NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée bien remplie à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro'
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Kuro'


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence...
Classe : Chieuse professionnelle
Clan : Solitaire pure et dure
Date d'inscription : 19/03/2010

Une journée bien remplie à la taverne Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie à la taverne   Une journée bien remplie à la taverne Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:23

Merci à tous ceux qui sont passé à la taverne pour animer cette journée !

Participants : Kurokyuuketsuki (c'est moi, quoi xD), Sazael(le) alias Suzie alias Blanche, Kadath, Brasier/Chath (dragon) et Malaurie
Apparitions : ouragan magic, valerian beorn, gael silverspar, douceur paul et sharpshifter


[03:58] Sazael Ormstein frappe à la porte de la taverne de trois coups secs

[03:58] Kurokyuuketsuki Winterwolf se retourne "aww ? bonjour dame..."

[03:58] Sazael Ormstein: " C'est ouvert ? "

[03:58] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "oui, bien sûr..."

[03:59] Sazael Ormstein entre alors et va s'installer au bar, tout en observant l'intérieur du regard.

[04:00] Kurokyuuketsuki Winterwolf fait le tour pour se retrouver derrière le comptoir "vous désirez ?"

[04:00] Sazael Ormstein: " Je ne sais pas ... c'est bien une taverne ? " * elle penche la tête sur le côté * " Quelles sont les prestations que vous fournissez ? "

[04:01] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "oui, c'est une taverne... nous proposons divers boissons ainsi que des repas..."

[04:02] Sazael Ormstein tapotte le dessus du bar de son index : " Quels alcools avez-vous ? ... par se temps ça me réchaufferait bien !"

[04:03] Kurokyuuketsuki Winterwolf sourit "vins, cidres, rhum, liqueurs diverses... mais ce qui intéresse le plus les clients par cette saison, c'est le vin chaud...»

[04:05] Sazael Ormstein arque un sourcil prenant un air perplexe : " Du vin chaud ? C'est quoi ? "

[04:07] Kurokyuuketsuki Winterwolf semble réfléchir un instant "et bien... c'est du vin... que l'on a fait chauffer... il est un peu moins alcoolisé que le vin habituel, mais un bon bol réchauffe toujours..."

[04:09] Sazael Ormstein retrousse une narine : " c'est étrange non comme breuvage ? ... Et le vin, il vient d'où ? "

[04:09] Sazael Ormstein: " Du vin de messe ? ... du vin blanc ou rouge ? vin de sang ? "

[04:10] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules, elle s'en fiche un peu de ce qui est étrange ou pas "du vin rouge... mais il vous faudrait vous sir iriam pour savoir d'où il vient, c'est lui qui s'occupe des stocks..."

[04:11] Sazael Ormstein hausse les épaules : " Et en dehors du vin ? vous avez quoi comme alcool plus fort ? "

[04:13] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "de l'absinthe, du rhum.. et les liqueurs..."

[04:14] Sazael Ormstein dessin des cercles sur le bar : " Quels genres de liqueur ... quel arômes avez vous à offrir ? "

[04:14] dragon Krutschek passe la porte e la taverne, tapant ses pied sur le sol pour en chassé la neige, puis se redresse après s'être essuyer et dit simplement "nuqneh"

[04:14] Sazael Ormstein tourne sa tête vers l'entrée pour observer la nouvelle venue et lui répond en inclinant la tête : " Bonjour "

[04:15] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "liqueur de violette, de poire, de framboise...*regarde chath* aww bonjour..."

[04:16] dragon Krutschek s'approche du bar puis s'y adosse, sans rien dire, écoutant simplement ce qui se dit

[04:16] ouragan Magic rentre dans le b ar puis regarde chaque personne elle hausse légèrement la voix * Bonjour*

[04:16] Sazael Ormstein semble réfléchir un instant : " Et votre rhum ... ambré ou blanc ? "

[04:17] dragon Krutschek répond sans vraiment regarder qui est entrée "nuqneh"

[04:18] Kurokyuuketsuki Winterwolf regarde la nouvelle venue "bonjour..." puis à sa cliente chieuse "nous avons les deux..."

[04:19] Sazael Ormstein retourne sa tête vers la salle pour observer la deuxième nouvelle venue et la salue de la même manière que la précédente par un simple signe de tête accompagné d'un : " Bonjour "

[04:19] ouragan Magic: Sir, un verre de rhume rouge je vous prie

[04:19] Sazael Ormstein reporte ensuite son attention sur la serveuse : " Et vous avez du citron ? "

[04:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf se baisse pour prendre la bouteille de rhum bien rangée sous le comptoir et remplit un verre pour la dame toute à sa droite en hochant la tête à la dame en face 'aww.. nous en avons...". Elle pose ensuite le verre devant sa destinataire
[04:22] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "ça fera 3 nos..."

[04:24] Sazael Ormstein plisse alors des yeux : " Et avez vous de cette boisson pétillante couleur marron claire très sucrée, au caramel, à la caféine et aux extraits de plante ?

[04:24] Kadath Loon pénètre à tout hasard dans la taverne à la recherche de sa nièce. Elle s'arrête net sur le pas de la porte en apercevant la petite robe rouge de celle ci. Elle hurle alors : "Suzi !!!"

[04:25] ouragan Magic sort sa bourse d'une petite poche cacher entre sa jupe rouge et sa robe noire et elle sort 3 n0$ elle regarde l'homme puis tend la main vers l'homme derrière le bar .
[04:25] ouragan Magic: Merci Sir !

(NB : trouver autre solution à part décolleté et poitrine pour prouver que Kuro est une femelle…)

[04:25] Sazael Ormstein redresse le nez vers l'entrée : " Oh ... Tantine ! "

[04:25] dragon Krutschek relève la tête en entendant le hurlement

[04:26] Kadath Loon frappe du talon au sol : "Est ce ainsi que tu t'occupes d'emballer la commande de Dame Saku ? Penses tu que ces bougies vont sauter toute seule dans la caisse!"

[04:26] Kurokyuuketsuki Winterwolf sursaute en entendant le hurlement de la dame... et sursaute encore en la voyant entrer, bouche bée

[04:26] Sazael Ormstein: " Des bougies ? .... quelles bougies ? " * elle regarde un instant au plafond * " Bah ... y a bien un autre sous-fifre pour ça non ? "

[04:27] ouragan Magic prend son verre entre son index est son pouce l'approche a sa bouche et boie deux petite gorgées, elle tâte un peu son palai avec sa langue puis avale * Humm pas mauvais sir , pas mauvais !*

[04:28] dragon Krutschek observe kadath des pieds à la tête relevant un sourcil en apercevant ses ailes noirs, puis des tourne son regard sur kuro pour observer sa réaction

[04:28] Kurokyuuketsuki Winterwolf pointe une griffe vers la baronne "vous..."

[04:29] Kadath Loon imite Kuro : "Moi"

[04:29] Sazael Ormstein: " Tantine est un peu ... pimbèche parfois ! ... mais faut lui servir un verre de jus de quelque chose sans alcool ! "

[04:29] Kurokyuuketsuki Winterwolf fronce les sourcils "c'est vous... qui... vous m'avez volé..." *cherche visiblement ses mots*

[04:30] Sazael Ormstein réhausse le nez : " Tantine vole maintenant ? ... C'est nouveaux ça ... "

[04:30] dragon Krutschek reporte son regard sur kadath en fronçant un sourcil

[04:31] Kadath Loon s'énerve tout de suite, niant tout en bloquant, jouant parfaitement l'irritation et le scandale :" Pardon ! Est ce ainsi que vous recevez vos clients!" elle se tourne ensuite vers Suzi "Quand à toi, au lieu de penser à faire les tavernes accoutrée de la sorte il serait temps de penser plus sérieusement à ton avenir et il commence là bas ! "elle pointe du doigt l'extérieur de la taverne

[04:32] Kurokyuuketsuki Winterwolf s'énerve sur place "si.. c'est vous qui m'avez volé.. mon sang..."

[04:32] Sazael Ormstein observe au loin la direction : " Le mur ? .. C'est ça ma direction ? "

[04:32] Kurokyuuketsuki Winterwolf regarde vers la réserve, espérant qu'un autre membre de l'établissement apparaisse

[04:33] Kadath Loon s'avances près de la moitié de louve, rejoignant le bar : "Vous m'avez l'air en pleine forme et je ne suis point vampire, cessez de suite ces allégations des plus scandaleuses ou je me verrai dans l'obligation de demander réparation pour diffamation!"

[04:33] dragon Krutschek baille fortement en se disant qu'il n'y a jamais de représentant de l'ordre quand il y en a besoin

[04:34] Kurokyuuketsuki Winterwolf grogne "je dis la vérité... vous n'êtes.. qu'une voleuse... vous m'avez volé mon sang et laissé à l'abandon..."

[04:35] Sazael Ormstein: " Allons tantine .. ton cœur ... tu forces encore trop dessus ... Et je sais pas si il y a un médecin en ville pour te le réparer comme la dernière fois ! " * puis elle reporte son attention sur la serveuse * " Je vais prendre un verre de rhum, c'est Tantine qui régale ! "

[04:35] Kadath Loon agite sa main comme pour chassez une mouche, elle lève de plus ses yeux au ciel, assez blasé par tout ce foin : "Oooh ma parole, vous faites une belle comédienne, j'aurai du vous engagez au théâtre si j'avais eu connaissance de vos talents de menteuse!"

[04:36] ouragan Magic regarde les gens sens vraiment comprendre ce qu'il se raconte et boit son rhum en une fois ,puis se tourne vers la sortie pour se promener * sir , dame * elle fais un signe de main puis avance .

[04:36] Sazael Ormstein lève ensuite son index droit : " Et Tantine prendra un jus de carotte ... ça rend aimable il parait ! "

[04:36] dragon Krutschek tournant finalement la tête vers kuro, "vous auriez du accepter le collier impérial.... maitresse saurait régler se problème..." puis haussant les épaules " enfin, c'est votre choix"

[04:37] Kurokyuuketsuki Winterwolf gronde en attrapant la bouteille de rhum, presque mécaniquement "je ne suis pas une menteuse..." *sert un verre de rhum à la dame en rouge* "et j'ai des témoins... de mon état..."

[04:37] Kadath Loon tourne en coin son œil vers la femme : "Ne ne serions nous pas déjà croisé ?"

[04:37] Kadath Loon argue : "et vous avez des témoins de la scène?"

[04:38] dragon Krutschek jettant un bref regard sur kadath " en effet oui"

[04:39] Sazael Ormstein opine un instant de la tête : " Tantine a plein d'ami ! "

[04:39] Kurokyuuketsuki Winterwolf jette un regard assassin à chath qui parle de la collarder avant de revenir sur la baronne "ceux qui ont trouvé kohaku agonisant.. et qui l'ont soigné... ils ont vu les blessures.."

[04:39] Sazael Ormstein mumure à la serveuse : " Vous avez un jus de carotte pour Tantine ? "

[04:40] Kurokyuuketsuki Winterwolf s'en va en réserve cherche le jus de carotte et reviens au comptoir remplir le verre destiné à la voleuse de sang "ça fera 5 nos pour le rhum et la carotte..."

[04:41] Kadath Loon interrompt d'une main la louve en signe de stop, comme si la conversation ne l'intéressé plus et s'adresse à la femme en noir : "Vous êtes cette fanatique qui se disait faire partie de l'armée de Kain sans connaitre l'armée de Kain de la cité? Cette personne qui se disait fière combattant et je vois... *se penche un peu* que vous portez un collier de namaah... hmmm... oui bien sur... un fier guerrier * rit ensuite aux éclats * qui se bat nue dans un lit avec des chaines !

[04:43] dragon Krutschek fronçant les sourcils " je ne suis pas à son service pour faire des galipettes ne vous en déplaise !"

[04:44] Kadath Loon secoue la tête :" oh non juste pour rester nue devant elle et vous agitez comme une belle esclave que vous êtes"

[04:44] Kadath Loon: Et j'ai failli croire votre histoire de fier combattant ! *se frappe la cuisse*

[04:44] Kurokyuuketsuki Winterwolf croise les bras en grognant plus fort "5 nos pour vos commandes..."

[04:44] Sazael Ormstein: " C'est Tantine qui paie ! "

[04:45] Sazael Ormstein agrippe ensuite le verre de rhum et qu'elle porte sous son nez pour humer l'odeur du breuvage

[04:45] Kadath Loon: "Quoi ! non mais c'est la meilleure, tu as reçu ton argent cette semaine, je ne paierai pas pour tes frasques"

[04:45] Sazael Ormstein s'offusqe : " Non ! tu as oublié de me donner ma paie ! "

[04:45] Kadath Loon porte sa main sur le verre également tentant de l'empêcher de boire : "Si tu ne consommes pas, tu n'as pas a payer voila tout"

[04:46] dragon Krutschek grinçant des dents " seule ma maitresse peut m'ordonner de combattre, soyez heureuse que soit le cas ! sans quoi je m'aurais fait un plaisir de botter votre cul aristocratique... j'aurais rendu service à cette louve dans le meme temps..."

[04:46] Kurokyuuketsuki Winterwolf reste là les bras croisés, attendant le paiement pour le rhum et le jus de carotte

[04:47] Kadath Loon tiens toujours le vers de suzi mais tourne la tete vers la namaah : "Oui vous avez toujours une excuse pour votre lâcheté, soit ce n'est pas grave, vous n'êtes pas grand chose, on ne peut pas vous en vouloir, un soldat mêlé à une namaah il ne faut pas espérer grand chose de cela"

[04:47] Sazael Ormstein fourre sa main gauche dans son décolleté pour sortir 5 piécettes : " tenez .. Tantine est toujours autant radine ...."

[04:48] Kadath Loon: 'tu as commandé un jus de carotte pour moi !?"

[04:49] Kurokyuuketsuki Winterwolf prend les pieces "merci... de toutes façons je dois voir avec l'archonte pour cette histoire de... enfin le vol de mon sang.."

[04:49] Kadath Loon: "Oui oui bien sur, vous pourrez ainsi lui dire que vous accusez sa comptable!"

[04:49] dragon Krutschek hausse les épaules et redresse la tête " j'ai peut être une excuse pour ne pas vous sauter dessus, mais quelle est la votre pour traiter de lâche une propriété impérial ?"

[04:50] Kurokyuuketsuki Winterwolf sourit "je lui ai déjà dis..."

[04:50] Sazael Ormstein bois un première gorgée du rhum, soupirant en sentant le délicieux liquide coulé dans son corps : " Trop BON ! ... dis Tantine, c'est quoi un archonte ? ... un arc parlant qui sait compter ? "

[04:55] Kadath Loon élude la question de la femme en noir qu'elle méprise déjà largement et pose ses mains sur ses hanches et regarde autour d'elle s'adressant à kuro après avoir jeté un coup d'œil désespéré à son idiote de suzi :" Vous lui en avez parlé, bien... et ? étrangement personne n'est venu m'arrêter ni même me question à ce sujet... Bien... je n'ai pas trop de soucis à me faire sur votre manière de mentir, elle est fort peu convainquante"

[04:57] Kurokyuuketsuki Winterwolf fronce les sourcils en entendant les paroles de la baronne ne sachant quoi répondre, avant de finir par dire "parce que... de toutes façons que puis-je faire contre une noble de la ville... mais c'est pourtant la vérité..."

[04:58] Sazael Ormstein bois une nouvelle gorgée son teint rosissant légèrement : " ça réchauffe le gosier ... c'est agréable par ce temps ! "

[04:59] Kadath Loon arque un sourcil et pose à plat sa main sur le bar pour attraper ensuite le verre de jus de carotte qu'elle avale d'un trait de manière pas vraiment distinguer de ce que l'on aurait pu attendre d'une baronne.

(la suite arrive bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki59.deviantart.com/
Kuro'
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Kuro'


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence...
Classe : Chieuse professionnelle
Clan : Solitaire pure et dure
Date d'inscription : 19/03/2010

Une journée bien remplie à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie à la taverne   Une journée bien remplie à la taverne Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:02

(2ème partie)

[05:00] dragon Krutschek jette un regard compatissant à kuro, puis détourne le regard sur la nièce en souriant " rester comme vous êtes demoiselle "

[05:03] Sazael Ormstein observe la serveuse : " Sinon Tantine m'a pas répondu mais .... c'est quoi un archonte ? "

[05:04] Kurokyuuketsuki Winterwolf baisse les yeux, de toutes façon elle ne peut rien y faire pour l'instant "c'est celui qui... prend des décisions importantes en ville.."

[05:05] Sazael Ormstein: " C'est quoi les décisions importantes de la ville ? "

[05:05] dragon Krutschek sur un ton légèrement méprisant " c'est l'autre voix de kain... "

[05:05] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules "je n'en sais rien..."

[05:06] dragon Krutschek: " développement, finance, sécurité, j'en passe ..."

[05:06] Sazael Ormstein: " Et on obtient comment ce poste ? "

[05:07] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "on est élu... ou choisi par les nephelims..."

[05:07] dragon Krutschek: " en payant très cher les nephelim et encore plus les citoyens..."

[05:08] Sazael Ormstein bois une troisième gorgée :" Elu et nommé ... c'est bien différent ... c'est étrange non ? "

[05:09] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules de nouveau "je n'en sais rien... certaines coutumes d'ici me restent étrangères..."

[05:09] dragon Krutschek se grattant le menton " disons qu'il est nommé à ce poste si le vote des citoyens ne reflète pas la volonté des nephelim"

[05:10] Sazael Ormstein: " ça sert à rien alors ce vote ? ... Si tout le monde le sait dois pas y avoir grand monde qui se présente et vote ! " * elle glousse un instant, avant d'observer le contenu de son verre *

[05:10] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules pour une troisième fois, sans répondre

[05:11] Sazael Ormstein plisse des yeux : " C'est un toc non ? "

[05:12] dragon Krutschek: " au contraire, ce vote sert à la maitrise du peuple par un semblant de démocratie, ce n'est pas le vote qui est inutile mais l'archonte..."

[05:12] dragon Krutschek: " il ne sert qu'a créer des castes aristocratique supérieur et encore plus inutiles " pointe kadath du doigt

[05:13] Sazael Ormstein: " Pourquoi ça ? "

[05:14] Kurokyuuketsuki Winterwolf prend un chiffon et entreprend de frotter le comptoir, seulement écoutant d'une oreille distraite, elle regrette d'avoir ouvert la taverne aujourd'hui

[05:14] dragon Krutschek détournant le regard vers la nièce " et votre tantine elle sert à quoi ?

[05:15] Sazael Ormstein: " Elle a été capitaine de l'armée, administrateur de la sécurité de la province de Nosgul ... " * se frotte le menton * " l'est peut être toujours d'ailleurs ... et maintenant, elle dirige une compagnie commerciale ! "
[05:16] Sazael Ormstein: " Ah et le théâtre de la ville lui appartient "

[05:16] Kurokyuuketsuki Winterwolf gronde "et elle attaque les gens sans défense pour leur voler leur sang..."

[05:16] Sazael Ormstein: " mais non Tantine protège tout ce qu'elle voit !"

[05:17] dragon Krutschek haussant les épaules " je reste persuadé que tout irait beaucoup mieux si les nephelim dirigeaient la ville seuls, mais hélas, certains n'ont pas les poche assez bien remplit à leur yeux pour qu'une telle utopie vois le jour.... "

[05:18] Kurokyuuketsuki Winterwolf montre une grosse cicatrice toute fraiche entre les poils de son bras "et ça ? je me le suis fait moi-même, peut-être ?"

[05:18] Sazael Ormstein arque un sourcil : " Vous venez pas de dire que l'archonte était inutile, s'il l'est et que les Nephelim l'oint nommé c'est qu'ils dirigent la cité en ce cas. non ? "
[05:20] Sazael Ormstein: " C'est peut être quelqu'un qui voulait vous tuer et qui a utiliser Tantine pour cela ! " * Elle hausse les épaules * " s'pas mes affaires de toute manières " * elle boit la dernière gorgée de son verre et le repose sur le comptoir. *

[05:21] dragon Krutschek reste un instant stoïque, puis ajoute " il va cependant parfois prendre position contre eux, et en tant qu’archonte il en a le pouvoir..."

[05:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf baisse la tête en grondant "ce ne sont les affaire de personne... apres tout..."

[05:22] Sazael Ormstein regarde la salle : " Vous n'avez pas de gardes dans cette taverne en cas d'incident ?
"
[05:23] dragon Krutschek hausse les épaules " il n'y a même plus d'armé en ville..."

[05:23] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue la tête "naw... seulement des serveurs... quand ils sont là..."

[05:23] Sazael Ormstein: " Faudrait peut être faire un peu de grabuge pour faire revenir une force militaire, les soldats aiment bien l'alcool non ? "

[05:24] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue la tête "naw.. pas de bagarre dans la taverne, s'il vous plait..."

[05:24] dragon Krutschek est bien d'accord avec cette dernière remarque, puis soupèse avec amertume sa bourse vide

[05:25] Sazael Ormstein: " Rooooooo Madame la serveuse, je parle pas de mettre le souk dans votre tanière maintenant ! .. en plus je ne suis même pas équipée pour cela ! "

[05:26] dragon Krutschek: " en ce cas quelle est votre idée, demoiselle ?"

[05:26] Sazael Ormstein: " Une idée moi ? ... Tantine me dit toujours que je suis stupide, faut pas compter su moi pour en avoir ! " * elle explose de rire ensuite *

[05:27] dragon Krutschek sourit aux éclats de rire puis regarde le plafond devant elle en soupirant

[05:28] Kurokyuuketsuki Winterwolf ne dit rien, elle continue de frotter le comptoir

[05:28] Sazael Ormstein: " La tavernière sait se battre au moins ? "

[05:28] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue la tête n"aww..."

[05:29] Sazael Ormstein: " ... comment cela se fesse ? "

[05:30] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "je n'ai jamais été très douée..."

[05:31] Sazael Ormstein: " C'est pas une raison .. moi, je suis pas maligne ... mais je m'entraine tous les jours pour m'améliorer ! ... s'pareil pour le combat non ? "

[05:31] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules "je ne suis pas d'un naturel belliqueux..."

[05:33] Sazael Ormstein: " Belliqueux ? "

[05:33] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "je n'aime pas me battre.."

[05:34] dragon Krutschek: " moi non plus dame, cela ne m'empêche pas d'y être préparé "

[05:34] Sazael Ormstein: " il faut tout de même savoir se défendre non ? ... même si on aime pas se battre "

[05:34] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "vous faites comme vous voulez..."

[05:35] Sazael Ormstein: " Je suis sure que la Dame là-bas aimerait bien vous instruire "

[05:36] Kurokyuuketsuki Winterwolf jette un regard à chath "je suis sure que non.. je ne suis bonne qu'à servir dans une taverne, et ça me convient très bien.."

[05:37] dragon Krutschek équarquillant les yeux " si je ne doute de mes capacité en combat, je doute d'avantage de mes dons d'instructrice"

[05:38] Sazael Ormstein dantine sa tête de gauche à droite un instant : " Qu'en savez-vous si vous n'avez jamais essayé ? "

[05:39] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "naww.. ce n'est vraiment pas une bonne idée.. j'ai suffisamment d'un démon pour me défendre.."

[05:39] Sazael Ormstein: " Il est là ? En ce moment même pour vous défendre si besoin est ? "

[05:40] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "techniquement... mais il ne veut pas sortir en ce moment... depuis que l'archonte a annoncé qu'il sera puni... après avoir attaqué des gens.."

[05:40] dragon Krutschek: " elle a une sorte de double personnalité, demoiselle, un être à qui elle prête parfois son corps et qui, il semblerait, et plus bestial qu'elle"

[05:41] Sazael Ormstein prend une moue déçue : " J'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble ! "

[05:41] Kurokyuuketsuki Winterwolf secoue la tête "naw.. il n'est vraiment pas bon de l'approcher, à ce que je sais..."

[05:45] dragon Krutschek se redressant en s'étirant, " hmmm sur ce dames je vais me retirer, je vous souhaite une bonne fin de journée, que kain veille sur vous"

[05:46] Sazael Ormstein: " Bonne fin de journée à vous ! "

[05:48] dragon Krutschek se dirige vers la sortie puis quitte la taverne

[05:52] Kurokyuuketsuki Winterwolf sort un moment de ses pensées assassines envers la baronne

[05:52] Kadath Loon ressort son verre de jus de carotte du bout des doigts

[05:53] Kurokyuuketsuki Winterwolf se remet à frotter le comptoir sans rien dire

[06:03] Kadath Loon sort de la taverne en entendant arriver l'un de ses mercenaires.

[06:03] Valerian Beorn: nuqne Dame Kadath

[06:04] Kadath Loon: Bonjour Valérian, veux tu me suivre un peu plus à l'écart que nous puissions discuter.

[06:04] Malaurie Iwish: NuqneH a tous.

[06:04] Kadath Loon esquisse un sourire à Malaurie :" Salutation Comtesse."

[06:04] Valerian Beorn: Aucun souci
[06:04] Valerian Beorn: Salutation Et Respect
[06:04] Valerian Beorn: Dame Malaurie

[06:05] Kadath Loon: "Comtesse, avant que je ne me retire je tenais à vous avertir que votre mari *elle jette un coup d'œil explicite vers la taverne* se fait bien trop remarquer..."

[06:05] Malaurie Iwish arque un sourcil "mon mari est censé être en voyage il me semble"

[06:06] Kadath Loon toussotte : "je vous assure qu'il rode..."
[06:06] Kadath Loon: bien, veuillez m'excuser j'ai à faire * elle s'incline et invite à la suivre les deux acolytes*

[06:06] Malaurie Iwish se décide a rentrer dans la taverne pour voir si son mari est bien de retour.

[06:07] Kurokyuuketsuki Winterwolf relève la tête de son torchon et se force à sourire à la nouvelle arrivante "bonjour.."

[06:07] Sazael Ormstein pose son regard sur la nouvelle arrivante : " Bonjour Dame Malaurie ! "

[06:08] Malaurie Iwish s'approche de la mère Noel accoudée au bar "NuqneH tavernière...ah c'est toi , Kadath m'a dit que mon mari se faisait remarquer ici"

[06:09] Malaurie Iwish: Mais elle doit avoir la berlue je pense*elle se racle la gorge avant de venir s’accouder au bar*

[06:09] Sazael Ormstein fait un signe négatif de la tête : " Non j'ai pas vu l'associé de la baronne

[06:09] Kurokyuuketsuki Winterwolf regarde alternativement les deux dames, puis fini par demander à la nouvelle "vous voulez boire quelque chose ?"

[06:10] Malaurie Iwish: Je prendrais bien un verre de vin rouge, merci.

[06:11] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête et va dans la réserve chercher la bouteille

[06:11] Malaurie Iwish se glisse jusqu'a Blanche et glisse une main le long de son dos avant de chuchoter a son oreille "qu’est ce donc que cette tenue?"

[06:12] Kurokyuuketsuki Winterwolf prend la bouteille de vin rouge et revient vers le "couple" avant de prendre un verre et de le remplir de vin
[06:12] Kurokyuuketsuki Winterwolf le dépose ensuite devant la dame "ça fera 3 nos dame.."

[06:12] Sazael Ormstein: " C'est cher quand même ici ! "

[06:13] Malaurie Iwish sort quelques pièces de sa poche et les dépose sur le comptoir "merci jeune fille"

[06:13] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "ce sont les prix fixés par la gérante... et aussi en fonction des stocks... aww merci.. " *prend les pièces*

[06:14] gael Silverspar salut
[06:14] gael Silverspar: bonjour

[06:14] Sazael Ormstein pose son regard sur la nouvelle venue : " Bonjour "

[06:14] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "bonjour dame..."

[06:15] Malaurie Iwish se retourne et salue poliment la nouvelle venue"NuqneH"
[06:15] Malaurie Iwish prend ensuite son verre pour le porter a ses lèvres "alors quoi de neuf en ville?"

[06:16] Sazael Ormstein: " Bah ... la tavernière, elle a mordu quelqu'un ! "

[06:17] Kurokyuuketsuki Winterwolf fronce les sourcils "ce n'est pas vrai..."

[06:17] gael Silverspar jete un œil en coin vers la tavernière

[06:17] Sazael Ormstein: " Bah si vous avez dit que votre démon, il avait attaqué quelqu'un non? "

[06:17] Malaurie Iwish: Blanche tu ne devrais pas avancer de telles choses..

[06:18] Kurokyuuketsuki Winterwolf baisse les oreilles "aww.. mais c'est différent, ce n'est pas vraiment moi... et puis c'était pour se venger des gens qui me font du mal... comme cette.. baronne.."

[06:19] Malaurie Iwish: Pourquoi la baronne vous ferait elle du mal?

[06:19] Kurokyuuketsuki Winterwolf fronce les sourcils "elle m'a volé mon sang dame..."

[06:19] gael Silverspar: hum

[06:20] Malaurie Iwish: Et comment a t'elle fait ca?

[06:20] Sazael Ormstein: " Nah mais Tantine Baronne, elle ferait pas de mal à une mouche ! "

[06:20] gael Silverspar: auriez vous quelque chose de fort...ou de chaud...ou les deux ?

[06:21] Malaurie Iwish dévisage Blanche d'un œil peu amène "tantine, tiens donc..."

[06:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf gronde "elle m'a assommé.. et a pris mon sang avec une bouteille... et puis... le reste et flou..." *se tourne ensuite vers la dame au fond de la salle* "je vous prépare un vin chaud ?"

[06:22] gael Silverspar: oui merci

[06:22] Sazael Ormstein: " mouais mouais ... c'est ce qu'elle dit ... sa nièce c'est moi ... "

[06:22] Kurokyuuketsuki Winterwolf se tourne vers la réserve voir si le vin chaud l'est toujours

[06:24] Kurokyuuketsuki Winterwolf en sert un bol et revient vers les clientes pour l'apporter à sa destinataire "voilà.. ça fera 3 nos dame.."

[06:24] gael Silverspar: merci bien
[06:29] gael Silverspar salut l'assemblé "merci pour cet instant de chaleur, je retourne au froid"
[06:29] gael Silverspar: bonne journée

[06:30] Malaurie Iwish: Hnuqne Dame.

(suite et fin à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki59.deviantart.com/
Kuro'
Chevalier(e) de NoSgoth
Chevalier(e) de NoSgoth
Kuro'


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Race : Beaucoup, mais Shikoku Inu de préférence...
Classe : Chieuse professionnelle
Clan : Solitaire pure et dure
Date d'inscription : 19/03/2010

Une journée bien remplie à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie à la taverne   Une journée bien remplie à la taverne Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:38

(dernière partie)

[06:30] Sazael Ormstein penche la tête sur le côté : " ELle est sorti sans payer là ? "

[06:30] Malaurie Iwish: Et vous ne lui avez pas demandé a la Baronne ce qu'elle a fait de votre sang?

[06:30] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "aww..."
[06:30] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "je ne sais ce qu'elle en a fait..."

[06:31] Sazael Ormstein secoue sa main droite : " Votre patron va pas être content ! "

[06:31] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire de nouveau "aww.."

[06:32] Malaurie Iwish: Vous devriez faire payer les étrangers avant de les servir.

[06:32] Sazael Ormstein: " c'est pas très professionnel tout ça ! "

[06:32] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "j'y ai pensé... les clients apprécient peu en général..."

[06:33] Sazael Ormstein: " pourquoi ? au moins c'est un garantie pour vous non ? "

[06:33] Malaurie Iwish: Ou mettre un panneau du style "payer avant de partir" ou "la maison ne fait pas crédit"

[06:34] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules "j'en parlerai à dame heyleen.. pour le panneau.."

[06:44] douceur Paule: bonjour contesse

[06:44] Malaurie Iwish: NuqneH douceur.

[06:44] douceur Paule: hhoo vous avez trouvez le père noël ?

[06:44] dragon Krutschek s'avance dans la taverne saluant la personne sur le perron d'un hochement de tête

[06:45] Kurokyuuketsuki Winterwolf salue douceur et chath

[06:46] Sazael Ormstein salue de la tête la nouvelle rouquine : " Bonjour "

[06:46] douceur Paule: JOYEUSES FETES A TOUSSS
[06:46] douceur Paule: LE RHUM VA COULER A FLO CE SOIR

[06:46] dragon Krutschek hoche la tête en directions des trois femmes " nuqneh"

[06:48] Sazael Ormstein se redresse : " Je vais aller me dépenser un peu à l'arène. Evacuez le rhum que j'ai pu apprécier ici ! "

[06:49] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "bien... j'espère que vous reviendrez..."

[06:49] dragon Krutschek salue la jeunefemme d'un vague geste de la main

[06:50] Sazael Ormstein: " Bonne fin de journée " * part en titubant un peu *

[06:50] douceur Paule: JE DOIS VOUS LAISSER A BIENTOT ET TRES BONNE FETES DE FIN D’ANNEE

[06:50] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "bonne soirée..."

[06:50] Malaurie Iwish: Hnuqne douceur.

[06:51] dragon Krutschek se demande si on la fuit...

[06:51] Malaurie Iwish se tourne vers la nouvelle venue «je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre"

[06:54] dragon Krutschek dévisage une seconde la jeune femme, puis " sous d'autre forme, il y a fort longtemps, dame... Chath, démon morphe au service de sa majesté" incline poliment la tête

[06:55] Malaurie Iwish: Vous travaillez pour son Altesse?

[06:56] dragon Krutschek: " certes dame " touche son collier avec son index

[06:57] Kurokyuuketsuki Winterwolf fronce les sourcils, elle n'aime pas beaucoup celles qui "servent" l'impératrice

[06:57] Malaurie Iwish suit son geste du regard et hoche la tête "je vois...je ne savais pas que les démons acceptaient si aisément la servitude"

[06:59] dragon Krutschek: " certes, mais ayant passé 3 mois dans la pieuse armé des croisé qui officiait aux confins du royaume, je ne peut à mon retour que me mettre au service de Kain et des Nephelims, les seuls héritier de sa volonté, dame "

[07:00] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "il y a d'autres moyens de travailler pour eux..."

[07:01] dragon Krutschek: " je suis fidèle à Kain et aux néphelims, se collier est l'emblème de mon dévouement"

[07:01] Malaurie Iwish: Moi aussi j'ai servi dans l'armée, c'était il y a longtemps...

[07:02] Malaurie Iwish: De toute façon on ne vous a pas laissé le choix je suppose, ce que l'impératrice décide nul ne peut le contredire.

[07:02] Kurokyuuketsuki Winterwolf soupire "faite comme vous voulez.. mais je n'apprécie que peu cette... servitude... mieux vaut la liberté..."

[07:04] dragon Krutschek: " j'ai moi même été me présenté à sa majesté, j'ai choisit de le porté, et ne croyez pas que je ne dispose pas d'une certaine liberté dame louve"

[07:05] Malaurie Iwish: Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que certaines Namaah comme vous se proposent et d'autres sont capturées. Mais de ce que j'ai compris c'est que les Namaah chez l'impératrice sont très bien traitées, elles ne font même pas le ménage.

[07:05] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules "c'est votre propre avis... mais j'ai vu ce qu'il se passait chez l'impératrice, et pour moi... être obligée d'y rester est un supplice..."

[07:06] Malaurie Iwish: Que se passait il la bas de si terrible?

[07:07] dragon Krutschek aquiece au dire de la comtesse, puis se tournant vers kuro," votre sort serait moins difficile à supporté si vous bénéficiez de la protection de maitresse"

[07:08] Kurokyuuketsuki Winterwolf gronde "dame dams veut me forcer à la servir... "

[07:08] Malaurie Iwish: Servir qui Dams ou l'impératrice?
[07:09] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "dams elle-même..."

[07:09] dragon Krutschek hochant la tête de gauche a droite, " votre problème de vol n'en serait pas moins résolu très vite "

[07:09] Malaurie Iwish éclate de rire"ah oui Dams aimerait bien avoir un animal de compagnie, il lui faudrait un chiot peut être, vous vous semblez trop évoluée pour ca"

[07:10] Kurokyuuketsuki Winterwolf gronde "on s'en fiche que je me fasse voler mon sang.. mais des que kohaku attaque quelqu'un, me voilà punie.. pourtant je n'y peut rien..."

[07:11] dragon Krutschek: " le problème dame kuro, n'est pas tant qu'il attaque quelqu'un mais qu'il est attaqué une namaah"

[07:12] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "il l'a à peine touché.. elle marchait des le lendemain... ce n'est pas juste que je soit punie pour ça, alors que personne ne veux me croire quand je dis m'être fait voler mon sang..."

[07:13] dragon Krutschek: " je veux bien le croire dame, mais votre statue de serveuse face à celui d'une aristocrate plaide en sa faveur"

[07:13] Malaurie Iwish hausse les épaules "c’est vrai et puis j'ai du mal a comprendre pourquoi elle prendrait votre sang, dans quel but en fait"
[07:14] Malaurie Iwish: Du sang de vampire c'est utile mais le votre...il a des particularités particulières?

[07:14] Kurokyuuketsuki Winterwolf croise les bras "je sais que je ne vaux rien... et je ne sais pas ce qu'elle fera du sang, je ne suis pas une pure lycane... il n'a rien de spécial... il est même surement moins utile que tous les autres sangs..."

[07:15] dragon Krutschek: " votre sang est aussi celui de kohaku n'est ce pas ?"

[07:16] Kurokyuuketsuki Winterwolf hausse les épaules "l'esprit de kohaku est en moi.. mais à ma connaissance je n'ai pas de sang démoniaque..."

[07:21] dragon Krutschek s'étirant une seconde " bien, je vais aller flâner un peu en ville, peut être repasserais je par ici plus tard, au revoir mes dames, que Kain veille sur vous"

[07:21] Kurokyuuketsuki Winterwolf hoche la tête "oui, bonne soirée..."

[07:22] dragon Krutschek s'éloigne du bar et quitte la taverne

[07:25] SharpeShifter Savira: Nuqneh

[07:25] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "bonsoir.."

[07:25] Malaurie Iwish: NuqneH Messire.

[07:28] Malaurie Iwish: Bien je vais vous laisser et retourner travailler, bonne journée a vous.

[07:28] SharpeShifter Savira: " Au revoir"

[07:29] Kurokyuuketsuki Winterwolf: "aww... passez une bonne soirée dame..."

(FIN !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki59.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une journée bien remplie à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien remplie à la taverne   Une journée bien remplie à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien remplie à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une taverne ? Vous avez dit un taverne ?
» Une recrue bien étonnante, au SOl.... (partie 1)
» Une soirée bien chargée au SOL... (( 1ere partie))
» 28/05/2008 : La journée de la paix
» L'amour vous va si bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoSgoth :: Les Citoyens de NoSgoth ((RP)) :: Les Chroniques Nosgothiques-
Sauter vers: