend pas hurler contente de voir que les idées de Nos plaisent, je pense qu'il n'y a pas assé de verdure sur sl tout comme en RL Smile
En fin et la ou j'ai espoir en l'etre humain (vi derrière chaque avatar y'en a un) c'est quand je vois les vrais, les pures VL quitter VN voir SL devant l'arrivé de tout ces rejettés des sims a coups de Bans ou de Docks mais si bien accueillis la bas car porteur de haine... Le Vash hier fesait le mariol tout content d'etre a l'origine (ok malgrés lui, de toute manière ce mec est un malgrés lui permanent) du bordel, alors que Demonia malgrés tout les tours de fourberie quil a fait au Royaume lui souhaitait sa fete comme elle fait depuis un moment pour rien, juste par geste d'amitié envers les gens..

Et cela les a fais rire bêtement, ridicules qu'ils sont.. Vash quand tu chialais a Nosgul qu' hélas que tu avais pas de ls mais des idées, tu etais bien content que le staff t'aidait pendant que sortais tes l$ a VN, t'inquiete tu n'es pas le seul, Vivi qui voulait ce tirer avec un CCS a 150K que j'avais payé moi...
Il y'en aurait tant a dire des arnaques de ces pauvres gens, mais autant les laisser dans leur monde ou la seule chose qui les unise n'est pas de jouer, de rire ensemble.. Non ils ne s'aiment pas plus entre eux mais de haïr et de calomnier de rejeter leur frustration accumulée a Nos, quitte a rire betement sans meme comprendre a la premiere connerie que le gourou leur lachera sur leur chat.. Il dit du mal de Demonia.. Cool ... Vous etes descendus si bas que vous en avez perdu tout honneur...

Ma pensée va vers les gens nobles et courtois de VN qui devant l'arrivée de "gestures land" doivent quitter leur terre.. Une grosse pensée a une Vampirette que j'adore et qui est toujours restée fidèle a son VN sans jamais dire un seul mot de mal des gens de Nos.... Comme quoi il n'ya pas que des apôtres ahuris par des titres, maire and co... la bas...
Bon Quand a nous nous avons du travail, nous le savons nous allons le faire et s y'a une chose de bien sur le Royaume c'est que les owners des sims font entiere confiance a son Staff, Managers, GMs et Helpers compris pour l'avenir et seront toujours pas derriere eux mais avec eux pour les aider...Et cela sans leur demander de dire du mal des gens a l'esprit miserable....

Amtiés a tous Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:07

Mon dieu comme ce genre de post me plait !! Oui je sais, je viens plus sur SL et sur les sims RP , mais part habitude, je passe une fois tout les quinze jours sur ce forum et la j’avoue qu’il y avait bien longtemps que j’avais lu un sujet aussi palpitant. Je sais, j’aime la polémique… Et en voila une belle….. Je n’ai aucun interet nulle part mais je donne mon opinion partout même si on me la demande pas et tout cela dans le plus grand respect de chaqu’un tant que bien sur on me chie pas sur les bottes…….

L’idée de Démonia d’expliquer pourquoi tant de haine entre ces deux « clan » , était une bonne idée, car les joueurs ont droit de savoir mais je trouve que après cela a carement dérapé et que l’explication c’est transformé en « c’est nous les bon et c’est eux les méchant » en citant tout un tas de gens qui je pense se sont pas à l’origine de ce conflit ou du moins qui sont pas partie pour les raison cités…. Encore que j’en sais rien mais, j’ai connu Orphina lorsque j’étais sur SL et je trouve que la cité pour justifié la haine entre Nos et VN c’est carement n’importe quoi. Qu’il y ai eu un conflit entre Démonia et Elle Ok !!! Que Démonia l’ai viré Ok !!! Mais cela s’arrête la à mon avis…. Orphina une fois remercié elle à encore le droit de faire et d’aller ou elle veut…. Démonia à commence part : « Je pense à Orphina Gazov qui a toujours détesté VN et Keiro »

Cela illustre la confusion, car à l époque ou Orphina a quitté Le Staff de Nos, il me semble me souvenir que Keiro n’existait pas du tout …. . Bref, j’ai pris l’exemple d’Orphina car c’était la seule que je connaissais sur les gens cité , mais il faut pas mettre tout les gens qui ont quitté de gré ou de force Nos et son staff dans le même panier et il faut surtout ARRETER de dire c’est moi qui est raison et pas eux, comme disait ceux qui les ont vu « la vérité est ailleurs* rit « Beaucoup d’orgueil mal placé semble empêcher toute solution et de toute manière pourquoi chercher une solution, il suffit que chaqu’un s’occupe de ces affaires que chaqu’un arrête de jalouser l’autre et que chaqu’un arrête de regarder combien de gens passe sur sa sim et de comparer avec l’ennemis juré ….. Car au bout du compte le dindon de la farce et le mouton c’est encore le simple joueur qui n’a aucun intérêt de part et d’autre ….. Bref si je laisse mes doigt courir sur le clavier je vais m’emballer je le sent….. Je trouve que le discours de Satyne est le plus sage, qu’elle est posé et ouverte et qu’elle pourrai faire l’intermédiaire pour éventuellement arrondir les angles, encore faut il que chaqu’un y mette du sein car lorsque Iriam dit : Tes interventions sont certainement gage de bon sens et de maturité, cependant ce n'est ni le bon sens ni la maturité des acteurs concernés coté VN. C'est à eux d'être les interlocuteurs de Demonia, qui elle, parle directement et en son nom propre

C’est pas très diplomate et cela voudrai presque dire à Satyne « mele toi de tes affaires cela te regarde pas ….. » , si ceux de VN sont dépourvu de bon sens et de maturité comme le dit Iriam alors justement soit vous trouvez un intermédiaire comme Satyne qui a ces qualités soit c’est même pas la peine comme le dit Iriam qu’il parle directement avec Démonia étant donné l’opinion que vous avez d’eux ……

Enfin moi ce que j’en pense vous savez !!!! j’ai rien dit * sourire satisfait
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:18

Bonjour a tous,

Je me permet d'ecrire un petit mot a mon tour

En premier mon anniversaire qui a été souligné sur le groupe de nosgoth et de vamps nest
je tiens tout d'abord a vous remerciez bien que l'on mais retirer du groupe de nosgoth
Quand au message de Vamps nest ce n'est pas une decision du Staff mais de ma femme qui a voulu que tout le monde soit au courant donc je vois pas qu'elle copie il peu y avoir surtout pour un anniversaire donc je prefere vous prevenir que le staff en etait pas l'initiateur,

Ensuite concernant la sim que j'ai acheter sur vamps nest voici les raisons

mon endettement reel la ete pendant 1 mois j'aimais nosgoth mais j'avais plusieur terrain hors ccs ( et oui on ne fait pas que venir faire du rp) le chiffrage a ete enorme pour moi et ce qui ma reelement fait laché nosgoth a ete le refus de representer les clans situé a Vamps nest, je suis quelqu'un de serieux et je ne vais pas m'amusé a "volé" les owners de sim, si je vous ai demander un mois de repit je vous auraient rendu ce qui aurai ete preté, mais voila apres avoir galeré pour faire un build pour vous et les joueurs, me dire que les clan de tel sim n'ont rien a faire ici j'ai trouvé cela desagreable, Nosgoth comme Vamps nest ont, et comme toute sim, une limite , on ne peu pas tous venir sur tel ou tel sim
Le probleme que vous avez rencontrez avec nosgoth 2 et le soit disant vol de pierre j'y crois pas du tout et j'ai meme a dire que cela ne regarde que vous et uniquement vous

A l'heure actuel il est clair et net que je n'ai aucune haine envers vous, mais de dire que Vn copy Nos c'est un peu alimenté la haine que morgane d'ecrit

enfin tout le monde a pas les moyens je "chialais"? je dirai que non j'ai plutot eliminé le superflus
et dire que le Staff m'a aider ... je dirai simplement mensonge car j'ai moi meme deboursé des sous pour VOS Event j'ai passé des soirées Rien que pour VOUS faire plaisir et sans rien demander en retour

Ce qui a tout fait peté par la suite a ete bien sur l'histoire de Veteran donc je dirai qu'un chose
Les gens sont comme ils sont
j'ai fait Nosgoth on ma marché dessus on ma bani, on ma fait de la provoque OOC par le Staff de Nosgoth donc je suis parti voila la vrai raison

vous avez votre sim, vous la protegé c'est normal mais en aucun cas je vous laisserai descridité les joueurs quelqu'ils soit

tous son la pour joué la seul erreur de votre part est que vous preferer rester dans votre rancoeur envers nous , tout part d'un rien qui devient enorme

LES FAUTIFS SON VOUS ET NOUS maintenant comme j'ai toujour dit

Vn et Nosgoth est un combat qui serre a rien
au lieu de ce tirer dans les pattes pourquoi ne pas faire un duel VN VS NOSGOTH?

autre chose et ca sera ma conclusion




Morgane on a jamais discuter ensemble en im des problemes et pourtant tu porte un jugemement
d'autre ne connaisse pas pierre et porte un jugement dessus
d'autre en font de meme avec Demonia

j'ai eu la chance de parler avec l'un et avec l'autre et franchement vous ete loin meme tres loin des mauvais ragot que l'on croise par ci par la

Ma politique a moi est que je prefere parler avec la personne concerné et me faire mon propre jugement que me basé sur une personne qui a la haine de intel



Maintenant ne dite pas que l'on vous copy car on vous a oubliez ....

Cordialement VashSV Kohime
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:40

Mouais encore une fois, je ne vois aucune argumentation. Personnellement, j'ai expliqué ce qui c'est passé avec franchise.

Tanous, quand je parle de Orphina encore une fois, je ne dis que la vérité. Je lui ai dit de se barrer si elle n'était pas contente.

Pourquoi ? Parce qu'elle n'accomplissait pas son rôle de GM dans le conflit et sous l'énervement, comme elle ne comprenait pas, je lui ai dit de partir. Il faut avoir du culot pour critiquer une vingtaine de joueurs qui n'ont rien fait alors que c'est ses propres joueurs qui ne respectent pas les règles.

Je l'ai cité pour la simple et bonne raison que Vivi ne pouvait pas se voir Orphina sur NoSgoth. Un mois après, elles sont supers copines, ça me fait doucement sourir la mauvaise fois.

Vash... On ne te doit rien, en faite, si on réfléchie c'est plutôt l'inverse. Nous t'avons laissé faire tes Events pour que ton école soit crédible. Nous t'avons dit de retirer les clans qui n'existent pas dans le BG de NoSgoth pour que ton école soit crédible. Nous t'avons fait cadeau des fees quand tu ne pouvais plus payer pour que ton école survive.

Enfin bref, nous t'avons exclu quand on a appris que tu avais acheté une sim sur VN alors que tu ne pouvais pas payer une misère de L$ pour ton terrain.

Et rien d'autre. Veteran, tu avais le droit d'argumenter pour prendre sa défense. La liberté, c'est ce qui qualifie NoSgoth depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:50

"Morgane on a jamais discuter ensemble en im des problemes et pourtant tu porte un jugemement
d'autre ne connaisse pas pierre et porte un jugement dessus
d'autre en font de meme avec Demonia
"
Jamais parlé ensemble des problemes ? heu j'ai encore les logs .. lol.
Tu oublie surement que je t'avais interdis de m'adresser la parole suite a toutes les calomnies que tu avais sorties...
Et qu'enfin tout mariole que tu es l'autre fois tu m'as envoyé un im au quel je n'ai pas répondu..
"Maintenant ne dite pas que l'on vous copy car on vous a oubliez ...."
Dans ta visite de Fata, tu as l'oublie court c'etait y'a 2 semaines..
M'enfin tu dois l'oublier comme tu oublies tes vetements en rp des fois lol Smile)
Quand on jugement que j'ai sur vous moi je l'etalle pas sur les chats du Royaume car vraiment cela serait vous donner trop d'importances surtout a toi.. malgrés que tu dois delirer grave ...
"j'ai fait Nosgoth on ma marché dessus on ma bani"
Toi tu as fais Nos ?? MDR.. ah vi c'etai ton anniv pas bu que de l'eau.. excuses..
La dessus te repondrais plus tu es encore plus nul que dans mes souvenirs et je n'ai pas envie d'entretenir de dialogues avec les gens qui salisent la RL des autres..
Monsieur je vais porter plainte contre Nos et faire fermer la sim ..
Tu fout quoi ? c'etait y'a un an.. re lol ..
Ah oui tu avais meme été dire qu'Eve traffiquait les logs, quand tu lui avait dit "je vais faire payer Nos".. En cherchant bien les gens peuvent encore lire tes delirs sur le forum ..
M'enfin bye le Mytho..
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Vash... On ne te doit rien, en faite, si on réfléchie c'est plutôt l'inverse. Nous t'avons laissé faire tes Events pour que ton école soit crédible. Nous t'avons dit de retirer les clans qui n'existent pas dans le BG de NoSgoth pour que ton école soit crédible. Nous t'avons fait cadeau des fees quand tu ne pouvais plus payer pour que ton école survive.


j'ai jamais fait d'Event pour l'ecole je parle du bal de draculita j'ai pas profité de soit disant votre propre generosité car on ma retirer les terres de nosgoth avant et


Enfin bref, nous t'avons exclu quand on a appris que tu avais acheté une sim sur VN alors que tu ne pouvais pas payer une misère de L$ pour ton terrain.

j'avais pas de sim encore a ce moment la donc c'est un peu faible comme reponse
pour les clan faut pas vous moquer du monde ils viennent et s'adapte a votre BG
la survie de l'ecole? rire* qui voulais me mettre au tribunal parce que j'ai retirer mon build?

et c'est bien l'histoire de Veteran qui ta fait peté un cable et ma retirer le terrain de nos

Dans ta visite de Fata, tu as l'oublie court c'etait y'a 2 semaines..
M'enfin tu dois l'oublier comme tu oublies tes vetements en rp des fois lol Smile)


je viens pour joué pas pour te recherché car tu m'interesse pas le moindre du monde donc oui tu est oublié soit pas vexé

Quand on jugement que j'ai sur vous moi je l'etalle pas sur les chats du Royaume car vraiment cela serait vous donner trop d'importances surtout a toi.. malgrés que tu dois delirer grave ...

heu tu l'etalle pas? tu arrete pas de parler de nous c'est preuve que l'on t'intrigue

Toi tu as fais Nos ?? MDR.. ah vi c'etai ton anniv pas bu que de l'eau.. excuses..

quand je dis avoir fait nosgoth je dis pas que je l'ai construit mais que j'ai joué dessus

quand a faire fermé votre sim ou est mon interet si ce n'est que vous donnez raison?

aucun vous vous enfoncer doucement mais surement vous preferez descridité les gens faite le dont je me demande qui est plus nul que l'autre a ecrire sur moi alors que je vous croise meme pas

maintenant il est bien clair que dans votre groupe personnelle vous attaqué les gens reel et non basé sur second life

Avant l'histoire de Veteran il n'y avais rien sur mon compte
Apres l'histoire de Veteran le staff ma volé les ls que j'avais payer ( car je vous rapelle que je n'avais pas fini le mois vu que j'avais deja payer pour les semaine qui suivait )

Alors question pour Demonia, qui est l'eccro qui a volé les lindens de l'autre?

si tu veut j'ai toujour mon historique sur ce que j'ai debiter dans le coffre et le ban qui a suivi quelque heure apres

donc vous pouvez continué a insulté made in morgane ca passe a des lieux et des lieux de moi

Bon courage pour la suite vous en aurez besoin a rester aussi butez comme vous l'ete

et pour Morgane : te parle pas toute seule car tu est l'une des seules a salir la reel des autres

bisous

VashSV
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:33

hm ...

Je rappelle que je n'ai pas écris ces messages pour entraîner de tels règlements de comptes... Bien au contraire.
Ca tourne à la querelle de bac à sable, là...

"C'est ta faute !"
"Naaan ! C'est la tienne !"


Et paf... Le râteau dans la figure.


Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:34

Bon suivant, on passe celui là. Je trouve que c'est assez culotté, je comprend la moitié de tes messages Vash et l'autre moitié c'est de l'imaginaire :S

Je t'explique de façon claire et précise ((je dis souvent ça en ce moment xD)). VN et tout le tralala, ils sont sur la planète Terre de la Voie Lactée
tandis que NoSgoth est sur la planète NoS de la galaxie Llassa du système soleil où Paura est l'étoile.

Donc, je ne comprend pas comment un clan qui a un chateau dans la voix lactée peut être référencé dans une école situé à l'autre bout de l'univers dans la galaxie de Paura. D'autant plus surprenant que ce sont deux civilisations qui ne voyagent pas dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:51

Juste quelque ligne pour donner un avis que je crois être impartial puisque ça date de mes débuts lorsque j'ai commencé le CCS.

J'ai commencé à VN, la première sim que j'ai trouvé par hasard, hop meter sur la tête c'était parti, c'était fin 2007. Tout de suite on m'a dit les pires horreurs sur NoS et Demonia, ça venait des joueurs mais aussi des membres du staff de VN.

Par la suite j'ai "osé" m'aventurer à Nosgoth et j'y ai trouvé un rp bien plus riche, pas de gesture et pratiquement pas d'OOC, un staff stricte et des règles bien fichues... Tout ça pour dire que malgrés mon manque d'expérience j'ai été séduite pas le royaume de Nos et c'était très loin d'être le pays de corruption qu'on m'avait décrit.

La meilleure surprise ça a été quand je me suis approchée d'avantage des gens du royaume de NoS, autant le staff que les joueurs, aucun n'a jamais critiqué VN ni encouragé à ne pas y aller et ça pour moi c'était la preuve de leur solidité.

Aujourd'hui force est de constater qu'en dehors de Nos le rp francophone est très limité. Les règles ne sont pas appliquées et les GM trop laxistes. Sans vouloir accabler VN, il n'y a pas de commune mesure entre les règles et leur applications à VN et à NoS. Je crois que ce son definitivement deux styles différents.

J'aimerais voir cette rivalité cesser parce que de rivalité il n'en est rien, les deux sims ne jouent pas dan la même catégorie et s'il en faut pour tous les goûts soit, mais pas la peine de dénigrer X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:53

Satyne, un conseil

ne t'interfere pas dans ce genre d'histoire au risque de te faire malmener toi aussi

conseil qui s'applique a tout le monde d'ailleur

restez en dehors de tel histoire qui ne resoudra aucunement les ideaux de chaqu'un

je m'excuse aupres des joueurs pour ce que vous lisez

faite vous votre propre opignon, ne laissez personne decider a votre place, vous etes libres et amusez vous sur second life c'est le plus important
nous avons une vie reel et on viens sur sl pour s'amusé pas pour ce rendre plus malade

Bon courage a tous et bon jeu
Bisous Bye
Revenir en haut Aller en bas
Xeno Gaffer
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Xeno Gaffer


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Race : Demon
Classe : Flayer
Date d'inscription : 12/09/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:00

Franchement moi personnellement ce que je n'est pas aimé avec le "vole de la sim", c'est quand les nosgothiens comme moi qui etait démon a l'epoque de nos1 on venais et qu'on se faisait insulté ooc par les vls, et qu'on se faisait harceler .... Mais bon c'est derriere nous maintenan et il faut passé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:10

Les joueurs si ils desirent mieux connaitre le sieur n'ont qu'a lire sa literature sur le forum et bien lire les deux chats groupes sur qui denigre l'autre ou les gens du Staff . Pour ma part j'ai encore les logs de toutes ses mythos sur SL...

J'ai plusieurs amis qui ont base sur VN et jamais je leur en est tenue rancune et j'aurais bien du mal a deballer la rl des gens car j'ai bien d'autres taches plus importantes sur sL..
Que je n'aime pas des gens qui ont étés punis pour des propos d'ont certains etaient racistes, homophobes est mon droit le plus élémentaire.
Que je n'aime pas les mythos genre Vash en est un autre..
Satyne personne ici ne te fera reproche d'etre porteuse de convictions qui ne sont pas notres.. Ma meilleure Amie est une VL pure souche et jamais je ne lui en ai tenue rancune au contraire, je l'adore..
Et je ne pense pas etre la seule dans le Staff de Nos dans ce cas, heureusement .. lol.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:27

moi je ne dis rien car seuls Valdis Démonia et Pierre savent ce que je pense de tout ca...je ne juge pas mais j écoute et c est bien mieux....je pense que ce qui est fait et fait et parfois c est dommage...on ne peut pas revenir en arrièere et effacer ....après chacun est libre d avancer c est ma philosophie^^ et rl je sais où sont mes amis...je ne les oublie pas....et ca c est privé^^ bisous à ceux et celles qui me connaissent en dehors de mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:48

Personnellement, je n'aimes pas les généralités et mon "Hall of Shame" est remplis aussi bien de Nosgothiens, que de VNiens sans parler des Hyperionais ...

... n'empêche ... un indien zarbi à moitié à poil ... je vous demande un peu...

plus sérieusement, je dirais :

- Si VN a été pompé sur Nos, c'est un honneur pour Nos, on ne calque que ce qui est bon... (ou alors on est foncièrement stupide)

- Si VN n'a pas été pompé sur Nos, mais y ressemble, c'est que les bonnes idées se propages bien et donc,c'est aussi un honneur pour Nos.

... c'est très positif tout ça non ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:47

Aezazel a écrit:
Personnellement, je n'aimes pas les généralités et mon "Hall of Shame" est remplis aussi bien de Nosgothiens, que de VNiens sans parler des Hyperionais ...

... n'empêche ... un indien zarbi à moitié à poil ... je vous demande un peu...

plus sérieusement, je dirais :

- Si VN a été pompé sur Nos, c'est un honneur pour Nos, on ne calque que ce qui est bon... (ou alors on est foncièrement stupide)

- Si VN n'a pas été pompé sur Nos, mais y ressemble, c'est que les bonnes idées se propages bien et donc,c'est aussi un honneur pour Nos.

... c'est très positif tout ça non ? ....

Voilà quelqu'un de sage et d'optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:51

Et sinon ya le réchauffement climatique...

Arrow

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:10

Ouii, la reflection de aezazel est sans doute la plus intelligente de toute .....

Euh oui Ernesto, je presume ou du moins j'ose espérer que tout le monde ici bas à bien conscience que cette histoire c'est du "pipi de chat" par rapport aux problèmes que l'on peut rencontrer RL.
Mais d'un autre coté Ernesto, c'est un site et un forum dédier à Nos et au RP alors même si le sujet peut paraitre léger, je trouve très bien que tout le monde y mette la passion qui l'anime * sourire

Et puis je constate que ce genre de sujet, amine le site et augmente le passage sur le forum alors Merci à VN et Nos pour tout ca ..........Et puis vous pouvez toujours vous dire que Nos existerai pas sans VN et vice versa , un peu comme le plus et le moins, le bien et le mal ect ..... il faut un contre poids....
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III
» NoSgoth : RP Healer
» La règle du vol sur NoSgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: