NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resurection partie 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Race : Cyborg
Classe : Pleasure bot
Date d'inscription : 03/08/2009

Resurection  partie 4 Empty
MessageSujet: Resurection partie 4   Resurection  partie 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:46

Suite du Chapitre 4 : Quete de l'enfant de la prophetie:


[10:45] Laetitia Thor murmure a l'oreille de son ange " je connais le moyen de me ramener a la vie .... il faut trouvé un enfant avec une marque de naissance dans le dos "

[10:46] vincent1 Lynagh prend un air étonner:" oui mais sa se trouve il y a plusieur enfant.."

[10:46] Laetitia Thor soupire" allons deja voir les dossiers de l'hopital lux porte la clé du tiroir gauche autour de son coup " ..." je pense que il dois pas y en avoir des tonnes a part notres fils "

[10:48] vincent1 Lynagh se frotte menton:" Humm je vois... il faut donc qu'on ouvre ce tiroir pour s'assurer qu'il n'y a que Chouchou..."

[10:49] Laetitia Thor sourit" oui c'est ca , une fois sure , nous irons voir notre fils et je pense qu'il saura instinctivement ce qu'il faut faire "

[10:50] Laetitia Thor se dirige vers l"hopital accompagné de son mari

[10:52] vincent1 Lynagh: Bonsoir

[10:53] vincent1 Lynagh voit LuxFeris plus loin

[10:53] vincent1 Lynagh: Bonsoir Lux

[10:56] LuxFeris Abrastraza aperçoit ((enfin)) Vincent : " Bonsoir Sir. Comment vous portez-vous ?"

[10:57] vincent1 Lynagh: Et vous?

[10:57] LuxFeris Abrastraza prononce a mi voix : " je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter toute mes condoléances."

[10:58] vincent1 Lynagh: Oui. j'essaye de cacher ma peine

[10:58] LuxFeris Abrastraza: Vous y arriverez avec le temps. Vous ne l'oublierez pas mais vous finirez par l'accepter et conjuguer avec au quotidien

[10:58] vincent1 Lynagh: Je l'espère...

[11:00] LuxFeris Abrastraza: Vous êtes comme tout le monde Sir. Ni plus , ni moins. l'aissez vous le temps de traverser les différentes phases suite au décès de votre chère et tendre : le déni, l'acceptation et le deuil.

[11:00] L'hopital semble animé aujourd'hui, les voix qui en proviennent varient entre disputes et menaces...

[11:00] vincent1 Lynagh: Mais je suis venu pour autre chose...

[11:01] LuxFeris Abrastraza: Bien. Peut-on vous aider ?

[11:02] vincent1 Lynagh: Et bien.. si cela est possible, j'aimera ivoir le dossier pédiatrie...

[11:02] LuxFeris Abrastraza: Pédiatrie ... De qui donc ?

[11:02] chouchouboy Allen: j'ai cru entendre qu'il ya eu un décés ...

[11:02] LuxFeris Abrastraza: Bonsoir à vous Sir *s'adresse au fossoyeur*

[11:02] vincent1 Lynagh: le dossier en entier.. depuis le 15 juillet..

[11:02] chouchouboy Allen: bonsoir jeune homme

[11:02] Laetitia Thor regarde son fils

[11:03] LuxFeris Abrastraza: Non vous ne pouvez pas. nous sommes soumis au secret médical. Si cela aurait été pour un de vos enfants ou votre dossier médical ou celui de votre épouse, j'aurais pu. mais la totalité c'est impossible

[11:04] chouchouboy Allen: ou est le corps de la victime ?
.
[11:05] eva Jiminy s approche de saku et lui glisse dans la poche le dossier

[11:05] vincent1 Lynagh: Humm... je vois.. mais est ce que vous pouvez regarder vous même, et voir si il n'y a pas d'autre enfant que mon fils née avec une marque dans le dos...

[11:05] LuxFeris Abrastraza: Demandez à son époux, c'est lui qui l'a emmené après le décès

[11:05] candyce Eiren se demande qui est decede et commence a avoir une idee au vu des personnes reunies....

[11:05] Saku Fhang: Merci Evi . oui je comprend .. Bien je te laisse et prend soind e ton amie .. Rentrez bien .

[11:05] LuxFeris Abrastraza: Candyce, voullez vous y aller ou rester a ce monsieur le temps de que je cherche ?

[11:05] LuxFeris Abrastraza: voulez*))

[11:06] LuxFeris Abrastraza: Bien. Veuillez m'excuser Sir; *se dirige vers le bureau*

[11:07] vincent1 Lynagh: D'accord

[11:07] LuxFeris Abrastraza ouvre le tirroir et fouille dans les dossiers médicaux

[11:07] Epona Exonar: vincent ?

[11:07] vincent1 Lynagh: oui?

[11:08] Epona Exonar: je peut faire quelque chose pour t'aider *dit'elle en sanglot*

[11:08] vincent1 Lynagh: Non sa ira merci...

[11:09] candyce Eiren se demande comment la reine qui lui semblait si invulnerable de part sa fierté et sa valeur au combat a pu etre ainsi tuee?

[11:09] Epona Exonar: si jamais tu aurais besoin d'une idée pour ramener Laetitia du royaume des mort, je connais une solution

[11:10] candyce Eiren s'ecarte laissant le couple a ses explications

[11:10] Epona Exonar: demande à dame nature si j'ais pas réussis des prouesse pour elle et d'autre

[11:10] Epona Exonar: je ne suis pas Shaman pour rien vincent

[11:11] Epona Exonar: et j'ais ramener mon père de l'au-delà

[11:11] vincent1 Lynagh: Sa ira.. et puis Dame nature.. d'après mes connaissance, ne ramène pas les gens a la vie..

[11:11] Epona Exonar: non

[11:11] Saku Fhang: Bon il se passe

[11:11] Epona Exonar: vous permettez

[11:11] Epona Exonar: je parle

[11:12] Epona Exonar: mais je te redis vincent j'ais ramené mon père du royaume des mort

[11:12] vincent1 Lynagh: je mène deja mon enquete...

[11:13] Epona Exonar: à toi de voir mon ami

[11:13] Epona Exonar: sache que j'ais la solution c tout

[11:14] candyce Eiren regarde le fossoyeur et sourit en coin en se disant qu'il va prendre racine ainsi planté, sa lanterne a la main

[11:14] Epona Exonar: bien je vous laisse

[11:14] Epona Exonar: a bientot peut-être

[11:14] Epona Exonar part les larmes aux yeux

[11:15] chouchouboy Allen regarde la femme ressemblant a un chat et se dit qu'ele a de la chance d'avoir son visage encore entier

[11:15] candyce Eiren voit que le fossoyeur la devisage et se retient d elui tirer la langue et garde un air malicieux malgre elle

[11:22] Torus Cao se frotte une fesse et fusille du regard Candyce

[11:23] candyce Eiren sent le regard noir de Torus et lui fait un large sourire

[11:23] candyce Eiren: ne me regardez pas ainsi Torus *souriant*, quand vous apprendrez la politesse a votre langue, j'apprendrai la retenue a mes pieds

[11:24] Torus Cao: Tout se paie dame

[11:24] Torus Cao: Est ce un troupeau de patients en attente ?

[11:24] LuxFeris Abrastraza regarde candyce : " rien dans les dossiers qui n'y fasse allusion"

[11:24] tsoor Cybertar: bonjour tout le monde

[11:24] candyce Eiren: serait ce une menace Torus*se retournant et lui lancant son regard le plus froid et animal*
[11:25] Torus Cao: Bonjour sir

[11:25] candyce Eiren: je vais en informer le mari Dr

[11:25] candyce Eiren: rangez tranquillement vos dossiers

[11:25] candyce Eiren s'avancant vers l'homme malheureux

[11:25] candyce Eiren: sir

[11:26] vincent1 Lynagh: oui?

[11:26] candyce Eiren: le Dr Lux vient de m'informer qu'il n'avait rien trouver qui puisse vous interesser

[11:26] candyce Eiren: il a repassé tous les dossiers

[11:26] vincent1 Lynagh: D'accord Merci.. *ravie de la nouvelle*

[11:27] candyce Eiren le regarde : je vous souhaite bien du courage dans cette epreuve sir....

[11:27] vincent1 Lynagh: Bonn soirée, et merci de votre aide

[11:27] candyce Eiren: de rien

[11:27] vincent1 Lynagh: Merci

Laetitia Thor et son mari sont desormais sur et certains que leur fils Chouchouboy es l'enfant de la prophetie.Mais est ce que leur fils sera untilisé son pouvoir correctement a son age.
Laetitia thor et Vincent se dirige vers les pilier de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
 
Resurection partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurection partie 2
» Resurection partie 3
» Resurection
» Resurection Fin
» Disparition du boucher de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: