| Petites citations | |
|
+25flyh punish zenovka Elye Yumé Arakne Nightfire Orphina Nesto Maewen caline zamani Setsuko San beverly Mikai Balczo JohnnyThunder Edward SODERSTROM Nanachan Chivalier Gazov tanous Daisy saty Lena Nostram Naiss Rhode Chaya Rayna Horus Halcali Draculita Elf Bombast 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Petites citations Lun 10 Mar - 22:54 | |
| Elles ne sont pas de moi
Tu avais trouvé l’amour de ta vie, mais aujourd’hui tu es seule…
Tu lui en veux de t’avoir abandonné, tous les soirs depuis tu pleure dans ton lit…
Ne lui en veux pas ; il n’en pouvait plus de vivre…
Le suicide, c’est la force de ceux qui n’en ont plus, l’espoir de ceux qui ne croit plus… C’est le sublime courage des vaincus…
Ne dites pas que la mort n’est pas belle,
Qu’elle n’est pas gentille,
Elle vous offre même des ailes,
Pour voler jusqu’au paradis…
Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur,
Le bruler, le torturer,
Mais n’oublie pas, tu es à l’intérieur…
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde.
La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour.
La fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force.
Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie.
Un jour tu m’as demandés si je préférai ma vie à toi, je t’ai répondu : ma vie, et tu es partis, sans savoir que ma vie c'était toi | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 11 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 11 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 11 Mar - 11:39 | |
| - Horus Halcali a écrit:
- c'est déprimant, beurk
LOL j'avais pas osé un truc du genre ^^ Pour la peine j'en mais une qui va surement te plaire... "Les crimes sont un tribut payé à la vie." -> Horus | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 11 Mar - 13:07 | |
| "Toute vérité est bonne à dire" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 16 Mar - 12:42 | |
| "Qui ne tente rien, ne tente rien." c'est ma préférée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 17 Mar - 19:36 | |
| Fais de ta vie un reve, et ce reve, une réalité... | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 18 Mar - 11:26 | |
| On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mar 18 Mar - 21:36 | |
| La vie , plutot que le courage abandonna ces hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Ven 21 Mar - 21:10 | |
| Le suicide est une lutte entre deux craintes. Il y a suicide quand la crainte de la vie l'emporte sur la crainte de la mort.”
Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus. | |
|
| |
Naiss Rhode NoS-Helper ((OOC))
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Ven 21 Mar - 22:48 | |
| "la vérité est le plus gros mensonge inventé par l'homme" ALain. | |
|
| |
Lena Nostram NoS-Officier ((OOC))
Nombre de messages : 89 Age : 37 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : The Golden Evil Tribe Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 22 Mar - 12:38 | |
| "ce qui ne tue pas rend plus fort" ¤,¸.•* Lena *•.¸,¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 38 Race : Vampire Classe : Death Dealer Clan : tenancière taverne Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 22 Mar - 14:15 | |
| pas de bras pas de chocolat ^^, ah euh comment ca c'est de mauvais gout? hihi | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 22 Mar - 20:10 | |
| Citation spéciale Namaah "Qui promène son chien, est au bout de la laisse" (S.Gainsbourg) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 23 Mar - 10:24 | |
| Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. - J.C VanDamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 23 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 23 Mar - 18:41 | |
| merci merci ^^
L’ambition est une bien piètre excuse pour ne pas être paresseux. | |
|
| |
saty Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 9 Age : 38 Race : neko Classe : prowler Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 23 Mar - 18:42 | |
| "quand on est con, on est con Brassens" "Certaines femmes font le malheur de dizaines d'hommes. D'autres s'acharnent sur un seul : ce sont les femmes fidèles. Marcel Achard " "On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps ! Molière" "L'amour commence dans l'eau de rose et finit en eau de boudin. BEIGBEDER Frédéric" | |
|
| |
Daisy Citoyen(ne) de NoSgoth
Nombre de messages : 53 Age : 44 Race : vampire Classe : healeur Clan : ATLANTES Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 24 Mar - 12:09 | |
| L'amitiée est un joyaux dont le coeur est l'écrin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 24 Mar - 12:39 | |
| Le dictionnaire est une machine à rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 24 Mar - 14:58 | |
| mouais.. ou une arme... * se frotte la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 24 Mar - 15:49 | |
| Croire c'est refuser de créer. - Frédéric Nietzsche | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 3 Avr - 20:37 | |
| - Naiss Rhode a écrit:
- Croire c'est refuser de créer. - Frédéric Nietzsche
ouuuffff ça attaque sévère... "La raison est la chose du monde la mieux partagée" R.Descartes | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 3 Avr - 20:39 | |
| "La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traitre." V.Hugo | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Ven 4 Avr - 6:18 | |
| Une bête ne conait pas la pitier, Je n'ai pas de pitier, je ne suis donc pas une bête (une amie de sl) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations | |
| |
|
| |
| Petites citations | |
|