| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 13:07 | |
| J'ai du whisky, de la bière brune, blonde, de l'absynthe, du champ, de la vodka, du bloody mary, du soda, du saké, du thé, du sang frais pour les vamps, de l'aconit pour les clebards, et bientôt un dlicieux potage d'âmes pour les démons et la anges, et du lait (beurk) pour les nekos. Pour les elfes et autres bestioles bizarres il y aura bientôt du nectar à base de miel. Pour les smokards, clopes et cigars dispos, pour, bien entendu, 5 No$. | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 14:55 | |
| Help help , on a confier la Taverne à un brute qui va nous bouffer un bras pour avoir l'autorisation de rentrer !!!!!!!!!! Horus mon ami!!!!!!!! c'est moi ton pochetron préféré...... j'ai besion d'alcool pour continuer à pourrir mon sang et tenir éloigner les vampires.... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 15:00 | |
| HAHAHAHA ta vie est entre mes mains!!! Hé bien je vais faire un geste....que dirais tu de 5 No$????? HAHAHAHAHAHAHAAARRGGGgggg kof kof kof..... | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 15:07 | |
| moi des que je vien a la taverne je demande la licence IV parceque la soit ses de l arnaque ou un tavernier qui vend du tombé du camion !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 15:34 | |
| Je vais la demander la Licence IV, tu vas voir, et les prix seront plus les même | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 5 Juin - 15:38 | |
| pfffffffffffff pas peur si trop cher tu va coulez mouahahaaaaaa et la hop j arrive te vire et apres je regarderez ta decheance car tu aura soif mais tu aura rien sauf hihiiiii si tu creuse a la mine*** si tu ses pas ou elle se trouve tanous te le dira ^^^^ | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 6:11 | |
| | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 6:36 | |
| Ben oui Mikai je sais ou elle est cette foutu mine, pas tant pour y avoir creusé mais plutot pour avoir pris un nombre incalculable de bains de lave. D'ailleur l'humain grillé à la meme odeur que le cochon grillé......... | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 7:06 | |
| tavernier moi aussi je dois payer? * regard de chien battue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 14:12 | |
| pffffffffffff desolez naiss mais horusil fait payé tous le monde!!!!!!!!! meme sa famille ouaippp meme sa famille /me va fabriquez de la monnaie de singe hihiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 14:15 | |
| Pas d'exception Naiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 6 Juin - 14:20 | |
| arffffffffffffff tu vois je te l avez dit naiss pffffffffffffff saleté de patron hihiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 7 Juin - 12:46 | |
| moi je viens avec ma boisson .. je squate que les lieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 7 Juin - 14:06 | |
| ok je te suit draculita!!!!!!! on verra bien se qu il dira le patron mouhahaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 9:23 | |
| on s en fous .. on est que meme chez nous a Nos | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 14:30 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien dit et si sa lui plait pas on lui pete son barrrrrrrrr ^^^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 17:48 | |
| je payerais RIEN du tout !! non mais... en plus.. tu fais mal ton boulot, je suis seule au bar là... vais picoler tous les stocks! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 18:00 | |
| naissssssssssssssssss attend j arriveeeeeeeeeeeeee pour une fois que le bar es ouvert gratuit hihiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 19:12 | |
| fait de mon mieuxxxxxxxxxxxx tu ses^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 21:19 | |
| au voleurs !!!!! vous serrez jugé pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 8 Juin - 21:28 | |
| tsss n'importe quoi drac * cache les 4 bouteilles de rhum vide sous sa robe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 4:35 | |
| hip*draculita tu dit que des hip*betise j ai rien hip*bu moi hip* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 5:23 | |
| attention il parrait qu ele juge de Nos est ferroce ^^ alors faites gaffe de ne pas tomber entre ses mains .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 9 Juin - 6:06 | |
| le juge pourquoi on a rien fait nous on bois tranquille *pas de ma faute si le patron es abscent et on profite ses gratuit laaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|