NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?

Aller en bas 
+14
Draculita
Eve
Bull
Nesto
Aezazel
Cedrik
Xeno Gaffer
Brigid Stringer
VashSV Kohime
tanous
Morgane Nyle
iriam
Satyne
Demonia Arliss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:27

tanous a écrit:
Et puis vous pouvez toujours vous dire que Nos existerai pas sans VN

Si on existait déjà sans VN et on existe toujours avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Bull
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Race : vampire
Classe : death-Dealer
Date d'inscription : 07/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:41

bonjour a toutes et à tous
hé oui , je ne viens que très rarement, même en rp , je ne viens presque plus .
bcp de chose on été dites sur sur fil, je tenais juste a donner mon point de vue , même si la plupart des jeunes ne me connaissent pas, j ai debuter le rp ccs des mon arriver sur sl, a l epoque nor sim , ma mission chez les vl etais de monter une armées et prendre nor sim puis les autres sim ccs.
j ai quitter les vl car je n'aprouvé pas les methodes de notre chef supreme, et quelques temps apres il y a le coup de nos1, bien content de ne pas en faire parti, mais je les vecu en tant que solitaire labas sur nos1,donc je peu dire que demonia, nas rien à se reprocher.plus tard j ai pris une location sur nos 2 un palais asiatique , je suis devenue GM, et la je confirme se qui a ete dit a pluieur reprise sur se fil , les gens que j ai sanctionner a plusieur reprise, "on me disais que j etais trop dur , pas assez souple " ses gens se sont retrouver quelques temps apres sur vn a des poste de responsable GM et autres....., alors voila ne me faite pas rire, Demonia, continue nos comme tu la toujours fais, même si je ne suis plus GM, de part ma volonté, et si je ne viens plus trop , je n est pas trouver meilleur sim autre part, et ses dernier temps j ai bcp voyager, .....
bon jeu a toutes et tous
un vieux vampire,
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Eve


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 61
Race : Ange
Classe : seraphim
Clan : La Guilde d'Era
Date d'inscription : 24/05/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:24

UN ANGE PASSE Rapidement =>

Moi je ne dirai qu'une chose 2009 est, et comme phonétiquement il indique NEUF...
Mettre tout ce ramassis de querelles qui poluent l'avancée à la poubelle...
Et repartir sur des bases saines. Il n'est pas besoin de justifier quoi que ce soit auhourd'hui...
Je suis née a NOS, j'ai vécu cette histoire sans comprendre ni chercher a comprendre car le plus important était que naisse la NOUVELLE NOS*** Nous avons attendu patiement dispersés sur les sim ccs (cf ma présentation un court tres court clin d'oeil a cette période) Ce fut fait le 21 septembre 2007 si ma mémoire ne défaille pas et aujourd'hui c'est un bel ensemble qui ne demande que la vie... Et un encadrement clean de personne volontaire et positive...
Le truc qui gène cet ensemble est lié a cette rancoeur qui pue... Ce monde (SL) est suffisement vaste pour que tout le monde s'éclate...
Avancer n'est pas reculer, tenez vous le pour dit!!!
J'ai vécu le meilleur et je ne regrette rien de cette expérience RP...
Mais je m'attriste à vous lire et a constater vos freins...

Ouvrez vos ailes créatures et volez...

L'ange est passé vous dire qu'il faut avancer les rancoeurs du passé n'ont que mise de vous faire pietiner...

Tout mon amour...

Eve Coage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evecoage
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:20

Eve, Tanou, Ernesto et Satyne vous avez entieement raison et et nous ne demandons qu'a travailer dans notre coin, je le redis on a deja pas mal de travail..

Mais bon faut comprendre Demo car quand elle s'est faite voler la sim (car il y'a eu vol) elle a du tout refaire, bien sur avec une bonne équipe et ma pensée va directement vers Heldric qui lui meme si il s'est faché fort a eu le courage de presenter ses excuses et ensuite n'a pas passer son temps a gerber sur Nos, mais enfin on est un grand ou on reste un minus qui aboit quand le gourou le demande...

Ensuite quand Demo voit ou entend dire quil y'a pompage, bien sur que la aussi elle a raison..
Un exemple tout con:
Un jour je dis a Demo tiens j'ai envie de placer de la neige sur le Royaume, elle me dit ok, donc je le fais.. Meme pas 24H aprés et je vous jure que c'est vrai une amie de VN m'envoit un im "Ayé Mo nous aussi on a de la neige"..
Qaund deduire ? bon allé soyons princes .. le hazard, d'empeche que maintenant on sait que les nuages ce deplacent de Nos vers Vn...

Pour finir quand un mec de plus de 40a s'amusse a faire rire ses adeptes en disant
" ce passe quoi avec ... elle a pas eu son Xamax" sur le chat de ses sims, il y'a de quoi ce poser serieusement des questions sur son degres de santée mentale..
Perso si je dois faire de la retape de joueurs avec de tels arguments, je prefere tout remballer et resortir ma console de jeux, mais voila et heureusement dans le Staff de Nos, il y'a pas mal de gens qui seront toujours contre ce genre de propos et cela d'ou ils viennent.
D'empeche que si vieillir rend aussi bete et malhonette, veux pas moi hein !!
La dessus pour moi plus rien a redire sur ce sujet, je prefere....

Amitiés a tous et a Satyne en particulier . Smile
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous


Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 55
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)
Date d'inscription : 28/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:39

/me regarde Morgane avec son oeil le plus noir

Tanoussssssssssss pas Tanou d'abord !!!!!!
Ensuite je voit une attaque caractérisé envers les quadra !!!!!!! *sourire

Je te rassure Morgane, vieillir rend pas bête ni malhonette, on l'est au départ
Part contre, je suis au regret de t'annoncer que tu vas vielillir comme les autres , mais ca fait pas tellement mal en réalité, ca picote légerement à chaque dixiene....
Alors je dit stop !!!!!
Apres Mes pieds
Mon Nom
et maintenant l'age .... Morgane tu pousses le bouchon un petit peu trop loin !!!
/me eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

bein nop t'es mon Tanou a moi Smile
Tiens promis je t'envois un cadeau ...
Une paire de charentaises
((pense a donner de tes nouvelles, hein))
Bisous
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:43

Mais bon faut comprendre Demo car quand elle s'est faite voler la sim (car il y'a eu vol) elle a du tout refaire, bien sur avec une bonne équipe et ma pensée va directement vers Heldric

tout refaire?
gloire a Heldric qui a TOUT fait plutot et qui la viré? le Staff de nosgoth

Bravvooo gloire a vous pour le "vol de proprieté intellectuel"

tu critique Pierre mais morgane arrete son age te regarde aucunement, tu dis dans les post precedent que tu denigre pas la reel alors respect. tu te permet encore une fois de juger mais tu parle beaucoup qu'a tu fait pour etre au staff si ce n'est etre avec le owner de sim? tu serre a quoi si ce n'est denigré le boulot des autres?
remet toi en question parce que tu sers à rien si ce n'est faire du mal au autre

et dans le genre "mytho .. regarde toi dans une glace"

maintenant pense ce que tu veut de moi car c'est pas toi qui me fait vivre


et laisser un peu les gens de VN maintenant il y a copy sur la neige mais vous allez ou la?
la neige en hivers c'est normal il me semble
et tiens en parlant de copy
une ecole Crée sur VN et hop nosgoth c met a aider les gens ^^ arreter de faire des remarques sur ce que VOUS faite egalement

maintenant chaqu'un son histoire Rester chez vous et arreter de parler de nous car vous nous donnez beaucoup d'importance pour si peu


Dernière édition par VashSV Kohime le Mer 21 Jan - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:31

En même temps, l'école vient des Helpers. Et les Helpers, on les a copié sur le principe de Gaia. Tu as fait une école pour faire ce qu'on faisait dans un Mall, je vois pas de différence.

Donc stoppe de dire n'importe quoi. La réalité des chose Vash, c'est que un, tu n'es pas au courant des chose. En deux, tu es un escro/menteur et en trois, tu es immature.

Maintenant, ça sert à rien que tu vienne poster ici. Tu dis vraiment des choses incensés. Moi, j'ai pas d'ALT pour aller espionner ce que vous faites tandis que vous, vous en avez par dizaine :/

M'enfin, je m'en fou complet. Les joueurs voulaient la vérité, ils l'ont eu et ils ont même eu le show d'un boulet qui a un niveau de Français inférieur qu'une Italienne et qui se considère comme une référence pour les joueurs Mad

Bon vent sur VN, en espétant que tu puisse former correctement les 3 joueurs qui viendront dans ton école ((enfin ton excuse pour faire de l'iddle Mad)) car tu seras responsable de leur Bad RP futur Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
VashSV Kohime
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Race : Demon
Classe : Warrior
Clan : World of Arcanor
Date d'inscription : 07/06/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

hahaha je n'ai pas des Dizaines d'alt

Donc stoppe de dire n'importe quoi. La réalité des chose Vash, c'est que un, tu n'es pas au courant des chose. En deux, tu es un escro/menteur et en trois, tu es immature.


je vois que toi comme Escro/menteuse : toi qui ma volé mon argent apres avoir payer le terrain
immature ? tu connais pas mon niveau d'etude
la formation j'en ais fait plein sur nosgoth donc merci pour eux qui on un bad rp
Bad rp qui te correspond bien pour mettre un chateau dans le ciel, Camp sur sim ccs, et j'en passe

et mon francais si tu le comprend pas c'est pareil au meme juste que peu etre que tu est pas assez intelligente pour comprendre


Bon vent sur VN, en espétant / je comprend pas ^^ (mon francais est pas si nul que ca ^^)
et je n'ai aucunement la pretention d'etre une reference j'ai ceux qui le desire comme je vous ai aidez alors laissez moi rire quand vous retournez toute les situations a votre faveur et me prendre pour un menteur

vous vous plaignez que vous voulez la tranquillité mais vous continuez a insulter c'est le retour du baton

apres soyer pas degouté qu'aurelien ai choisi pierre pour la succession plutot que de pietre manager


et petit plus pour ceux qui connaissent pas la regle de nosgoth

Les règles du contrat d'utilisation de NoSgoth sont dans le convenant. Toute création appartient à NoSgoth. Tous s'engage à respecter ceci dès leur entrer sur NoSgoth. / ce qui veut dire que si tu crée sur leur sim cela leur appartient

allé vous m'amusez bien ce soir ^^ comme a chaque fois que vous peté les plombs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:07

Bonsoir a tous,



Je pense que pour une fois ca vaux que même la peine que je rajoute ma pensée même si en fin de compte elle ne serras pas lue voir même pas tenue en compte

A l’époque de Nos 1 J étais vicomtesse au sein des Vamps Lords.. Je me rappelle très bien les débuts … Nous venons de changer du dcs au ccs …. Ce fut très dur pour nous .. Je me rappelle du moment où les vamps lords détachais leur meter .. Je l ai certainement fait … à peine arrivée on vous saute dessus sans aligner 2 phrases … chose que même au jour d aujourd’hui ca n as pas changé

Il est vrai que j ai vécu longtemps auprès des Vamps lords a Vamp nest jusqu’ au jour ou on va dire que j ai eu un accrochage de tempérament avec la hiérarchie et j ai déserté vamp nest



Demonia tu dois t en souvenir certainement le jour quand je suis venue te dire que j avais quitte VN pour venir habiter chez toi ..



Franchement ce qui c est passé entre toi et pierre ca vous regarde …. Je n ai pas pris parti ni pour toi ni pour lui .. Je viens en monde rp pour me divertir après une journée de travail.. Pas pour cautionner la haine



Je me suis longtemps investie a Nos.. Je t ai souvent dit Demonia .. Regarde les gens qui t entourent.. Ils profitent de toi.. Ils cherchent grade, pouvoir, abus..

Est-ce que le jour quand tu m as proposée d être GM .. Je n ai pas été franche avec toi.. En te disant que selon mon caractère de *cochon * mieux vaux pas. J ai préfère m investir dans les RP de la Sim …

Mais voir que les GM eux-mêmes ne respectent pas les règles crois tu que … c est un bon exemple..

Combien des fois je t ai dis Demonia fais attention a ton propre entourage … Je suis navrée de le dire haut et fort.. Mais c est vrai.. IL y a tellement de méchanceté que moi ca m insupporte a un tel point que des fois vraiment j ai envie d envoyer ballader tout le monde …



Nos ca serras plus jamais ce que ca été ce qui est bien dommage.. Maintenant beaucoup volent de leurs propres ailes …

Le jour quand tout le monde comprendra que sl pour beaucoup est une fuite la réalité ou une recherche de soi … ou un exécutoire.. Avez-vous au moins lié des affinités des vraies.. Sincères sans vous dire .. Qu’est ce qu’il ou elle peut m apporter ?

Bref j arrête
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

Bonsoir,

J approuve ce que tu dis, à quelques differences.

Le passé ne peut revenir , mais il peut etre exploité, et puis certain d entre nous sommes suffisement motives pour voir nos refleurir, de plus pour ma part c est un defis et j adore les defis. Nosgoth n est pas la pour venir chercher querelle à qui que ce soit mais bien pour creer de nouveaux liens et surtout voir un rp qui en merite le nom!

Aux diplomates de toutes terres preparez vous pour le meilleur des defis , Faisons briller nos clans et retablissons la raison premiere , ce pourquoi nous sommes ici , rp, du plaisir, rien que du plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:34

La 1 ere des choses que je ferrais .. c est le menage des gens qui ont un role a Nos et vont aller jouer ailleurs ... Pourquoi avoir un quel qonque role à Nos et aller moter les statistiques a VN

Ne pas tolerer un *rire idiot rien avoir avec le Rp *


Tennue correcte obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Demonia Arliss
NoS-Admi ((OOC))
NoS-Admi ((OOC))
Demonia Arliss


Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Race : Nephelim
Classe : Flammes
Clan : Impératrice de NoSgoth
Date d'inscription : 04/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:51

Escroc qui ? On t'a remboursé malgré qu'on n'avait pas à faire. En faite, c'est toi qui nous doit des L$ mais bon... Ca nous intéresse pas ton argent Mad

J'ajouterais seulement que Vash est un membre du Staff de VN. On peut tous juger ((Oui, oui, c'est le propre de l'Homme)) sa crédibilité, tous ceux qui sont ici, se rappellent et connaissent sa mauvaise foi. Enfin bref...

Donc, étant donné que le Staff de VN n'a pas voulu écouter Satyne qui avait réussi à me faire faire le premier pas vers une possible colaboration RP pour les joueurs. La balle est dans leur camps, mais les laissons s'amuser seul. En gros, Vae victis et qu'on ne vous revoit jamais.

A si, la prochaine fois, vous pouvez me IM, je vous donnerais des Events intéressant. Je pourrais même former votre staff vu qu'on a déjà formé vos owners, autant tout former Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosgoth.frenchboard.com
Satyne
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Satyne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Race : Stryge
Classe : Hétaïre
Date d'inscription : 03/10/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:56

Draculita a écrit:
La 1 ere des choses que je ferrais .. c est le menage des gens qui ont un role a Nos et vont aller jouer ailleurs ... Pourquoi avoir un quel qonque role à Nos et aller moter les statistiques a VN

Ne pas tolerer un *rire idiot rien avoir avec le Rp *


Tennue correcte obligatoire

Les gens font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils sont aptes à tenir leur rôle et qu'ils l'assument correctement.
A mes yeux, cela serait un véritable acte de tyrannie que de destituer ceux qui vont jouer sur d'autres sims CCs...
Revenir en haut Aller en bas
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:23

Moi j’ai envie de dire : « Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle? »
J’ajoute que « Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie. »
(Bouddha Extrait de Suttapitaka Dighanikaya)

Cependant on dit aussi qu’ « Il faut lui permettre la satire et la plainte : la haine renfermée est plus dangereuse que la haine ouverte. » (Denis Diderot Extrait de Principes de politique des souverains)

Et pire : « Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend. » François Mauriac Extrait de Le sagouin)

Ou encore « La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militant de ceux que fâchent la médiocrité et la sottise. » (Emile Zola Extrait de Mes haines)

Votre cœur balance ?

M’enfin d’un autre côté : « La haine n'a jamais rien créé. » (Dantès Bellegarde Extrait de Contre la haine)

Et puis « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » (Gandhi Extrait de Tous les hommes sont frères)

Et surtout : « La haine trouble la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l'amour la rend lumineuse. » (Martin Luther King Extrait de The Words of Martin Luther King)

Conclusion : « L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. » (Martin Luther King Extrait du journal Wall Street Journal - 13 Novembre 1962)


Ce post partait d’une bonne intention, tentative de pas en avant en restant objectif. Mais ça part en pugilat ou plus grand chose n’est constructif, sans rentrer dans le détail des idioties et tout en regrettant l'absence d'interlocuteur représentant valablement les cousins d'en face.



pirat[left]
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:32

Je suis d'accord que les gens sont libres d'aller jouer sur d autres sims ccs .. un autre style ... Mais respecter au moins le reglement de Nos qui lui n'est pas urbain .

On est libres d aller jouer ou veux .. Mais par respect pour le travail fourni ... SI je vais dans un endroit qui as des regles bien précises .. Bah je m adapte ou j y vais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Race : Ange (déchu)
Classe : Arkangel
Clan : Le Peuple Céleste (Fata)
Date d'inscription : 20/07/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:40

il est drolement lêttré notre commander .... moi qui pensais qu'à part le Kamasutra il ne lisait rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Race : vampire
Classe : death-Dealer
Date d'inscription : 07/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:57

Draculita a écrit:
Bonsoir a tous,



Je pense que pour une fois ca vaux que même la peine que je rajoute ma pensée même si en fin de compte elle ne serras pas lue voir même pas tenue en compte

A l’époque de Nos 1 J étais vicomtesse au sein des Vamps Lords.. Je me rappelle très bien les débuts … Nous venons de changer du dcs au ccs …. Ce fut très dur pour nous .. Je me rappelle du moment où les vamps lords détachais leur meter .. Je l ai certainement fait … à peine arrivée on vous saute dessus sans aligner 2 phrases … chose que même au jour d aujourd’hui ca n as pas changé

Il est vrai que j ai vécu longtemps auprès des Vamps lords a Vamp nest jusqu’ au jour ou on va dire que j ai eu un accrochage de tempérament avec la hiérarchie et j ai déserté vamp nest



Demonia tu dois t en souvenir certainement le jour quand je suis venue te dire que j avais quitte VN pour venir habiter chez toi ..



Franchement ce qui c est passé entre toi et pierre ca vous regarde …. Je n ai pas pris parti ni pour toi ni pour lui .. Je viens en monde rp pour me divertir après une journée de travail.. Pas pour cautionner la haine



Je me suis longtemps investie a Nos.. Je t ai souvent dit Demonia .. Regarde les gens qui t entourent.. Ils profitent de toi.. Ils cherchent grade, pouvoir, abus..

Est-ce que le jour quand tu m as proposée d être GM .. Je n ai pas été franche avec toi.. En te disant que selon mon caractère de *cochon * mieux vaux pas. J ai préfère m investir dans les RP de la Sim …

Mais voir que les GM eux-mêmes ne respectent pas les règles crois tu que … c est un bon exemple..

Combien des fois je t ai dis Demonia fais attention a ton propre entourage … Je suis navrée de le dire haut et fort.. Mais c est vrai.. IL y a tellement de méchanceté que moi ca m insupporte a un tel point que des fois vraiment j ai envie d envoyer ballader tout le monde …



Nos ca serras plus jamais ce que ca été ce qui est bien dommage.. Maintenant beaucoup volent de leurs propres ailes …

Le jour quand tout le monde comprendra que sl pour beaucoup est une fuite la réalité ou une recherche de soi … ou un exécutoire.. Avez-vous au moins lié des affinités des vraies.. Sincères sans vous dire .. Qu’est ce qu’il ou elle peut m apporter ?

Bref j arrête

entièrement d accord avec toi , je suis parti de nos a l époque pour ses raisons, bisous a toi ma belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:18

Mais Looooll,Je ris toute seule , parce que finalement, la medisance de certains, ca nous fait de la pub, regardez tous ces nouveaux qui viennent explorer nos terres, Hummm Allez Venez on va s eclater!! Parce que niveau intrigue chez nous va y en avoir!! Mmoouuaaaahhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:38

Un petit coucou au invites en passage sur le forum Smile

Mais vous devriez vous y inscrire, on a plus d acces, et le forum est tres bien fait!!





ARf Je suis de bon humeur, hein !! Alors j en profite pour une fois que c est pas du drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:44

<== Sourit et fait clin d'oeil a Bridget cyclops

((Trop bien ces tits Gold, hihi))
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:45

Hhheuuuuuuuuuu!!!

Je suis plus Gold !! Je suis Ambassadrice chez les demons!! Gniac gniac!!! Mais je reste avec l esprit dijonctée des golds!!! Mici Morgan!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Nyle
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Morgane Nyle


Féminin
Nombre de messages : 835
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Arcanist
Clan : Une nuit avec Soni
Date d'inscription : 05/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:04

Mes respects madame l'ambassadrice..
Heu pas l'esprit qui est déjanté .. le foie.. vi :p


<== court vite ce cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://morganenyle.skyrock.com
Draculita
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Draculita


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Race : Vampire
Classe : Diablerist
Date d'inscription : 06/03/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:10

Je suis sur le forum depuis son ouverture ... je ne me sents pas du dout visée ... j ai ma facon de voir les choses et je le dis haut et fort ..

Maintent ceux qui m entendent tant mieux ... ceux qui m entendent pas .. bah c est le meme prix ..

La vie réelle est bien compliquée que de se la compliquer dans un jeu ... bref ...


ceux qui me connaissent .... ils savent ce que je vaux le reste je ne citerais pas .. de nom ,... je n ai strictement rien a fiche

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 34
Race : humaine
Classe : healer
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé
Date d'inscription : 17/04/2008

Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:31

ARF!!! Sacres Nom d une pipe!! Draculita , ne te sens pas viser!!!!
Et puis depuis peu j ai appris a ne pas repondre aux provocations Smile

Alors si vraiment tu le prends pour toi bahhh heuuu je sais pas , enfin si!!

Respire un bon coup et redemmarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?   Vn qu'une simple copie de NoSgoth ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vn qu'une simple copie de NoSgoth ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'OOC sur NoSgoth !
» CGV NoSgoth
» NoSgoth III
» NoSgoth : RP Healer
» La règle du vol sur NoSgoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Une Terre lointaine ((OOC)) :: Debats : Questions/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: