| Petites citations | |
|
+25flyh punish zenovka Elye Yumé Arakne Nightfire Orphina Nesto Maewen caline zamani Setsuko San beverly Mikai Balczo JohnnyThunder Edward SODERSTROM Nanachan Chivalier Gazov tanous Daisy saty Lena Nostram Naiss Rhode Chaya Rayna Horus Halcali Draculita Elf Bombast 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 26 Avr - 19:20 | |
| Cet homme ne voit plus le bonheur Il ne comprend que le malheur Cet homme a des yeux qui montrent la détresse Et son visage respire la tristesse
Quand cet homme pleure On ne voit pas de larmes dans ses yeux Car seul son cœur est malheureux
Cet homme est sourd A toute sorte d'amour
Cet homme a besoin de quelqu'un pour l'aider De quelqu'un pour l'aimer
Mais bientôt viendra l'heure du bonheur De l'homme au cœur qui pleure. | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 27 Avr - 17:47 | |
|
Contre toute raison, Que je sois endormi ou éveillé Mon amour me poursuit. Si mon coeur Savait trouver l'oubli! Anonyme
Parce qu'en pensant à lui Je m'étais endormie Sans doute il m'apparut. Si j'avais su que c'était un rêve Je ne me serais certes pas réveillée. Ono no Komachi
Dernière édition par Nanachan le Mer 30 Avr - 7:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 27 Avr - 22:34 | |
| ~Dit lui que je ne l'aime plus... ~Dit lui que je n'ai plus envie de le voir... ~Dit lui que je n'ai plus envie de lui parler... ~Dit lui qu'il ne me manque pas... ~Mais surtout ne suis dit pas... ~Que je pleurais en disant ca... | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 28 Avr - 7:56 | |
| > Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet.
[Alexandre Dumas]
> L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.
[Victor Hugo]
> En définitive, nous aimons tout pour nous-mêmes. L'amour est le plus égoïste des états...
[Jean-Michel Wyl]
> Ne pas mentir, c'est dire ce qu'on sait, non ce qu'on croit savoir.
[Robert Escarpit] | |
|
| |
Edward SODERSTROM NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 13 Age : 110 Race : Human Classe : Assassin Clan : Chevaliers d'Ambre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 28 Avr - 15:25 | |
| J'ai toujours été convaincu qu'en réfléchissant suffisamment on pouvait venir à bout de tous les problèmes. Le vent par exemple, ce phénomène m'avait toujours intrigué; jusqu'à ce que je comprenne que le déplacement de l'air était provoqué par l'agitation des arbres. | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 29 Avr - 3:45 | |
| Te fût-elle donnée, ma vie ne méritait pas de pleurs et voici que je la désire plus longue. Fujiwara no Yoshitaka
Savez-vous que quand on est seul par une nuit d’affliction les heures qui précèdent l’aurore peuvent être infinies ? Mère de Michitsuna
Prolonger à contrecœur mes jours dans les flottements du monde pour la nostalgie d’une lune qui laisse à mi-chemin la nuit dans les ténèbres ? Empereur retiré Sanjô
Une vie plus longue encore donnerait à l’instant présent une nouvelle couleur puisque le monde d’un passé d’affliction est ravivé par la mémoire que j’en tiens. Fujiwara no Kiyosuké | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 110 Race : Human Classe : Assassin Clan : Chevaliers d'Ambre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 29 Avr - 10:00 | |
| Dans l'imaginaire des esprits les moins civiques, l'autorité majestueuse de la loi pèse moins lourd que la crainte du châtiment corporel. | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 29 Avr - 22:38 | |
| Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mer 30 Avr - 7:49 | |
| En ce monde nous marchons Sur le toit de l'Enfer Et regardons les fleurs (Haïku traduit du japonais) | |
|
| |
beverly Etranger de NoSgoth
Nombre de messages : 1 Age : 43 Race : vampir Classe : death-dealer Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mer 30 Avr - 13:09 | |
| nous avons une grande force, ...c'est de ne pas savoir exactement ce que nous voulons. De l'incertitude porfonde des desseins naît une étonnante liberté de manoeuvre | |
|
| |
Setsuko San Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 237 Age : 116 Race : Neko (Su-Itchi-Dei) Classe : Prowler Clan : Animal Instinct Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mer 30 Avr - 18:08 | |
| "...point n est besoin d esperer pour entreprendre, ni de reussir pour perseverer..." un soir j ai lu ca sur une poutre de bar d une grande ville... ok c est pas vraiment une reference j avoue... -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 1 Mai - 7:05 | |
| Premier jour : Il créa la lumière
Deuxième jour : Il fit le firmament et le nomma le ciel. Ainsi il y eut un soir et il y eut un matin, ce fut le second jour.
Troisième jour : Il fit et nomma les continents terre et il nomma les eaux mers.
Quatrième jour : Il dit qu'il y ait des lumières au firmament du ciel pour séparer le jour de la nuit. Qu'elles Servent de signes pour marquer les saisons, les jours et les années, et qu'elles servent de sources de lumière pour éclairer la terre.
Cinquième jour : Il créa les grands monstres marins et tous les animaux suivants capables de se mouvoir.
Sixième jour : Il se reposa ce jour ci et non le septième…
Le septième jour: Voyant qu’il n’avait pas eu son mot à dire, et dans son dos, le mal voulu détruire son œuvre, et envoya l’homme…. | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 1 Mai - 7:26 | |
| "Vous rencontrez des êtres qui viennent transformer votre existence mais ils ne le savent pas et vous trahissent doucement, et ensuite vous les regardez s'éloigner comme une armée après un pillage, sur fond de décombres et de soleil couchant."
Horus Halcali, 2008 | |
|
| |
Chaya Rayna Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 116 Race : Humaine Classe : Assassin Clan : Sans Clan Fixe Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 1 Mai - 8:21 | |
| c'est magnifique...
ça m'inspire un nouveau topic... je vais de se pas le créer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Sam 3 Mai - 17:58 | |
| 'Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé.'
Avicenne , in De la connaissance.
| |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 3 Mai - 19:00 | |
| - Nanachan a écrit:
- 'Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine ; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé.'
Avicenne , in De la connaissance.
J'espère que c'est vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 4 Mai - 7:08 | |
| Mon 'ti Horus, le seul cas que je connaisse qui soit avéré c'est lors d'un choc post-traumatique, là vi on oublie et le passé s'efface, mais sinon il est toujours présent et de façon plus ou moins marquée selon l'intensité de la douleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 4 Mai - 19:26 | |
| The scent lingers on, but the flower still falls. No one in our world can remain unchanged.
unknown
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mar 6 Mai - 0:38 | |
| La mort doit surement etre un beau voyage, puisque personne n'en ai jamais revenu. | |
|
| |
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 6 Mai - 11:10 | |
| Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.
[William Shakespeare
On peut décréter et ressentir sa mort, sans attenter à sa vie. La mort est un état d'âme.
[Marcel Jouhandeau]
Ne sais-tu pas que la source de toutes les misères de l'homme, ce n'est pas la mort, mais la crainte de la mort ?
[Epictète] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mar 6 Mai - 11:49 | |
| La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu
proverbe japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mer 7 Mai - 14:07 | |
| Ce n'est pas de la mort dont j'ai peur... C'est de mourir... Woddy Allen | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mer 7 Mai - 14:15 | |
| Parfois la génétique joue avec de curieux dés sur le tapis vert de la vie... (Il suffit de jeter un coup d'oeil à NosGoth.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Jeu 8 Mai - 10:48 | |
| Marquise :
Marquise, si mon visage A quelques traits un peu vieux, Souvenez-vous qu’a mon age Vous ne voudrez guère mieux.
Le temps aux plus belle choses Se plait à faire un affront, Et saura faner vos roses Comme il a ridé mon front.
Le même cours des planètes Règle nos jours et nos nuits : On m’as vu ce que vous etes, Vous serez ce que je suis.
……… ………… ………
Pierre Corneille
Peut être que je serais vielle, Répond Marquise, cependant, J’ai 26 ans mon vieux Corneille Et je t’emmerde en attendant…
Georges Brassens | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mer 21 Mai - 16:04 | |
| La couleur des fleurs S'est fanée hélas Tandis que le regard perdu Je pense à la fuite de mes jours Dans la nuit où il pleut sans fin.
Gaston Renondeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations | |
| |
|
| |
| Petites citations | |
|