NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petites citations

+25
flyh
punish zenovka
Elye
Yumé
Arakne Nightfire
Orphina
Nesto
Maewen
caline zamani
Setsuko San
beverly
Mikai Balczo
JohnnyThunder
Edward SODERSTROM
Nanachan
Chivalier Gazov
tanous
Daisy
saty
Lena Nostram
Naiss Rhode
Chaya Rayna
Horus Halcali
Draculita
Elf Bombast
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naiss Rhode
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Naiss Rhode

Féminin
Race : Vampire
Classe : Death Dealer
Clan : tenancière taverne

Petites citations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:20

"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers.
Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/naiss
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:51

Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur.

Desproges
http://ernestories.typepad.com/
Yumé
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
Yumé

Féminin
Race : ange
Classe : seraphim

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:06

Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

proverbe japonais
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : Neko
Classe : Alleycat

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:44

Bonjour à tous Smile ,

Yumé a écrit:
Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation.

proverbe japonais

décidément, c'est une citation qui semble avoir la cote, ça fait au moins la troisième fois que je la lis sur ce topic ! Allez, j' vais essayer de changer de registre Arrow Wink :

Citation :
Un échec est un succès si on en retient quelquechose - Malcolm Forbes -
Horus Halcali
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Horus Halcali

Masculin
Race : Homo Lycanis Sapiens
Classe : Brute
Clan : Lycanis Sum

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:07

"Pour baiser souvent, prend du tout venant"
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:18

Bonjour Smile ,

Horus Halcali a écrit:
"Pour baiser souvent, prend du tout venant"

c'est d'une finesse !!
J'ai trouvé encore plus profond que ça :

Citation :
Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer - H.R. Haldeman
Arakne Nightfire
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin
Race : supernatural ((Araignée de Lune))
Classe : Feyblade
Clan : La Pleiade

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

"quand on a faim, Il faut manger"
"La Mer, elle est pleine de poissons"

D'après le Sage : Frère Poulpe, Niko Don Miguel
JohnnyThunder
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : Taquouère
Classe : Ique
Clan : Pin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:48

Le dernier homme a avoir serré la main à Chuck Norris est Jamel Debbouze.
Orphina
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Orphina

Féminin
Race : Vampire
Classe : Acolyte

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:18

Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence.

(sic)
http://keirokami.free.fr/index.php
punish zenovka
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)

Masculin
Race : angel
Classe : seraphin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:08

"Si tu glandes bien tu y arrives bien"

Citation:hypolite girardot devant les buffets du festival de cannes

((p'tit pensé pour les camp...s)) Embarassed
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:14

Bonsoir Smile ,

punish zenovka a écrit:
"Si tu glandes bien tu y arrives bien"

Citation:hypolite girardot devant les buffets du festival de cannes

((p'tit pensé pour les camp...s)) Embarassed

lol!

à force d'insister vous allez peut être finir par l'obtenir ce droit au camp monsieur Punish !
Et pour poursuivre la série des citations nulles et inutiles :

Citation :
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. - Coluche -
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:07

Bonsoir Smile ,

Toujours dans la même catégorie, quelques vieilles citations de Georges W. Bush (= les Busheries) :

« La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement » (site officiel de Georges W. Bush)

« Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien !» (Rome, 22 Juillet 2001)

«Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire. »

« Et il n’y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre doute que nous allons échouer. L’échec ne fait partie de notre vocabulaire. Notre grande nation va guider le monde et nous réussirons.»(Washington, Octobre 2001)

« Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le...dans le Moyen-Orient, à faire tout ce qu’ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties qu’il ne pourra jamais y avoir la paix. » (Crawford, Texas, Juillet 2001)

« Une dictature, ce serait quand même sacrément beaucoup plus simple, il n’y a pas à en douter. » (Juillet 2001)

« Notre nation doit se rassembler pour se réunir. » (Tampa, Fla., Juin 2001)

« Ni en français, ni en anglais, -ni en mexicain. » (Refusant de répondre aux questions des journalistes au sommet des Amériques, Québec, Avril 2001)

« Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens. » (The Economist, Juin 2001)

« Cet argent est le vôtre, vous avez payé pour l’avoir. » (LaCrosse Post, 18 Oct. 2000)

« Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution. » (Washington DC, Avril 2001)

« Ils veulent que le gouvernement fédéral contrôle la sécurité sociale comme si c’était une sorte de programme fédéral. » (St Charles, et il se trouve que la sécurité sociale est précisément un programme fédéral)

« La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays. »

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer. »

« Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter. »

« Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ce sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables. »

« Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement. »

« Le futur sera meilleur demain. »

« Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer. »

« Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité. »

« J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur. »

« Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé. »
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:38

Bonjour Smile ,

La série ne serait pas complète sans les fameuses citations de Jean Claude Van Damme
((d’ailleurs, j’me demande bien ce que ça donnerait un dialogue entre G.W. Bush et J.C. Van Damme)) :

Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."J.C. Van Damme.

L'air
" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. Van Damme

La cacahuète
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. Van Damme

La vie
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir " J.C. Van Damme

Le langage
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca." J.C. Van Damme

Le cycle de la vie
"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."J.C. Van Damme

Philosophie
"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" J.C. Van Damme.

Plus de citations du même auteur :
http://www.histoire-drole.net/citation/vandamme.html
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh

Masculin
Race : vampire
Clan : L'Ordre du Sang

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:10

ah! ce jean-claude
un philosophe de talent je dirai ^^
http://flyh-sl.skyrock.com/
Rapiak Honi
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
Rapiak Honi

Masculin
Race : Undead
Classe : Wraith

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:48

Il est marrant lui..... pas dans le sens on rit de ses blagues, nan on rit de lui parceque il dit des choses sans aucuns sens desfois mdr
lynece shenlin
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
lynece shenlin

Féminin
Clan : Sans clan (snif)

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:41

J'espère qu'au moins lui se comprend, car il est bien le seul.
http://lynece-sl-house.keuf.net
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh

Masculin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:42

1+1=11
lol
il aurai du etre muet lui ^^
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:17

Bonjour Smile ,

lol Flyh, apparemment, toi non plus tu n'as pas su saisir les explications 'complexifiées' de maître Van Damme. Selon lui 1+1 n'est pas égal à 11, ce serait encore trop proche du bon sens. Sa formule de base serait plutôt :

2 + 1 = 1

Citation :
C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?" J.C. Van Damme.

en fait, en relisant ce passage, j'me dis qu'on est pas bien loin de sa logique quand on s'embrouille avec un joueur et qu'on lui reproche de ne pas savoir faire la distinction entre :

- le personnage rp = 1
- le personnage ((OOC)) = 1
- et le personnage réel = 1

Attention, faut pas se tromper et confondre les 3, mêmes si ces 3 là, en vérité c'est 1 seule et même personne, vous comprenez ?!! ((hé oui, j'me vandammise !))
Dans ce contexte, la formule de Van Damme est totalement vérifiée :

1 + 1 + 1 = 2 + 1 = 1 ----> conclusion 3 = 1 chez les RPistes
donc, je comprends pas comment vous pouvez avoir du mal à le comprendre !
Elye
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:31

Bonsoir Smile,

Flyh, effectivement, Van Damme s'est un jour demandé si 1+1 était égal à 11, il trouverait même ça beau que ça puisse être possible ! Allez, la preuve en image !

http://fr.youtube.com/watch?v=r1gZhLlr1Ls&NR=1
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:54

LE SEXE APAISE LES TENSIONS. L AMOUR LES PROVOQUES

WOODY ALLEN
tanous
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
tanous

Masculin
Race : Humain
Classe : Guerrier
Clan : Cosa Nostra (wow)

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:25

Calecon qui Gratte, Morpions qui squattent

Qui mange un oignon, rote comme un démons (celle la spécial Démonia hé hé )

Qui pisse loin ménages ses pompes

Caca de Fêtes, caca qui fouettes

Pet sournois, pet de Putois

Qui pisse contre le vent se rince les dents

Il vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps

Si l'argent n'achéte par l'amour, ça facilite nettement les négociations
Birth
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Masculin
Race : Demon
Classe : Flayer

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:16

Ne joues pas avec Jean Claude, Naiss, car j'ai encore plus fort :

" Ma devise, s´est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c´est tres dur ! Et, et , et,et....c´est tres facile en meme temps."
- JC Vandamme
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:40

Un pour tous, tous pour moi
http://ernestories.typepad.com/
flyh
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
flyh

Masculin

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:31

Selon le lieu de sa naissance, l'homme vit bien, vit assez mal ou ne vit pas du tout.
Nérissa
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth
Nérissa

Féminin
Race : Femme-chat
Classe : Guérisseuse
Clan : The Golden Evil Tribe

MessageSujet: ...   Petites citations - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Guy de Maupassant, qui trouve toujours les mots justes.

Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie ?
(Dans La Peur)

Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
(Dans l'Endormeuse)

Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus et rien de moins.
(Dans Notre Coeur)

Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?

Les grands artistes sont ceux qui imposent à l'humanité leur illusion particulière.
(Dans Pierre et Jean)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites citations   Petites citations - Page 6 Icon_minitime

Petites citations
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant