NoSgoth Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife ! |
Le Royaume de Nosgoth. L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.". Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?". Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?". Kain : "L'éternité est implacable.". Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.". Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.". Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !". Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.". Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.". Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.". Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !". L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.". Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.". Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.". Kain : "L'épée est la clef !". Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.". Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.". Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?". |
|
| Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier | |
| | Auteur | Message |
---|
Oysten NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 402 Age : 110 Race : Nosgothik Classe : oui Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier Mer 5 Aoû - 11:45 | |
| La genèse : Dans les serres de l'Epervier Oysten quitta discretement Meridian. Ombre masquée revétue d'une vaste cape sombre, il pénétra dans la profonde forêt de Silva Arcana où l'ultime réunion avait été fixée.
Les inquisiteurs étaient déjà là, masqués, devisant à voix basse, réunis en petits groupes autour d'un feu qui projetait sur la scène des lueurs dansantes.
Le Grand Inquisiteur Oysten parcouru rapidement le groupe des yeux, les détaillant un à un, cherchant à reconnaitre les inquisiteurs malgré leur masque .
L'inquisiteur Cannelle, dont les cheveux flamboyants faisaient écho à son caractère valeureux et à son jugement sans faille, s'entretenait avec Les inquisiteurs Syrielle et Amandine dont l'adresse aux armes n'avait d'égal que la finesse du verbe et l'independance de leur esprit.
Plus loin, les inquisiteurs Dest et Elfie encore écuyers de l'inquisition, échangeaient dans un dialogue fiévreux les premieres impressions de leur nouvelle fonction.
Raymone était absent, encore alité à la suite à une grave blessure portée un soir sans lune par un inconnu masqué à la sortie du tribunal de Meridian.
Enfin, un peu à l'écart, une silhouette un peu floue, fine mais de laquelle semblait émaner une force étonnante, attendait patiemment pour entrer dans la danse, que le signal du début de la réunion fut donné.
Oysten reconnut l'Epervier, dernier des espions devant délivrer ce soir d'ultimes informations nécéssaires à la chasse à venir.
Oysten s'assura qu'aucun intrus ne pouvait entendre leur conversation et entra sans préambule dans le sujet du soir.
"Voici l'Epervier, vous ne verrez pas son visage, ni ne connaitrez son nom, mais retenez les faits qu'il va vous délivrer, et faites en bon usage".
Restant dans l'ombre l'Epervier commença son récit, révélant sans hésitation l'histoire du groupe de Rebelles au Royaume, citant les noms des conjurés réunis autour de Theoaphodite Devin, le nom de ses complices dans l'armée, les dates et les lieux de leurs réunions secrètes.
L'Epervier détailla ensuite les actions entreprises par le groupe des rebelles au Royaume et le nom de leurs auteurs: la destruction de la statue de Kain, la tentative échouée de coup de force lors d'un procès au tribunal de Meridian, l'attaque d'inquisiteurs et en particulier du valeureux Dest, la subornation de militaires et autres vilainies du même ordre.
Oysten constata avec plaisir que les informations de l'Epervier confirmaient celles obtenues de la Chouette et de l'Aigle, ses autres informateurs habituels dans le royaume, ainsi que des différentes enquêtes réalisées par les inquisiteurs.
Cannelle interrompit le récit ... "tout ceci est il étayé par des preuves suffisantes ?"
L'Epervier sourit, et pour toute réponse détailla différents documents qu'il sortit l'un apres l'autre d'une grosse malle.
Tout était là, les registres avec les noms des conjurés, les messages envoyés par Theoaphrodite et d'autres conjurés, le compte rendu de la destruction de la statue de kain, les récits des agresseurs de l'inquisiteur Dest, la preuve de la complicité de l'armée dans l'acte de haute trahison et tant d'autres ...
De nombreuses questions fusères, les détails donnés, les dates et les lieux dévoilés.
A l'issue de la réunion, le Grand Inquisiteur ajouta simplement :
"Grâce à vous tous, tout ceci sera réumé et adressé à l'Impératrice et nouvelle General de l'armée ainsi qu'à l'Archimage pour information et action, préparez vous la réaction sera forte et rapide, des têtes vont tomber je n'en doute pas ...
Maintenant séparez vous et que la chasse commence ..."
| |
| | | Oysten NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 402 Age : 110 Race : Nosgothik Classe : oui Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier Dim 9 Aoû - 9:10 | |
| La Conclusion: "L'accord de condamnation"
Le grand inquisiteur se rejette en arriere dans son fauteuil regardant Theoaphrodite Devin quitter les locaux de l'inquisition, libre de ses mouvements.
Oysten se se penche sur son bureau et relis une derniere fois l'acte de condamnation dont l'encre encore fraiche des signatures de Theaoaphrodite Devin et de la sienne sèche doucement.
" Ce 9eme jour du 8eme mois de l'an neuf --------------------------------------------------
Il est convenu ce qu'il suit entre l'Inquisition et Theoaphrodite Devin
A la suite de l'enquête réalisée par l'inquisition, Theoaphrodite Devin reconnait en son nom et au nom du groupement terroriste qu'elle a créé, les faits de Haute Trahison qui lui sont reprochés.
Elle plaide donc coupable et propose en réparation de ses fautes, ce qui est accepté par l'inquisition les mesures suivantes:
- Theaphrodite reconnait , en son nom et au nom des membres de son groupement, la toute grandeur de Kain, du pouvoir de l'Imperatrice et de l'Eglise , et de la legitimité de l'armée de de l'inquisition.
-Theophrodite renonce à tout acte de terrorisme contre le royaume et dissout le groupe en consequence
- Theoaphrodite s'engage à suivre les cours de l'écolde de Meridian avec les membres du groupe restant, ainsi qu'une formation specifique à l'église donnée par l'Archimage
- Theoaphrodite Devin s'engage à payer une amende de 3000 No$ à la signature de ce document. Cette amende sera conservée par l'inquisition et utilisée pour réparer les dommages subits tant matériels que physiques.
- Theoaphrodite s'engage aussi a nettoyer et reconstituer l'église et la statue de Kain avec l'aide de son groupe si possible.
- Theoaphrodite suite a la fin de sa condamnation fera une semaine de travail en coopération avec le grand inquisiteur afin de decouvrir sa culture et pourquoi pas trouver des points communs et affinités entre les deux parties adverses afin d'entrer réellement en paix.
Sous réserve de l'exécution complete de ses engagements Theoaphrodite Devin et tous les membres de son groupe sont considérés jugés, condamnés et ayant éxécuté leur peine et peuvent donc circuler de nouveau librement et sans contrainte.
Ceci ne vaut pas pour les complices du groupe qui sont des representants du royaume de Meridian (Armée etc ..).
Au cas ou un des engagements ne serait pas respecté ou serait violé à l'avenir, Theoaphrodite Devin serait immediatement arretée et livrée à l'Imperatrice Demonia qui décidera de son sort.
Theoaphrodite se réserve le droit néanmoins d'innocence, sous déclaration de bonne volonté et bon comportement futur, de tout mouvement terroriste individuel, dans lequel elle ne fera pas partie.
En outre Lilithx DeCuir s'engage à apporter à l'armée et à la justice ses services en tant que chasseur de prime.
Bon pour Accord :
Theoaphrodite Devin
Oysten Paine
Original un exemplaire à Inquisition un exemplaire Theoaphrodite Devin Copie donnée aux membres du Groupe de l'Eglise Copie donnée à Démonia, Imperatrice et chef des Armées Copie donnée à L'Archimage "
Enfin détendu, L'inquisiteur se rémémore alors les grandes étapes de la chasse qui a suivi la diffusion du rapport de L'Epervier....
( à suivre)
| |
| | | theoaphrodite Devin Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 72 Age : 42 Race : Demon Classe : Mindrender Clan : Order of Arkania Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier Dim 9 Aoû - 16:02 | |
| Voici que les anciens résistants se mettent a la tache. Certains non par envie de se racheter mais pour faire plaisir a la jeune Théo, qui leur a demandé de l'aider dans sa tache de biens des manière que ce soit , voir des manières parfois étonnante, comme proposer un strip tease a Roxas ...
Théo est bien décider a s'appliquer et se calmer, non par peur ou par honte, mais parce que sa propre famille lui a remit les pendules a l'heure. Elle a déjà payée l'amande dès ce matin même, et a motivé ses troupes pour nettoyer l'église.
Le travail de rénovation commence, la voilà qui arrive devant l'église portant de vieux vêtements et deux sceaux remplis d'eau. Elle commence a distribuer les taches a ses deux compagnons, Belledenuit et elle, s'occuperont de récurer. Roxas, de renover la statue de Kain.
la voilà, elle noble de sang, dites Déesse d'Arkania, qui a pour habitude de se faire servir et assister. A genoux sur le sol récurant soigneusement le tapis de l'eglise. Belledenuit, fameuse guerrière respectée par son clan, a genoux, nettoyant les bancs de l'eglise.
Mais Théo qui aime l'amusement ne compte pas faire de cette sentance, un moment de suplice et commence a eclabousser ses amis en riant, pendant que ceux ci essayent de se concentrer sur leur travail, les rires résonnent dans l'église.
C'est alors que Théo entend de nouveau la voix de son père qui lui dit : "Attention, je vais revenir!". Elle reprend son serieux et se remet a la tache, frottant le tapis pour qu'il soit niquel.
Mais des visiteurs arrivent et pietines le tapis, laissant de nouveau des traces sur celui ci. Theo se met a pester, et leur dire de se pousser. Tout n'est plus qu'a recommencer pffff. Elle se remet donc a frotter chaque trace une a une, jusqu'a ce que le tapis soit bien propre.
Roxas lui fini de réparer la statue que son ami Spud (époux de Theo) avait brisé qui est parti en voyage quelques temps avant qu'ils soient arrêtés et avec Théo se mettent a pester contre lui : "Il a choisit son moment lui, il part en voyage, comme ça il fout rien et on se tappe tout, malin !!"
Theo et Belledenuit se mettent a nettoyer maintenant les bénitiers emplis de sang. Ce n'est pas leur mouvement qui a fait ça, mais bon pas grave, l'église se doit d'être impécable. Devant la saleté elles gémissent de colère, disant que c'est vraiment dégoutant.
Puis vont chercher de l'eau propre et remplissent le bénitiers avec.
Théo se demande si elle peut bénir l'eau ou pas, si cela ne posera pas de soucis, vu que ce ne sera pas une bénédiction de la religion de Kain.
Qu'a cela ne tienne, elle le fait quand même, prennant soin de ne citer aucunes divinités de la nature :
"[6:18] theoaphrodite Devin (in Demonic): wgah'n nilgh'ri tharanak shogg shogg 'bthnk nilgh'ri wgah'n zhro tharanak kadishtu shogg kadishtu nilgh'ri wgah'n zhro 'bthnk fm'latgh fm'latgh vulgtm wgah'n 'bthnk shogg fm'latgh nilgh'ri 'bthnk vulgtm kadishtu wgah'n nilgh'ri fm'latgh tharanak kadishtu wgah'n kadishtu fm'latgh shogg shogg tharanak vulgtm wgah'n shogg kadishtu tharanak vulgtm tharanak zhro zhro kadishtu tharanak
[6:18] theoaphrodite Devin (in Demonic): par le pouvoir de l'élément eau, toi qui donne vie a notre mère la terre, toi dont le pouvoir donne la sensibilité, l'émotion et la spiritualité, je te demande de benir cette eau afin que toute personne plongeant ses mains dedans soit sous ta protection. Qu'il en soit ainsi !"
l'église est parfaitement propre, Theo sourit et remercie ses amis. Puis se dirige vers la taverne, où un strip tease l'attend.
La jeune demone serait elle décidé a devenir une bonne citoyenne de Nosgoth? Et si c'est le cas, serait elle capable, avec son caractère impétueux et son comportement femme enfant qui la poussent a des situations extremes, de suivre les règles de ce monde qu'elle n'arrive toujours pas à comprendre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier | |
| |
| | | | Chroniques judiciaires: Dans les serres de l'épervier | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|