NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Garder le CCS ou non, Votre avis

+12
PeperVyper
Benji Krach
Drey
Zeet
moon shelman
Kadath Loon
Malaurie Iwish
Lekabel
Tsumy
Nesto
adya_sirnah
Enzo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Oui
Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_lcap35%Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Non
Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_lcap39%Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Le garder, mais avec possibilité de rp avec le meter Off
Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_lcap22%Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
42 (ou sans avis)
Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_lcap4%Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin
Race : vampire
Classe : healer
Clan : namaah de Demonia

Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:33

bof je vois pas en quoi ca gène l'ouverture sur d'autre monde d'avoir des gens adepte et pas adepte du ccs sur une même sim
chaque sim fait sa sauce et les gens son libre de se balader et de rester la ou ils se sente bien si il y a un pb on leurs explisue les regles specifique de la sim et je pense qu'il sont assez intelligent pour comprendre que même si un même système unis les sim ccs entre elle chacune a sa spécificité et des regles un peu différentes des autres sim
Revenir en haut Aller en bas
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:34

Possiblité de meter "off", mais obligation de passer "on" en cas de combat, ou attaque.

Et que les plus frileux d'entre vous se rassurent, il y a quand même un large choix de manoeuvre avec le ccs, et des armes tout à fait adaptéés pour ne pas à avoir à subir un corps à corps.

Utilisez les arcs ! gonfler votre stamina pour courrir et fuir ! prenez une classe healer pour balancer des skills au loin.

Enfin bref, j'ai formé des joueurs qui n'aime pas le combat, mais qui ont les moyens et les astuces de pas s'en prendre plein la tronche. Ils se sont juste interessés un minimum au ccs, et aujourd'hui ils l'utilisent à leur avantage.
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin
Race : Demon
Classe : MindRender

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:29, édité 3 fois
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin
Race : Neko
Classe : Alleycat

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:41

J'approuve Zeet.

Les votes, et encore plus les personnes présentes durant la réunion, ne voulaient pas que "l'on" soit obligé de CCS.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:47

c'est comme de vouloir jouer sur gor, en rejetant le support, c'est pas logique ... pour le moment, le ccs ne peut pas être retirer, faut faire avec, je comprends pas cette insistance, on a pas le choix, du moins pour le moment.

Vous savez vous adapter ?
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:48

Ainsi, quelle est l'utilité d'avoir fait un sondage ?
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

Je vais donner un exemple concret:

Nosgoth n'est plus un monde a part.

Des clans d'ailleurs viennent pour prendre le pouvoir sur Meridian, pour ca ils devront combattre la Maison dirigeante.
La Maison dirigeante c'est Tsumy/Zeet qui n'ont pas de CCS au dessus de la tete.
Le joueur du clan adversaire il se dit quoi? Je vais rp parce que attaquer comme ca direct c'est idiot mais mon but c'est quand meme de neutraliser les gens en face. Alors vous allez lui proposer les dés ou bien des actions purement rp, mais ca va pas marcher parce qu'il est venu avec toute sa troupe. Donc soit il va nous péter un drama, soit il repartira sans faire le rp.

Nosgoth est un monde a part:

Le rp se fera uniquement entre les maisons. Il ne sera plus question de luttes a coup de CCS mais a coup de lutte de pouvoir. Les joueurs qui voudront l'utiliser quand meme le pourront. Les joueurs se connaitront et sauront comment s'adapter au jeu de chacun.
Peut etre oserai je ajouter que nous attirerons des joueurs, purs rolistes qui jouent deja sur des sims sans meter. C'est une non ouverture du Monde de Nos mais pas une fermeture aux joueurs.

Voila ma vision des choses la tout de suite. Mais je dois parler avec un GM qui utilise ce systeme de non obligation de port du CCS , pour qu'elle me parle de son experience.
Si c'est positif alors nous pourrons envisager de combiner ces deux avancées: Ouverture de Nos+ port du ccs non obligatoire.
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin
Classe : Perverse

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

Bah faire semblant de contenter les joueurs, pour faire style on prend en compte votre avis.
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:57

Citation :
Des clans d'ailleurs viennent pour prendre le pouvoir sur Meridian, pour ca ils devront combattre la Maison dirigeante.

Donc pour toi combattre c'est forcement CCS/rp-emote fight?

En gros vous montez une sim qui aura pour but de se fight CCS tout le temps sans avoir de RP? Les coups bas, la diplomatie tout ça on s'en branle parce que pour prendre le pouvoir suffit de massacrer ceux d'en face dans un fight? ( Dans ce cas la je me retire tout simplement)
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:57

Non, pour l'avenir de Nos, ce qui n'est pas fesable là, maintenant, le sera peut être d'ici 1 mois, voir 1 semaine.

Pas question de passer trois plombs à debattre, il faut des actions, maintenant, et votre avis est grandement necessaire pour le futur de Nos, pour la suite, l'évolution.
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:00

moon shelman a écrit:

Pas question de passer trois plombs à debattre, il faut des actions, maintenant, et votre avis est grandement necessaire pour le futur de Nos, pour la suite, l'évolution.

Je crois que je vais repondre en fait: Lol?

Si notre avis est grandement necessaire pour le futur de Nos, pourquoi alors ne pas le respecter?
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:29, édité 2 fois
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

Les règles immédiates doivent privilégier le rp, mais on ne peut pas attendre qu'une decision soit prise pour le ccs, et foutre à la porte tout plein de joueur qui l'utilise et qui savent rp.

Le but est quand même de relancer la sim non, et on tente de le faire avec les outils en place. Si on met trop de temps, on va se faire baiser, et Nos coulera pour de bon.

Dernière édition par moon shelman le Mar 15 Mai - 12:02, édité 1 fois
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:02

4 contre 13

Edit: Certains sont quand même assez fort pour réussir, à chaque fois, à user la patience de ceux qui daignent s'investir dans les projets, en tant que joueur. C'est impressionnant.
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:03

le ccs c' est de la merde !!!

Celui qui est pris par Zeet a porter se genre d'ignominie sur nosgoth finira dans les geôles de nosgoth torturé jours et nuits par tous les nombreux récalcitrant du ccs jusqu’à ce qu'il crie grâce et abandonne a jamais l'idée de porter ne serai ce qu'une seconde cette invention du diable qu'est le ccs et qui est responsable de la décadence et de la corruption du rp français de qualité vers les sombres aspirations mercantile des fabricants d'armes et accessoires pour le ccs

reveillez vous !
Defendez vous contre ceux qui veulent vous droguer au XP !
Ne soyez plus des moutons !
Refuser le ccs et kain vous le rendras au centuple !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Dernière édition par adya_sirnah le Mar 15 Mai - 23:03, édité 4 fois
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:29, édité 2 fois
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:05

Dire que j'étais prêt à arrêter l'abonnement à Star Wars : the old republic, pour m'investir suffisamment dans la sim.

Heureusement que je ne l'ai pas encore fait. C'est tout ce que je me dis en ce moment.

C'est une réaction, donc je pense que je m'arrêterai là pour l'heure, du moins je l'espère.
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:29, édité 1 fois
Lekabel
Citoyen(ne) de NoSgoth
Citoyen(ne) de NoSgoth
Lekabel

Masculin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:07

Tss ! Vade Retro, toi !
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:07

c'est pas ma faute si j'ai aucun gout pour les couleurs les drogué du ccs sont comme ça...
le rouge du sang ou de la vie
le vert de l'xp
et le jaune des messages de l'arme magique

non je suis pas rastagirl seulement ccs girl Embarassed

Dernière édition par adya_sirnah le Mar 15 Mai - 21:20, édité 4 fois
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

Bon, afin de m'éviter un nettoyage massif du sujet... Serait-il possible de prendre ce sujet pour ce qu'il est c'est a dire une simple prise d'avis de chacun et non un arène spécial combat de boue?

Parce que c'est désagréable pour tout le monde.

Merci.
Enzo
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))

Féminin
Race : Truc étrange
Classe : hum?
Clan : Lukoi

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Dernier avertissement avant que je lock le sujet, vous êtes prévenus.
Modérez vous, ceci n'est pas un poste a troll.

Et je suis méchante, et intolérante etc... Donc je ne vais pas hésiter a purement et simplement éditer voir supprimer vos ...trucs.

Pour les mécontents mes mp sont ouverts.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Pour le moment le ccs peut pas être enlevé, PARCONTRE nous voulons connaitre votre avis sur le sondage pour la suite des evenements.

Si nous pouvons l'enlever, et que c'est ce que souhaite la majorité, nous accepterons ce choix.

Mais là, il faut agir vite et bien.

PS: il y a une multitude de joueur qui ne se prononce pas sur ce forum ... alors 4 contre 13...hum...
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:10

Cela dit quand même...Vous vous rendez compte que vous perdez des gens qui sont intéressant en RP, en animation juste parce que vous êtes putin de borné a ne pas vouloir changer ce que demande la communauté entière...

A la réunion il était clair que les gens voulait conserver le CCS tout en RP emote, avec une primeur sur le RP emote il me semble...

A quoi sert sérieusement de demander l'avis des joueurs si vous en avez strictement rien a battre?

C'est pas se foutre de notre gueule que de part la suite dire que votre avis est necessaire mais de pas le respecter? ( bien sur je parle pas de mon avis perso mais du résultat des votes)

Oui, je m’énerve.

Et s'ils se prononcent pas sur le forum c'est qu'ils en ont rien a foutre...
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:14

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garder le CCS ou non, Votre avis   Garder le CCS ou non, Votre avis - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant