NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?

Aller en bas 
+14
Draculita
Eve
Bull
Nesto
Aezazel
Cedrik
Xeno Gaffer
Brigid Stringer
VashSV Kohime
tanous
Morgane Nyle
iriam
Satyne
Demonia Arliss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brigid Stringer
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Brigid Stringer


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 45
Race : Sorcière suprême des limbes
Classe : Prétenchieuse attachiante!
Clan : aucun
Date d'inscription : 27/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:01

Je suis bien d'accord qu'un GM de NoS doit être irréprochable sur toutes les sims et respecter les règles locales (même si elles sont moins bien que celles de NoS Razz )

Par contre JOUER sur d'autres sim c'est pouvoir montrer à d'autres gens comment je rp sur le royaume de NoS, leur faire connaitre mon rp et favoriser les interactions, après les gens choisissent comme ils veulent.

Je vais souvent jouer sur d'autres sims ccs et bien souvent j'espère créer une situation RP qui encouragera les gens à venir jouer avec moi et chez moi (à Fata), comme moi je vais jouer chez eux. Et je ne crois pas que ce soit faire offense au staff de NoS d'agir ainsi.


Dernière édition par Brigid Stringer le Ven 23 Jan - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

cyclops rhooo t'amène des gens sur Fata ?? j'ai rien vu moi ... "lever les yeux ?" ... ha ben oui tu es dans ton arbre toi ^^

à l'occasion viens donc boire un vin de messe ^^

et si tu as du mal à cause des arbres près du pont, demande a MORGANE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Un monde sans regles (conte)   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:47

IL était une fois sur une terre au joli paysage et jolies maisons, trés très loin d'une vilaine contrée nommée le Royaume de Nos, un fort et gentil maitre d'école qui était arrivé la car les méchants de Nos l'avait chassé.. ..
Mais enfin bien des mois aprés il vivait la tranquille, juste au jour ou son château fut attaqué..


Par les méchants, les vilains de Nos .?
Non par des gens qui eux étaient de la région
Ces gens la ce nommaient des role-players et portaient au dessus de leur téte une chose étrangere a ses yeux marquée CCS..
Mon dieu pensa t'il, alors qu'il était au lit, nu avec une duchesse de passage.
Que faire ?? Qui sont ces CCS ??
Ne voient t'ils pas que j'essais de procréer ?
Ah s'exclama t'il.. Le pantalon aux genoux..


je ne suis plus a Nos, avec ce qu'ils appellent des règles...
Et tout ce transforma.....
Comme par magie, pour lui enfin le brave garçon ce servit de la touche magique 'Bannir' il il plaça devant les méchants assaillants qui voulaient un RP, (quel mot barbare !) un rideau rouge marqué accés interdit..
Et voila c'est ainsi qu'il vécu heureux enfin, entouré de gens nommés GM comme les vilains de Nos ou d'autres citées, sauf que ceux ci étaint si joyeux avec leur *LOL* *Kikoo* *Youpie* et tout cela en dansant, dans des tenues bariolées,
une belle et jolie vie et grace a son pouvoir une longue procréation..




Tout ceci n'est bien sûr que pure fiction sortie du cerveau détraqué d'une méchante du Royaume de Nos....



Ps: Un grand merci aux GM du Royaume qui eux font leur travail sans regarder qui est qui et aux pionners de Nos qui eux et eux seuls ont fait le Royaume autours de Demonia, aprés la vie, les gens font que...

Personne n'est blanc, personne n'est noir..



Pour ma part sujet clot...

Amitiés, Morgane.


Dernière édition par Morgane Nyle le Jeu 22 Jan - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

((j'ai noté les arbres.. ivrogne !! Bizz a toute ))
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:20

Tous ce que je vois sur ce forum c'est nous, GRAND de Nos avons raison, et vous qui n'etes pas resident avez tord....

Nos le nombril de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:20

Sanzo a écrit:
Tous ce que je vois sur ce forum c'est nous, GRAND de Nos avons raison, et vous qui n'etes pas resident avez tord....

Nos le nombril de l'univers?

Au départ, le sujet a été créé pour expliquer pourquoi le Staff de NoS ne veut pas entendre parler de VN. Puis, Satyne a voulu tenter une paix pour que les joueurs ne soient plus victime de cette guerre entre Staff.


Mais on a bien vu que cela était impossible sur NoS comme sur VN.


Tu es sure le forum de NoSgoth ((donc c'est normal qu'on parle de NoSgoth xD)), ce qui veut dire que il y a beaucoup de pro NoSgoth. C'est normal que la majorité des joueurs ici préfèrent NoSgoth. Si tu veux nous critiquer, tu le peux mais de façon argumentée.

Maintenant, on respecte presque tous les joueurs d'autre sim xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:37

Palpitant vraiment !!!!!!* sourire
Oui Morgane à raison , sujet clot, vous tournez en rond à essayer de mordre la queue de l'autre .......
Vous etes un peu comme L'alliance et la Horde sur wow .... Tiens vous voulez que je vous parle de wow pour détendre l'admosphère ou bien c'est pas bien, parce que pas RP, trop gamin ect ...... ???
Mouai peut etre en effet mais bon, en tout cas pas prise de tête et si je veux RP il me reste le théatre ou jeu de role dans une assos.... Hum encore que je me demande, j'ai eu entendu que certaines personne qui etait de vrai gens de théatre être de mauvais Roplayiste , comme quoi , c'est un métier à part .... * rit
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:54

Vous parlez de copie mais n'est ce pas ce que vous avez fais?

Je pense notamment aux statues sur Nogaku. Est ce vous qui avez inventé ifrit et bahamut? Sincerement je ne crois pas.

C'est facile de dire qu'on a tout créer alors que ce n'est pas le cas vous pomper tous sur d'autres univers (final fantasy, Blood Omen, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:20

M'enfin, ça n'a rien avoir. Il y a des choses qu'on copie c'est normal. Mais de là à copier même 2 lignes pour souhaiter un bon anniversaire, je trouve ça choquant.

Copier des grandes choses comme FF, c'est une chose. Copier son concurrent directe sous toutes ses formes, ça en est une autre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:47

Bah nan c'est pas normal la tu copie le character design qu'un mec a fais et ou il a passé des centaines d'heure. Et toi t'arrive tu dis c'est beau allez hop je prend
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:07

C'est faux. Le Medi-fan de LoK ce qui est autorisé par la lois. Nous on ne cache pas qu'on fait un Medi-fan.

VN copie NoSgoth, donc VN est un Medi-fand e NoSgoth ?

De plus, on n'attaque personne d'autre que le Staff de VN. On respecte les joueurs qui jouent la bas. Pourquoi le Staff de VN s'attaque aux joueurs de NoSgoth ? Je pense notamment à Bridget qui se fait littéralement envoyer chier par Pierre sur le forum de VN. Ce n'est qu'une simple joueuse qui voulait comme Satyne jouer un rôle d'intermédiaire entre NoS et VN.

Enfin bref
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Sanzo
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Sanzo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Race : Ange Noir
Classe : Videur de stam
Clan : T'as plus de stam ;p
Date d'inscription : 20/01/2009

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

De plus, on n'attaque personne d'autre que le Staff de VN

oh c'te blague
Sanzo rit

Sanzo se souviens d'avoir été traité de boulet par Demonia Arliss sur le chat de Nos car il a emis sa preference pour VN.....
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:41

En faite, non. J'ai répondu à ta provocation gratuite par une remarque aussi stupide que c'est que tu avais fait.

Faut pas interpréter les choses. Que tu préfère VN ou NoS, on s'en fiche... Si tu n'argumente pas ton opinion, alors ça n'importera rien de bon. Donc, on s'en fiche royalement.

Maintenant, si tu explique pourquoi. Là, tes interventions deviennent respectables.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:39

je suis tout a fait d accord avec eve...je n ai pas connu cette guerre...je suis arrivé juste apres !! mais je pense qu ' au bout d un moment, il faut savoir passer...moi je ne serai pas contre un echange d ambassades entre vn et nos...pas mal de joueurs seraient pour...alors moi pour cette année 2009 je souhaite la paix des staff..je pense qu avec les travaux des deux equipes...le RP s en sortira grandi !! ce qui gène on oublie et hop on avance...je ne serai pas contre faire l'intermedièere entre les deux staff..pour ceux qui se pose la question ...je suis maire de VN mais je ne suis pas de staff...je tiens à mon indépendance sur VN...et je vous assure qu'être en dehors du staff tout en essayant de faire évoluer le rp général inter-sim sera un defi...mais comme m a dit démo : vn et nosgoth sont deux cités sur deux planètes différentes..ne pourrait-on pas faire évoluer cela avec l arrivée de la nouvelle Nosgoth?
aprés on me taxera d'idéaliste mais bon je suis comme ca^^

Eve a écrit:
UN ANGE PASSE Rapidement =>

Moi je ne dirai qu'une chose 2009 est, et comme phonétiquement il indique NEUF...
Mettre tout ce ramassis de querelles qui poluent l'avancée à la poubelle...
Et repartir sur des bases saines. Il n'est pas besoin de justifier quoi que ce soit auhourd'hui...
Je suis née a NOS, j'ai vécu cette histoire sans comprendre ni chercher a comprendre car le plus important était que naisse la NOUVELLE NOS*** Nous avons attendu patiement dispersés sur les sim ccs (cf ma présentation un court tres court clin d'oeil a cette période) Ce fut fait le 21 septembre 2007 si ma mémoire ne défaille pas et aujourd'hui c'est un bel ensemble qui ne demande que la vie... Et un encadrement clean de personne volontaire et positive...
Le truc qui gène cet ensemble est lié a cette rancoeur qui pue... Ce monde (SL) est suffisement vaste pour que tout le monde s'éclate...
Avancer n'est pas reculer, tenez vous le pour dit!!!
J'ai vécu le meilleur et je ne regrette rien de cette expérience RP...
Mais je m'attriste à vous lire et a constater vos freins...

Ouvrez vos ailes créatures et volez...

L'ange est passé vous dire qu'il faut avancer les rancoeurs du passé n'ont que mise de vous faire pietiner...

Tout mon amour...

Eve Coage
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:46

Cedrik a écrit:
mais comme m a dit démo : vn et nosgoth sont deux cités sur deux planètes différentes..ne pourrait-on pas faire évoluer cela avec l arrivée de la nouvelle Nosgoth?

Nous ne changerons absolument pas ce côté du BG dans NoS 3. Ca sera même plus développé. En effet, le faite que NoS soit une planète est indispensable dans le concepte NoSgoth.


Donc, non, on ne changera pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Cedrik
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Cedrik


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Etranger
Date d'inscription : 09/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:03

ok démo c etait juste un concept, aprés tu restes dans la logique du BG donc je te fais confiance pour NoS 3 ca promet^^

Demonia Arliss a écrit:
Cedrik a écrit:
mais comme m a dit démo : vn et nosgoth sont deux cités sur deux planètes différentes..ne pourrait-on pas faire évoluer cela avec l arrivée de la nouvelle Nosgoth?

Nous ne changerons absolument pas ce côté du BG dans NoS 3. Ca sera même plus développé. En effet, le faite que NoS soit une planète est indispensable dans le concepte NoSgoth.


Donc, non, on ne changera pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valdis
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Valdis


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 41
Race : Undead
Classe : Caster
Clan : Néphélim de Nosgoth
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:38

Sur le sujet , voici mon humble avis , libre à chacun de penser ce qu'il veut .

Je jette pas le bébé avec l'eau du bain en ce qui me concerne . Il y a sur VN des gens respéctables , que j'apprécie , peu certes , mais il y en a . Ils font leur travail de façon honnète et juste .

Il y a sur nosgoth des gens que je n'apprécie pas , peu certes mais il y en a .

Cela dit , il y a une vieille rancoeur entre les deux sim . J'ai été au coeur de l'histoire et j'en connais les tenants et aboutissants , ce qui fait qu'en ce qui me concerne , je ne vais jamais à VN à moins d'une raison très grave car j'estime que ce serait cautionner les agissements de ses dirigeants .

Maintenant pour ce qui est des gens qui viennent ici , qui ne sont pas de nosgoth et qui viennent avec des phrases bien senties mais pas d'arguments , je dirais simplement qu'ils sont la preuve que VN et NoS sont inconciliables , que cette histoire de haine est cultivée par certains .

Pour ce qui est de Vash , tu peux me rappeler comment Nosgoth est financée selon toi déja ? Et oui on a des oreilles qui entendent tes ragots nous aussi .

Donc en ce qui me concerne , je suis plus enclin à écouter les appels au calme de personnes reséctables comme cédrik que les mots pleins de venin venant de gens qui n'ont rien de mieux à faire que colporter .

Pour finir je n'ai pas de problèmes avec VN ou ses joueurs mais avec CERTAINS membres du staff de cette sim .
Si je suis opposé à la pub pour les autres sim , c'est simplement parce que c'est la règle , et j'en fais pas chez les autres . De la meme façon , je ne vais ni sur le chat VN ni sur leur forum pour y insulter les gens...mais manifestement , la réciproque ne s'applique pas .

Y'a pas de bons , y'a pas de méchants...juste une bande de frustrés qui viennent voir dans un endroit qu'ils détestent si il se dit pas quelque chose qu'ils pourraient reprendre pour faire un esclandre .

Vous me direz mais alors demonia qui parle de message copié...si quelqu'un avait pas eu la bonne idée de le lui envoyer ce message on en serait pas là , mais bref , je conçois que ça puisse la choquer et l'agacer au bout de plus d'un an de petites choses de ce style .

En ce qui me concerne , il n'était pas nécessaire de souhaiter un bon anniversaire à une personne dont nous devrions éviter de nous préoccuper , la vie est bien faite je pense et chacun finit par recevoir ce qu'il mérite .

Sur ce , je continuerais à choisir les gens que je fréquente selon les meme critères , honètetée , droiture , loyautée....peu importe le nom sur leur tag . Mais je continuerais aussi à faire dégager ls gens mauvais et malintentionnés dans le seul passe temps consiste à vomir leur venin pour oublier la médiocritée de leur vie .
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50

Voila des belles paroles Valdisounet .. et si je me rappelle bien .. avant que Nos 1 soir crée .. on avais un ami en commun (Aurelien Debevec) ce qui nous a fait nous rencontrer (im) pas des plus aimables *rit* et en conclusion .. j ai appris a te connaitre .. et tu es vraiment quelq un que j apprecies beaucoup .. meme si il t es arrivé de me torturer ....


J ai une question toute con ...


Immaginez vous regardez un film ou jouez a un jeu sur xbox ou playstation ou autre ... le film le jeu ne vous plais pas .. vosu faites quoi ?

vous changez pour quelque chose qui vosu plais t ca s arrete la
ou vous allez faire chier le producteur du film , ou le concepteur du jeu ?


Bah ici .. c est la meme chose .. tu es grand(e) a savoir faire la part des choses .. ca te plais pas .. tu t en va sans faire d histoire .. tu t y plais .. bah tu reste et tu respecte un minimum le travail , le temps l argent que certains ont investi ..


sur ce a bon entendeur ....


J'AIME NOS .. ET PERSONNE ME CHANGERAS CA DANS MA TETE .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:36

.... haaaaa ... merci Draculita !!!! .... j'ai enfin compris pourquoi je suis interdit de visite dans tous les cinémas de la planète ... si le film me plait pas , je ne dois pas insulter les serveuses de pop corn et défoncer les ouvreurs ...


oui mais si on me l'avait dit plus tot aussi ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thorleif
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : Demi Dieu(humain ccs)
Classe : Assassin
Date d'inscription : 17/08/2011

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: j'etait là   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11

j'etait là quand tout ça s'est passé...depuis Nosgoth 1 il est clair que Demonia ne ment pas, je le connais moi le pere Pierre.. et tout ceux qui etait un temps soit peu présent au tout premier Nosgoth voir encore avant sur Norsim ( sisi vous savez le gros bordel plein de lag ou tu te fesais tiré comme un lapin a chaque coin de rue? ^^) savent très bien de quoi il en retourne .

de toute façon aujourd’hui Nosgoth est bien encré avec sa réputation et notamment un staff en béton armé , meme si il viens encore picoré des idées..nafout , de là a arriver au même stade que Nosgoth il y a du taff, et encore c'est meme pas une question de taff mais d’état d'esprit .


Signé: un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III
» NoSgoth : RP Healer
» La règle du vol sur NoSgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: