NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nosgoth 4 Vos Projets

+11
Lekabel
Drey
deimos Qunhua
Kadath Loon
Zeet
moon shelman
Malaurie Iwish
Tsumy
Nesto
Lexou Joubert
Enzo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin
Race : vampire
Classe : healer
Clan : namaah de Demonia

Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

j'essaie tout simplement de m'y retrouver dans cette réorganisation en me rappelant ce qui faisait l’âme de nosgoth

et quoi de mieux qu'une petite immersion dans mon personnage et ses pensées pour essayer d'y voir clair

je trouve même que ce petit exercice devrait être fait par tous histoire de voir dune maniere rp comment leur personnage vive se changement je pense que se serait intéressant pour tous

allez balancer vos proses j'ai hâte de les lires et de voir comment les différents personnages nosgoth appréhende se changement d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Peut être, mais peut être pas ici Smile C'est pas le sujet et on a déjà du mal a s'y retrouver.
D'ailleur si une personne a le courage de faire un résumé je ne suis pas contre du tout...
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin
Race : Neko
Classe : Alleycat

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

En résumé :

========= Question religion=========

Déjà, un panthéon plus large, deux dieux par Maison dite mère qui apporterait des bonus (contrôlés par des gms, du genre artefact/ressource/magie/autre.)

Possibilité de mettre des items de type divin en jeu, voir même des échanges entre Maison pour la possession d'un tel objet. (Une Maison qui a un objet qui n'est pas lié à son culte, mais à celui d'une autre Maison, pourrait vouloir l'échanger, ou faire du chantage, ou autre.)

========= Question Politique=========

Trois maisons dites mères, avec deux dirigeants minimum par maison.

Une Kevla/Ala'unae, pour les Golds.
Une Tsumy/Zeet pour un truc fourbe, probablement. (Et le non, Zeet, n'est pas accepté ! )
Et une troisième, possiblement dirigée par Kadath, si celle-ci le veut bien, ou sinon par un autre clan volontaire.

Possibilité d'affiliation par des clans (extérieurs à nos ou non) à ces maisons Mères par des relations type féodale, Seigneurs, Vassaux.

Ces Maisons dites mères, dirigeraient peut-être des portions de villes, avec une principale qui serait au dessus du lot. Les M-M (alias Maisons mères pour la suite du texte) ne seraient plus représentatives d'une institution. Chaque M-M aurait ses combattants, ses soigneurs -peut-être-, ses commerçants... Voir même sa propre justice, et ainsi de suite.

Ces M-M , donc, pourraient se battre, de préférence de façon détournée, fourbes, pour le Pouvoir, sous surveillance d'un gm, pour que le tout reste cohérent, et surtout que les actions -principales- de chacun soient connues de ceux qui peuvent gérer tout l'tralala. (et ainsi, si besoin est, pouvoir, par des notices régulières, informer les joueurs plus ou moins présents de l'actualité de nos ? )

Les M-M se géreraient comme elles le souhaitent, chacune pourra donc avoir son propre fonctionnement.

=========Question Intrigue=========

Qu'apporterait le Pouvoir ?

Certains ont parlé de Ressources. D'autres de pouvoir décisionnel. Peut-être encore d'impôt ? Il faut que le Pouvoir ait, je pense, une répercusion dans la ville. Peut-être aussi que les dieux de la M-M au pouvoir peuvent donner un autre bonus, en plus du reste.

Comment décider qui a le pouvoir, au départ, puis par la suite ?

Bonne question. Peut-être la possession d'un artefact, ou je ne sais quoi. Ceci n'a pas encore été abordé.

Autre détail marquant, peut-être, les joueurs devraient se gérer eux-même. Si des gros méchants sont au pouvoir, ce n'est pas aux gms d'invoquer un droit supérieur pour faire pression sur ces gros méchants en question. S'il y a des joueurs mécontents par la gérance (irp bien sûr) de la ville par une M-M, rien ne les empêche de tenter des les renverser.

=========Question Économie=========

Pour les ressources, peut-être une possibilité d'organiser ça comme sur une sim gor, avec un "server" qui crée, plus ou moins rapidement, les ressources. Un échange avec un "market", et un échange qui serait plus rentable, entre les maisons.

Peut-être que partir sur un truc plus simple, au départ, serait une meilleur idée, quitte à complexifier peu à peu la chose, pour obtenir le système jugé idéal.

Peut-être un système avec des nos, avec un plafond minimum et un plafond maximum. Des revenus selon les activité de la M-M, et des dépenses selon le nombre de personne de la M-M.

=========Question Background=========

Il est dit qu'il serait possible de faire une avancée dans le temps, par exemple. Mais il faut prendre en compte que pour les races jeunes et mortelles, prendre par exemple dix ans d'un coup, bah, ça fait quand même un coup d'vieux certain. De même pour les joueurs jouant des enfants.

Rien de plus n'a été évoqué pour le moment à ce sujet.

Pour l'ouverture inter-sim.
Certains ont parlé d'un portail qui relierait des mondes à BG et période temporelle équivalentes, ou encore par le port, s'il était possible qu'une autre sim soit simplement un autre continent. Les liens entre sims doivent être validés par le staff.

Pour continuer, il a été dit qu'il faudrait aussi une communication inter le staff sur le bg, dans le but qu'il y en ait qu'un et qu'un seul, quel que soit le GM !

Voilà donc pour le résumé, jusqu'à maintenant ! (Je ne parle donc pas du ccs, vu que c'est pas le sujet.)
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

je pense qu'ici c'est bonne place le sujet c'est des projets et le faire vivre par l''œil de son perso immergé dans nosgoth je trouve que c'est une manière agréable de présenter son projet au autres

par exemple si jetait un ange je dirai ceci

regarde les rues de nosgoth vide de despote et sourit a cette victoire du bien sur le mal a nosgoth.

Se met a imaginer un monde ou les colombes remplacerais les corbeaux ou la lumière remplacerais l'ombre et ou la vie remplacerais la mort
un monde sans haines sans combats sans jalousies un mondes idéal ou
l'amour serais loi , le respect rois et la diplomatie reine

mais bon suit pas un ange faut pas rêver hein Laughing ! suis un démon mineur Twisted Evil alors je vais pas voler la vedette au anges et si il on un projet a eux de jouer et de le présenter de manière agréable .... Wink

Dernière édition par adya_sirnah le Lun 14 Mai - 20:32, édité 1 fois
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Adia, au risque de faire ma chieuse. Ce sujet est déjà LONG et FASTIDIEUX a lire.

Alors le rp "selon son perso" dans ce topic je suis contre. Et je vais devoir déplacer les posts qui ne sont pas en rapport avec le sujet ailleur...
Dans la section pour présenter son personnage ou ses rp tiens!

Et un grand merci a Lekabel pour son résumé, je vais me permettre de le placer en première page.
Je peux juste me permettre de retirer ton avis perso pour en faire un truc neutre?

Dernière édition par Enzo le Lun 14 Mai - 20:44, édité 1 fois
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

Adya, je vais recentrer le débat encore une fois. Tu es hors sujet, tout ce qui est rp doit etre mis dans les chroniques Nosgothiques, nous sommes dans la partie OOC du forum. Merci d'en tenir compte pour tes prochains posts:)
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Petite précision au sujet d'une Maison dirigée par Kadath, elle est d'accord sur le principe. Maintenant elle doit voir comment le mettre en oeuvre.
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:39

A ce propos, il serait peut-être bon de savoir ce qu'en pense l'équipe gm ! (Autre qu'Enzo, ou Malaurie.)
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:02

Lekabel a écrit:

Peut-être que partir sur un truc plus simple, au départ, serait une meilleur idée, quitte à complexifier peu à peu la chose, pour obtenir le système jugé idéal.

Oui ! La pour le coup on a pas la ressource.

-> Dieux : Pour les Dieux par maison, l'idée est intéressante pour les possibilités qu'elle offre en jeu, sauf que j'ai l'impression que ça va être difficile à raccrocher au BG actuel. Partant de l'idée que ce NoS 4 est une évolution de NoS 3.

Je pense qu'à ce stade c'est très interessant, c'est le moment pour les 3 Maisons de se créer, et de proposer elle-même leur Dieu/pouvoir magique unique/ressources. Tout du moins au staff, pas besoin de le dévoiler dès maintenant à tout les joueurs Very Happy, vous pouvez juste présenter un BG.

J'aimerai également avoir ici l'avis des personnes qui ont lancé le mouvement : Bridget, Moon, Anaelle, Akira, Alaunae

Et puis Syrius, Saz, Kadath...
http://ernestories.typepad.com/
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:23

(Ah, et je n'avais pas vu l'Edit d'Enzo. Bien sûr, tu peux enlever mon avis pour en faire un résumé complètement neutre.)

(Même si, vu que je l'ai dit, ça devient une proposition ! )
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:00

il y a dejas 3 dieux a nosgoth comme apparemment vous voulez créer 3 maisons suffit juste d'affecter un des dieux dejas existant a chaque maison

maison de kevla ->Demonia

maison de Enzo->Valdis

maison de kadath -> Kain

c'est ce qui me parait le plus plausible et le moins choquant dans l'optique d'une évolution et non d'un changement radical du BG
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:40

Oui, j'y ai pensé, mais bon, ça manque un peu de renouveau, je sais pas.

En fait Kain j'en peu plus j'crois mdr xD
http://ernestories.typepad.com/
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:42

Il me semble que l'ouverture dont il avait été question concernait d'autres dieux que nos trois "Grands" actuels, non ?
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin
Race : Demon
Classe : MindRender

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:32, édité 1 fois
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:24

Je ne compte pas me charger d'une maison, et je ne pense pas non plus qu'un joueur puisse jouer un Dieu a moins de le jouer comme un Pnj afin d'animer la sim.
(Et je vois très mal mon perso vénérer Valdis, qui lui pourrit la vie depuis sa plus tendre enfance en plus, sauf si elle est profondément masochiste)

Bref, a mon avis (qui reste perso) il faut pas forcement qu'on reste dans une optique "allons tous avec nos potes" moi j'adore poutrer mes potes ooc Very Happy

Une maison peut bien prendre Kain et devenir une maison conservatrice, et les autres peuvent très bien être open a d'autres religions tant qu'elle sont crédibles et validée par le staff actuel.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:29

Je pense qu'il faut y aller doucement sur cette histoire de "dieux", ça risque d'être lourd à gérer, au moins au debut. Juste le temps de faire une transition cohérante, et ne pas trop affecter le BG de Nos.

Parcontre c'est à reserver au chaud.
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

Je vois plutot un seul Dieu officiel( Kain) et des Maisons ayant leur propre divinité si elle le souhaitent. Avec pourquoi pas des rituels qui leur seront propres.
Il n'y aura plus d'inquisition pour santionner donc le champs sera libre pour l'émergence de nouvelles religions. Aprés comment le Dieu Kain reagirait a l'apparition d'une concurrence?
Dans le jeu ca pourrait se traduire par des events tels que des catastrophes, des apparitions de Kain ect...

Et non Enzo ne montera pas de Maison je pense qu'Adya confond avec la Maison Tsumy/Zeet.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:38

Oui Malau, tu as raison, ça resterais totalement applicable, le soucis étant de rester un maximum cohérant avec le BG.

De plus, cela permettrait de laisser "libre" les joueurs et leur imagination.

Et ça fera effectivement une bonne ligne directrice pour les events...
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:46

Citation :
maison de kadath -> Kain

AAAh ! Là je suicide Kadath directe hihihi.

Est il forcement nécessaire d'avoir un dieux par maison ? Les Dieux ça me sort par les yeux.

Merci pour le résumé Lekabel j'allais justement en demander un, même si j'ai encore du mal à tout percevoir de façon claire. Ce genre de fonctionnement m'est complètement étranger.

Si j'ai suffisamment de volontaire voir de nouveau pour relancer le rp Legion, je me propose volontier pour une maison, de toute façon la Legion existait en dehors de Nosgoth et existait indépendemment avant d'être considérée comme une institution.

Mais comme Adya, j'ai du mal à comprendre les interactions entre maisons et pourquoi ce mot "maison" pour moi ça fait juste office de terme remplaçant celui de guilde ou famille.

Bon fallait choisir un mot, c'est celui là, comme dans harry potter OK. Perso je trouve ça moche tout bêtement et ça ne m'évoque rien de prime abord.
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

On emploie le mot "Maisonsé pour reprendre le projet de Saz.

Sinon une maison qui n'aurait pas de Dieu, ou ne repecterait pas Kain ca pourrait exister bien sur. Genre les anciens Golds ca m'etonnerait qu'ils soient trés religion...enfin je parlerai pas a leur place xd
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin
Classe : Perverse

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:43

Dans un premier temps, il est agréable d'avoir d'autres personnes qui postent et donnent leurs avis, merci.
Par contre juste une toute petite remarque quitte a faire ma chieuse, bon je l'écris en tout petit parce que je peux pas m'empêcher de le sortir, Nesto, ce que tu dis, ça fait un peu " Esclaves au boulot maintenant que vous avez fait notre travail faites le votre" enfin, j'dis ca juste pour passer ma râlerie excessive, faites pas gaffe, j'en ai besoin parfois!

-- Dieux --

Je pense pas que ça soit trop dur de rapprocher du BG de Nos actuel, on a déjà 3 dieux donc passé en polythéiste, ça amène a une tolérance plus grande au niveau des divinités, ce qui avait été évoqué plusieurs fois il me semble avec des dieux mineurs, majeur et Kain qui "gouvernerait" le panthéon de dieux. (si mes souvenirs sont bons)

Pour Moon... l'intérêt d'y aller doucement à part de passer pour la petite mamie qui préfère laver son linge au lavoir parce que c'était mieux avant et qui n'utilisera jamais cette diablerie de machine a laver, c'est quoi ?
La nouveauté, le changement ça fait "peur" c'est sûr... mais parfois il faut se lancer !

Kad, l'intérêt d'avoir des dieux comme il a été dit dans le résumé ET dans l'argumentation serait l'obtention de bonus divin, d'artefact qui serait plus ou moins prestigieux, ça permet de lancer certaines quêtes-event, ou même certains vols...Ca crée de l'intrigue, libre à toi que ta maison n'ait aucun dieu mais bonne chance si les autres en ont.

-- Les 3 Maisons --

Pour être bien claire, je le dis et le répète pour le moment, je préfère m'abstenir de dire ouais je fonce, je fais un BG, j'animerai tout ça... j'ai déjà mentionné que sans ma démone, sans Valdis, Tsu ne tiendrait pas une maison d'elle même, et je ne modifie pas le caractère de mon personnage pour ça. Il faudrait au pire du pire que je joue un autre perso ce qu'évidemment je n'ai pas des masses envie...

Je place la réflexion de Zeet ici, et d'Enzo en passant...Ils n'ont pas tord, ça fait très/trop affinités OOC, et tel que je le vois là d'un seul coup devant mes yeux ça donne Kevla/Kadath Vs Valdis&Cie... Pour changer?

Owi, pourquoi le choix de "maison" comme mot...ben tout simplement parce qu'on est parti sur l'idée de Saz au départ qui parlait des maisons des Drow et que "maison" est un terme qu'on retrouve dans pas mal de truc médiéval. On aurait pu partir sur duché, ou compagnie ou autre...le fait est que ça change du mot CLAN ou GUILDE fréquemment utilisé et que ça pourrait faire une des particularités de Nos qui se retiendrait comme un nouveau concept, ou un nouveau mot...( début de la parenthèse) En passant dans la série médiévale que je conseille à tous Game of throne ou le trône de fer en français, ils parlent aussi de maisons. La maison Stark, La maison tully, la maison Lanister....Chacune de ces grosses maisons a un domaine et des bannerets/vassaux ralliés à eux...dans un contexte typiquement médiéval et ils jouent a un jeu des trônes, qui est assez dangereux et violent tout en étant bourré d'intrigues et de coups de putes. (fin de la parenthèse)

-- Au niveau des GM --

Juste une petite précision et je pense que je peux le dire pour lui, ça fait une éternité qu'Akira me dit qu'il veut plus participer et ne veut plus avoir de responsabilités dans le staff...Ca serait bien de lui en parler, histoire d'être sûr de son engagement.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:52

L'interet, c'est que nous allons nous ouvrir à d'autre sim, et si des le départ, cela semble trop complexe, ça va en freiner plus d'un.

Après, j'ai toujours su m'adapter, je pense plutot aux joueurs à venir, pas à moi, ni à mon perso.
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin
Classe : Perverse

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:54

Sans vouloir te contredire Moon...Les joueurs des autres sims ont déjà leurs dieux, voire plusieurs dieux...je vois pas en quoi c'est plus compliqué que toutes leurs théories fumeuses pour certains...
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:49

Vos idées sont excellentes, il y a pas à chier.

Mais faut penser à tout le monde, vraiment tout le monde. Donc ce n'est certainement pas à mettre à la poubelle, bien au contraire, c'est à garder bien au chaud, pour pouvoir l'offrir sur un plateau dorée.

Apres ce n'est que mon avis. Pas celui de la majorité.
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:54

Donc, d'après toi, Moon, que proposerais tu à la place ? (Puisque c'est quand même le but du sujet. Proposer quelque chose pour relancer.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nosgoth 4 Vos Projets   Nosgoth 4 Vos Projets - Page 3 Icon_minitime

Nosgoth 4 Vos Projets
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant