NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".

 

 Resurection partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Race : Cyborg
Classe : Pleasure bot
Date d'inscription : 03/08/2009

Resurection partie 3 Empty
MessageSujet: Resurection partie 3   Resurection partie 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:44

Partie 4: Quete de l'enfant de la prophetie :


[9:22] Laetitia Thor tente de reconstitué le puzzle de ses derniers jours ainsi que ce qu'elle a appris aupres des Anges sur une prophetie.

[9:23] Laetitia Thor pars donc dans un endroit calme pour pour pouvoir ramené ses souvenirs en elle

[9:24] Laetitia Thor se dirige alors vers la place de Nosgoth ou se trouve une fontaine .... trouve l'eau reposante pour tenter de reconstitué ce qui s'est passé

[9:27] Laetitia Thor tente de s'assoire mais se rappelle qu'elle ne peux pas vu qu'elle n'es que pur energy

[9:34] Laetitia Thor plonge son regard dans l'eau se laissant aller au bruit de celle ci puis a un flaskback ... se voie dire a son Mari qu'elle ne rentrerai pas tard car elle devait allé voir ses Maitres ..... se voie dans les rues sombres se faire agressé par une creature bisarre ....... se vois a terre puis jeté dans le puit...

[9:37] Laetitia Thor sais un peu pres desormais ce qu'il s'est passé ce soir la ou elle a disparut

[9:38] Laetitia Thor se concentre encore plus pour se rappelé ce qui s'est dis lorsque son ame etais a la cité des Anges

[9:38] Laetitia Thor fais abstraction de tout les bruit autour ... entends seulement celui de l'eau qui la berce pour se rememoré les dires des Anges.

[9:42] Laetitia Thor se rapelle mais tres vaguement des dires des Anges .... se rapelle que des brides de la prophetie ..... Enfant aux pouvoirs extraordinaire.... enfant ayant une marque de naissance dans le dos .... enfant elf... enfant ayant le pouvoir de ramener a la vie tout etre ....

[9:50] Laetitia Thor pense alors trouvé une solution pour tenter de trouvé l'enfant qui lui permettera de la faire revivre ... allez à l'hopital pour trouvé les dossier des enfants nés ayant les caracteristique de l'enfant de la prophetie
[9:51] Laetitia Thor se dirige vers l'hopital

[9:52] Laetitia Thor entre dans l'hopital ... personne ne la voie vu qu'elle es pas matérielle

[9:53] Laetitia Thor regarde dans la piece et apercoit un bureau ... vas vers le bureau

[9:54] Laetitia Thor utilise ses dons de telekinésie de son status de spectre pour ouvrir les tiroirs

[10:00] LuxFeris Abrastraza a l'impression que la pièce se rafraîchit d'un coup et regarde alentours, intrigué. Ne voit rien de suspect et reprend son travail

[10:01] LuxFeris Abrastraza fronce les sourcils, tout de meme intrigué et se décide de faire le tour de la piece

[10:02] Laetitia Thor voie les tiroirs qui ne bouge pas .... soupire.... fermé par un cadenas.... decide rentré sa tete dans les tiroirs vu qu'elle peux traverrser la matiere .... voi dans le tiroirs gauche tout en haut un dossier pédiatrie.

[10:02] LuxFeris Abrastraza n'a rien trouvé de suspect et se rassoit

[10:03] LuxFeris Abrastraza sort une clé de sa poche et ouvre le tirroir qui contient les dossiers de gynécologie / pédiatrie

[10:04] Saku Fhang arrive en sifflotant tranquilement

[10:04] LuxFeris Abrastraza saisit un dossier vide qu'il pose sur le bureau et le referme

[10:05] LuxFeris Abrastraza verouille le tirroir et raccroche la clé a la chainette autour de son cou

[10:05] LuxFeris Abrastraza relève la tête : " Bonsoir madame. déjà de retour ? "

[10:05] Laetitia Thor voie que Lux a une clé qui ouvre le tiroir qui contient les dossier qu'elle recherche.

[10:06] Saku Fhang: Tiens docteur Abrastaza ! Ravis de vous revoir ! *sens un courant glacée la parcourire, en tant qu'etre de la nature elle ressent bien les energie meme des esprits , elle plisse les yeux prés de Lux , et secoue la tete * hum oui .. Je viens faire examiner mon fils !

[10:07] LuxFeris Abrastraza: Pourrais-je savoir ce qui ne va pas ?

[10:07] Laetitia Thor se retourne tout en voyant une femme avec un enfant dans les bras pui regarde lux qui mets la clé autour de son cou...... pense que le bébé pourrait etre celui qui pourrait la sauvé.

[10:08] Saku Fhang: Oh rein simple visite de routine du premier mois .. Malaurie etant absente .. Enfin j'aurais voulut qu'un interne .. fasse la consultation ! Histoire de les entrainer à la pédiatrie voyez !

[10:08] Saku Fhang s'installe sur la chaise serant son petit contre elle .

[10:08] LuxFeris Abrastraza: Bien je vais envoyer mon messager personnel auprès de ces derniers


ang: AH oui bonne idée ! Docteur !! avez vous un prénom ?

[10:09] LuxFeris Abrastraza: Patientez le temps que je leur envoie un message je vous prie

[10:09] Saku Fhang: Oui Oui ..

[10:09] Laetitia Thor se rapproche de la dame pour regarder le bébé
[
[10:09] LuxFeris Abrastraza: Luxferis. Mais appelez moi Lux

[10:10] Saku Fhang: Bien MOnsieur Lux .. vous pouvez m'appeler Saku ..

[10:10] LuxFeris Abrastraza saisit la plume et un parchemin sur lequel il note : " besoin d'un interne volontaire pour une consultation. Merci de répondre a ce message. Lux"

[10:10] Laetitia Thor souffle un air glacé dans le cou de la femme tout en regardant l'enfant .... se dis zut elle ne voie pas son dos

[10:11] LuxFeris Abrastraza sort un petit furet apprivoisé de son sac et lui fixe sur le dos le message enroulé. Lui susurre d'aller trouver les internes et le pose au sol pour le regarder sortir du batiment en sautillant

[10:12] Saku Fhang se retourne sentant l'aire dans son coup et sentant comme une présence dans son dos , elle ressert l'etrainte de sonenfant : humm .. *se relevant *

[10:13] Saku Fhang: c'est bisare je ressens un truc pas clair ..

[10:14] Laetitia Thor regarde toujours le bébé le trouve tres jolie mais se demande si une marque de naissance est dans son dos ...... decide d'attendre la visite medical du bébé pour voir si l'enfant a une marque
[10:15] Saku Fhang va preparer son bébé pour la visite médicale en attendant que les internes se montrent .. ou pas ..

[10:16] Saku Fhang: allez viens alandil ..

[10:16] Laetitia Thor suis la la dame et son enfant

[10:17] eva Jiminy: bonsoir on a appeller un medecin

[10:17] Saku Fhang voit les petit interne Entrer : Bonsoir !!

[10:17] Laetitia Thor regarde les gens venir

[10:17] eva Jiminy sourit a saku

[10:18] Torus Cao arrive essoufller

[10:18] Saku Fhang: Non , non mais avancé Miss Evi Messir Torus ! c'est une sorte de cours en fait !

[10:18] eva Jiminy: ha ?

[10:18] Torus Cao: hoo tres bien

[10:19] Saku Fhang: Voila je vous améne Alandil .. al amal

[10:19] eva Jiminy: l animal ?

[10:19] Torus Cao: regarde le bébé

[10:19] Torus Cao: c'est de l'elfique dame Evi

[10:19] Saku Fhang: c'est son pere qui a choisit son nom .. ça veut dire le perceverant il parait .. enfin peu importe ..
[10:19] Laetitia Thor retiens le nom qui viens d'etre cité ou cas ou si le bébé serait celui de la prophetie

[10:20] Torus Cao: Qui est votre epoux ?

[10:20] Saku Fhang: Euh ALandil oui c'est le nom de mon propre pere .. le reste viens des origines de son pere * rougit fortement* NOn ...

[10:21] eva Jiminy: et bien felicitation saku

[10:21] Torus Cao: Non ? Ectran nom pour un epoux

[10:21] eva Jiminy encore un peut drogrée au banabou

[10:21] Torus Cao: etrange**

[10:21] Saku Fhang: NOn je n'ai pas d'epoux ..

[10:21] Saku Fhang: C'est compliqué et ma vie personnelle ne regarde pas cette consultation !

[10:22] Torus Cao: humm... soit, je ne voulias pas paraitre indiscret * sourit *

[10:22] Laetitia Thor se dis qu'il devrait moins parlé et commencé la visite car elle es tres impatiente de voir si cet enfent es celui qu'elle recherche

[10:22] Saku Fhang: Bref .. vous alllez donc proceder .. à l'examen du premier mois de Mon fils .. voila votre exercice .

[10:22] Torus Cao: euh... c'est trop petit, je vais le cassé.. je laisse dame Evi faire

[10:23] eva Jiminy: bien sir Torus je vous regarde ** sourire narquois **

10:24] eva Jiminy: allons sir Torus nous allons pas nous battre et commencer la visite ** sourit de plus bel**

[10:24] Torus Cao: /Me se racle la gorge, mal a l'aise en regardant le petit être

[10:24] Saku Fhang: Tsss Tsss Tss !!! ça commence mal Allez Miss Evi commencer je vous pris ! *elle lui pose le nourisson sur l table * Aloors donc voici alandil né il y epu il viens pour sa premeire visite .. il fesait 3K300 pour 48cm

[10:25] eva Jiminy: Torus non de non c est un bébé pas un monstre alors commencer ** monte le ton **

[10:25] Saku Fhang: son périmetre cranien etait de 35cm .. et je le nourit au sein ..

[10:25] Torus Cao: Je veux bien goutter le lait de la mere voir si tout va bein pour elle....

[10:25] Torus Cao: bien

[10:25] Saku Fhang: Il a peu prés un mois maintenant .. *fronce les sourcil * Torus ! je vous pris un peu de tenue !

[10:26] Torus Cao hausse les epaule "la santé de la mere est aussi importe pour le bébé que sa santé lui même... "

[10:26] Laetitia Thor regarde la scene et esperes qu'ils vont deshabillé l'enfant pour qu'elle puisse voir son dos

[10:26] Saku Fhang: il est agé d'un mois .. il prend 6 fois pr jours ..

[10:27] Saku Fhang: Par quoi commencer vous Miss Evi ?

[10:27] eva Jiminy pose la main sur le bambin et lui regarde en premier la vue , puis les faculté nerveuse comme les main le toucher puis pose sa tete sur son coeur

[10:28] Saku Fhang deshabille le bébé , pour faciliter l'examen .

[10:28] Saku Fhang: Bien Bien .. Vous Messir torus expliquez moi les geste de votre collegue .

[10:28] Laetitia Thor regarde le bébé nue et ne voie aucune marque dans le dos .... s'eloigne demoralisé

Laetitia Thor sors de l'hopital et rejoins son mari toute contente d'avoir trouvé le moyen de la ramené a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection partie 4
» Resurection partie 2
» Resurection Fin
» Resurection
» Disparition du boucher de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: