NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Resurection partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Race : Cyborg
Classe : Pleasure bot
Date d'inscription : 03/08/2009

Resurection partie 2 Empty
MessageSujet: Resurection partie 2   Resurection partie 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:43

Partie 3: Transformation en spectre:

[6:42] Laetitia Thor accumule les information sur la prophetie : Enfant elf , enfant ayant une marque de naissance dans le dos , enfant ayant un pouvoir immense dont celui de ressussité les corps .... fais le rapprochement entre cette prophetie et ses enfants

[6:45] Laetitia Thor jette un coup d'oeil dans le monde des vivant voie son ange tenté de la faire revenir...

[6:47] Kadath Loon aperçoit son ami au loin et va le saluer

[6:47] vincent1 Lynagh appercoie Kadath

[6:48] Kadath Loon: Alors Vincent quelles sont les nouvelles depuis ce matin?

[6:48] vincent1 Lynagh est en sueur

[6:48] vincent1 Lynagh: Mal.. Vient voir s'il te plait*est en sanglot*

[6:49] vincent1 Lynagh montre sa femme inerte au sol

[6:49] Kadath Loon stope net voyant le corps d'une jeune femme sur le sol

[6:49] Laetitia Thor voie depuis la cité des Anges une femme accompagnant son mari

[6:49] vincent1 Lynagh: On ma parler d'une vielle magie.. qui peux ranimer les mort si j'ai bien compris...

[6:50] Kadath Loon s'agenouille auprès d'elle "mais pourquoi ne l'as tu pas conduit à l'hopital?,"

[6:50] vincent1 Lynagh: je l'ai fait...

[6:50] vincent1 Lynagh: ils ont annoncer sa mort...

[6:50] vincent1 Lynagh: sa ne peux pas se terminer comme sa!

[6:50] Kadath Loon passe sa main sur la peau déjà presque froide de la jeune femme, la retire vivement et se redresse

[6:50] vincent1 Lynagh: Je sais que tu peux faire quelque chose

[6:51] vincent1 Lynagh: tu connais cette vielle magie? hein?

[6:51] Kadath Loon tate sa poche et la fiole volé par la petite Sia ce matin, se retourne vers Vincent, on peut lire sur son visage qu'elle lui laisse un espoir

[6:52] Kadath Loon sort la fiole de sa poche et la présente à Vincent "tu as peut etre de la chance aujourd'hui mon ami"

[6:52] Kadath Loon: la petite Sia m'avait volé une fiole avant de tomber, je l'ai gardé sur moi depuis ce matin

[6:52] Kadath Loon consulte l'étiquette

6:52] vincent1 Lynagh lève un sourcil

[6:53] Kadath Loon arrive à lire l'écriture de son Oracle "Órelindë!"

6:53] vincent1 Lynagh regarde Kadath puis sa femme eu sol Inquiet

6:53] Laetitia Thor regarde la femme faire depuis la cité des Anges esperant que la femme puisse la ramener tout du moins sous la forme d'un spectre

6:54] Kadath Loon se retourne très enthousiaste vers Vincent,"il reste peut etre une chance à ton ami, mais avant tout dis moi quand elle est morte"

6:54] Kadath Loon: si son ame gagne les limbes tout ceci sera vain

6:54] Kadath Loon: ou du moins *frémit* elle ne reviendra pas intact

6:54] vincent1 Lynagh: Je l'ai trouver se matin dans un puit...

[6:55] Kadath Loon: cela fait moins d'une journée, espérons que cela fonctionne

[6:56] Laetitia Thor prends conscience d'un coup que son fils ou sa fille sont peut etre les enfants de la prophetie

[6:56] Kadath Loon: je vais devoir faire quelques manipulations

[6:56] vincent1 Lynagh: Comment sa?

[6:56] Kadath Loon s'agenouille à côté de Laetitia, soulève sa tete "d'abord le front" enlève le bouchon de la fiole et verse la première goutte sur le front de Laetitia et le relève d'un geste précis juste après

[6:57] Kadath Loon: "ensuite le menton " verse la deuxième goutte sur le menton de Laetitia d'un geste tout aussi précis

[6:57] Laetitia Thor a le corps qui se leve

[6:57] Kadath Loon se recule

[6:57] Kadath Loon: tient là

[6:57] vincent1 Lynagh regarde le scène stupéfait

[6:57] Kadath Loon: elle risque de souffrir pour la derniere étape

[6:58] vincent1 Lynagh porte Laetitia

[6:58] vincent1 Lynagh ne sait pas quoi faire d'autre

[6:58] Laetitia Thor regarde depuis la cité des anges la femme faire et se dis qu'ils sont sur le point d'y arrivé sentant son ame descendre vers le monde des vivant lentement

[6:58] Kadath Loon frissonne et tend sa main portant la fiole vers les lèvres de Laetitia lui entrouvre doucement la bouche et verse qlq goutte

[6:59] Kadath Loon: elle va revenir à elle avec de violentes contractions

[6:59] Kadath Loon: la souffrance peut etre atroce, je compte sur toi pour la maintenir il ne faudrait pas qu'elle se blesse en convulsant

[7:00] Kadath Loon: s'il n'est pas trop tard elle devrait recouvrer ces esprits

[7:01] Laetitia Thor sens son ame s'approcher de son corps .... voie egalement son corps faire de violente convulsions faisant tombés au sol son ange

[7:01] Kadath Loon: j'espère que son âme est intacte..

[7:03] Kadath Loon attend mais s'inquiète de ne voir aucune autre réaction, regarde sa fiole assez inquiète
[7:03] Kadath Loon se retourne vers vincent :"c'est pourtant mon Oracle qui l'a préparer, je ne comprends pas"

[7:04] Kadath Loon regarde alternativement la fiole, vincent et la jeune femme

7:04] Kadath Loon se recule vivement voyant le corps disparaitre sous le sol dans une aura noir et profonde

[7:04] vincent1 Lynagh voit sa femme s'évaporer devant ses yeux

[7:04] Kadath Loon pousse un hurlement

[7:04] vincent1 Lynagh: Oh mon dieu!!

[7:04] Laetitia Thor a son ame qui entre presque dans son corps .... mais d'un phenomene inexpliqué n'arrive pas a rester dans son corps ..... se retrouve entre les monde des vivant et la cité des Anges

[7:05] Kadath Loon se crispe sur la fiole "je t'assure que je n'ai rien fait de mal"

[7:05] vincent1 Lynagh: Mais.. Mais...

7:06] vincent1 Lynagh reste crispé

7:06] Kadath Loon sent son poils s'hérisser sur ces bras alors que Laetitia ne réaparait toujours pas...

[7:06] Kadath Loon bafouille et blémit : "c'est ... je... "

[7:06] Laetitia Thor reapparait sous la forme d'un spectre visible mais dematérialisé .... son corps gisant toujours sur le coté

[7:07] vincent1 Lynagh: Ahhhhh!

[7:08] vincent1 Lynagh se recule pour s'éloigner de la chose qui vien d'apparaitre

[7:08] Kadath Loon frémit et reste bouche bée observant presque pétrifié l'etre devant eux "il est trop tard Vincent..."

[7:08] Laetitia Thor regarde autour d'elle

[7:08] Kadath Loon se recule elle aussi "Laetitia n'est plus mais nous avons ramené... je ne saurai dire... un semblant de ce qu'elle fut"

[7:09] Laetitia Thor levite au dessus du sol "Bonjour " d'une voix etonnée

[7:09] vincent1 Lynagh necherche pas a comprendre, est apeuré

[7:09] Laetitia Thor: "Que mets t'il arrivé " es terrifiée

[7:10] Kadath Loon essaye de rationnaliser pour garder son sang froid "ce genre de phénomène est assez rare, mais.... lorsque l'on tente de ramener à la vie une personne morte depuis trop longtemps... on n'arrive avec une potion de ressurection qu'une partie d'elle meme"

[7:10] Kadath Loon: à ramener*

[7:11] Laetitia Thor reconnais son ange tente de s'approcher de lui " Mon ange "

7:11] vincent1 Lynagh: Qui QQUi est vous?!

[7:12] Laetitia Thor arc un soucril "Je suis ta femme mon Ange" regarde son corps sur les marche

[7:12] vincent1 Lynagh lève un sourcil surpris:" Mais.. c'est pas possible..""

7:12] Laetitia Thor regarde la femme "Vous savez d'ou j'étais j'ai tout vu , je vous ai vu aec la potion et je vous remercie de m'avoir aidé "

[7:13] vincent1 Lynagh reconnais la voit de s femme

[7:14] Kadath Loon sert le reste du flacon dans sa main et baisse la tete "Aider" balbutie t elle "je ne sais pas si je vous ai aider"

[7:14] Laetitia Thor sourit " je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les Anges m'ont predit un avenir Meilleur

[7:14] Laetitia Thor passe a travers le banc pour s'approché de Vincent

[7:14] Kadath Loon se sent mal à l'aise

[7:14] vincent1 Lynagh ne bouge pas, reste crispé..

[7:15] Kadath Loon: je pense que je vais vous laisser ... pour... *tousse* vos retrouvailles

[7:15] Kadath Loon essaye de fuir la situation

[7:15] Laetitia Thor: "Madame le Destin a fais que cela n'as pas fonctionné mais je suis au moins presente par la pensée"

[7:16] Kadath Loon cligne un peu des yeux essayant toujours de rester calme devant l'événement fort perturbant et se recule sans un mot, blème et dépassée par les événements

[7:17] Kadath Loon: Je dois partir.. * trébuche dans le tapis et se rattrape sur le banc tant elle est perturbée*

[7:17] Laetitia Thor screams wildly at the stripper!

[7:18] vincent1 Lynagh reste la fixer

[7:19] Laetitia Thor sourit a son ange tentant de le toucher mais sa main traverse la matiere

[7:19] vincent1 Lynagh reconnais vaguement le doux visage de sa femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection partie 3
» Resurection partie 4
» Resurection
» Resurection Fin
» Disparition du boucher de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: