| Flood Addict | |
|
+16Maewen Nyr Zenovka caline zamani Mikai Balczo tanous Orphina kymi Naiss Rhode lynece shenlin Horus Halcali anabi beery Draculita Elf Bombast Demonia Arliss Cherry Manga Chaya Rayna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 1 Juil - 14:10 | |
| Mouai si ce n'est toi c'est donc ton frêre !!!!!!!! /me se demande si une bouse de <lycan a la meme forme que celle d'une vache ou bien du grottin du cheval ou encore des petites boulettes des brebis / rit | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 1 Juil - 14:16 | |
| des cousins ou cousines tanous mon frere es mort pour moi (( horus)) il m as trahi et pour la forme regarde en dessous de tes pied tu a deja le debut a ta question mouhaaaahahaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 6:42 | |
| Bah !! tu sais Lycan!! il vaut mieux pas trop s'attacher aux gens ici, ils finisses tous par te trahir !!!!! /me regarde sous ces chaussures et examine les crottes Ah oui en effet cela ressemble plus à des la M....... d'un gros chien en fait | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 13:25 | |
| oui suis oki avec toi pour la trahison mais bon s il sont tous comme sa en sl ils doivent aussi en rl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas interressant pour moi(((( il y a que l odeur qui change entre un gros chien et un lycan hihiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 13:38 | |
| Mouai, moi déja que les gens soit fidèle ici , cela me suffit, je compte pas rencontrer un seul de mes contacts ......... Hummm l'odeur ouiii je me disais aussi..... j'avait l'impression d'etre cerné par des crottes hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 13:40 | |
| hihiiiii ses sa de dormir sur ou sous les arbres hihiiiiiiiii | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 13:59 | |
| "des cousins ou cousines tanous mon frere es mort pour moi (( horus)) il m as trahi" "oui suis oki avec toi pour la trahison mais bon s il sont tous comme sa en sl ils doivent aussi en rl"
He ben ça fait plaisir. J'ai fait un choix, il me regarde. Si vous pouviez arrêter de me faire passé pour le derniers des enculés, et juste m'oublier un peu, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Oups la !!! perso je te fais passer pour rien de tout !!! et tu es libre de tes choix mon cher Horus.....Maintenant faut que tu assumes aussi ton attitude meme si elle est purement sl et rp... Il semblerai que cette attitude soit bien celle d'un enculés alors pour ma part je t'oublis sans aucun probleme mais faut assumer mon gars...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 2 Juil - 18:23 | |
| /me se baisse et remercie tanous pour les belle parole qu il a ecrit et oui horus en sl je pense que pour moi tu le dernier des e.............. maischacun vois midi a sa porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 4 Juil - 6:44 | |
| Bon Mikai, on oubli tout cela et relance ce flood addict de facon positive, après tout on est tous le con d'un autre............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 4 Juil - 13:09 | |
| oki tanous ..............mais alors si on es tous le con d un autre ...............ses qui l autre pour moi ????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 4 Juil - 13:31 | |
| ben je sais pas moi !!!! cherche tu n'as pas que des amis non??? Et puis souvent l'autre, il reste dans l'ombre et dit autour de toi que tu es un con ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 4 Juil - 14:53 | |
| /me cherche ses ennemis ................... a si une femelle rousse qui et avec une autre toute rouge,mais je les vois tres souvent donc se sont pas mes ombres sutout la rouge!!!!!!!!!!!!!!! et de dit que je suis con pas de prob je le dit assez souvent mais bon personne m ecoute alors..................... | |
|
| |
Elye Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Dim 6 Juil - 18:13 | |
| Bonjour à tous , ça vous dirait une petite devinette ? Oui ?!! Alors c'est parti, la voici : monsieur et madame clésoulaporte ont une fille, comment s'appelle - t - elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 7 Juil - 4:18 | |
| aimée (( elle mes la clé sous la porte )) hihiiiiiiii | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 7 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 7 Juil - 12:03 | |
| ouiiiiiiiiiiiii suicide ta reponse es meilleur que la mienne hihiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 47 Race : Neko Classe : Alleycat Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Lun 7 Juil - 15:42 | |
| Bonjour , oui, la bonne réponse est celle de Suicide, ou plus précisément Jemila (avec un 'e' après le 'J'). Mikai, on peut dire que ta réponse aurait pu convenir aussi ! Disons que vous avez tous les deux gagné ! Gagné quoi ?! Eh bien, le droit de proposer à votre tour une petite devinette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Flood Addict Mar 8 Juil - 21:11 | |
| aller quitte a se faire encore plus d ennemies... ==> lancons les blagues mysogines^^ "qu est ce qu une femme qui a perdu 80% de son intellect?" /me va encore se faire taper sur les doigts -_- aller les filles lachez vous aussi sur les mecs tant qu a faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 9 Juil - 4:18 | |
| heuuuuuuuuuuu une femme qui a perdu son telephone portable ........peut etre hihiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 9 Juil - 13:12 | |
| c est une reponse acceptable^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 9 Juil - 14:43 | |
| hihiii merci**mais es la reponse que tu attendez????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 9 Juil - 17:07 | |
| - Setsuko San a écrit:
- aller quitte a se faire encore plus d ennemies...
==> lancons les blagues mysogines^^
"qu est ce qu une femme qui a perdu 80% de son intellect?" un homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Mer 9 Juil - 17:23 | |
| /me pense que elye a la bonne reponse hihiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Addict Ven 11 Juil - 2:46 | |
| héhé on apelle ca un retour de boomerang^^ (t assure elye T_T) a la base la reponse est "une veuve"... y a des variantes aussi (ca reste pas marrant -_-' c est une blague de merde j avoue) -_-* mais une femme qui se fait operer pour devenir un homme ne se fait pas amputer du cerveau pour autant... au contraire zen implante un autre -_-' "l homme possede 2 cerveaux, mais pas assez de sang pour remonter irriguer le principal" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Addict | |
| |
|
| |
| Flood Addict | |
|