| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumé NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Race : ange Classe : seraphim Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 11 Juil - 10:39 | |
| /me frappe peluche sur la tête Nah mais t'as fini avec tes bétises >.< et vous n'avez pas 2 cerveaux, juste un qui n'est pas fait pour penser... | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 11 Juil - 13:45 | |
| aieuh T_T pas taper... -_-' si on peut meme plus dire de conneries... /me prepare la raquette a spanker : vais remplacer ta môman tu vas voir -_-'' tu va la prendre ta fessée
| |
|
| |
Elye Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 11 Juil - 20:39 | |
| Bonsoir , Eh bien Suicide ! Entre Yumé qui te frappe sur la tête, Arakné qui te colle une baffe, et Demonia qui a bien failli t'en mettre une, on peut dire que t'as du succès auprès des femmes en tant que punching ball ! Je ne vais pas en rajouter, je crois que t'as eu ton compte pour la semaine ! - Setsuko San a écrit:
/me prepare la raquette a spanker : vais remplacer ta môman tu vas voir -_-'' tu va la prendre ta fessée
Dis donc Suicide, t'oserais pas lever la main sur une femme ?! | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 11 Juil - 21:59 | |
| /me leve la tete sifflote!!!!!!!!!!!!!!!!! alors suicide tu oserez levé la main????? nonnnnnnnnn | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 12 Juil - 2:42 | |
| - Elye a écrit:
- Entre Yumé qui te frappe sur la tête, Arakné qui te colle une baffe, et Demonia qui a bien failli t'en mettre une, on peut dire que t'as du succès auprès des femmes en tant que punching ball
-_-' suis pas tank pour rien... j avoue etre un sac de frappe sur patte (mais qui ronronne aussi accessoirement) si ca peut aider a faire aller mieux la personne, suis pret a encaisser encore -_-*... bon certes faut pas pousser non plus "Dis donc Suicide, t'oserais pas lever la main sur une femme ?!" "/me leve la tete sifflote!!!!!!!!!!!!!!!!! alors suicide tu oserez levé la main????? nonnnnnnnnn" -_-' serieux zimaginez en melée? "pardon mademoiselle mais auriez vous la gentillesse de vous ecarter pendant que je tape votre collegue? j ai pas pour habitude de taper les femmes et cela m incommoderait fortement" le pire c est que ce genre de situation arrive parfois -_-'''' mais pour yumé c est un cas a part *rire sadique* héhé suis sur qu elle aime bien en fait^^ apres pour arakne : juste un coup de botte et on en parle plus -_-' ("splartch!" beuark -_-) et pis d abord vu ma taille faut forcement que je leve les mains pour atteindre les epaules -_-' sinon les fait comment les calinous? | |
|
| |
Arakne Nightfire Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 12 Juil - 8:26 | |
| pfff pov'type va... je te met au défi de trouver une botte qui écrase une gigue de 2m25.. j'va te faire des cordes de violons ake tes boyaux toi... t'va voir.. Mouhahahahahahah /me véxée passe son chat RL dans l'essoreuse :"t'es complice, hein saleté, t'es complice ?? !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 12 Juil - 12:22 | |
| - Arakne Nightfire a écrit:
- je te met au défi de trouver une botte qui écrase une gigue de 2m25..
me provoque pas -_-' suis capable de me recycler cordonnier a l occaz si tu veux on regle ca a l arene pour verifier pense a pondre tes oeuf avant histoire d assurer ta descendance^^ /me repense au chat : -_-' suis sur qu il a du aimer le tour de manege... mais c est pas moi qui ramassera le vomis (ou les morceaux si il a pas serré les dents) | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 47 Race : supernatural ((Araignée de Lune)) Classe : Feyblade Clan : La Pleiade Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 12 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Sam 12 Juil - 22:54 | |
| MDR !!!!!
Trop fort...
bon .. d'accord... Euh..... tu traînes où déjà ????..... -_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 13 Juil - 0:12 | |
| serieux zetes tout gluant a l interieur -_-' yeuark... et pis ca part pas sur les fringues en plus et ca fait des trous (mon kimono est foutu T_T) -_-** t as bien dit 2m25 c est ca? va falloir ecraser en plusieurs fois alors.. je peux rapatrier le corps... enfin l espece de gant de toilette a present qui sert de restes de chat? -_-" je troque contre les morceaux d araignées qui ont volé un peu partout (offre exceptionelle) sinon des que j ai retrouvé peter parker je le torturerai pour qu il me dise ou te trouver, c est qu une question de temps avant de te chopper -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 13 Juil - 9:06 | |
| suicide à dit :
serieux zetes tout gluant a l interieur -_-' yeuark...
Ben vous, vous êtes tous mous dehors... Beurk.... et vous faîtes tout dans vostre molesse ... vous procréez dedans, vous digérez dedans, même la gestation vous la faîtes intra-corpus... c'est carrément répugnant....
ensuite pour la dépouille de ta sœur chatte (et oui c'est une femelle) tu peux t'en faire un manchon , voir une paire de gants... est-ce qu'il y à assez de chitine de ma sœur araignée pour m'en faire un serre-tête ou des barrettes???... /me se gratte son crane nu et reprends : Enfin plutôt une broche ou un collier en fait... -_-''
Pour ta gouverne je serais aujourd'hui à l'arène de NosGotH, de 12h00 à 14h00....
| |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 13 Juil - 13:46 | |
| Bonjour , XPDR !!! (( XPDR = e XPlosée De Rire. Une façon bien exagérée d'exprimer qu'on est amusé)) 'Arakne et les araignées Vs Suicide et les félins', je sens que ça va se transformer en saga de l'été sur Nos, vivement la suite ! à quand le tube de l'été sur Nos ?!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 14 Juil - 19:07 | |
| Bonsoir , Bravo à vous deux, Arakne et Suicide ! ce n'est pas la parole d'une experte mais je trouve qu'on a eu droit à un joli combat ! Arakne n'a peut être pas gagné le combat mais elle s'est quand même bien défendue. Voici une petite citation à l'occasion : "Une victoire encore plus grande que celle de gagner un combat, celle d'accepter la défaite en toute bonne foi" - Auteur Anonyme - Vous trouverez plein d'autres citations sur le site suivant : http://www.evene.fr/citations/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 15 Juil - 0:04 | |
| hihihi .. me suis amusée comme un(e) tit(e) fou(-olle). bon la prochaine fois que je branche un mec de son accabi ((LV 15 -_-' )), soyez gentils de me prévenir.... j'aurais commander des fleurs... I*.*I
Arakne l'araignée modulable...
P.S : j'me vengerai... :p
| |
|
| |
Yumé NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 21 Age : 42 Race : ange Classe : seraphim Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 16 Juil - 9:17 | |
| Toujours à martyriser la population vilaine peluche ... *soupire* Pis j'aime pas les fessées, et si tu me cherches tu trouveras ma mère... tu verras l'effet que ça fait avec elle ^^ D'ailleurs gros bisous à Nefy et Himie et à ma boulette de soeur Lena ^^
Serais absente pas trop longtemps, alors faites pas trop de bétises... | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 17 Juil - 5:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 17 Juil - 12:41 | |
| coucou la nouvelle maman ^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 17 Juil - 12:49 | |
| salut Dracu' .. ta larve va bien??... tu lui as fais un cocon douillet ????
...-_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Jeu 17 Juil - 13:14 | |
| Bonjour à tous , bonjour à toi Draculita ! Voilà un ptit moment qu'on ne te voyait plus intervenir sur ce forum. On ne se connait pas mais j'avoue que j'ai lu et apprecié pas mal de tes intervention. J'espérais vivement ton retour ! C'est chose faite ! Bon retour à toi parmi les forumistes à qui tu as dû beaucoup manquer ! | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 20 Juil - 4:43 | |
| Moi je vous le dit !! ne partait en vacances.......................... Trop de choses à lire à votre retour, puis vous etes tout perdu................. Pffff tiens je vais me recoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 20 Juil - 17:00 | |
| Bonsoir , bon retour à toi Tanous parmi les forumistes dont une bonne partie semble avoir déserté les lieux . Contrairement à toi, ceux qui ne sont pas partis en vacances n'ont plus grand chose à lire, à part toute une liste de rapports de bans et sanctions en tout genre, c'est bien gai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 20 Juil - 18:06 | |
| bonjour a toi mon pti humain tanous /me content de revoir son dessert de retour hihiiiiii | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 20 Juil - 19:15 | |
| Humm Mikai ton ptit dessert a pris le soleil, il sera sans doute moins bon, laisse passer l'hiver !!!*sourire Merci Elye mais tu es trop dure, j'ai lu des choses fort interessantes ou du moins qui ne manquaient pas de piment .................. ceci dit si la passion l'importe sur le jeu, je vous conseille d'aller faire les gorges de l'Ardeche en canoe c'est merveilleux. Bon vous faite abstraction des pompiers aux rapides les plus difficiles et si comme moi vous savez pas nager, vous vivrez des instants plutot fort avec pas mal d'adrenaline et vous vendrez cherement votre peau face a ces rapides et une belle lecon d'humilité face à la nature. hé hé meme si elle m'a pas eu mouahahahaahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|