NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Guilde des Voleurs de Meridian

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 103
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge
Date d'inscription : 31/05/2008

La Guilde des Voleurs de Meridian Empty
MessageSujet: La Guilde des Voleurs de Meridian   La Guilde des Voleurs de Meridian Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:03

- Background -

La Guide des Voleurs de Méridian était une rumeur...
La rumeur est devenue clameur...
La clameur de la cité fit germer la terreur dans les chaumières..

Nulle enseigne, nul insigne : la guilde sait vous reconnaître et ses membres fondateurs hument le parfum de la crainte et les effluves des fugitifs. Voleurs marqués aux fers, femmes aux oreilles percées, malfrats tatoués, anciennes prostituées à jamais marquées du sceau de l'infamie, délinquants vierges du sceau de la justice ou forçats épargnés par les lourds travaux, malgré votre liberté méritée, vous en êtes... Vous ne pouvez échapper à la Guilde pas plus que ce que vous ne saurez vous en passer.

Les membres fondateurs seraient d'anciens pirates sédentarisés et vivant du crime organisé. Ils parcourent les canalisations de la cité les yeux fermés, protègent les intérêts de leur frères comme les leurs et tenteront le tout pour le tout avant de décider de s'en séparer.
Certains sont hauts placés et ont quelques influences auprès des administrateurs publics et notables : faux témoignages, rançons exagérées, tous les moyens sont bons : ce pourquoi les membres de la guilde doivent se construire une couverture et tenter de paraître simple citoyen ou riche hommes d'affaires.

Les membres de la Guilde, qu'ils l'aient rejoint de leur plein gré ou sous la menace cachent leur appartenance : véritable jeu du chat et de la souris à travers la cité avec les forces de l'armée, guerre psychologique avec les inquisiteurs et juges... La Guilde ne craint rien ni personne, si ce n'est Kain et les archimages, uniquement pour la terreur qu'il font régner et non par profonde religiosité. Superstitieux ou éclairés, les hors la lois déclarés ou fraudeurs impunis trouvent refuge et aide auprès de l'organisation.

Le Maître de la Guilde n'est jamais nommé, les voleurs ne savent pas qui il est jusqu'à ce qu'ils soient amenés à lui pour subir le jugement. Toute organisation à ses codes... les organisations secrètes ont les codes les plus rigides et les plus cruels... parce qu'ils ne sont inscrits nulle part. Priez pour agir prudemment et ne pas enfreindre la lois du butin, ou celle de la lame, ou encore celle du silence. Certains membres sont morts en prison, empoisonnés par une aiguille tirée à la sarbacane. « la Guilde.. » expliquèrent les autres détenus.

Pour accéder à la Guilde des Voleurs, la rumeur prétend qu'il faut avoir prêté serment devant le Maitre et que le point de ralliement serait une taverne louche. Vous n'en savez pas assez ? Commencez par arpenter la ville, vous finirez par en rencontrer.

========================================================================

- Rôle de la Guilde -

Réseau mafieux organisé qui a pour but de s'enrichir de toutes les façons possibles :
- Contrôler l'ensemble du crime de la ville basse : jeu d'argent, rançon, pillage, vol des passants, prostitution, traffiques divers.... Le tout pour accumuler NoS et richesses, assouvir ses fantasmes...
- Etre Maître du crime de Meridian, c'est aussi ne pas tolérer d'autres brigands sur "son" territoire : les faire plier à la guilde d'une manière ou d'une autre.
Mais attention, la justice et l'armée veille... il faudra être malin, se cacher, se déguiser, être roublard...

L'ancienne Golden Evil Tribe, organisation apparament fondatrice et devenue occulte et quasi fermée, controle jusqu'alors en sous main cette Guilde.



========================================================================

Contact :
Ernesto Pennell
Moon Shelman
Revenir en haut Aller en bas
http://ernestories.typepad.com/
 
La Guilde des Voleurs de Meridian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE D'ERA
» LA GUILDE D'ERA RECRUTE
» La Guilde de la Pierre Philosophale
» Guilde des Anges Rouges ( recrutement en cours )
» Maisons de Meridian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Registres Infernaux :: Le Registre des Guildes-
Sauter vers: