| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 12:50 | |
| et j espere reussir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 15:29 | |
| ben puisque c'est comme ca personne en culotte dans les rues de nos et je reprends sagement ma place de puching ball humain /me se dit 'au moins en spar il est prévenu avant que les coups tombent | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 16:02 | |
| /me es decu mais bon,je metrez tout seul la vampire en piti culotte et tu aurra pas le droit de regard hihiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 18:56 | |
| d'accord si je traine par la je fermerai les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 18:57 | |
| Mais fait attention que ce soit pas toi qui te retrouve sans poil!! | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 26 Juin - 21:58 | |
| tanous pas peur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coucou draculita de retour ^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 6:43 | |
| He he oui la Drac est la !!!!!!! faudrai voir à relancer le flood addict Drac parce que avec ce Lycan plien de puce moi je sais plus quoi faire hahahahaah | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 11:20 | |
| /me regarde autour d elle avec des gros yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 11:20 | |
| /me se demande qu est ce qu elle va pouvoir sortir comme belle parole du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 11:21 | |
| Hemmm ... euhhhh... Bijourrrrrrrrrrrrrrrr! bon ok je sors 0_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 12:06 | |
| Mouai ok , on est mal barré avec une si belle parole du jour .......... je savais que parfois le mauvais sang montés parfois à la tête des vampires, la toi tu as du boire une citerne de sang radioactif | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 12:28 | |
| /me trouve que le bijour de draculita es un bonne parole du jour,commencez la journée avec un bonjour sa fait toujour plaisir!!!!!!!!!!!tanous jamais content et tu va voir si j ai des puce toiiiiiiiiiii | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 12:46 | |
| c'est pas bientot fini le bordel??? le lycan plein de puce on va le laver, l'humain on va le bouffer.. t'en pense quoi ma drac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 12:50 | |
| Regardez moi ce faliot de Mikai !!!! Et je le sais que tu as des puces chaque fois qu'on spar ensemble apres je me gratte partout !!! Et voila la pomme qui met son grain de sel !! Eu si je peux me permettre je prefererai etre laver moi aussi plutot que bouffé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 13:25 | |
| moiiiiiiiiiiii fayot non mais,juste dit que le bonjour et le retour de draculita faisez plaisir,et en se qui concerne me lavez oki mais pas seul,et on bouffe pas tanous ses mon dessert a moi hihiiiii oki je le laverez avant des fois qu il a chopez des census avec les vampires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 13:55 | |
| Rhooo mais c'est pas vrai ca et tant que tu y es fait moi jeuner comme les escargots que je baffe les toxines!!! hehehe elles sont nombreuses et varié!!!!! ben si elle nous lave tout les deux tu seras pas seul puisque avec moi hahahahaaha, j'imagine tes poils mouillées en sortant du bain !!! cela sent comme les chiens ou pas??? parce que le chien mouillée ouhlhlhalaal ca pue | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 14:03 | |
| alors deja je sent pas le chien mouillé mais le lycan mouillé pas pareil et en plus je me lave avec l orreal((par ce que je le vaut bien hihii)) et pas question que je prenne un bain avec toi,si je doit prendre un bain ses seul ou avec une de ses dames, heu pas tous a la fois prenez un ticket chacune et faite la queue hihiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 14:07 | |
| Bon bon , toute manière je suis pas sale /me souleve son bras et renifle , pffffffff quoique !!!! Et après on dirai que l'Humain est dragueur !!!!! Euh mes dames , de l'eau bien chaude pour le Lycan ca va lui detendre les artères vous allez voir apres comme il sera bon a sucer !!!! (le sang biensur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 27 Juin - 14:53 | |
| heuuuuuuuuuu oui binsur le sang pour quoi les femelles vampires suce quoi dhabitude /me se dit les pied ou les pattes mouaipppppp pas un delice sa !!!!!!!!!!!! tanous enleve t es chausette et maintenant sent hihiiiiiiiiiii et oui autre chose que t es dessous de bras mouahahaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 30 Juin - 17:54 | |
| /me enleve les chaussures et chaussettes et tente d'amener son pied à ces narires : aie je me suis deboité la hanche bravooo et j'ai senti aucune mauvaise odeur à part un petit parfum de campagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 30 Juin - 19:11 | |
| arfff tu a marchez dedans /me espere que ses du pied gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 1 Juil - 6:27 | |
| Mouai , si tu avais pas fait ca n'importe ou...... Et puis je suis pas certain que la M..... de Lycan porte chance quelque soit le pied........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 1 Juil - 13:14 | |
| heuuuu sa y es ses moi qui a fait sniffff je suis pas le seul lycan ici!!!!!!!!!!!! enfin je croit??????? et de toute facon la M............ de lycan ne peut que portez bonheur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|