NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ascension d'un nouveau prêtre de Kain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Lycao-demonis
Classe : warlock
Date d'inscription : 17/08/2009

Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Empty
MessageSujet: Ascension d'un nouveau prêtre de Kain   Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:50

Voici le log corrigé et propre du RP de la cérémonie ayant mené au sacre de Shadow comme prêtre de Kain. enjoy.
Shadow.



Citation :

[15:43] Valdis Schnyder arrive avec un gros sac sur l'épaule et regarde les frère et la soeur

[15:43] Beast Howlett (in Lycan): rah-ah-owl grr-snort grr-snort grr-snort grrl growl gro graa-a-a graa-a-a gr rah-ah-owl
[15:43] Beast Howlett (in Lycan): la vie est une maladie que seule la mort peut guérir
[15:44] (Beast): Shadow voit le Maitre et sursaute, comme sous l'effet d'un electrochoc. il se redresse...

[15:44] Enzo Held fait une petite léchouille sur la main a Shadow avant de regarder placidement valdis.

[15:44] Valdis Schnyder: NuqneH
[15:44] Valdis Schnyder a encore la voix un peu éraillée , mais il reparle

[15:45] (Beast): Shadow baisse la tête " NuqneH mon Maitre "

[15:45] Enzo Held en semble satisfaite, elle ne servira plus de google translation pour liche.

[15:45] Valdis Schnyder cache aussi discrètement que possible l'énorme sac derrière la pierre tombale à sa gauche , mais il dépasse
[15:46] Valdis Schnyder: que font deux jeunes gens dans un sinistre cimetierre en une si belle nuit ?

[15:46] Enzo Held fixe le sac, releve le bout de son nez comme si elle essayait d'en capter les effluves.

[15:47] Valdis Schnyder regarde le ciel chargé de nuages , il va surement pleuvoir , comme excuse c'est minable

[15:47] (Beast): Shadow ne peut s'empecher de sourire devant la remarque du Maitre. il ne regarde pas vraiment le sac, se fichant assez des choses plus ou moins légales que ferait son Maitre en cachette...

[15:48] Enzo Held plisse le nez a l'odeur, semble même avoir envie d'en vomir sur le coup.

[15:48] Shadow (Beast): " shadow aime venir ici, Maitre... au moins ici les vivants ne le tourmentent pas "

[15:48] Valdis Schnyder: aii
[15:49] Valdis Schnyder: et je vois que tu as trouvé de la compagnie qui aime aussi les cimetierres

[15:49] Shadow (Beast): " shadow aurait voulu savoir où reposait mamie "

[15:49] Valdis Schnyder: hum....
[15:50] Valdis Schnyder cherche un mensonge
[15:50] Valdis Schnyder soupire , marre de trouver des mensonges
[15:51] Valdis Schnyder: en faite elle ne repose nulle part

[15:51] Enzo Held penche la tête sur le coté, regarde le gros sac....

[15:51] Valdis Schnyder suit le regard vers le sac
[15:52] Valdis Schnyder: naii !

[15:52] (Beast): Shadow se rassoit, s'assombrissant de plus belle. " tant pis "

[15:52] Valdis Schnyder: ça c'est juste....du travail en plus
[15:52] Valdis Schnyder: des pièces de rechange....

[15:52] Enzo Held souffle fortement par le nez, semblant soupirer.

[15:52] Valdis Schnyder: en faite namarie est.....en révision

[15:53] Shadow (Beast): " Shadow est content de revoir le Maitre "

[15:53] Enzo Held pointe les oreilles en avant, l'air curieuse.... Oui meme en chien ca change pas.

[15:53] (Beast): Shadow dit cela mais ne semble guère montrer de joie, il pourrait être en train de couvrir une vilaine dépression...

[15:54] Valdis Schnyder: je compte lui offrir le meme cadeau qu'à toi , shadow , la purifier de sa maladie , la purger de sa douleur....elle a assez souffert

[15:54] Valdis Schnyder: ceci me fait penser....
[15:54] Valdis Schnyder: en parlant de cadeau
[15:54] Valdis Schnyder: j'en ai un pour toi aussi
[15:54] Valdis Schnyder: plusieurs , en faite

[15:55] (Beast): Shadow redresse la tête. il ne semble pas comprendre...

[15:55] Enzo Held plisse les yeux, là... elle semble se dire que c'est une arnaque...

[15:55] Valdis Schnyder: j'ai noté un fort accroissement de ta ferveur religieuse ces temps ci
[15:55] Valdis Schnyder: donc....

[15:55] (Beast): Shadow cligne des yeux " aii ? "

[15:56] Valdis Schnyder fouille dans les poches de sa ceinture , et en extrait un objet , qu'il lance à shadow . Une fois contemplé , l'objet représente un cercle de métal sombre sur lequel le symbole de Kain est gravé , en métal argenté

[15:57] (Beast): Shadow se saisit du petit médaillon, toujours sous le coup d'une incompréhension la plus totale...
[15:57] Shadow (Beast): " le... signe de Kain " il s'étonne

[15:58] Valdis Schnyder: il va aussi falloir tailler ta crinière , et la natter peut etre.....je ne sais pas , tu verras

[15:58] (Beast): Shadow se relève... il comprend de moins en moins...

[15:59] Enzo Held (in Lycan): graa-a-a gr gro raaah g grrl gro graa-a-a graa-a-a growl grr-snort gro raaah rah-ah-owl
[15:59] Enzo Held (in Lycan): Il fait de toi un pretre...Il me semble...Le ..l'objet ressemble a celui de Sakura.

[16:00] Valdis Schnyder: la gamine dit vrai

[16:00] (Beast): Shadow lance un regard à enzo... puis au Maitre.. il regarde ensuite le petit objet...
[16:00] Shadow (Beast): " ... "
[16:01] (Beast): Shadow semble profondément choqué par la révélation. ne sachant
[16:01] Shadow (Beast): comment réagir mais sa queue semble remuer doucement

[16:03] Valdis Schnyder: mais j'ai plus que celà

[16:03] Enzo Held l'observe en coin, soupire un peu mais ne dit trop rien cette fois-ci...

[16:03] Valdis Schnyder reprend son sac
[16:03] Valdis Schnyder: viens avec moi

[16:03] Enzo Held va suivre!

[16:03] (Beast): Shadow le suit sans rien dire, completement hagard...

[16:04] Valdis Schnyder fourre le sac sous l'autel , et ressort une large caisse de bois qu'il pose sur l'autel

[16:04] (Beast): Shadow entre à la suite de la chienne dans l'église et s'approche de l'autel... par réflexe il s'agenouille...

[16:05] Valdis Schnyder: un prètre ne saurait se balader la tige à l'air , donc....
[16:05] Valdis Schnyder pousse un peu la caisse vers lui
[16:05] Valdis Schnyder: cadeau

[16:05] (Beast): Shadow tique de la tête, clignant des yeux, ne comprenant guère...
[16:05] (Beast): Shadow lance un regard vers la caisse, qui lui semble fort lourde...

[16:06] Valdis Schnyder: allez
[16:06] Valdis Schnyder: ouvres la

[16:06] Zeet Brandris entre dans la cathédrale, silencieuse, regardant Shadow à genou et... Une fois de plus, le petit clébard squatteur, assis à côté.

[16:06] (Soma): Abraxas fait signe a zeet d approche

[16:06] (Beast): Shadow se redresse et lance un autre regard à la caisse... il l'ouvre...

[16:06] Zeet Brandris viendra se placer près du dragon, toujours en silence, du coup.

[16:06] Abraxas (Soma): Il y'a un evement apres vous parlerez au seigneur valdis

[16:06] Enzo Held a repris sa 'canidé attitude' et tire la langue pour faire plus crédible.

[16:07] douceur Paule ce dit *ho il y a une messe* fait son signe de croix et s'asseoie pour ecouter le curé

[16:07] Valdis Schnyder: n'ai pas peur , ça ne mord pas

[16:10] (Beast): Shadow pousse le couvercle de la caisse et en observe le contenue, le petit talisman toujours pressé dans l'un de ses pattes... " une... armure?" fait il, étonné... il met un genoux à terre et pose le talisman tout près de lui... il s'émerveille devant la piece de métal rouge sang et noir...

[16:10] Valdis Schnyder: tu peux l'essayer , si tu veux

[16:11] Zeet Brandris reconnait assez aisément de quelle armure il s'agit, et elle ne peut s'empêcher de sourire, surtout après la discussion qu'elle a eu la veille avec Shadow.

[16:11] (Beast): Shadow acquiesce... il se redresse et enfile la toge et la lourde ceinture en premier lieu...

[16:12] Musica Violet rentre silencieusement

[16:14] Enzo Held observera la scene, mi figue-mi raisin.... Sont attitude de canidé en prennant un petit coup.

[16:14] Valdis Schnyder: en plus ça t'évitera de te balader le mandrin à l'air , tout le monde y gagne

[16:15] shadow continue à fouiller dans la caisse... il en sort un lourd plastron... qu'il entreprend d'enfiler maladroitement... " erf... "

[16:16] Valdis Schnyder: kriima aide le , il va éborgner quelqu'un là

[16:17] Zeet Brandris opine. "Aii Général." Elle s'approchera alors, et tâchera de l'aider à enfiler le plastron... Cela dit, avec les ailes, elle se demande bien comment elle va faire.

[16:18] shadow enfile doucement la lourdre armure qui semble avoir subit de profondes modifications... shadow se demande comment et où le Maitre a pu créer une telle beauté... il y arrive finalement...

[16:19] Zeet Brandris aide Shadow à ajuster la chose, tant bien que mal... Le poids ne semble pas la gêner, par contre l'encombrement et l'ajustement, c'est une autre histoire...

[16:19] Musica Violet arque un sourcil puis murmure a tuvok "je sort je préfère voir les étoiles "

[16:19] Tuvok Otsuka: oui faut en profiter

[16:19] Musica Violet sort doucement de la cérémonie

[16:20] Tuvok Otsuka recule a petit pas

[16:20] shadow se baisse pour aider la femme. il reste silencieux. complètement surpris par un tel moment, qu'il desespérait de voir arriver....

[16:20] Zeet Brandris serrera fermement les sangles du plastron, arrangeant un peu les plaques pour qu'elle soient bien centrées entre ses ailes, et lui tapera dans le dos, gentiment, une fois le palstron en place, dans un grand "clong" bruyant. " Et voilà !"

[16:21] Delivrance Requiem s'approche du choeur en silence et observe Valdis se tenant face à l'autel orchestrant un étrange rituel pour la Divine Créature

[16:22] shadow lance un regard remplit de joie et de surprise... il est completement abasourdi par l'évènement de sa non-vie... il se baisse et récupère le talisman lui conferrant le statu de prêtre de Kain...

[16:25] Zeet Brandris sourit... Contente de voir la pauvre créature dépressive accéder au statut qu'elle convoitait tant... Et elle se met à applaudir comme une idiote, rompant le silence de la cathédrale.

[16:27] shadow rougit doucement...

[16:27] Delivrance Requiem comprend que la Divine Créature devient quelqu'un d'important... Elle sourit l'air heureuse pour lui...

[16:29] shadow regarde son Maitre, un air de gratitude sans borne se dessinant sur sa face animale... " Shadow servira la Vérité de Kain comme jamais... les psaumes et les prières résonneront... "

[16:29] Valdis Schnyder: Shadow....fils de Dulciahne et de Seikyo...t'engages tu à servir Kain et son église , renonçant à tout autre foi , dévouant ta vie....ta naii vie... à la parole de notre Saigneur Kain ?

[16:31] shadow acquiesce et répond de plus belle " AIII, sur sa Naii-Vie.... Shadow s'engage à servir Kain et son église... Unique et Seul Dieu... Shadow n'a pas d'autre foi que la Vérité de Kain... " il s'avance vers l'autel et descend les petites marches. puis se met à genoux, serrant le talismant dans sa dextre... " Aii... Shadow promet de se vouer corps et naii-âme à son Saigneur...

[16:32] Valdis Schnyder: Ainsi soit il écrit , et ainsi en soit il accompli

[16:33] Shadow répond d'une fois forte, pleine de ferveur. " KAINMEN "

[16:33] Valdis Schnyder: Au nom de la Sainte Eglise de notre père Kain , par les pouvoirs que me confère la charge de Néphélim , nous faisons de toi un prètre de Kain , en ce jour et jusqu'à ce que Kain en décide autrement

[16:34] Enzo Held observe brevement Kriima, toujours ce même air mi figue-mi raisin.... Elle en souffle un peu par les narines.

[16:34] Valdis Schnyder: relèves toi, prètre

[16:34] Shadow baisse la tête, tremblant presque sous le côté solomnel de la situation. Il obéit à l'ordre donné et se releve...

[16:35] Zeet Brandris ne dira rien, même quand il dira kainmen, parce qu'elle a beau être inquisitrice, elle est à peu près aussi éduquée à la religion que le chien ne doit l'être.

[16:35] Valdis Schnyder: bien....dans la mesure ou j'ai brulé le dernier prètre en fonction pour avoir détourné les fonds de l'église...

[16:35] Valdis Schnyder: ça fait de toi le seul prètre , enfin sauf moi mais moi....

[16:35] shadow " aii ? Maitre? "

[16:36] Valdis Schnyder: bref peu importe
[16:36] Valdis Schnyder: enfin

[16:36] shadow reste très sobre dans son attitude, seule sa queue remue docuement, signe de sa joie indéniable.

[16:36] Valdis Schnyder: toujours est il que tu est donc le prètre....et à ce titre , je te suggère de consulter les livres...je te laisse organiser la vie cléricale à ton gré , mais je te surveillerais malgré tout

[16:37] Delivrance Requiem observe Valdis à ses dires en dernier lieu... Son oeil reste très interrogateur sur le Grand Inquisiteur... mais elle ne dit mot

[16:38] Valdis Schnyder: heure des prières , jours de messe.... sermons ! Tout ceci est laissé à ton libre jugement

[16:39] shadow hoche la tête " aiii... Shadow s'attelera à la tache... sans faillir "

[16:41] Valdis Schnyder: bon....l'armure c'est fait...
[16:41] Valdis Schnyder: le symbole sacré...
[16:41] Valdis Schnyder: la masse ?
[16:41] Valdis Schnyder regarde dans la caisse

[16:41] Enzo Held penche sa tête sur le coté.

[16:41] Valdis Schnyder: aii elle est là
[16:41] Valdis Schnyder: la prière
[16:41] Valdis Schnyder: les consignes....
[16:41] Valdis Schnyder: tout y est

[16:41] shadow cligne des yeux. il n'a jamais utilisé une arme comme celle ci...

[16:42] Valdis Schnyder: essaies de te coiffer un peu la crinière quand meme

[16:42] Zeet Brandris ne relèvera pas pour la masse, sachant qu'elle a réussi à la perdre, alors qu'elle était aussi grosse qu'elle.

[16:42] Valdis Schnyder: histoire de faire plus civilisé

[16:42] shadow acquiesce. " Aii, Maitre "

[16:43] Valdis Schnyder: les mages inquisitoriaux pourront t'aider à faire venir les fidèles , au besoin....

[16:43] Valdis Schnyder: sur ce....
[16:44] Valdis Schnyder: félicitations

[16:44] shadow ricane doucement à l'idée mais reste digne et droit.

[16:44] Zeet Brandris répètera, bêtement, mais ça semble honnête : "Félicitations !"

[16:44] Enzo Held jape doucement, une sorte d'applaudissement canin surement.

[16:44] Delivrance Requiem arque un sourcil lorsque Valdis parle des Mages ...
[16:45] Delivrance Requiem: Puis elle sourit en silence en portant son regard sur la Divine Créature, son regard est très doux...

[16:45] Valdis Schnyder: sur ce....j'ai des cadavres à coudre

[16:45] shadow " shadow peut il déclarer les messes obligatoires ? " tentera il soudainement.

[16:45] Delivrance Requiem: exression donnant un sentiment de félicité pour la Divine Créature

[16:46] Valdis Schnyder: aii , tu peux
[16:46] Valdis Schnyder: ceci dit
[16:46] Valdis Schnyder: le fait de rendre les choses obligatoires a tendance à causer des incendies ces temps ci

[16:46] shadow se penche en un salut profond " Shadow tachera de s'en souvenir "

[16:47] Valdis Schnyder: je retourne à mes travaux d'aiguilles donc
[16:47] Valdis Schnyder: Hnuqne

[16:47] Zeet Brandris: "Avec tous les gardes postés en ville ça ne devrait plus arriver Général."

[16:47] Valdis Schnyder: jamais dire jamais

[16:47] Zeet Brandris dira, à voix basse, pour elle-même : "C'est pas faux..."

[16:48] shadow voit l'archimage s'éloigner et il s'écroule presque sur le sol, son corps tremblant. il regarde alors le sol.... et soudainement embrasse les marches...

[16:49] Delivrance Requiem: Une fois avoir vu Valdis partir, elle se tourne de nouveau vers la Divine Créature et lui sourit royalement;.. Elle va même jusqu'à le prendre en ses bras... Enfin elle tente tout au moins

[16:49] Enzo Held ferme les yeux, on dirait qu'elle n'aime quand même pas trop ça...

[16:49] Delivrance Requiem: "Sincères félicitations Divine Créature lance-t-elle le plus honnètement possible...

[16:50] Zeet Brandris hausse un sourcil, surprise tout autant par l'embrassade de marche que par l'étreinte de Delivrance, pour le coup.

[16:50] shadow " shadow.... a rendu le Maitre Fier..." murmure t'il. il en pleurerait si son corps le permettait...

[16:51] Enzo Held se redresse, tournant des pattes... S'en allant vers la sortie.

[16:51] shadow sent l'étreinte mais est trop sous l'effet du choc pour réellement y prendre gout

[16:51] Zeet Brandris: "Tu vois, je te le disais hier. Tu n'es pas une chose. Tu es une personne."

[16:51] shadow hoche la tête doucement, et, dans un soudain accès de joie, fait " Kain... Kain est Bon "

[16:53] Zeet Brandris: "Ce n'est peut-être pas le mot que j'aurais employé... Mais je vois ce que tu veux dire..."

[16:53] Delivrance Requiem puis l'observera et lui confiera tout de même : "faites tout de même attention à vous Divine Créature... tu as des capacités, imprègnes t'en et ne te rend pas aveugle de ta destinée...

[16:53] shadow sourit pour la premiere fois depuis des lunes.
[16:54] shadow se redresse. lançant un regard intrigué à la femme. il regarde ensuite Kriima.

[16:56] Delivrance Requiem donne une tape amicale sur le bras de la Divine Créature avec un beau sourire et se dirige vers la sortie de la cathédrale...

[16:56] shadow " avez vous vu pet.. hum.... le chien ? " demande t'il après une hésitation.

[16:57] Zeet Brandris opine aux paroles de Shadow. "Elle est sortie."

[17:01] shadow secoue la tête " shadow aurait aimé qu'elle reste... il n'en a pas finit avec elle "

[17:02] Zeet Brandris hausse un sourcil, feignant la surprise. "Avec... Le chien ?"

[17:03] shadow me regarde la femme et penche la tête sur le côté, doucement, tic étrangement familiale. " aii? est il interdit par Kain de communiquer avec les êtres quadrupèdes?"

[17:04] Zeet Brandris remuera la tête, gardant son air surpris. "Naii, naii, c'est juste que j'ignorais que tu savais communiquer avec les chiens. j'ai essayé de lui parler en lycan et elle ne m'a pas comprise."

[17:06] shadow regarde la femme plus intensément... " shadow a le don de transmettre ses pensées depuis toujours... Et de lire les pensées de ceux qui le veulent... " il sourit " trêve de bavardage... vous êtes bien de l'inquisition naii ? "

[17:07] Zeet Brandris hausse un sourcil, visiblement impressionée. "j'aimerais savoir faire ça ! Ca doit être pratique... Enfin, aii, pardon. Je suis de l'inquisition aii, comme tu le sais."

[17:08] shadow explique " Regroupez dès que possible les autres inquisiteurs... que le mot soit passé que le nouveau prêtre de Kain devra les réunir aussitôt que possible et les consulter... "

[17:09] shadow " le lieux de la réunion sera tenu secret jusqu'au dernier moment ... "

[17:10] Zeet Brandris se gratte alors la tête, et prend un air ennuyé... "J'ai bien peur que l'intégralité des inquisiteurs se situe devant toi... la plupart sont morts, ou disparus sans donner de nouvelles..."

[17:10] Zeet Brandris hausse les épaules. "Et encore, je ne suis que garde inquisitoriale."

[17:11] shadow gromelle " menez Shadow aux archives de l'inquisitorium... Shadow doit consulter les annales "

[17:12] Zeet Brandris opine, et s'avancera vers la sortie, conduisant Shadow à l'archonterie.

[17:14] Gardien Mage de l'Inquisitorium chuchote : *Vous êtes observé par le mage qui est dans une attitude défensive...*

[17:14] Zeet Brandris: "Voilà la salle des archives."

[17:15] shadow sourit largement. il plonge dans les souvenirs de l'humain Qu'un-Oeil qu'il a été récement et sans un doute, approche des bibliothèques...

[17:18] shadow lance un regard vers la garde. " merci Soeur... que Kain veille sur vous " fait -il avant de lui faire un sign l'invitant à le laisser seul.

[17:19] Zeet Brandris opine. "Bonne recherches... Grand Prêtre." Elle inisistera bien sur "Grand Prêtre", se disant que ça lui fera plaisir, et elle sortira.

[17:20] shadow sourit pour lui même " aii... mais appelez shadow prêtre... Seul Dieu est Grand "
[17:20] shadow: " Dieu Kain notre Sauveur "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Lycao-demonis
Classe : warlock
Date d'inscription : 17/08/2009

Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Empty
MessageSujet: Quasimodo de Notre Dame de Kain ( :p )   Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:01

voici un petit rp fort sympathique datant de quelques jours avant l'ascention de shadow au statut de prêtre de Kain : un petit remake de Notre Dame de Paris?

enjoy ^^



Citation :
[06:01] (Beast): Shadow lance un regard neutre, preque vide d'expression quand il croise l'autre bipède. il fait simplement " NuqneH" alors qu'il approche les portes de l'église...
[06:02] Shadow (Beast): (presque*

[06:02] Maya Forster regarde la creature du coin de l'oeil avec un mouvement de répulsion maitriser. Hoche la tête en guise de salue agitant sa petite bourse d'or presque vide

[06:04] (Beast): Shadow fronce le museau quand il remarque le léger geste, qu'il a tellement l'habitude de susciter. il regarde la bourse sans grand intérêt pour lui. il ouvre la lourde porte sans dire un mot. il a fort bien compris qu'il 'gênait' la vue de la femelle...

[06:06] Maya Forster soupire en secouant son jupon, puis repose son regard sur la creature plissant les yeux entrant dans de profondes pensée. Elle s'approche de quelque pas, sans pour autant prononcer un mot

[06:07] (Beast): Shadow se fige sur le pas de la porte. sans se retourner, il fait simplement de sa voix douce bien que légèrement gutturale pour une ouie fine. " Shadow ne possede rien de valeur que sa Foi... "

[06:09] Maya Forster sourit en entendant les mot de la creature, lui répondant da sa voix douce a l'accent latin: Maya a t-elle l'aire d'une croqueuse de biens?

[06:11] (Beast): Shadow hausse ses larges épaules " nullement, mais agiter de la sorte une bourse qui au léger tintement semble à l'oreille avisée fort peu garnie, peut laisser penser que vous vous livriez à la mendicité. ce 'était donc qu'un simple explication d'un fait : Shadow ne peut vous offrir que des prières et la bénédiction de Kain si vous êtes une de ses fidèles... ou son chatiment divin si vous êtes hérétique "

[06:14] Maya Forster croise les bras sur sa poitrine haussant un sourcil un sourire au coin des lèvres: Sachez mon bon monsieur que je ne mendie nullement....les gens de la rue savent comment trouver l'argent....*se mord la lèvre un instant pensive* Vous sauriez me bénir? * Se racle la gorge* Enfin je....on nous dit souvent impure....

[06:17] (Beast): Shadow sourit doucement, se retournant sans aucun signe brusque. il pose un regard qu'il veut doux sur la femme. " Kain reconnaitra ses fidèles. " sa réponse est un peu étrange mais résume bien son état d'esprit. " shadow n'est pas prêtre, voyez le comme le sonneur de cloche... même si cloche il n' a guère sonnée... " il regarde l'église de Kain un moment, en silence.


[06:20] Maya Forster se racle la gorge se trouvant sur le moment stupide et relève le menton fièrement: oubliez ma question...Vos dieux ne sont pas les miens...aucune bénédiction ne fonctionnera avec moi qu'elle soit faite par un sonneur de cloche ou quelconque pretre

[06:21] (Beast): Shadow entrouvre la gueule, un léger rictus s'y dessinant " un trouble dans la foi peut se régler facilement... la conversion est tolérable, l'hérésie non "

[06:22] Maya Forster fronce les sourcils: Ma foi se porte bien.....

[06:22] (Beast): Shadow plisse les yeux doucement " pourtant seul Kain est Unique, n'est ce pas ? "

[06:23] Maya Forster plisse a son tour les yeux comme pour le défier: Peut être pas...

[06:25] (Beast): Shadow lance un regard au mage-d'os près de lui " sachez que vous foulez les pavés de la Cité de Kain. et que notre divin Saigneur ne saurait tolérer d'autres cultes... je n'ai aucun moyen de pression sur vous mais bien vous en tient de ne pas parler à vive voix de vos appartenances religieuses... "

[06:27] Maya Forster s'approche un peu plus de la bête: Devrai-je avoir honte de mes dieux? Et si non devrai-je avoir peur de vous? *s'avance de plus en plus sortant un pendentif religieus gitans de son corsage qu'elle laisse giser sur sa poitrine. Elle le fixe de son regard brun

[06:28] Gardien Mage de l'Inquisitorium chuchote : *Vous êtes observé par le mage qui est dans une attitude défensive...*

[06:29] (Beast): Shadow soutient le regard sans montrer plus de sentiments " la politique locale est fort simple... l'hérésie est brulée vive... agiter ce genre de talisman pourrait vous valoir des ennuis... shadow n'étant pas citoyen, sa parole n'a que peu d'emprise... il ne peut que vous conseiller d'abandonner vos dieux impies... "

[06:33] Maya Forster soutient son regard souriant légerement: Dans ce cas je n'ai rien a craindre, mon peuple a pour regle de ne jamais se soumettre aux politiques locales...*réfléchie un instant mordillant le bout de son talisman avant de le ranger dans son corsage: Faites moi donc découvrir vos dieux.....

[06:34] (Beast): Shadow hausse les apéules " nos dieux? " il dodeline de la tête " il n'y a qu'un seul dieu... l'Unique Saigneur Tyran, Kain... vous vous tenez devant le parvis de son Eglise... "

[06:35] Maya Forster lève les yeux observant les statues un moue boudeuse sur les lèvres

[06:37] (Beast): Shadow continue d'observer la femme "Kain est grand... Kain est Divin est apporte la bénédiction sur ses suivants par le Sang Versé et impose son joug sur les faibles. Que sa Volonté soit faite sur l'au-dessus et l'en-dessous... Kainmen... " fait il avant poser une patte terrible sur la pierre de l'édifice...

[06:39] Maya Forster sursaute, regardant la creature avec un regard noir: Ton Dieu est différent des miens.....*frissonne* Sa description ne laisse rien de bon a envisager *fait un pas en arrire*

[06:42] (Beast): Shadow observe la réaction de la femme, il hausse les épaules " Saigneur Divin de la Tyrannie est son domaine d'emprise... Ce qui vit en son sein lui doit respect absolu... " il grommelle " bien que certain se relâchent dans leur foi... depuis que la rébellion s'est formée... " il semble légèrement irrité d'admettre ce fait.

[06:44] Maya Forster regarde une seconde fois le batiment sacré, n'y voyant alors que noirceur et violence. Elle pose son regard au fond de celui de la bête articulant lentement: Il est temps pour moi de partir je....Je dois danser pour vivre...et ca ton dieu n'y peu rien...

[06:46] (Beast): Shadow hausse les épaules " shadow n'a rien contre toi... ni ta danse... " il se retourne vers l'église. " oublie Shadow, la liberté que tu penses avoir te leurre... il n'y a pas de liberté... pas de volonté propre..." fait il d'un ton sombre et fataliste, avant de s'enfoncer plus dans le choeur de l'église.
[06:46] (Beast): Shadow se met à genoux et commence à prier son Dieu Unique, Kain, avec une ferveur religieuse proche du fanatisme...

[06:48] Maya Forster le regarde s'enfoncer dans l'obscurité, restant immobile pensant a ses dernieres parole. Elle penche la tête sur le côté et s'approche doucement de l'entrée passant la tête timidement au travers de la lourde porte

[06:49] (Beast): Shadow continue de tonner d'une voix sombre... "Mon être exalte le Saigneur, Exulte mon esprit en Kain mon Sauveur : Il s’est penché sur son humble servant; Désormais, tous les âges me diront bienheureux... "

[06:50] Maya Forster observe la bête et ses rituels, un sentiment de pitié et d'affection repoussante s'emparant d'elle puis tourne les talons
[06:50] Maya Forster sursaute en voyant le dragon: Décidément!

[06:50] (Beast): Shadow continue sa prière... "Le Puissant fit pour moi des merveilles; Vrai est son nom ! Sa Tyrannie s’étend d’âge en âge Sur ceux qui le craignent."

[06:51] (Soma): Abraxas penche la tête : pourriez vous me laisse un peu de place pour que je rrentre s il vous plait

[06:51] Maya Forster fixe la bête appeurée et hoche la tête reculant de quelque pas pour le laisser passer

[06:52] (Soma): Abraxas fait un signe de tête : merci

[06:52] Maya Forster regarde les deux creatures tour a tour et murmure comme pour elle: Ce dieu n'est décidement pas fait pour moi...

[06:52] (Beast): Shadow semble s'être comme coupé du monde extérieur alors qu'il enchaine les mots et les phrases dans une attitude pieuse... "Déployant la force de son bras, Il disperse les superbes. Il renverse les faibles de leurs trônes, Il élève les forts. Il accable les affamés, Renvoie les pauvres les mains vides. Il relève Nosgoth, son serviteur, Il se souvient de son amour. "

[06:54] Maya Forster reste tapie dans le fond de l'édifice écoutant les prière noires de la creature, le regardant comme figée de peur

[06:55] (Beast): Shadow abaisse la tête, détournant le regard de la statue en signe de respect. il se touche le front du dos de sa dextre monstrueuse et complete... "De la promesse faite à nos frères, En faveur des Néphilim et de ses infants, Gloire à Kain, aux Fils, au Sang versé, Pour les siècles des siècles. Car c'est à toi qu'appartiennent le règne la puissance, et la gloire Pour des millénaires... Kainmen"

[06:57] Maya Forster sort de ses pensées noires en voyant la bête se relever et sors du lieu sacré d'une foulée rapide son jupons volant derrier elle dans un tintement de grelots

[06:58] (Beast): Shadow se retourne doucement, appaisé par sa prière. il regarde la femme s'éloigner sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Race : Lycao-demonis
Classe : warlock
Date d'inscription : 17/08/2009

Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Empty
MessageSujet: Délicieuse surprise !   Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:06

Voici maintenant le log du premier Mariage que Shadow a célébré dans les murs de l'église de Kain. Ce fut une excellente surprise pour ma part et sur le résultat de ce rp parfaitement improvisé pour ma part et qui nous a charmé tout les trois. je remercie affectueusement les joueurs :

Garoth Underwood et Marianne Charonne.

Pour leur très jolie performance et pour m'avoir autorisé à poster ce log. Comme quoi, Kain et son Eglise ne prônent pas que la mort et le massacre, mais célèbre aussi les pactes, le mariage en étant un.

enjoy !




Citation :
[16:43] (Beast): Shadow sourit doucement et hoche la tête " Bienvenue dans les terres Divines de Kain... en quoi Shadow peut vous aider? "

[16:43] Garoth Underwood: ...etes vous curé? ou pretre ou bien pasteur?

[16:44] (Beast): Shadow montrera le talisman lui confiant le statut de prêtre de Kain " aii, Shadow est Prêtre de notre Divin Saigneur"

[16:45] Medianna Charron: Et vous..vous faites les unions?

[16:45] Garoth Underwood: Oh...merveilleux...monsieur Shadow c'est bien ca...?....hum...avez vous du temps a nous consacrer?

[16:46] (Beast): Shadow sourit et hoche la tête " Aii, Shadow a tout le temps qu'il faut pour les Fidèles " il se grattera une oreille " hum, union? pourriez vous préciser? "

[16:46] Garoth Underwood: Hé bien...je souhaite...m'unir a cette dame...
[16:47] Garoth Underwood remarque la bouche de l'homme et pense "J'espère qu'on sera pas son banquet de noces"

[16:47] Medianna Charron s'approche de l'etre et lui sourit "et je souhaite m'unir a ce doux vampire sire"

[16:47] (Beast): Shadow montrera des signes d'embêtement " hum, Shadow va être honnête, il ne sais pas ce qu'est une union... ni ce qu'est une noce à proprement parler... mais..." il semble avoir une idée " peut être que... vous parler d'un... euh... mariage? "

[16:48] Garoth Underwood: OUI tout a fait un mariage *hoche la tete*

[16:48] Medianna Charron: Oui oui.. c'est cela sire, ou peut etre doit on dire mon père comme chez les humains?

[16:49] Garoth Underwood équarquille les yeux en regardant Medianna "ui père....." puis regarde les dents de la créature

[16:49] (Beast): Shadow sourit alors de tous ses crocs, il semble ravi " Shadow est ravi... il va donc pouvoir mener son premier mariage. ah? appelez donc Shadow par son nom... "

[16:50] Garoth Underwood: Père Shadow ca sonne divinement bien...

[16:50] Medianna Charron: Bien..shadow... *sourit et regarde l'église* que doit-on faire en fait?

[16:55] (Beast): Shadow clignera des yeux et tiquera doucement... c'est sûr que avec un corps de machin vaguement lycanthropique de la trentaine, peu de personne pourrait imaginer qu'il est le plus jeune prêtre depuis la création de l'église... ayant tout juste 16 ans depuis sa sortie des cuves alchimiques de Maitre Valdis. il regardera le couple " il faut d'abord vous déclarez... de facto, vous posez par écrit vos identités citoyennes et vous allez ensuite suivre les consignes du prêtre. la cérémonie se passe en trois étapes. la reconnaissance l'un de l'autre, le sacre du mariage et au final la consommation.

[16:56] Garoth Underwood: BIen monsieur..

[16:57] (Beast): Shadow tique à nouveau " s'il vous plait, appelez shadow par son nom... "

[16:57] Garoth Underwood: Pardonnez moi...
[16:58] Garoth Underwood: BIen...alors..si j'ai bien compris nous devons vous déclarer nos identités...et ceci aussi bien verbalement que scripturalement..

[16:58] Medianna Charron tousse et secoue la tête sortant d'une étrange torpeur, sans doutes stressée par ce moment d'une grande importance dans sa vie

[16:58] Garoth Underwood: ensuite...l'union a proprement parler....et enfin euh...oui déja deux étapes c'est bien.

[16:59] (Beast): Shadow hoche la tête et partira chercher un rouleau de parchemin sous l'autel et une plume. puis tendra le tout à l'homme.

[16:59] Garoth Underwood saisit sans plus attendre le morceau de parchemin et la plume et le tend a sa "compagne"...."Les dames d'abord mon ange"

[17:01] Shadow (Beast): " shadow va donc préparer le calice pour le Sang Versé... " il retournera derrière l'autel pour ensuite récupérer une coupe de bronze et se poster aux pieds de la statue.

[17:03] Medianna Charron prend la plume et le parchemin, elle regarde autour d'elle ne voyant pas d'encre, elle sort une de ses griffes et fait perler le sang sur son avant bras. Elle y trempe la plume et commence a écrire " Medianna Charron, Gladiatrice de l'arène de Nos et Guarde shamanique des FantasM Agoria"

[17:03] Garoth Underwood sourit la voyant faire...s'avouant a soi meme ...etre quelque peu affamé.

[17:04] Medianna Charron se redresse et tend la plume ainsi que son bras a Garoth en lui souriant tendrement.

[17:04] Garoth Underwood prend la plume et attrape des mains le parchemin....puis fixe le bras et le gratifie d'une petite lechouille pré-consommatoire.

[17:05] Medianna Charron rit doucement puis murmure "non mon coeur c'est pour écrire.."

[17:05] (Beast): Shadow lance un regard doux en voyant que le couple a de lui-même compris la raison de l'absence d'encre... le duo de bipède l'amuse quand il les regardes faire. il se demande alors si shadow aurait été comme ça si il avait épousé Belle... il fera malgré tout sur un ton amusé " gardez en un peu pour la cérémonie "

[17:06] Garoth Underwood fixe la bete puis entreprend d'écrire a nouveau..sort une petite dague et s'entaille largement le poignet...et trempe le bout de la plume dans la plaie a vif...puis note "Garoth Underwood Fils D'ilfana et de Torrick, dernier représentant des Oïda"
[17:07] Garoth Underwood s'avance le bras en déconfiture...et tend le parchemin a la bete
[17:07] Garoth Underwood: Tenez Shadow....

[17:10] (Beast): Shadow lance un regard au poignet meurtri et sourit de plus belle " votre volonté propre est déjà un honneur à célèbrer..." dira t il en prenant le parchemin. il le posera ouvers sur l'autel et continuera " présentement, shadow va donc rappeler les préceptes prôné par la Vérité de Kain à propos du mariage. Les deux partis s'engagent à livrer vie maritale et religieuse conjointement selon leurs voeux formulés. ils sont tenu de ce fait à plusieurs obligations envers l'autre... "

[17:12] Garoth Underwood écoute attentivement..toujours au aguets....fixant l'homme ou plutot...ses dents

[17:13] Medianna Charron regarde l'etre agir puis lèche lentement son avant-bras

[17:14] Garoth Underwood lache le sien...laissant quelques gouttes se mourir au sol.

[17:14] (Beast): Shadow fera miroiter des petites lueurs rouges autour de lui, comme pour détourner l'attention de son apparence prédatrice. " obligation de monogamie et de suivre le rituel de mise en commun des corps, s'engage à survenir aux besoins de leur descendance dans la mesure du possible mais sans en soutenir la faiblesse, car, tout être incapable de survivre par sa propre volonté ne mérite pas le cadeau de la vie offert par Kain notre Saigneur. " il prend une légère pause et regarde le couple.


[17:16] Garoth Underwood se sent sur et envoie a la bete un regard très affirmé puis se retourne entendant du bruit
[17:17] Garoth Underwood en déduit que c'était un rat au parfum de violette.

[17:17] Medianna Charron serre un peu plus son bouquet entre ses doigts, elle se sent déterminée et heureuse. elle sourit au prêtre et a son vampire.

[17:23] Shadow (Beast): " les amants devenus époux devant Kain s'engagent à partager le foyer, le pain et le lit conjugual de manière exclusive. Selon la volonté de kain, Divin de la Tyrannie, des massacres et des pactes, l'engagement ne peux être révoqué que par la mort définitive d'un des deux partis. En cas de souhait de séparation, il est donc fortement recommandé de pourvoir à sa propre survie et à la mort violente de l'autre, car nul autre moyen n'est reconnu devant Kain pour mettre fin à ce pacte... " il sourit à l'explication et demandera " avez vous la volonté de poursuivre votre démarche, qui se doit d'être faite par deux partis pensants et reconnus apte mentalement"

[17:24] Garoth Underwood se gratte la tete ...pui rétorque avec une lente prononciation "Je souhaite poursuivre"
[17:25] Garoth Underwood regarde sa fiancée...restat pendu a ses levres.

[17:25] Medianna Charron sourit et hoche la tête "Moi Medianna, reconnue comme étant en pleine possession de facultés mentales... enfin je crois *rit* souhaite poursuivre aussi.
[17:25] Medianna Charron: "

[17:26] Garoth Underwood rit "Elle croit...donc tout va bien"
[17:27] Garoth Underwood détache son regard de sa fiancée et se frotte l'avant bras en murmurant "Faut vraiment que je l'aime"

[17:27] (Beast): Shadow sourira de plus belle et hochera la tête. " si les deux partis ont préparés des Voeux de mariage, qu'ils les formulent alors... " il se tourne vers l'homme et poursuit " Sir Garoth Underwood ici présent, je vous invite donc à récitez vos voeux "

[17:28] Garoth Underwood se tourne vers Medianna et prend une longue inspiration.

[17:29] Medianna Charron se tourne face a garoth, l'emotion l'envahissant légèrement

[17:32] Garoth Underwood: Medianna, mon amour...depuis que l'on se connait...je n'ai jamais cherché a t'approcher tu me fascinais trop..mais j'ai toujours pensé qu'il me fallait une femme bien...une femme aimante , douce et compréhensive..et lorsque , il y a des lunes...je t'ai rencontré....mon etre entier s'est effacé..je ne voyais plus que toi...et a présent...je sais que cette émotion ne me laissera pas indemne...car aujourd'hui je sais me lever pour t'exprimer mon amour...et sublimer la moindre de tes envies....tu es chère a mon coeur...tu m'es vitale...oui...je t'aime et désire te prendre pour épouse légitime, ici...devant toi ...et Kain...t'aimer et te chérir jusqu'a ce que les feux de l'astre brulant me prennent"

[17:34] (Beast): Shadow hochera la tête doucement et se tournera vers la femme. " Dame Medianna Charron, s'il vous plait, votre tour... " il sourit.

[17:34] Medianna Charron lève ses yeux brillants de bonheur et d'emotion vers son mari

[17:39] Valdis Schnyder s'assied et regarde sans mot dire

[17:39] Medianna Charron regarde le prêtre, opine puis replonge ses yeux dans ceux de son bien aimé " Moi medianna, souhaite aujourd'hui te prendre pour époux pour l'éternité qui nous est offerte. J'ai mis du temps avant de comprendre que tu étais celui qu'il me fallait. Je promets de t'aimer, de t'honorer, d'être ta boussole si de nouveau tu te perds et d'être ta mémoire si jamais celle ci défaille encore, seul un pieu traversant l'un de nos deux coeurs pourra mettre fin a notre histoire..."

[17:40] Garoth Underwood imagine la scène et se contentera d'hocher la tete pour signifier qu'il ne souhaite pas que leur histoire prenne une fin.
[17:41] Garoth Underwood lance un regard très ému a sa compagne.

[17:43] (Beast): Shadow fera un salut respectueux de la tête envers son maître mais sans un mot. il écoutera les voeux de la femme sans rien dire puis se saisira de la coupe et s'approchera du duo en disant. " Que votre mariage devant Kain soit célébré tel un pacte, Au nom du Saigneur et du Sang Versé en son nom, vous offrirez tout deux votre sang qui sera recueilli dans cette coupe et mêlé au nom de la Grâce Divine. Et célébré par les sacres et les prières et consommé conjointement par les deux futurs époux... " il soupire d'aise et approchera la coupe de l'homme. " tendez la main qui dirige votre arme devant vous, paume tourné vers le Saigneur et avancez là au dessus de la coupe "

[17:44] Valdis Schnyder hoche la tète , satisfait , se relève et va à sa tombe , content de voir l'église en bonnes mains

[17:45] Garoth Underwood leve lentement le bras en direction de la coupe ..celui ci encore ensanglanté et regarde cette fameuse coupe se remplir un peu. avec son sang.

[17:50] (Beast): Shadow lancera un regard douc à l'homme, sans aucune trace d'avidité ni de folie dû à l'écoulement de sang. pour une créature lycane il semble avoir un certain self-control ou bien simplement manquer cruellement d'instinct de la bête. après quelques longues secondes il fera " vous pouvez retirer votre bras, Sir Garoth d'Underwood." puis sans attendre fera volte face et approchera la coupe de la femme " Dame Medianna Charron, avancez vous et tendez la main qui dirige votre arme devant vous, paume tournée ves le Saigneur et tenez la au dessus de la coupe. si vous le souhaitez je peux vous entailler moi-même..." il levera un patte énorme et griffue aux armes naturelles recourbées comme de petit poignards.

[17:51] Garoth Underwood retire alors son bras et vient le replacer lentement mais surement le long de son corps.

[17:51] Medianna Charron pose son bouquet sur l'autel puis mets son bras déjà entaillé au dessus de la coupe. Elle appuie légèrement pour faire a nouveau couler le sang. Elle observe le liquide vermeil se mêler lentement a celui de garoth et y ressent un certain plaisir.

[17:53] Medianna Charron murmure au prêtre "la plaie est encore ouverte, je pense qu'il n'est nul besoin d'en faire une autre" elle sourit regardant toujours son sang couler.

[17:55] (Beast): Shadow restera immobile, maintenant la coupe sans un mouvement parasite ni un mot. très solonel, il décontera le meme nombre de gouttes de sang puis placera sa dextre comme un couvercle au dessus de la coupe. il hochera la tête etrépondra une fois la dîme de Sang prélevée. " Aii... en effet, votre volonté à vous deux vous honorent. " il sourit et part vers l'autel, déposera la coupe puis s'agenouillera et baisera la plus haute marche et se mettra en position de prière en disant. "mon Frère, ma Soeur, prions le Saigneur. faisons acte de soumission et de ferveur. Reprenez après moi mes mots de sacre... "
[17:56] (Beast): Shadow se met à genoux et commence à prier son Dieu Unique, Kain, avec une ferveur religieuse proche du fanatisme...
[17:57] Shadow (Beast): "Je crois en Kain... Je crois en Kain , Père tout Puissant "

[17:58] Medianna Charron reprend son bouquet puis passe un coup de langue sur sa plaie en s'agenouillant puis répète "Je crois en Kain, je crois en Kain père tout puissant"

[17:58] Garoth Underwood repete lentement comme happé par la ferveur de la bete "Je crois en Kain...je crois en Kain.., Père...tout puissant"

[17:59] (Beast): Shadow fermera les yeux et laissera poindre son aura, les ombres commenceront à s'étirer alentour, comme intrigué par le groupe et attirées par l'énergie démoniaque de la bête. sa voix tonnera fortement "Protecteur de notre monde, Je crois en sa Parole et en son Nom... "

[18:00] Garoth Underwood poursuit avec une quasi allégresse "Protecteur de notre monde...Je crois en sa Parole et en son Nom"
[18:01] Medianna Charron répète a nouveau après le prêtre d'une vois cristalline "Protecteur de notre monde, Je crois en sa Parole et en son Nom... "

[18:02] (Beast): Shadow gardera ses pattes griffues serrées et enchainera de sa voix forte. "Je crois qu'il nous offre sa protection chaque jour qu'il nous laisse vivre.
je crois en son impitoyable Courroux qui s'abbatera sur les impies" son aura prenant de plus en plus d'importance, alors que les petites ombres de l'églisent se mettront à tpurner doucement autour du trio, comme pour le surveiller...

[18:04] Garoth Underwood reprend bien qu'impressionné par la bete qui fait trembler les murs du batiment avec sa voix puissante ""Je crois qu'il nous offre sa protection chaque jour qu'il nous laisse vivre.Je crois en son impitoyable Courroux qui s'abbatera sur les impies"

[18:04] Medianna Charron murmure, intimidée par les ombres qui envahissent l'église: "Je crois qu'il nous offre sa protection chaque jour qu'il nous laisse vivre.
je crois en son impitoyable Courroux qui s'abbatera sur les impies"
[18:05] (Beast): Shadow hochera la tête doucement pendant sa prière alors qu'il contue. un ombre serpentine tournoiera un instant autour du calice mais son y toucher avant de s'éloigner. "Je crois en son Eglise, à la communion en son Sang Versé
Je crois qu'il m'acceuillera en son royaume si le sers en ce monde,Ou qu'il me réservera les pires souffrances."

[18:06] Garoth Underwood ferme les yeux "Je crois en son Eglise, à la communion en son Sang Versé
Je crois qu'il m'acceuillera en son royaume si le sers en ce monde,Ou qu'il me réservera les pires souffrances."

[18:07] Medianna Charron mumure subjuguée par ce qui se passe autour d'elle et par cet instant magique "Je crois en son Eglise, à la communion en son Sang Versé
Je crois qu'il m'acceuillera en son royaume si le sers en ce monde,Ou qu'il me réservera les pires souffrances."

[18:08] (Beast): Shadow finira sa prière ainsi "Je crois que je ne suis rien et qu'IL EST TOUT." montant encore la voix pour en signifier l'importance. puis il se redressera et fera signe aux couple de se relever quand ils auront repris ses derniers mots...

[18:10] Garoth Underwood pousse a haute voix comme qu'il était en train de scander "Je crois que je ne suis rien et qu'IL EST TOUT"...puis lentement dans une courbette disgracieuse et déséquilibrée se relève.

[18:10] Medianna Charron répète avant de se relever ""Je crois que je ne suis rien et qu'il est tout". Elle se relève lentement, replacant sa robe.

[18:11] (Beast): Shadow s'avancera alros vers l'autel et y reprendra la coupe dispersant les ombres curieuses d'un geste dédaigneux. il lêvera le calice vers là statue à bout de bras et scandera... "Car c'est à toi qu'appartiennent le Règne le Massacre, et la Gloire Pour des millénaires... Kainmen"

[18:13] Medianna Charron: Kainmen *elle regarde de nouveau le calyce, léchant ses lèvres discrètement puis pose ses yeux sur garoth*

[18:13] Garoth Underwood fait l'apothéosis en disant "Kaimen' puis fixe le regard sur Medianna.

[18:16] (Beast): Shadow se retournera en prenant garde de n'assomer personne de ses grandes ailes. il apportera le calice devant le visage de Garoth et dira " Prenez, et buvez en tous. Car ceci est la Dîme de Sang Versé pour vous. Que Kain notre Saigneur protège votre mariage et votre couple, Sir Garoth d'Underwood, en buvant de ce calice, vous renoncez à votre duplicité pour devenir qu'un avec dame Medianna. "

[18:18] Garoth Underwood saisit le calice dans les mains du Pretre et le porte a ses levres...puis avale une petite gorgée ce son contenu...puis s'y relaisse tenter...pour une seconde....et enfin écarte ses levres du Calice

[18:20] (Beast): Shadow hochera la tête puis se tournera vers la femme, toujours attentif à ne pas éborgner l'un des deux fidèles et tendra le Calice vers les lèvres de la mariée. "Que Kain notre Saigneur protège votre mariage et votre couple, Dame Medianna Charron, en buvant de ce calice, vous renoncez à votre duplicité pour devenir qu'un avec Sir Garoth. "

[18:23] Medianna Charron enrobe le calice de ses doigts, elle regarde le prêtre en l'approchant de ses lèvres puis détourne ses yeux vers son futur époux en buvant une longue gorgée des sangs mêlés.

[18:23] Medianna Charron écarte ses lèvres, y passant sa langue doucement avec un certain délice.

[18:27] (Beast): Shadow la laissera faire puis doucement récupérera le calice et descendra les petites marches avant de retourner derrière l'autel. il saluera la statue puis posera le calie sur l'autel en disant " Au Nom de la toute Puissance de Kain, Shadow ici présent vous déclare, Sir Garoth d'underwood et Dame Medianna Charron d'Underwood, mari et femme." il posera son regard aux yeux veron sur l'homme " Vous pouvez embrasser la marié..."
[18:28] Shadow (Beast): mariae))
[18:28] Shadow (Beast): (( ack.. mariée*

[18:28] Garoth Underwood regarde le pretre et tourne lentement le regard vers sa...désormais femme...s'avance et presse ses levres contre les siennes.
[18:29] Shadow (Beast): (( sowwy ))
[18:29] Medianna Charron regarde son mari avec un grand sourire, rayonnante de bonheur et offre ses lèvres a son mari
[18:30] !!!CCS - MTR - 1.0.3: Medianna Charron uses AidSelf-4 on themselves
[18:30] Garoth Underwood se laisse envahir par un immense bonheur et sourit a son épouse.



---- Petit passage ooc ----


Citation :
[18:31] Garoth Underwood: ((Beast tu peux te mettre derrière l'autel? photo de groupe...enfin si j'arrive a te cadrer /))
[18:31] Garoth Underwood: ((merci...oublies pas de sourire..))
[18:31] Medianna Charron: lol))
[18:31] Shadow (Beast): (( cheeez
[18:32] Medianna Charron: pliée))
[18:32] Garoth Underwood: ((impeccable lol))
[18:32] Garoth Underwood: ((expldr))
[18:32] Shadow (Beast): (( grimace de son plus zoli rictus pour la photo)
[18:33] Shadow (Beast): (( si le lag le prmet
[18:33] Medianna Charron: kainmen))
[18:33] Garoth Underwood gave you Medi et Garoth..Mariage celebre par Beast..
[18:33] Shadow (Beast): (( je vous enverez la note du mariage et une photo )
[18:34] Garoth Underwood: ((merci Beast c'tait excellent tu veux le log?))
[18:35] Shadow (Beast): (( deja fait
[18:35] Shadow (Beast): (( je vous l'envoi))
[18:35] Garoth Underwood: ((déja fait aussi xD)))
[18:35] Medianna Charron: a rien fait moi >> féniante))
[18:35] Medianna Charron a accepté votre envoi.
[18:35] Garoth Underwood a accepté votre envoi.
[18:36] Shadow (Beast): (( ça ne vous dérange pas si je poste le rp sur le forum de nosgoth? ça permettra de faire un pe ude publicité à l'église
[18:36] Medianna Charron: avec plaisir))
[18:36] Garoth Underwood: ((pas de soucis))
Revenir en haut Aller en bas
Namarië bamaisin
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Namarië bamaisin


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Race : simplement crée par valdis
Classe : certainement pas loin de vous...
Clan : Inquisitoria
Date d'inscription : 29/03/2009

Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Empty
MessageSujet: Re: Ascension d'un nouveau prêtre de Kain   Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:02

*crie d'horeure *

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qu'es-ce qu'il va faire avec mon corps lui !!!!! laissez pas valdis me transformé poupée sordideeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*na plus toute sa tete *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Empty
MessageSujet: Re: Ascension d'un nouveau prêtre de Kain   Ascension d'un nouveau prêtre de Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension d'un nouveau prêtre de Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Kain #3 - Log nettoyé.
» rencontre de loki et kain
» Kain, le vieux Lion
» Le concours de Kain
» Pour servir Kain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: