NoSgoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NoSgoth

Bienvenue sur le forum officiel du Royaume de NoSgoth sur SecondLife !

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Royaume de Nosgoth.
L'Ancien : "Je suis le noyau vital, l'essence même de Nosgoth.".
Moébius : "T'es-tu vraiment cru capable de changer "mon" histoire ?".
Raziel : "Ma destinée t'amuse, c'est ça ?".
Kain : "L'éternité est implacable.".
Janos Audron : "Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils sont ignorants, et si faciles à manipuler.".
Ariel : "À jamais je suis emprisonnée ici, tout espoir serait vain...".
Vorador : "Regardons maintenant de l'autre côté du miroir.".
Hylden : "Quelle naïveté de penser que l'on peut s'opposer à sa destinée !".
Raziel : "Je veux voir le monde dans son enfance, avant la croisade des séraphéens.".
Kain : "Nous n'effaçons pas l'histoire, nous la réécrivons !".
<Janos : "Au cours des siècles, j'ai pu observer notre histoire devenir un mythe, pour finalement sombrer dans l'oubli.".
Moébius : "Juge donc l'auteur de tes sermons avant de les réciter.".
Vorador : "Quel piètre sauveur tu fais !".
L'Ancien : "Je suis, ici et ailleurs, maintenant et toujours.".
Ariel : "Je suis pure, mais éthérée. Kain, lui, est diablement réel mais vicié.".
Raziel : "Je ne voulais plus qu'une chose : débusquer Kain et l'annihiler.".
Kain : "L'épée est la clef !".
Moébiu : "Bienvenue âme perdue dans les âges. Rencontre ta Destinée.".
Raziel : "Ange ou démon, lui seul détenait la clé de mon destin.".
Kain : "Si Moébius t'avait dit que je me cachais au fin fond des enfers, m'y aurais-tu suivi, au péril de ton âme ?".
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POUR UNE NOSGOTH FORTE

+10
Sazael
Alaunae
Tsumy
adya_sirnah
moon shelman
~Saku~
Anaelle Barbosa
Malaurie Iwish
Nesto
bridget decuir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin
Race : Demon
Classe : MindRender

POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:14

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~

Féminin
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Bon soyons clair car je n'aime pas me faire agressée par des propos mielleux :

1 ) j'ai ecris ce texte en 3minutes, à titre d'exemple suite à une conversation avec Kevla et Malaurie. Alors bien sur c'est pas du Shakespsire et désolée Tsumy de n'avoir aucun talent littéraire, c’était pas mon but de vous pondre un roman de littérature écrit en vieux français. C'etait juste une explication comme il peut en avoir tant d'autre...

2) HAHAHAH, tes propos sur le staff de Nos me font doucement rire, j'ai été GM assez longtemps à Nos, pour savoir ce qu'il en est. Et puis si tu as des noms à soumettre de gens qui foutent rien vas y? Euh mais ou est Valdis? Ou est Demo? Ou est Enzo? Allez fait moi rire t'es en train d'accuser de je m'en foutisme les seules personnes qui n'ont pas déserté Nos alors bravo, bravo.
Franchement, je serais assez qu'ils te nomment Gm pour que tu vois comme on est désillusionné à la fin, et comme ça peut même dégoûté de Rp tout simplement.
Déjà Nos, c'est un staff pour moi c'est un staff soudé qui communique. Y'A ZERO COMMUNICATION au sein du staff, y'en a jamais eue.
Moi pour moi un staff je l'ai déjà dit assez, ça doit être au courant de tout, toutes les intrigues créer par les autres, tout les évents, et de la trame générale, parceque comme ça, quand Machin ou bidule n'est pas la, l'intrigue retombe pas dans l'eau.
Ensuite les intrigues doivent permettre de faire participer TOUT les joueurs, pas seulement un petit groupe trié sur le volet ami du gm en question. OUI, je dis ça mais que je suis INGRATE, car moi meme j'ai participé à ce genre de RP bulle. Et j'ai vu comme c'etait mauvais. Les joueurs on l'impression d'etre juste la pour faire la potiche, et prendre des pots au bar du coin, mais le rp taverne, ca gave trés vite.

3) Ton idée, tant qu'on reste sur un systeme CCS ça marchera pas.

4) On reste sur un système CCS parce que c'est ce que Demo veut il me semble (enfin quand j’étais gm en tout cas)

5)Un autre système pourrait être intéressant... Cela dit je dis pas. Pour avoir rp ailleurs. Y'avait même eue un projet ) une époque, tombé à l'eau comme tant d'autre.

6) Nosgoth est vérolé par des joueurs élitiste qui ne veulent pas faire l'effort d'aller vers d'autre joueurs qui ne posent pas 15 lignes de textes pour dire bonjour.
J'ai rien contre les para-role-playeur, d'ailleurs j'en fais aussi, mais il faut savoir que si on accepte de jouer avec le ccs faut accepter aussi que y'est des gens qui ne sortent pas d'un master de lettre moderne.

7) Un Gm qui anime devrait etre ooc, en gros tu viens tu passe ton temps sur la sim mais t'as pas droit de joué? Super! Tu crois que y'a des gens vraiment qui vont vouloir faire ça Saz?

Cool De toute manière, ça me fait bien rire, ce post, le miens comme tant d'autre sont bien la preuve que de toute façon rien sera fait, comme d'hab ça va partir en pugilat, certain vont se mettre sur la tronche et à la finale encore un post qui par au oubliette et Nos qui avance pas.

9) Oui, je suis assez virulente, ou en tout cas je suis plus aussi "gentille" à vouloir contenté tout le monde... Disons que ça me saoule que des gens comme Malaurie, Ernesto, Kevla, se prennent des réflexions, alors qu'ils n'ont jamais quitté le staff, il ont toujours été la. Pour Malaurie je peux meme vous dire que j'ai été obligé de la trainé par la fesse pour la faire sortir de NOs car même toute seule sur la sim elle voulait pas bougé, au cas ou...
Maintenant, voila ils proposent un truc, ils essayent au moins, et puis derrière, ça sort sa science, mais t’étais ou sincèrement? Fallait demander à vous foutre dans le staff et faire votre révolution si vraiment t'avais toute les idées du monde pour remonter Nosgoth. Je demande qu'a voir. C'est toujours quand les autres tentent quelques chose qu'on se met à troller!

10) OUI! il faut de l'ouverture d'esprit, mais aussi s'ouvrir au joueurs, c'est sur un Noob qui a jamais rp il arrive si tout le monde lui ferme les rp parcequ'au depart il fait à peine une phrase pour dire bonjour... NON mais j'y crois, vous avez tous posez des pavés dès que vous avez commencé à RP quoi.

11) Ouais, les races parlons en. Non parce que c'est l’hôpital qui se foue de la charité. Regardez mon perso, celui d'Enzo de Dul tant d'autre, c'est tiré par les cheveux et ALORS? tant qu'on s'amuse, j'ai l'impression parfois que vous oubliez la bas : S'AMUSER!!! Ok, je conçois que certain d'entre vous préféré s'amuser sur des base strictes..Et d'autre non... c'est comme ça.
J'suis d'accord sur une chose avec Tsumy, il faut décide de quel genre de rp vous voulez sur la sim.
Par contre, je pense sincèrement que si on fait l'effort, pour l'avoir fait moi même on peut jouer avec des gens plus "faibles" c'est ce qui les améliore aussi, imaginez qu'on vous ai jamais donné votre chance à vous?

Bon, voila je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire, OUi le ccs à ses faiblesses, et en attendant je trouvais que leurs solution sur du court terme c'etait pas mal. Vraiment.

Et je le répéte, je me place pas en tant que super Écrivain quand j'ai écris mon bg de "transition" et si j'ia evincé Valdis, c’était parc qu’il n’était pas la en ce moment, et que tel que j'ai écris le truc, les gens veulent fuir le despote Valdis Dieu Archimage Empereur et son Acolyte. Ah oui et une note sur le Chaos, peut etre le mot etait trop fort, ou mal interpreté, je parles de chaos, car quelques choses sans gouvernement ni ordre etablit, revient à cela pour les gens habitué à l'ordre et la rigidité de Nos.
MAIS c’était qu'un Exemple.

Libre à vous de faire ce que vous voudrez, à bon entendeur Salut.

Mais, cessez de donner de mauvaises critiques au gens qui tentent quelques choses!

Aurevoir.
Saku.
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

" Zeet:" Là, vous vous y accrochez parce que vous êtes haut level, et que par conséquent vous voulez roxxer".

Mon dieu ... Tu te rends compte de ce que tu écris ? Je crois pas non ... On a très bien su se passer du ccs je crois, non ?

Perso, je vous ais foutu sur la gueule à votre arrivée ? non. Et pourtant j'avais les moyens de vous degouter.

Alors je vais être clair, le plus grand mal, ce sont les extremistes, et ça, dans tout les domaines.

Hors ici, il ne s'agit pas de virer le ccs, ou d'en faire un usage abusif, mais de retrouver un juste milieux.

Nos doit s'adapter, et les longues théories fumeuses sur le role play sont à bannir.

Les jeux compliqués ça excite sur le moment , mais ça redescent aussi très vite.

Nos doit redevenir accessible, et pour la majorité!
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:55

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:36, édité 1 fois
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin
Race : Vampire
Classe : Perverse

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

En parlant de PNJ, je parlais évidement de PNJ joués, pas d'un tas de pixels qu'on pose dans un coin et dont on ne se sert pas. Un PNJ à la manière des jeux de rôle, qui apparaît de temps en temps et qui est véritablement joué par les GM, à moins... que les GM préfèrent jouer leur propre personnage mais bon la...faut se référer à ce que dit Sazael, un GM ne devrait pas jouer et rester OOC.

J'aime assez d'ailleurs la vision de Sazael, je plussoie son idée. J'aime beaucoup!

Pour Ernesto juste en passant, un staff régulièrement nettoyé, c'est pas non plus un staff géré, après on est pas mis au courant des choses internes, je parle avec le ressenti qu'ont les joueurs en externe.

Pour le BG, Saku, je n'ai pas démonté ta prose entièrement, mais comme tout le monde était enthousiaste, je vous ai juste dit de faire gaffe à ce que vous alliez mettre en place, après ça, vous ne pourrez plus repartir en arrière. C'était juste une mise en garde et non une critique de ton BG. J'ai eu la vague impression.. .que vous n'aviez pas conscience du danger que pourrait être la "destruction" de quelques années de Nos. ( Moi je le vois comme ça... )

Pour ta prose sur le staff, tu te pose la mauvaise question... Pourquoi Enzo est partie, ou pourquoi Valdis a abandonné ? Ce serait peut être plus... intéressant. Quant au "petit groupe de joueurs" je suis la preuve vivante que Valdis & cie ( vu que je suppose qu'on parle d'eux ) introduisent des gens dans leur groupe, et il n'y a pas que moi, Norhikia, Peper et d'autres, on a jamais rejeté personne, on a même rp avec des "noob" comme tu dis, j'en ai aidé plus d'un et pourtant mon perso n'aide pas les gens... Faut arrêter de croire qu'ils sont si fermés que ça... Quant à ta proposition d'être GM pour voir ce que ça fait, sache que la désillusion, je connais, j'ai pas joué QUE sur SL, j'ai eu des expériences de GM sur un paquet d'autres jeux, et même des expériences d'Owner (enfin d'admin) et pas qu'une seule !

Pour ton truc sur les races... Pourquoi proposer un rassemblement de gens par races alors, comme tu l'as dis, regarde toi, Enzo, les gosses d'Enzo, Kriima et d'autres qui sont multi-races, comment vont-il faire pour se retrouver dans "votre" nouveau monde?

On a un "débat", pour faire avancer les choses, c'est pas parce que je démonte vos idées que je n'aime pas Nos, ou que je ne veux pas que ça avance. Justement, je suis pas d'accord, j'argumente sur mon avis pour faire avancer, ce qui montre que je suis loin de rien en avoir à foutre. Enfin moi je suis plus motivée quand il y a débat avec des gens pas forcement d'accord avec mon idée, que quand les gens font "gg, super, on fait ça, cool ! ça déchire grave" pour moi, c'est avec la critique qu'on avance.

PS: J'approuve Zeet.
Malaurie Iwish
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Malaurie Iwish

Féminin
Classe : Acolyte
Clan : Comtesse de Nosgoth

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Petit rappel: on est pas la pour débattre sur la légitimité du CCS qui est un choix des owners de la sim,( eh oui pour l'instant on fait avec) mais pour savoir si le concept de "clans" interesse les joueurs et s'ils souhaitent s'y impliquer.
Voila je recentre juste le débat en prévision de la réunion de dimanche.
~Saku~
NoS-Helper ((OOC))
NoS-Helper ((OOC))
~Saku~

Féminin
Race : Hybride Neko / Elfée (neko ccs)
Classe : Healeur (alleycat)
Clan : Free-Lance

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:51

Citation :
Petit rappel: on est pas la pour débattre sur la légitimité du CCS qui
est un choix des owners de la sim,( eh oui pour l'instant on fait avec)
mais pour savoir si le concept de "clans" interesse les joueurs et s'ils
souhaitent s'y impliquer.
Voila je recentre juste le débat en prévision de la réunion de dimanche.
=> Pour Zeet et Tsumy.

Voila l'impasse.

Sinon, dans le fond, j'suis d'accord, tout le monde sais que je suis pas une adepte de ccs, MAIS on est sur une sim CCS, donc faut faire avec, c'est que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas. Et si on reste en ccs, c'est parce que des Manager n'ont pas le pouvoir de décide un changement. Mais, serait'il vraiment bénéfique à NOs? Dans le sens ou Nos est une sim rp CCS depuis des années.
Mais de toute manière la question se pose pas pour le moment.

Sinon, moi je dis qu'un GM ooc c'est trop compliqué... Juste parceque le mec qui fait ça pas il peut pas joué à coté du coup, j'vois pas trop l’intérêt(enfin si je le vois, mais je le vois d'un coté individuel-vous suivez?), même si on vient pas que pour "consomé" comme vous dites,et aussi créer du jeu. bah franchement moi ça me generait de pas pouvoir joué aussi. Aprés peut être que c'est que mon avis...

Pour ce qui est des nettoyages du staff, ok j'ai peut rien à dire dans le sens ou je suis partie pendant plus de 6 mois aussi, mais c'est juste que j'ai mal pris le fait qu'on s'en prenne à Malaurie. C'est juste la constance meme. => J'ai over Réact, mais ceux qui me connaissent, comprendront. Et sinon preuve que le staff est nettoyé, Il m'ont viré parce que je venais plus! LOL :PP

Pour ton idée des PNJ joué, je me rappelle que j'avais eue la même idée à l'epoque pour je sais plus trop quoi, un compte créer par exemple pour l'Atrchonterie, et qu'on se passe à tour de rôle entre gm, tout en lui gardant à l'esprit une ligne directive (du perso) comme ça si untel Archonte n'est pas la pendant trois mois, bah ça pose pas de problème. Enfin je crois que c'est un peu ce que t'avais expliqué dans ton premier post. Mais avant d'en arrivé la, faudrait voir ou on met les pieds.

Je pense que l'enthousiasme par rapport à mon Texte était surtout du au fait que ça faisait avancé les choses dans le "sens" plus ou moins, mais c'etait pas adopté. Moi j'avoue que y'a des failles je l'ai deja dis.

Sinon, voila le fait est qu'on est sur une sim ccs, parce que les owners veulent qu'elle soit ccs pour le moment, sauf si Demo change d'avis il me semble que ce qui a à faire c'est de faire quelques choses pour attiré aussi des joueurs de ccs.. C'est comme ça.

Pourquoi ils sont tous partit, parce que c’était du n'importe quoi. Et Pour Valdis, que j'aime bien, franchement c'est pas parceque je dis un truc par rapport à vos façon de gérer ou quoi, que j'aime pas la personne en soit. Valdis, à tendance pour moi à faire trop ses trucs dans son coin en prévenant que sa petite troupe perso, et non le staff. Enzo etait géniale, mais je pense que comme beaucoup, elle en a eue mare, comme moi et comme d'autre. Et puis faut pas se leurré aussi, parfois on joue à autre chose de plus interessant à coté, ou alors on est trop occupé en RL, ça joue aussi Hein. =/
J'ai jamais parler de Noob mais de gens à l'ecrit moins dévélloppé que certain penserait plus "faible". Enfin pour moi Rp c'est pas savoir ecrit 36 lignes non plus. Valdis, trés trés bon faiseur d'intrigues et bon meneur de jeu, m'a fait rever avec trois phrases. Par exemple.(Ouais la je chipote de reprendre ça! XD)

Et pour avoir Rp depuis 4ans sur Nos et depuis le Debut de Nos 3 n'y avoir presque jamais bougé, OUI, il y a des rps bulles ou presque personne peut accéder à moins de faire partit du petit groupe, oh bien sur parfois il ouvre un peu à un nouveau, mais voila le gros des intrigues est souvent joué par les mêmes personnes... Après normal ou pas ... J'en sais trop rien, mais je sais pour avoir eue des échos de partout ailleurs que ça dérange les joueurs, amateurs du ccs ou non.
=> Pour moi c'est clairement un truc à plus répété, si on veut faire avancé les choses.

Et pour le rassemblement par race perso j'ai jamais dit que j’étais pour ça, moi j'avais cru comprendre, de ce qu'on avait discuté, qu'elle voulait faire entrer des clans déjà existant ou en créer d'autre.. J'crois pas trop à ce genre de rassemblement quand on joue un perso hybride sinon on se retrouve le cul entre deux chaises voir plusieurs...Ou faudrait qu'on créer un clan des hybrides rejetés! XD MDR Bref.
Je voyais pas ça comme ça.

En fait, j'avais compris qu'ils voulaient : Ouvrir les portes de nos, pour permettre à plus de joueur de venir.
Et refaire revenir les clans, ou créer d'autre pour faire plus d'intrigue.

Je trouvais vraiment qu'ouvrir les frontières de nos était une bonne idée, surtout si on reste dans une optique que la sim est une sim ccs. C'est ça qu'il faut pas oublier, on est obligé de faire avec ce qu'on a et ce qu'on a c'est le ccs. Donc, les joueurs qui vont avec...

Tsumy, en fait ce qu'il faut garder à l'esprit c'est de présenté des idées, mais sur du court termes pour le moment avec le fait IMPOSER qu'on est une sim ccs.

Moi aussi j'adore NOS, moi aussi je suis pas adepte de mon ccs, d'ailleurs je l'ai quasiement jamais utilisé depuis NOs 3. Mais voila faut faire avec...

Et je dirais que ceci pour conclure :

Citation :
On a un "débat", pour faire avancer les choses, c'est pas parce que je
démonte vos idées que je n'aime pas Nos, ou que je ne veux pas que ça
avance. Justement, je suis pas d'accord, j'argumente sur mon avis pour
faire avancer, ce qui montre que je suis loin de rien en avoir à foutre.
Enfin moi je suis plus motivée quand il y a débat avec des gens pas
forcement d'accord avec mon idée, que quand les gens font "gg, super, on
fait ça, cool ! ça déchire grave" pour moi, c'est avec la critique
qu'on avance.

Oui et je te remerci de pas être monter en surenchère et d'avoir su garder ton calme contrairement à moi. (Mais Malau quoi..!)

Aprés voila, faut qu'on trouve une chose qui allie ça :
On est sur une sim ccs
faut aller assez vite, pour pas que ça traine en longueur et que ça aboutisse à rien.

Voila voila!

Bisous à tous.
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin
Race : vampire
Classe : healer
Clan : namaah de Demonia

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:43

avoir des clan sur une sim est une bonne chose mais le clan doit être ouvert si des clan son présent et que leurs portes son fermée et inaccessible et que personne ne peut entrer dedans pour capturer un des membre ou voler quelque chose et c'est anti rp c'est ce que je reproche a beaucoup de sim qui mette des résidences a disposition ou personne peut rentrer ou encore pire des skybox

si il y a des clan le chef de clan devra payer sa base je pense ?
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:36

Si c'est cela Adya, comme a dit je sais plus qui Nos est super cher par rapport aux autres sims...

Encore une fois, ça va être du blablablablabla on peut rien changer blablablablabla mais perso... bref !

Je dirais rien de plus, à part Saku que je ne m'en suis pas prise a Malaurie, j'ai argumenté sur ses idées tout simplement et c'est pas parce que je les contredis que je rabaisse ou m'engueule avec Malaurie. Faut arrêter de penser aussi rapidement, justement comme dit, si je contredis c'est que je vois là un moyen de faire avancer les choses.

En passant... Un GM OOC peut l'être, quand c'est une personne je pense comme Saz, ou Enzo (j'ai très peu connu les talents gmistique de Valdis je pourrais pas dire pour lui) qui savent mettre de coté leur perso pour justement monter quelque chose. Dans un de mes serveurs de jeu, j’exigeais que les GMs aient un compte GM spécial, quand ils sont avec le compte GM, ils sont GM, agissent en GM et ne s'impliquent dans le RP que pour les event. Quand ils sont avec leur comptes joueurs (ce que je n'interdisais absolument pas, on est des bénévoles bien entendu, le désir d'être gm, c'est pour aider la communauté à avancer) ce sont des joueurs comme les autres. Et je n'ai jamais eu de problèmes d'ailleurs avec ce genre de fonctionnement. C’était et cela reste une très bonne idée je trouve. Vous en faites ce que vous souhaitez après !

Pour tes rps bulles... Eh bien pour te prouver que ça sera presque toujours comme ça, j'ai revu Eris l'autre jour sur Nos. Il m'a été totalement impossible de comprendre son role play, ils jouent, lui et son clan, sa famille, tous dans une bulle... n'y intégrant les autres que quand ils en ont envie et qu'ils finissent par avoir le même délires qu'eux. Alors que peut-être je regroupe tout le monde dans le même panier, mais j'ai souvent vu ça dans les sim ccs. Chacun fait a sa sauce "moi je suis descendante des Lilith, machin c'est ma mère, truc c'est mon frère" enfin si c'est ce que vous recherchez... ah oups on parle pas du ccs... Mad

Citation :
Aprés voila, faut qu'on trouve une chose qui allie ça :
On est sur une sim ccs
faut aller assez vite, pour pas que ça traine en longueur et que ça aboutisse à rien.

Alors c'est simple, montez un truc de clan, baissez les loyers plus bas que les autres sims ccs, rayez tout le RP possible, faites des events de combat avec des récompenses d'exp et voila vous aurez attiré du monde sur la sim. Pour le ccs pas besoin de se prendre la tête avec du RP pour avoir du monde. Un chouilla " La cité de Meridian accueille le 3ème tournois de la biche aux yeux d'or, plusieurs catégories, écuyers, chevaliers, et nobles. Sans oublier la catégorie de combat par équipe ! Des milliers d'exp à gagner pour chaque gagnant ! venez nombreux ! " et voila t'aura sûrement un monde fou sur la sim !
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:05

Bonjour !

Autre rappel : cette partie du forum s'intitulle "projet ?" avec un point d'interrogation justement parce qu'on est ici pour lancer des idées et non des choses déjà abouties, c'est la premiere étape ! Donc merci à saku et Kelva de s'être lancé, on a tous bien compris que c'était un "brouillon".

Et je trouve cela bien déjà qu'on puisse tous s'exprimer, ce qui serait encore mieux c'est de le faire sans se lincher.

Je suis pour une Nos 4 en éliminant les points qui n'ont pas fonctionnés dans Nos 3 et en préservant ceux qui ont fait sa force. Après lesquels sont ils ?

Le projet Nos 4 avec nouveau fonctionnement etc a été avorté faute de pouvoir avoir une décision de prise. Peut être n'avions nous pas encore quelque chose de suffisamment précis pour se décider ?

Ainsi, nous accueillons les propositions et en faisons. C'est le but de ce sujet et dans la bonne humeur ! *en mode oppotimiste*
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

euh non tsumy moi je te remplis une sim ccs full (80 a 100 avatars dessus) en moins d'une demi h chronos suffit de la mettre en double xp ^^

un coup meme que c'etait pas vrai demo avait fait ca un premier avril je croit elle avait dit que la sim etait en dbl xp et ça affluait de partout moi jai vu etre dans une sim et le owner annonçait des double xp free 10 mn après elle etait full... mais bon des la fin du double xp la sim retombait dans le désert ^^
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:10

la en se moment je suis plus trop sur nos sauf quand je vois demonia se co et je me trimbale avec mon tag de namaah un peu partout c dailleur comme ça que j'ai ramener au château une ex namaah de demonia et ca a donner lieu a un petit rp car elle est venue lui rendre visite il y a klein qui demande a chaque fois qu'il me voit un entretien avec demonia vu qu'il veut lui demander sa main
sur une autre sim j'ai rencontrer un vieux demon adepte de demonia que jai reussit a ramener a nosgoth en sympathisant avec rien que par ma présence avec mon tag de namaah qui est ultra connu pour les vieux du rp mais que je fait découvrir au noob du rp en leurs parlant de demonia, de nosgoth pour leur décrire un peu ce qu'est nosgoth sa philosophie et leur mettre l'eau a la bouche mais bon comme demonia et pas la et que les institution n'on plus de personnel et que la sim et vide ils reste pas ...

nosgoth a un avantage c que la sim est ultra connue des joueurs du ccs francais et si des figures de nosgoth vont ailleurs ca declanche plus ou moins un rp rien que par leurs presence car c tres rare de voir des figures de nosgoth s'aventurer au dela des frontières de nosgoth vu que le rp sur nos et sensé être fermé

pour moi a mon humble avis il faut peu de chose pour relancer nosgoth remettre du monde dans les institutions armée, inquisition, et mairie et pour les figures de nosgoth ne pas hesiter a aller se balader sur d'autre sim pour choquer parler intriguer en gros creer du rp par exemple j'ai pris un équipement de pony girl et demonia qui se trimbalerais avec une femme arnachée comme un cheval a moitié a poil tirant une calèche avec demonia dedans ca choque ca marque les esprits il y en a qui son contre d'autre pour!
certain qui veulent delivrer l'esclave du tyran certain l'envie ect ... en gros ca fait des bulles et ca donne envie au autres de voir ce qui se passe dans cette sim de fous pas comme les autres

quand j'ai débuter le ccs sur la sim de vash quand la sim etait vide j'allait me promener sur d'autre sims avec mon tag arcanor et ça loupait pas soit je rencontrait des gens qui voulait ma peau qui me capturais et demandait une rançon a mon clan soit si ça tournait en ma faveur je ramenait un ennemis dans mon clan qu'on pouvait torturer envouter ect mais bon il y avait plein d'autres possibilitée je sympathisait avec de nouvelle personnes de nouveau clan je recrutait on essayait de me recruter ect vu qu'on était une trentaine dans le clan et que tout le monde allait un peu partout ça créait beaucoup de rp et d'histoires et d'intrigues différentes qui se recentra lisait ensuite sur notre clan et donc notre sim on faisait des évent inter clan aussi et des combat amical avec nos allies par exemple c dans un évent avec les trinity que jai recuperer un codex ainsi que deux objets sacres que j'ai volé dans leurs église il était charger de les récupérer vu qu'il avait quelques indice et presemption sur moi et en faite au bout d'une demi heures de torture si ils nous atrapait on devait lacher ou etait planquer les 3 objets sous forme d’énigme

ca m'a fait bysard apres quelque temps sur nosgoth de voir qu'il y avait aucune possibilité d’échange et de foisonnement avec les autres sim et que les rp tournais en rond

donc je résume pour moi il faut montrer que nosgoth s'ouvre de manière forte en trouvant un bon bg simple expliquant cela avec de la pub dans le groupe de nos des évents ect et que les figures de nosgoth ailles se balader ailleurs pour montrer que cette ouverture est rl

genre pour les chef de l'armée essayer de recruter des soldats

pour demonia et ses namaah essayer de charmer des jeunes femmes pour les inclures dans son harem .

et pour les membres de l'inquisition parler de kain et essayer de l'imposer au autres meme si ils sont pas a nosgoth ^^

voila quelques exemple de missions mais bon ils y plein d'autre possibilitées la seule limite c l'imagination

ca n'est que mon humble avis taper moi dessus et envoyer moi un imolate 8 si ca vous plait pas comme ca je fermerais ma gueule .....^^
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:36, édité 1 fois
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

bin en tant que namaah de demo j'etait directement concernée mais bon il me semble que valdis et enzo aussi acceptais pas trop les rp intersim en fait cet isolement de nosgoth vient en fait de vielles histoires de vol de sims de trahison ect entre les les différent gérant de la sim de nosgoth
dans ses debut

a la suite de ça demonia a pris ses billes et fait bande a part ignorant les autres sim ccs ausi bien administrativement que rp parlant...

dailleur ici on peu lire les diferents episodes de la chose c un vrais dallas cet histoire et meme si cest long a lire c pasionnant ce qu'on peut apprendre des coulisses du debuts du ccs francais

il me semble que c'est par la ... https://nosgoth.frenchboard.com/t978-vn-qu-une-simple-copie-de-nosgoth

Dernière édition par adya_sirnah le Dim 13 Mai - 15:58, édité 1 fois
bridget decuir
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
bridget decuir

Féminin
Race : humaine
Clan : le SOL et l' Antre du Mâle Famé

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:52

Je suis d'accord avec toi Zeet sur les surpuissants....

Je ne ferai aucun commentaire sur tout les posts envoyés ce we en mon absence, mais j'insiste sur le rdv de la reunion ooc ce soir en sachant qu'il n' a pour but que le projet du premier post, vu ou revu, nous pouvons toujours changer et apporter du nouveau. l projet a pris en considération un nombre de joueur important ayant pour demande le projet clan, et pour ceux qui voudront y assister c'est qu'ils auront déjà fait chemin dans leur motivation et nous parleront de leur ambition. Quand aux non clan, ce que vit ac tuellement Nos, n' est pas appélé à disparaitre, bien au contraire.

Le jeux est avant tout un plaisir, pas une obligation !

A ce soir et merci à tous d'avoir apporter autant d'idées, négatives ou positives, l' avis de chacun est un avancement pour une nosgoth plus forte.
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin
Race : Sidhe
Classe : Thaumaturge

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:06

@ Zeet : si j'ouvre pas de porte sur le CCS, c'est qu'elle a jamais été ouverte par les Boss, sauf à avoir développé notre propre système. Si un autre choix est fait, alors pas de souci.

Certains auraient peur de perdre leur "force de personnage" ? Nan mais attend, ça fais bien longtemps que personne n'a utiliser le CCS sur NoS. Faut pas dire de connerie, y a pas de bourinage CCS sur Nosgoth, encore moins de ma part. CCS abérration, y a pourtant deux des plus grands complexes RP de SL Anglo, Crossroad et CoLA qui fonctionnent avec. SO what ? Ou est la mauvaise foi ?

A l'inverse, moi j'ai plus l'impression que ceux qui veulent pas du CCS, sont ceux qui veulent jouer de gros BG facilement.

Après qu'on aime ou pas les HUD de combat, je comprend.

La suite de mon avis sur le CCS sur le post ouvert par Enzo (merci !).

On est au moins d'accord sur un truc depuis longtemps : Le CCS est de moins en moins adapté au RP développé jusqu'alors sur. C'est clair, après, je pense que l'heure du choix arrive, et que Démonia devra trancher sinon, on en sortira jamais. RP d'écrivain ou pas ?

Après, perso, godmod pour godmod (Abus de Bg vs level CCS inadequat), je préfère le CCS, bien plus gérable pour un staff. (la suite de mon avis sur le CCS... ah oui je l'ai déjà dis Very Happy)

PS : à titre perso, 57 level en 4 ans sur NoSgoth, on va pas me taxer de campeur ^^. Tout l'intérêt justement de ces écarts est aussi le besoin de souder d'autre personne à votre RP pour être plus fort.

Back to proposition Very Happy
http://ernestories.typepad.com/
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:12

@ Tsumy : je vois pas pourquoi on ne ferait plus d'animation de style tournois ni ce que ça a de péjoratif.
Kadath Loon
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Kadath Loon

Féminin
Race : Chimère
Classe : Healer
Clan : Legion

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Citation :
A l'inverse, moi j'ai plus l'impression que ceux qui veulent pas du CCS, sont ceux qui veulent jouer de gros BG facilement. [...] Après, perso, godmod pour godmod (Abus de Bg vs level CCS inadequat), je préfère le CCS, bien plus gérable pour un staff

cheers I ♥ U

Désolée mais c'était tellement beau. Je valide à 200 %.

Pardon famille tout ça... J'avais rien à dire d'autres...
moon shelman
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))
moon shelman

Féminin
Race : bâtarde
Classe : dps
Clan : Golden Evil Tribe

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:31

+ 1 Nesto
Tsumy
Guerrier(e) de NoSgoth
Guerrier(e) de NoSgoth
Tsumy

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:40

Le sujet ferait bien d’être fermé vu qu'on est pas la pour taper sur la gueule des différents BG des gens. Chacun a ses points faibles, c'est pas parce que vous voyez pas plus loin que votre nez que ceux d'en face n'en ont pas. Normal après qu'ils les portent pas sur leur front aussi...si c'est des points faibles on les cache.

On est là pour relancer Nosgoth et pas pour donner envie de se barrer à ceux qui ont décidé de (re)venir. A méditer, sauf si vous préférez bien sûr glander dans votre maison/manoir/crique/taverne...!

Edit: Il faut tempérer mes propos, je veux pas avoir le dernier mot, j'ai juste ici écris sans prendre de gants, désolé.
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:37, édité 1 fois
adya_sirnah
NoSgothien(ne)
NoSgothien(ne)
adya_sirnah

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:13

zeet j"apprécie ton rp et ce que tu fait avec ton personnage mais je trouve que bouder ou snobber le ccs et essayer de monter ceux qui apprécie le ccs maigres ses dérives inévitables qui sont le lots d'une minorité de bourins incapable d'aligner deux phrases de rp contre ceux qui sont comme toi sont adepte d'un rp sans meter est un faux débat

j'ai proposer dans la section pour ou contre le ccs ici https://nosgoth.frenchboard.com/t2869-garder-le-ccs-ou-non-votre-avis une solution que je pense elegante qui ravira je pense les adeptes des deux formules les gros bourins qui pense qu'a taper y trouveron leur compte et les pros du rp literature sans meter aussi ...
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:37, édité 1 fois
Nesto
NoS-Manager ((OOC))
NoS-Manager ((OOC))
Nesto

Masculin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:47

J'ai pourtant pas l'impression d'avoir sorti des grosses conneries en réponse ^_-

Tu as récolté le fruit des arguments que tu as semé en fait Razz : Y a des SIM RP sans meter ? oui, y a aussi de très bonnes SIM RP avec CCS ; Y a des gros levels bourrins ? pas sur nosgoth, mais par contre y a des mages à chaque coin de rue.

Je pense que dire comme tu le fais que le CCS est anti RP c'est dire que le Rp se limite aux combats. C'est juste une vision inexpérimentée, sans bons RP utilisant le CCS comme il devrait l'être.

Après, j'admet bien des défauts au CCS vis à vis du RP version Nosgoth 3.

Aller ! happy face, on va pas de prendre la tête.
Zeet
NoS-Officier ((OOC))
NoS-Officier ((OOC))

Féminin

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:24

.

Dernière édition par Zeet le Mer 16 Mai - 8:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR UNE NOSGOTH FORTE   POUR UNE NOSGOTH FORTE - Page 2 Icon_minitime

POUR UNE NOSGOTH FORTE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant