| Petites citations | |
|
+25flyh punish zenovka Elye Yumé Arakne Nightfire Orphina Nesto Maewen caline zamani Setsuko San beverly Mikai Balczo JohnnyThunder Edward SODERSTROM Nanachan Chivalier Gazov tanous Daisy saty Lena Nostram Naiss Rhode Chaya Rayna Horus Halcali Draculita Elf Bombast 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tanous Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 19 Avr - 13:25 | |
| He he non ta potion je peux pas la boire moi.... je suis pas Lycan , tu veux me tuer c'est ca!!!! non non un petit tonneau de biere devrai suffir a mon bonheur, pour oublier l'ingratitude de ce monde .... | |
|
| |
Draculita Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 0:13 | |
| hey mais vous faites une fete sans moi ! qu est ce que c ets ces hommes .... | |
|
| |
Horus Halcali Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 12:59 | |
| ...mmm...t'es une bonne femme tu peux pas nous comprendre...^^ | |
|
| |
JohnnyThunder NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 31 Race : Taquouère Classe : Ique Clan : Pin Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 13:42 | |
| "Casse-toi, pauv' con!" (Le Roi des kékés au salon de l'agriculture) | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 45 Race : Vampire Classe : Diablerist Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 15:03 | |
| quoi quoi .... non mais qu est ce que c est cette guerre que tu me declare .. je suis une femme OUI et alors ... ce n est pas pour cela que je ne peux comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 56 Race : Humain Classe : Guerrier Clan : Cosa Nostra (wow) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 17:03 | |
| Alors tu peux pas comprendre parce que tu te saoule au sang !!! alors ce qu'on va faire je vais me cuiter avec <horus et ensuite je vient te voir petit vampire pour que tu te saoule a ton tour avec mon delicieux sang .... | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Race : Homo Lycanis Sapiens Classe : Brute Clan : Lycanis Sum Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 17:49 | |
| bon...dans ce cas, un verre d'aconit pour ma geule, un tonnelet de bière pour Tanous et une coupe de sang pour Draculita... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Dim 20 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 6:45 | |
| Toi avant de boire petit vampire faut d abord que tu nous attrape, pour nous c'est plus facile d'attraper une chope que toi un cou à mordre hahahaha | |
|
| |
Mikai Balczo Chevalier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 10:18 | |
| moi je trouve sa sympa les femmes vampire qui me prenne du sang^^^car j adore lorsqu elle se pende a mon cou *sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 13:54 | |
| ...mmm...Chaya me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 13:58 | |
| Rhooo allons viens on va se mettre la tete à l envers !!! et puis il y a Draculina...... Ta Chaya va bien revenir ..... patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 14:05 | |
| ...mais c'est long!!! Ok si tu payes ta tournée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 14:15 | |
| Rhaaa désolé je suis au taff , boit à ma santé ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 57 Race : lycan Classe : shaman Clan : Le Bras de Némésis"tonton"pour les intimes^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 14:21 | |
| tanous dit a horus Rhaaa désolé je suis au taff , boit à ma santé ..... ne dit pas sa a horus il va le faire | |
|
| |
Elf Bombast Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Lun 21 Avr - 21:36 | |
| exelent jonnhy ... deux prhases, de la new chanson de Lea Castel et Soprano : - Je veux avoir une derniere chance, que dieu revise sont jugement.... - Mon bonheur est un empire, ou ton sourire à imposer son regne.... Lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=6162394442226768588&q=lea+castel&total=538&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mar 22 Avr - 14:26 | |
| DIEU VAINCU DEVIENDRA SATAN, SATAN VAINQUEUR DEVIENDRA DIEU Anatole France | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mar 22 Avr - 14:53 | |
| vouloir s est pouvoir pouvoir ce n est pas vouloir | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mar 22 Avr - 18:18 | |
| On trouve le plaisir dans une foret sans sentiers, On trouve le ravissement sur un rivage solitaire On trouve la compagnie là où il n'y a personne, Près de la mer qui fait entendre la mélodie de son rugissement Ce n'est pas que j'aime moins l'homme Mais je préfère la Nature.... Lord Byron | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Mer 23 Avr - 5:58 | |
| petit je voulez etre chef on me repondez*tu es chef seulement de ta soupe quand elle es dans ton ventre* dixit ma grand mere | |
|
| |
Edward SODERSTROM NoSgothien(ne)
Nombre de messages : 13 Age : 110 Race : Human Classe : Assassin Clan : Chevaliers d'Ambre Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mer 23 Avr - 13:03 | |
| Je n'ai jamais pondu un oeuf, mais je pense être beaucoup plus qualifié qu'une poule pour juger d'une omelette | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 40 Race : Demon (Drow) Classe : Flayer Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Mer 23 Avr - 18:02 | |
| llooll exelent | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Sam 26 Avr - 0:07 | |
| L'amour est une catastrophe magnifique : Savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même !
Le chemin de l'amour [i]Est tellement étroit Qu'on ne peut y circuler a deux A moins de ne faire qu'un
L'amour c'est comme un mirage, [b] C'est quand tu crois que tu y es Qu'il disparaît
[b
Petit Je Rêvais De Devenir grand Maintenant Mon seul rêve C'est D'Etre Un Enfant
[b]
C'est en regardant le ciel, Que j'ai compris Que je n'étais rien C'est en te regardant Que j'ai compris Que tu étais tout | |
|
| |
Nanachan Guerrier(e) de NoSgoth
Nombre de messages : 142 Age : 42 Race : Neko Classe : Alleycat Clan : Amazones Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Petites citations Sam 26 Avr - 12:33 | |
| Puisqu’il ne me reste que de vouloir ne plus aimer ne pourrai-je sans passer par un autre le dire ? Fujiwara no Michimasa
Peines rentrées, aigreurs, pleurs versés sur mes robes encore pour un amour dont avec horreur je contemple le désastre avec la ruine de mon nom. Sagami
On sait bien que du lendemain Nul d'entre nous n'est sûr, Mais ce fut avant le soir Aujourd'hui même qu'un homme Nous donna tant de chagrin. Ki no Tsurayuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites citations Sam 26 Avr - 19:12 | |
| Au fond d'mon coeur, L'amour se meurt, Mes sentiment se glacent, Il n'y a plus de place, Je ne sais plus que croire, Où est donc cet espoir, Qui me faisait rêver, A l'idée d'être aimé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations | |
| |
|
| |
| Petites citations | |
|