NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1

AuteurMessage
diablotte
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin
Race : demone
Classe : minder

Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Empty
MessageSujet: Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1   Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:39

Rencontre entre deux Démones ...........
L'histoire ce situe dans le temp sur méridian quelques par a l'abris des regards
deux entitées aboutissent a l'affrontement............

[18:07] Demonia Arliss: Pari ici
[18:07] diablotte Moulliez exténuée s'effondre sur le sol..
[18:08] Demonia Arliss: Il ne faut pas rester ici
[18:08] diablotte Moulliez regarde la générale ..et n'a plus la force de se montrer disciplinée ...
[18:08] Demonia Arliss: Vous avez soumise une Bury
[18:08] Demonia Arliss pousse la plaque d'égout.
[18:08] diablotte Moulliez hoche la tête ..*elle le voulais!!*
[18:08] Demonia Arliss: Allons au repère.
[18:09] diablotte Moulliez rampe presque a la bouche d'égout
[18:09] Demonia Arliss: Indira tu vas l'aider.
[18:09] diablotte Moulliez se laisse glissée sous le commandemant de la *générale*
[18:09] Indira Malaspina saute dans les egouts
[18:10] Indira Malaspina prends la femme sur son epaule et la traine
[18:10] diablotte Moulliez reste appuyer contre le mur ..dans la semi obscuritée ..suis la générale et sa *petite*
[18:12] diablotte Moulliez: le repair des voleurs *sourit*
[18:12] diablotte Moulliez est rassurée dans cet endroit qu'elle connait bien
[18:13] diablotte Moulliez laisse la petite toujours la guidée
[18:13] Demonia Arliss observant le lieux : *Allons dans la grotte à l'abris des regards.*.
[18:14] Demonia Arliss: Commencez à décendre, je couvre vos arrières.
[18:14] diablotte Moulliez doit se résoudre a donner un merci .. *mais les mots on du mal *.. cela signifierai une dette et elle a horreur d'etre dans ce cas de figure ... reste silencieusemnt a suivre les consignes
[18:16] diablotte Moulliez: ca ressemble encore a une autre prison ?..* manifestement elle ne se sent plus a l'aise comme au passage de la premiere barrière*
[18:16] Demonia Arliss: Trouves un peau d'eau Indira.
[18:16] Indira Malaspina: oui
[18:17] diablotte Moulliez: je n'ai pas comprit leur comportement je venais voir le voisinage des rodeurs ..il ne mon même pas écoutée ..ou si peu
[18:17] Demonia Arliss: Petite, nettoies lui ses plaits.
[18:17] Indira Malaspina: voici une outre d'eau Maîtresse . Indira n'a rien trouved'autre
[18:19] diablotte Moulliez sourit ..moin fort que devant ces hommes qui voulais prendre son colier ..car sa lèvre est encore vulnérable ... regarde la petite s'avancée ... * la remerciant pour son aide .. d'un regard qui se veux brillant ..et doucement sors ..*Merci*
[18:19] Indira Malaspina dechire un pan de sa camisk , y verse de l'eau issu de l'outre et l'applique sur les blessures
[18:20] Indira Malaspina: de rien
[18:20] Demonia Arliss: Et bien il va falloir tout me raconter.
[18:20] diablotte Moulliez regarde la générale ..... sentent bien qu'elle voudrais des explications .. mais est ce le moment de lui raconter .. se mue dans un silence en l'observant
[18:21] diablotte Moulliez: c'est ce que je craignait * soupir*
[18:22] diablotte Moulliez ayant laisser la petite ..s'occupée d'elle ..*commence sont recit lentement sa gorge encore prise par la douleur recherchant ses mots pour etre comprise *
[18:22] diablotte Moulliez: vous connaissé lucie ?
[18:22] Demonia Arliss: Aii mais je ne parlais pas de cette histoire là
[18:22] Indira Malaspina lui tend l'outre pour qu'elle boive
[18:22] Demonia Arliss: J'ai déjà tout entendu
[18:23] Demonia Arliss: Vous me sous estimez à ce point ?
[18:24] diablotte Moulliez sourit ..*j'ai été voir a la taverne des rodeurs et rien ne semblais laisser des traces de combats .... je suis donc passé voir ce qui semblais judicieux ... *cette famille voisine*
[18:24] diablotte Moulliez: la apres deux ou trois questions ..l'homme s'est jetter sur moi et a empecher le travail que vous m'aviez ordonner d'effectuer!
[18:25] diablotte Moulliez: la suite ne vous est pas inconnue
[18:25] diablotte Moulliez: je sais .. c'est maigre ..mais je n'ai pas eue le temp de faire plus
[18:26] diablotte Moulliez tente de s'escuser ..
[18:26] Demonia Arliss: Je parlais de SAkura.
[18:26] diablotte Moulliez regarde la générale * sakura ? ... qui a t'il encore ??
[18:27] Demonia Arliss: Vous l'avez engagé pour m'annihiler.
[18:27] diablotte Moulliez hoche la tête rapidement et se trouve a nouveau marteller par la douleur ..*NOn NON ..c'est faux!!!*
[18:27] Demonia Arliss: Cela était perdu d'avance et n'importe quel esprit intelligent l'aurait su
[18:28] Demonia Arliss: C'est elle en esclave que tu voulais ?
[18:28] diablotte Moulliez: c'est elle qui pense usée de magie pour vous détroner
[18:28] diablotte Moulliez: elle c'est offerte en esclave ..j'ai refuser!
[18:29] Demonia Arliss: Pourquoi refuser ?
[18:29] diablotte Moulliez: elle ma fait croire que la soumetre m'aporterai une securitée ..ce qui etait totalement idiot de sa part*
[18:29] diablotte Moulliez: car je n'ai pas a soumetre a tout vas ... je choisie en fonction de critère determiner ..pas celle qui se jette inconciament en pature
[18:30] Demonia Arliss: Je vois tu aimes la chasse. Traquer et ramener le gibier dans son terrier
[18:30] Demonia Arliss: Le piéger puis l'effrayer.
[18:31] Demonia Arliss: ESt-ce cela ?
[18:31] diablotte Moulliez escquise un leger rictus ..... on peu dire cela ...
[18:32] Demonia Arliss: Dans une main, vous lui créez des ennemis tandis que dans l'autre vous faite en sorte que la cible vous soit redevable.
[18:32] Demonia Arliss: Le tout pendant une situation qui sort de l'ordinaire, pour qu'elle n'est pas le temps de réfléchir.
[18:32] diablotte Moulliez se demande ou la *générale* qui viens d'exactement faire ce qu'elle dit veus en venir *Non pas forcement rien n'est calculer d'avance*
[18:33] Demonia Arliss: Dis moi, me sousestimez-vous toujours ?
[18:33] diablotte Moulliez: Vous sousestimez ? ..pourquoi avoir cette idée ..?
[18:34] Demonia Arliss: Vous n'avez eu de cesse que de vouloir ce qui est à moi.
[18:35] Demonia Arliss: Vous avez convoité Yung, Vous avez mi ma fille Tahlie sous collier, vous m'avez prix adrienne et vous voulez Indira.
[18:35] diablotte Moulliez: pas forcement .. des choses se sont croiser mais sans réelement les calculées .. et si je vous ai prise ou tenter de prendre c'est pas en regard de vous mais plutot en ce qui concernais les choses ... simplement*
[18:36] Indira Malaspina se demande qui est cette yung
[18:36] Demonia Arliss: Bref
[18:37] Demonia Arliss: Je dois vous avouer que je me considère comme quelqu'un de plus intelligent que la normal.
[18:37] diablotte Moulliez regarde indira ..* je ne la convoite pas *elle* juste en travers de la gorge son audace ... qui en fait est plus intelligente et qui attire que vraiment .. vous causé du tord ..je voulais la punir ..mais au evenement de ce soir je doit admetre que cela s'estompe
[18:37] Demonia Arliss: Et même, je me considère comme plus maline que puissante.
[18:37] Demonia Arliss: C'est à dire que tu as été mon gibier.
[18:38] Demonia Arliss: Tu as courru, tu es maintenant dans la terrier, piégée.
[18:38] Demonia Arliss: Dans ma main gauche, il y a une horde de bury qui veulent ta mort.
[18:38] Demonia Arliss: Et dans ma main droite, je t'ai sauvé d'un viol et d'une condition d'esclave.
[18:38] diablotte Moulliez: qui vous dit que je n'ai pas jouer le jeu pour voir ou ca nous mene ..la confrontation avec ces sauvages bien que je la sentais inevitable ne ma pas empecher de faire front !!
[18:39] Demonia Arliss: Ils te rechercheront
[18:39] Demonia Arliss: Encore, encore, encore.
[18:39] diablotte Moulliez: vous oublier un detail qui a son importance *lucie*
[18:40] Demonia Arliss: Lucie a déjà son collier ôté.
[18:40] Demonia Arliss: ils ne voulaient que jouer avec toi.
[18:40] diablotte Moulliez: je sais ..mais vous savez comme moi qu'un collier n'est qu'un signe distinctif ... elle est soumise autrement !!
[18:41] diablotte Moulliez: je n'ai pas besoin de collier ..regarder adrienne
[18:41] Demonia Arliss: Mais de toute façon
[18:41] Demonia Arliss: Adrienne est également un pion qui a été relaché.
[18:42] Demonia Arliss: Je t'avais mi en garde.
[18:42] Demonia Arliss: Il ne faut jamais que mon intérêt grandisse.
[18:42] Demonia Arliss: Echecs et mat.
[18:42] Demonia Arliss: Toute les pièces ont bougés.
[18:42] diablotte Moulliez: vous pouvez ..la considérée comme un pion *sourit* elle na pas été en peine pour autant ..quand a ma venue subite *rit* elle etait orchestrée pour voir reelement votre emprise sur elle .. mais comme vous j'aime jouer *
[18:43] Demonia Arliss: Elle a été relachée selon ma volonté.
[18:43] Demonia Arliss: Elle reviendra maintenant que tu vas être à moi.
[18:44] diablotte Moulliez sourit ..a vous?
[18:44] Demonia Arliss: Aii, à moi.
[18:44] Indira Malaspina reste stoique

((suite deuxième volet ))
Revenir en haut Aller en bas
diablotte
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1   Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:40

[18:44] Demonia Arliss: Tapis dans l'ombre, j'ai observé, je t'ai observé. Et je sais que une affaire comme cela intéresserait l'inquisition.
[18:45] Demonia Arliss: D'autant plus que l'Archimage se verra déjà comme le Héro qui a délivré les âmes sous l'emprise de Diablotte.
[18:45] diablotte Moulliez: je vous trouve présomptueuse tout a coup ..vous oublier des choses essentielles .. que je me ferais un plaisir de taire pour le moment ... mais je n'avance pas tête baisée
[18:46] Demonia Arliss: Tu n'as pas vraiment le choix.
[18:46] Demonia Arliss: En faite, l'Archimage te transformera en un zombi comme il l'a fait à Dulcianhe
[18:46] Demonia Arliss: N'as-tu pas vu ?
[18:46] diablotte Moulliez: le choix incombe la personne au pied d'un mur ce qui n'est pas encore mon cas a fortiori
[18:47] Demonia Arliss: Tu es au pied de l'abysse.
[18:47] diablotte Moulliez: qui est l'archimage ?
[18:47] Demonia Arliss: Tu dois choisir entre une vie d'esclave ou un vie d'impuissante, voyant un autre controler ton corps.
[18:47] Demonia Arliss: Valdis.
[18:48] Demonia Arliss: Adrienne est précieuse
[18:48] Demonia Arliss: Elle représente ce que je suis pour toi.
[18:48] Demonia Arliss: Obéis, et je te donne des pions.
[18:48] Demonia Arliss: Fuis, et je les reprend.
[18:48] diablotte Moulliez: hahah mon corp est deja sous emprise ..le clan demon a deja prise mon ame ... le dernier rituel est en place pour etre au plus fort de ma cruautée et de mon emprise sur ceux et celle que je controle ..et l'archimage est souffrant ..*rit* tres souffrant
[18:49] Demonia Arliss: Je peux l'invoquer ? *reste stoïque*
[18:49] diablotte Moulliez la regarde froide et impassible comme elle peu le faire dans des moment delicats
[18:50] Demonia Arliss: Ou tu peux t'agenouiller et devenir ma succube voleuse d'âme *sourit*
[18:50] diablotte Moulliez: je n'ai pas a te repondre .*générale * si tu es aussi forte que tu le pretend tu devrais savoir user de ta force pour l'attirée vers toi ..sinon c'est abandonnée ..et fière que je repartirai sur mes terre !!
[18:52] diablotte Moulliez: les chaines ne me font pas peur ..un collier ..derisoire . seule le controle de mon ame est a craindre ..et pour cela il faut beaucoup de force et d'ingeniositée
[18:52] Demonia Arliss: il me suffira de claquer des doigts pour que les bury te poursuivent.
[18:52] diablotte Moulliez: ils peuvent ..je ne craint pas les burys
[18:53] Demonia Arliss sourit tendrement
[18:53] Demonia Arliss: Aii mais ce que tu craind, c'est moi.
[18:53] Demonia Arliss: Ils te rameneront à moi.
[18:53] diablotte Moulliez: mêmme si ils peuvent se montrer cruaux .. etre dans leurs mains n'est que faible sacrifice
[18:53] Demonia Arliss: Petite.
[18:53] Indira Malaspina: oui
[18:54] Demonia Arliss: Invite Diablotte a s'assoir sur la chaise à coté.
[18:54] Demonia Arliss: Puis, ligotes lui ses membres.
[18:54] Indira Malaspina la saisit par les cheveux , la tire puis la pousse sur la chaise et ne s'atarde pas pour lui passer la premiere menotte au poignet
[18:55] diablotte Moulliez rit ..une invitation ..vous apellez ca une invitation *rit ..c'est la toute la difference *Générale entre vous et moi ..vous tenter par la force ce que moi je recolte en ouvrant mes mains
[18:55] Demonia Arliss fait non de la tête.
[18:55] Demonia Arliss: Mon pouvoir marche mieux si la personne ne part pas en courant.
[18:56] Indira Malaspina gave you Basic lockmeister cuff wrist right.
[18:56] Demonia Arliss regarde le sol : *L'ennuie c'est qu'il n'y a pas de pentacle, ni de bougie.*.
[18:56] Indira Malaspina referme les autres fers sur ses chevilles et son autre bras
[18:56] Demonia Arliss: Tant pis, je vais travailler sans lui brûler l'âme.
[18:57] diablotte Moulliez n'as pas la force necessaire pour resistée .. mais ne part pas pedue d'avance ..* regardant la générale ..tenter ca manoeuvre d'intimidation .. pour l'atteindre
[18:57] Demonia Arliss posse ses deux mains sur la chaise en bas tandis qu'elle courbe son dos et redresse la tête à l'arrière pour que ses yeux claires et bleus croise et fixe le regarde de diablotte.
[18:58] Demonia Arliss: Ce sont de jolie yeux.
[18:59] diablotte Moulliez ne releve pas ..ces yeux son le signe de comunion avec celle qui devras la guidée desormais
[19:00] Demonia Arliss reste dans cette position tandis qu'elle souffle un air chaleureux et envoutant à l'odeur suave. Elle souffle sur la poitrine de Diablotte puis sur son visage.
[19:01] diablotte Moulliez aime que ce soufle la caressé mais s'en cache restant dans sa position prostrée ..ne comprenant pas encore les intention de la Générale
[19:05] Demonia Arliss cligne une fois des yeux en laissant son visage devenir plus rouge dès que ses yeux s'ouvrent comme si ses yeux de démone éclairant la peau de son visage si blanc d'habitude. Elle bouge la tête de gauche à droite sans quitter une seconde Diablotte des yeux. Elle entrouvre doucement ses lèvres pour laisse l'échapper ces quelques mots d'une voix tendre : *Ecoutes moi, laisses ma douce voix t'imprénier. Laisses la chercher en ton coeur l'émotion de tes peurs. Laisses te réconforter dans les doutes et les frayer. Ne veux-tu pas qu'elle soit là ?*. Elle souffle de nouveaux sur la poitrine de Diablotte au niveau du coeur, toujours un air chaud et envoutant.
[19:10] diablotte Moulliez aimerai laisser cette voix l'impreniez .mais son corp se convulse aussitot ;des spamses se manifestes .. une guerre froide parsemer de lueuer eclaire son visage .. come si celle qui habitait deja son corp refoulais d'elle même cet apel .. se dressant come une barière pour me metre a l abrit ...... les rituels precedement utiliser sur elle porte enfin une lueur de vie .. ne relevant pas la tête malgres le soufle qui la rend plus charnel desabiller sur le pourtour de sa poitrine qui se dresse au rythme de sa respiration elle reste tête baisée .. sans pouvoir articuler ou repousser cette invocation
[19:15] Demonia Arliss a le corps qui chauffe rapidement à température comme si elle laissait une partout de son énergie de démon, néphélim, éclipser son apparence humaine de jeune fille. Elle laisse son énergie monter encore et encore tandis que la température de l'air se chauffe donc. Elle fixe toujours diablotte dans les yeux, en baissant un peu plus sa tête alors qu'elle lui parle toujours : *Regardes les yeux que tu as connu. REgardes les yeux que tu as voulu. Regardes les yeux de notre première rencontre, REgardes donc les yeux et ne sois à contre.*.
[19:20] diablotte Moulliez sens peu a peu la chaleur graduelle qui la gagne autant cette chaleur exterieure semble suffoquante autant celle de l'interieur la brule perdant presque connaisance sent que la bataille seras rude ayant presque une frayeur pour son corp le presence des deux demone risque de ne pas la laisser sans marque ,etourdie elle ne peu q'écoutée la voix qui tente de la bercée l'attirée vers elle, mais celle de l'interieur celle qui na pas encore eclos toute sa candeur resiste elle n'est pas encore apte a rivaliser a coeur ouvert mais resiste a cette tentation laissant transparaitre une peau plus noir que jamais sur mon corp mise a rude épreuve dans ce fleau*
[19:22] Demonia Arliss coupe soudainement le lien du regard. L'air se calme et se rafraichie. Elle se redresse tandis qu'elle garde ses yeux rouges.
[19:22] Demonia Arliss: Petite, tu vas la transporter. On va aller au chateau.
[19:23] Demonia Arliss sourit tendrement : *Je crois que je vais m'amuser.*.

((suite troisème volet))
diablotte
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1   Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:42

[14:19] diablotte Moulliez se reveilles brusquement apres une effondration de son corp .. la pesanteur des mots la chaleur qui l'assénit a eu raison quelques instant de son depart d'entre les mondes
[14:20] Demonia Arliss glisse ses yeux vers indira avant d'ajouter d'une voix calme : *Tu me l'emballe nous allons au chateau.
[14:20] Indira Malaspina: oui Maîtrese
[14:22] Indira Malaspina attrape des liens supendus a un mur. Elle defait les fers maintenant la femme attachee a la chaise. Puis elle lui passe les liens autour des chevilles et poignets en le serrant tres fort.
[14:22] diablotte Moulliez observe l'esclave ..un instant ..essayes de voir si elle pourrait pas lui portée secour ... dans sa tête .. des image de fuite .. de voyages la gagne ...
[14:23] Indira Malaspina lui passe ensuite une chaine autour du cou faisant office de laisse
[14:23] Demonia Arliss se tourne vers les escalier une fois que diablotte est ligotée : *allons-y.*.
[14:23] Indira Malaspina: ou Maîtresse
[14:23] Demonia Arliss: A la barque.
[14:24] diablotte Moulliez na pas encore de force suffisante pour resistée a la *petite* qui s'est empresser de la ligoter fermement et se resigne a suivre ..sans pouvoir..encore *soupir* se debatre ou fuir *
[14:24] Demonia Arliss monte sur la barque
[14:25] Indira Malaspina: Indira la suit
[14:25] Demonia Arliss: montes à l'arrière avec elle
[14:26] diablotte Moulliez est balancée sans ménagement et accuse encore des coups sur sa tête ..la fesant divaguer ..* naviguée ..elle ne sais .. plutot encore sous le choc de ses dernière heures......
[14:27] Demonia Arliss rame avec rapidité (xD))
[14:27] Indira Malaspina: ((lol demo))
[14:28] diablotte Moulliez a le mal de mer qui se manifeste .regarde la générale .....
[14:28] Demonia Arliss: on décend
[14:29] Indira Malaspina: descend mouillant au passage son silk
[14:30] Demonia Arliss: Fais la monter, ma petite
[14:31] Indira Malaspina detache la laisse et souleve comme elle peut la captive sur l'aigle
[14:32] diablotte Moulliez encore groguie . se sent .. malmenée vue son poid par l'esclave ..qui manifeste de l'agilitée a la deposer en plusieurs etapes sur le volatile
[14:33] Indira Malaspina repasse la chaine autour su coup de la captive
[14:33] Demonia Arliss souffle sur les portes.
[14:34] diablotte Moulliez essayes pour finir de rassembler quelques forces, pour se debatre et rallentir l'escclave dans sa progression..
[14:35] diablotte Moulliez mais dans le couloir descendant elle deboule ne pouvant se retenir a rien ..devalle et tombe sechement sur le sol *ouch !!!*
[14:35] Demonia Arliss: Merci, petite, tu peux la déshabiller et la placer au centre du cercle.
[14:35] Indira Malaspina defait la laisse et demoue les liens la retenant inerte.
[14:36] Indira Malaspina la deshabille et la dechausse
[14:36] Indira Malaspina la traine ensuite par les pieds jusqu'au centre du cercle et l'y depose
[14:37] Demonia Arliss: Déshabilles moi petite maintenant.
[14:39] Indira Malaspina enleve la cape et le chapeau de sa maitresse ainsi que ses bottes
[14:40] Indira Malaspina degraffe la corsage de sa maitresse bouton apres bouton. Elle finit par lui enleve son pantalon
[14:40] diablotte Moulliez encore quelques émanations dans la tête elle reste agarde malgre cette sensation d'apesenteur sans encore bien réaliser ..bien que ce rituel ne lui est pas etranger ..la demone succube qui la investie ..ayant ete amener de la même manière par ce cercle de démones sur ces terres lointaine qu'on apel ..l'entre monde
[14:41] Indira Malaspina: prend soin d'oter l'epee de sa maitrese qu'elle garde precieusement dans ses bras
[14:42] Demonia Arliss: Tu devrais te reculer maintenant
[14:42] Indira Malaspina: oui maîtresse
[14:42] Demonia Arliss: s'approche du pentacle, elle glisse ses yeux dans ceux de Diablotte. Elle a les yeux qui deviennent rouge immédiatement.
[14:42] Indira Malaspina recule emportant avec elle les vetements des deux femmes
[14:43] Demonia Arliss tente de recréer le contacte entre les esprits en fixant diablotte d'une façon envoutante presque hypnotique. Elle sourit tandis qu'elle ajoute d'une voix douce : *Qui es-tu ?*.
[14:44] diablotte Moulliez la tête qui par dans tout les sens ..comme si une entitée voulais répondre ..elle ouvre et ferme la bouche en laissant quelque rale envahir la piece ...
[14:45] Indira Malaspina contemple la scene en pliant soigneusement les vetements de sa Maîtresse
[14:46] Demonia Arliss observe la scène sans quitter la moindre seconde les yeux de diablotte comme si elle voulait l'obliger à être facinée par son regard. Elle contracte soudainement ses muscles et des cornes enflammées apparaissent un peu parotut sur son corps. Tous peuvent voir que sur sa tête d'énorme cornes sont entrain de pousser pour la couronner. L'air devient plus suffoquant, plus chaud et lourd.
[14:48] Indira Malaspina est impressionnée , meme effrayee de voir la transformation de sa Maîtresse
[14:50] diablotte Moulliez a le corp qui repond a sa manière sous l'effect que procure cette augmentation de la chaleur ambiente ..toujour le regard tentant d'eviter ce qu'elle ressent comme une entité en face d'elle ..commence alors a prononcer une sillabe..une seule qui parcour la piece ..*li* un *li* qui commence a rebondir et faire echos alentour d'elle*
[14:51] Demonia Arliss obseve toujours Diablotte comme si elle voulait perser son intimitée, ses pensées, son esprit en la fixant de ses grands yeux rouges de l'enfer. Elle semble vouloir tester l'entité qui la possède avant d'ajouter d'une voix plus démoniaque : *Li ? Lilith ? Qui es-tu dis moi ton nom.*.
[14:52] Indira Malaspina de plus en plus inquiete , foure sonvisage dans la pile de vetements comme pour se rasurrer
[14:53] diablotte Moulliez rit ..* mais un rire moin feminin que celui qu'on peut entendre d'elle *..un rire lourd sous le nom que l'entitée enface d'elle lui a lancée au visage ..*rit encore ...*et prononce d'une voix presque caverneuse ** lilith ma mère ... rit encore ...malgre que son corp se moule se voulant plus feminine sous le regard hypnotique
[14:55] Demonia Arliss lève le sourcil qui couronne son oeil gauche. ELle fixe toujours Diablotte tandis qu'elle parle d'une voix diablolique sans ouvrir sa bouche, la voix résonne toujours par trois fois dans la pièce : *Leila ? La fille de Lilith ?*.
[14:57] diablotte Moulliez ..se braque ..comme pour montré une feroce reprobation a l'entente de ce nom ....puis sa voix commence a son tour a s'ouvrir laissant echapée ...*lilim..* j'ai été ..la seule chance de diablotte ** puis ricanne sourdement ....
[14:59] LiLim: que me veux tu ..*interroge t'elle * le corp de dia n'etant plus que fetu de paille dans cet échange ... la forme de sont corp modelée comme elle le souhaitait ..prend des poses lacives langoureuse ..comme pour montré une timide ouverture ..a celle qui se présente devant elle ..hypnotique investigatrice ..qu'elle ressent pas comme familière mais .....la voix se tait et ecoute ...
[15:00] Demonia Arliss hoche la tête comme comprennant qui est la succube, la cauchemardesque qui donne des rêves obscènes aux hommes pour absorber leur force vitale. Elle ne semble plus impressionnée que cela tandis qu'elle ajoute d'une voix toujours aussi macabre : *Cet être est mien maintenant, part maintenant. Car moi, fille de Kain, je connais ton nom mais tu ne connais le mien.*.
[15:00] Indira Malaspina sentant l'athmosphere de plus en plus chargee d'une magie inconnue qui l'effraie, se terre dans un corsage.
[15:02] diablotte Moulliez ..la phrase lancer a effect immediat ,qu'un silence de plomb se fait ressentir immédiatement ......puis l'entitée reprenant d'un voix sensuelle comme elle utilise face a ses Ames si riche dont elle s'empare lance......
[15:04] LiLim: crois tu que je quitterai celle qui est le fruit de mon travail * rit ... presque moqueuse *.... je n'ai pas besoin de savoir ton nom pour que tu m'ordonne quoi que ce soit .... si tu veux la possédée tu sais ce qu'il te reste a faire .. etant succube ..je ne l'abandonnerai que ...*puis rit rit d'un rire angélique forme de rire qui envoute la plupart des creature celestes et le envoute irrémédiablement.....
[15:06] Demonia Arliss laisse son énergie augmentée. Ses yeux deviennent noir et reflète les pensées de l'être qui est en face d'elle. La température de l'air devient insoutenable, elle a le visage stoïque tandis qu'elle répond : *Si je connais ton nom, je peux te décrire. Ainsi son les démons, ils s'agenouillent devant ceux qui peuvent les vraincres.*.
[15:09] LiLim: riiant moqueuse comme peuvent l'etre les filles de lilith la reine des succube .lui lance a plein fouet ...*crois tu etre assée forte comme tu le pretend toi qui me toise et dont je dirais que tu n'as même pas le courrage de te présentée a moi ..devrais craindre sans savoir , ... cherche a la possédée de la facon la plus evidente qu'il soit et elle seras a toi et seulement apres je m'avouerai vaincue ...* rit toujours se sentent sur d'elle dans cette chaleur exténuante.....
[15:18] Demonia Arliss laisse son corps littéralement prendre son apparence normal. Sa peau rougie comme si elle était chauffée par un feu brulant comme seules les flammes de l'enfer en son capable. ELle ne quitte pas diablotte des yeux, ceux-ci la reflète elle prisonnière des mains enflammée de la la démone au sourire malicieux. Une vile queue longue de bien 3 mètres persemée de pique pousse soudemaine dans son dos. D'innombrables petites cornes crachant des flammes perfides rejoignent les rangs de celles déjà dressée alors que des longue ailes, rouges et crochées font leur apparition dans son dos diablolique. Elle ne quitte toujours pas la femme prisonnière de son maléfisme alors que sa respiration est devenue si chaude qu'elle se transforme en flamme. Elle poursuit alors l'envoutement satanique d'une voix morbide : *Mon nom est Ramuthra. Quand mes yeux, les plus vils soient jamais créé se posent sur une chose, ils les gardent. TRouves toi une autre demeure et Je te laisserais. Refuses, et je viendrais.*.
[15:25] LiLim: vois la mutation de la demone face a elle ..*sourit a l'entente de son nom*le repete;Ramuthra* puis eclate de rire ... pourquoi tient tu as possédée ce qui m'apartient .. les corps celeste grouille partout il suffit de se baisser... prendre ce corp tu le verras sans vie .. seule ma presence en elle fait ce qu'elle est et tu le sais ... des lors a quoi bon insister dans ce raport de force ...je ne la lacherai sans sacrifice ..quitte a la detruire pour t'empecher de la possédée ... tu n'as pas trouver ? *rit de petit rire agacant qui se font tantot aigus et parfoit plus grave comme pour chantonner une louange de victoire*
[15:30] Demonia Arliss ouvre sa bouche soudainement en grand. Une flamme en jaillit rouge comme celles de l'enfer. Le feu enveloppe le corps de diablotte comme pour le couvrir de chaleur. Elle poursuit en même temps la conversation toujours d'une voix qui se fait entendre par trois fois sans que sa bouche ne bouge : *Ainsi est la volonté de mon Père Kain, Lucifer, Satan, le diable ou le vieil serpent, Roi de tous les démons. Libères ce corps pour que je puisse le serrer contre mes ailes endiablée. Eloignes toi de ce corps gris pour que je lui donne le couleur dès que mon regard malicieux le caresse de loin comme de près. Et je m'installerais tout près de son âme, et je sucerais sa foi, et je brûlerais son âme.*.
[15:37] LiLim: laisse echapé un ricanement profond ... et parle a son tour malgre la tentative de l'entitée a user de sa puissance pour la faire plier ...* tu ne peu donc pas te debarassée de moi et tu t'ente de me demander l'impossible pour une succube fille lilith qui elle même a montrée son intelligence par le passé ; tu peu jouer et me brulée tu ne fait qu'atteindre ce corp , que dis je cette envelope ... ouvrant les yeux de diablotte a son tour comme pour mieux faire visualisé sa présence lui rajoute ... tu n'a qu'un seul moyen de me faire disparaitre d'elle .. projette le corps de diablotte sur le pourtour du cercle dans un vas et viens langoureux puis fini en laissant ses yeux virer de toute les couleurs * tu la veux payes en le prix et fait ce qu'une succube a pour devotion *rit laissant l'entitée en face d'elle comprendre le salut qu'elle veux obtenir*
[15:42] Demonia Arliss fixe toujours le corps nue devant elle sans tourner des yeux vers l'apparition. Elle ne semble pas destabilisée tandis que son corps dégage de plus en plus de chaleur. Des lueurs rouges apparences tout autout de son corps de diable comme si elle n'arrivait pas à contenir son énergie dans son corps. ELle souffle toujours voir crache comme si elle hurlait des flammes sans qu'un son soit produit. Elle répond alors avec fermeté : *Si je demande c'est pour ne pas t'annihiler. Lilith, esclave de Kain, je pourrais la défier si elle se met en travers de ma route. Et le démon c'est l'aigle et le monde c'est l'âne. J'ai passé l'âge d'être qu'une succube. Parts maintenant et sert ainsi ton Maître le dragon volant ou prépares toi à lui rendre visite dans l'abysse infini !*.
[15:49] LiLim: reste quelques minutes silencieuse sondant l'entitée face a elle qui montre de l'agitation puis tel une succube tente a sa manière de la charmée pointe irroniquement sa voix sur son aparence *aurrais tu des effort a faire pour t'enticher d'elle *secoues le corp de dia * je suis une des succubes les plus puissante de ma génération pourqui ne tentes tu pas de chercher un compromis plutot que de croire et peine perdue que je la lacherai * resecoue le corp inerte de dia * comme pour montré un dedain qui pourrait tuer dia comme de la vermines ..je connais ton entitée sans jamais avoir eux la chance de pouvoir t'aprochée et je ne suis pas mendiante du conflit *alors pactise avec moi ou tues moi mais tu n'en sortira pas indemne *jetes plusieur fois le corp de dia au sol et la releve a chaque fois montrant des geste de depit *
[15:52] Demonia Arliss souffle de façon plus puissante vers l'intimité de Diablotte comme pour que des flammes la caressent et la brûlent en même temps. ELle reste stoïque tandis qu'elle livre bataille pour le corps et l'esprit qu'elle convoite avant d'ajouter : *Je n'ai pas de temps à perdre. Je connais tes points faibles.*.
[15:56] LiLim: je n'en crois rien *vomit elle * sinon tu m'aurrais deja renvoier loin tres loin de toi *le corp de dia est malmener et elle a peur pour ce corp qu'elle a protégée depuis si longtemp en la regardant a son tour d'un regard percant lui fait comprendre *continue a la brulée et tu te retrouveras avec des cendre ...l'aisse echapée un rale ferocement dans la piece comme pour montrée que le mal est pour toute les deux et que l'issue laisseras des traces a toutes l
[16:00] Indira Malaspina terrorisee , attrape les pans de sa jupe fendue, les porte a sa bouche et les serre tres fort entre ses machoires. Son corps est crispe

((suite quatrième volet))
diablotte
Etranger de NoSgoth
Etranger de NoSgoth

Féminin

MessageSujet: Re: Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1   Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:46

[16:02] LiLim: laissant son rale feroce diminuer d'intensitée .. raidi sa voix en interpelant l'entitée face a elle ..* qu'auras tu gagner dans ce cas ...aurrais tu perdues,le sens du compromis tu prefere tout perdre et aficher aux yeux de tous ta defaite ... commence a dessiner une aurra rouge qui par de ses yeux le rouge signe feminin et de sensualitée et il est nécéssaire a cet instant qu'elle reprennent le controle *soupir par saccade laissant envahir la piece d'une odeur sulfureuse -* , puis se tait ..preferent proteger ce qui reste de dia *tu es vaincue*........
[16:07] Demonia Arliss n'a jamais cessé de fixer de ces yeux noirs diablotte. Elle crache toujours du feu de sa bouche qui semble soudainement se solidifier tandis qu'il devient plus puissant et s'enroule à la taille de diablotte. Le feu est comme une langue immense et brulante qui sort de la bouche du diable. Elle tire en arrière avec puissance comme pour attirer l'âme qui habite le corps. La langue ne semble avoir d'effet que sur l'esprit, non sur le corps comme si elle visait Lilim. Elle bat des ailes en arrière pour se donner plus de puissance alors qu'elle ajoute dans un hurlement effroyable : *Si tu ne veux sortir je te dévorerais. Tu as dit toi même d'autre corps son là et si je n'ai celui là je le remplacerais mais que si personne l'a. Lilim, ton âme est à moi*. Elle commence à aspire toujours en battant des ailes et en tirant en arrière.
[16:14] LiLim: sent la force de la demone en présence et convulse le corp de dia ..droite;gauche ;haut ;bas ;; le corp est mal traiter par elle pour fuir cette aspiration qui semble ineluctiblement , proche de son declin mais resiste ..encore ...elle voyage dans le corp de dia tantot elle est son sang ,tantot ses lèvres ,tantot ses yeux ,elle evite chaque aspiration de justèsse en se laissant pas abatre au pire dia seras perdue avec elle mais elle ne lache pas sans se battre elle se refugie dans le cervela a l'abris *un moment de répit * elle l'èspère sachant que l'entitée face a elle est limitéé a un moment ou un autre elle devras s'aretée sa force ne pouvant etre indefinie *refugier elle contemple la puissance en ne prononcant aucun signe , comme si l'entitée avait gagner *mais ce n'est qu'un leurre de quelques minutes ...
[16:16] Demonia Arliss exaspérée elle réfléchie à un autre moyen et elle se met à hurler : *Valdis ! Valdis ! valdis !*.
[16:16] Indira Malaspina crie : Sir Valdis
[16:22] Valdis Schnyder: on m'a invoqué ?
[16:23] Indira Malaspina: NuqneH Sir
[16:23] Valdis Schnyder: NuqneH
[16:23] Demonia Arliss re tire sa langue enflammée de l'esprt qui possède diablotte avant d'ajouter : *Celle-ci est possédée par Lilim fille de Lilith esclave de Kain. Elle ne veut pas libérer son corps et fuit l'affrontement avec moi.*.
[16:24] Valdis Schnyder grogne
[16:24] Valdis Schnyder: alors affronte la directement à l'intèrieur
[16:25] Demonia Arliss: Je veux que tu la détruise ou qu'elle apparaisse devant moi.
[16:26] LiLim: reste tapie sans donner le moindre signe de vie ...laissant le corp en flottaison sans laisser suposé qu'il soit encore habité preferent se faire toute petite et faire croire que dia est vide *de vie * d'entitée ** de voluptée* de sensualitée* tout ce qui a animé sa route jusqu' a ce jours
[16:26] Demonia Arliss: Je n'irais pas m'emprisoner dans un corps.
[16:26] Valdis Schnyder: sans abimer le corps je présume
[16:27] Demonia Arliss: A la limite, je m'en fiche, on pourra le réparer
[16:27] Valdis Schnyder: bon
[16:28] Valdis Schnyder ferme les yeux et réfléchi à un sort
[16:29] Valdis Schnyder: bon
[16:29] Valdis Schnyder: j'ai bien une idée
[16:29] Valdis Schnyder: c'est un peu audacieux toutefois
[16:30] Demonia Arliss: Laquelle ?
[16:30] Valdis Schnyder: le principe d'une possession discordante c'est que le possédé et le possédant son deux entitées différentes
[16:31] LiLim: sent la présence de l'entitée secourue ricanne sans faire de bruit se disant qu'elle a sus jouer de malefice aussi bien quela force etait face a elle et proche de l'atteindre mais sa fuite minutieuse a pus creer son salut observant sans se faire remarquée attend esperent que la demone abandonne qu'elle se retourene ailleur
[16:32] Valdis Schnyder: donc
[16:32] Valdis Schnyder: je vais déphaser le possédé
[16:32] Valdis Schnyder: le placer dans un ....une phase légèrement différente
[16:32] Valdis Schnyder: elle deviendra immaterielle
[16:33] Demonia Arliss hoche la tête et se recule pour faire place.
[16:34] Valdis Schnyder fouille dans la sacoche à composantes de sa ceinture
[16:34] Valdis Schnyder: tu es sure qu'elle est possédée ?
[16:35] Valdis Schnyder: je sens bien une énèrgie résiduelle mais aucune forme d'énèrgie active...
[16:36] Valdis Schnyder: bref
[16:36] Demonia Arliss: Aii, j'en suis sûre son nom est Lilim.
[16:36] Valdis Schnyder envoie de la poussière brillante sur le corps face à lui en soufflant sur sa paume
[16:38] Valdis Schnyder envoie ensuite dans le cercle un morceau de verre , et allume une petite bougie bleue , la flamme semble immaterielle , comme révée
[16:38] LiLim: reste tapie elle a sus se batre avec ces armes face aux puissances de l'entitée qui la convoitait et la chassais sur ces gardes joues a la disparue du corp de dia ne laissant pas de trace de sa présence ne voulant pas abandonnée *dia* qui sais comment elle la retrouva une foit que ces entitées en aurrons fini mais pour le moment d'un regard invisible observe les manigance de la creature face a dia*
[16:38] Valdis Schnyder: deux essences unies , un corps à partager
[16:39] Valdis Schnyder: le cours invisible traverse et touche les ames
[16:39] Valdis Schnyder: entendez ma voix coureurs des mondes , voyageurs de l'astral car ici j'en appelle à vous
[16:40] Valdis Schnyder: écartez le voile de l'immateriel pour nous
[16:40] Valdis Schnyder: appelez à vous cette chaire et délaissez ces ames emprisonnées
[16:41] Valdis Schnyder: entendez ma voix et obéissez serviteurs indicibles
[16:41] Valdis Schnyder agite les mains alors que le morceau de verre se liquéfie et que la poudre envoyée sur le corps étincelle comme une constellation d'étoiles
[16:41] Valdis Schnyder: isolez la chaire, rejetez les ames
[16:43] Valdis Schnyder lance son sort et le verre liquide prend la forme d'une glyphe alors que le corps de diablote étincelle puis semble prendre une teinte bleutée , et commence à devenir translucide
[16:44] Valdis Schnyder: le corps devient astral , les esprits sont libérés de leur prison de chaire , tel l'eau ils s'écoulent s'ils ne sont pas emprisonnés dans la chaire....
[16:45] LiLim: sens qu'elle risque d'etre decouverte si elle montre un soupcon de sa presence et reste muette le regard toujours invisible recherche une place pour l'acceuillir le temp d'un supterfuge et sourit sans que cela se voyes *profitant des lueur qui envahisse la piece elle bondit hors du corp de dia et vole se refugier sur *indira*qui c'est aprochée au bon moment comme guidée par elle se fesant en douceur l'etrangere d'un moment se pose et attend que l'entitée finisse sont travail.......
[16:46] Valdis Schnyder: le corps ne contient désormais plus aucune ame
[16:46] Demonia Arliss: mmh
[16:47] Indira Malaspina sent un frisson parcourir son corps
[16:48] Valdis Schnyder prend une craie et trace sur le sol des symboles autour du corps qui est désormais totalement transparent comme du verre bleuté
[16:49] Valdis Schnyder: ish kadh'ia
[16:49] Valdis Schnyder: ish ira maan
[16:49] Valdis Schnyder trace les symboles en psalmodiant
[16:49] Valdis Schnyder: nir'h lozh kada
[16:50] Valdis Schnyder: bel hanore y lah mor vos'h kada
[16:51] Valdis Schnyder: je place ce corps sous le jugement des dieux
[16:51] Valdis Schnyder: je le rend à qui est en droit de le revendiquer
[16:52] Valdis Schnyder agite la main et les runes blanches au sol se mettent à briller
[16:52] LiLim: c'est enfuie contente d'elle *elle ne feras pas de mal a ce corp ôtes le temp qu' elle puisse recuperer *dia* elle sais que cela ocasionnera un sacrifice mais pour le moment restée silencieuse sans se faire decouvrir est sa prioritée elle sombre lentement dans un silence incommensurable qui fait d'elle la transparence parfait ne revelant rient d'elle chez *indira*
[16:52] Valdis Schnyder: voilà
[16:53] Valdis Schnyder: normalement quand le corps va reparaitre il sera....protégé...enfin normalement
[16:53] Demonia Arliss: Bien
[16:54] Valdis Schnyder desine discrètement une rune d'emprisonnement de la pointe de son baton sur le sol , connaissant bien les esprits démoniaques et sachant à quel points ils sont retors
[16:54] Valdis Schnyder: je vais à présent ramener le corps
[16:54] Valdis Schnyder approche son baton du corps transparent et marmone ses formules
[16:55] Valdis Schnyder: retirez vous serviteurs de l'astral , relachez la chaire captive
[16:55] Valdis Schnyder: laissez se refermer le voile
[16:55] Valdis Schnyder: repartez à vos songes , que la haire reprenne forme
[16:56] Valdis Schnyder touche le corps de son baton , et il commence à redevinir plus net
[16:59] Valdis Schnyder continue à psalmodier , tète baissée
[17:06] diablotte Moulliez le corp de *dia *est froid .. ses main se porte machinalement sur le haut de ses bras ..les yeux clos elle parle toute seule comme dans un songe *j'ai froid * lance sa voix sans etre controlée *j'ai froid* comme pour se rechaufée ... elle reste sans encore prendre concience de quoi que ce sois.......
[17:09] Valdis Schnyder retire son baton alors que le corps a repris son aspect normal et que la flamme de la bougie bleu s'éteint soudain
[17:10] diablotte Moulliez * une sensation de soif etrange picotte ces lèvre ... elle hume l'air .. ses yeux ne repondes pas encore aux muscle de ses paupières ... elle a faim ...soif peut etre ... elle bouge peu a peu .. cherchant une odeur familère .. une sorte de rassurence .. le noir est présent partout et pourtant elle na pas peur .... un silence est sensiblement pesant pourtant.......
[17:12] Valdis Schnyder recule vers demonia
[17:12] Demonia Arliss observe valdis
[17:12] Valdis Schnyder: ce devrait etre bon normalement
[17:13] Demonia Arliss: D'accord
[17:13] Demonia Arliss: J'espère qu'elle fera un bon soldat
[17:13] Valdis Schnyder: mais
[17:13] Valdis Schnyder: si elle est aisément possédable
[17:13] Valdis Schnyder: l'esprit risque de revenir tot ou tard
[17:13] Valdis Schnyder: voir d'autres esprits
[17:14] Demonia Arliss hoche la tête
[17:14] diablotte Moulliez tressaillit ..la vois ne lui est pas étrangère .. cette voix .. qui est ce encore .... ses yeux sont encore fragile et ne s'ouvre pas .. tournant la tête comme pour chercher a comprendre pouquoi elle a froid ;fain ;soif ;; la voix ;; que de choses en une fois ;; son cerveau a du mal a situer quoi que ce soit.........
[17:14] Valdis Schnyder: il faudrait graver sur , ou mieux , dans sa chaire , des runes de protection
[17:15] Demonia Arliss: dans combien de temps ?
[17:16] Valdis Schnyder: là normalement l'esprit devrait pas pouvoir la reprendre sans se faire piéger dans l'entrave , mais l'entrave ne dure que deux jours au grand maximum
[17:16] Valdis Schnyder: et elle ne peut piéger qu'un esprit à la fois
[17:16] Demonia Arliss: DOnc dans deux jour je te la renvoie
[17:17] Valdis Schnyder: dans deux jours il faudra la thaumacouturer
[17:17] Valdis Schnyder: oh et ça dépend aussi de la puissance de l'esprit hélas
[17:17] Demonia Arliss hoche la tête. ELle laisse son corps se calmer.
[17:18] Valdis Schnyder: par contre pendant l'heure à venir
[17:18] Demonia Arliss saisie ses habits et commence à se rhabiller.
[17:19] Valdis Schnyder: ellerisque de vomir
[17:19] Valdis Schnyder: les effets du déphasage planaire
[17:20] Demonia Arliss souffle sur le pentacle pour le faire disparaitre.
[17:21] Demonia Arliss: Est-ce que tu nous comprend ?
[17:22] diablotte Moulliez reste comme une statue ne sentent plus rien d'un coup puis par moment ces entraille l'assaille .. ces emotions qui la gagne ..les gestes sont les même comme automatiser dans le temp *faim ;soif ;; mal ; froid ;; que ce passe t'il .. se souvient de quoi ; de qui ;;; .. peu a peu des images effroyable l'inonde .. du sang .. du sang qui eclabousse sa bouche ;son visage . elle marque un posture de reget soudainement .. et se contorsionne .. cherchant en ouvrant la bouche comme si les images qui l'assaille etait réelle.......
[17:24] Demonia Arliss: Doit-on la laisser ici ?
[17:24] diablotte Moulliez comme attirée vers le sol * s'effondre ... en position foetal .. agarde elle entend une voix ... et cherche sa provenance ..de sa tête ou la ou elle se trouve ...
[17:25] Valdis Schnyder: hum
[17:25] Valdis Schnyder: aucune idée
[17:25] Valdis Schnyder: l'ame qui l'habite est celle d'origine
[17:25] Valdis Schnyder: elle peut meme ignorer qui nous somme ou nous attaquer
[17:26] Demonia Arliss: D'accord
[17:26] Demonia Arliss: Je vais aller chercher des médecins de l'hopital

diablotte erre ;croisent des gens qui ne comprennent et d'autres qui tentes de l'aidée, des démones qui la connaise comprennent et parte a la quête de son entitée cacher ......

Merci démonia pour l'épuisement *sourit*............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1   Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées*  page 1 Icon_minitime

Démones ? *Ou rencontre entre deux Entitées* page 1
Page 1 sur 1